Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 (A.E.:1er:Magie Noire)Cours n°1 [2è année]

Aller en bas 
+2
Eldanòrë
Phoebé
6 participants
AuteurMessage
Phoebé
Louve Solitaire
Phoebé


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : [°Il est des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur.°]
Date d'inscription : 14/11/2006

(A.E.:1er:Magie Noire)Cours n°1  [2è année] Empty
MessageSujet: (A.E.:1er:Magie Noire)Cours n°1 [2è année]   (A.E.:1er:Magie Noire)Cours n°1  [2è année] EmptyMar 12 Déc - 22:43

Phoebé remit de l'ordre dans sa coiffure et pestant légèrement. Ce cours avec les 1ères années avait été éprouvant! Ah la la, et dire qu'elle devait recommencer le lendemain... Elle sourit cependant, elle s'était bien amusée! Bon, maintenant elle allait avoir les deuxième année... Hmm, elle allait se régaler! Elle se mordit la lèvres supérieure en réfléchissant, tandis qu'elle rangeait pour la énième fois son bureau qui ressemblait à un champ de bataille.

Puis elle s'assit et croisa les bras en fermant les yeux... Qu'allait-elle apprendre aux élèves de 2e année? Elle commencerait sans doute par leur demander ce qu'ils connaissaient, leur poserait des questions, puis ils passeraient à la pratique!
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(A.E.:1er:Magie Noire)Cours n°1  [2è année] Empty
MessageSujet: Re: (A.E.:1er:Magie Noire)Cours n°1 [2è année]   (A.E.:1er:Magie Noire)Cours n°1  [2è année] EmptyMer 13 Déc - 20:14

El entra dans la pièce en donnant un grand coup dans la porte.
Celle-ci grinça dans un bruit d'enfer mais tint le choc...difficilement.
Visiblement, la jeune elfe n'était pas contente, mais alors pas contente du tout !
Et le fait qu'elle soit la première arrivée ne lui remonta pas le moral, bien au contrair.
L'adolescente se retint de faire un scandale et s'assie lourdement sur sa chaise.
Le souvenir de son fauteuil dans la salle commune la brisa un peu plus, lui donnant l'air d'avoir quatre-vingt-dix ans.


"Si ce cours est aussi court que la dernière fois, je vous préviens que je pète littéralement les plombs !
Apprenez-nous des trucs merde !"
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

(A.E.:1er:Magie Noire)Cours n°1  [2è année] Empty
MessageSujet: Re: (A.E.:1er:Magie Noire)Cours n°1 [2è année]   (A.E.:1er:Magie Noire)Cours n°1  [2è année] EmptyMer 13 Déc - 20:38

"Si ce cours est aussi court que la dernière fois, je vous préviens que je pète littéralement les plombs !
Apprenez-nous des trucs merde !"

Ouah.
El avait pété en partie les plombs.
Pas mal.
Limstella poussa la porte assez bruyament, ne laissant pas à la prof le plaisir de répondre à El en l'engueulant. Elle adresse un clin d'oeil à l'elfe, ce qui la montrait bien du même avis qu'El.
Pas très sympa pour la belle drow qui en faisait un peu trop avec sa beauté au goût de Lim (qui ne se trouve pas jolie, donc elle est un peu jalouse, normal quoua !).
La petite vampire s'assit à son bureau, pensive, à moitié endormie.
Quelque chose, sans aucun rapport avec Phoebé l'enervait. Elle touchait à peine le seul. Les bureaux étaient beaucoup trop hauts ! Ou elle vraiment trop ptite....


(comment faire quelques lignes pour ne rien dire...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

(A.E.:1er:Magie Noire)Cours n°1  [2è année] Empty
MessageSujet: Re: (A.E.:1er:Magie Noire)Cours n°1 [2è année]   (A.E.:1er:Magie Noire)Cours n°1  [2è année] EmptyMer 13 Déc - 22:13

"Salut tout le monde!"

Ton qui se voulait enthousiaste, mais qui résonna étrangement morne et calme. Résigné. Le ton de quelqu'un qui doit subir un nouveau cours de Magie Noire pour des prunes...
Jeune fille qui s'avance. Démarche aérienne, gracieuse. Mais un fin observateur aurait pu noté les pieds traînants, les épaules presque voûtées dans cette démarche féline.
Jeune fille qui s'arrête. Contemple la salle, les élèves, le professeur. Surtout le professeur.
Lueur d'espoir brillant dans son oeil. Lueur de demande non exprimée. Presque une prière.
Un cours instructif, par pitié...
Puis, la jeune fille se tourne vers ses camarades. Sourit de leur air de défi.
Se retourne de nouveau vers le professeur, et esquisse un autre sourire.
Le cours se révélera sans doute plus intéressant...


[A croire que tout le monde est en panne sèche! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Shin-Ichi
Disparu(e)
Shin-Ichi


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 26/03/2006

(A.E.:1er:Magie Noire)Cours n°1  [2è année] Empty
MessageSujet: Re: (A.E.:1er:Magie Noire)Cours n°1 [2è année]   (A.E.:1er:Magie Noire)Cours n°1  [2è année] EmptyJeu 14 Déc - 18:27

[ Ouaip, c'est la pénurie d'inspi...cela dit, toi c'est toujours de la poésie ^^ ]

Pour contraster avec les entrées...fracassantes des deux Sorcières, Shin ouvrit la porte lentement, et la referma sans bruit derrière lui.
Trois élèves. Trois tempéraments différents. Et trois attitudes différentes...
El était positivement...en rogne, et venait apparemment de proférer une insolence. Lim observait la pièce d'un oeil morne, balançant ses jambes qui ne touchaient par le sol, la tête appuyée sur une main. Lénore affichait un mélange de tristesse, d'espoir et de résignation.

" Bonjour Phoebé'sil. Salut Lénore...El...Lim..."
Et après ce salut général d'une voix neutre, le demi-nymphe s'assit à côté de la petite vampire endormie.
Il n'avait pas appris par coeur le texte. Bien peu de devoirs, c'était vrai, mais il connaissait l'intensité des auras...Facile.
Pourvu qu'ils fassent quelque chose d'intéressant, il était tout disposé à être un élève intéressé. Sinon il rattraperait sa nuit de sommeil passée à lire un grimoire, comme Lim...
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

(A.E.:1er:Magie Noire)Cours n°1  [2è année] Empty
MessageSujet: Re: (A.E.:1er:Magie Noire)Cours n°1 [2è année]   (A.E.:1er:Magie Noire)Cours n°1  [2è année] EmptyVen 15 Déc - 19:18

Limstella ne tourna pas la tête quand entra Lénore. Elle avait reconnu sans problème sa voix musicale, sans doute liée à sa condition de nymphe. Elle regarda la belle drow.
Ca pour être belle, elle était belle ! Et ne le cachait pas.
Lim soupira.
Le cours serait sans aucun doute plus intéressant. Il n'y avait pas les élèves de première année. Phoébé n'avait donc pas à leur expliquer ce qu'il savait déjà.
Puis la porte s'ouvrit à nouveau. Shin.
Elle avait reconnu son aura sans même lever la tête ! Et peut être aussi, le rythme régulier de ses pas. Enfin, bref, Lim trouvait toujours un moyen de reconnaître les gens sans avoir à tourner la tête.
Le jeune homme se plaça à ses côtés, Lim tourna la tête vers lui murmurant un salut d'une voix lasse.
Comme si elle s'éveillait lentement d'un sommeil éternel, la petite vampire se pencha prenant dans son sac livres et cahiers espérant que Phoébé séduirait l'attention de la classe par un cours constructif et intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Fanyl
Non-Validé(e)
Fanyl


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

(A.E.:1er:Magie Noire)Cours n°1  [2è année] Empty
MessageSujet: Re: (A.E.:1er:Magie Noire)Cours n°1 [2è année]   (A.E.:1er:Magie Noire)Cours n°1  [2è année] EmptyLun 1 Jan - 3:00

Fanyl s'était glissé discrètement dans la salle de classe, saluant les élèves qui rencontraient son regard ainsi que la prof, au moment où El' avait ralé.
Elle s'approcha de son amie, et répondit en murmurant
:

"Hello El'! Tu sais, tu devrais lui laisser une autre chance. Phoebe'sil est arrivée juste après la mort de Lilyth, ce n'est surement pas facile pour elle de se faire accepter par les élèves. Fais moi confiance, je suis sûre qu'elle est une bonne prof!"

Après qu'El' soit convaincu ou pas, tant pis ou tant mieux. Mais connaissant le caractère de son amie, celle ci n'allait pas changer d'avis.
Les yeux de Fanyl se promenèrent alors enfin sur ce qui l'entourait. Il tombèrent sur Lénore, Lim et... Shin. Ayant une soudaine crainte infondée de croiser son regard, elle reposa son attention sur El'.
Revenir en haut Aller en bas
http://whitetiti.skyblog.com
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(A.E.:1er:Magie Noire)Cours n°1  [2è année] Empty
MessageSujet: Re: (A.E.:1er:Magie Noire)Cours n°1 [2è année]   (A.E.:1er:Magie Noire)Cours n°1  [2è année] EmptyLun 1 Jan - 3:09

El s'ébroua pour se remettre les idées en place. Qu'est-ce que Fanyl avait dit ? Que la folle taré de prof pouvais être une bonne prof ?
La jeune elfe la fixa intenssémant. Ses yeux se plissèrent et son nez qui partait en trompette se fronça légèrement.


"Qui êtes-vous ? Qu'avez vous fait de ma meilleure amie ?
Dénoncez-vous, oh démon de satan !
Nan mais franchement, tu te rends compte de ce que tu dis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Fanyl
Non-Validé(e)
Fanyl


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

(A.E.:1er:Magie Noire)Cours n°1  [2è année] Empty
MessageSujet: Re: (A.E.:1er:Magie Noire)Cours n°1 [2è année]   (A.E.:1er:Magie Noire)Cours n°1  [2è année] EmptyLun 1 Jan - 3:14

**On te l'a pas dit? Elle s'est fais enlevée par des OVNIS!**

*Arrêtez vos bêtises Rolling Eyes *

Fanyl leva les yeux au ciel, et répliqua:

"Oui, je sais très bien ce que j'ai dis, El!"

**Moi je dis qu'elle a trop bu....**

*Ca suffit, Ygg!*

**Je te l'avais dis que tu ne supportais pas l'alcool! Mais tu ne m'as pas écouté, et tu as quand même bu ta cinquième coupe de champagne...**

"Il m'énerve ><'!"

**Moi aussi je t'aime I love you **
Revenir en haut Aller en bas
http://whitetiti.skyblog.com
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(A.E.:1er:Magie Noire)Cours n°1  [2è année] Empty
MessageSujet: Re: (A.E.:1er:Magie Noire)Cours n°1 [2è année]   (A.E.:1er:Magie Noire)Cours n°1  [2è année] EmptyLun 1 Jan - 3:19

*Waouh ! C'est beau l'amour ! XD*

"Dis-moi Fanyl, t'es vachement irritable tout d'un coup !
Ce serait pas parce-que Shin traîne dans le coin par hazard ? Je croyais pourtant que vous aviez discuté tout les deux..."

Super ! Rien de tel pour se mettre quelqu'un à dos pour le reste de son existance ! A croire que sa langue réfléchissait plus vite que son cerveau !
Raaaaa... Mais pourquoi est-ce qu'elle n'était pas capable de se la fermer une fois pour toute ?


Dernière édition par le Mar 9 Jan - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoebé
Louve Solitaire
Phoebé


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : [°Il est des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur.°]
Date d'inscription : 14/11/2006

(A.E.:1er:Magie Noire)Cours n°1  [2è année] Empty
MessageSujet: Re: (A.E.:1er:Magie Noire)Cours n°1 [2è année]   (A.E.:1er:Magie Noire)Cours n°1  [2è année] EmptyMar 9 Jan - 17:12

Phoebé soupira en regardant les élèves pénétrer chacun à leur manière. El avec sa fougue habituelle, Lim avec son effacement teinté de mauvaise humeur, Lénore de sa démarche féline, qui semblait vouloir quelque chose en particulier, Fanyl, étincelante, et Shin, discret et calme. Elle leur porta chacun un regard mystérieux, puis sourit enfin. Le groupe de ce cours recelait un potentiel exceptionnel. Si elle résussissait à les faire coopérer, peut-être pourrait-elle retrouver des traces de Dina'sil, qui semblai d'aileur s 'être installé chez quelqu'un d'autre. Probablement un élève. Avec 80% de chances que ce soit Lim.

Bien. Comme je suis nouvelle, je ne sais pas exactement où vous en êtes. Si vous pouviez me dire ce que vous svez et ce que vous voudriez apprendre à faire, cela m'arrangerait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(A.E.:1er:Magie Noire)Cours n°1  [2è année] Empty
MessageSujet: Re: (A.E.:1er:Magie Noire)Cours n°1 [2è année]   (A.E.:1er:Magie Noire)Cours n°1  [2è année] EmptyMar 9 Jan - 19:38

Gros gros soupir...Mais qu'est-ce qu'elle faisait là ?

"Et bien, pour ce qu'on sait, vous nous avez fait un cours magistral dessus donc vous le savez déjà.
Et sinon, ba...Lillyth faisait la leçon et ensuite on la mettait en application.
Personnellement, j'aime bien la pratique mais je trouve qu'on en faisait beaucoup en comparaison au temps prit pour la leçon.
J'aurais préféré avoir d'avantage de connaissance en matière de magie noire dès le départ, pour, au moment des travaux pratique avoir une plus large étendue de possibilité face à mon adversaire.
De plus, de cette manière il est beaucoup plus facil de monter une tactique d'attaque, de défense ou des deux."
Revenir en haut Aller en bas
Fanyl
Non-Validé(e)
Fanyl


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

(A.E.:1er:Magie Noire)Cours n°1  [2è année] Empty
MessageSujet: Re: (A.E.:1er:Magie Noire)Cours n°1 [2è année]   (A.E.:1er:Magie Noire)Cours n°1  [2è année] EmptySam 13 Jan - 13:53

Fanyl écouta la question de la prof, puis la réponse d'Eldanoré.
Si il y avait des choses qu'elle voulait aborder en magie noire?
Attendant que son amie ait fini de parler, elle leva la main, et s'exclama:


"Nous avons étudié les bases en magie noire. C'est à dire donc la couleur des auras, leur puissance. Nous avons fait aussi de la pratique, avec la formule "Aura Protego". Peut être que nous devrions réviser tout ça, mais alors que l'on ne traine pas trop, je pense que tout le monde à envie d'apprendre de nouvelles choses et..."

Elle se tu. Bon, d'accord, en disant "tout le monde", c'était comme si elle avait parlé à la place des autres =='! Mais bon, si elle avait dit "j'ai envie d'apprendre ect", ça aurait été comme si elle se fichait de l'avis des autres et... roooh, elle n'allait pas se prendre la tête pour un mot ou deux ><'!
Revenir en haut Aller en bas
http://whitetiti.skyblog.com
Shin-Ichi
Disparu(e)
Shin-Ichi


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 26/03/2006

(A.E.:1er:Magie Noire)Cours n°1  [2è année] Empty
MessageSujet: Re: (A.E.:1er:Magie Noire)Cours n°1 [2è année]   (A.E.:1er:Magie Noire)Cours n°1  [2è année] EmptySam 13 Jan - 20:24

" Je suis d'accord" acquiesa Shin, autant pour que Fanyl arrête de prendre cet air torturé que parce qu'il était vraiment d'accord." Si on pouvait limiter les révisions...en magie noire, c'est surtout la pratique qui est intéressante. Enfin...avec ce qu'on a apprit pour l'instant, en tout cas.
Il jeta un regard en biais à Lim et ajouta à mi-voix :
" Et puis, si on reste assis, il y en qui vont s'endormir..."

[ Arrgg j'ai honte ! Même pas cinq lignes pleines....* déshonoré Y_Y * ]
Revenir en haut Aller en bas
Phoebé
Louve Solitaire
Phoebé


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : [°Il est des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur.°]
Date d'inscription : 14/11/2006

(A.E.:1er:Magie Noire)Cours n°1  [2è année] Empty
MessageSujet: Re: (A.E.:1er:Magie Noire)Cours n°1 [2è année]   (A.E.:1er:Magie Noire)Cours n°1  [2è année] EmptySam 13 Jan - 20:57

Phoebé hocha la tête. Un léger sourire éclaira son visage, puis il s'agrandit. Elle allait faire des expériences. Et pas sans danger. Elle bougea latête d'un geste gracieux, lançant ses cheveux dans son dos et se leva (à moins qu'elle n'ait déjà été debout XD).

Bien, révisons.
Je vous demande de créer une bulle aurathique à l'aide de cette formule.
Je vous apprendrai ensuite comment la rendre offensive, défensive ou décorative.
Et puis, à la fin du cours, je vous apprendrai à la faire apparaitre, mais de façon qu'elle soit invisibl aux yeux des autres, mais pourtant réellement là.
Pour le moment, dites Aura Protego, en vous concentrant de la même manière que pour Aura Vernan.


Au moment où elle le dit, une bulle violette l'entoura. Des filaments d'éléctricité parcouraient la surface de la bulle, bulle qui avait la même couleur que la peau de la prof.
Revenir en haut Aller en bas
Shin-Ichi
Disparu(e)
Shin-Ichi


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 26/03/2006

(A.E.:1er:Magie Noire)Cours n°1  [2è année] Empty
MessageSujet: Re: (A.E.:1er:Magie Noire)Cours n°1 [2è année]   (A.E.:1er:Magie Noire)Cours n°1  [2è année] EmptyDim 14 Jan - 11:30

Offensive, défensive, décorative puis invisible ? Waouh, tout un programme...
Lorsque Phoebé'sil prononça la formule, la bulle aurathique se matérialisa aussitôt autour d'elle, sans qu'elle n'ait apparemment eut besoin de se concentrer. Le respect de Shin pour la jeune instructrice grimpa d'un cran. En plus, la bulle était d'un violet pur parcouré d'éclairs...oui, elle était puissante. Très puissante.
Il attendit quelques instants pour voir si quelqu'un se levait, puis pris l'initiative : il lui paraissait difficile d'effectuer l'exercice assis.
Fermant les yeux, le jeune homme concentra ses pensées sur son aura. Il devait être un peu rouillé, car il eut du mal.

* Finalement, peut-être que des révisions...pff mais non. Un peu de nerf quoi !*
" Aura Vernan." marmonna-t-il, tout en imaginant son aura autour de lui.
Aussitôt, la vision du monde noir apparut, et il put distinguer son aura noire parcourue de reflets bleu sombre pulser autour de lui.

* Parfait. Et maintenant... *
Il tenta de projeter une mini-vague aurathique, dut s'y reprendre à deux fois, car il était effectivement rouillé. Mais finalement, il retrouva l'impulsion mentale qu'il fallait donner à l'aura. En même temps, des souvenirs remontèrent à la surface de son esprit...les combats avec Lim, où ils rivalisaient d'igéniosité pour renverser l'autre...les vols planés dans les quatre coins de la pièce...son combat avec Sharkan, leur antipathie instinctive...Lillyth, supervisant les exercices, son aura de noirceur écrasante faisant comme partie de son corps...
Il sentit une sensation de froid du côté de son coeur. Sharkan était mort...et Lillyth aussi...ces souvenirs étaient irrémédiablement perdus...
Secouant la tête pour chasser ces pensées tristes, il se concentra sur le nouvel exercice. Cette fois, il n'était pas question de projeter une vague d'aura, pas plutôt de concentrer l'aura en une bulle autour de lui. Il imagina son esprit, compressant la force de l'aura en la paroi d'une bulle autour de lui.

" Aura Protego !"
Son aura se déforma légèrement, puis retrouva sa forme initiale comme une balle en caoutchouc. Il réessaya, en se concentrant plus :
" Aura Protego !"
Non...ce n'était pas suffisant...Shin sentit un sensation ancienne et agréable l'envahir : se retrouver devant un problème et perséverer jusqu'à ce qu'il soit résolu...
Pour commencer, s'asseoir. Logiquement, la bulle serait plus petite si il prenait moins de place, et donc moins difficile à former.
Ensuite, il décida d'y aller progressivement : au lieu d'écraser son aura dans la forme voulue, il imagina qu'elle s'aglomérait elle-même en bulle, lentement...lorsqu'il sentit que la bulle aurathique était presque prête, il serra les dents, rajouta une touche de rage.

* Allez, foutue bulle ! Protège-moi !*
" Aura Protego !"
Il réouvrit les yeux. S'autorisa un sourire. La bulle était apparue, pas très solide, mais néanmoins présente. Tout en prenant garde à la maintenir intacte, il tourna la tête pour voir comment s'en tiraient les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

(A.E.:1er:Magie Noire)Cours n°1  [2è année] Empty
MessageSujet: Re: (A.E.:1er:Magie Noire)Cours n°1 [2è année]   (A.E.:1er:Magie Noire)Cours n°1  [2è année] EmptyMer 17 Jan - 15:47

Après la déclaration de phoébé qui donna ses consignes, un silence écrasant se fit dans la salle de classe. Lim réfléchissait. Elle devait faire une bulle aurathique, ça c'était clair, mais Phoébé allait leur enseigner le moyen de la rendre offensive, défensive et... décorative ? La jeune vampire ne comprenait pas très bien ce point là. L'instructrice fit apparaître son aura, sans montrer le moindre effort. La rancoeur qu'elle avait contre la jeune femme s'évanouissait peu à peu et le peu d'estime qu'elle lui avait accordé à leur première vue commença à monter. Elle était forte. Certes pas autant que Lillyth, mais indéniablement puissante.
Shin fut le premier à se lever. En effet, cet exercice serait plus facile à effectuer debout. Il sembla hésiter un instant puis commença l'exercice. Personne d'autre ne se levait. la petite vampire hésita un court moment, puis suivit le jeune homme. Elle commença elle aussit à se concentrer, elle allait en avoir besoin de sa concentration
!
*Concentre toi, rappelle toi ton aura.*
"Aura Ver..."
La jeune fille ouvrit les yeux. Mince ! Elle avait oublié la fin ! Lim fronça les sourcils puis
entendit Shin marmonner "Aura Vernan".

*Ah oui !*
Elle se retint de claquer dans ses doigts, craignant de ne troubler la concentration du jeune homme et se concentra à nouveau.
"Aura Vernan"
Elle avait beau imaginer son aura, quelque chose la troublait. Elle rouvrit les yeux, secoua la tête. Elle devait oublier ce qui l'entourait. Sans quoi elle n'y arriverait pas. La jeune vampire soupira. Allez ! Elle sentit le pouvoir venir, doucement, tel un serpent se glissant entre les feuilles éparpillées sur le sol, sans bruits.
"Aura Vernan"
Toujours chuchoté, mais il y avait dans sa voix une fermeté qui lui réussit. Elle sentit le noir l'entourer puis vit distinctement une aura bleu marine, tirant légèrement sur le violet, stillée de lumière rouges sang emaner de son corps. Enfin elle avait réussit à faire apparaître sonn aura ! Pas trop tôt ! Maintenant la bulle.
Doucement, tachant de garder l'aura, elle murmura avec la même fermeté les nouvelles paroles.

"Aura .."
*Miiiiince !*
Elle n'avait jamais eu l'occasion de bien entraîner sa mémoire, et celle ci lui jouait à nouveaux des mauvais tours. Là encore, elle aurait pu sauvée par Shin qui murmurait "Aura Protégo", mais d'une elle ne l'écoutaitpas, d'autre elle n'arrivait pas à faire les deux : se rappeller l'incantation et garder son aura.
*Aura... Protège ? Prote... Protego ! Oui !*
"Aura Protego"
Elle avait légèrement tremblé en murmurant ça, ne sachant pas si c'était vraiment ça. L'aura se modifia légèrement uis redevint la même. Rien n'avait explosé, Phoébé n'avait pas hurlé, ça devait être bon.
"Aura Protego !"
Enfin... L'aura prit la forme d'une bulle. Elle semblait faible, comme une bulle de savon et la petite vampire mettait tous ses efforts pour y arriver. Elle avait conscience que ce ne serait pas une grande réussite, mais au moins, elle l'aurait fait. Jusque au bout. Là elle se sentit plus à l'aise. Elle regarda les autres, qui avaient à peine commencé, à part Shin qui avait fini. Elle ne savait pas combien de temps elle avait mis pour faire tout ça, ça lui avait semblé si long !
Elle lança un regard interrogatif à Phoébé, espérant que ce ne soit pas trop mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Phoebé
Louve Solitaire
Phoebé


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : [°Il est des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur.°]
Date d'inscription : 14/11/2006

(A.E.:1er:Magie Noire)Cours n°1  [2è année] Empty
MessageSujet: Re: (A.E.:1er:Magie Noire)Cours n°1 [2è année]   (A.E.:1er:Magie Noire)Cours n°1  [2è année] EmptyMer 17 Jan - 22:18

Phoebé observa Shin pendant quelques instants. Il ne s'en sortait pas mal. Même assez bien, même si la bulle protectrice était très fine elle s'approcha du jeune homme en silence et claqua une main dans l'autre, ce qui sursauter le jeune homme et perdre sa concentration, laissant la bulle disparaître. Phoebé sourit.

C'est bien, mais tu es tellement concentré sur ta bulle aurathique que tu en oublies le monde extérieur. Observe ce qui t'entoure, fonds-toi dans ton entourage, fais partie de ton entourage, et réessaie. Premièrement tu ne pourras plus être surpris, deuxièmement ta bulle sera immédiatement plus puissante.

Sur un dernièr sourire, Phoebé se dirigea vers Limstella qui venait de faire apparaître sa bulle. Elle était très fragile. La professeur concentra un tout petit peu de magie dans son index et le planta dans la bulle, qui disparut avec un petit "PLOP". Elle sourit à Lim.

Imagine que ta bulle est en caoutchouc, de cette façon, si je la touche à nouveau, elle se pliera mais ne disparaîtra pas. A part ça je trouve que tu as une très belle aura. Les filaments rouges viennent de ta partie vampire ou d'autre chose?

** Arrête de l'assommer de questions! **
* Tiens tu reviens maintenant toi. *
** Je suis ton aînée... **
* Une aînée avec plus qu'un pied dans la tombe ... Niark niark... *
** Ce n'est pas drôle! **
* Oh pardon... *
** Pour la peine je vais chez Lim... **
* Pauvre fillette ... *
Revenir en haut Aller en bas
Shin-Ichi
Disparu(e)
Shin-Ichi


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 26/03/2006

(A.E.:1er:Magie Noire)Cours n°1  [2è année] Empty
MessageSujet: Re: (A.E.:1er:Magie Noire)Cours n°1 [2è année]   (A.E.:1er:Magie Noire)Cours n°1  [2è année] EmptyDim 21 Jan - 13:11

Se concentrer sur le monde extérieur ? Se fondre dans l'entourage ? Etre l'entourage...
Plus facile à dire qu'à faire...
Mais bon, il n'avait pas d'autre choix que d'essayer. En effet, si en combat sa bulle disparaissait dès que l'adversaire claquait des doigts, il finirait en petit tas de cendres avant d'avoir sursauté...
En passant, il nota le conseil que Phoebé'sil donnait à Lim. S'imaginer que la bulle était en caoutchouc pour la rendre plus résistante. Pas bête.
Alors, le monde extérieur...

" Aura Vernan."
Il recommença à observer son aura, puis, en en gardant l'apparence dans le coin de l'oeil et un autre de son esprit, il se concentra sur les autres auras. Lim, juste à côté. Bleu marine avec des éclairs rouges...son aura avait augmenté en puissance depuis l'année dernière. Et la sienne, d'ailleurs ? Sans perdre de vue celle de Lim, il jeta un coup d'oeil. Oui, un peu. Elle tirait plus vers le bleu. Maintenant, l'aura de l'instructrice...
Une fois qu'il eut prit conscience de toute les auras, Shin affuta sa vision pour voir aussi les objets, tout l'environnement, en restant en contact avec le monde noir. Travail ardu...une goutte de sueur coula le long de sa tempe.
Maintenant venait la partie la plus difficile du travail.
Il fallait qu'il continue à surveiller tout çà, et en même temps qu'il se concentre sur sa bulle aurathique afin de pouvoir la construire. Pas question de s'isoler en fermant les yeux comme précédemment, c'était évident. Mais alors, la concentration devenait bien plus dure...
Shin fronça légèrement les sourcils et s'essuya le front.
Sa bulle, il ne la construisait pas pour lui, mais pour se protéger du monde extérieur. C'est vrai quoi, certaines personnes dans la salle ( je ne vise personne El XD ) contrôlaient difficilement leur pouvoir, et une vague aurathique pouvait lui arriver dessus à tout moment...
Il fallait superposer. Il fallait que l'aura se construise par rapport au monde extérieur...comme avant, il fit s'agglutiner les particules de l'aura en une paroi fine et encore vague, ce qui lui prit cette fois un peu moins de temps. Les dents serrées, Shin attendit ensuite : il ne donnerait pas l'impulsion pour la rendre solide lui-même, mais à partir du monde extérieur...
Un geste. L'une des personnes présentes dans la pièce ferait bien un geste, non ?
Comme si elle avait deviné ce qui se passait en lui, Phoebé'sil lui jeta un regard espiègle et re-claqua des doigts...
Mais cette fois, Shin ne fut pas surpris. Et l'aura, au lieu d'éclater, se durçit comme si le simple geste avait été une attaque.
La volonté de Shin la maintint à ce stade. Son front était emperlé de sueur, mais il eut l'impression qu'en effet, la bulle aurathique était plus solide. Et puis, c'était comme si son horizon s'était brusquement élargi.
Il jeta un regard interrogateur à la prof : avait-il suivi correctement son conseil ?
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

(A.E.:1er:Magie Noire)Cours n°1  [2è année] Empty
MessageSujet: Re: (A.E.:1er:Magie Noire)Cours n°1 [2è année]   (A.E.:1er:Magie Noire)Cours n°1  [2è année] EmptyDim 21 Jan - 20:19

Elle avait presque oublié...
Baillement.
Mais visiblement, les bons vieux réflexes étaient toujours présents!
Elle se massa délicatement la mâchoire, et sourit d'un air penaud pour le bruit sonore qu'elle avait émis.
Ca alors, comme un baillement pouvait être fort! Hum, intéressant. A retenir.
Mais une chose qui n'avait pas changé était à quel point la pratique des cours de Magie Noire pouvait parfois se montrer endormante à souhait.
Ils étaient loin, les rebondissements en tous genres et les vols planés à travers la classe.
Loin, la lueur de défi qui brillait dans l'oeil, les dents serrées pour ne pas relâcher sa concentration.
Loin le temps où ce spectacle pouvait se montrer divertissant.
Non pas que les acteurs en question fussent ennuyeux, non! Simplement, il manquait cette étincelle d'énergie, cette répartie si bien placée, ce petit plus qui rendait les cours si vivants pour eux, élèves de la Maison de Lumière, condamnés à regarder les auras ténébreuses des autres et à les voir s'exercer à la rendre "défensive, offensive ou décorative".
Mais bon, ceux de la Maison de la Nuit étaient parfaits. Sérieux à souhait. Que ce soit Shin ou Lim, les deux buvaient comme du petit-lait les conseils que leur prodigaient Phoebe.
Il était loin, ce temps de l'insouciance et de la détente. De la liberté.
Car, assise dans cette salle, bien que dépourvue d'entraves physiques, elle ne put s'empêcher d'espérer un peu plus d'animation, de bazar. De bordel. [sans commentaire...]
De joie.
Revenir en haut Aller en bas
Fanyl
Non-Validé(e)
Fanyl


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

(A.E.:1er:Magie Noire)Cours n°1  [2è année] Empty
MessageSujet: Re: (A.E.:1er:Magie Noire)Cours n°1 [2è année]   (A.E.:1er:Magie Noire)Cours n°1  [2è année] EmptyDim 21 Jan - 21:06

Fanyl regarda Lim et Shin à l’œuvre. Ce qu’elle attendait pour commencer ? Oooh, rien, juste un rappel à l’ordre de la prof lui demandant si c’était pour aujourd’hui ou pour demain qu’elle comptait appliquer la consigne. Elle n’aimait pas énormément la pratique, ayant peur de commettre une bourde devant tout le monde.

** Zen, tu t’es entraîné pendant un petit bout de temps avec Saniel, alors faire apparaître une bulle aurathique devrait être un jeu d’enfant pour toi, maintenant !**

Sarcastique, elle répondit avec beaucoup de dédain :

*Ce sale matou était plus occupé à chercher des exercices physiques sadiques qu’à compléter mon savoir en magie ! Je peux te dire le chiffre exacte de pompes que j’ai fais cette semai…*

** Arrête de râler ! Il fait ça pour ton bien, il faut bien t’entraîner un peu ! Parce que je te signal que pas une seule fois tu n’es allée dans la salle d’entraînement…**

Fanyl grommela, puis soupira. Bon… c’était quoi déjà la formule…

**Shin et Lim viennent de la prononcer, mais bon ==’…**

*Oups…*

L’arbre éclata de rire, et Fanyl balaya sa réaction en soufflant négligemment sur une mèche rebelle qui lui tombait sur les yeux.
Elle inspira à fond.


"Aura Protego !"

Rien ne se passa. Pour toute réaction, Fanyl éclata de rire.
Elle balaya du regard la salle de classe, et aperçut que Lénore avait l’air de… s’ennuyer ? Ou en tout cas l’expression qui barrait son beau visage…
Elle reposa son attention sur elle-même. Elle n’allait pas rester sur un echec.


"Aura Protego !"

Toujours rien. Un soupir exaspéré retenti dans son esprit.

**Bon, laisse moi faire…**

"Non !" ragea t-elle.

Elle ne s’était même pas rendue compte qu’elle l’avait dit à voix haute.
Mais au moins Yggdrasil n’insista pas… à la place, il grommela un truc du genre « pff, têtu, tête d’âne, impossible… »
Elle réprima un rire, puis se concentra.
En fait, elle se rendit compte que c’était un peu débile de ne prononcer que la formule et d’attendre que ça se passe. Elle imagina donc la bulle. Hum… de quelle couleur… ?


**Verte ! Verte !**

*Tais toi…*

De quelle couleur était son aura déjà ?

"Aura Vernan !"

Sans difficulté, son aura apparu autour d’elle. Noire, agité de soubresaut de différentes teintes de verts. Elle fronça les sourcils.

*Ygggg…*

**Eeeh ! J’ai rien fait cette fois ci, j’te jure ! Bon, ok, le vert est ma couleur fétiche… ! Mais j’ai rien fait ! C’est simplement le lien entre toi et moi qui agit !**

Fanyl soupira. Bah, au moins son aura n’était pas entièrement verte xD.
Maintenant qu’elle connaissait la couleur exacte de son aura, elle pourrait sans difficulté imaginer sa bulle aurathique.


"Aura Protego !"

Se concentrant, imaginant, Fanyl senti un changement soudain autour d’elle.

[ce serait marrant que le changement pressentit ne soit pas provoqué par sa bulle aurathique xD-> des idées de désatres? Meuuh non... juste un peu d'animation...]
Revenir en haut Aller en bas
http://whitetiti.skyblog.com
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(A.E.:1er:Magie Noire)Cours n°1  [2è année] Empty
MessageSujet: Re: (A.E.:1er:Magie Noire)Cours n°1 [2è année]   (A.E.:1er:Magie Noire)Cours n°1  [2è année] EmptyLun 22 Jan - 13:59

[Changement ? Changement ? Je vais m'amuser tiens !^^]

Elle était maudite ! Cette fois, c'était sûr !
Franchement, tanter simplement de visualiser son aura et avoir à la place un jolie feu de camps sur sa table de classe...Fallait vraiment le faire !
Tout en se mordant le lèvre inférieur jusqu'aau sang et se moquant éperdument du feu de joie qui pétiller entre elle et Fanyl, El essayait tout simplement de comprendre ce qui pouvait bien s'être passé.
Qu'est-ce qu'elle avait fait de bizarre à part refaire un éxercice qu'elle avait fait des dizaines de fois l'année précédente ?


*Qu'est-ce que tu fais ? Bouge-toi les pattes !!!*

*Ouai ! Je sais pas si tu te rends compte mais nous on est en train de se griller les plumes !*

Tiens ! Les deux piou-piou...Elle les avais complétement oublié ceux-là...
Voyant qu'El ne réagissait toujours pas, l'un des deux petits poussins lui pinsa la peau de la main...ce qui eu pour effet de lui faire faire un vole plané à travers la pièce.


"Nan mais ça va pas espèce de pigeon tout juste bon à finir empailler !
Qu'est-ce qui te prend de me pincer comme ça ???"

La réponse lui parvint aussitôt sous la forme d'une intense douleur au niveau de la main.

"WOUAILLE !!!!!! MAIS POURQUOI MA TABLE EST EN FEU ?????"
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

(A.E.:1er:Magie Noire)Cours n°1  [2è année] Empty
MessageSujet: Re: (A.E.:1er:Magie Noire)Cours n°1 [2è année]   (A.E.:1er:Magie Noire)Cours n°1  [2è année] EmptyLun 22 Jan - 19:41

[oh my God...]

Imagine que ta bulle est en caoutchouc, de cette façon, si je la touche à nouveau, elle se pliera mais ne disparaîtra pas. A part ça je trouve que tu as une très belle aura. Les filaments rouges viennent de ta partie vampire ou d'autre chose?"
Lim fronça les sourcils. Elle prit en compte le conseil du professeur même si la destruction prématurée de sa bulle l'avait vexée.
"Hum... non plutôt de ma partie succube."
Elle marmonna quelque chose d'inintelligible puis se reconcentra.
"Aura Vernan"
Elle vit toutes les auras. Les grises, noires et autres des apprentis sorciers, la jaune de Lénore, la bleu profond de Shin. Et la sienne, bleu avec des strilles rouges, ce qui l'embêtait pas mal, mais bon... chassez le naturel il revient au galop. Bref.
Elle était dans le monde des auras. Bien.
Etape suivante.

"Aura Protego."
Elle disait ces quelques mots avec plus de calme, se représentant facilement du caoutchouc en guise de défense. Ou plutôt du... chewing gum. Un truc gluant mais solide. Un chewing gum de caoutchou.
Lim s'amusait à faire la conception de sa bulle.

**Hum, fait gaffe, y'en a qui voient de drôle choses avec ta bulle bizarre !**
*Hein ?*
Lim se déconcentra, la bulle vacilla mais reprit son aspect normal.. sans qu'elle ne fasse quoi que ce soit...
**Bon, reprend le contrôle de ta bulle.**
*Dina ! Arrête !*
Rien à faire. elle était bouchée ou quoi ?
Lim oublia la petite voix dans sa tête, gardant un instant sa bulle. Puis elle leva un oeil interrogateur vers la prof... qui ne la regardait pas.
Elle se retourna et vit... le bureau d'El . En feu.
Trop douée.
Lim fronça les sourcils puis pensa à quelque chose... la bulle pouvait elle étouffer le feu ?
Décidant qu'elle ne perdrait rienà essayer, elle tenta son expérience. Le feu diminue mais qu'à moitié.
Mieux que rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Contenu sponsorisé





(A.E.:1er:Magie Noire)Cours n°1  [2è année] Empty
MessageSujet: Re: (A.E.:1er:Magie Noire)Cours n°1 [2è année]   (A.E.:1er:Magie Noire)Cours n°1  [2è année] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(A.E.:1er:Magie Noire)Cours n°1 [2è année]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( A.E.: 1er: S. de M.N. )Cours n°1 de Magie Noire - 3e année
» ( A.E.: 1er: S. de M.N. )Cours n°2 de Magie Noire - 2e année
» (A.E.:1er:Magie Noire)Cours n°1 [1ère année]
» (A.E.:1er:Magie Noire)Les Devoirs
» (A.E.:1er:Magie Noire)Cours N° 0[1ère et 2e années]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: Cours :: 2ème année-
Sauter vers: