Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 ( E.: Falaise des Anges ) Eclat céleste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jibrîl
Loup Solitaire
Jibrîl


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2007

( E.: Falaise des Anges ) Eclat céleste Empty
MessageSujet: ( E.: Falaise des Anges ) Eclat céleste   ( E.: Falaise des Anges ) Eclat céleste EmptyDim 4 Mar - 19:27

Le souvenir des jours passés... L'indifférence des instants présents... La crainte d'un avenir sans issues...
Tant de choses mais qu'une seul réponse, à trouver... à méditer. La solitude pesait dans un coeur durcit par les évenements malheureux. Tant choses qui pourraient détruire une vie... détruire un monde.

Ishiryû les supportait, et il en gardait même le sourire. Il était heureux, même loin des siens. Il lui manquait, certe, mais à quoi bon verser des larmes exprimants une souffrance tant reffoullée ? Il la haïssait, cette souffrance, mais en secret. Il ne pouvait se permettre de tout abandonner. Son coeur, son âme et tout son être l'en empêcherait de toute façon. Jamais il ne baissa les bras, alors pourquoi devait abandonner maintenant ?

L'astre des lumières brillait de mille feux, une brise légère carressait le visage du jeune homme faisant danser ses cheveux gracieusement. Il était couché sur le dos, appuyé sur ses coudes. Quelques nuages passaient, lui rappellant des souvenirs, certains bons, d'autres mauvais... Mais même les pires souvenirs n'effaçaient son doux sourire.
Ishiryû paraîssait heureux, mais était-ce seulement en apparence ?
Il n'était pas de ceux à se morfondre, il était plutôt joyeux et s'attachait aux bonnes choses. Les mauvaises, bien qu'elles le faisaient souffrir, il tenait à elles. Il voulait les garder car elles l'aideront à devenir plus fort. C'était pour cette raison, que dans les instants de détresse, il feignait une joie... ridiculement imitée... Pourtant il en était satisfait. Oui, il pensait bien faire.
Il ne se sentait pas imcompris ni même abandonné, juste un peu seul... loin de ses racines. Il en souffrait.
Mais dans tout ce monde, une seule personne pouvait réellement le comprendre. C'était Shingetsu, son épée. Leur âme était la moitié de l'autre, il y avait une osmose entre ces deux êtres rarement vue ou connue par d'autres personnes. Ils se comprenaient, ils se réconfortaient, ils s'aimaient...
Elle était venue à lui il y a deux ans, ou était-ce lui qui l'avait inconsciemment cherché ?
En fin de compte, ils étaient ensembles et heureux. [hs : N'allez pas imaginer que mon perso est un épéeophile !! XD].

Ishiryû leva ses yeux, que certains disaient vide, vers les falaises d'Ange. Il comprit d'où venait ce nom. Ces deux falaises lui rappellait les ailes d'un être céleste au repos qui n'était préoccupé de rien, et savourait l'instant présent. D'un ange loin du mal et des douleurs, qui ne passait son temps qu'à profiter du merveilleux présent que Dieu lui fît : Naître sous la forme d'une ange et non d'une créature faible et détruit à la moindre émotion forte qui se donne le nom d'humain. Ishiryû soupira et regretta ces pensées, il ne voulait pas avoir ce genre d'esprit. Il voulait aimer la vie et les Hommes [hs : Attention, mon perso n'est pas Momo, c'est pour ça que j'ai mis une majuscule à homme ^^ ]


" 'Tain... Pourquoi je me prend tant la tête ? "

Il se leva et était prêt à partir jusqu'à ce qu'une personne s'approcha...
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( E.: Falaise des Anges ) Eclat céleste Empty
MessageSujet: Re: ( E.: Falaise des Anges ) Eclat céleste   ( E.: Falaise des Anges ) Eclat céleste EmptyDim 4 Mar - 20:59

El marchait, tout simplement le nez en l'air.
Si on la regardait elle, on pourrait croire qu'elle était complétement dans la lune, mais si la curiosité nous poussait à observer dans la même direction qu'elle, on remarquerait alors qu'elle guettait la chute d'un minuscule écureuil roux.
Celui-ci, surement parce-qu'il avait dû sentir le regard gourmand que lui lançait la demi-elfe, tentait tant bien que mal de se soustraire à son regard.
Mais, ne connaissant pas El, il devait être bien loin de se douter que celle-ci préfèrerait se transformer en chien plutôt que de laisser partir son petit dèjeuner.

Tout à son observation, elle ne remarqua pas qu'un arbre plus astucieux que les autres , avait poussé en plein milieu de sa route et se le prit en pleine figure.
Le choc lui fit perdre l'équilibre et elle se retrouvit les fesses par terre au grand plaisir du petit rongeur qui s'enfuit à toutes pattes.
Alors qu'elle se relevait tout en prononçant quelques injures étranges à l'adresse du végétal qui l'avait à moitié assomée, elle remarqua qu'un jeune garçon la regardait.
La deuxième observation qu'ele fit, fut qu'elle avait extraordinairement faim. Et d'ailleurs, son estomac ne manqua pas de le lui rappeller par un grondement de fin du monde.


"...Heu...Bonjour !"
Revenir en haut Aller en bas
Jibrîl
Loup Solitaire
Jibrîl


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2007

( E.: Falaise des Anges ) Eclat céleste Empty
MessageSujet: Re: ( E.: Falaise des Anges ) Eclat céleste   ( E.: Falaise des Anges ) Eclat céleste EmptyLun 5 Mar - 20:04

Tout d'abord étonné de voir cette fille au regard d'or s'écrouler à terre à la suite d'une collision brutale avec un arbre, Ishiryû fût ravi de rencontrer une personne. Mais sa maladresse s'empressa de faire apparition et de sa bouche, jaillit un éclat de rire à ressusciter les morts et à vexer la personne au centre de la farce. Il ne pouvait s'en empêcher !
Le rire s'intensifia au point d'en devenir insultant pour la jeune fille qui devenait rouge de rage. Ishiryû ne le remarqua pas. Son ventre le faisait souffrir et ses yeux, en larmes, l'empêchaient de voir quoi que ce soit.

Malgré tout, il entendit qu'elle l'avait salué. Et malgré son insolence du moment, il était poli. Il reunit ses forces et son courage pour tenter de se calmer et de lui répondre. Mais la tâche lui semblait difficile, voire impossible...

"MOUHAHAHA... Sa... *reprend son souffle* Saluuuuuuuuut " Dit-il avant d'éclater de rire à nouveau.

Mais cette fois-ci, il leva les yeux vers elle et vit la colère sur son visage. Tout à coups, il n'avait plus envie de rire. Il l'avait blessé et en était désolé.

"Excuse-moi... C'est juste que ta chute était... *se retient de rire* ... était amusante.. Tu ne m'en veux pas au moins ? "

Il avait arrêté de rire mais la joie et la bonne humeur était facilement visible sur son visage. Il lui souriait et espérait apaiser sa colère. Il s'approcha d'elle et l'aida à se relever. Elle était debout et le fixait profondement. Cherchait-elle à l'intimider de par son regard ?
Elle était mal tombée...

"Je m'appelle Ishiryû et je suis en deuxième année de la maison de la Lumière."

Implicitement, il attendait une réponse de la part de la jeune fille qui semblait peu à peu se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( E.: Falaise des Anges ) Eclat céleste Empty
MessageSujet: Re: ( E.: Falaise des Anges ) Eclat céleste   ( E.: Falaise des Anges ) Eclat céleste EmptyLun 5 Mar - 20:21

Non mais pour qui il se prenait lui ? Il n'avait jamais vu quelqu'un tomber de sa vie ou quoi ?!?
Elle sentit ses ongles s'enfousser dans la paume de sa main sous l'effet de la colère. La douleur qui s'en suivie la calma un petit peu mais elle ne s'arreta pas pour autant de fixer avec colère son interlocuteur.
Celui-ci sembla satisfait de lui avoir rit au nez et finit par s'arreter de lui beugler dans la figure. A la place, il se contenta de sourir et de se présenter comme si il ne s'était rien passé.
Son sourir eu l'effet assez bizarre de la décontracter. Elle en fut d'ailleurs quelques peu déroutée mais se décida finalement à se relever.
Une fois debout, elle dépoussiéra sa jupe et glissa ses cheveux derrière ses oreilles.


"Je m'appelle Eldanòrë, mais tu peux dire El, et je suis en troisième année dans la maison de la nuit. Quand à te dire si je t'en veux ou pas, la réponse est oui."

Un détail lui triturait l'esprit. Il disait être en deuxième année et pourtant, elle ne souvenait pas l'avoir déjà rencontré...Etrange.

"Ah, au fait, merci de m'avoir aidé à me relever au lieu de t'esclaffer pour un rien."
Revenir en haut Aller en bas
Jibrîl
Loup Solitaire
Jibrîl


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2007

( E.: Falaise des Anges ) Eclat céleste Empty
MessageSujet: Re: ( E.: Falaise des Anges ) Eclat céleste   ( E.: Falaise des Anges ) Eclat céleste EmptyLun 5 Mar - 20:45

"La réponse était "oui, je t'en veux" ou "oui, je ne t'en veux pas " ? Tout ceci n'était pas très clair pour Ishiryû qui la regardait étrangement, elle l'intriguait... Mais ne posa pas de question, elle semblait s'être calmée et c'était le principal.
Il était aisé de remarquer que le fait que le jeune homme soit en deuxième alors qu'il n'était pas présent dans cette école l'année dernière, la dérangeait. L'expression que son visage prit lors de la présentation d'Ishiryû en disait long sur ses interrogations. Bien sûr, il se chargea de l'éclairer...

"Euh oui..." Dit-il en souriant. " Si je suis en deuxième, c'est parce que j'ai déjà suivi le même type d'enseignement que vous, avec mon père. C'est pour cela que la direction m'a fait directement passer en deuxième."

Il tenait à expiquer sa situation, pour éviter qu'elle s'aventure dans quelques idées folles. [exemple : Tu vois ce mec là : c'est Ishiryû, un nouveau. Je suis sûre qu'il a co*ché avec le/la dirlo (à vous de choisir geek ) pour directement passer en deuxième. ( Il est évident que je DECONNE !! lol]
Il apprit que cette jeune fille, s'appelait Eldanòrë, et qu'elle était son ainée d'une année scolaire.

"En fait El, Tu aimes cette école ? "

Il ne la connaissait pas beaucoup mais il tenait à débuter une conversation avec elle. Parler de tout et n'importe quoi. Juste pour mieux se connaître. A vrai dire, il en avait besoin, depuis qu'il était loin de ses proches... Alors qu'une tristesse semblait se raviver, il s'avança brusquement et se coucha par terre avant de tourner le visage vers El et de lui sourire. Un sourire, qui paraîssait vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( E.: Falaise des Anges ) Eclat céleste Empty
MessageSujet: Re: ( E.: Falaise des Anges ) Eclat céleste   ( E.: Falaise des Anges ) Eclat céleste EmptyMar 6 Mar - 18:33

Regarder le jeune homme de haut lui paressait extrèmement bizarre, voir génant. Aussi décida-t-elle tout bonnement de s'assoir en face de lui. C'était tout de même plus pratique pour la conversation !
"En fait El, tu aimes cette école ?"
Quand Ish posa cette question, la première chose qu'elle remarqua était qu'elle n'y avait vraiment réfléchit. Elle ne se l'était jamais posée. Elle était là, c'est tout.
C'était devenu en quelques sortes sa seconde maison. De toute façon, même si elle décidait de quitter Lumeïnyx, elle n'aurait eu nul part où aller. Et puis, au moins, il se passait toujours quelque chose ici, et ele s'était faite de nombreux amis...


*...Et ennemis...*

Le visage d'Yll apparue quelques instants dans son esprit mais elle le chassa vite fait bien fait. Pas question de s'en aller à la déprime ou de tout casser (une fois de plus XD).

"Oui, ... ou enfin, je pense que oui."

Voilà une réponse bien évasive...Mais qui réussi à lui aracher un demi-sourir !
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

( E.: Falaise des Anges ) Eclat céleste Empty
MessageSujet: Re: ( E.: Falaise des Anges ) Eclat céleste   ( E.: Falaise des Anges ) Eclat céleste EmptyJeu 8 Mar - 19:18

Deux falaises comme deux ailes recourbées d’un ange figé. Nouvel endroit protégé par les barrières magiques de Lumeïnyx. Certes, ça n’empêchait pas de se retrouver face à des dragons, démon triton ou autres monstres du même genre. Des êtres à la fois ingénieux et stupides, cruels, voraces, et qu’il n’est pas recommandé d’avoir comme animal de compagnie. La petite vampire aux yeux rouges brillants comme une paire de rubis dans la pénombre. Elle sourit de contentement en voyant ses ailes tristes aux couleurs ardentes sous les derniers rayons d’un soleil brûlant. Limstella aimait bien la lumière, mais le jour lui faisait mal, voire très mal, aux yeux. La jeune vampire écarta des mèches rebelles de son petit visage un peu maigre, au menton volontaire et au nez un peu en trompette, lui donnant à la fois un air coquin et malheureux.
Certaines circonstances l’obligeaient à se poser des questions. Elle avait lu des livres par dizaines, et avait constaté cette caractéristique sur Zaïra. Les vampires devaient brûler littéralement sous le soleil. Or, Limstella ne brûlait pas sous le soleil ! Combien de fois avait elle travaillé sous le soleil d’été sentant un coup de soleil furieux rougir ses joues pâles, lui faisant mal, certes, mais elle n’était jamais morte ! Et dans les livres, ils prédisaient la mort à chaque vampire s’exposant au soleil. Cela entrait dans la catégorie : « je pense que je ne suis qu’un « pot pourri » de différentes races… » Et cela mettait Limstella dans une humeur dépressive.
Enfin, depuis la nouvelle année, ça allait mieux. Beaucoup mieux. Ses chagrins s’étaient réfugiés dans un coin de sa mémoire n’amputant plus sur sa bonne humeur. Vous vous rendez compte ? Un an sans embêter les professeurs !
La brise légère rabattu les cheveux noirs de la vampire sur ses yeux. D’une main elle les dégagea sauvagement et de l’autre, elle attrapa une lanière de cuir. Habilement, elle se fit un queue de cheval, à laquelle de nombreuses mèches folles dépassaient. Mais c’était déjà plus agréable.

Un rire… énorme retentit alors. La jeune vampire jeta un regard en sa direction, puis décida, après quelques courtes hésitations, de rejoindre le propriétaire de ce rire…
…Qui se moquait ouvertement d’El ! Lim eut un sourire en voyant son amie hébétée devant un arbre qu’elle venait de se prendre dans la figure. Un éclair roux confirma la joie de la proie. Puis la demi elfe commença à lancer des injures au végétal. Après une courte discussion animée, toute colère laissa place à de la… enfin à une discussion normale.
Limstella s’approcha. Elle n’osait pas leur couper la parole, mais ce jeune homme en deuxième année l’étonnait. Elle trouvait la réponse à la question d’El un peu bizarre. Avait il vraiment besoin de venir ici si son père lui faisait tout déjà ? Elle laissa tomber cette question idiote.

*Tu lis trop ma pauvre*
Peut être que son père n’avait pas un très bon niveau et qu’il voulait que son fils aille dans une école qui lui apprendrait mieux. Ou que le jeune homme, qui devait être en pleine crise d’adolescence, était insupportable et que son père l’avait simplement mis à Lumeïnyx pour ne plus l’avoir dans ses pattes.
*J’avais dit : on laisse tomber.*
O.K., O.K.

« Hum, bonjour. »

Elle eut un petit sourire un rien coquin, voire moqueur, sans raison, et s’assit sur un tronc d’arbre. Elle leva les yeux vers le pin sous lequel ils étaient assis.

« Vous devriez faire attention. Il y a un nid de chenilles processionnaires au dessus de votre tête. Alors si vous aimez vous retrouver avec des plaques d’irritation… »

Elle laissa sa phrase en suspens. En principe, un Humain normalement constitué devrait avoir compris qu’il devait ficher le camp. Ce n’est pas pour rien que Lim avait le nez en l’air depuis un moment. Et au dessus de son tronc d’arbre, il n’y avait pas de nid. Donc pas de chenille. Elle leur sourit. Encore une fois, un sourire assez… bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( E.: Falaise des Anges ) Eclat céleste Empty
MessageSujet: Re: ( E.: Falaise des Anges ) Eclat céleste   ( E.: Falaise des Anges ) Eclat céleste EmptyJeu 8 Mar - 20:35

En entendant la voix de lpetite vampire, El tourna la tête vers elle, une grimace étrange sur le visage.
Non pas qu'elle trouvait son amie bizarre ou tordue, mais elle ne l'avait tout simplement jamais vu à la lumière du jour, et encore moins avec une queue de cheval.
L'adolescente finit par se dire que fixer Lim aussi intenssément pourrait la mettre mal à l'aise et s'ébroua pour faire disparaîtr sa torpeure.
Une fois qu'elle eu reprit ses esprits, elle se releva et salua la nouvelle venue avec un grand sourir.


"Coucou Lim !
Heu...Pardon mais je n'ai absolument pas suivi ce que tu as dit il y a quelques secondes, tu peux répéter ?"

En fait, à bien la regarder, la queue de cheval lui allait plutôt bien, et un peu de soleil sur sa peau pâle ne lui fairais pas de mal.
Malgré tous ses raisonnements, El ne put s'empêcher de trouver la situation étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Zaïra
Louve Solitaire
Zaïra


Nombre de messages : 303
Age : 32
Localisation : Ici et là bas...
Date d'inscription : 23/09/2006

( E.: Falaise des Anges ) Eclat céleste Empty
MessageSujet: Re: ( E.: Falaise des Anges ) Eclat céleste   ( E.: Falaise des Anges ) Eclat céleste EmptyJeu 8 Mar - 21:42

[Les vampires sont de sortie Very Happy]

Zaïra finit par aller à ces falaises, qui l’intriguaient et qu’elle n’avait encore jamais visitées. Elle marchait sous le soleil un sourire aux lèvres… Non, il n’y a aucune fautes de frappe. Oui, Zaïra marche bel et bien sous les rayons de l’astre céleste, sans pour autant cramer au sens propre du terme. Oui, elle sourit de toutes ses dents, même de ses canines surdimensionnées. Vous comprendrez mieux une fois que j’aurais précisé qu’elle est entourée d’une aura de ténèbres ? Elle continuait donc à vivre dans l’ombre, sans pour autant restée enfermée en plein jour.
Donc, voici notre petite vampire, qui avance vers ce lieu encore inconnu, poussée par sa curiosité, heureuse. Non, toujours pas de fautes de frappe. Bien que ses pensées allaient vers son bel Akira, qu’elle n’avait pas revu depuis le début de cette nouvelle année. Il commençait à lui manquer… et cela lui faisait peur, mine de rien… Etre attaché à quelqu’un est très dangereux. Elle fut tirée de ses pensées par un rire nerveux. Impossible à arrêter. En fait si. Il se stoppe soudain. Et Zaïra comprit pourquoi en s’approchant de la source du rire, qui venait en fait d’un jeune homme. El se trouvait face à lui, visiblement énervée. Bizarrement, elle se serrait attendue à ce qu’El crie, mais il n’en fut rien. Zaïra regardait de loin, n’osant pas s’approcher. Ce jeune homme avait quelque chose de spécial pour ne pas mettre El en colère alors qu’il venait de se moquer d’elle… Le sourire de la vampire s’élargit, et elle allait repartir, lorsqu’elle remarqua Lim. Enfin, elle eut du mal à la reconnaître. Elle avait les cheveux attachés. Un détail, peut-être, mais c’était vraiment bizarre.
Elle hésita un instant. Et puis sa curiosité l’emporta, et elle partit les rejoindre… Elle n’entendit ni ce que dit Lim, ni ce que lui répondit El. Elle n’y fit pas attention et dit d’une voix claire :


"Salut tous le monde ! Belle journée n’est-ce pas ?"

Puis, se tournant vers le nouveau.

"Moi c’est Zaïra. Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://laokess.heavenforum.com
Jibrîl
Loup Solitaire
Jibrîl


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2007

( E.: Falaise des Anges ) Eclat céleste Empty
MessageSujet: Re: ( E.: Falaise des Anges ) Eclat céleste   ( E.: Falaise des Anges ) Eclat céleste EmptySam 10 Mar - 12:42

Un sourire incomplet suivit la réponse breve et hésitante d'El. Elle paraîssait incertaine mais la tristesse ne l'envahit pas forcément. Ishiryû ne pût que se poser des questions, qu'il préférait ne pas poser. Raviver les douleurs du passée n'était jamais une bonne chose. Il préfèrait faire comme si de rien n'était et de sourire... Compatissant silencieusement à son incertitude, à sa douleur. Pendant quelques instants un silence pesant s'était imposé mais fût rapidement brisé par l'arrivée d'une jeune fille au teint pâle. El semblait la connaître. Lim... C'était son prénom...
Elle ne prit pas la peine de se présenter, Ishiryû en fit autant. Cependant, elle les avertit d'un éventuel danger se trouvant au dessus de leur tête. Ishiryû saisit l'information mais pas El... Un petit sourire malicieux apparut sur le visage du jeune homme après le flash d'une idée... ingénieuse ? diabolique ?
Avant d'éxecter son plan, il remarqua le regard insisté que El fit à l'égard de Lim. Etrange... Mais il ne se posa pas plus de question...

Il regarda autour de lui, pour son plus grand plaisir le sol était jonché par plusieurs petites pierres... Il avança lentement sa main droite vers l'une d'elle, la saisit et la mit dans sa poche. Alors qu'il voulait faire ce qu'il avait derrière la tête, une autre jeune fille au teint tout aussi pâle arriva. Elle sembalit heureuse, ça tombait bien il l'était aussi !
Elle se présenta (elle au moins ! ).

"Et moi c'est Ishiryû. C'est vrai que c'est une belle journée printanière même si on est encore en hiver. "

Avec l'arrivée de Zaïra, son plan tombait à l'eau... Il sortit la pierre discrètement de sa poche et la laissa tomber. Heureusement, elles ne remarquèrent rien. Il sourit à lui même. Heureux, pour une raison qui lui était inconnu, il se sentait bien. Même seul.

"Et pour ne rien gâcher, c'est un très bel endroit... Vous ne trouvez pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( E.: Falaise des Anges ) Eclat céleste Empty
MessageSujet: Re: ( E.: Falaise des Anges ) Eclat céleste   ( E.: Falaise des Anges ) Eclat céleste EmptyMer 14 Mar - 21:41

El finit par se remettre entièrement de la surprise de voir débarquer les deux vampires. Plus que Lim en queue de cheval, ce fut la Zaïra non carbonisée sur place qui la pétrifia le plus longtemps, si bien qu'elle en oublia complétement de lui répondre.
Elle cligna plusieur fois les yeux et se retourna vers Ishi, puis vers le paysage. Effectivement, la vue était magnifique. De là où ils étaient, ils pouvaient voir toute la vallée. Celle-ci s'étendait à perte de vu jusqu'à se noyer dans l'horizon. A leur pieds, la cascade de crystal se déversait jusque dans la mer d'argent qui brillait de mille feu. Ici, sur la falaise, quelques pins offrait leur ombre contre les rayons du soleil encore pâles à cette heure.
Oui, on pouvait dire que c'était un très bel endroit.


"Si, je dirais même qu'il est magnifique."

Si elle avait remarqué la pierre qu'Ishi avait précipitament sorti du fond de sa poche, elle aurait peut-être pensé à lever la tête ou, aurait tout au moins enguelé le garçon. Mais elle avait était tellement surprise par ses amies qu'elle n'avait strictement rien vu.
Et pourtant, elle aurait dû ! Ne serais-ce que grâve à son instinct de chat ou, tout au plus, son instinct féminin (Mais je ne suis vraiment pas sûr qu'elle n soit dotée XD).


[Désolé mais je n'avait pas vraiment d'inspi sur le moment...]
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

( E.: Falaise des Anges ) Eclat céleste Empty
MessageSujet: Re: ( E.: Falaise des Anges ) Eclat céleste   ( E.: Falaise des Anges ) Eclat céleste EmptySam 17 Mar - 22:04

La jeune fille regarda chacune des perosnnes présentes dans le silence. Zaïra avait changé, en bien, et Lim en était vraiment très contente. Elle était heureuse de voir son amie sans son éternelle mélancolie. Elle répéta ce qu'elle avait dit à El, mais celle ci ne l'écoutait pas encore...

"Bon écoute, El, si tu veux te retrouver avec des boutons, reste la dessous !"

La jeune vampire avait parlé d'un ton un peu sec et froid qu'elle abordait souvent en secouant sa petite queue. Quelle étourdie ! Ses yeux grenat tombèrent sur Ishyryû. Il brillait dans ses yeux un éclat moqueur et de plaisantin. Elle eut un petit sourire. Ironique. Dire qu'il était de la Lumière ! Limstella y voyait une grande ironie.Bien sûr, il ne l'avait pas dit, mais elle avait remarqué le petit soleil qu'il portait en médaillon et chercher à le cacher. Peut être inconsciemment.
Il lança une phrase totalement anodine, sur le beau temps de la douce journée. Dont il avait l'air de se ficher.
Ishyrû laissa tomber une pierre de sa poche. Lim devina sans problème ce qu'il avait eu en tête et ce que l'arrivée imprévue de Zaïra avait bouleversé.


"Salut Zaïra. Puisque tout le monde se présente, j'en suis obligée d'en faire de même. Je suis Limstella."

Elle s'était adressé au jeune homme sans le regarder, d'un ton égal et impassible. Impossible de savoir si lle était embêtée ou non de devoir se présenter. Mais, en même temps, elle ne lui avait pas demandé de l'appeller Lim.
Elle parcouru du regard la plaine aux herbes rases. De petites fleurs précoces perçait la monotonie du vert pâle. C'était bien vrai, le printemps était précoce. Trop peut être. Un grand froid soudain serait fatal pour les plantes aux fleures nouvelles. La petite vampire ferma à moitié les yeux. Elle avait tant changé depuis deux ans... Plus qu'en toute sa vie. Une ombre de sourire flotta sur ses lèvres. Un court instant. Un sourire évanescent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Contenu sponsorisé





( E.: Falaise des Anges ) Eclat céleste Empty
MessageSujet: Re: ( E.: Falaise des Anges ) Eclat céleste   ( E.: Falaise des Anges ) Eclat céleste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( E.: Falaise des Anges ) Eclat céleste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( E.: Falaise des Anges ) Seule.
» ( E.: F. des Anges ) Y'a t-il un loup sur la falaise?
» ( E.: Falaise des Anges ) Calme plat
» La sueur mate l'éclat...
» ( E.: F. des Anges ) Escalade fastidieuse ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: 3ème année-
Sauter vers: