Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 ( A.O. : B. : S. de Travail ) Travaille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Së'ril
Forgeronne-Orfèvre
Së'ril


Nombre de messages : 307
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2006

( A.O. : B. : S. de Travail ) Travaille Empty
MessageSujet: ( A.O. : B. : S. de Travail ) Travaille   ( A.O. : B. : S. de Travail ) Travaille EmptyVen 7 Juil - 19:43

Së'ril entr'ouvrit la porte de la salle d'étude, un paquet de bouquins ainsi que son ordinateur portable replié entreles bras.

Elle s'installa à une table, ouvrit et alluma l'ordinateur. Elle posa les livres, les feuilleta, pianota quelque chose, puis se leva et farfouilla dans les rayons.

Elle s'apprêtait à demander conseil à la bibliothécaire lorsqu'elle trouva ce qu'elle cherchait. Dissemblances et rapports de la Magie Noire et de la Magie Blanche à travers les siècles. Voilà qui allait lui plaire.

Elle se plongea dans l'étude du livre, ne levant le nez que pour en recopier quelques passages sur sa recherche. Elle projetait de le publier si un jour elle le pouvait. En attendant, elle peaufinait, peaufinerait.
Revenir en haut Aller en bas
http://gizeh.heavenforum.com
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

( A.O. : B. : S. de Travail ) Travaille Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : S. de Travail ) Travaille   ( A.O. : B. : S. de Travail ) Travaille EmptyVen 7 Juil - 21:03

Un loup blanc était votré dans un coin de la pièce, dormant profondément. Soudain des bruits de pages que l'on tourne firent bouger les oreilles de l'animal. Il ouvrit les yeux et bailla. Il chercha des yeux celui qui était l'auteur du bruit et ils tombèrent sur une jeune fille qui feuilletait un livre.
Il s'approcha doucement, et lorsqu'il fut tout près du cou de la jeune fille, il dit:

Salut, qu'est-ce que tu lis?
Si elle se retournait, la jeune fille tomberait nez à nez avec une gueule de loup. Donc crise cardiaque à coup sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Së'ril
Forgeronne-Orfèvre
Së'ril


Nombre de messages : 307
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2006

( A.O. : B. : S. de Travail ) Travaille Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : S. de Travail ) Travaille   ( A.O. : B. : S. de Travail ) Travaille EmptyVen 7 Juil - 21:12

Së'ril tourna la tête et... porta la main à son coeur. Remise de sa surprise, elle chuchota :

"Oh ! Un loup ? Qui parle ? Euuuh ouais... Je lis un livre qui compare la magie blanche et la magie noire... C'est très intéressant. Comment tu t'appelles, dis-moi ?"

Elle mémorisa la page puis referma son livre, préférant discuter avec le nouveau venu. A propos... dans cette salle, silence oblige ^^

"Tu veux bien qu'on aille discuter ailleurs ? Sinon on va se faire engueuler par la biblio ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://gizeh.heavenforum.com
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

( A.O. : B. : S. de Travail ) Travaille Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : S. de Travail ) Travaille   ( A.O. : B. : S. de Travail ) Travaille EmptyVen 7 Juil - 21:20

Je m'appelle Kadel...
Puis à la proposition de Së'ril, le loup haussa des épaules, enfin ce qui pouvait ressembler à ça.
Qu'elle gueule la bibliothécaire, je m'en fou. On cri pas là, nan? Et puis pour l'instant y'a personne d'autre alors...
Il leva sa patte avant droite, et essaya de lever la gauche. Il se retrouva assis sur ses deux pattes arrières, faisant un geste grossier avec ses pattes avant, en direction d'un bureau qui semblait être celui de la bibliothécaire. Wouah incroyable: un loup qui fait un bras d'honneur, ça se voit pas tout les jours! Il se recampa ensuite sur ses quatre pattes et se tourna vers la jeune fille:
Et toi, c'est quoi ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Së'ril
Forgeronne-Orfèvre
Së'ril


Nombre de messages : 307
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2006

( A.O. : B. : S. de Travail ) Travaille Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : S. de Travail ) Travaille   ( A.O. : B. : S. de Travail ) Travaille EmptyVen 7 Juil - 21:28

"Së'ril. Enchantée, Kadel..."

fit l'elfe avec une pointe d'ironie en désignant par ce terme le geste peu galant effectué par le jeune loup ^^

"Quel âge as-tu ?"

Elle fixa les yeux du loup blanc. Il était magnifique. Elle avait envie de caresser son pelage, elle avança la main, et se retint à temps en se rappelant que c'était un garçon ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://gizeh.heavenforum.com
Morgane
Non-Validé(e)
Morgane


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 13/06/2006

( A.O. : B. : S. de Travail ) Travaille Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : S. de Travail ) Travaille   ( A.O. : B. : S. de Travail ) Travaille EmptyVen 7 Juil - 21:40

Morgane arriva discrètement dans la bibliothèque. Elle voulait travailler un peu, elle
pensait que ça ne pouvait pas faire de mal, mais une fois devant le livre...Elle renonça.
Elle aimait les cours à l'oral, le reste, ça la gonflait...
Elle entendit alors des voix, et vit Së'ril qui parlait avec un loup.
Elle s'approcha.


Salut Së'ril ! Puis elle regarda le loup blanc. Salut, je crois pas qu'on se connait...
Revenir en haut Aller en bas
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

( A.O. : B. : S. de Travail ) Travaille Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : S. de Travail ) Travaille   ( A.O. : B. : S. de Travail ) Travaille EmptyVen 7 Juil - 21:41

Kadel jeta soudain un regard inquiêt en direction du bureau de la vieille folle de bibliothécaire. L'avait-elle vu? Bah nan apparemment.
Së'ril? Tu as donc du sang elfe... déjà ton apparence... et avec ton prénom cela ne fait aucun doute.
Il se gratta une oreille avec une patte arrière, faisant appelle à sa souplesse.J'ai environ 1700 ans. Enfin je vais dessus. Et toi?
1670 ans. Et ouais il était pas tout jeune... "1600 ans, et toujours aussi débile et grossier!" qu'ils disaient les anciens. Ehh! Il était pas toujours débile et grossier! Non monsieur! "Oui kadel est mature mais apparemment il a du mal à ne pas quitter ses.. hum disont ses vieilles habitudes..." ça c'était son père qui disait ça. Comme quoi les adultes étaient assez intelligents et compréhensifs quand ils le voulaient...
Soudain une voix se fit entendre derrière eux. Une fille au cheveux roux s'avençait vers eux.
Hum... non en et fait, je ne sais pas si on se connait...moi c'est Kadel
Revenir en haut Aller en bas
Së'ril
Forgeronne-Orfèvre
Së'ril


Nombre de messages : 307
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2006

( A.O. : B. : S. de Travail ) Travaille Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : S. de Travail ) Travaille   ( A.O. : B. : S. de Travail ) Travaille EmptyVen 7 Juil - 21:44

"Salut Morgane !"

fit Së'ril réjouie de revoir son amie.

Elle se tourna vers Kadel et répondit :


"Euh oui c'est un peu compliqué à expliquer, mais j'étais mi-drow mi-elfe, et j'ai fini par terrasser ce côté drow et maintenant je suis elfe à 100 % pur sucre...

Moi je suis bien plus jeune que toi, j'ai environ 1000 ans, mais en équivalent Morgane je vais dire 15 chez les humains."

Elle regarda les deux jeunes gens avec qui elle parlait.

"Vous croyez pas que çà risque d'être suspect si on reste là ?"

s'inquiéta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://gizeh.heavenforum.com
Morgane
Non-Validé(e)
Morgane


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 13/06/2006

( A.O. : B. : S. de Travail ) Travaille Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : S. de Travail ) Travaille   ( A.O. : B. : S. de Travail ) Travaille EmptyVen 7 Juil - 22:19

Ah...Tu étais mi-drow mi-elfe, ok...
Hum, bah, moi, c'est Morgane comme tu as pu le deviner...fit-elle avec un sourire au
loup blanc.


S'adressant à Së'ril :

Euh...Je ne sais si on peut bien parler ici, mais d'après le geste de Kadel, lui s'en
fou...^^
Revenir en haut Aller en bas
Së'ril
Forgeronne-Orfèvre
Së'ril


Nombre de messages : 307
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2006

( A.O. : B. : S. de Travail ) Travaille Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : S. de Travail ) Travaille   ( A.O. : B. : S. de Travail ) Travaille EmptyVen 7 Juil - 22:22

"Tu es humaine, Morgane ?"

questionna Së'ril avec curiosité.

" Euuuh ben si la bibliothécaire nous punis on n'ira pas se plaindre ^^ "

Elle regarda Kadel puis s'adressa à lui :

"Tu peux te retransformer ? Non parce que je sais pas mais çà me stresse de parler à un animal ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://gizeh.heavenforum.com
Morgane
Non-Validé(e)
Morgane


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 13/06/2006

( A.O. : B. : S. de Travail ) Travaille Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : S. de Travail ) Travaille   ( A.O. : B. : S. de Travail ) Travaille EmptyVen 7 Juil - 22:28

Hum, bah oui, je suis humaine, pourquoi?

Tout à coup, elle se sentit un peu seule. Les personnes à qui elle parlait là, n'était pas
des humains. Mais y avait-il au moins dans l'école?


*Surement...*se rassura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

( A.O. : B. : S. de Travail ) Travaille Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : S. de Travail ) Travaille   ( A.O. : B. : S. de Travail ) Travaille EmptyVen 7 Juil - 22:30

Le loup grogna, montrant les crocs. Puis il éclata de rire.
C'est si stressant que ça? C'est vrai qu'a tout moment on peut pensé que je suis prêt à sauter à la gorge de n'importe qui... ^^' bon ok je reprends ma forme...
Le jeune loup changea d'apparence. Il se transforma en un jeune homme grand et aux cheveux bruns.
Morgane, oui je m'en fou, qu'elle se montre la bibliothécaire et elle va entendre ce que je pense du silence idiot imposé en bibliothèque quand y'a que trois personnes.
Tu as eu du sang drow? dit il en se tournant vers Së'ril. Eh bah...
Et toi tu es humaine?
Il s'approcha de Morgane.
Mouai et alors? Je ne vois pas de grosse différence avec nous... ouais les oreilles sont plus petites que celles des elfes mais bon... regarde moi j'ai de toute petite oreilles ridicules pour un elfe...
Revenir en haut Aller en bas
Së'ril
Forgeronne-Orfèvre
Së'ril


Nombre de messages : 307
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2006

( A.O. : B. : S. de Travail ) Travaille Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : S. de Travail ) Travaille   ( A.O. : B. : S. de Travail ) Travaille EmptySam 8 Juil - 12:33

Së'ril faillit éclater de rire et se reprit de justesse. Elle trouvait comique l'irrespect très indépendant de Kadel ^^

La jeune elfe perçut le regard de Morgane et entreprit de la rassurer :


"Ne t'inquiète pas, il y a beaucoup d'elfes ici, mais il me semble qu'il y a un ou deux humains... et puis nous ne sommes pas mesquins ou intolérants envers les autres races, à part les drows bien sûr... enfin moi non en tout cas.

Et merci Kadel, en fait c'est stressant parce qu'un loup, on n'en voit pas les émotions, contrairement à un humain (on a tendance à mal les interpréter ^^) et euh... voilà quoi Razz"
Revenir en haut Aller en bas
http://gizeh.heavenforum.com
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

( A.O. : B. : S. de Travail ) Travaille Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : S. de Travail ) Travaille   ( A.O. : B. : S. de Travail ) Travaille EmptySam 8 Juil - 13:19

Aucune émotion? Pourtant quand je fais mes yeux du chat potté sous ma forme loup, personne ne me resiste Razz . Mais c'est vrai que quand je souri, les gens on plutot tendance à vouloir prendre leur jambes à leur coup, croyant que je vais les bouffer...
ah ah...
Tu n'as pas à t'inquiêter, Morgane. Même s'il y a que deux ou trois humain dans cette école, c'est pas parce qu'on est un elfe ou un vampire qu'on est forcément différent de toi. Tu vois une grosse différence entre toi et moi? Entre Së'ril et toi? Moi désolé mais j'en vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Së'ril
Forgeronne-Orfèvre
Së'ril


Nombre de messages : 307
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2006

( A.O. : B. : S. de Travail ) Travaille Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : S. de Travail ) Travaille   ( A.O. : B. : S. de Travail ) Travaille EmptySam 8 Juil - 14:09

"Exactement !"

renchérit Së'ril.

"Et pourtant, combien de fois les peuples de mes parents m'ont rejeté à cause de mon métissage drow..."

Ses yeux se brouillèrent un instant tandis qu'elle replongeait dans ces douloureux souvenirs d'enfance. Elle fit un effort pour s'en détacher. Tout çà, c'était du passé, Diamina ni Ebéna n'étaient plus, il n'y avait plus que Së'ril, elfe pure, et elle parlait enfin avec des gens qui l'appréciaient... du moins elle l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
http://gizeh.heavenforum.com
Morgane
Non-Validé(e)
Morgane


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 13/06/2006

( A.O. : B. : S. de Travail ) Travaille Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : S. de Travail ) Travaille   ( A.O. : B. : S. de Travail ) Travaille EmptySam 8 Juil - 14:48

Non, je ne m'inquiête pas, lacha t-elle avec un regard devenu tout à coup très sérieux.
Et non, je ne voit pas de différence aparante, si ce n'est que votre magie est peut-être
plus puissante que la mienne...
Së'ril, c'est vrai que tes parents t'ont rejeté, mais au moins, tu as de la chance, ils sont
vivants...

Les yeux dans la vague, elle les regarda tout les deux, mais ne dit plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Së'ril
Forgeronne-Orfèvre
Së'ril


Nombre de messages : 307
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2006

( A.O. : B. : S. de Travail ) Travaille Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : S. de Travail ) Travaille   ( A.O. : B. : S. de Travail ) Travaille EmptySam 8 Juil - 19:32

Së'ril se mordit la lèvre. Quelle idiote. Encore une fois, sa langue marchait trop vite. Elle devait réfléchir avant d'agir, bon sang !

Avec un peu de sans-gêne ^^, elle s'approcha et prit la main de Morgane.


"Je suis désolée... Je n'aurais pas dû dire çà.

Tu sais, nous ne sommes pas si puissants, pas beaucoup plus que toi. Je suis sûre que tu es une excellente élève... et puis entre amis, si tu nous considère comme çà, il n'y a pas de telles différences."
Revenir en haut Aller en bas
http://gizeh.heavenforum.com
Morgane
Non-Validé(e)
Morgane


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 13/06/2006

( A.O. : B. : S. de Travail ) Travaille Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : S. de Travail ) Travaille   ( A.O. : B. : S. de Travail ) Travaille EmptySam 8 Juil - 19:41

Morgane regarda sa main dans celle de Së'ril, puis sourit.

Ce n'est pas grave.
Au fait, de quoi parliez-vous tous les deux avant que j'arrive?

Sa gaïtée retrouvée, elle décida de ne plus penser au passé, mais au moment présent, le
plus important...
Revenir en haut Aller en bas
Së'ril
Forgeronne-Orfèvre
Së'ril


Nombre de messages : 307
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2006

( A.O. : B. : S. de Travail ) Travaille Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : S. de Travail ) Travaille   ( A.O. : B. : S. de Travail ) Travaille EmptySam 8 Juil - 20:24

"Euuuh bonne question...." Së'ril tenta de se rappeler. Elle avait lâché la main de Morgane, un peu honteuse.

"Ben en fait, je bossais sur un livre qui compare la magie blanche et la magie noire, je faisais une sorte de thèse en fait, et puis Kadel est arrivé alors on a commencé à parler... il m'a demandé ce que je faisais..."

Elle fouilla dans sa mémoire mais elle ne se rappelais pas des détails (-_-')
Revenir en haut Aller en bas
http://gizeh.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





( A.O. : B. : S. de Travail ) Travaille Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : S. de Travail ) Travaille   ( A.O. : B. : S. de Travail ) Travaille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( A.O. : B. : S. de Travail ) Travaille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( A.O. : B. : S. de Travail ) S'ennuie...
» ( A.O. : B. : S. de Travail ) Derrière le mur
» ( A.O. : B. : S. de Travail ) Recherche
» (A.O.:B.:Salle de Travail)Renaissance
» ( A.O.: B.: Salle de Travail ) Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: 1ère année-
Sauter vers: