Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 ( A.E. : 1er : Magie Noire ) 1er cour de magie noir

Aller en bas 
+3
Limstella
Lou
Së'ril
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dame Lil
Invité




( A.E. : 1er : Magie Noire ) 1er cour de magie noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Magie Noire ) 1er cour de magie noir   ( A.E. : 1er : Magie Noire ) 1er cour de magie noir - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 15:05

Dame Lillyth regarda la jeune elfe. * Mais qu'est ce qui lui était passé par la tête, vouir faire une aura de noirceur alors que l'on est un elfe! Mais qu'elle idée, elle aurais pue mourir... enfin bref, on ne peu pas lui en vouloir, les elfe veulent toujour bien faire, et c'est bien ça qui m'énerve chez eux! * Elle s'adressa à la jeune mage sur le ton le plus sévère qu'elle était capable de faire.

- Es- tu sucidaire jeune elfe ? Parceque ce que tu vien de faire t'aurais valut, si on ne t'avait pas arreter une mort certaine ! Un elfe pure ne doit JAMAIS tenté de faire apparaître une aura maléfique, c'est totalement contre nature et il pourais en mourir. Alors si tu tient à la vie ne recomence pas et contente toi d'obsrevé l'intensité des aura maléfique.

Elle se tourna vers les autres élèves.

- Bien à présent, vous allez vous mettre par deux et tenté de faire tomber par la simple force de votre aura maléfique, votre binome. Bien entendu, les personne qui ne possedent pas d'aura maléfique observent et questionnent les autres sur ,comment font ils etc...

Elle observa tout le monde, personne ne bougeai, attendant peut être une autre indication.

- Aller c'est partie!


Dernière édition par le Jeu 20 Avr - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

( A.E. : 1er : Magie Noire ) 1er cour de magie noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Magie Noire ) 1er cour de magie noir   ( A.E. : 1er : Magie Noire ) 1er cour de magie noir - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 15:08

Se mettre par deux ? Faire tomber l'aura de l'autre ? mais à quoi ça pouvait bien servir ???????????????
Ces questions grouillaient dans la tête de Lim.
C'était bien joli de faire tout ça ! Mais est-ce que ça avit un seul but dans l'avenir de chacun ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Dame Lil
Invité




( A.E. : 1er : Magie Noire ) 1er cour de magie noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Magie Noire ) 1er cour de magie noir   ( A.E. : 1er : Magie Noire ) 1er cour de magie noir - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 15:52

[ hj: lim c po faire tombé l'aura de l'autre le but du jeu mais faire tombé l'autre tout cour, si tu fait tombé l'aura de quelqun c comme si tu le tuait ! donc pour un cour essayé de tuer se camarade! je suis cruelle mé pas a ce point !]
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

( A.E. : 1er : Magie Noire ) 1er cour de magie noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Magie Noire ) 1er cour de magie noir   ( A.E. : 1er : Magie Noire ) 1er cour de magie noir - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 16:59

Lénore sentait bien qu'elle agaçait Dame Lilith.
*C'est pas ma faute, j'essayai juste de faire l'exercice demandé! Mais bon j'ai compri maintenant, j'essayerais plus! En plus, elle me traite comme une pauvre folle suicidaire qui ne mérite pas qu'on daigne lui parler ou s'intéresser à elle!*
Pour le coup, elle était franchement énervée, mais elle essaya de ne pas le montrer en détournant son regard et en tentant de sourire d'un air contrit.
-Qui veut se mettre avec moi?
Mais presque aussitôt, elle se souvint qu'elle avait INTERDICTION formelle de recommencer.
*Ok, j'ai compri, on veut juste que j'observe gentiment. Mais bon, au moins je vais me renseigner sur comment ils font pour l'avoir, leur aura sans risquer de mourir (la vie est vraiment pas juste! Wink )*
Elle aurait voulue questionner celle qui maîtrisait le mieux cette force, celle qui avait la plus puissante (c'est à dire Dame Lilith). Mais craignant de se faire rejeter ou tout simplement quelques paroles dures à son égard, elle alla s'assoir dans un coin et observa les autres, tout en souriant à son sauveur (Lou) au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

( A.E. : 1er : Magie Noire ) 1er cour de magie noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Magie Noire ) 1er cour de magie noir   ( A.E. : 1er : Magie Noire ) 1er cour de magie noir - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 17:05

Lou etait dans un etat mi reveillle et mi endormis, elle defayait presque mais personne ne semblait s'en apercevoire. Quen Lenore lui sourit elle ne reagit pas tout de suiste, mais pltot dix minute apres. S'entant la fatigue la submerge elle se cala confortablement dans son fauteil et se mit à s'ommenoler. [se que je fait tres bien en cours d'anglais! Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

( A.E. : 1er : Magie Noire ) 1er cour de magie noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Magie Noire ) 1er cour de magie noir   ( A.E. : 1er : Magie Noire ) 1er cour de magie noir - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 17:25

Lénore également ne tarda pas à s'endormir petit à petit dans son coin, sans s'en rendre compte. Elle fit un songe étrange.
Elle se tenait dans un lieu inconnu, mais dont elle ne se préoccupa pas. En face d'elle se tenait le jeune nymphe qui l'avait sauvée, Lou. Puis, sans comprendre comment, elle vit que sa main était attachée avec la sienne, nouée avec un ruban doré.

-Il se passe quoi là? J'ai raté un épisode?
La jeune fille n'avait pas l'air d'en savoir plus. Puis, une personne apparut. Elle resemblait à un ange, du moins à la description qu'on lui en avait faite. Ce nouveau venu sourit et expliqua:
-Vous êtes liées par un lien très fort, mais invisible dans le monde réel: la jeune nymphe t'a sauvé la vie, il expliqua à Lénore. et voici pourquoi vous êtes attachées ensemble.
-Ah, super mais concrètement, ça fait quoi? Je veux dire: je dois accomplir un truc ou je ne sais quoi?
L'ange se contenta de sourire.
-Ca, vous devrez le découvrir par vous-même.
Lénore se réveilla. Elle vit que Lou en avait fait de même. Hasard ou...? Ce n'était qu'un rêve sans importance ou...?

[hs: Lou tu décides si ça te plait en disant si j'ai rêvé et que c'est un hasard ou pas]
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

( A.E. : 1er : Magie Noire ) 1er cour de magie noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Magie Noire ) 1er cour de magie noir   ( A.E. : 1er : Magie Noire ) 1er cour de magie noir - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 17:35

Lou avait fais le meme reve etrange que sa camarade, mais personne n'avait l'air de s'en etre apercus. Alors la nymphe prit une decsion elle decida d'aller en parler à sa dirctrice, dame meridelle.
Mais elle devait d'abord en parler à Lenore, car cette desion ne pouvait pas s'executer à la legere, donc elle se concentrat et pensa quelle parlait à son amie par telephatie pour faire un teste elle lui demanda de lever la main pour savoir si elle l'entendait.
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

( A.E. : 1er : Magie Noire ) 1er cour de magie noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Magie Noire ) 1er cour de magie noir   ( A.E. : 1er : Magie Noire ) 1er cour de magie noir - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 17:56

Lénore leva la main, comme une voix le lui ordonnait. Elle reconnut celle de Lou.
*C'est bizarre, normalement, je ne suis pas télépathe. C'est peut-être lié à mon, pardon, à notre rêve.*
-*Oui, je te 'capte'. Tu voulais me dire quoi. Et tu as vu, on communique entre nous. C'est bizarre... Alors comme çà, toi aussi tu as fait le même rêve? Je pense également qu'on devrait en parler à Dame Méridell. *, elle dit dans ses pensées à Lou.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

( A.E. : 1er : Magie Noire ) 1er cour de magie noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Magie Noire ) 1er cour de magie noir   ( A.E. : 1er : Magie Noire ) 1er cour de magie noir - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 21:00

*Tres bien puisque que tu est d'accord nous irons à la fin du cour.*
Les deux fille donc d'un commin accord attendire la fin du cour en parlant dans leur tete et regardant les autre faire leurs exercice.
[hs: Plus d'imagination dsl pour les cinq ligne.]
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

( A.E. : 1er : Magie Noire ) 1er cour de magie noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Magie Noire ) 1er cour de magie noir   ( A.E. : 1er : Magie Noire ) 1er cour de magie noir - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 16:48

Les autres ? Enfin ! Personne ou peu de monde faisait leur exercice !
En tout cas pas Lim qui n'était avec personne.


*Comme d'habitude*
Elle regarda dans la vide. Elle ne savait même pas si prendre. Faire tomber l'aura de l'autre ? C'était vraiment ça qu'il fallait faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Maître S
Invité




( A.E. : 1er : Magie Noire ) 1er cour de magie noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Magie Noire ) 1er cour de magie noir   ( A.E. : 1er : Magie Noire ) 1er cour de magie noir - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 17:53

Sharkan, qui était lui aussi seul, décida de faire lexercice avec Lim, enfin elle voulait bien.

Il s'avença vers elle et lui dit.


" Salut Lim tu a l'air seul pour cet exercice, si tu veu bien... On peu se mettre ensemble ?

Ces mots lui arrachèrent presque la bouche, il n'était pas habituer à parler gentillement. Mais comme il aimait bien Lim et que son pouvoir qui semblait très puissant l'interressait, il décida de mettre toute les chances de son coté et adopta un air gentil.( qui au passage lui allait très bien! et c'était bien ça le problème!! Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

( A.E. : 1er : Magie Noire ) 1er cour de magie noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Magie Noire ) 1er cour de magie noir   ( A.E. : 1er : Magie Noire ) 1er cour de magie noir - Page 2 EmptySam 8 Avr - 20:32

Lim le regarda avec étonnement.
Elle s'attendait encore à se faire disputer parce qu'elle était seule. Mais non.


"Euh.. oui, d'accord... Mais.. euh... tu m'explique ce qu'il faut faire... Dame Lillyth m'a expliqué... mais j'ai rien compris...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Maître S
Invité




( A.E. : 1er : Magie Noire ) 1er cour de magie noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Magie Noire ) 1er cour de magie noir   ( A.E. : 1er : Magie Noire ) 1er cour de magie noir - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 15:34

Il sourit à Lim, c'est vrai que les explication de Dame Lillyth n'était pas évidentes à saisir, mais c'était les principes même du combat de magie noir.

- bon alors c'est simple, tu te place devant moi et tu essaye de visionné par toi même mon aura. Pour ça c'est simple, il faut que tu ferme les yeux et que tu te concentre à fond, si tu veu tu peu t'aider de cette formule au début:" Aura vernan" , mais en vrai situation il faudra que tu apprenne à le faire sans.

Qand tu vois mon aura, tu essaye d'expulser la tienne vers la mienne. Et si la force de ton expulsion est assez puissante tu devrais pouvoir me faire tomber.

Je te montre ! "

Sharkan se concentra et sans l'aide de la formule, envoya sur Lim une vague immatérielle violette très puissante qui la fit tomber à terre.
Sharkan sortit de sa transe et l'aida à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

( A.E. : 1er : Magie Noire ) 1er cour de magie noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Magie Noire ) 1er cour de magie noir   ( A.E. : 1er : Magie Noire ) 1er cour de magie noir - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 15:54

Lim se releva toute seule.

"Oui super... "
Lim se concentra. Elle lança une vague bleu violette sur Sharkan.. qui ne le fit pas tomber.

*tant pis*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Dame Lil
Invité




( A.E. : 1er : Magie Noire ) 1er cour de magie noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Magie Noire ) 1er cour de magie noir   ( A.E. : 1er : Magie Noire ) 1er cour de magie noir - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 16:33

Lillyth s'approcha de Lim et sharkan, ce duo semblait prométeur...

- C'est très bien Limstella, mais Sharkan tu devrais essayer de baisser ta défence.

Elle regarda Sharkan presque contre son grés, elle lui sourit en rougissant quand il lui rendit.

Elle avait fait un nouveau rêve. La suite du deuxième, après son embrassade avec l'homme aux yeux azure, la furie débarqua de nulle part et prit posséssionde son corp à elle. Tout était presque réelle, la douleurs, les cris de son amant. Seul le flou qui rignait lui rappellait que c'était un rêve.

Elle en revint à son cour.


- J'oublais, pour vous aider à visualiser l'aura de votre adversaire, afin de le faire tomber, vous pouver vous aider avec cette formule: " Aura vernan "
Voila à présent vous avez tout pour réussir l'éxercice, et si vous n'y arriver pas c'est que vous avez besoins de courp de ratrapage !
Revenir en haut Aller en bas
Shin-Ichi
Disparu(e)
Shin-Ichi


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 26/03/2006

( A.E. : 1er : Magie Noire ) 1er cour de magie noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Magie Noire ) 1er cour de magie noir   ( A.E. : 1er : Magie Noire ) 1er cour de magie noir - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 10:32

[ hj : Dame Lillith, le cours n'est pas SI avancé finalement...je me permet d'entrer Wink ]

Shin poussa la porte de la salle de cours de Magie Noire, et reste saisi : la pièce était très sombre, avec une atmosphère mystérieuse ( comme beaucoup de choses dans la Maion de la Nuit ), mais la chose saisissante était l'extraordinaoire quantité d'énergie qui faisait crépiter l'air. La jeune homme en identifia la majeure partie comme venant de Dame Lillyth, qui donnait des conseils aux élèves se faisant face deux par deux.
Une autre partie d'un garçon blond aux yeux bleus qui apparemment attirait pas mal les regards des filles. Shin sentit une bonne partie des admiratrices le regarder avec intérêt...il les ignora.
Comme partenaire du garçon, il reconnut la petite vampire de la bibliothèque, et comprit instinctivement que ce jeune homme devait être Sharkan.
Ne voulant pas déranger la professeure, il s'approcha du duo et salua la vampire.

" Désolé de vous déranger. Dame Lillyth m'avait conseillé de me tourner vers toi pour rattraper le cours déjà assez avancé, vu que tu es le plus doué...tu es bien Sharkan, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maître S
Invité




( A.E. : 1er : Magie Noire ) 1er cour de magie noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Magie Noire ) 1er cour de magie noir   ( A.E. : 1er : Magie Noire ) 1er cour de magie noir - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 11:06

Sharkan dévisagea le jeune homme, il l'avait vu dans le bureau de Lillyth, il semblait assez puissant mais il aurait besoins d'entrainement, il jetta un regard à Lillyth, elle lui sourit, contente de le lui avoir mit dans les pattes.

- Oui c'est bien moi Sharkan ! Dame Lillyth t'as donc confier à moi. Sharkan tournait autour du garçon en faisant émaner son aura pour l'impressioné. Lillyth était morte de rire, et Lim aussi. Bon d'abord, il faut que tu fasse apparaître ton aura de noirceur, pour ça tu te concentre, tu pense à quelque chose qui pourais t'énerver, enfin... tu vois quoi, comme ça.

Il lança un regard à Lillyth, * tien regarde comment j'enseigne !* Il fit alors jaillir son aura de noirceur comme jamais, toute la pièce était emplis d'une chaleur insoutenable, étoufante, il faisait sombre et une sorte de brouillard violet jonchait le sol. Le plus impréssionnant était quand même Sharkan, ses cheveux blond était noirs et ses yeux d'un violet foncé. Après cette démonstration spectaculair, tout redevint normale.

- A ton tour maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Shin-Ichi
Disparu(e)
Shin-Ichi


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 26/03/2006

( A.E. : 1er : Magie Noire ) 1er cour de magie noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Magie Noire ) 1er cour de magie noir   ( A.E. : 1er : Magie Noire ) 1er cour de magie noir - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 11:24

Shin se retint pour ne pas lever les yeux au ciel : ce type était d'une arrogance ! Mais il ne laissa pas paraître son agacement sur son visage, pas plus qu'il était un peu impressioné par son aura.
L'autre lui jeta un regard plein de suffisance du genre : essaye un peu de faire mieux !
Shin n'avait pas besoin de s'énerver pour faire apparaître son aura, mais il savait utiliser ses sentiments pour renforcer sa magie.
Il se concentra donc sur l'agacement et l'antipathie que lui inspiraient Sharkan, et plissa simplement les yeux.
Son aura apparut d'un seul coup, d'un noir d'encre mêlé de bleu, avec des reflets violets ( qu'il n'avait jamais remarqué chez lui mais qui lui prouvèrent ce que le type en face de lui ne lui était vraiment pas sympathique ). Elle s'étendait sur un rayon de plusieurs mètres, on aurait dit que le jeune homme était au centre d'un ouragan en furie.
Il défia Sharkan du regard, la fit disparaître et demanda d'une voix froide :

" Suite des réjouissances ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maître S
Invité




( A.E. : 1er : Magie Noire ) 1er cour de magie noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Magie Noire ) 1er cour de magie noir   ( A.E. : 1er : Magie Noire ) 1er cour de magie noir - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 11:52

Sharkan observa le jeune homme,* pas mal.. mais bon, peu faire mieux!!*

- bon maintenant il faut que tu tente de me faire tomber en utilisant simplement ton aura de noirceur, tu peu t'aider de la formule qu'a donner Lillyth pour voir l'aura.Attend je te montre.

Il se concentra, se projetta dans le monde astral pour voir les auras. Il vit l'aura de Shin, très clairement, décida de lui faire une petite surprise, il se concentra pour lancé une des plus puissante vague maléfique qu'il ai fait ( pas trop non plus, ça pourais le tuer !!). Shin fut envoyer à l'autre bout de la pèce où il s'encastra dans le mure, sous la force de la vague. Lillyth eut un haut le corps, elle jetta un regard répréssif à Sharkan.
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

( A.E. : 1er : Magie Noire ) 1er cour de magie noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Magie Noire ) 1er cour de magie noir   ( A.E. : 1er : Magie Noire ) 1er cour de magie noir - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 16:53

[les élèves de la maison de Lumière sont sensés faire quoi au juste?]
Revenir en haut Aller en bas
Shin-Ichi
Disparu(e)
Shin-Ichi


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 26/03/2006

( A.E. : 1er : Magie Noire ) 1er cour de magie noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Magie Noire ) 1er cour de magie noir   ( A.E. : 1er : Magie Noire ) 1er cour de magie noir - Page 2 EmptySam 15 Avr - 9:12

[ hj : Vous nous interwievez peut-être ? Lool ]

Le choc lui coupa la respiration, comme si un rocher avit été envoyé dans son estomac. En pensée, il hurla sous le choc, et une vague de colère monta en lui.
Impassible, le jeune homme se releva et regarda d'un air inexpressif son poignet qui formait un angle bizarre, iradiant une douleur cuisante. Il était cassé.
Shin ferma à son tour les yeux, et en se concentrant vit l'aura de Sharkan. Ce qui n'était pas très difficile, il ne passait pas vraiment inaperçu avec ce truc colossal. Se servant une fois de plus de ses émotions ( et en particulier de la douleur de son poignet brisé ), il envoya une vague bleu nuit et violette de rage et de haine vers l'arrogant personnage, les yeux brûlants comme des chardons ardents.
La vague ne l'envoya pas dans le mur ( Shin était puissant, mais Sharkan l'était plus ), mais il cogna quand même durement contre.
Le jeune homme fit apparaître une attelle pour son poignet, mais ne le guérit pas. La douleur pourrait être encore utile. Il rassura Dame Lillyth d'un ton froid :

" Ca m'étonnerait que je lui ai fait mal. Et moi je vais bien."
Il se tourna vers Sharkan, le ton de sa voix virant au polaire :
" Merci de cette démonstration très...instructive, professeur."
Il s'inclina, moqueur, le regard défiant.
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

( A.E. : 1er : Magie Noire ) 1er cour de magie noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Magie Noire ) 1er cour de magie noir   ( A.E. : 1er : Magie Noire ) 1er cour de magie noir - Page 2 EmptySam 15 Avr - 9:26

Lim regarda les deux jeune hommes.
Ouais, cool.

"Et moi dans tout ça ? je fais quoi ?"
Bon elle était avec Sharkan, qui est allé avec Shin et elle se retrouvait encore seule.
Lim eut un sourire. Elle attaqua les deux garçons en même temps. Tous deux furent évidement déstabilisés et la petite vampire ricana interieurement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

( A.E. : 1er : Magie Noire ) 1er cour de magie noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Magie Noire ) 1er cour de magie noir   ( A.E. : 1er : Magie Noire ) 1er cour de magie noir - Page 2 EmptySam 15 Avr - 10:33

[cool l'interview. XD C'est quoi le journal le plus ne vogue de Loha?]

Lénore se tapit dans un coin. Il y avait bien trop de violence à son goût. Elle espérait que personne ne la remarquerait pour l'instant, pour ne pas l'envoyer valser contre un mur à l'image de Shin. Elle était un peu perdue et ne savait que faire. Elle vit Lilith sourire du coup porté par Lim.
*Courage, tu vas lui demander ce que tu dois faire.*
Lénore craignait Lilith. Craignait ses réactions, toujours violentes ou dédaigneuses envers elle, et sa personne. Sa magie était puissante et néfaste et Lénore, peu habituée à çà, ne pouvait s'empêcher malgré elle de toujours vouloir se tenir à l'écart de la directrice. Mais c'était surtout... quoi?Elle lui remémorer quelqu'un. Lénore ne pouvait se le rappeller, même en invoquant tous ses souvenirs.
*Allons, je suis complètement parano et je ne devrais pas raisonner ainsi.*
-Dame, excusez-moi, mais vous m'avez interdit d'essayer d'avoir une aura comme tous les élèves de la maison de Lumière et donc je, ou plutôt nous, ne savons pas trop quoi faire.
*A part interwiever les autres...!*
Ouf! C'était dit. Lénore attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Lil
Invité




( A.E. : 1er : Magie Noire ) 1er cour de magie noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Magie Noire ) 1er cour de magie noir   ( A.E. : 1er : Magie Noire ) 1er cour de magie noir - Page 2 EmptySam 15 Avr - 15:06

Lillyth se détourna du spectacle que ses élèves lui présentait et s'interressa à la question de Lénore. Elle semblait ne pas avoir bien comprit. Lillyth devait se contenir, il y à quelque temps elle lui crier dessus un truc super méchant. Mais son histoire d'amour l'avait adoucit. Et elle lui parla sur un ton doux, calme, sympathique même.

- Je pense que tu n'as pas vraiment compris, les mages ont une aura, mais une aura de lumière, il ne peuvent pas la changer en aura de noirceur surtout les elfes.
Ce qu'il vous faut faire ce serais entré dans le monde astral pour vraiment comprendre ce qu'il ce passe avec les auras maléfiques des élèves.
Pour cela, vous devez vous concentré et prononcer cette formule " Aura vernan" elle vous permettra de voir le combats des auras.

Lillyth sourit à la jeune elfe, dans cette attitude, elle ressemblait vraiment à sa soeur.
Elle se détourna de Lénore pour en revenir aux autres. Le combat Shin/Sharkan commençait à dégénérer, elle décida d'y mettre fin.


Elle se plaça entre les deux jeune homme qui préparait une attaque simultanée très puissante et elle la repoussa comme si il s'agissait d'un simple mouchoire qu'on lui lançait, et elle les retourna contre les deux jeunes homme, Sharkan ressut sa propre attaque et Shin la sienne.

- Bien. J'aimerais maintenant pour permettre aux élèves de la lumière de travailler, que vous vous mettiez par trois, deux élèves de la nuit et un de la lumière et que vous reproduisiez l'éxercice. Cette fois ci dans les règle et je répètte, je ne voudrais aucun morts.

Elle lança un regard assez froid à Shin et Sharkan.
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

( A.E. : 1er : Magie Noire ) 1er cour de magie noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Magie Noire ) 1er cour de magie noir   ( A.E. : 1er : Magie Noire ) 1er cour de magie noir - Page 2 EmptySam 15 Avr - 17:17

Lénore fut surprise de la réaction de Dame Lilith. Agréablement surprise. Elle se doutait de la cause de tant de douceur et sympathie à la place du regard généralement froid et distant.
*Il faudra que je pense à remercier Sharkan!*
Elle ne tenait pas à s'attirer de nouveau les éventuelles foudres de Dame Lilith et, voulant se dépêcher d'effectuer l'exercice demandé, elle lança un appel dans la salle:
-Ya-t-il un groupe de libre pour accueillir un élève de la maison de Lumière?
*De toute façon, je peux bien aller dans le plan astral voir les auras sans être dans un groupe.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( A.E. : 1er : Magie Noire ) 1er cour de magie noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Magie Noire ) 1er cour de magie noir   ( A.E. : 1er : Magie Noire ) 1er cour de magie noir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( A.E. : 1er : Magie Noire ) 1er cour de magie noir
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( A.E. : 1er : Magie Noire ) Inscription à la Magie Noire
» (A.E.:1er:Magie Noire)Récapitulatif !!
» (A.E.:1er:Magie Noire)Les Devoirs
» (A.E.:1er:Magie Noire)Cours n°1 [2è année]
» ( A.E. : 1er : Magie Noire ) fiche révision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: Cours :: 1ère année-
Sauter vers: