Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 (E.:M. d'A.)Un sentiment de déjà vu, un visage, un espoir...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yué
Non-Validé(e)
Yué


Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2006

(E.:M. d'A.)Un sentiment de déjà vu, un visage, un espoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.:M. d'A.)Un sentiment de déjà vu, un visage, un espoir...   (E.:M. d'A.)Un sentiment de déjà vu, un visage, un espoir... - Page 2 EmptySam 2 Déc - 0:17

[eh non! Yué n'est pas du genre à répondre à une telle question, surtout s'il est énervé et qu'il vient à peine de voir une nouvelle tête, désolé Wink ! Une prochaine fois peut être ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Weiss
Sorcier - Membre mineur
Weiss


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 12/11/2006

(E.:M. d'A.)Un sentiment de déjà vu, un visage, un espoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.:M. d'A.)Un sentiment de déjà vu, un visage, un espoir...   (E.:M. d'A.)Un sentiment de déjà vu, un visage, un espoir... - Page 2 EmptySam 2 Déc - 0:21

[Au passage si je suis intervenu c'est pour qu'elle évite de te transformer en patée pour El XD chat.]
Revenir en haut Aller en bas
Kirialys
Chef des voleurs
Kirialys


Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Dans ses pensées
Date d'inscription : 25/11/2006

(E.:M. d'A.)Un sentiment de déjà vu, un visage, un espoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: un sentiment de déjà vu ...   (E.:M. d'A.)Un sentiment de déjà vu, un visage, un espoir... - Page 2 EmptySam 2 Déc - 9:23

Le jeune antipathique la lacha grâce a Agreian qui était venu, comme superman l'aider(^^)
"je vais te dire ce que je faisait ici j' espionnait comme d'habitude mais vous avez pas répondu a ma question c'est pour quand votre mariage??^^ et c'est quoi cette organisation??"
elle envoya un message télépathique a Agreian:
*t'inquiète je gère la situation et nous deux on a des comptes a régler mais c'est vraiment très gentil d'être venu m'aider je t'adore^^*
elle se retourna vers Agreian et lui fit un grand sourire, mais apres elle attendit la reponse des deux autre

[Mathew je n'est rien contre toi mais j'en ai contre Yué donc ne te sens pas visé ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Yué
Non-Validé(e)
Yué


Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2006

(E.:M. d'A.)Un sentiment de déjà vu, un visage, un espoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.:M. d'A.)Un sentiment de déjà vu, un visage, un espoir...   (E.:M. d'A.)Un sentiment de déjà vu, un visage, un espoir... - Page 2 EmptySam 2 Déc - 11:18

[quoi, ce truc, réduire en bouillie mon Yué? Bobo la tête toi scratch xD]

Yué, qui étant à une dizaine de mètre du petit groupe, avait tout de même bien entendu la question chiante et plus que casse-pied de la jeune fille.
Il se retourna, et s'écria:


"Ce ne sont pas tes oignons!!!! Alors lache moi les bask', et arrête de me faire chier!!!"

Il se détourna, et marcha vers la forêt.
Raaaaaaah celle là, il pouvait plus se la voir... l'idiote! Elle les avait espionné... Yué ne supportait pas ça... si son Katana n'était pas là pour l'appaisé... soit il aurait déjà tué qulequ'un, soit il se serait pendu (xd ça me rappel quelque chose...)
Revenir en haut Aller en bas
Kirialys
Chef des voleurs
Kirialys


Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Dans ses pensées
Date d'inscription : 25/11/2006

(E.:M. d'A.)Un sentiment de déjà vu, un visage, un espoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: un sentiment de déjà vu ...   (E.:M. d'A.)Un sentiment de déjà vu, un visage, un espoir... - Page 2 EmptySam 2 Déc - 11:30

Darkness adorait vraiment l'énerver elle ne pouvait pas le voir et il le lui rendait bien
"reviens ici espèce de lâche tu as peur de moi ou quoi??"
Il se retourna a première vu pas très heureux de cette remarque meme furieux mais bon elle s'en fichait
"répond qu'est ce que c'est cette organisation??"
Elle voulait vraiment savoir si il était, un voleur, un assassin ou un garde dont il faudrait se méfier. Mais il avait beau être bornée et antipathique il pourrait être dangereux. même si c'est un petit freluquet arrogant.
Revenir en haut Aller en bas
Yué
Non-Validé(e)
Yué


Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2006

(E.:M. d'A.)Un sentiment de déjà vu, un visage, un espoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.:M. d'A.)Un sentiment de déjà vu, un visage, un espoir...   (E.:M. d'A.)Un sentiment de déjà vu, un visage, un espoir... - Page 2 EmptySam 2 Déc - 11:41

[évite de controler ainsi mon perso s'il te plait Wink !]

Yué en avait plus que marre. Non, il n'était pas un lâche!
Il revint à pas rapide vers darkness, et répondit d'une voix calme, mais pourtant extrèmement froide:


"Je ne suis pas un lâche. Je part, tout simplement pour ne plus entendre le son de ta voix! Tu me fais chier, si tu veux savoir, à te mêler de choses qui ne te regarde pas! Je ne supporte les filles de ton genre, un jour à force de fourrer ton nez dans les choses qui ne te regarde pas, tu risques de finir six pieds sous terre!"

Il cracha par terre de dégout.
Puis lui lançant un regard assasin et glacial, il lui tourna le dos, et parti.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Non-Validé(e)
Matthew


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 27/11/2006

(E.:M. d'A.)Un sentiment de déjà vu, un visage, un espoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.:M. d'A.)Un sentiment de déjà vu, un visage, un espoir...   (E.:M. d'A.)Un sentiment de déjà vu, un visage, un espoir... - Page 2 EmptySam 2 Déc - 12:44

[raaaah me laisse pas seul avec ces fouuus !!!!!]

Matt' regarda tout sans comprendre.
Une fille attérit entre eux deux, visiblement elle les avait espionné. Un point de moins pour elle.
Un gars arriva à sa rescousse, surnommé superman par Yué XD. Deux point de moins pour chacun, quand du monde arrive comme ça, ça ne plait jamais à Matt'...
Yué voulu partir, et cette fille qu'il avait déja rencontré dans la forêt le traita de lache.
Ouuuulala, beaucouuup de points en moins là XD
Total pour le couple : 0.
Foutu, perdu, ils n'avaient pas interêt à lui parler, tous les deux, il allait exploser sinon.
Nan mais, ils débarquaient comme ça sans prévenir et embetaient soudain ainsi son frère ? (la guerre est ouverte XD)
Après un regard pour Darkness, noir, avec peut être un peu de deception, elle aurait pu être sympa, comme fille... Il se tourna sans un mot et partit en direction de la forêt, histoire de retrouver (peut être ^^) un peu de calme.
Au moins, il avait retrouvé un être cher... Même si celui ci venait de partir, ils se reverraient, et Matt' essayait de penser à ça plutôt qu'à son mécontentement...
Et il disparut dans les bois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(E.:M. d'A.)Un sentiment de déjà vu, un visage, un espoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.:M. d'A.)Un sentiment de déjà vu, un visage, un espoir...   (E.:M. d'A.)Un sentiment de déjà vu, un visage, un espoir... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(E.:M. d'A.)Un sentiment de déjà vu, un visage, un espoir...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'un visage connu
» (E.: Mer d'argent) Etrange sentiment...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: 2ème année-
Sauter vers: