Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 ( E.: F. des Anges ) Y'a t-il un loup sur la falaise?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

( E.: F. des Anges ) Y'a t-il un loup sur la falaise? Empty
MessageSujet: ( E.: F. des Anges ) Y'a t-il un loup sur la falaise?   ( E.: F. des Anges ) Y'a t-il un loup sur la falaise? EmptySam 24 Mar - 22:01

Tout semblait normal. Pas de tentatives d'assassina, pas de raides kamikases, pas de boules de magie qui surgissaient de n'importe où, pas de cri de frayeur, pas de Lyra histérique, bref, le calme absolu. Dur dur, rare rare à Lumeinyx, croyez en ma vieille expérience. A s'en demander même où est-ce que pouvaient se cacher ces chèrs élèves, dingue! En parlant d'élève, c'est quoi cette grosse tache blanche, là sur la falaise? Elle a l'air de se déplacer à grande vitesse, bondissant vers le sommet avec agilité.
Le loup blanc émit un grognement lorsqu'il posa une de ses pattes sur une très mauvaise pierre qui roula sous ses coussinets. Il faillit donc dégringoler avec celle ci, et n'obtint son salut qu'en se retransformant de justesse en humain et en s'aggripant à une roche qui passait par là - non non, je n'ai pas bu. Il soupira, se hissa sur un appuie sûr, et se retransforma en loup. C'était moins épuisant comme ça, je peux vous assurer. Oui, parce que le jeune homme - puisque j'espère que vous avez compris que ce n'est pas un loup qui se transforme en homme mais le contraire - est d'une étrange flemmardise... pour un elfe. A croire qu'il n'est qu'un demi! Avez vous déjà vu un elfe qui préfère de loin la douce chaleur d'un canapé près d'un feu plutôt que l'exercire agréable, en communion avec la nature? Et puis, c'est qu'il n'avait pas de très grandes oreilles et... pardon! J'avais oublié qu'il se vexait facilement avec ça... comprenez, chez certaines tribus d'elfes, avoir de longues et belles oreilles était un signe de force et de sagesse...
Le loup arriva finalement au sommet de la Falaise, et contempla le vide tout près.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebé
Louve Solitaire
Phoebé


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : [°Il est des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur.°]
Date d'inscription : 14/11/2006

( E.: F. des Anges ) Y'a t-il un loup sur la falaise? Empty
MessageSujet: Re: ( E.: F. des Anges ) Y'a t-il un loup sur la falaise?   ( E.: F. des Anges ) Y'a t-il un loup sur la falaise? EmptySam 24 Mar - 23:22

Le jeune loup, elfe, ou quoi que ce soit, n'avait pas remarqué que quelqu'un était déjà là, en haut de la falaise. Une jeune femme à la peau violette. Recroquevillé, jambes ramenées contre la poitrine, presque en boule, agitée de soubresauts. Elle hoquetait des paroles sans queue ni tête, bégayait des voeux, des souhaits, des incantations. Son aura clognotait comme alimentée par un cable qui avait un faux-contact. Elle pleurait. Les larmes dévalaient son visage pâle, mouillaient ses vêtements, pénétraient en-dessous. Ses longs cheveux mauves voletaient derrière elle dans le léger vent comme un drapeau violet. On entendait de légers hoquets. Phoebé sanglotait à fendre l'âme, à attendrir une pierre, à briser le bouclier le plus solide. Elle était à l'extrême bord de la falaise.

Soudain elle parut se rendre compte où elle était. Un sourire dément éclaira son visage sombre. Elle se releva. Le vent redoubla de violence. Sa robe voletait derrière elle, ainsi que ses cheveux. Elle tendit les bras en avant. Et décida de faire quelque chose de complètement inconscient : elle fit un pas en avant...
Revenir en haut Aller en bas
Lenar'ia
Saltimbanque
Lenar'ia


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 03/09/2006

( E.: F. des Anges ) Y'a t-il un loup sur la falaise? Empty
MessageSujet: Re: ( E.: F. des Anges ) Y'a t-il un loup sur la falaise?   ( E.: F. des Anges ) Y'a t-il un loup sur la falaise? EmptyDim 25 Mar - 0:01

Un tigre bondit alors et la plaqua au sol sous ses imposantes pattes. Le felin au pelage blanc regardait la femme essouflé. Peu aprés une fée arriva en volant, cherchant autour d'elle.
Senevan? tu es la? qu'est ce que tu fais?
Sur son visage était inscrit une grande fatigue, en effet le tigre avait accelré brusquement, surpreant Azaelia et l'obligeant à acceleré pour le suivre afin de ne pas se perdre.
Il lui fit parvenir les images qui l'entourait, et notament ce qu'il s'était passé avec la prof.

*Tu ne lui as pas fait mal au moins?*
*Mais non! je viens surtout de l'empecher de "tomber"*
Ignorant sa remarque, elle se posa au sol et s'aperçut de la présence d'une autre personne. Enfin d'un être indeterminé plus exactement à proximité.
Qui est tu?
Il semblait à Azaelia ne pas le connaitre, mais elle n'avait a vrai dire que son intuition pour la guider puisqu'il n'avait pas prononcer un mot et que Senevan ne lui avait pas montrer son image.
Revenir en haut Aller en bas
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

( E.: F. des Anges ) Y'a t-il un loup sur la falaise? Empty
MessageSujet: Re: ( E.: F. des Anges ) Y'a t-il un loup sur la falaise?   ( E.: F. des Anges ) Y'a t-il un loup sur la falaise? EmptyDim 25 Mar - 11:35

Le loup blanc admirait le ciel, tout ce qui l'entourait. Mais le calme dont faisait preuve son environnement fut soudain gaché par un bruit insolite. En tendant l'oreille - ou plutot en essayant de se concentrer sur ce qui l'entourait tout près - Kadel pu se rendre compte qu'en pivotant sa tête de 75° sur la droite, il pouvait voir un truc mauve sangloter. Eeeeh, mais c'était la prof de magie noir! L'elfe toute violette, des pieds à la tête oO! Enfin, il n'en était pas sûr, il n'avait pas eut loisir de la voir souvent. La raison pour laquelle elle sanglotait ainsi - même lui qu'il nétait pas facile d'émouvoir avait maintenant une désagréable sensation au ventre, comme s'il se nouait - lui échappait complètement. Par contre, le fait qu'elle avait fait un pas vers le vide lui fit faire "tilte!" . Il allait bondir pour refermer ses crocs sur l'arrière du haut qu'elle portait et ainsi la tirer vers l'arrière, mais apparemment une énorme boule de poil mélangée à une peluche légèrement géante surgit et la plaqua au sol. Kadel émit un grognement, et en une seconde jaugea le grand tigre. Il se détendit en sentant que l'animal n'était pas une bête sanguinaire à la recherche de chair d'elfe. Une grande fée ( oui, parce que normalement les fées c'est parfois encore plus petit!) arriva à leur hauteur. Pour avoir vu plusieurs fois Fanyl parler par télépathie, il devina que la jeune fée parlait au tigre. Enfin, sûrement, on pouvait pas non plus l'affirmer. Le loup blanc grommela lorsqu'elle lui demanda qui il était. Puis il répondit d'une voix gutturale:
Le grand méchant loup. Mais n'ais crainte mon enfant, tant que tu n'ouvriras pas la porte avec la bobinette, je ne te mangerais pas de mes grandes dents. La chair humaine est tendre, je te l'accorde, mais tes congénères ont la chiante manie de traduir en justice n'importe qui, pourvu que celui ci ait commmis un meurtre. Beuh, c'est pas un meurtre si je le faisais, c'est juste pour me nourir! Sad
Puis Kadel se tourna vers la femme violette, et reprenant forme humaine, s'agenouilla près d'elle. En se penchant,ignorant le tigre blanc tout près, il murmura:
Eh, M'dame?! J'ai conscience que ce tigre a mauvaise haleine, mais ne nous quittez pas pour si peu...
Revenir en haut Aller en bas
Phoebé
Louve Solitaire
Phoebé


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : [°Il est des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur.°]
Date d'inscription : 14/11/2006

( E.: F. des Anges ) Y'a t-il un loup sur la falaise? Empty
MessageSujet: Re: ( E.: F. des Anges ) Y'a t-il un loup sur la falaise?   ( E.: F. des Anges ) Y'a t-il un loup sur la falaise? EmptyDim 25 Mar - 21:45

Un pas... Et tout serait fini... Tout. Une larme coula sur la joue humide de Phoebé en ce moment où le temps semblait arrêté. Rien ne bougeait. Tout attendait la suite des évènements. Phoebé était heureuse. Un sourire rayonnant éclairait son beau visage. Elle allait rejoindre Dina. Elle allait rejoindre sa mère. Elle allait rejoindre son père. Elle allait rejoindre son agresseur, elle allait rejoindre ... ses victimes. Elle frissonna... et un tigre lui rentra dedans, la faisant basculer en arrière. Oh nooon! Et elle était toujours vivante! Sa tête cogna une pierre avec force. Tout devint noir... Avant de fermer les yeux, Phoebé se surprit à sourire. Etait-elle en train de mourir?

Apparemment pas, vu que le jeune homme penché au-dessus d'elle n'était pas un ange... à moins que le Paradis ne soit pas du tout comme Phoe se l'était imaginé. D'ailleurs qui était-elle? Où était-elle? Qui était ce jeune homme, qui était.. ce ... tigre..? Qui était cette jeune fille? L'elfe fit un effort pour s'en souvenir. Peine perdue. C'était le trou noir, rien. Niet. Elle se redressa sur son coude. Observa l'endroit avec attention. Des pensées passaient, et au moment où elle vouait les saisir elle fuyaient. Et pourtant elle devaient être diablement importantes, vu que c'était la vie de la jeune femme. Elle s'observa. Une peau violette, une robe violette. Des cheveux violets. Les yeux devaient être de la même couleur assurément. La jeune drow toucha ses oreilles. Pointues. Elle était donc une elfe D'après la couleur de la peau, une drow. La vingtaine probablement. Et une « M'dame », d'après l'adolescent penché sur elle. Elle tenta un faible sourire. Il lui semblait qu'elle avait complètement oublié quelque chose. En tant que narratrice, je peux me permettre, oui, elle a oublié quelque chose : elle a un quart de nymphe. Mais elle ne le sait pas. Donc, elle ne contrôle pas l'aura de séduction. Moi je compte sur votre sens de la déduction... Et puis, elle ne contrôle pas non plus l'éclat de son côté fée, qui donne une étrange lueur à ses yeux mauves.


Oui.. Je suis toujours là... Physiquement... Mais j'ai un gros... problème. Qui suis-je?

[En résumé, elle est amnésique.]
Revenir en haut Aller en bas
Lenar'ia
Saltimbanque
Lenar'ia


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 03/09/2006

( E.: F. des Anges ) Y'a t-il un loup sur la falaise? Empty
MessageSujet: Re: ( E.: F. des Anges ) Y'a t-il un loup sur la falaise?   ( E.: F. des Anges ) Y'a t-il un loup sur la falaise? EmptyDim 8 Avr - 18:35

Ca c'est pas a moi qu'il faut poser la question...
Azaelia commence pas avec tes remarques sarcastiques...Vous êtes une des enseignante de l'ecole de magie Lumeinyx, située sur Loah
Comme description précise on faisait mieux, mais Senevan n'ayant reçu que depuis peu l'autorisation d'accompagner Azaelia en cours ne pouvait connaître les noms des profs et leur matière.
Azaelia se posa a coté du felin qui s'était eloigné de la prof et enfonça sa petite main dans son pelage blanc.

Mais...vous souvenez vous pourquoi vous avez essayer de sauter d'une falaise de plusieurs centaines de hauteur?
Façon peu delicate de contourner le mot suicide, alors que c'était bien ce qu'elle avait tent" de faire...mais si elle ne se souvenait vraiment pas, ne valait-il mieux pas eviter de la brusquer?
Revenir en haut Aller en bas
Phoebé
Louve Solitaire
Phoebé


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : [°Il est des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur.°]
Date d'inscription : 14/11/2006

( E.: F. des Anges ) Y'a t-il un loup sur la falaise? Empty
MessageSujet: Re: ( E.: F. des Anges ) Y'a t-il un loup sur la falaise?   ( E.: F. des Anges ) Y'a t-il un loup sur la falaise? EmptySam 28 Avr - 12:07

La jeune femme qui ne se connaissait plus s'assit, un sourire joyeux sur le visage, même si elle n'avait pas la moindre idée de qui elle était. Elle se passa rapidement une main dans les cheveux, ce qui était, sans qu'elle sache, une de ses anciens tics. Une jeune fée se posa à côté d'elle, à côté du tigre, à côté du jeune homme. Phoebé baîlla, une main devant la bouche.
Ca c'est pas a moi qu'il faut poser la question...
Azaelia commence pas avec tes remarques sarcastiques...Vous êtes une des enseignantes de l'école de magie Lumeinyx, située sur Loah.


Ah...

L'explication ennuyait déjà l'elfe avant même qu'elle ait commencé. Cependant, la phrase suivante la figea.
Mais...vous souvenez vous pourquoi vous avez essayer de sauter d'une falaise de plusieurs centaines de mètres de hauteur?
Hein? Qu'est-ce que c'était que cette histoire? Elle avait essayé de se... suicider?! Pensivement, elle répondit à la jeune fée.


Cela vaut peut-être mieux si j'ai oublié alors...

Là-dessus elle se releva d'un bond, et, oubliant de contrôler son pouvoir de lévitation s'envola pour un bond de 7 mètres, avant d'atterrir assez peu gracieusement, tandis que sa robe se relevait à cause du grand coup de vent.

Oups... Apparemment, je ne contrôle pas vraiment mes pouvoirs...

Un grand sourire sur le visage, elle interrogea à nouveau le jeune aveule.

Et à part ça? Quel est mon nom? Mon âge? Mon niveau de pouvoir?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( E.: F. des Anges ) Y'a t-il un loup sur la falaise? Empty
MessageSujet: Re: ( E.: F. des Anges ) Y'a t-il un loup sur la falaise?   ( E.: F. des Anges ) Y'a t-il un loup sur la falaise? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( E.: F. des Anges ) Y'a t-il un loup sur la falaise?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( E.: Falaise des Anges ) Seule.
» ( E.: Falaise des Anges ) Calme plat
» ( E.: Falaise des Anges ) Eclat céleste
» ( E.: F. des Anges ) Escalade fastidieuse ...
» ( E.: F. des Anges ) nouveau début [aaargh c'est fou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: 3ème année-
Sauter vers: