Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 (A.O.:B.:Salle de Travail)Renaissance

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gaël
Invité




(A.O.:B.:Salle de Travail)Renaissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (A.O.:B.:Salle de Travail)Renaissance   (A.O.:B.:Salle de Travail)Renaissance - Page 3 EmptyMar 3 Oct - 17:11

Gaël fixa longement la jeune fille.
Dans son regard, on pouvais sentir du soulagement, de la colère, et peut être un peu d'amusement pour les gestes toujours innatendus d'El...
Puis il baissa les yeux, comme pour réfléchir, avant de relever la tête d'air décidé.


"Bon, ben moi, j'y vais. Au revoir tout le monde."

Comme s'il ne s'était rien passé et totalement renfermé dans ses pensées, il quitta la pièce sans un regard pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Fanyl
Non-Validé(e)
Fanyl


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

(A.O.:B.:Salle de Travail)Renaissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (A.O.:B.:Salle de Travail)Renaissance   (A.O.:B.:Salle de Travail)Renaissance - Page 3 EmptyMar 3 Oct - 17:12

"EEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLL!!!!!!!"

Fanyl bondit sur son ami, bras ouvert. Apparemment El n'eut pas le temps d'esquiver car la jeune fille fut projeter au sol -attention avec quand même un minimum de douceur ^^'- dans les bras de Fanyl.
La jeune elfe la serrait tellement fort que c'était surement pour s'assurer que son amie était bien vivante.


**Et bien, je te l'avai dit qu'elle n'était pas morte! J'ai jamais été aussi heureux de revoir ta tête de folle, El...**

Yggdrasil éclata de rire. Il n'avait jamais été peut être aussi joyeux.

"Ne t'avise plus de refaire ce genre de chose!" s'écria Fanyl en s'écartant d'El, la laissant enfin respirer. Mais le tout, c'est que tu sois toujours en vie... et en forme apparemment ^^!"

Fanyl avait encore les yeux embués de larme et rouge. Mais un sourire extrement heureux et rassuré brillait sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://whitetiti.skyblog.com
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(A.O.:B.:Salle de Travail)Renaissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (A.O.:B.:Salle de Travail)Renaissance   (A.O.:B.:Salle de Travail)Renaissance - Page 3 EmptyMar 3 Oct - 17:17

El fit un rapide repérage pour vérifier qu'aucun de ses os ne s'étaient brisés sous
l'étreinte de son amie et lui sourie.


Heu... tu voulais me transfomer en jus d'elfe ? Remarque, ça pourrait être bon si on
rajoutait un peu de sucre....

Elle remarqua alors que Gaël avit disparu. Elle ne l'avait pas entendu les quitter en
tombant sur le sol, trop occupée à essayer de respirer.


*Aï ! J'ai encore fais une gaffe à tout les coups !*
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

(A.O.:B.:Salle de Travail)Renaissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (A.O.:B.:Salle de Travail)Renaissance   (A.O.:B.:Salle de Travail)Renaissance - Page 3 EmptyMar 3 Oct - 17:28

Lou regarda la joyeuse scene.
Quand Fanyl sauta sur El la nymphe se rapella que les deux filles lui devait une petit, non une grande explication!


"Bon maintenant que tous est fini, je pense que tous le monde à le droit de savoir qui est Ygg!
Pour Gaïnna j'ai compris mais qui est Ygg?
Aparrament la déesse lui envoulait à mort ces quoi toutes ces histoires?"
Revenir en haut Aller en bas
Fanyl
Non-Validé(e)
Fanyl


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

(A.O.:B.:Salle de Travail)Renaissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (A.O.:B.:Salle de Travail)Renaissance   (A.O.:B.:Salle de Travail)Renaissance - Page 3 EmptyMar 3 Oct - 17:52

**Euh… Fanyl… je crois qu’il est temps de partir, hein ? Tu ne crois pas ^^’ ?**

La jeune fille eut un sourire navré.

**Je suppose que c’est non ? Je te signale que tant que mon âme est encore dans ton corps, je peux te manipuler…**

"SORS DE MON CORPS YGGG !"

**Aïe ! Pas besoin de le dire si fort… d’accord d’accord, je sors ! **

Fanyl senti que quelque chose quittait enfin son corps, et elle se senti plus légère.

**Tu vas donc leur expliquer ?**

*Il le faut bien, après ce qu’ils ont vu. On va pas les tuer tout de même…*

**Hum, ça pourrait être une bonne idée !**

*Arrête tes bêtises…*

Fanyl se tourna vers Lou.

"C’est compliqué..."

**Attends, je vais expliquer moi même... ce sera plus rapide.**

Fanyl ne broncha pas, et laissa l'Arbre se connecter aux esprits des deux soeurs d'âme, ainsi qu'a celui de El si elle avait son mot à réjouter, Gaël, lui, n'était plus là.

**Déjà, ce n'est pas Ygg, mais Yggdrasil...**

*Ne commence pas...*

**Hurm, pour résumer je suis une sorte de dieu. Dans les légendes, on me nomme comme le pilier du monde. Tout les milles ans, j'ai un gardien. Celui de ce millénaire est Fanyl. Voilà ^^**

*Un peu bref hein...*

Fanyl fit un clin d'oeil à El.
Revenir en haut Aller en bas
http://whitetiti.skyblog.com
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

(A.O.:B.:Salle de Travail)Renaissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (A.O.:B.:Salle de Travail)Renaissance   (A.O.:B.:Salle de Travail)Renaissance - Page 3 EmptyMar 3 Oct - 21:36

"Ok, je vois à peu près..."

A peu près était un euphémisme. Ygg, dont elle avait tant entendue parler ces dernières minutes, était... un dieu dont Fanyl était la gardienne. Point barre.
Plutôt succinct comme résumé! Au moins, pas de risque de s'embrouiller et de se perdre dans les détails!
Enfin non, détail important: il se nommait Yggdrasil et non pas Ygg. C'est vrai que ça changeait tout à ce qu'elle venait de vivre!
Puis, elle se rapella la forme qu'avait Fanyl en apparaissant ici, au coeur de la bataille. Déjà, Ygg (pardon, Yggdrasil!) semblait l'habiter. Un arbre... L'arbre qui est le lien entre la terre et le ciel... Pilier soutenant la voûte céleste... Ygg, pilier du monde...


"Et ça a un rapport avec la forme que tu avais en venant ici: un arbre?"

Cette phrase, en même qu'elle la prononça, fit également revivre en elle des souvenirs et des mots.
Elle avait parfois entendue El appeller Fanyl "papi branchette". Cette dernière était au courant de l'existence d'Yggdrasil, ce surnomi était-il donc destiné à son amie?
Parce que "papi branchette" et "Fanyl", il n'y avait pas de rapports. Ce ne pouvait donc être que ce fameux dieu...


"Ah, mais Yggdrasil, c'est papi branchette! Vous zêtes connu monsieur! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(A.O.:B.:Salle de Travail)Renaissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (A.O.:B.:Salle de Travail)Renaissance   (A.O.:B.:Salle de Travail)Renaissance - Page 3 EmptyMer 4 Oct - 15:59

**Oh non !!! Tu ne vas pas t'y mettre aussi ! Depuis qu'El m'a trouvé ce
surnom ridicule, tout le monde m'appelle comme ça ! Mais est-ce que vous avez pensé
aux répercution dans le monde des dieux et toutes les moqueries que je dois subir
chaque jour ! Il faudrait que je vous désintègre...**


*Mais tu ne le feras pas et c'est pour ça qu'on t'aime !!! Mon chèr papi branchette !^^*

El n'était pas tout à fait d'accords avec Fanyl sur le point de révéler Ygg à Lou et
Lénore. Il faut dire qu'elle aimait être une des seules à tout savoir ! Une vraie petite
égoïste de première ! Mais elle réussie à se contenir et à ne pas sauter à la gorge de
Fanyl sous prétexte d'un retour de Gaïana. Elle fnit par se faire une raison. Après tout,
ce n'était pas son secret mais celui de son amie et elle pouvait en faire ce qu'elle voulait.


Alors les filles je vous préviens, Ygg est entêté, grognon et il à toujours raison ! Un vrai
petit papi !^^

**El... tu as de la chance de te trouver à des millions de kilomètres de là
où j'ai pris racine ... Evil or Very Mad **


Qu'est-ce que je vous disez !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

(A.O.:B.:Salle de Travail)Renaissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (A.O.:B.:Salle de Travail)Renaissance   (A.O.:B.:Salle de Travail)Renaissance - Page 3 EmptyMer 4 Oct - 16:11

Lou poufa silencieusement.
Papy branchette vraiment elle en avait de l'imagination ces filles.


"Je vois que le grand Ygg n'aime pas son surnom affectif.
Dommage c'est vraiment trop mignon!"

Lou se rendait compte de la bétise de ces paroles, mais elle avait une envie folle de raconter nimporte quoi (sa change pas de d'habitude).
Revenir en haut Aller en bas
Fanyl
Non-Validé(e)
Fanyl


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

(A.O.:B.:Salle de Travail)Renaissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (A.O.:B.:Salle de Travail)Renaissance   (A.O.:B.:Salle de Travail)Renaissance - Page 3 EmptyMer 4 Oct - 17:01

**Comment ça je suis connu sous le nom de Papi Branchette??? affraid nom d'une écorce! Lénore, Lou, je suis bien plus jeune que vous ne le pensez... et certaines feraient mieux de s'en rendre compte!**

*Je t'ai toujours vu comme un vieu, désolée hein...*

**Je ne suis pas vieu! Je suis même encore très jeune! Enfin, pour un dieu...**

Fanyl, s'inquiêta soudain. Le ton qu'avait pris Yggdrasil était triste. A quoi cela pouvait-il se rapporter?

**Bon, je me deconnecte de vos esprits, il faut que je me repose...**

Sortant de ses sombres pensées, la jeune fille s'exclama:

"Bien, maintenant que tout ça est fini, quelqu'un pourrait me dire comment ça se fait que personne ne rapplique ici, par ce qui vient de se passer?"

La biblitohèque qui s'était complètement détruite, puis reconstruite (comme par maige waaa mdr), ça ne passait pas inaperçut! Enfin, tant mieux, elle et El ne tenait surement pas à s'expliquer à encore d'autres personnes =='...
Revenir en haut Aller en bas
http://whitetiti.skyblog.com
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(A.O.:B.:Salle de Travail)Renaissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (A.O.:B.:Salle de Travail)Renaissance   (A.O.:B.:Salle de Travail)Renaissance - Page 3 EmptyMer 4 Oct - 17:53

El partie dans ses pensées. Elle avait peu^t-être une réponse à sa question.

Peut-être... qu'il s'est passé la même chose qu'il y a six ans... Que tous ont oublié grâce
aux étincelles... Au fait, est-ce qu'il y a eu des étincelles uand j'ai résucité ? Parce-que
d'après ce que vous m'avez raconter, je suis censée avoir totallement détruit le chateau
alors que là... je ne vois même pas un livre par terre...
Revenir en haut Aller en bas
Fanyl
Non-Validé(e)
Fanyl


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

(A.O.:B.:Salle de Travail)Renaissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (A.O.:B.:Salle de Travail)Renaissance   (A.O.:B.:Salle de Travail)Renaissance - Page 3 EmptyMar 7 Nov - 15:23

Arraché à l'inquiêtude du départ soudain d'Yggdrasil de son esprit, Fanyl répondit dans un demi sourire:

"C'est effectivement bizarre, tout s'est remis en place comme si Gaïana n'était jamais intervenue. Pour les étincelles, je n'ai pas fait attention car tout était un peu trop confus dans ma tête, désolée."

Elle jeta un regard autour d'elle. Et dire qu'il y a une dizaine de minute, il n'y avait presque plus de bibliothèque, voir de chateau ^^'! Comment pouvait-on avoir un tel pouvoir de reconstruction?

[1 mois et 3 jours, mais c'est que je vais bientot battre le record de mon frère king ]
Revenir en haut Aller en bas
http://whitetiti.skyblog.com
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(A.O.:B.:Salle de Travail)Renaissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (A.O.:B.:Salle de Travail)Renaissance   (A.O.:B.:Salle de Travail)Renaissance - Page 3 EmptyMar 7 Nov - 19:46

[Qui est de ????^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(A.O.:B.:Salle de Travail)Renaissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (A.O.:B.:Salle de Travail)Renaissance   (A.O.:B.:Salle de Travail)Renaissance - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(A.O.:B.:Salle de Travail)Renaissance
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» (A.O.:Grande Salle)Réunion générale
» (A.O.:B.:Salle d'Arts)Encre Noire
» ( A.N. : Salle détente ) Se détend
» (A.E.:1er:Salle d'entraînement )Quelques duels
» ( A.N. : Salle de détente ) Rêves...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: 2ème année-
Sauter vers: