Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 ( A.E. : 1er : Magie Noire ) Inscription à la Magie Noire

Aller en bas 
+5
Lénore
Limstella
Meridell
Lyra
Së'ril
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dame Lil
Invité




( A.E. : 1er : Magie Noire ) Inscription à la Magie Noire Empty
MessageSujet: ( A.E. : 1er : Magie Noire ) Inscription à la Magie Noire   ( A.E. : 1er : Magie Noire ) Inscription à la Magie Noire EmptyDim 5 Mar - 16:24

Pour toute personne souhaitant s'inscrire au cour de Magie Noire, remplissez ce petit formulaire :

Citation :
Like a Star @ heaven Prénom:
Like a Star @ heaven Aptitude:
Like a Star @ heaven Posession d'une aura de noirceur ( si oui depuis combien de temps et de quelle intensité):
Like a Star @ heaven Motivation:
Revenir en haut Aller en bas
Së'ril
Forgeronne-Orfèvre
Së'ril


Nombre de messages : 307
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2006

( A.E. : 1er : Magie Noire ) Inscription à la Magie Noire Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Magie Noire ) Inscription à la Magie Noire   ( A.E. : 1er : Magie Noire ) Inscription à la Magie Noire EmptyJeu 9 Mar - 17:12

(c'est juste une question... j'imagine que les élèves de la maison de la Lumière ne s'y inscrivent pas, pas plus que ceux de la Nuit au cours de magie blanche ? Rolling Eyes

si oui, je vous donne l'autorisation de supprimer mon message et d'éditer ^^ Razz:P)
Revenir en haut Aller en bas
http://gizeh.heavenforum.com
Dame Lil
Invité




( A.E. : 1er : Magie Noire ) Inscription à la Magie Noire Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Magie Noire ) Inscription à la Magie Noire   ( A.E. : 1er : Magie Noire ) Inscription à la Magie Noire EmptyJeu 9 Mar - 17:39

les élèves de la maison de la lumière ont tout à fait le droit de s'inscrir à mon cour, ils pouront ainsi savoir à quoi s'en tenir sur la magie noir. Et si je désir que certain de mes cour ne soit vu que par des élèves de ma maison je le ferais signalé. Mais si ce cour t'interresse, tu es la bienvenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Non-Validé(e)
Lyra


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 25/02/2006

( A.E. : 1er : Magie Noire ) Inscription à la Magie Noire Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Magie Noire ) Inscription à la Magie Noire   ( A.E. : 1er : Magie Noire ) Inscription à la Magie Noire EmptyJeu 9 Mar - 19:27

Dame Lillyth, excusez moi je me permets de faire ainsi irruption dans votre salle de classe mais... DIAMINA !! TU N'AS PAS ENCORE ETE REPARTIE !! CE N'EST PAS A TOI DE DECIDER DANS QUELLE MAISON TU ES ET TU ES PRIEE DE FAIRE TA PRESENTATION OFFICIELLE DANS LE BUREAU COMMUN QUAND CA SERA TON TOUR EN ATTENDANT TU N'ES PAS AUTORISEE A POSTER !!

Encore mille excuses de m'emporter ainsi...
Entraine Diamina en la tirant pas l'oreille.
...Mais je crois que cette jeune fille s'est trompée d'endroit. Au revoir !

[ HS: désolée Crys, mais si Meridell se contente de supprimer tes messages apparemment tu ne comprends pas. Merci de LIRE les règles, ce n'est pas un forum comme les notres. ]
Revenir en haut Aller en bas
Dame Lil
Invité




( A.E. : 1er : Magie Noire ) Inscription à la Magie Noire Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Magie Noire ) Inscription à la Magie Noire   ( A.E. : 1er : Magie Noire ) Inscription à la Magie Noire EmptyJeu 9 Mar - 19:38

Ce n'est pas grave sa question était interessante tout de même mais vous avez raison Dame si il y a des règle c'est qu'elle sont là pour quelque chose.

En s'en retournant vers son bureau.
De toute manière, si elle s'inscrit à mon cour elle apprendra à respecter les règles tôt ou tard....
Elle jetta un regard complice au professeur de planétologie qui lui rendit.

[ j'avé oublié que meridell avait suprimé sa présentation pour respecté 'ordre de passage Rolling Eyes]


Dernière édition par le Ven 10 Mar - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meridell
Disparu(e)
Meridell


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 16/02/2006

( A.E. : 1er : Magie Noire ) Inscription à la Magie Noire Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Magie Noire ) Inscription à la Magie Noire   ( A.E. : 1er : Magie Noire ) Inscription à la Magie Noire EmptyJeu 9 Mar - 19:59

[ hj : C'est rien...je confirme, les élèves des maisons de la Lumière PEUVENT s'incrire dans le cours de magie noire, et les élèves de la Maison de la Nuit au cours de magie blanche.
Diamina, tu attendras d'avoir été (re)répartie pour t'inscrire, s'il te plaît !
Lilou, tu peux te charger de la répartition d'Eny ( Nuit, je dirais ), j'ai paaas le teeeemmpss !! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Dame Lil
Invité




( A.E. : 1er : Magie Noire ) Inscription à la Magie Noire Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Magie Noire ) Inscription à la Magie Noire   ( A.E. : 1er : Magie Noire ) Inscription à la Magie Noire EmptyJeu 9 Mar - 20:10

[ ok ma grande c bon j m'en occupe lol Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Invité




( A.E. : 1er : Magie Noire ) Inscription à la Magie Noire Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Magie Noire ) Inscription à la Magie Noire   ( A.E. : 1er : Magie Noire ) Inscription à la Magie Noire EmptyJeu 9 Mar - 21:38

Like a Star @ heaven Prénom Like a Star @ heaven : Jade
Like a Star @ heaven Aptitude Like a Star @ heaven : Je suis plutôt consentrée et je cherche toujour s'il y a quelque chose entre les parole. Depuis que je sais lire, je lis des grimoires de sorcelerie et de vielle malédiction donc je me suis renseignée sur la magie. Je ne sais pas si mon pouvoir est très puissant mais pour les exercices je cherche souvent mes limites. C'est un atout mais aussi un trés gros défaut.
Like a Star @ heaven Possession d'une aura de noirceur Like a Star @ heaven : Je possède une aura de noirceur depuis le jour ou je me suis fait attaquée par un loup d'une autre meute vers 7 an et je d'une intensitée moyenne mais quand je me met en colère l'intensité augmente
Like a Star @ heaven Motivation Like a Star @ heaven : J'aime me surpassée et apprendre de nouvelle chose. Je souhaite maîtrisée mon pouvoir et devenir sorcière, trés forte ou pas . Je sais que se sera trés dur il se peut que je n'y arrive pas mais je donnerait le meilleur de moi.Je souhaite découvrire la magie noire car cela minteresse beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Lil
Invité




( A.E. : 1er : Magie Noire ) Inscription à la Magie Noire Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Magie Noire ) Inscription à la Magie Noire   ( A.E. : 1er : Magie Noire ) Inscription à la Magie Noire EmptyVen 10 Mar - 9:59

Très bien Jade, tu est inscrite.
Twisted Evil
Quand il y aura plus d'inscrit je te le dirais et on poura commencé le cours.
En attendant je te demenderais de t'entrainé dans une salle vide, ou dans le parc à augmenté ton aura de noirceur .
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

( A.E. : 1er : Magie Noire ) Inscription à la Magie Noire Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Magie Noire ) Inscription à la Magie Noire   ( A.E. : 1er : Magie Noire ) Inscription à la Magie Noire EmptySam 18 Mar - 17:17

Like a Star @ heaven Prénom: Limstella
Like a Star @ heaven Aptitude: je suis vraiment obligée de répondre ? Bon. Ben j'en sais rien. que voulez-vous que je sache ? Sad
Like a Star @ heaven Posession d'une aura de noirceur ( si oui depuis combien de temps et de quelle intensité): Je crois depuis toujours, vu qu'on ne m'a jamais considérée pour une fée...et que je suis dans cette maison
Like a Star @ heaven Motivation: ça dépend du cours


Dernière édition par le Sam 18 Mar - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

( A.E. : 1er : Magie Noire ) Inscription à la Magie Noire Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Magie Noire ) Inscription à la Magie Noire   ( A.E. : 1er : Magie Noire ) Inscription à la Magie Noire EmptySam 18 Mar - 17:32

Like a Star @ heaven Lénore
Like a Star @ heaven aptitude? Je sais pas si j'en ai vraiment pour cette matière vu que je suis dans la maison de la Lumière.
Like a Star @ heaven non je n'ai pas d'aura de noirceur.
Like a Star @ heaven pour la motivation, ça dépend du cours mais je veux tout de même apprendre la magie noire pour pouvoir me défendre mais offensivement et pas seulement défensivement comme nous l'enseigne la magie blanche. (vous m'avez tous suivi?!)
Revenir en haut Aller en bas
Së'ril
Forgeronne-Orfèvre
Së'ril


Nombre de messages : 307
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2006

( A.E. : 1er : Magie Noire ) Inscription à la Magie Noire Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Magie Noire ) Inscription à la Magie Noire   ( A.E. : 1er : Magie Noire ) Inscription à la Magie Noire EmptySam 18 Mar - 19:34

bounce Prénom usuel: Diamina
bounce Aptitude: pas d'aptitude spéciale
bounce Possession d'une aura de noirceur : pas assez pour être dans la maison de la nuit mais mon côté drow m'en procure une, plutôt mince.
bounce Motivation: je veux apprendre à me défendre contre la magie noire et savoir ce qui m'attend si je dois me battre contre elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://gizeh.heavenforum.com
Eny
Invité




( A.E. : 1er : Magie Noire ) Inscription à la Magie Noire Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Magie Noire ) Inscription à la Magie Noire   ( A.E. : 1er : Magie Noire ) Inscription à la Magie Noire EmptyDim 19 Mar - 13:17

Prénom:Eny
Aptitude:vaut mieux pas m'enerver^^
Posession d'une aura de noirceur ( si oui depuis combien de temps et de quelle intensité):c'est quoi????
Motivation:j'aimerais apprendre à gerer mes pouvoirs
Revenir en haut Aller en bas
Dina'sil
Invité




( A.E. : 1er : Magie Noire ) Inscription à la Magie Noire Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Magie Noire ) Inscription à la Magie Noire   ( A.E. : 1er : Magie Noire ) Inscription à la Magie Noire EmptyMer 22 Mar - 12:40

Prénom: Dame Dina
Aptitude: mon tiers Fée me rend facilement incontrolable et je peux faire d'énormes dégats si je ne me controle pas!!
Posession d'une aura de noirceur ( si oui depuis combien de temps et de quelle intensité):
Oui, assez forte du fait de mon côté Fée!!
Motivation: J'aimerais apprendre à controler ma magie noire pour ne pas faire trop de dégats quand je m'énerve!
Revenir en haut Aller en bas
Dame Mar
Invité




( A.E. : 1er : Magie Noire ) Inscription à la Magie Noire Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Magie Noire ) Inscription à la Magie Noire   ( A.E. : 1er : Magie Noire ) Inscription à la Magie Noire EmptyMer 22 Mar - 14:02

Prénom : Dame Marlisa
Aptitude : Parle avec les animaux malgré qu'elle soit humaine.
Posession d'une aura de noirceur ( si oui depuis combien de temps et de quelle intensité):
Oui une assez grosse, je l'ai depuis que j'ai tuer un élève a cause de mes pouvoirs.
Motivation : J'aimerait pouvoir contrôler la magie noir pour pouvoir me décrocher des autres filles.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Lil
Invité




( A.E. : 1er : Magie Noire ) Inscription à la Magie Noire Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Magie Noire ) Inscription à la Magie Noire   ( A.E. : 1er : Magie Noire ) Inscription à la Magie Noire EmptyMer 22 Mar - 16:55

[hj: dsl mé g eu un blem dordi ..... enfin bref!!!]

Vos candidatures sont validée

-Je vais donc pouvoir commencé mon premier cours qui traitera des auras de noirceurs.
Comme Eny ne savait pas ce que c'était.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

( A.E. : 1er : Magie Noire ) Inscription à la Magie Noire Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Magie Noire ) Inscription à la Magie Noire   ( A.E. : 1er : Magie Noire ) Inscription à la Magie Noire EmptyMer 22 Mar - 18:29

c peut etre un peut tard mais voici ma candidature

Prénom:Lou
Aptitude:je sais pas trop
Posession d'une aura de noirceur:aucun
Motivation: je suis de la maison de la lumiere et j'aimerais savoir comment fonctione la magie noire
Revenir en haut Aller en bas
Dame Lil
Invité




( A.E. : 1er : Magie Noire ) Inscription à la Magie Noire Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Magie Noire ) Inscription à la Magie Noire   ( A.E. : 1er : Magie Noire ) Inscription à la Magie Noire EmptyJeu 23 Mar - 17:44

inscription validé

le cour a déja commencé vas y vite!!
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

( A.E. : 1er : Magie Noire ) Inscription à la Magie Noire Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Magie Noire ) Inscription à la Magie Noire   ( A.E. : 1er : Magie Noire ) Inscription à la Magie Noire EmptyJeu 23 Mar - 18:39

Merci et j'arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Maître S
Invité




( A.E. : 1er : Magie Noire ) Inscription à la Magie Noire Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Magie Noire ) Inscription à la Magie Noire   ( A.E. : 1er : Magie Noire ) Inscription à la Magie Noire EmptyVen 24 Mar - 18:10

prénom : Sharkan
aptitudes: j'ai déja pratiqué dans le passé la magie noir.
posséssion d'une aura de noirceur: oui j'en possède une, depuis mon combat avec la furie, elle est violette, je crois...
motivations: j'aime la magie noir !
Revenir en haut Aller en bas
Dame Lil
Invité




( A.E. : 1er : Magie Noire ) Inscription à la Magie Noire Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Magie Noire ) Inscription à la Magie Noire   ( A.E. : 1er : Magie Noire ) Inscription à la Magie Noire EmptyVen 24 Mar - 18:12

inscription validée

vas vite au premier cour
Revenir en haut Aller en bas
Shin-Ichi
Disparu(e)
Shin-Ichi


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 26/03/2006

( A.E. : 1er : Magie Noire ) Inscription à la Magie Noire Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Magie Noire ) Inscription à la Magie Noire   ( A.E. : 1er : Magie Noire ) Inscription à la Magie Noire EmptyMer 12 Avr - 18:17

Désolé je suis en retard ><

Prénom : Shin-Ichi
Aptitudes: Pas d'expérience pratique, j'ai un peu étudié la théorie dans des grimoires.
Possession d'une aura de noirceur: Oui, assez importante, avec des reflets bleu nuit
Motivations: Cette matière me paraît fascinante...et c'est obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( A.E. : 1er : Magie Noire ) Inscription à la Magie Noire Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Magie Noire ) Inscription à la Magie Noire   ( A.E. : 1er : Magie Noire ) Inscription à la Magie Noire EmptySam 22 Avr - 15:05

Like a Star @ heaven Eldanòrë
Like a Star @ heaven Je me suis déjà servi de mon pouvoir de nombreuses fois... ce qui s'est fini en catastrophe
Like a Star @ heaven Je ne me suis jamais posée la question, vérifiez !
Like a Star @ heaven J'ai toujours était fascinée par la composition de mes pouvoir et d'où ils venaient... car il sont trop puissants pour moi pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Fanyl
Non-Validé(e)
Fanyl


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

( A.E. : 1er : Magie Noire ) Inscription à la Magie Noire Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Magie Noire ) Inscription à la Magie Noire   ( A.E. : 1er : Magie Noire ) Inscription à la Magie Noire EmptyDim 23 Avr - 20:11

Prénom: Fanyl
Aptitude: hum hum... bonne question Very Happy
Posession d'une aura de noirceur ( si oui depuis combien de temps et de quelle intensité):
je n'en ai aucune idée... euh ça marche si on a bombardeé le visage de notre cousine de furoncle??(lol)
Motivation: Bas... vu que je suis dans la maison de la nuit c'est obligatoire... mais cela m'intéresse énormément
Revenir en haut Aller en bas
http://whitetiti.skyblog.com
Shaune
Invité




( A.E. : 1er : Magie Noire ) Inscription à la Magie Noire Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Magie Noire ) Inscription à la Magie Noire   ( A.E. : 1er : Magie Noire ) Inscription à la Magie Noire EmptyLun 24 Avr - 11:52

Prénom: Shaune
Aptitude: Hum, aucune idée si ce n'est que je peux me transformer en louve et en chauve-souris.
Posession d'une aura de noirceur ( si oui depuis combien de temps et de quelle intensité): Oui j'en et une très forte et depuis que je suis née.
Motivation: Vue que je suis dans la maison de la nuit, je dois aprendre cette matière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( A.E. : 1er : Magie Noire ) Inscription à la Magie Noire Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Magie Noire ) Inscription à la Magie Noire   ( A.E. : 1er : Magie Noire ) Inscription à la Magie Noire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( A.E. : 1er : Magie Noire ) Inscription à la Magie Noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( A.E. : 1er : Magie Noire ) 1er cour de magie noir
» (A.E.:1er:Magie Noire)Les Devoirs
» ( A.E. : 1er : Magie Noire ) fiche révision
» ( A.E. : 1er : Magie Blanche ) Inscription
» ( A.E.: 1er: S. de M.B.) Inscription à la Magie Blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: Cours :: 1ère année-
Sauter vers: