Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 ( A.E. : 1er : Magie Noire ) 1er cour de magie noir

Aller en bas 
+3
Limstella
Lou
Së'ril
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dame Lil
Invité




( A.E. : 1er : Magie Noire ) 1er cour de magie noir Empty
MessageSujet: ( A.E. : 1er : Magie Noire ) 1er cour de magie noir   ( A.E. : 1er : Magie Noire ) 1er cour de magie noir EmptyMer 22 Mar - 17:11

-Le cours va bientôt commencé, je voudrais le calme!! Dame Lillyth balleya la salle d'un regard satisfait devant tout les élèves qui c'étaient rassemblé à son cour.

-L'aura de noirceur, c'est cette sorte d'onde de couleur foncé qui vous entour continuellement. La couleur varie selon votre puissance maléfique.
Les plus puissante sont violettes. Elle fit alor apparaître intensement son aura qui était d'un violet très foncé et d'une opacité intense. La pluspart des élèves fut très impressionné. Et il y avait de quoi!!! Le contraste obtenu entre l'aura et la couleur de sa peau la fesait ressemblé à un cadavre.

-Maintenant c'est à vous! Concentrez-vous afin de faire apparaître concrettement votre aura. Ainsi je pourais déterminé si vous avez oui ou non de grandes ou de faibles aptitude pour la magie noir. Dame Lillyth se tourna vers Lénore. Pour ceux qui n'ont pas d'aura regardez, vous saurez comme cela à quoi cela ressemblera et vous pourez si vous vous retrouvez contre un sorcier déterminer sa puissance exacte.
Revenir en haut Aller en bas
Dina'sil
Invité




( A.E. : 1er : Magie Noire ) 1er cour de magie noir Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Magie Noire ) 1er cour de magie noir   ( A.E. : 1er : Magie Noire ) 1er cour de magie noir EmptyMer 22 Mar - 18:15

je suppose que la plus faible c'est gris, puis noir, puis bleu foncé, puis violet...
Dame Dina pensa à son aura de noirceur, qui était d'un beau bleu foncé, parcouru par des éclairs violets.
Revenir en haut Aller en bas
Së'ril
Forgeronne-Orfèvre
Së'ril


Nombre de messages : 307
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2006

( A.E. : 1er : Magie Noire ) 1er cour de magie noir Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Magie Noire ) 1er cour de magie noir   ( A.E. : 1er : Magie Noire ) 1er cour de magie noir EmptyJeu 23 Mar - 10:54

Diamina fut un peu surprise, mais après tout... Elle ferma les yeux, fit le vide dans son esprit, les rouvrit... et sursauta. Autour d'elle, des particules de lumière blanche et dorée virevoltaient, accompagnées par une sorte de poussière grise. Mmmh, son métissage avait encore fait des siennes... Gênée, elle fit disparaître son aura, pour ne pas se faire remarquer par ses camarades dès le premier jour.

Elle porta alors un regard anxieux vers la directrice, un peu effrayée par l'aura obscure. Indéniablement, la Dame était d'une noirceur sans pareille...


[ hj : je suis une alien ptdr lol! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://gizeh.heavenforum.com
Dame Lil
Invité




( A.E. : 1er : Magie Noire ) 1er cour de magie noir Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Magie Noire ) 1er cour de magie noir   ( A.E. : 1er : Magie Noire ) 1er cour de magie noir EmptyJeu 23 Mar - 17:48

Dame Lillyth avait remarqué les différences de couleur dans l'aura de Diamina mais ne le fit pas remarqué.

- Pour les couleurs vous avez tout à fait raison Dame Dina, vous avez au passage une assez bonne aura. Mais attention, et cela vos pour tout le monde, une aura puissante demande toujour beaucoup de travaille !!
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

( A.E. : 1er : Magie Noire ) 1er cour de magie noir Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Magie Noire ) 1er cour de magie noir   ( A.E. : 1er : Magie Noire ) 1er cour de magie noir EmptyJeu 23 Mar - 18:42

La jeune fille ariva en courant dans la piece et tout le monde se retourna vers elle.
Desole je me suis perdus en route.
Elle comenca à reprendre sa respiration pour ne pas mourir de manque d'oxigene.
Revenir en haut Aller en bas
Dina'sil
Invité




( A.E. : 1er : Magie Noire ) 1er cour de magie noir Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Magie Noire ) 1er cour de magie noir   ( A.E. : 1er : Magie Noire ) 1er cour de magie noir EmptyJeu 23 Mar - 20:31

Merci, Dame Lillith elle s'inclina en rougissant, bien que le Dame soit plus jeune qu'elle (si je ne me trompe pas:j'ai 23 ans)
J'ai assez l'habitude, parce qu'il faut la même concentration, pour faire apparaitre l'aura et pour léviter! Je peux même l'intensifier.
L'aura de Dame Dina qui avait disparu, réapparut,mais elle engloba Dina de la tête aux pieds, et le bleu avait foncé. Sous l'effet de la concentration, Dame Dina avait commencé à léviter et ne s'en était pas rendue compte. Elle le remarqua seulement quand elle se cogna contre le plafond. Elle rougit encore plus, la rendant plus ravissante encore, et se reposa immédiatement, rougissant toujours et balbutiant de vagues excuses, tandis que son aura faiblissait, puis disparaissait peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

( A.E. : 1er : Magie Noire ) 1er cour de magie noir Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Magie Noire ) 1er cour de magie noir   ( A.E. : 1er : Magie Noire ) 1er cour de magie noir EmptyJeu 23 Mar - 20:42

Lim entra en trombe dans la salle. Elle s'assit sans un mot sur une chaise.
Elle entendit juste la fin de ce que dit la professeur, mais cela suffit por qu'elle comprenne l'exercice. Dans le fond, c'était simple.

Lilm se concentra. Elle rouvrit les yeux au bout de.. 30 secondes peut-être ? Une étrange aura l'entourait.
Une aura noire et un peu violette. Il y avait des rayons bleus foncés aussi... et rouges...
Très zoolie tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Dame Lil
Invité




( A.E. : 1er : Magie Noire ) 1er cour de magie noir Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Magie Noire ) 1er cour de magie noir   ( A.E. : 1er : Magie Noire ) 1er cour de magie noir EmptyVen 24 Mar - 10:52

Mélange très interessant Limstella, mais vas y doucement ! Quand il y a du rouge c'est rarement bon. Elle regarda la jeune fille intriguer par sa réponse et lui dit par pensée:
* Tu devrais aller voir dame Marlissa, le rouge dans l'aura de noirceur démontre souvent la présence de Furie dans ton esprit!*
Revenir en haut Aller en bas
Së'ril
Forgeronne-Orfèvre
Së'ril


Nombre de messages : 307
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2006

( A.E. : 1er : Magie Noire ) 1er cour de magie noir Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Magie Noire ) 1er cour de magie noir   ( A.E. : 1er : Magie Noire ) 1er cour de magie noir EmptyVen 24 Mar - 12:15

Diamina resta troublée par toutes ces manifestations qui, indéniablement,démontraient d'une noirceur sans pareille. Elle commençait à se sentir mal à l'aise au milieu de toutes ces personnes, pleines d'aptitudes pour la magie noire... Mais elle se ressaisit et activa à nouveau son aura. A nouveau les particules de lumière se mirent à danser. A nouveau elles furent rejointes par les particules grises. Bon, d'accord. Pas moyen de s'en débarasser. Génial...

Elle se tourna vers la Dame, un peu impressionnée par son aura si noire.


Dame ? Et.... et la mienne, elle.... elle est comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gizeh.heavenforum.com
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

( A.E. : 1er : Magie Noire ) 1er cour de magie noir Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Magie Noire ) 1er cour de magie noir   ( A.E. : 1er : Magie Noire ) 1er cour de magie noir EmptyVen 24 Mar - 14:27

Lim regarda pensivement la Dame.
*pourquoi aller voir Dame Marlisa ? Et c'est si grave la Furie ? *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Jade
Invité




( A.E. : 1er : Magie Noire ) 1er cour de magie noir Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Magie Noire ) 1er cour de magie noir   ( A.E. : 1er : Magie Noire ) 1er cour de magie noir EmptyVen 24 Mar - 15:26

Jade était entrain de ce concentrée pour l'exercice de Dame Lilith. Elle s'était entraînée dans le parc des Ombres se qui l'avait beaucoup affaiblit. Tout en faisant resortir son aura elle sentait les pensées de Lim. Son pouvoir de télépathie grandissait constament, elle ne pouvait pas faire autremant que de l'accepter car sinon elle ne pourrais communiquer avec personne mais il devenais quelque fois incontrolable et elle pouvait devenir dangereuse. Elle recevait bien celle de Lim, cette fille lui paraissait trés refermée et qu'elle soit souvent liée par l'esprit avec quelqu'un enervait Kierren.
* Si je me souvient bien Lim , quand on dit que tu as la Furie en toi c'est pas bon signe*
Jade souria à Lim, son pouvoir continua à fouiller à l'interrieur de sa tête sans qu'elle s'en aperçoive et elle capta un souvenir enfouit au loin dans son esprit.
*Je suis désoler Lim.... Je ne voulais pas regarder....*
Elle se sentait gênée, elle n'était pas la seule à ne pas s'être bien fait accepter parmis les siens.
Jade reporta son attention sur son aura. Elle fit monter de la colère en elle en repenssant à toutes ces choses. Son aura était bien noire et dire qu'elle avait passer toute la journée à la faire apparaître mais là ce n'était pas bon vus qu'elle était en colère.
Elle envoya des mauvaises ondes télépathiques sur la personne en face sans réussir à les arrêter.
*Oups je suis vraimant désoler! *
Revenir en haut Aller en bas
Dame Lil
Invité




( A.E. : 1er : Magie Noire ) 1er cour de magie noir Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Magie Noire ) 1er cour de magie noir   ( A.E. : 1er : Magie Noire ) 1er cour de magie noir EmptyVen 24 Mar - 18:05

Dame Lillyth regarda Lim de son regard intense.

* La furie est l'esprit de la mort, de la folie et de la destruction, elle se manifeste la plus part du temp quand tu pert le controle de toi même et il faut une puissante maitrise de sois pour réussir à la maîtriser. Demande à Sharkan(un nouveau) il en à eu l'expérience.*

En disant le nom de se dernier, elle ne pus s'empêcher de repensé à l'homme de ses rêves aux yeux azure.
Revenir en haut Aller en bas
Maître S
Invité




( A.E. : 1er : Magie Noire ) 1er cour de magie noir Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Magie Noire ) 1er cour de magie noir   ( A.E. : 1er : Magie Noire ) 1er cour de magie noir EmptyVen 24 Mar - 18:22

Sharkan entra en trompe dans la salle de cours, voyant les autres en train de faire apparaitre leur aura maléfique il compri en quoi consistait l'exercice.
Il salua les dames et commenca l'exercice, son aura augmentant au fil de sa concentration. D'abord violet pâle, puis l'opacité de son aura augmenta j'usqu'a devenir presque aussi opaque que celle de Dame Lillyth.

Conscient que seul des femmes se trouvait présentes, il usa de son charme en jettant des regard à ses compagnes de cours, qui furent pour la plus part réceptives à son sex apeal.



[hj: je m'éclate lol !! I'm too sexy....]
Revenir en haut Aller en bas
Së'ril
Forgeronne-Orfèvre
Së'ril


Nombre de messages : 307
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2006

( A.E. : 1er : Magie Noire ) 1er cour de magie noir Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Magie Noire ) 1er cour de magie noir   ( A.E. : 1er : Magie Noire ) 1er cour de magie noir EmptyVen 24 Mar - 18:35

[ hj : ça ça veut dire "je suis aussi sexy".... toi pas parler anglais ! lol! ]

Diamina attendait une réponse, angoissée.

[ hj : désolée pour les 5 lignes minimum mais bon tout le monde m'oublie ! Sad lol ]
Revenir en haut Aller en bas
http://gizeh.heavenforum.com
Dame Lil
Invité




( A.E. : 1er : Magie Noire ) 1er cour de magie noir Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Magie Noire ) 1er cour de magie noir   ( A.E. : 1er : Magie Noire ) 1er cour de magie noir EmptyVen 24 Mar - 19:58

Dame Lillyth très impressionné et troublé par la manifestation de noirceur de Sharkan avait oublié la question de la jeune Diamina. Elle se tourna vers elle et observa attentivement l'aura de la jeune fille.

- Mon enfant ton aura fait partit des moin puissante, ce qui est logique étant donné que tu fait partit de la maison de la lumièère. Si elle avait été puissante tu aurais fait partit de l'élite des sorcier, c'est à dire de ma maison. Tu as pourtant quelque particules d'aura grises qui te vienne surement des tes ascendances Dorws.... Si tu est dans la maison de la lumière c'est que tu es faite pour le bien donc tu est surtout ici pour la controler donc je te dirais que si elle reste ainsi tu ne risque pas de t'éloigné de ton but principal.

Ayant fini son explication elle s'en retourna aux autres élèves.



[ hj: alala je fait des explication a la Marianne James dans la nouvelle star c'est po croyable lol ]
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

( A.E. : 1er : Magie Noire ) 1er cour de magie noir Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Magie Noire ) 1er cour de magie noir   ( A.E. : 1er : Magie Noire ) 1er cour de magie noir EmptyVen 24 Mar - 20:15

Lim pinça les lèvres. Elle n'étais pas assez malchanceuse ! Le Destin ne l'aimait pas c'était clair.
Sharkan venait d'entrer.

*quand on pense du loup*
Ainsi c'était lui qui avait aussi cette furie. Mais son aura n'était pas rouge. Lim ne savait que croire, qui croire. A part son instinct, bien sûr.
Et en ce moment, il avait une envie folle de prendre l'air dans la forêt. Que cette pièce était petite ! Mais enfin, c'est sûrement une question d'habitude. Passons.

Elle s'apprêta à parler à Sharkan pour en savoir un peu plus, mais l'aspect prétentieux de ce garçon l'arrêta. Hum. Elle en parlerai sûrement plus tard. Les garçons sont-ils tous pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Maître S
Invité




( A.E. : 1er : Magie Noire ) 1er cour de magie noir Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Magie Noire ) 1er cour de magie noir   ( A.E. : 1er : Magie Noire ) 1er cour de magie noir EmptyVen 24 Mar - 20:26

[hj : les garcon ne sont pa tous kome ca c juste moi ki suis space! si ta la flem de me parlé look at mon history et ca tesplike un peu ce kes la Furie ! mais tu c je ne mord pa Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

( A.E. : 1er : Magie Noire ) 1er cour de magie noir Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Magie Noire ) 1er cour de magie noir   ( A.E. : 1er : Magie Noire ) 1er cour de magie noir EmptyVen 24 Mar - 20:47

[hj : premièrement parle en Français Mad , tu es à peine compréhensible Mad même dans les hj stp (français = pas sms pas anglais) deuxièmement, dans mon histoire que tu peux lire, les traitements que j'ai reçus ne sont pas donné rincipalement par des filles. Dans mon village, c'était les garçons et les hommes qui me maltraitaient le plus (petits détails que je rajoute). Alors comprend que mon avis sur toi ne soit pas très positif. Et encore plus que te parler, j'azi la flemme de lire Wink ]

Dévorée par une curiosité grandissante, la petite vampire consentit à approcher le jeune homme.
Excuse moi, tu es bien Sharkan ? Je sais c'était une question idiote, mais rien de tel qu'une question idiote pour commencer une discussion. Bon entrons dans le vif du sujet et dans le pourquoi je te parle. Tu peux me dire ce que tu sais de la... Furie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Maître S
Invité




( A.E. : 1er : Magie Noire ) 1er cour de magie noir Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Magie Noire ) 1er cour de magie noir   ( A.E. : 1er : Magie Noire ) 1er cour de magie noir EmptySam 25 Mar - 11:45

[hj :dédolé mais j'ai eu une envie monstre de parler anglais .... ]

Sharkan observa la jeune fille qui lui parlait. La question qu'elle lui posait lui rappellait de très sombres souvenirs, en faite les seuls dont il se rappellait. Elle semblait en détresse, et puis elle lui plaisait bien ( pas au sens qu'on croit ! )

- La furie est un esprit sauvage et destructeur, qui vit au dépend d' être vivant. C'est une antité magique très puissante. C'est elle qui à détruit ma famille. Ceux qui sont posséder par cet esprit snt appellé des Karancaven, mon frère ne était un un .

Il resta muet après cet aveux, mais il ne semblait pas avoir dans ses yeux de la tristesse ou quelque expression que ce soit.

- Pourquoi la Furie t'interesse-t- elle ? Il lui posa la question bien qu'il était sur d'en connaitre la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Lil
Invité




( A.E. : 1er : Magie Noire ) 1er cour de magie noir Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Magie Noire ) 1er cour de magie noir   ( A.E. : 1er : Magie Noire ) 1er cour de magie noir EmptySam 25 Mar - 13:05

Dame Lillyth s'approcha des deux jeunes gens. Et les faisant susauté leurs dit.

- Vous parlerez de cela après le cours, où vous voulez mais pas ici.

Et elle s'en retourna au autre élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

( A.E. : 1er : Magie Noire ) 1er cour de magie noir Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Magie Noire ) 1er cour de magie noir   ( A.E. : 1er : Magie Noire ) 1er cour de magie noir EmptySam 25 Mar - 14:52

Lim retint ce qu'elle avait sur les lèvres et proposa simplement à Sharkan de remettre ses explications à plus tard.
En plus elle n'avait pas vraiment compris ce qu'il disait.
Elle répondit cependant à sa question


Ca m'interesse parce que mon aura présente des couleurs rouges, signe de la Furie. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Dame Mar
Invité




( A.E. : 1er : Magie Noire ) 1er cour de magie noir Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Magie Noire ) 1er cour de magie noir   ( A.E. : 1er : Magie Noire ) 1er cour de magie noir EmptyLun 27 Mar - 17:39

Marli se concentra et son aura de noirceur apparu. Elle était d'un gris foncé avec des reflets bleu.

Euh bon c'est bizzard comme couleur !!

Marli se reconcentra et fit disparaitre son aura le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

( A.E. : 1er : Magie Noire ) 1er cour de magie noir Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Magie Noire ) 1er cour de magie noir   ( A.E. : 1er : Magie Noire ) 1er cour de magie noir EmptyMar 28 Mar - 18:37

-Bon ben je vais essayer quand même. Qui ne tente rien n'a rien. Mais à mon avis, le résultat sera le même!
Lénore se concentra et ferma ses yeux. Une aura apparut autour d'elle. Mais cette aura était blanche avec des particules dorée! affraid Vite, elle la fit disparaitre d'un geste de la main.
*Bon, c'est pas très réussi. Je dirais même plus, ce n'est pas réussie du tout. Comment je fais? Peut-être qu'en pensant à quelquechose de triste...*
Tout de suite, le souvenir du jour où elle était rentrée à son village pour le retrouver dévasté s'imposa dans son esprit. Mais elle n'était pas sûre de vouloir l'utiliser. Il était encore trop vif, pourtant maintes fois les fleurs avaient fleuries et fânées depuis ce temps! [^^] Enfin, elle se décida et ferma ses yeux pour mieux visualiser la scène.
Elle était là-bàs, dans l'allée principale du village. Ses parents gisaient devant elle, assassinés. Et en levant les yeux, elle aperçut... Dame Lilith? Comment était-elle parvenue à entrer dans ses pensées?
Aussitôt, une rage folle s'empara d'elle, comme à la mort de tous ceux qu'elle aimait, il y a bien longtemps. Elle serra ses poings et vit le paysage s'assombrire, les couleurs déteindre et devenir toutes les mêmes, grises. "Non, vous n'avez pas le droit, PAS LE DROIT."
Elle était revenue dans la pièce. Mais ce sentiment était toujours présent en elle. Souffrance. Douleur. REVOLTE. VENGEANCE!!!
Des larmes lui montèrent aux yeux. Le sentiment occupait tout son corps, il se l'arrachait. Ell n'avait plus contrôle d'elle-même. Elle était elle et une autre. Une autre qui souffrait énormement. Et l'aura apparut autour d'elle. Bleu soutenu déchaîné, comme la tempête qui soufflait en elle. Elle reçut un coup de poing dans le ventre, tant la force magique était puissante. Mais elle se redressa.
Ses parents étaient morts. L'aura s'agrandit légèrement. Morts. Elle continua à s'agrandir.
Lénore ne pouvait se calmer. Elle allait se détruire, elle ne contrôlait plus rien. Elle sentait juste ce gouffre affreux de haine et révolte contre tout le monde. Alors, une petite voix se réveilla dans sa tête et cria: "Au secours!"
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

( A.E. : 1er : Magie Noire ) 1er cour de magie noir Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Magie Noire ) 1er cour de magie noir   ( A.E. : 1er : Magie Noire ) 1er cour de magie noir EmptyMar 28 Mar - 18:46

Au secour!!!!!!!!!!!!!!!!!
Evidament la peur de voir leonore entrint de mourir lui fit penser au jour ou sa melleur ami avait eté dechiquetter, et comme par hasard sa magie s'activa, elle comenca par rayonne doucement puis intensement et un rayon d'or toucha Leonore qui tomba sans energie par terre, mais encore vivant. L'energie d'epenser fit faiblire la demi nymphe mais elle tiens bon car elle avait reussi!!!!!
Toi au moin je t'aurai sauve.
S'evanoui sans energie, mais elle se sentais souriante au fond d'elle car sa magie etait belle et bien benefique.
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

( A.E. : 1er : Magie Noire ) 1er cour de magie noir Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Magie Noire ) 1er cour de magie noir   ( A.E. : 1er : Magie Noire ) 1er cour de magie noir EmptyMar 28 Mar - 18:54

[Mon surnom c'est Lénore, pas Léonore mais ya pas de mal! Wink ]
Lénore se réveilla et essaya de se redresser mais elle était sans force. Le souvenir de ce qui s'était passé lui revint et elle adressa un sourire plein de gratitude à Lou.
-Merci beaucoups pour ce qui tu as fait. Sans toi, j'étais dans de vraiment beaux draps. Je sais pas comment te remercier, dis-moi ce que tu veux et qui est dans les limites du possible.
Elle ferma ses yeux un instant car elle se sentait réellement vidée. Elle sentait à côté d'elle que Lou ne devait pas se sentir beaucoups mieux qu'elle.
-J'essaierai de ne plus faire de bêtises, elle ajouta à l'adresse de Dame Lilith, mi-figue mi-raisin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( A.E. : 1er : Magie Noire ) 1er cour de magie noir Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Magie Noire ) 1er cour de magie noir   ( A.E. : 1er : Magie Noire ) 1er cour de magie noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( A.E. : 1er : Magie Noire ) 1er cour de magie noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( A.E. : 1er : Magie Noire ) Inscription à la Magie Noire
» (A.E.:1er:Magie Noire)Récapitulatif !!
» (A.E.:1er:Magie Noire)Les Devoirs
» (A.E.:1er:Magie Noire)Cours n°1 [2è année]
» ( A.E. : 1er : Magie Noire ) fiche révision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: Cours :: 1ère année-
Sauter vers: