Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 (A.O.:B.:R de L.)Que faire d'un livre têtu à souhait -_-'?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fanyl
Non-Validé(e)
Fanyl


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

(A.O.:B.:R de L.)Que faire d'un livre têtu à souhait -_-'? Empty
MessageSujet: (A.O.:B.:R de L.)Que faire d'un livre têtu à souhait -_-'?   (A.O.:B.:R de L.)Que faire d'un livre têtu à souhait -_-'? EmptyDim 3 Déc - 10:55

La porte de la bibliothèque s'ouvrit sur une jeune fille aux longs cheveux blonds, et aux yeux vert-ambre. Elle tenait entre ses mains un petit livre, et ne paraissait pas au comble de la joie. Vérifiant qu'elle était seule, la jeune elfe s'avença vers une étagère.
Elle montra le livre à l'étagère qui s'ouvrit... en deux. Au milieu de l'espace, reposait un bloc de pierre bizarrement bien carré.


Elle soupira. Les dix jours s'étaient écoulés, mais elle n'avait pu avoir la moindre information.

*Livre toi rendre?*

**xD, elle parle comme Yoda dans Star Wars...**

*Comment tu connais ça toi Suspect puis parlant à la pierre: oui*

*Bien, toi poser alors livre*

La jeune fille resoupira. C'était vraiment bête... être si près d'une information capitale!!

Au moment où elle allait poser le livre sur son socle de pierre, il y eut comme un déclic'.


"Mais quelle c****!"

**Heureux que tu t'en rende compte! Bin diou, je sais pas ce que tu trafiquote, mais moi vais aller faire ma sieste. bonne nuit...**

La jeune fille ne répondit pas. Elle se précipita vers une des tables pas loin, et attrapa une plume qu'elle trempa dans un pot d'encre. Elle ouvirt le livre à la première page, et écrit:

"Je suis Fanyl O'Brian, fille de la Gardienne aujourd'hui décédée."

L'encre s'effaça alors. Pour en laisser place à une autre...

"Tu es donc la nouvelle Gardienne. Que veux-tu savoir?"

Le coeur de Fanyl s'accéléra.

"Je veux connaitre l'histoire d'Yggdrasil, l'arbre des milles illusions."

L'encre s'effaça à nouveau, et une autre apparu.

"Tu es honnête. Je te fais confiance. Plonge entre les pages, et l'histoire tu connaitras."

La jeune fille senti alors une drôle de sensation. Comme si son corps était peu à peu aspiré par le livre...
Puis soudain, une voix résonna dans sa tête:


*Délai dépassé! Délai dépassé! Toi rendre le livre te dépécher!*

Fanyl perdit cette sensation, et se retrouva dans la bibliothèque.
Elle poussa un cri de rage lorsque le livre lévita tout seul vers le socle de pierre.


"Non! Laisse moi encore un peu de temps!"

*Délai dépassé...*

Le livre reprit sa taille originelle, et se posa sur le socle. Il était maintenant impossible de l'enlever.
L'étagère se referma, faisant disparaitre le socle de pierre.

Fanyl se laisse tomber par terre, et tapa son poing avec rage sur le sol.


"M****! J'y étais presque...nooon..."

C'était vraiment rageant... encore quelques minutes, et elle aurait pu savoir... et l'autre crétin qui lui cachait tout Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://whitetiti.skyblog.com
Weiss
Sorcier - Membre mineur
Weiss


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 12/11/2006

(A.O.:B.:R de L.)Que faire d'un livre têtu à souhait -_-'? Empty
MessageSujet: Re: (A.O.:B.:R de L.)Que faire d'un livre têtu à souhait -_-'?   (A.O.:B.:R de L.)Que faire d'un livre têtu à souhait -_-'? EmptyDim 3 Déc - 11:13

Agreian cherchait de la distraction, littéraire pour une fois. Il tourna à langle d'une bibliothèque lorsqu'il entendu :

"M****! J'y étais presque...nooon..."

Il vit une jeune fille par terre, qui tapait le sol rageusement. En s'approchant il s'aperçut que la jeune fille en question était Fanyl. Hésitant entre la laisser tranquille ou voir s'il pouvait l'aider, il opta pour la deuxième solution.

Euh... Salut Fanyl. Tu as un problème ? Je peux t'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Fanyl
Non-Validé(e)
Fanyl


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

(A.O.:B.:R de L.)Que faire d'un livre têtu à souhait -_-'? Empty
MessageSujet: Re: (A.O.:B.:R de L.)Que faire d'un livre têtu à souhait -_-'?   (A.O.:B.:R de L.)Que faire d'un livre têtu à souhait -_-'? EmptyMar 12 Déc - 18:45

Une voix, dans son dos. La jeune fille tourna la tête et croisa le regard d'Agreian.

"Ah, salut... un problème? meuuuh, c'est compliqué à expliquer -_-'...merci quand même."

Elle se releva, jetant un regard vers l'étagère. Aaaah elle avait été à deux doigts... deux!
Fichu livre... comment n'avait-elle pu ne pas penser plutot à écrire plutot que d'essayer de parler au livre? Et dire qu'elle avait failli savoir...
Et ce crétin d'Yggdrasil qui ne voulait rien lui dire de lui. Mais bon sang, il ne lui faisait pas confiance ou quoi? Elle était pour tant sa Gardienne!
Revenir en haut Aller en bas
http://whitetiti.skyblog.com
Contenu sponsorisé





(A.O.:B.:R de L.)Que faire d'un livre têtu à souhait -_-'? Empty
MessageSujet: Re: (A.O.:B.:R de L.)Que faire d'un livre têtu à souhait -_-'?   (A.O.:B.:R de L.)Que faire d'un livre têtu à souhait -_-'? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(A.O.:B.:R de L.)Que faire d'un livre têtu à souhait -_-'?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( A.O. : B. : R. Littérature ) Lis un livre...
» ( A.O. : B. : R. Littérature ) cherche un livre...
» ( E. : Parc des Ombres ) Lit le livre de Shin
» (A.O.:B.:Rayon littérature)Prend un livre...
» ( A.O.: B.: S. de Travail ) Le livre mystère-révélateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: 2ème année-
Sauter vers: