Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d' Ishiryû

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jibrîl
Loup Solitaire
Jibrîl


Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2007

Présentation d' Ishiryû Empty
MessageSujet: Présentation d' Ishiryû   Présentation d' Ishiryû EmptyLun 26 Fév - 19:20

Like a Star @ heaven Prénom : Ishiryû

Like a Star @ heaven Race : Humain

Like a Star @ heaven Age : 18 ans

Like a Star @ heaven Caractère : Caractériel, brutal, très têtu, vulgaire, parfois colérique : ces mots sont ceux qui représentent le mieux Ishiryû. (XP)
Pourtant, Ishiryû peut être aimable voire même gentil et respectueux avec ceux qui le sont avec lui. Il a un grand sens de l'honneur (et de l'humour), il tient toujours ses promesses au risque de se tuer. Il regarde toujours droit devant lui et ne baisse jamais les bras. Il est prêt à tout pour passer du temps avec les gens qu'il aime. Il est intelligent et il le sait. Son intelligence il l'a met de son côté lors des combats et bien sûr de son travail scolaire. Il a un goût très prononcé pour la baston. En fait, Ishiryû est assez souriant, il aime la vie et il le montre bien. Son épée, Shingetsu, est sont reflet, elle exprime également son amour pour la nature et les élements en les utilisant pour canaliser l'énergie.

Like a Star @ heaven Physique : Ishiryû est de corpulence moyenne 1m87; 74 kg. Musculature prononcée. Il a les cheveux bruns mi-longs avec des reflets un peu plus foncés et a les yeux violets, certaines personnes prétendent qu'on peut y voir le vide. Il a le visage souriant, fins, presque enfantin mais son regard nous rappelle rapidement son réel âge. Il porte des vêtements de la couleur de ses cheveux, bruns et sont assez serrant. Il a des gants et un bracelet avec des piques. Il a toujours son épée avec lui...

Like a Star @ heaven Histoire : Ishiryû a eu une enfance normale, Il a grandi dans une famille de cinq personnes (son père ,sa mère et ses deux petites soeurs)mais qui deviendra rapidement quatre... Sa mère mourut alors qu'il n'avait que huit ans. Elle était le centre de son monde, tout s'écroula pour lui ce foutu jour.Il pleura tellement que ses yeux devienrent secs et brillants. Secs parce qu'il avait pleuré toutes les larmes de son corps et brillant parce qu'il avait l'ambition de devenir plus fort et protéger le reste de sa famille. C'est à ce moment que son côté bagarreur fit son apparition. En effet, les autres enfants s'en prenait à lui à cause de la couleur de ses yeux et bien sûr, il se défendait. Les parents des enfants amochés (XP) voyaient en Ishiryû un être sans vie, au regard vide... Il l'accepta sans se plaindre. Un deuxième évenement viendra troubler sa vie : Sa première rencontre avec un démon une créature très laide (^^). Elle était immense et en avait après lui, Ishiryû ne put que courir. Il courut jusqu'à ce qu'une personne habillée en noir vint à son aide et terrassa le démon gros tas de m*rde de son épée. Elle se disait être un "ange de la mort" qui libère les âmes déchûes, comme ce démon cette chose vraiment pas belle !!! (XD). Elle lui expliqua également qu'il devait avoir de grande ressource de force astrale pour être poursuivi par ce démon déchet de la nature, qui s'en nourrit. Il répliqua que non, qu'il était "normal". Elle prit son épée, et lui transperça le coeur. Une grande lumière électrique bleue en jaillit , elle retira son épée. Au lieu de se retrouver mort, Ishiryû eût une épée dans les mains. Il tremblait de tous ses membres, il n'avait plus de forces. "Shingetsu", ce nom resonna dans sa tête avant que son épée ne disparaîsse. Il dormit trois longues journées. Pendant ces trois jours, il rêvait, il voyait une silhouette féminine qui lui parlait. Il comprit bien tard que c'était l'âme de son épée, elle lui racontait son histoire et pourquoi elle l'avait choisi. Ils étaient semblables disait-elle. Elle lui expliquait ausi son "fonctionement". Elle avait sept formes. Tout d'abord, il y avait la normale ensuite il y avait Fuukai (épée du vent), puis Suikai (épée de l'eau), Dojukai (épée de la terre), Kakai ( épée du feu), Reikai (épée du tonnerre) et enfin, Bankai, (l'épée ultime) et qu'elles avaient toutes des formes différentes. Pour les invoquer, Ishiryû devait les prononcer suivis du nom de l'épée mais avant tout, il avait besoin d'entrainement. A son reveil, il en parla à son père qui resta silencieux un instant, puis invoqua sa propre épée. Son père était en fait un ange de la mort, d'où la grande force astrale de son fils. Celui-ci lui expliqua que c'était une âme déchue qui avait tué sa mère. Kotetsu, son père, l'entraîna à l'épée et aux arts-martiaux pendant deux ans. Ishiryû est désormais capable d'utiliser Fuukai et Suikai mais aussi de canaliser son énergie dans tout son coprs ce qui lui donnait une grande vitesse mais sa force n'en était pas changée. Lors de son entraînement il acquérit également une souplesse étonnante ainsi qu'une grande agilité. et il n'était plus tout le temps dérangé par son épée, elle était dans un autre espace-temps. Quand il en avait besoin, il ne devait que l'appeler et la tirer de cet autre dimension.

Like a Star @ heaven Passions et centres d'intérêt : Gagner en puissance, contrôler les autres formes de Shingetsu, ses amis.

Like a Star @ heaven Particularité : Une épée du nom de Shingetsu qui est le reflet d'Ishiryû lui-même, ils peuvent communiquer par télépathie. Shingetsu a plusieurs "transformations" et donc de degrès de puissance. Ishiryû peut également se déplacé quasi instantanément et a une grande force astrale.


ps : t'es contente comme ça ?


Dernière édition par le Dim 4 Mar - 20:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jibrîl
Loup Solitaire
Jibrîl


Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2007

Présentation d' Ishiryû Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Ishiryû   Présentation d' Ishiryû EmptyMer 28 Fév - 13:57

Hé l'admi, tu ne pouvais pas partir en vacances un autre jour ou à une autre periode ???
T'aurais pu me prévenir, j'aurais fait mon perso avant que tu partes, maintenant, je ne peux rien faire VRAIMENT RIEN !!! Je m'ennuie et je retourne à l'école demain !!!
A ton retour, je te tue Caro !!!
Je te déchicte, je te fous en morceau !! En clair, j'te MASSACRE !!!

(au fait, si t'avais pas remarqué, c'est moi Imad....Je t'aurais balancé mon autre "type" de remarque sur la gueule mais comme tout le monde peut lire ce message, je ne veux pas en choquer certains... surtout qu'il y a beaucoup de jeunes. Au fait, j'espère que tu t'amuses quand même ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Non-Validé(e)
Lyra


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 25/02/2006

Présentation d' Ishiryû Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Ishiryû   Présentation d' Ishiryû EmptySam 3 Mar - 1:44

Eh oh pas de menaces sur les admins ^^ Sinon je valide pas xPP
Je rigoooole (pas tapper ^^)

•Validé•
( Nan ! Pas validé ! par Gaëtan'kil )

Parce qu'il faut bien servir à quelque chose n'est-ce pas ? tongue
Bon tu régleras le reste des tortures avec Caro (et je suppoooose que tu vas lui envoyer ton mp aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Loup Solitaire
Gaëtan


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 02/11/2006

Présentation d' Ishiryû Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Ishiryû   Présentation d' Ishiryû EmptySam 3 Mar - 14:44

Stoooop Lyra ! Je réfute : pas-validé !

Pour la XXième fois, les démons ne se manifestent pas dans le monde matériel ! Trouve une autre race pour ton "âme déchue".

Mwahaha * ravi de trouver quelque chose à redire à Imad *

C'est c'l, c'est c'là oui. On réglera çà aux bazookas et tanks. Et moi qui avait l'intention de t'épargner la Présentation Officielle et de te répartir direct dans ta deuxième année...tssss...mais quel idiot tu fais de me menacer... Twisted Evil
* sort un bouclier *
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

Présentation d' Ishiryû Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Ishiryû   Présentation d' Ishiryû EmptyDim 4 Mar - 12:34

oooh Imad, ben c'est pas trop tôt ! J'te signale que ça fait un moment qu'la remise à zéro est faite !
Au passage tu y tiens vraiment beaucoup à tes monstres ! entre le dragon de la dernière fois et ton démon ! eh bé ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Jibrîl
Loup Solitaire
Jibrîl


Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2007

Présentation d' Ishiryû Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Ishiryû   Présentation d' Ishiryû EmptyDim 4 Mar - 12:36

Tu RIGOLES ?? Tu te FOUS de moi ????????
Tu veux ma mort, c'est ça ?! Allez valide moi au plus viiiiiiiiiiiite !!! Attend que j't'attrappe sur msn !! Et pour les démons, ça ne te dérangeait pas quand on les combattaient sur lumeinyx (mer d'argent,...) Hein ! mais là, comme c'est dans mon histoire, ça pose problème, c'est ça ?????? Bon, dis toi que c'est des ... âmes déchues, tout simplement ^^. Lim, t'as raison, j'adoooooooooooore les démons !!!

ps : Euh... pour la présentation officielle et mon passage en 2 ème... Si on ne changeait rien à ce qu'on avait dit ^^ (bien que tu m'en apprends des choses en disant que tu vas m'éviter la presentation officielle ^^)

edit d'Ishiryû : euh Lim, c'est pas ma faute si je n'ai pas pu faire mon perso plus tôt, j'étais malade :s
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Non-Validé(e)
Lyra


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 25/02/2006

Présentation d' Ishiryû Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Ishiryû   Présentation d' Ishiryû EmptyDim 4 Mar - 16:31

•Validé•
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d' Ishiryû Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Ishiryû   Présentation d' Ishiryû Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d' Ishiryû
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Yué
» Présentation de Lou
» Présentation de Lio
» Présentation d'Yll
» Présentation d'Elya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Avant le Jeu :: Présentations :: Anciennes Présentations et Candidatures-
Sauter vers: