Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Présentation de Kate

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate
Non-Validé(e)
Kate


Nombre de messages : 89
Age : 30
Localisation : Dans mon monde bizar
Date d'inscription : 16/12/2006

Présentation de Kate Empty
MessageSujet: Présentation de Kate   Présentation de Kate EmptySam 16 Déc - 18:01

Prénom : Kate

Race : Humaine

Age : 13 ans

Caractère :
Kate n’aime pas être ridiculisée, elle est aussi très sensible, supporte rarement qu'on lui donne des ordres, aime bien répondre aux plus âgés qu'elle pour souvent avoir le dernier mot de l'histoire, elle ne reste qu'avec des garçons et jamais en groupes de filles, a souvent des réactions de garçon et se met pratiquement tout le temps a hurler quand on la traite de gamine ou de fillette. Obsédée par son poids, Kate fait des crises d'anorexie pour ne prendre aucun kilo de trop. Cette adolescente se prend un peu pour un garçon manqué, agressive et impatiente elle se rebelle pratiquement tout le temps en se braquant, pour finir elle est aussi insomniaque.

Physique : Cheveux roses de nature qui au soleil lui font sur un certain côté un reflet blond, un peu trop mince, elle a une peau très beige claire, au soleil elle prend vite des sortes de coups de soleil. L'adolescente a un trait horizontal au menton qui lui donne l'air boudeuse. Elle s’habille tout le temps sens exception en noir avec des fois une touche de rouge, porte aussi des bottes avec ou sens talont, cela dépend du temps ou de l’endroit. Elle a aussi des collants transparents a bord noir grisé ainsi que des mitaines noires dentelées associées avec ses robes.

Histoire :
Kate vivait avec son père et sa mère a Dripo Jonase qui est très éloigné de tout commerce mais pas des petites habitations amicales. Elle savait qu'elle avais un don plusieurs fois exploité à l'abri des regards. Mais un jour où elle était partie en pleine nuit pour se changer les idées de ce coin complètement pommé où ils s'habitaient depuis le début, elle entendit trois grands cris venant de sa mère et un "non" de son père. Elle retourna a toute allure vers sa maison. Quand elle se rendit compte que nul bruit ne sortirait plus jamais de la bouche de sa mère, qu'elle venait de perdre les deux seuls personnes qui lui restait au monde pour vivre, il fallait maintenant qu'elle survive toute seul. Elle voyait seulement deux flaques de sang reliés à ses parents allongés sur le sol avec la gorge tranchée d'une telle façon horrible.
Kate commença a chercher des livres de la bibliothèque, car sa mère lui avait dit maintes et maintes fois :
- Si il nous arrive quelque chose, cherche dans la bibliothèque du fond un livre nommé "EDM". J'ai fait ce livre pour toi et ta survie!
Kate lui avait toujours promis que rien n'arriverait.
Enfin 10 minutes plus tard l'orpheline trouva le fameux livre caché dans une couverture de dictionnaire, vide. Elle le feuilleta et décida de partir a la recherche de cette école de magie citée dans le livre .
Elle quittera donc Dripo Jonase pour aller vers cette école de magie dont t-elle n’avait aucuns indices, sans envie particulière.

Passions et centres d'intérêt : sortir la nuit toujours en groupe de garçons.

Particularité ( manifestations étranges de votre magie, animal de compagnie, etc. ) : Kate peut s'éclipser, seulement quand elle est en danger, car pour le moment elle ne contrôle absolument pas ses pouvoirs.


Dernière édition par le Dim 17 Déc - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-nanie-emo.skyblog.com
Lyra
Non-Validé(e)
Lyra


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 25/02/2006

Présentation de Kate Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kate   Présentation de Kate EmptyDim 17 Déc - 13:11

Je suis désolée mais là il y a vraiment trop de fautes, j'aimerai que tu fasses un effort pour te corriger. Les espaces sont APRES les points, pas avant.
Sinon, développe le physique pour atteindre 5 lignes ou alors 4 au moins.

Le caractère est un peu contradictoire : comment peut-on être garçon manqué et hyper-coincée ? Tu dis aussi qu'elle a peur d'être ridiculisée devant les garçons mais qu'elle passe son temps avec eux. Il faudrait choisir. Etre un garçon manqué implique plutôt d'avoir un caractère bien trempé.
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Non-Validé(e)
Kate


Nombre de messages : 89
Age : 30
Localisation : Dans mon monde bizar
Date d'inscription : 16/12/2006

Présentation de Kate Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kate   Présentation de Kate EmptyDim 17 Déc - 14:12

j'ai essayais de corriger toutes les fautes, pour les points aussi.
Et pour ce qui est du caractère j'avou m'être contredis.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-nanie-emo.skyblog.com
Lyra
Non-Validé(e)
Lyra


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 25/02/2006

Présentation de Kate Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kate   Présentation de Kate EmptyDim 17 Déc - 15:30

C'est bon,

• Validé •


Je te corrige tes fautes... (je suis trop gentille XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kate Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kate   Présentation de Kate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Yué
» Présentation de Lou
» Présentation de Lio
» Présentation d'Yll
» Présentation de Holly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Avant le Jeu :: Présentations :: Anciennes Présentations et Candidatures-
Sauter vers: