Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 ( E. : Parc des Ombres ) Lit le livre de Shin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

( E. : Parc des Ombres ) Lit le livre de Shin Empty
MessageSujet: ( E. : Parc des Ombres ) Lit le livre de Shin   ( E. : Parc des Ombres ) Lit le livre de Shin EmptyMar 30 Mai - 21:01

Lim grimpa sur un arbre, un des plus hauts de la forêt. Elle aurait la paix là.
La petite vampire ouvrit sa sacoche et sortit le livre que Shin lui avait prêté. Elle savait lire ! Si quelqu'un pouvait comprendre à quel point ça lui faisiat plaisir !
Elle ouvrit le livre. Elle comprenait ! Tout ce charabia avait un sens !
Une heure passa...
Lim lisait toujours, en haut de son arbre. Totalement absorbée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Lyra
Non-Validé(e)
Lyra


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 25/02/2006

( E. : Parc des Ombres ) Lit le livre de Shin Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) Lit le livre de Shin   ( E. : Parc des Ombres ) Lit le livre de Shin EmptyMer 14 Juin - 15:37

Une ombre mouvante, à pas feutrés, sur l'herbe imbibée de rosée...
Une main qui court le long de l'écorce d'un grand chêne, hisse le corps sur une branche... grimpe. De plus en plus haut.

Lyra s'installa confortablement sur une branche et rejeta la tête en arrière, faisant voltiger ses cheveux bleutés. Enfin, elle respirait librement ! Depuis un moment, elle avait l'impression de vivre enfermée, compressée...

Elle sortit un bloc-notes de sa poche et traça quelques lignes d'une écriture penchée. Puis elle leva un peu les yeux vers l'arbre le plus proche et aperçut Lim. La petite vampire semblait captivée dans un roman et ne la regardait pas.
Lyra sourit faiblement, puis reporta son attention sur le bloc.

Quelque part, dans le ciel, un rapace tournoyait...
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

( E. : Parc des Ombres ) Lit le livre de Shin Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) Lit le livre de Shin   ( E. : Parc des Ombres ) Lit le livre de Shin EmptyJeu 22 Juin - 17:54

Lim leva les yeux de son roman pour voir Lyra.
Cette jeune femme était si mystérieuse à ses yeux. Elle sauta sur l'arbre de la nymphe.

"Salut ! Comment vas tu ?"
Elle jeta un coup d'oeil au bloc.
"Qu'est-ce que tu marques ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Lyra
Non-Validé(e)
Lyra


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 25/02/2006

( E. : Parc des Ombres ) Lit le livre de Shin Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) Lit le livre de Shin   ( E. : Parc des Ombres ) Lit le livre de Shin EmptyDim 25 Juin - 12:10

" Oh, salut Lim !"

La jeune femme sourit à la vampire. Limstella était spontanée et bien qu'elle ne sache pas grand-chose sur elle, elle apréciait son tutoiement.

" J'écris... une lettre. Pour un certain dauphin qui refuse de sortir de l'eau. "

Elle lui adressa un petit clin d'oeil.

" Au fait, je voulais te remercier encore une fois. Toi et Lénore m'avez beaucoup aidé. J'ai beau être adulte, au fond, je suis encore une gamine."

Elle éclata d'un rire cristallin en balançant ses jambes dans le vide.

" Au fait, tu pourrais m'expliquer quelque chose..."

Depuis qu'elle était préfète, elle avait pris la ferme décision de s'intéresser à tout ce qui se passait dans l'école.

"... Le monstre du nom de Furiana. Vous l'avez tué, finalement ?"

Elle cru voir ses yeux se voiler un instant, comme si un fantôme du passé était venu tourmenter Lim.
Mais elle n'y prêta pas plus attention.


" Je suis préfète de la Maison de la Nuit, maintenant !"

Et elle repartit de son rire en admirant sa toute nouvelle insigne. Gamine un jour, gamine toujours...

Un dauphin qui saute devant le soleil rougeoyant...
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

( E. : Parc des Ombres ) Lit le livre de Shin Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) Lit le livre de Shin   ( E. : Parc des Ombres ) Lit le livre de Shin EmptyDim 25 Juin - 15:27

Limstella se rembrunit quand Lyra lui parla de Furiana.

"Oui, en principe, elle est détruite. Mais elle revient... pour moi... elle veut.. elle veut que je sois une succube mais je refuse à chaque coup. Résulta je me suis retrouvée avec des monstres de toutes formes"

Elle regarda l'insigne.

"Tu feras une excellente préfète ^^ et le dauphin, c'est Aquarn ? Parce qu'il m'a parlé. Il me disait qu'il voulait te voir. Enfin, il n'avait pas la forme d'un dauphin mais d'un jeune homme aux cheveux bleus. Très charmant. Il m'a empêchée de me noyer. Tu sais ô combien j'aime l'eau."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Lyra
Non-Validé(e)
Lyra


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 25/02/2006

( E. : Parc des Ombres ) Lit le livre de Shin Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) Lit le livre de Shin   ( E. : Parc des Ombres ) Lit le livre de Shin EmptyMar 27 Juin - 16:47

" Elle veut que tu sois une succube ?"

Lyra posa son menton sur ses mains croisées, pensive. Compatissante.

" Ca doit être dur. Meridell et Lillyth n'ont-elle pas trouvé de solution ?

D'ailleurs, à propos de Lillyth, il paraît qu'elle est... un fantôme ? Je suis pas bien renseignée ^^'. Disons que j'étai tellement enfoncée dans mes propres problèmes que j'ai loupé quelques épisodes.
Remarque, ça ne m'étonne pas de Lillyth, qu'elle préfère être fantôme. Elle est dans le genre têtue... "

De nouveau, elle sourit. Décidément, elle était de bonne humeur.

" Ah, il t'a sauvé de la noyade ? Et il a dit qu'il voulait me voir ? Tssss, que je vienne une fois par jour ne lui suffit sans doute pas ^_^
N'est-ce pas qu'il est charmant ? ^^ humhum...
Que faisions nous avant de parler de ton ô grand amour de l'eau ? Ah oui, tu lisais un livre.
Désolée de t'avoir dérangée. Ca parle de quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( E. : Parc des Ombres ) Lit le livre de Shin Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) Lit le livre de Shin   ( E. : Parc des Ombres ) Lit le livre de Shin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( E. : Parc des Ombres ) Lit le livre de Shin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( E. : Parc des Ombres ) Attends Shin (PV)
» ( E. : Parc des Ombres ) A la lisière de la forêt du parc
» ( E. : Parc des Ombres ) Fuit le bal...
» ( E. : Parc des Ombres ) Endormie
» ( E. : Parc des Ombres ) Désespoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: 1ère année-
Sauter vers: