Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 (E.: Mer d'argent) Etrange sentiment...

Aller en bas 
AuteurMessage
Oldörin
Invité




(E.: Mer d'argent) Etrange sentiment... Empty
MessageSujet: (E.: Mer d'argent) Etrange sentiment...   (E.: Mer d'argent) Etrange sentiment... EmptyJeu 22 Juin - 22:32

Oldörin parvint à la mer d'argent. Elle brillait de mille éclat sous la lune ronde et pleine et chaque étoile du firmaments e reflétait dans ses eaux calmes et profondes.
L'elfe s'immobilisa et reprit son souffle difficilement.

Mais pourquoi était-il parti? Il ne le savait pas. Il n'avait pas pû controller ses actes. Mais quel idiot il était! Une foule de pensée se bousculaient dans sa tête. Maintenant Morgane ne voudrait certainement plus lui adresser la parole. Rien qu'à cette pensée une profonde mélancolie gagna son âme. Une tristesse sans fond, inextricable. En même temps uns entiment de colère contre lui-même montait en lui.
N'y tenant plus il retira son manteau et sa chemise de soirée et plongea dans l'eau glacée. Celà lui remit quelque peu les idées au clair. Ses pensées étaient maintenanat bien rangées et défilaient les unes après les autres mais au moins pas en même temps. L'elfe fit un peu de crawl. Il était une triple andouille. Il... il aimait Morgane et il fallait qu'il retourne la voir! En même temps maintenant elle ne voulait certainement plus le voir. Elle devait être triste et abattue. Tout ça par sa faute... Il s'en voulait. Il arrêta de nager et regagna la berge où il s'assit dans le sable bordant le lac. son vêtement de fête était maintenant complètement sale mais il s'en fichait. Il était trempé et le vent s'était mis à souffler lui donnant la chaire de poule. Mais il s'en fichait aussi. Plus rien ne lui importait.
Une seule larme, la seule qu'il eut jamais versé de son existence coula lentement sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Non-Validé(e)
Morgane


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 13/06/2006

(E.: Mer d'argent) Etrange sentiment... Empty
MessageSujet: Re: (E.: Mer d'argent) Etrange sentiment...   (E.: Mer d'argent) Etrange sentiment... EmptyJeu 22 Juin - 22:43

Morgane arriva peu après lui. Elle n'avait pas osé intervenir et elle l'avais laisser nager.
Puis il s'était assis, alors elle s'était approchée. Quelques larmes qu'elle n'avait put
retenir coulèrent sur sa joue.
Elle lui éffleura l'épaule de la main et s'assit à coté de lui, sans oser le regarder.
Et s'il avait fuit parce qu'il s'était trompé? Et si il regrettait? Elle retena un sanglot.
Juste là, elle pouvais l'entendre respirer, elle sentait son odeur si douce d'arbre et de
nature, une nouvelle larme coula de ses yeux brillants.
Revenir en haut Aller en bas
Oldörin
Invité




(E.: Mer d'argent) Etrange sentiment... Empty
MessageSujet: Re: (E.: Mer d'argent) Etrange sentiment...   (E.: Mer d'argent) Etrange sentiment... EmptyJeu 22 Juin - 23:11

Morgane était arrivée. Elle s'était assise silencieusement à côté de lui et de honte il n'avait osé la regarder. Mais il l'entendit renifler et tourna vivement la tête dans sa direction malgré lui. De lourdes larmes coulaient sur les joues de la jeune fille et ses yeux étaient rouge.
- Non, ne pleure pas.
Lui dit-il d'un ton suppliant. De la main il sécha les pleurs qui dégringolaient le long de ses pomettes pâles. Elle le regarda, les yeux gonflés. Il lui sourit.
Puis la honte le reprit et il détourna les yeux. Elle devait avoir très froid dans sa robe de bal aussi lui passa-t-il son manteau autour des épaules sans oser dire un mot.
Quelques minutes s'écoulèrent, silencieuses. Finalement Oldörin réussit à dire:

- Je... je m'excuse... je me suis comporté comme un imbécile.
Alors qu'il parlait il contemplait la mer chatoyante de mille feux, diffusant une lumière sereine qui appaisait les âmes.
- Je... je t'aime Morgane, articula-t-il enfin.
Ces mots, il avait eu du mal à les prononcer mais ils étaient plus fort que tout les sentiments contradictoires qui l'habitaient. En els prononçant il se tourna vers la jeune fille en attente d'une réponse quelconque, positive ou négative il s'en fichait. Il avait ouvert son coeur et se sentait faible et vulnérable.
On pouvait bien dire qu'il avait perdu toute sa superbe et sa belle assurance en cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Non-Validé(e)
Morgane


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 13/06/2006

(E.: Mer d'argent) Etrange sentiment... Empty
MessageSujet: Re: (E.: Mer d'argent) Etrange sentiment...   (E.: Mer d'argent) Etrange sentiment... EmptyVen 23 Juin - 9:20

Morgane le regarda. Ses larmes cessèrent de couler. C'était la plus belle chose qu'on lui
ai jamais dite.

-Moi aussi...je...je t'aime Oldörin...
Elle se jeta dans ses bras, fesant tomber le manteau de ses épaules. Pendant
quelques minutes, peut être quelques heures, elle n'aurais sut le dire, elle sentit sous elle le torse encore un peu mouillé du jeune homme.
Il ne disait rien, elle sentait son coeur battre...
Elle releva ensuite la tête, et regarda à nouveau ses yeux, elle sourit.
Elle s'approcha alors doucement de lui, et l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Oldörin
Invité




(E.: Mer d'argent) Etrange sentiment... Empty
MessageSujet: Re: (E.: Mer d'argent) Etrange sentiment...   (E.: Mer d'argent) Etrange sentiment... EmptyVen 23 Juin - 19:48

Le baiser finit, les deux élèves s'allongèrent côte à côte sur le sable doux. La lune étendait ses fins rayons d'argent à travers le ciel. Le bonheur planaît dans l'air rendant plsu audible le chant des grillons et le murmure des vaguelettes formées par le vent frais.
Quelque part une chouette hulula mais il n'y avait rien de lugubre dans ce chant.

- Je crois que... dés que je t'ai vue rentrer dans la salle de bal je suis tombé amoureux de toi, avoua le jeune elfe, le rose lui montant encore en joue. Je suis heureux de t'avoir rencontré.
Il ne savait pas quoi dire et se sentait ridicule à chaque parole. Un silence s'installa, empli de la compréhension mutuelle entre les deux amoureux.
- Si on retournait au bal maintenant!
Morgane le ragarda interloquée et le garçon lui fit un clin d'oeil complice. Puis il se leva et lui tendit la main en souriant pour l'aider à se redresser à la manière d'un gentleman anglais ce qui était plutôt comique sur le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Non-Validé(e)
Morgane


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 13/06/2006

(E.: Mer d'argent) Etrange sentiment... Empty
MessageSujet: Re: (E.: Mer d'argent) Etrange sentiment...   (E.: Mer d'argent) Etrange sentiment... EmptyVen 23 Juin - 20:05

Morgane commençait à s'habituer à ses drole mais bonnes idées et mit sa main dans la
sienne.
Elle se laissa entrainer par lui et le regarda encore, il était si beau...
La lune brillait comme dans un sourire lorsqu'ils se dirigèrent vers le chateau et donc vers
la grande salle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(E.: Mer d'argent) Etrange sentiment... Empty
MessageSujet: Re: (E.: Mer d'argent) Etrange sentiment...   (E.: Mer d'argent) Etrange sentiment... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(E.: Mer d'argent) Etrange sentiment...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (E.:M. d'A.)Un sentiment de déjà vu, un visage, un espoir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: 1ère année-
Sauter vers: