Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Anaé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

Présentation d'Anaé Empty
MessageSujet: Présentation d'Anaé   Présentation d'Anaé EmptyMer 15 Mar - 23:23

Prénom :Anaé, fille d'Amalée

Race ( voir races disponibles ) :Je suis la fille d'une nereide et d'un elfe je suis donc mi elf- mi nymphe

Age : 55 ans

Caractère:souvent dominée par mon coté elfique je suis calme et posée, reflechie mais il m'arrive frequement de me laisser emporter par mes origines marternelles et dans ce cas il devient difficile de me controler, aussi bien pour moi meme que pour les autres.

Physique : Grande, elancée, brune au cheveux long, les yeux sombres, la peau pâle, je tiens surtout de ma mère au niveau du physique d'ailleurs je lui ressemble beaucoup. Du fait de mes ascendances aussi bien paternelle que maternelle je suis d'ne grande beauté

Histoire: J'ai vécu une enfance heureuse entourée ainsi que mes frères et ma soeur de beaucoup d'amour,sans aucune manifestation d'aucun pouvoir, juste une certaint attirance pas l'eau que je justifiait par mes originies nereidiques.
Malheureusement un jour alors que j'avait tout juste 20 ans nous fûmes attaqué par des fées, c'ets alors que mon pouvoir c'est revelé, mais je n'était pas réellement consciente. Le fait est que l'on m'a chassé du village ou je vivais car j'aurais provoqué une inondation. J'ai donc longuement érré tentant de decouvrir ce qui m'était arrivé et de controler ce pouvoir que j'avais sur l'eau. Pendant mon errance j'ai rencontré de nombreuses personnes remplies de sagesse mais aucune qui ne puisse m'aider, car il n'avais jamais vu de cas comme le mien, je pus tout de meme me rendre compte que lorsque que je me tenais a proche d'une source d'eau je me sentais mieux, comme si elle m'apportait un serenité qui me devenait peu communeà cause de mon eloignement du monde civilisé. Mes aspects sauvages venant de ma mere faisait de plus en plus souvent surface et c'était possedée par eux que je causait des degats sans en etre consciente, lorsque que je me reveillée, cétait toujours sans aucun souvenir de ce qui c'etait passé.
On fini par me reveler l'existence de cette ecole dans laquelle je decidais de venir ne voulant plus faire de mal à qui que ce soit.

Passions et centres d'intérêt : Je suis passionée par tout ce qui concerne les elements et surtout l'eau, la musique est egalement primordiale dans ma vie car elle me permet de controler mes instincts "sauvages"

Particularité: Je semble avoir une influence particuliere sur l'eau, et mes acendances me donne des effets parfois assez étranges sur les hommes surtout les humains.


Dernière édition par le Sam 6 Mai - 17:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meridell
Disparu(e)
Meridell


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 16/02/2006

Présentation d'Anaé Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anaé   Présentation d'Anaé EmptyJeu 16 Mar - 19:13

CANDIDATURE VALIDEE

[ hj : Très bien, et merci d'avoir édité si promptement ! Razz ]

Tu peux aller à la Présentation, et attendre ton tour pour poster ! ( voir "Ordre de passage" ). Tu peux poster à l'extérieur, en attendant d'avoir été répartie, si tu veux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
 
Présentation d'Anaé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Lou
» Présentation de Lio
» Présentation d'Yll
» Présentation de Yué
» Présentation de Kadel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Avant le Jeu :: Présentations :: Anciennes Présentations et Candidatures-
Sauter vers: