Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 (E.: Mer d'argent) Une nuit sans étoiles

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aang
Invité




(E.: Mer d'argent) Une nuit sans étoiles Empty
MessageSujet: (E.: Mer d'argent) Une nuit sans étoiles   (E.: Mer d'argent) Une nuit sans étoiles EmptySam 17 Juin - 20:47

Un profond silence régnait en cette nuit sombre sans étoiles, toutes cachées par une épaisse couche de nuages, comme annonçant un malheur qui s'abattrait bientôt sur le commun des mortels. En levant la tête vers le ciel, Aang, y voyait une ressemblance frappante avec son coeur. Tous deux étaient assombris par les ténébres, ne laissant passer le moindre petit rayon lunaire ou éclat d'étoile. Malgré tout, le ciel avait plus de chance, les ténébres qui dominaient en lui n'étaient qu'éphémère; alors que le coeur de Aang l'était par une souffrance que ne rien ne pourrait chasser. La solitude aussi le faisait souffrir mais grâce au temps, qui s'écoulait de plus en plus lentement, il commençait à l'apprécier avec un petit goût d'amertume. Néanmoins, c'était son seul refuge, contre ce monde qui ne voulait pas de lui... contre ce monde, qui détruisait tout ce qu'il aimait et ce qu'il a aimé. En fait, il l'acceuillait à bras ouverts comme une boîte de jouet qu'on offrirait à un enfant, mais sans jouet...
Heureusement, il avait Sokka. Ce petit animal adorable, sa seule famille...

Le bruit des vagues l'intriguait, il voulait atteindre cette mer qui se disait d'Argent.
Arrivé à destination, il fut deçu par ce qu'il avait devant lui. Une mer violenté par le vent et qui montrait sa souffrance en balançant à la terre des coups de vagues violentes comme pour lui supplier de faire quelques choses pour apaiser sa douleur.
Serrant le poing aussi fort qu'il le pouvait, Aang leva à nouveau la tête vers le ciel, levant les bras vers le ciel pour augmenter sa puissance.. Ses yeux s'assombrirent subitement, passant du bleu marine à un gris foncé. Plus les secondes passaient plus sa détermination à faire quelque chose grandissait. Petit à petit le ciel s'éclaircissait, le vent se calmait et la mer s'apaisait.
Sans ce voile, le ciel parut plus beau que jamais. Durant tout ce temps, Sokka était resté sur l'épaule gauche de Aang et sa queu entourait son cou. Il aimait quand Aang utilisait ses pouvoirs. Baissant ses yeux vers la mer, il fut surpris de voir cette lueur argentée apparaître si rapidement.

Il resta longtemps là, assis sur le sable, à contempler la mer...


Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

(E.: Mer d'argent) Une nuit sans étoiles Empty
MessageSujet: Re: (E.: Mer d'argent) Une nuit sans étoiles   (E.: Mer d'argent) Une nuit sans étoiles EmptySam 17 Juin - 21:00

Limstella se changea en louve quand quelqu'un approcha.
Elle ne le connaissait pas ce jeune homme, et en déduisait avec toute logique qu'il était nouveau. Il semblait seul et rongé par la solitude. Seul un petit animal semblait former sa famille.
Lim en fut blessée pour lui.
La louve n'aimait pas trop voir les gens souffrir d'un mal qu'elle connaissait bien. Sans doute aussi bien que le jeune homme.
Elle s'approcha de lui, sans un bruit. L'animal fut le premier à la voir.
La louve ne fit pas attention à lui et se coucha sur le sable, à côté du jeune homme. Daignerait il seulement lever les yeux vers elle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Aang
Invité




(E.: Mer d'argent) Une nuit sans étoiles Empty
MessageSujet: Re: (E.: Mer d'argent) Une nuit sans étoiles   (E.: Mer d'argent) Une nuit sans étoiles EmptySam 17 Juin - 21:47

L'agitation de Sokka tira violemment Aang de sa méditation. Il créa un vent assez puissant pour le soulever, plana quelques instant au dessus du sol avant de poser son pied droit et se mettre en position d'attaque !
Heureusement ce n'était qu'un loup. Il devait bien s'en douter, seul les animaux s'approcheraient de lui sans grande méfiance. Du moins c'était ce qu'il pensait.
En regardant de plus près il comprit que c'était une jeune louve ou une jeune fille...
La réputation de cette école avait fait le tour de tout l'univers, c'était pour cela qu'il hésitait à s'y inscrire.
Il s'approcha de la louve tout en laissant un espace de sécurité, depuis le jour où Katara est morte, il n'avait plus eût de réel contact avec les êtres vivants... Deux ans, c'est énorme...
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

(E.: Mer d'argent) Une nuit sans étoiles Empty
MessageSujet: Re: (E.: Mer d'argent) Une nuit sans étoiles   (E.: Mer d'argent) Une nuit sans étoiles EmptySam 17 Juin - 22:06

La louve fut surprise un moment par la réaction du jeune homme. Il ne semblait pas habitué aux contacts humains.
Curieuse, la petite vampire voulait bien savoir ce qu'il lui était arrivé.
La louve redevint humaine.
Le jeune homme ne devait pas avoir peur d'elle loin de là ! Elle était petite pour son âge, maigrichonne, une peau pâle comme l'ivoire faisait ressortir ses yeux grenat. Pour finir, tout son visage était encadré par des cheveux fins, noir aile-de-corbeaux, mi long.
"Qui es-tu ? "
Ce n'était juste qu'un murmure. Un son presque porté par la brise légère. Ils étaient à un mètre l'un de l'autre.
Que ce jeune homme était étrange....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Aang
Invité




(E.: Mer d'argent) Une nuit sans étoiles Empty
MessageSujet: Re: (E.: Mer d'argent) Une nuit sans étoiles   (E.: Mer d'argent) Une nuit sans étoiles EmptySam 17 Juin - 22:29

Pourquoi lui posait-elle cette question ?
Devait-il y répondre ?
Il ne savait pas, il ne la connaissait pas... Ca pourrait être un premier pas vers une quelconque amitié mais.... le voulait-il vraiment ?
Cette solitude qui l'avait suivie pendant tant d'années, devait-elle prendre fin à cet instant? Non ! Bien sûr que non ! Il n'était pas prêt pour une telle chose.
Il resta là, debout comme un soldat, le pied droit en avant et le gauche en arrière prêt à risposter au cas où. Il savait qu'il n'en avait pas besoin mais ils étaient trop près l'un de l'autre à son goût, lui qui préfère garder une certaine distance... Elle devait le trouver fou, mais il s'en foutait.
Pour lui, plus rien ne comptait depuis ce jour... ce malheureux jour où son monde s'était écroulé.

*Le passé, c'est le passé !*

Il se mordit la lèvre inférieur et se décida à répondre.

"Je suis... Aang et lui là, c'est Sokka"

Il carressa lentement la tête du petit animal.
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

(E.: Mer d'argent) Une nuit sans étoiles Empty
MessageSujet: Re: (E.: Mer d'argent) Une nuit sans étoiles   (E.: Mer d'argent) Une nuit sans étoiles EmptySam 17 Juin - 22:45

Limstella ne bougea pas. Inutile que le jeune homme s'en aille.
L'animal semblait mille fois plus confian que son maître. Qu'avait il ce maîter en question ?

"Enchantée Aang, Sokka. Je suis Limstella. Es tu élève au château ?"
Il semblait près à partir. Comme s'il refusait un quelconque rencontre.
Lim se mordit la lèvre. Il était un peu comme elle au début. En plus grave cependant.
Elle comprenait qu'il souffrait d'un passé.
*Aide le.*
Une petite voix c'était immiscée dans son esprit. L'aider ? L'aider comment d'abord ?
Elle leva les yeux vers le jeune homme et son animal.

*Déjà peut être l'aider à vivre tout simplement.*

[ce qui ne signifie pas que tu ne sais pas vivre évidemment Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

(E.: Mer d'argent) Une nuit sans étoiles Empty
MessageSujet: Re: (E.: Mer d'argent) Une nuit sans étoiles   (E.: Mer d'argent) Une nuit sans étoiles EmptyDim 18 Juin - 9:52

La caresse des rayons de Lune sur sa peau. Celle de l'herbe foulée sous ses pieds, nus pour mieux en éprouver la douceur. La beauté du ciel étoilé, bien qu'assombri. Et le murmure des vagues sur le ressac, qui semblaient se battre avec le sable en gonflant leurs dos comme pour mieux venir se fracasser contre la plage.
Oui, tout cela était beau. Il fallait juste le regarder correctement. Avec ses yeux, mais aussi avec ceux de son esprit et des cinq sens.
Mais réflexion faite, c'était calme. Trop calme. Pas un ête vivant à l'horizon. Quelques oiseaux, invisibles, chantant une mélopée digne des plus grandes symphonies du plus illustre musicien. Parfois des lapins qui pointaient leur nez hors de leur terrier, ou sautant parmi les touffes d'herbe. Tout ce qu'on en apercevaient était leur queue blanche, tranchant avec l'obscurité de cette heure.
Calme et paisible. Deux adjectifs qui décrivaient parfaitement la scène. Il ne manquait plus que celui du seule...

A ce stade de sa réflexion, elle aperçut Lim et un jeune homme. Non, elle n'était pas esseulée.
Elle dirigea ses pas vers ce petit groupe. Curieusement, il semblait en attitude de défi, presque d'attaque. Lim lui avait-elle fait quelque chose? Elle en doutait, car c'était une des rares personnes de sa connaissance (quoique tout paraissait un peu différent dans cette école) à connaître la douleur ressentie dans les affronts.
Alors pourquoi?
Elle marchait à pas feutrés, puis décida de sa faire voir. Comme toujours, elle dût se retenir pour ne pas faire utilisation de la formule de salutation en usage dans les alentours de sa forêt natale. C'était un réflexe qui revenait à chaque fois, mais personne n'aurait vraiment comprit le sens de ses paroles. Sauf ceux qui, comme elle, était issus de cette région.
C'était peut-être le cas de ce jeune homme, qu'elle n'avait jamais vu auparavant. Elle décida malgré tout de tenter sa chance. Après, pourquoi iront-on le lui reprocher?


"Salut Lim et... Que les étoiles guident vos pas..."

Elle attendit la fin de la salutation pour voir si ils la connaissaient. Elle avait dûe passer pour une idiote! Après tout, ça ne changeait pas beaucoup de d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

(E.: Mer d'argent) Une nuit sans étoiles Empty
MessageSujet: Re: (E.: Mer d'argent) Une nuit sans étoiles   (E.: Mer d'argent) Une nuit sans étoiles EmptyDim 18 Juin - 10:43

Lim se tourna vers Lénore. Il n'y avait plus plus de bruit. Plus un seul.
Pas même les grillons, les oiseaux... ou quelconque animaux.
Rien.
Le vent s'était arrêté. Lim se mordit la lèvre. Si elle bougeait, elle aurait l'impression de détruire un univers de silence.
Quelle étrange façon de penser. Un univers de silence. Un Univers dans un Univers. Qu'est-ce que l'Univers ? On dit qu'il a toujours existé. Mais toute chose a un commencement ! Pourquoi pas l'Univers ? Cet univers de silence avait bien commencé lui.
Lim secoua la tête, voulant chasser ces pensées étranges.
Le jeune homme aussi semblait étonné.
"Lénore. Qu'est-ce qu'il se passe ?"
Un murmure si distinct !


[hj : pr l'univers je lis le monde de sophiue ces temps ci... ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Aang
Invité




(E.: Mer d'argent) Une nuit sans étoiles Empty
MessageSujet: Re: (E.: Mer d'argent) Une nuit sans étoiles   (E.: Mer d'argent) Une nuit sans étoiles EmptyDim 18 Juin - 11:35

"Que les étoiles guident vos pas..."
Comment le pourraient-elles dans ce coeur déchiré par le déséspoir ?
Pas même cette boule de feu qu'on appelle soleil ne pourrait le guider... Alors pourquoi ?
Pourquoi dire une telle chose ?
Pourquoi ne pas le saluer tout simplement ?
Oui, voilà une question à laquelle il désirait une réponse : Que se passe-t-il ?
Tant de questions qui ne faisaient qu'obscurcir sa vision des choses.
L'impassibilité de son visage disparaîssait lentement, désormais on y lisait une confusion totale.

Alors qu'une brise légère faisait danser ses cheveux; il restait là, sans dire de mots... à attendre...


[hj: désolé, mon poste ne fait pas vraiment avancer les choses, mais j'ai pas trop d'idées là... Sinon, vos textes sont géniaux ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

(E.: Mer d'argent) Une nuit sans étoiles Empty
MessageSujet: Re: (E.: Mer d'argent) Une nuit sans étoiles   (E.: Mer d'argent) Une nuit sans étoiles EmptyDim 18 Juin - 11:42

Le son.. les bruits... tout revenait ...
Le vent, doux, caressa les cheveux aile de carbeau de la vampire. Un loup poussa un hurlement sur la colline. Lim faillit y répondre mais n'en fit rien.
Elle avança d'un pas vers le jeune homme.
L'univers de silence avait pris fin. L'Univers prendrait il fin un jour à son tour ? Qui l'avait créé ? Qui suis je ?

"Aang ? Tu es dans quelle maison ?"
Autant commencer par quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

(E.: Mer d'argent) Une nuit sans étoiles Empty
MessageSujet: Re: (E.: Mer d'argent) Une nuit sans étoiles   (E.: Mer d'argent) Une nuit sans étoiles EmptyDim 18 Juin - 20:33

Non. Il ne venait pas d'Ilal, sa région natale, sans quoi il aurait tout de suite reconnut la formule de salutation.
Un soupir gonfla sa poitrine. Elle aurait tant souhaité... La solitude de son exil volontaire commençait à lui peser lourd sur ses épaules. Mais après tout, son village avait été détruit. Qu'avait-elle à se bercer ainsi d'illusions, à espérer pouvoir rencontrer quelqu'un qui la comprenne, qui partage sa situation?

La sensation d'entrain qui l'avait amenée s'effaça, remplacée par de la mélancolie. Le rideau d'étoiles, qui lui avait paru si beau, si brillant, lui sembla à présent bien éloigné. Des diamants enchassés sur un velours d'encre...
Mais des gemmes inacessibles, juste bonnes pour les contempler. Jusque là, elle s'en était toujours contenter, de les admirer à distance et de les regrouper en constellations, les nommer...

Elle secoua la tête come pour chasser ces pensées lugubres. Allons! N'était-elle pas en bonne santé, dans une école réputée, avec des amis, une soeur trouvée...?
Mais à quoi bon celà si il n'y avait personne avec qui partager sa joie, sans famille pour se consoler, s'entre-aider...
Non, elle avait sa soeur, ses amies... Mais lui, ce jeune homme, qui avait-il? Personne...
Non, elle n'était malheureuse. Plus maintenant. Le destin, autrefois si dur, s'était assoupli et l'avait prise en pitié.
Elle sourit à cette évoquation. Préférée du Destin. Voilà une belle appelation! Pourrait-elle seulement le guider pour qu'il puisse aider les êtres qui lui étaient chers?
Revenir en haut Aller en bas
Aang
Invité




(E.: Mer d'argent) Une nuit sans étoiles Empty
MessageSujet: Re: (E.: Mer d'argent) Une nuit sans étoiles   (E.: Mer d'argent) Une nuit sans étoiles EmptyDim 18 Juin - 21:10

[hj : Déso Lénore mais si je veux garder une logique à mon histoire, je ne peux pas créer de lien avec d'autres personnages... je regrette]

"Je ne me suis pas encore présenté à la répartition... Je ne suis pas sûr de vouloir y aller"

Le pas que fit Limstella vers lui le força à reculer, il sentait qu'un danger imminent allait faire son apparition. Mais la quelle de ces deux jeunes filles allait attaquer ? Et pourquoi le ferait-elle ?
Encore une de ces nombreuses questions sans réponses qui le forçait à lancer des regards vifs à Limstella et Lénore tout en restant prêt à riposter. Pourtant il ne sentait aucune violence émaner de ces filles et encore moins une envie de se battre.
Mais qui alors ? Son instinct ne l'avait jamais trompé, il était sûr qu'il se passerait quelques choses !
Et l'hurlement d'un loup ne fit qu'augmenter sa méfiance.

Jusqu'à ce que le cadavre de celui-ci fut projetté en leur direction, vidé de son sang.
Sokka, tremblant, poussait des cris aigus en pointant du doigt un endroit sombre et peu éloigné. Aang regarda directement en cette direction ne voyant rien d'autres que les ténébres il se retourna vers Limstella, il l'avait vu transformée en louve il en déduit donc qu'elle était très proche de cette éspèce. Il n'arrivait pas à déterminer l'expression sur son visage... De la haine ? De la révolte ? Ou tout simplement du dégoût... il ne savait pas...

La créature ne semblait pas être satisfaite de ce loup, sortant de l'ombre, elle se précipita vers Lénore. C'était une grande créature aux longs poils noirs et aux yeux étrangement clairs, qui aimait dévoiler ses dents grandes, inégales et espacées. Aang se plaça rapidement entre la bête et Lénore.

Lénore, s'il te plaît prends Sokka et éloigne toi."

Celui plana pour se poser sur le bras de Lénore.

Les muscles tendues, les yeux assombrit, un vent violant et des coups de tonnerres l'entourèrent rapidement. Il était prêt à se battre.
Limstella aussi intervint dans l'action.

[hj : Les filles, si cette histoire vous dérange, dites le moi et j'édite Wink Sinon, FIGHT !! ]
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

(E.: Mer d'argent) Une nuit sans étoiles Empty
MessageSujet: Re: (E.: Mer d'argent) Une nuit sans étoiles   (E.: Mer d'argent) Une nuit sans étoiles EmptyLun 19 Juin - 8:28

[hs: pas grave! J'arriverais à m'en remettre!]

"Ecoute, je veux bien prendre Sokka, mais je me bat aussi."

Elle avait dit ça d'un ton volontaire. Elle eut peur un instant qu'il se fasse petit et trahisse le dégoût et la révolte inspirés par le cadavre du loup. Mais non, elle était restée maîtresse d'elle-même. Comme on le lui avait si bien appris...
Elle ne put déchiffrer le regard que lui lança Aang suite à sa déclaration. Etonnement? Stupeur? Admiration? Ou bien simplement amusement à l'idée qu'une fille ose se battre?
Mais qu'importe. Il avait apparement encore plusieurs choses à apprendre ici. Du genre, qu'on ne la laissait pas à l'écart pour faire garderie des animaux pendant que les autres se battaient.
Néanmoins, il avait bon sur un point: elle aimait les animaux et toutes les créatures (enfin, du moment qu'elles n'étaient pas malfaisantes!). Garder Sokka ne la dérangeait donc pas outre-mesure.
Elle se mit elle aussi en position d'attaque, presque de défi: menton volontaire, buste avancé, toute une posture destinée à montrer à Aang qu'elle également savait se battre, et qu'elle n'avait pas peur. Enfin, façon de parler. Savait se battre... A sa manière. Et certainement pas du style: je fonce dans le tas et je défonce tout ce qui me passe par la main!
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

(E.: Mer d'argent) Une nuit sans étoiles Empty
MessageSujet: Re: (E.: Mer d'argent) Une nuit sans étoiles   (E.: Mer d'argent) Une nuit sans étoiles EmptyLun 19 Juin - 9:38

*Lenore j'arrive!
A deux nous sommes plus forte!*
Lou avait sentis le danger, et il était iminant, mais se danger menaçait sa soeur et sa elle ne le laisserait pas passer!
Lou arriva donc elle courait à toute allure, petit hic, elle arriva derriere le monstre, sans reflechir elle levita et se posa à coter de sa soeur en position de combat.
Le dou était reunis, et personne ne pouvait plus rien contre elle.
Lou regarda les personnes present, Lim et un garçon inconnus, pour l'instant elle s'en fichait sa preaucupation c'était le monstre!
Revenir en haut Aller en bas
Aang
Invité




(E.: Mer d'argent) Une nuit sans étoiles Empty
MessageSujet: Re: (E.: Mer d'argent) Une nuit sans étoiles   (E.: Mer d'argent) Une nuit sans étoiles EmptyLun 19 Juin - 14:08

"Très bien, Sokka trouve toi une cachette, ça va chauffer"

Admiration, voilà ce qu'il ressentit en regardant Lénore... Mais malgré tout, il ne pouvait accèder à sa requête. Elle lui faisait trop penser à Katara, fille courageuse, déterminée et surtout jolie... Il était curieux de voir si sa technique de combat était identique à celle de Katara. Mais pas maintenant, pas contre cette créature ! Voyant que Sokka était à l'abri, caché derrière quelques rochers, il doubla la force du vent qui l'entourait.
Et l'arrivé de cette petite sotte qui survola le monstre, lui fit un haut-le-coeur, et si il l'avait attrapé ?! Néanmoins elle avait reussi à passer.

"Je vous en pris, reculez ! "

Il savait que ça ne servirait à rien, il décida donc de s'en charger ler même. Il se retourna, tournant le dos au démon, et de son bras droit, projetta une rafale de vent si puissante que les deux jeunes filles s'envolèrent pour se poser plus ou moins violemment sur le sable, qui n'était plus aussi doux après une telle chûte.

"J'éspère que vous me pardonnerez un jour..."

Il savait que ça ne les retarderait pas longtemps, que tôt ou tard, elles reviendraient au combat. La seule chose qu'il éspèrait, c'était d'avoir suffisament affaiblie le monstre à ce moment...
De sombres nuages envahirent le ciel, cachant la lune et les splendides étoiles, tout ceci était l'oeuvre de Aang. Faisant désormais face au monstre, il se précipita vers celui-ci. La bête était trop grande pour lui, ce n'était rien.
Une fois proche d'elle, il s'envola et lui lança une boule d'energie, un mélange de vent et d'éclaire, sur les yeux.
Aveuglé, la bête frappait n'importe où, Aang évita coups après coups, jusqu'à ce que...


[hj : Lou, j'éspère que tu n'es pas véxée... si oui, excuse-moi ; mainetant les filles, je vous permet de balancer un bon gros coup de poing à cet imbécile de Aang !! Il vous a fait mal alors vengez vous ! (ne soyez pas trop méchantes quand même... Laughing )]
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

(E.: Mer d'argent) Une nuit sans étoiles Empty
MessageSujet: Re: (E.: Mer d'argent) Une nuit sans étoiles   (E.: Mer d'argent) Une nuit sans étoiles EmptyLun 19 Juin - 17:08

Tout était allé trop vite pour Lim. La jeune fille ne se sentait pas très bien. Ses yeux viraient du doré au rouge et du rouge au doré.
Lim gémit soudain. Elle se prit la tête. Une bataille ! Autour d'elle. De l'énergie !
Lim, vidée tomba à genoux. Que lui arrivait il ? Premièrement, Aang refusait de s'approcher d'elle, ou plutôt; qu'elle s'approche de lui. De quoi avait il peur ? De la louve qui était en elle ? Absurde ! Il avait peur de Lénore et de Lou égaelement !
La petite vampire leva les yeux vers le ciel... aucune étoile... juste la lune...
Lim cria.
Rouge !!! Rouge comme le sang ! Rouge rubis ! LLa Lune saignait, elle agonisait ! Un cri suraigu s'échappa des lèvres de la vampire en transe. Une boule d'énergie venait d'être lancée. Lim tendit la main, la boule vint s'y ranger et disparut. Sin energie parttit dans le corps de Lim. Elle se sentait plus forte.
Mais son énergie, elle la dépensa vite. La vampire redevitn louve. Elle hurla hurla... la Lune saignait !
Doucement la louve... se décomposa.....

Elle devint une source de lumière blanche.. si blanche... Le combat d'Aang cessa. Tous la regardait. Et elle... elle ... elle ne sentait plus rien.
Sans doute se passa t il autre chose, mais qua d la petite vampire se réveilla, c'était le matin, et tous, Aang, Sokka, Lou et Lénore était auprés d'elle.

"Bonjour... Qui êtes vous ? Où suis je ? [où vais je ? dans quelle étagère ? eeeuh non c'est pas ça]"

[aha aha délire perso... chui vraiment folle... héhéhéhéhéhé au moins vous arrêterez de vous battre sans moi (j'étais un peu à la traîne) !! que ça vous serve de leçon ! pour info, Lim est amnésique ^^
Si vous voulez votre bagarre..... vriament.... j'éditerai.... Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

(E.: Mer d'argent) Une nuit sans étoiles Empty
MessageSujet: Re: (E.: Mer d'argent) Une nuit sans étoiles   (E.: Mer d'argent) Une nuit sans étoiles EmptyLun 19 Juin - 18:38

[Aang: Biensur que je vais me venger! La vangeace et un plat qui se mange froid mais je me demande si je ne vais pas le rechauffer un peu... Twisted Evil
Lim: pas de probleme pour la bagarre!]
Lou sentit un vent puissat la soulever et lorsqu'elle toucha le sol elle se cogna la tête contre un rocher.
Puis elle sentit une enegie fulgurante les entourez, elle ouvrit les yeux, le matin était levé et Lim semblait bizarre.

"Lim sa va?
Le monstre à était aneantis?"
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

(E.: Mer d'argent) Une nuit sans étoiles Empty
MessageSujet: Re: (E.: Mer d'argent) Une nuit sans étoiles   (E.: Mer d'argent) Une nuit sans étoiles EmptyLun 19 Juin - 19:17

"Oui. Mais auparavant: vous allez bien toutes les deux? Pas de mal, de coutusions, de bras cassés, memebres tordus, plaies légères ou profondes, brûlures..?"

Lénore sentait qu'elle y allait un peu trop fort. Elle aussi avait été balayée par le vent violent suscité par Aang mais le sable avait amorti sa chute. Néanmoins, elle avait sentie que sa soeur avait perdue connaissance, et elle avait entendue le cri déchirant de Lim.
Aveuglée par l'évanouissement de sa soeur, elle s'était levée d'un bond et avait combiné tout son pouvoir dans une boule d'énergie, une seule. Le monstre s'occupant du jeune homme, elle avait pu prendre le temps de viser, pour finalement l'atteindre au niveau des organes vitales.
Du temps, elle avait eu pour viser, mais pas pour esquiver la formidable carcasse de l'animal qui menaçait de s'écraser sur elle. Déployant toute son agilité d'elfe et ses dernières forces, elle fit un bond sur le côté. Elle fut épargnée, mais en sortit tout égratinée pour s'être jetée dans un buisson de ronces.

Elle commença à narrer toute cette partie de l'histoire aux deux jeunes filles, Lou l'écoutant avec suspicion et Lim avec un regard idiot, perdu. Lénore s'en inquiéta:


"Lim, tu es sûre que tu vas bien?"

Absence de réaction. Elle devait un peu sonnée... Lénore entreprit d'achever sa narration pour pouvoir ensuite se préoccuper totalement de l'état de la jeune vampire.

"J'avais réussi à éviter le monstre, mais je ne savais pas si il en était de même pour Aang..."

[Désolé mais moi je voulais combattre... Je me suis donc arrangée pour que Lim n'ait pas à éditer mais dites moi si ça ne vous convient pas car ça met vous met à l'écart, sauf pour Aang. En ce cas-là, pas de problème: j'éditerai!]
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

(E.: Mer d'argent) Une nuit sans étoiles Empty
MessageSujet: Re: (E.: Mer d'argent) Une nuit sans étoiles   (E.: Mer d'argent) Une nuit sans étoiles EmptyLun 19 Juin - 19:56

[merci pour le regard idiot Sad ]

Limstella se rappelait.. la Lune... La Lune !
Lim regarda autour d'elle.

"Lénore.. Lou... Aang.. Vous l'avez vue ? Elle agonisait ! C'était... cétait... horrible..."
Non ! A voir leur regard étonnés, ils n'avait rien vu ! Lim soupira. Avait elle rêvé en fin de compte ? Un cauchemard dans ce cas !
Le soleil brillait fort dans le ciel. Il devait être assez tard. Mais part cet été, le soleil se montre plus brûlant. Paf ! Un coup de soleil pour Limstella !
En un rien de temps comme d'habitude.
Pourtant en regardant son bras rougi, Lim put voir une forme. Une sorte d'illusion qui apparut un moment. Une Lune rouge comme le sang.
*Je n'ai pas rêvé.*
Tout ça pendant que Lénore combattait un monstre que Lim ne voyait même pas.
Ceci dit, elle fut obligée de le voir. De sa carcasse émanait de petits insectes bizarres. Le monstre en miniature !!!!
Ils fonçaient droit sur les malheureux adolescents... avant de s'évanouir das les airs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

(E.: Mer d'argent) Une nuit sans étoiles Empty
MessageSujet: Re: (E.: Mer d'argent) Une nuit sans étoiles   (E.: Mer d'argent) Une nuit sans étoiles EmptyMar 20 Juin - 14:09

[dsl; par idiot je voulais dire ébahi, du style 'petit poussin qui sort de l'oeuf!']

"Vu, vu quoi?"

Lénore sonda les objets autour d'elle, s'arrêtant particulièrement sur la carcasse du monstre, mais ne vit rien de particulier. Enfin, rien qui puisse faire peur à ce point à Limstella.

"Laisse moi voir ton coup de soleil... Je vais te le guérir si tu le désires."

Oublié le récit de la mort du monste! Envolé, la narration épique pour retrouver Aang et ranimer Lou et Lim!
Lénore se pencha sur le bras de cette dernière. En effet, une large plque rouge se détachait nettement sur la pâleur cadavérique de la peau non atteinte. Et, au centre de cette plaie, elle put voir...
Non, elle avait dû rêver. C'était juste une illusions, rien d'autre...
Elle se repencha, comme pour se prouver que ce qu'elle avait distinguée la fois précédente n'était qu'un mirage pour ses yeux fatigués et rougis de fatigue.
Pourtant, la forme était toujours là. Comme une Lune Rouge, se découpant du reste de la brûlure par sa couleur de sang.

Troublée, elle releva les yeux vers les autres, les détournant de sa vision pour le moins énigmatique...
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

(E.: Mer d'argent) Une nuit sans étoiles Empty
MessageSujet: Re: (E.: Mer d'argent) Une nuit sans étoiles   (E.: Mer d'argent) Une nuit sans étoiles EmptyMar 20 Juin - 16:21

Limstella capta le regard étonné de Lénore.
Elle avait vu elle aussi. Cette Lune sur son bras. Ce n'était pas un tatouage, mais juste une illusion qui revenait souvent.
Peut êter devait elle en parler à Lillyth. Ou à Méridell. Même aux deux.

"Tu l'as vue toi aussi ? C'est... bizarre..."
Si Lénore voyait l'illusion, pourquoi n'avait elle pas vu la Lune cette nuit ?
"La Lune était pareille cette nuit. Elle saignait. Agonisait. Tu l'as vue ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

(E.: Mer d'argent) Une nuit sans étoiles Empty
MessageSujet: Re: (E.: Mer d'argent) Une nuit sans étoiles   (E.: Mer d'argent) Une nuit sans étoiles EmptyMar 20 Juin - 18:07

"La Lune..."

Le ton se fit rêveur, comme toujours lorsqu'elle réfléchissait. Son esprit semblait déserter son corps, partit explorer des mondes inconnus et invisbles des autres personnes présentes.
Enfin, après froncés les sourcils durant quelques secondes, Lénore répondit:


"Non, je n'ai pas remarqué... Mais j'étais tellement occupée avec le monstre que je n'ai pas vraiment fait attention. Mais quelque chose m'a effectivement paru... bizarre. Une sensation que je ne pourrais nommer, mais c'était comme un pressentiment. L'impression que quelque chose n'allait pas, si tu voix ce que je veux dire... Je me sentais oppressée et j'avais envie de me mettre à l'abri, de courir, de fuir; et pas seulement à cause du monstre. Cette nuit me paraissait différente, et je ne pouvais pas dire pourquoi."

Elle hocha les épaules, résignée. Cette sensation d'ignorance et pourtant de frayeur la tarabiscotait toujours, tenace. Elle sentait qu'il fallait qu'elle fasse quelque chose, q'un drame se jouait; mais QUOI?

"Mais à présent que tu le dis, peut-être que c'était ça, la cause de mon oppression. Je ne sais plus trop...
On devrait peut-être prévenir les directrices. Ou peut-être pas...
Je ne sais pas, je ne sais plus, je suis perdue... Comme si la chose qui s'était déroulée ce soir avait effecée tous mes repères, toutes mes certitudes..."
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

(E.: Mer d'argent) Une nuit sans étoiles Empty
MessageSujet: Re: (E.: Mer d'argent) Une nuit sans étoiles   (E.: Mer d'argent) Une nuit sans étoiles EmptyMar 20 Juin - 20:42

Limstella hocha la tête.
Que lui restait il à faire ?
Elle se leva puis commença à s'éloigner. Elle était comme Lénore. Perdue. Cette Lune l'obsédait.
Trop peut être.

"A plus tard."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Aang
Invité




(E.: Mer d'argent) Une nuit sans étoiles Empty
MessageSujet: Re: (E.: Mer d'argent) Une nuit sans étoiles   (E.: Mer d'argent) Une nuit sans étoiles EmptyMar 20 Juin - 20:49

"...C'était donc ça... "

Ce sentiment d'insécurité... ne venait pas de la présence du monstre ! Il en était désormais sûr !
C'était une chose plus puissante encore, tellement puissante qu'elle a pu tromper leurs vigilence et s'en prendre à Limstella, sans qu'aucun d'entre eux ne s'en rende compte.
Il n'aimait pas cette position d'impuissante, de vulnérabilité.
Cette force pourrait revenir à n'importe qu'elle moment et finir ce qu'elle avait commencé... Mais voilà une bonne question ! Pourquoi n'avait-elle pas fini son acte criminel ? Pourquoi n'en avait-elle pas fini directement avec Limstella ? Peut-être parce qu'elle avait besoin d'elle... Besoin de ce jeune corps bombé d'énergie.
Ou peut-être voulait-elle tout simplement les intimider, fragilisant leurs esprits, pour revenir plus puissante et tous les avoir d'un coup... Peut-être...
Tout ceci n'était que des hypothèses, qui ne tardait pas à devenir de plus en plus plausible et dangereux...

"Je... Je peux soigner ton bras si tu veux..."

Son premier acte de sympathie envers une personne qu'il ne connaissaît pas vraiment. Il attendait une réponse bref, positive, qui lui rendrait confiance en lui et lui permettrait de multiplier ses tentatives sans forcément craindre un rejet quelconque de la personne.
Fort heureusement pour lui, elle accepta et se retourna, obligée de refuser la proposition que lui fit Lénore. Il s'approcha rapidement d'elle, posa ses genoux sur le sable, et pris son bras rougit par l'agression du soleil.

"Que l'objet de mes objection ne soit qu'un rêve
et que le visible devienne invisible"


Le coup de soleil disparut lentement, laissant derrière lui qu'un souvenir d'une douleur presque oubliée. L'action de la formule magique n'était pas totale; il restait toujours la trace d'une lune rouge-sang, qui n'était que plus visible sur cette peau pâle.

[hj: vous alléz trop viteuuh !!M'enfin, c'est rien. Lim, ça te gène pas au moins que je prenne quelques initiative moi même ?]


[edit de Aang : voilà, c'est fait ^^ tu peux supprimer ton hj]


Dernière édition par le Mar 20 Juin - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

(E.: Mer d'argent) Une nuit sans étoiles Empty
MessageSujet: Re: (E.: Mer d'argent) Une nuit sans étoiles   (E.: Mer d'argent) Une nuit sans étoiles EmptyMar 20 Juin - 21:18

[non, supprime pas. Du si beau travail...^^
Je pense que tu devrais juste éditer et dire que tu rattrape Lim pour la soigner. Sinon, on fera avec!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(E.: Mer d'argent) Une nuit sans étoiles Empty
MessageSujet: Re: (E.: Mer d'argent) Une nuit sans étoiles   (E.: Mer d'argent) Une nuit sans étoiles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(E.: Mer d'argent) Une nuit sans étoiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( A.O. : G.S. : Table Nuit ) Vol de verre
» (A.O.:T.de la Nuit)Y'a t-il un goinffre dans [...]
» ( A.L. : Bureau de Meridell ) Hum.... Bonne nuit ! ^^
» (A.O.:Table de la Nuit)Dans la lune
» (A.N.:Accueil des N.)Pour les élèves de la maison de la Nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: 1ère année-
Sauter vers: