Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 ( A.L.: Bureau de Meridell)consultation d'une soeur inquiète

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dame Lil
Invité




( A.L.: Bureau de Meridell)consultation d'une soeur inquiète Empty
MessageSujet: ( A.L.: Bureau de Meridell)consultation d'une soeur inquiète   ( A.L.: Bureau de Meridell)consultation d'une soeur inquiète EmptyVen 24 Mar - 19:48

Dame Lillyth entra sans frapper, comme à son habitude, dans le bureau de sa soeur.
Meridell était assise à son bureau, concentré dans un livre qui parraissait fort interressant.

- Meri, il fallait que je t'en parle, je fait des songes de plus en plus étrange. Er je crois que l'arriver du jeune Sharkan y est pour quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

( A.L.: Bureau de Meridell)consultation d'une soeur inquiète Empty
MessageSujet: Re: ( A.L.: Bureau de Meridell)consultation d'une soeur inquiète   ( A.L.: Bureau de Meridell)consultation d'une soeur inquiète EmptyVen 24 Mar - 20:17

En mauvaise comme il le faut. Une petite vampire écoutait tranquillement la iscution, l'oreille collée à un verre lui même collé à la porte.
Elle entendait parfaitement.
Ce n'était pas que ça l'interessait, mais elle s'ennuyait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Meridell
Disparu(e)
Meridell


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 16/02/2006

( A.L.: Bureau de Meridell)consultation d'une soeur inquiète Empty
MessageSujet: Re: ( A.L.: Bureau de Meridell)consultation d'une soeur inquiète   ( A.L.: Bureau de Meridell)consultation d'une soeur inquiète EmptySam 25 Mar - 16:33

Meridell fit un petit bond de trois mètres quand sa soeur entra en coup de vent dans son bureau et regarda, navrée, son livre faire un bel atterrissage en vol plané sur la plancher clair. Sa biblitothèque finirait par être dans un état lamentable...
La panique qu'on lisait dans les yeux de sa jumelle la fit redevenir sérieuse, et elle écoita attentivement ce qu'elle lui disait, inquiète.

" Sharkan ? je me disais bien que tu t'étais comportée bizarrement lors de sa Présentation Officielle...Lillyth, du calme. Assied-toi, d'abord. Quels genres de rêves ? Depuis quand ? Et pourquoi Sharkan semble avoir un quelconque rapport avec eux ?"
D'un claquement de doigt, elle fit apparaître une chaise à sa soeur, d'un autre, ordonna à son fauteuil de se placer en face. Elle se rassit....
Soudain, la jeune femme fronça les sourcils : ses oreilles bourdonnaient, comme si on l'obervait...elle marmonna un mot à consonnance étrange, fit un geste de la main compliqué dans l'air...un symbole doré apparut, puis s'évanouit en une pluie de particules de lumière.

* Bizarre...j'avais pourtant l'impression que...mais c'est formel, personne n'utilise la magie pour nous espionner.*
Elle reporta son attention sur Lillyth, inquiète et attentive.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

( A.L.: Bureau de Meridell)consultation d'une soeur inquiète Empty
MessageSujet: Re: ( A.L.: Bureau de Meridell)consultation d'une soeur inquiète   ( A.L.: Bureau de Meridell)consultation d'une soeur inquiète EmptySam 25 Mar - 16:42

Lim jubilait intérieurement. Meridell était très intelligente, mais elle négligeait beaucoup les moyens.... traditionnels.
Il ne serait jamais venu à l'esprit de Lim d'utiliser la magie pour espionner les deux soeurs. Ce qu'elles se disaient ne l'interresait pas, mais la petite vampire s'amusait.
Et puis dans un sens, elle aimait bien Lillyth, et elle voulait savoir pourquoi elle était affolée par le jeune homme prétencieux. Si besoin est, elle pourrait lui régler son compte.


[hj : ne le prend pas trop mal Sharkan ! Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Dina'sil
Invité




( A.L.: Bureau de Meridell)consultation d'une soeur inquiète Empty
MessageSujet: Re: ( A.L.: Bureau de Meridell)consultation d'une soeur inquiète   ( A.L.: Bureau de Meridell)consultation d'une soeur inquiète EmptySam 25 Mar - 16:48

(hj: dsl Lim...)
Soudain la jeune vampire sursauta,laissant échapper le verre qu'elle tenait qui se brisa... silenciusement car elle avait eu le temps d'invoquer un silence. Elle regarda son nouveau bracelet d'où sortait la tête de l'Instructrice d Lévitation. Elle semblait toute excitée.
Lim, viens... J'ai une grande nvlle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

( A.L.: Bureau de Meridell)consultation d'une soeur inquiète Empty
MessageSujet: Re: ( A.L.: Bureau de Meridell)consultation d'une soeur inquiète   ( A.L.: Bureau de Meridell)consultation d'une soeur inquiète EmptySam 25 Mar - 16:55

Lim était furieuse ! Elle fesait tout rater !
Elle se connecta par la pensée au bracelet.


*quoi ? qu'est-ce qu'il y a ?*

Attendant la réponse, la petite vampire lança un sort très faible pour réparer son verre et repris son poste contre la porte. Sachant pertinemment que les Dames n'avaient rien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Dina'sil
Invité




( A.L.: Bureau de Meridell)consultation d'une soeur inquiète Empty
MessageSujet: Re: ( A.L.: Bureau de Meridell)consultation d'une soeur inquiète   ( A.L.: Bureau de Meridell)consultation d'une soeur inquiète EmptySam 25 Mar - 17:02

Viens vite!!!
hj: dsl si le msg est court...
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

( A.L.: Bureau de Meridell)consultation d'une soeur inquiète Empty
MessageSujet: Re: ( A.L.: Bureau de Meridell)consultation d'une soeur inquiète   ( A.L.: Bureau de Meridell)consultation d'une soeur inquiète EmptySam 25 Mar - 17:04

Ah mais ça n'allait pas du tout ! pourquoi partir ?
Lim pesta tout haut. Elle entendit les Dames se lever.

*oh misère*
Lim esseya de déguerpir, mais une main le retint.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Dame Lil
Invité




( A.L.: Bureau de Meridell)consultation d'une soeur inquiète Empty
MessageSujet: Re: ( A.L.: Bureau de Meridell)consultation d'une soeur inquiète   ( A.L.: Bureau de Meridell)consultation d'une soeur inquiète EmptyDim 26 Mar - 10:32

Dame Lillyth avait entendu comme un bruit mais sa détresse était telle qu'elle s'enfichait. Se tournant vers sa soeur.

- Je fit un premier rêve dans mon bureau, j'étais dans le parc des ombres et j'était poursuivis par quelque chose mais je ne savait quoi. Dame Lillyth reprit son soufle, il lui semblait revivre toute la peur qu'elle avait ressentit à cet instant.
J'avais tellement peur que je ne regardais pas ou j'allais, si bien que je trébucha sur une racine. Et la seule chose que je vit de mon poursuivant cet fois ci fut ses yeux d'un beu azure.

Elle baissa les yeux en pensant à son deuxième songe, qui était pour le mons étrange.Elle préférais attendre la réaction de sa soeur avant de lui parler du second.
Revenir en haut Aller en bas
Meridell
Disparu(e)
Meridell


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 16/02/2006

( A.L.: Bureau de Meridell)consultation d'une soeur inquiète Empty
MessageSujet: Re: ( A.L.: Bureau de Meridell)consultation d'une soeur inquiète   ( A.L.: Bureau de Meridell)consultation d'une soeur inquiète EmptyDim 26 Mar - 10:54

Meridell avait écouté attentivement le premier rêve.
" Regard bleu azur...c'est vrai qu'il est marquant chez Sharkan...je vois ce que tu veux dire....et d'ailleurs si je me souviens bien ce garçon a une histoire pour le moins insolite..."
Elle se leva rapidement dans le but de d'imprimer la fiche de l'ordinateur...et fronça les sourcils. Là, derrière la porte ! Un bruit !
La jeune femme courut, s'aidant de ses pouvoirs pour atteindre la vitesse surhumaine des elfes. Lorsqu'elle ouvrit la porte, elle vit une petite vampire qui amorçait une tentative de fuite....un verre posé sur le sol.
Meridell la rattrapa d'une poigne ferme et la tira dans la bureau. C'était Limstella, une jeune sorcière.

" Alors comme çà on écoute aux portes ? Je devrais de donner une heure de colle..."
Limstella ne parut évidemment pas enchantée...
"....je ne vais pas le faire. Ce qu'on se dit, ma soeur et moi, ne te regarde pas, mais vu que tu as déjà entendu...tu vas nous aider à ressoudre ce mystère."
Elle ajouta en direction du bracelet :
" Tiens, bonjour Dame Dina ! J'ai une discussion privée ( plus tellement maintenant ), çà ne vous dérangerait pas d'attendre avant de parler à cette élève ? Merci !"
L'objet magique s'éteignit.
" Parfait. Limstella, assied-toi, et interdiction de parler de çà à qui que ce soit. Lillyth, tu es d'accord pour qu'elle écoute la suite ? Elle pourrait nous aider en trouvant des "infos sur le terrain" sur Sharkan..."
Meridell avait pour principe de toujours donner des punitions utiles, et la petite vampire n'avait apparemment aucune envie de lui obéir. Parfait. Elle apprendrait l'obéissance...de plus, elle semblait avoir de la sympathie pour Lillyth...

[ hj : Niéhéhé, mon perso est gentil mais de temps en temps elle s'énerve....]
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Dame Lil
Invité




( A.L.: Bureau de Meridell)consultation d'une soeur inquiète Empty
MessageSujet: Re: ( A.L.: Bureau de Meridell)consultation d'une soeur inquiète   ( A.L.: Bureau de Meridell)consultation d'une soeur inquiète EmptyDim 26 Mar - 11:08

Dame Lillyth regarda Lim et lui jetta un regard amicale. Elle se retourna vers sa soeur.

- Je suis d'accord de plus ça tombe bien elle avait des questions à poser à Sharkan.

Elle pris son soufle et repris son récit.

- Le deuxième rêve, commence comme le premier. Je suis dans le parc et je suis poursuivis. Je tombe et cette fois ci, je voie le visage de mon poursuivant, c'était le même que celui de l'élève Sharkan mais avec 7 ans de plus. Il me pris la main, m'enlaça. Et...... après....
Dame Lillyth refusait de décrir la suite, elle en avait honte dans un sens. Elle laissa pourtant ses pensées ouvertes pour que sa soeur puisse y lire clairement ce qui s'y était passé.

Meridell entra dans les pensées de sa soeur et vit le rêve entier comme une spectatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

( A.L.: Bureau de Meridell)consultation d'une soeur inquiète Empty
MessageSujet: Re: ( A.L.: Bureau de Meridell)consultation d'une soeur inquiète   ( A.L.: Bureau de Meridell)consultation d'une soeur inquiète EmptyDim 26 Mar - 13:32

Limstella boudait un peu. Si seulement Dina ne l'avait pas appelée.
Dans un sens, elle voulait bien se rendre utilile. Elle allait devoir obéir.
Tant qu'elles ne la battaient pas, Limstella était d'accord de leur obéir. Enfin, sans exagérer.

"Je peux savoir ce que je dois faire ? "

[hj :Bon vous répondez oui ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Dame Lil
Invité




( A.L.: Bureau de Meridell)consultation d'une soeur inquiète Empty
MessageSujet: Re: ( A.L.: Bureau de Meridell)consultation d'une soeur inquiète   ( A.L.: Bureau de Meridell)consultation d'une soeur inquiète EmptyMer 29 Mar - 15:22

Dame Lillyth regarda Lim, elle aimait vraiment beaucoup cette jeune vampire.

- Ce que tu vas devoir faire, c'est tout simplement, tenté de le questionné sur son passé et éssayé de te lié d'amitié avec lui pour qu'il se confie à toi !

[ hj : dsl pour les cinq lignes !]
Revenir en haut Aller en bas
Meridell
Disparu(e)
Meridell


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 16/02/2006

( A.L.: Bureau de Meridell)consultation d'une soeur inquiète Empty
MessageSujet: Re: ( A.L.: Bureau de Meridell)consultation d'une soeur inquiète   ( A.L.: Bureau de Meridell)consultation d'une soeur inquiète EmptyMer 29 Mar - 16:58

[ hj : Je devrais vous décapiter, bande de floodeurs ! Menfin j'ai laissé mon épée au Lancovit....XD ]

Lorsque Meridell eut accès aux souvenirs de sa soeur, elle vira à l'écarlate, les yeux équarquillés...pas étonnant que Lillyth soit gênée !
Cependant,elle réagit à la réponse de la jeune femme.

" Oui, enfin bon, on va pas lui demander non plus de faire ami-ami...mais dans l'ensemble, c'est çà : il faudrait lui soutirer des informations...Mais en fait, dans sa candidature, il n'y avait pas... ? Voyons çà..."
Elle fit léviter l'ordinateur portable et le posa sur ses genoux, puis chercha dans les Présentations des élèves de la nuit.
"...."Le reste est très flou, j'ai des flash où j'ai 20 ans c'est très étrange..."...et puis..."
Elle ouvrit des yeux ronds comme des assiettes.
" Furie ??? Ce garçon a été possédé par Furie ??? Et maintenant..."
Elle jeta un coup d'oeil perçant à Lim.
" Nom d'un p'tit nounours, il y a quelque chose qui sent le roussi ici.."
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

( A.L.: Bureau de Meridell)consultation d'une soeur inquiète Empty
MessageSujet: Re: ( A.L.: Bureau de Meridell)consultation d'une soeur inquiète   ( A.L.: Bureau de Meridell)consultation d'une soeur inquiète EmptyMer 29 Mar - 19:03

[hj : mais euh !!!!!!!!!! c'est MON expression !!!!!!]

*arrgh ! Ellles veulent vraiment me punir pour ce que j'ai fait ! Me lier d'amitié avec un humain..... quoiqu'il n'est pas totalement humain... enfin...*
Lim remarqua le regard que lui portait Meridell
"Pourquoi me regardez vous ainsi ? "
Lim pensa que ce garçon et elle avait de nombreux points commun... Ils ont tous les deux du sang vampire et Furie...

[edit de Lillyth : Sharkan n'est pas posseder par la furie, c'est son frère !!]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

( A.L.: Bureau de Meridell)consultation d'une soeur inquiète Empty
MessageSujet: Re: ( A.L.: Bureau de Meridell)consultation d'une soeur inquiète   ( A.L.: Bureau de Meridell)consultation d'une soeur inquiète EmptyDim 2 Avr - 17:48

[hj : dites, vous répondez !]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Contenu sponsorisé





( A.L.: Bureau de Meridell)consultation d'une soeur inquiète Empty
MessageSujet: Re: ( A.L.: Bureau de Meridell)consultation d'une soeur inquiète   ( A.L.: Bureau de Meridell)consultation d'une soeur inquiète Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( A.L.: Bureau de Meridell)consultation d'une soeur inquiète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( A.L. : Bureau de Meridell ) Deuil....
» ( A.L. : Bureau de Meridell ) Espaces
» ( A.L. : Bureau de Meridell ) Démission
» ( A.L. : Bureau de Meridell ) Rêve
» ( A.L. : Bureau de Meridell ) Chant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: 1ère année-
Sauter vers: