Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 ( E.: Falaise des Anges ) Calme plat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris
Non-Validé(e)
Chris


Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Partout où tu poseras ton regard ...
Date d'inscription : 17/02/2007

( E.: Falaise des Anges ) Calme plat Empty
MessageSujet: ( E.: Falaise des Anges ) Calme plat   ( E.: Falaise des Anges ) Calme plat EmptySam 17 Fév - 19:53

Chris était assis seul, en haut de la << falaise des anges >>. C'était un beau nom ... Il regardait au loin s'étendre la ligne d'horizon. Le ciel était empli de couleurs chaudes et dorés, de rouges et de roses, se déclinant sur plusieurs tons. Le jeune homme sentait le soleil éfleurait son visage. Il restait impassible, les yeux dans le vague, et observait le vol d'un oiseau, non loin. L'oiseau plongeait, puis revenait lentement. Son vol en était presque ... ipnotique.

Le calme et le silence qui entourait Chris le mettait à l'aise. il venait tout juste d'arriver, et s'était réfugier ici. Cela lui permettait de se remettre les idées en place, en quelque sorte, de se laisser rêver, doucement ... Il faisait si beau, et l'école semblait si vaste ! D'ici, il voyait tout ... sans qu'on ne le voit. C'est ce qu'il aimait le plus ...


*Libre ... je suis libre ...*

Libre, plus enfermé dans ce manoir sinistre, avec des gens qu'il n'aimait en aucun cas. Chose réciproque ... même si, il le savait, cela n'était pas de leurs fautes. Il n'était pas ce qu'ils auraient aimé qu'il soit. Mais il ne pouvait rien y faire ...

*Vole, mon beau ... continue ...*

Et l'oiseau continua ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nexis.heavenforum.com
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( E.: Falaise des Anges ) Calme plat Empty
MessageSujet: Re: ( E.: Falaise des Anges ) Calme plat   ( E.: Falaise des Anges ) Calme plat EmptyDim 18 Fév - 15:59

El était en pleine promenade (et oui pour une fois, elle ne fait pas de bétises XD) quand elle entraperçus une silouhette au dessus de la falaise.
Curieuse, elle s'approcha doucement et s'aperçue que la personne qui l'avait attirée était en fait un garçon.
Il devait avoir entre seize et dix-sept ans...Pas moins en tout cas.
La jeune elfe s'aprocha et s'assit près de lui.


"Bonjour.
Tu es nouveau n'est-ce pas ?"

Entrée en matière n'ayant rien de bizarre, je vous l'accorde... Même El n'en croyait pas ses oreilles !^^
L'adolescente saisie une de ses mèche de cheveux et commença à la tripoter nerveusement.


"Enfin...Je dis ça simplement parce-que je ne t'ai jamais vu par ici !^^"
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Non-Validé(e)
Chris


Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Partout où tu poseras ton regard ...
Date d'inscription : 17/02/2007

( E.: Falaise des Anges ) Calme plat Empty
MessageSujet: Re: ( E.: Falaise des Anges ) Calme plat   ( E.: Falaise des Anges ) Calme plat EmptyDim 18 Fév - 16:10

[ El ! Ouais chuis trop contente ^^ ]

Chris sursauta. C'était vraiment idiot, vu qu'il s'attendait a ce que quelqu'un finisse par arriver. Donc en principe, il n'aurait même pas du avoir peur ! He bah si ... Il se retourna pour observer une ... fille ? Un chat ? Un mélange des deux ? Bah oui ça devait être ça ... c'était une fille-chat alors ! Qu'elle intéligence ... Le jeune homme eut un sourire, assez géné. Pourquoi ? Sans doute parce qu'il n'avait cottoyé personne a part sa famille, et qu'il parlait trés peu, et qu'il était trés timide et que ... fin bref, il avait plus trop l'habitude du contact humain, quoi ! Rolling Eyes

"Heu ... oui,je suis nouveau. Je viens tout juste d'arriver ..."

Il se tut. Il allait pas lui déballer sa vie non plus ! Mais là il faisait simplement les présentations ... bah alors, il était devenu muet ?! Non. Il se prenait juste un peu trop la tête. Un point c'est tout. Il regarda de nouveau devant lui.

"Je m'appelle Chris ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://nexis.heavenforum.com
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( E.: Falaise des Anges ) Calme plat Empty
MessageSujet: Re: ( E.: Falaise des Anges ) Calme plat   ( E.: Falaise des Anges ) Calme plat EmptyDim 18 Fév - 16:46

[O_o A qui ai-je affaire ? XD]

El se mit à le fixer intenssément (YOUPI ! Enfin une réaction bizarre ! XD)...Sans vraiment savoir pourquoi d'ailleurs !
Chris...Chris...Peut-être le diminutif d'un prénom plus long, peut-être pas...
Bon, la question était : quand allait-elle lui répondre ?
Mais après tout, il ne lui avait pas vraiment posé de question. Il lui avait simplement dit son prénom.
Soudain, El se rendit compte qu'elle fixait le Chris en question.
Elle détourna donc les yeux et fixa l'horison, tout comme son voisin de droite.


"Moi c'est Eldanòrë. Mais tu peux m'appeler El, c'est beaucoup plus court !^^"

Tout en fixant la limite entre ciel et terre, l'adolescente se rendit compte d'autre chose : sa pauvre mèche de cheveux qu'elle martirisait depuis tout à l'heure commençait sérieusement à souffrir.
La jeune elfe la lacha donc et celle-ci retrouva ses copines (XD).
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Non-Validé(e)
Chris


Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Partout où tu poseras ton regard ...
Date d'inscription : 17/02/2007

( E.: Falaise des Anges ) Calme plat Empty
MessageSujet: Re: ( E.: Falaise des Anges ) Calme plat   ( E.: Falaise des Anges ) Calme plat EmptyDim 18 Fév - 19:21

[ C'est ... bah tu devine pas ?! O_o La guérriére complétement félée du ciboulot, trés trés trés sadique, et qui pête un cable toute les 30 secondes - top chrono - j'ai nommée ...]

Eldanorë. El. Joli nom ... bizarre, mais joli. Chris ne dit rien et se contenta de subir les tréééés longue observation de la jeune fille. Etrange, vraiment, mais il devrait s'y habituer. Aprés tout, il était a Lumeïnyx ! He oui ... et il saurait bientôt dans quel << camps >> il allait tomber. Bonne question ...

"C'est un joli nom."

Ouais, il avait dit - deux secondes faut que je compte ... xD - un, deux, trois, quatres mots ! Record battu ! Il sourit en lui même de sa gaminerie, puis observa a son tour El. Une question le démangeait ... curiosité oblige ! Il hésita, se la ferma, se mordit la lévre ..

"Excuse moi, mais tu es quoi ou juste ? Comme race je veux dire ..."

Côté politesse, c'était pas ça. Le jeune homme soupira et jura.

"Désolé, je suis un crétin. C'est simplement que ce monde est vraiment ... bizarre."

Il aurait voulut dire une monde de dingue, mais il voulait pas non plus la vexer xD ! La premiére personne avec qui il parlait depuis sa venue ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://nexis.heavenforum.com
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( E.: Falaise des Anges ) Calme plat Empty
MessageSujet: Re: ( E.: Falaise des Anges ) Calme plat   ( E.: Falaise des Anges ) Calme plat EmptyLun 19 Fév - 13:36

[ARRRRYYYYYAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!]

De quelle race elle était ?
Oh mais elle était tout simplement un... Mais au fait, qu'était-elle éxactement ?
Question sans réponse, du moins pour le moment...^^


"Heu...Logiquement je devrais être une elfe mais c'est un peu plus compliqué que ça.
En fait, on pourrait dire que je suis la création d'une déesse vangeresse qui veut éradiquer tout les non-sorcier de l'univers.
Voilà, en gros c'est ça !^^"

Pas mal comme entrée en matière sur son passé. C'était même un magnifique résumé de la part de super El !
Heu...Ne faites pas attention, ceci est un divaguage anti-atmosphérique de la part d'une folle furieuse XD !


"Et toi ?"

L'adolescente fit un grand sourir plein de dents pointues au garçon.

*Oh ! Curiosité ! Belle curiosité ! Quel plaisir de te revoir !*


Dernière édition par le Mar 20 Fév - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Non-Validé(e)
Chris


Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Partout où tu poseras ton regard ...
Date d'inscription : 17/02/2007

( E.: Falaise des Anges ) Calme plat Empty
MessageSujet: Re: ( E.: Falaise des Anges ) Calme plat   ( E.: Falaise des Anges ) Calme plat EmptyLun 19 Fév - 19:53

Lui ? Il était quoi, lui ? Heu ... bonne question aussi ! Il mit en marche son cerveau, cogita, tout en fronçant les sourcils. En fait, il ne s'était jamais posé cette question, vut que chez lui, tout le monde était de la même race : humaine. Donc en principes, si ces calculs étaient bons ...

"Je suis un humain."

Ouaaaaaah ! Mais comment il a fait pour trouver ?! Halucinant ... Chrsi secoua la tête. Une Elfe ? Une déesse ? Des non-sorciers ? Bah ça alors ... ça existait vraiment, et pas uniquement dans les livres ? Pour de vrai ? He bah dis donc ... le jeune homme n'était pas au bout de ses surprises ! Il regarda le beau sourire plein de dent bien pointu de El, et eut un léger rire.

"Tu as quel âge, dis moi ?"

Et voilà la suite de l'intérrogatoire ! Bah oui, d'abord y'a le fameux : T'es nouveau, toi, non ? Ensuite le : Tu t'appelle comment ???? et aprés le : T'as quel âge ? Puis viendrais le traditionel << t'as fait comment pour te retrouver ici ? >>, et, si le temps le permettait, la longue interrogation sur : << mais au fait, c'est quoi, ici ? >> Pas question de passer un chapitre ! Le jeune homme eut de nouveau un sourire.

[ Bongo ! And the winner is ... El ! Ouaaaais, Vive El ! On aplaudit bien fort notre championne ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://nexis.heavenforum.com
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( E.: Falaise des Anges ) Calme plat Empty
MessageSujet: Re: ( E.: Falaise des Anges ) Calme plat   ( E.: Falaise des Anges ) Calme plat EmptyMar 20 Fév - 22:52

[Ouai !!! Ouai !!! (Fait le tour du stade en courant) XD]

Au bout du compte, El préférait netement quand elle s'occupait de réduir en charpie sa pauvre mèche de cheveux quand elle parlait à quelqu'un.
Le destin voulu donc que celle-ci se retrouve de nouveau entre les doigts assassins de la demi elfe.


"Hum...Je pense avoir à peu près quatorze ans et demi. Enfin, peut-être un peu plus si on prend en compte le fait que je sois née en juin. ^^"

*Quels calculs compliqués ma vieille ! Avec ça, t'es sûre de finir tes études rapidemment !
Non mais qu'est-ce qui te prend ? T'as vraiment pas besoin d'étaler tes théories farfelues !*

Attention ! La prochaine question allait être décisive !
El se concentra, fronça ses sourcils et refixa le garçon
.

"...Et toi ?"

Yahaaaaa !!! C'était dit !!!
L'adolescente reprit son souffle et se décontracta.
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Non-Validé(e)
Chris


Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Partout où tu poseras ton regard ...
Date d'inscription : 17/02/2007

( E.: Falaise des Anges ) Calme plat Empty
MessageSujet: Re: ( E.: Falaise des Anges ) Calme plat   ( E.: Falaise des Anges ) Calme plat EmptyMer 21 Fév - 20:28

Il fronça les sourcils. El ne faisait pas ces 14 années. Elle faisait plus ... mâture. Quoi que cette façon à la fois étrange et touchante de masecrer avec respect une mêche de ses cheveux lui donnait un côté enfant. C'était ... mignon ! Le jeune homme eut un petit sourire, tout en regardant la jeune fille.

"Tu sais, pour la couper, tu peux aussi utiliser un ciseau ..."

Il lui sourit, pour bien lui montrer qu'il rigolait. Qu'elle n'aille pas non plus lui en coller une ! Il n'avait vraiment pas envie de se faire des ennemis dés son arrivée à l'école ... dans tout les cas, il réfléchit à la question de El. Il avait ...

"... 16 ans. Je viens de les avoir ..."

Il hésita, ne sachant en fait plus trop quoi dire. Puis uen question lui vint tout seul.

"Je ne connais pas bien l'école ... c'est comment, ici ? Il y a beaucoup de monde ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://nexis.heavenforum.com
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( E.: Falaise des Anges ) Calme plat Empty
MessageSujet: Re: ( E.: Falaise des Anges ) Calme plat   ( E.: Falaise des Anges ) Calme plat EmptyJeu 22 Fév - 13:36

Quand Chris lui fit la remarque, elle lacha sa mèche de cheveux dans la seconde qui suivie.
Alors comme ça il avait seize ans. Mouai...El n'avait strictement aucune idée de si il les faisait ou non (ça vous avance bien n'est-ce pas !XD).
En fait, vu qu'elle regardait l'horizon, elle aurait eu du mal à véritablement analyser l'age du garçon. Mais que voulez-vous ? Une nouvelle espèce de flegmatique aigue venait de s'emparer d'elle.
De toute façon, elle n'avait pas besoin de tourner la tête pour faire marcher son cerveau ou du moins, ce qui lui serviat de cerveau.


"Hummm...Je connais une cinquantaine de personne à Lumeïnyx. Un peu plus que quarante élève plus les quelques pros (on se demande à quoi ils servent XD).
Et sinon, ba...C'est grand, lugubre, glacial, etc..."

Wouah ! Quel tableau ! Si avec ça il était pas satisfait ! Et quels détails ! Un vrai travail de maître !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( E.: Falaise des Anges ) Calme plat Empty
MessageSujet: Re: ( E.: Falaise des Anges ) Calme plat   ( E.: Falaise des Anges ) Calme plat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( E.: Falaise des Anges ) Calme plat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( E.: Falaise des Anges ) Seule.
» ( E.: F. des Anges ) Y'a t-il un loup sur la falaise?
» ( E.: Falaise des Anges ) Eclat céleste
» ( A.O. : B. : S. d'Arts ) Calme
» ( E.: F. des Anges ) nouveau début [aaargh c'est fou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: 3ème année-
Sauter vers: