Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 (A.O.:B.:Salle de Travail)Renaissance

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fanyl
Non-Validé(e)
Fanyl


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

(A.O.:B.:Salle de Travail)Renaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (A.O.:B.:Salle de Travail)Renaissance   (A.O.:B.:Salle de Travail)Renaissance - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 19:56

Qu'est-ce qu'elle racontait? Elle était complètement folle!

"Tu raconte vraiment n'importe quoi! El est une Personne! Elle est réelle, ce n'est pas une coquille vide! C'est un être humain! Comme moi, comme ceux qui se trouve dans cette pièce! Tu es complètement folle..."

La jeune fille entendit Ygg pousser un soupir navré.

**Fanyl, fais moi penser à reprendre ton éducation en main... ce que tu viens de dire, on ne peut le sortir que lorsque la situation est invercé! C'est à dire quand c'est toi qui la tiens prisonnière et pas le contraire espèce d'imbécile!!!**

*Tais toi un peu, et laisse moi faire. J'essaie d'attirer son attention juste sur moi, pour que les autres puisse tenter quelque chose...*
Revenir en haut Aller en bas
http://whitetiti.skyblog.com
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(A.O.:B.:Salle de Travail)Renaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (A.O.:B.:Salle de Travail)Renaissance   (A.O.:B.:Salle de Travail)Renaissance - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 20:02

El poussa du bou du doigt le corp figé de Fanyl.

Je te préviens que tu es une elfe et non un être humain.
Et, si tu ne me crois pas, demande à ton chèr Ygg, il a fait pareil avec Gaël, le soit disant
grand frère d'Eldanòrë.
Franchement, je te croyais plus intelligente ! Je suis énormement déçue par celle qui est
la gardienne d'Yggdrasil !
Revenir en haut Aller en bas
Fanyl
Non-Validé(e)
Fanyl


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

(A.O.:B.:Salle de Travail)Renaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (A.O.:B.:Salle de Travail)Renaissance   (A.O.:B.:Salle de Travail)Renaissance - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 20:08

Fanyl aurait bien voulu lui cracher à la figure, et même pousser une tonne de juron - et là son frère aurait surement été fière d'elle! - mais elle resta dans le silence, écoutant Yggdrasil pousser à sa place des jurons.

**Niiiaaaa je vais l'étrangler avec mes racines... ******!!!**

*Ygg, c'est quoi cette histoire? Qu'est-ce que tu as fais?*

**Moi? Mais rien ! Enfin si, mais je te raconterais plus tard, ce n'est vraiment pas le moment... par contre je t'autorise à lui clouer le bec à cette...**

"Lui n'est pas déçu par moi, et je me fiche complètement de ton avis sur moi."

Une lueur passa dans les yeux de la jeune fille.

"El n'est pas un objet, c'est clair?"
Revenir en haut Aller en bas
http://whitetiti.skyblog.com
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(A.O.:B.:Salle de Travail)Renaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (A.O.:B.:Salle de Travail)Renaissance   (A.O.:B.:Salle de Travail)Renaissance - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 20:24

El dédaigna les paroles de la jeune elfe d'un geste vaste geste de la main.

Sotises, tu ne sais rien. C'est moi qui l'ai créé atome par atome. Elle est comme je le
veux... sinon, elle t'aurais déjà sauvé, tu ne pense pas ?
Ah... et au fait, Ygg t'a-t-il expliqué ? Ou a-t-il encore fuit ses responssabilités comme il y
a quinze milles ans. Te souviens-tui seulement de ta convocation aux siège des dieux
des anciens ? Non... évidemment ! Tu n'es plus qu'un viellard senil !
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

(A.O.:B.:Salle de Travail)Renaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (A.O.:B.:Salle de Travail)Renaissance   (A.O.:B.:Salle de Travail)Renaissance - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 22:08

"On fait quoi?"

Le murmure étouffé était à destination de Gaël et de Lou. Mais l'avaient-ils seulement perçu, tant elle avait parlé bas?
A en croire la lueur qui venait de s'allumer dans leurs yeux, oui, ils avaient compris.
Tout d'abord, une chose s'imposait: délivrer totalement Lou du sort d'El -ou de la folle démente qui avait pris possession d'elle- puis, dans un second temps, répondre à sa question.
Se concentrant, elle eut un geste de la main, à peine visible, mais qui eut pour effet de libérer sa soeur des liens qui l'enchaînaient.
Le seul problème était que toute manipulation magique laissait des traces dans l'air, des sortes de particules invisibles à l'oeil nu, mais dont on pouvait deviner la présence. Restait à espérer qu'aucune n'aille en direction de El...
Puis, elle s'adressa télépathiquement à Lou, histoire de ne pas faire du bruit pour rien:


*Il me semble qu'El appelle Fanyl Ygg à cause d'un truc qui a aussi pris possession d'elle. Donc en gros, les deux sont possédés, sauf qu'Ygg est un "gentil". Et d'après ce que j'ai compris, c'est une sorte d'arbre... Du moins, ça expliquerait l'apparition de Fanyl sous cette forme... Néanmoins, quand cette histoire sera résolue, je compte bien avoir quelques explications...*

Puis, elle eut encore un regard pour leur demander quoi faire, et leur fit une proposition, chuchotée d'une voix à peine audible:

"Bon, en gros, c'est simple. On joue tout sur l'effet de surprise. On se lève en hurlant et en poussant des cris de barbares On se lève doucement, Lou et moi allons lier nos forces pour lui décocher un sort des plus puissants, histoire de la faire dormir à son tour, et toi, Gaël, tu nous aide si la situation tourne mal, ce qui va sans doute se produire... Ou alors, t'improvises! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Gaël
Invité




(A.O.:B.:Salle de Travail)Renaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (A.O.:B.:Salle de Travail)Renaissance   (A.O.:B.:Salle de Travail)Renaissance - Page 2 EmptySam 23 Sep - 13:21

"J'improvise ?...Ouais, ça promet..."

Donc en fait, il allait être un peu "laissé sur le coté"...Mais c'était pas le moment de se rebeller.
Il fixa les deux jeunes filles, devant eux, qui étaient en train de parler...
Gaël se doutait bien que Fanyl essayait de faire diversion.
Il ne dit rien, et se contenta de faire un signe de tête à Lénore, pour dire qu'il était d'accord. Après tout, il n'avait pas vraiment le choix...Que pouvait-il faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

(A.O.:B.:Salle de Travail)Renaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (A.O.:B.:Salle de Travail)Renaissance   (A.O.:B.:Salle de Travail)Renaissance - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 18:09

*Ok message reçu, mais quand tout sera fiit j'en connais une qui nous devra des explications!*

Lou se tourna vers sa soeur pour écouter son plan d'action.
Quand les consignes furent donné, Lou se leva douement sans faire de bruit, se plaçant près de sa soeur.
La nymphe allat chercher son pouvior au fond elle, une energie fulgurante lui traversa le corp pour remonter à la surfaçe.
Comme un enorme bulle d'air cherchant à rejoindre ces semblabe hors de l'eau.
Lou canalisat son pouvoir et le melat à celui de Lénore comme des cheveux que l'ont tresse.
Leur pouvoir meler presque rien ne pouvait l'arreter, leur puissance était inimaginable.


[Ba oui, on est puissante en gros.]
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

(A.O.:B.:Salle de Travail)Renaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (A.O.:B.:Salle de Travail)Renaissance   (A.O.:B.:Salle de Travail)Renaissance - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 18:54

[Lol, bien résumé! Gaël, désolé, mais je savais pas trop ce que tu voulais faire. C'est pour ça que je t'ai dit d'improviser, histoire que ce soit toi qui choississe tes actions et pas moi qui te les dicte.]

Le pouvoir. Cette magie qui la traversait, toujours aussi puissante.
Ses membres en furent parcourus et semblaient en demander encore, et encore, jamais rassasiés de cette nourriture sans égale:
Le pouvoir. Cette sensation qui la parcourait, toujours aussi inépuisable.

Elle se tourna vers Gaël, ses yeux brillant d'un éclat inquiétant. Un sourire flotta un instant sur ses lèvres, tout aussi étrange.
Puis, sans un bruit, elle se leva. Ses mouvements étaient fluides, félins. La grâce de l'Elfe alliée au charme de la Nymphe...
Elle était en symbiose avec sa soeur. C'était toujours aussi particulier, et pourtant toujours aussi excitant. Merveilleux. Un act concretant le lien qui les unissait. Et de cette union naissait:
Le Pouvoir. Ce flux qui la revigorée, toujours aussi grisant.

Il n'y eut pas besoin d'un signe pour lancer l'offensive, pas besoin d'un cri de reconnaissance.
Au même instant, un rayon se décocha des deux soeurs, pareil et identique, comme dédoublé par un miroir.
Une trace rouge qui filait, porteuse de mort...
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(A.O.:B.:Salle de Travail)Renaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (A.O.:B.:Salle de Travail)Renaissance   (A.O.:B.:Salle de Travail)Renaissance - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 19:46

El vit le rayon couleur de sang au dernier moment mais cela lui suffit pour déclancher
son bouclier. Le pouvoir des deux soeurs se heurta au mur magique avec une violence
incroyable qui fit reculer la jeune elfe de quelques pas. Hélas, malgré sa puissance, le
rayon grignotait sa bulle petit à petit. Quand il céda, elle reçue l'onde de pouvoir en
pleine face et vint s'écraser contre le mur le plus proche, le fisant s'écouler. Lou et
Lénore qui s'appréttaient à sauter de joie se reprirent aussitôt : une à une, les pierres se
soulevaient pour aller léviter quelques mètres plus loin. Plus furieuse que jamais, une
forme sortie des décombre. Cette chose rempli à ras bord de pouvoir à l'état pure n'était
plus la jeune éleve que tous connaissaient. A présent, ils se tenaient face à une déesse
sortie de sa prison éternelle avec un seul objectif : détruire ce monde. La sorcière leva
les bras au ciel et un orage vint élire domicil au dessus de leur tête, bientôt accompagné
par la pulvérisation de tout les murs restant. De loin, Fanyl, Gaël et les filles pouvaient
apercevoirent les professeurs et les éleves prisonniers de cocons de feu. Même Dame
Lillyth qui n'était plus qu'un fantôme ne pouvait traverser sa barrière magique.
Gaïana poussa soudain un hurlement sinistre qui eu pour effet de déclancher une
véritable tempête autour de l'école. Se tournant vers ses advesaires, elle leur evoya un
torrent d'ondes maléfique. Alors que les deux filles, impuissantes, voyaient le rayon
s'approcher d'elles à une vitesse folle, un homme bondit sur la déesse et trancha la
vague de son épée. L'air sembla vaciller pendant quelques secondes mais le rayon finit
par disparaître.


TOI !!!!!

A présent, le jeune homme blond se tenait entre elle et ses victimes. Il n'avait qu'une
épée pour se défendre mais on sentait qu'il emmanait de lui une puissance incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

(A.O.:B.:Salle de Travail)Renaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (A.O.:B.:Salle de Travail)Renaissance   (A.O.:B.:Salle de Travail)Renaissance - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 16:10

"Non!"

Le cri avait raisoner dans la salle, quand Lou c'était aperçus que la déesse était toujours vivante.
La peur l'avait envahie, sont ame était ngluer dans se sentiment d'impuissance, elle detestait sa.
Puis soudain un jeune homme était apparus, blond, avec une épée à la main.
La puissance pure aimanait de lui, qui était ce jeune homme?
Plus elle en aprenait plus le mystere s'epaisisait.
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(A.O.:B.:Salle de Travail)Renaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (A.O.:B.:Salle de Travail)Renaissance   (A.O.:B.:Salle de Travail)Renaissance - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 21:39

Les deux adversaires se faisaient face. Dans leurs yeux se lisait la même
détermination rageuse. Gaïana invoqua ses sabres. Elle avait bô dominé le jeune
homme, on voyait bien qu'il la mettait mal à l'aise. Il y eu un flottement dans l'air et la
déesse fut sur lui. Hélas pour elle, il parra le coup assez facillement et riposta en lui
envoyant une onde de magie. Gaïana l'esquiva et se remit face au jeune homme.


Tu as bien progressé depuis quelques années Johann. Impressionnant... mais insufisant
pour me battre.

La déesse fonça sur Johann à toute vitesse. Le jeune homme se prépara à parer
l'attaque. Malheureusement pour lui, elle disparue au dernier moment. Il se mit à la
chercher du regard quand une terrible douleur lui traversa le dos. Les deux sabres de
Gaïana étaient plantés dans son ventre jusqu'à la poigné. Hébété, il les observa
quelques instants avant de s'écrouler sur le sol. Un rire glassant perça le silence de la
scène.


Tu n'es qu'un minable comme les autres au fond.

Les yeux de Gaïna s'écarquillèrent soudain, le corps de Johann brillait entièrement d'un
iréelle feu bleu.


Non ! Ce n'est pas possible... tu ne peux pas !

Le jeune homme releva la tête et sourit à la déesse.

Je vais me géner !

Johann finit de se relever entièrement, toujours entouré de son aura bleue. Il fit de
nouveau face à Gaïana et leva ses bras. Une lumière éclatante éblouie tout à coup les
spectateurs. La déesse fit quelques pas en arrière comme chassée par ce rayon
éclatant. La lumière finit par baissée et la sorcière battit quelques instant des paupières
pour tanter d'apercevoir quelque chose. Quand elle vu la scène qui s'offrait à elle, elle
manqua de tomber à la renverse : devant elle, Johann se tenait debout sans aucune
égratinures aux côtés de ... son défunt frère Gaël !


Co... comment ...? Je t'avais tué maudite créature !

Gaïana se tourna soudain vers Fanyl.

C'est toi Ygg ! C'est à cause de toi ! Quel besoin avais-tu de créer un elfe pour
m'empêcher d'arriver à mes fins ! Tu ne pouvais pas rester tranquil !
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

(A.O.:B.:Salle de Travail)Renaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (A.O.:B.:Salle de Travail)Renaissance   (A.O.:B.:Salle de Travail)Renaissance - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 21:21

Lénore regarda, médusée, l'échange entre Gaïana et Johann.
De la première, elle n'avait qu'une vague impression de méchanceté et du désir de vouloir régner sur le monde. Puissante, habile à l'escrime, elle inspirait la peur et l'incarnait à merveille dans le corps d'El.
Le second, blond, avait l'air de lui faire peur, la menaçant dans sa part de jeunesse et d'intrépidité.
Un instant, elle l'avait cru mort, un sabre de Gaïana enfoncé jusqu'à la garde dans son poitrine, et pourtant, une seconde plus tard, il se tenait là, indemne de toute blessure.

Quel était ce miracle? Même la magie la plus puissante ne pouvait totalemnt réssusciter quelqu'un, juste le ramener à l'état de fantôme...
D'ailleurs, il lui semblait qu'il y en avait un qui se tenait devant elle, ombre floue ayant l'apparence d'un corps, oublié par le temps et l'espace. Oublié par les hommes et les dieux. Oublié par l'Histoire, et relâché du monde des morts.
C'était la première fois qu'elle en voyait un. Spectral, comme un voyageur revenu d'une excursion lointaine... Un voyageur dont personne ne se souviendrait... Excepté El...
Elle l'a vit, reprendreun instant le contrôle de son corps, et lâcher un petit cri: "Gaël, mon frère!"
[dsl si je te manipule mais mon perso est très curieux et aime bien savoir qui sont les fantômes devant lui! ^^]
Gaël? Le frère défun de son amie? Mais... Quel était le rapport entre sa présence ici et le combat qui se déroulait devant ses yeux : Gaïana versus Ygg, El contrôlée versus son meilleure amie possédée elle aussi, et le mystérieux Johann comme renfort pour les seconds. Sans compter Lou et Gaël, ainsi qu'elle-même...

Perplexe, elle tripota une mèche de cheveux qui dépassait de son visage, et la coinça derrière l'oreille.
Quand aurait-on enfin le fin mot de cette histoire?


[La suite au prochain épisode! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(A.O.:B.:Salle de Travail)Renaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (A.O.:B.:Salle de Travail)Renaissance   (A.O.:B.:Salle de Travail)Renaissance - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 13:13

[septième épisode : Unification ^^]

Reprenant ses esprits, Gaïana appela mentallement son sabre qui revint se placer
dans sa main et se retourna de nouveau vers Gaël et son ancien meilleur ami. Soudain,
elle se planta ses canines de félin dans son poignet à la manière des vampires. Un filet
de sang dégoulina le long de son bras et finit sa course sur le carrelage blanc, en plein
centre du cercle de lumière qu'elle avait créé quand elle était seule. Sa lumière parrue
soudain être aspirée par le corps d'El qui hurla de bonheur (complétement timbrée !).


De toute façon, tu ne peux plus rien contre moi Gaël ! Tu n'es plus qu'un spectre ! Il te
faudrait un corps pour utiliser les pouvoirs qu'Ygg t'as légué il y a si longtemps !

Le visage à moitié invisible de son frère sembla vaciller sous un léger sourrir pendant
un instant. Juste le temps pour être à son tour absorbé par le corps de Johann. Celui-ci
s'entoura aussitôt d'une sorte d'aura de lumière. Avec celle de Gaïana qui était sombre,
cela ressemblait a n vrai Ying-Yang.
Pétrifié par la stupeure, la déesse resta immobile quelques secondes. Johann en profita
pour lui envoyer une onde de magie mille fois plus puissante que celles qu'il avait lancé
quelques minutes plutôt. Gaïana fut progetée à plus de deux cents mètres de lui, mais
celui-ci resta tout de même en garde. L'attaque qu'il venait de lancer aurait tuer
n'importe quel être vivant. Mais la sorcière revint si vite que le sol se mit à trembler sous
ses pas. Johann bloqua son attaque au dernier moment et la lui relança en plus fort. Au
bou de cinq minutes de ces échanges, Gaïana parraissait à bou de forces tandis que le
jeune homme n'avait aucune égratinures.


Rends-toi Gaïana, tu as perdue.

C'est toi qui es mort !

La déesse claqua des doigts et un sort invible qu'elle avait placée sur Johann tout en
l'attaquent, se déclancha soudain. Un immense dragon de feu s'arracha au corps du
jeune homme, provoquant une douleure à la limite du suportable. Quand le saurien eu
disparu, il tomba à genoux. Ses yeux semblaient regarder vers l'infini et cette fois,
Gaïana en était sûre, il ne ressuciterait pas.


Tu t'es trompée sur toue la ligne... El.

La voix venait de derrière elle. Elle venait du corps qui tenait un poignard esseré sur
son cou. Des gouttes de transpiration apparurent sur le front de la déesse.


Jo.. Johann ? Mais.. tu es mort !

Faux ! Une illusion est morte, pas moi. Et toi, tu vas la retrouver.

Gaël, Fanyl, Lou et Lénore hurlèrent ensemble quand il trancha net la gorge. Aussitôt,
tout disparu. Les sorts paraliseurs aussi bien que les dessins tracés sur le visage de la
jeune elfe. El tomba en avant, mais Johann la retint et la pris dans ses bras. Les
adolescents se précipitèrent vers lui toute magie déployée mais ils se heurtèrent à une
barière invisble.
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

(A.O.:B.:Salle de Travail)Renaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (A.O.:B.:Salle de Travail)Renaissance   (A.O.:B.:Salle de Travail)Renaissance - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 20:10

[On attaque le numéro 8 !!!
Ya un truc que je pige pas: comment Yohann a pu trancher la gorge de Gaïana sans tuer El, vu que la déesse squattait son corps? Si il lui a tranché la gorge, ç'aurait été celle de El par la même occasion, non?]

"El!!!"

Le cri avait jailli, atteignant la jeune fille inconsciente pendant qu'elle, Lénore, en était empêchée par cette barrière magique qui lui barrait le chemin.
Un cri, pont invisible la reliant à son amie. La vision, la parole et l'ouïe maintenait une connection rendue impossible physiquement. A cause cette maudite barrière, indestructible malgré tous ces efforts combinés à ceux de sa soeur.
Ce fut une vague de magie qui vint s'y fracasser, puis deux, trois et une dizaine. Et toutes semblaient absorbées au milieu de leur course, délimitant le permis de l'inatégnable.
Le jeune homme la regardait, serein et calme, protégé par ce rempart qu'il savait sûr.
Lénore se calma, son ton angoissé se fit suppliant:


"S'il te plaît, lève cette barrière. El a besoin de soin. S'il te plaît..."

La voix s'éteignit, doucement, venant mourir comme la vague sur le sable.
Mourrant comme El si on ne lui apportait pas les soins nécessaires...
Et, comme par magie, la barrière s'évanouit et se dissippa dans le néant. L'air parut s'agiter l'espace d'un instant, il y eut un frémissement, et Lénore sut que la voie était libre...
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(A.O.:B.:Salle de Travail)Renaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (A.O.:B.:Salle de Travail)Renaissance   (A.O.:B.:Salle de Travail)Renaissance - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 20:55

[Tu as raison, El est morte en même temps que Gaïana.]

Johann déposa El sur un bloc de pierre qu'il fit apparaître. Il s'assit, là, en tailleurs. Le
corps des deux jeunes elfes s'illuminèrent alors. Comme dans la salle à manger, des
milliers d'étincelles jaïrent de la jeune elfe. Certaines parcoururent les blessures de ses
amis, les soignant aussitôt. D'autre encore, reconstruisirèrent les murs de l'école. Bientôt
ce fut comme si rien ne s'était passé.


________________________________________________


Une lumière, un son, une vibration... Un visage qui apparaît... un frère disparu... le
flou... un brouillard...


Gaël... qu'est-ce ue tu fais là ?? Et, où suis-je ?? Est-ce que je suis morte ???

...Pas encore petite soeur, il faut que tu retourne là-bas.... des gens on besoin de toi...

Mais... ! Je désire tellement rester avec toi Gaël ! Tu me manque tant !

Toi aussi tu me manque petite soeur... seulement, pense à Fanyl, Lim, Lénore, Lou,
Anaé, Së, Shin, Kadel ! Pense à Gaël !

Il... il ne veux plus me parler... j'ai fais quelque chose d'horrible... j'ai été trop
curieuse... je l'ai trahis en quelques sorte... comment pourrait-il encore penser à moi ?

Ais confience en moi...

Le noir... une force qui m'attire... qui m'emporte...qui me ramène parmis eux... une
autre voix... plus dure... plus réelle...


Reviens El... reviens...

Johann ?

Le noir... le vide...je tombe... loin...

El... Eldanòrë... réveil-toi.

________________________________________________


La jeune elfe était sauvé à présent, Johann le savait. D'un geste de la main il fit
disparaître la brrière magique qui empêchait les amis d'El de s'approcher. Il reprit celle-ci
dans ses bras et s'avança vers le groupe d'adolescents. Le jeune homme blond déposa
alors El dans les bras de Gaël et l'embrassa une dernière fois.


Veille bien sur elle...

Il s'agenouilla alors devant Fanyl. Celle-ci paru plus étonné qu'autre chose.

Gardienne, Ygg, je serais toujours votre dévoué serviteur. J'espère que vous trouverez
l'origine du mal dont vous souffrez...

Pour finir, il s'approcha de Lou et Lénore et les salua bien bas.

Mesdemoiselles, votre puissance n'a d'égale que votre beauté.

Il se retourna alors vers la fenêtre la plus proche et disparu dans la nuit sans que
personne n'ai fait un geste pour le retenir, comme si leur esprit avait été légèrement
manipulé.
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

(A.O.:B.:Salle de Travail)Renaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (A.O.:B.:Salle de Travail)Renaissance   (A.O.:B.:Salle de Travail)Renaissance - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 18:53

[superbe post!!! Encore une truc que je pige pas: si on te tranche la gorge, ça va être dur de te faire revivre, non?]

"Elle est...morte?"

Ces mots, que personne n'avait osé prononcer, flottaient dans l'air, porteurs d'inquiétude.
La Mort... Ce mot, Lénore se le représentait sous les traits d'une jeune femme, magnifiquement belle et envoûtante, qui représentait un tout autre monde... Une jeune femme si belle, qu'on la laissait emporter ses victimes, stupéfié par sa beauté si tragique, puis se maudissant pour ce manque de réaction... Une jeune femme si belle qu'elle n'apportait que désolation et malédiction...
La Mort... Elle tenait Eldanorë par la main... Ce serait sa dernière compagne dans la vie...


"Elle est...morte?"

Ils planaient, ces mots, insistants, comme ce malaise qui les envahissait.
La jeune fille était allongée, pâle et émouvante dans les bras de Gaël. Elle semblait dormir d'un juste sommeil. Les yeux clos, la tête tombant légèrement en arrière
[pour le bien du post, on va dire que ta tête est encore accrochée au cou, ce qui n'est normalement plus le cas! Si ça pose un problème, j'édite!], seule sa poitrine, immobile, trahissait la situation dans laquelle elle se trouvait. Ou bien le mouvement était-il si imperceptible que...?
Les yeux embués, la vision brouillée, Lénore se rapprocha du couple uni comme un seul corps dans ce malheur.


"Veille bien sur elle..."

Comment veiller sur une défunte, a part fleurir sa tombe?
Ces quelques mots, en même temps que rallumant l'espoir, attissaient sa douleur.
Ce ne fut qu'une phrase, puis une suite de mots dite à son intention et à celle de sa soeur, et le jeune homme partit. C'était aussi simple que ça, une disparition qui lui semblait naturelle. Il s'était évaporé de la même manière qu'il était venu, retournant dans le néant d'où il était apparu. Un instant se tenant près d'elle, et l'autre retourné à ses mystères...
Et elle, se tenait là, attendant le verdict de Gaël, ayant trop peur de découvrir par elle-même l'effroyable vérité et de contempler celle que la Mort avait choisie. Ou ignorée...
Revenir en haut Aller en bas
Fanyl
Non-Validé(e)
Fanyl


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

(A.O.:B.:Salle de Travail)Renaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (A.O.:B.:Salle de Travail)Renaissance   (A.O.:B.:Salle de Travail)Renaissance - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 14:21

Fanyl était maintenant libre de ses mouvements, mais son corps tremblait. Elle n'osait bouger, faire un seul pas lui semblait au dela de ses forces.

"El..."

Seul ce cri étouffé sorti de sa bouche. Elle se laissa glisser sur le sol et éclata en sanglot.
C'était plus fort qu'elle. Un point serrait son coeur, la tristesse l'envelopait. El n'était pas morte, ce n'était pas possible. Et pourtant... pourtant El s'était fait tranché la gorge. L'homme blond avait semblé parlé, mais la jeune fille n'arrivait pas à entendre ce qu'il disait. Ou peut être que son esprit se refusait d'entendre les mots...


**Fanyl?**

La voix d'Yggdrasil tremblottait légèrement. Puis il reprit une voix plus forte, plus sûr de lui:

**Arrête de pleurer pour rien, tu me casses les oreilles.**

Comment pouvait-il dire ça dans un moment pareil? N'avait-il pas de coeur??!

**Si, j'ai un coeur! Je te demande juste d'arrêter de pleurer. El n'est pas morte.**

* quoi...? Tu dis ça juste pour que j'arrête de pleurer?*

Le ton de la jeune fille était dur mais desespéré.

**Non. Regarde là bien...**

Une lueur d'espoir, rien qu'une espérance au fond d'elle, Fanyl leva les yeux vers Eldanorë.
Revenir en haut Aller en bas
http://whitetiti.skyblog.com
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(A.O.:B.:Salle de Travail)Renaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (A.O.:B.:Salle de Travail)Renaissance   (A.O.:B.:Salle de Travail)Renaissance - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 17:07

[Lénore, Johann m'a pas décapité (XDD)! Il m'a simplement tranché un peu de gorge ! Et
les étincelles bleues ont refermées la blessure !^^]

Elle avait froid, si froid... Et il faisait tellement noir... La lumière chaude de la mort que
l'on disait glacée s'enfuyait devant El, tel une ombre du passé.
Un cris...des pleurs... le froid encore...un coeur qui bat tout près ....si près... une
odeur... une sensation...


_____________________________________


El ouvrit soudain les yeux. Elle semblait sortie d'un rêve, d'un rêve qui aurait duré une
éternité. Elle croisa le regard bleu de Gaël qui semblait avoir atteint le seuil de
l'inquiétude. Elle ne comprenani pas. Pourquoi Fanyl pleurait ? Qu'est-ce qu'elle faisait
là ? Gaël l'aida à se remettre debout. Bizarement, elle n'arrivait pas à rester sur ses
jambes. Soudain, elle se rendit compte d'une chose qu'elle avait totallement oublié sous
le coup de l'étonnement.


Ouïl ! Ma tête !!! Dites-moi, vous avez pas joué au foot avec au moin ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaël
Invité




(A.O.:B.:Salle de Travail)Renaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (A.O.:B.:Salle de Travail)Renaissance   (A.O.:B.:Salle de Travail)Renaissance - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 17:24

Le regard de Gaël passa enfin de l'inquiêtude et de la peur à la joie.

"El !"

Il l'aida à se relever et la pris dans ses bras. Il avait eu si peur pour elle... Il sourit et la regarda dans les yeux.
Fiouu, c'était beaucoup mieux de la savoir vivante...
Soudain, son expression changea, et il fronça les sourcils.


"Il t'as enbrassée ??"

Il poussa un grognement... Son habitude de loup jaloux repris vite le dessu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

(A.O.:B.:Salle de Travail)Renaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (A.O.:B.:Salle de Travail)Renaissance   (A.O.:B.:Salle de Travail)Renaissance - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 17:35

Le soulagement... Il l'emplissait tout entière, débordant. Elle avait si peur, contemplant le corps sans vie de son amie!
L'éradication de déesses complètement folles passait par certains sacrifices, mais celui-ci était de trop...
Elle vit le visage d'El reprendre des couleurs, ses yeux s'animer de vie et pétiller de nouveau. Elle la vit chanceler un instant, tentant de retrouver possession de ses jambes, mais ne se faisait pas de souci sur sa solide constitution...
Elle voulait juste chasser un doute, un dernier qui persistait et pourrait gâcher cette si belle scène, puis laisserait El et Gaël à la joie de leur retrouvaille...


"Mais à présent... Gaïana est morte, non? Et toi, tu n'étais qu'une coquille sensée l'accueillir... Tu as retrouvée toute ta liberté?"

Elle aurait aussi voulu la questionner plus en profondeur sur ce mystérieux Johann, sur son frère Gaël, et sur la raison pour laquelle la jeune fille leur avait caché la vérité...
Mais ça faisait sans doute trop.
Plus tard, quand la joie sera retombée...
Plus tard, quand le temps des questions sera arrivé...
Plus tard, mais pas maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(A.O.:B.:Salle de Travail)Renaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (A.O.:B.:Salle de Travail)Renaissance   (A.O.:B.:Salle de Travail)Renaissance - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 17:35

Devant cette phrase, El resta muette d'étonnement.

... Qui m'a embrassé ? Et au fait, qu'est-ce que je fais ici ? Je me souviens juste d'avoir
voulu bouffer Northance et pffffffff le trou noir !

La jeune elfe manqua de tomber de nouveau à la renverse mais fut encore une fois
rattrapée par Gaël.


Et pourquoi je fais que tomber ? Et pourquoi Fanyl pleur ? Et POURQUOI vous me
regardez tous bizarrement ?
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

(A.O.:B.:Salle de Travail)Renaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (A.O.:B.:Salle de Travail)Renaissance   (A.O.:B.:Salle de Travail)Renaissance - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 17:45

Pour la regarder bizarrement, Lénore devait la regarder bizarrement!
Ainsi, El ne se souvenait de rien? Pas étonnant qu'elle soit surprise de voir tout le monde pleurer en se réveillant!
Brièvement, elle la mit au courant de ce qui s'était passé. [La flemme de raconter en détail! ^^]. Elle conclut par la peur que tous avait eu en la voyant sans vie, et sur quelques explications qu'ils aimeraient sûrement obtenir...
Ce n'était pas un ordre, juste une demande. Après tout, il est vrai qu'elle venait de réchapper de peu à la mort et la presser de questions ne serait certainement pas de bon goût!
Néanmoins, la curiosité est souvent prête à beaucoup de choses pour être assouvie...
Enfin, elle ne voulait pas non plus passer pour un tyran égoïste qui n'a que faire des autres! El serait donc libre de sa décision...

Attendant la réponse, son regard se porta sur un rayon de soleil, qui venait les éclairer par un fenêtre. Elle pensa qu'on ne remarquait les belles choses que lorsque l'on était heureux.
N'était-ce pas un paradoxe? Les choses qui vous émerveillaient ne vous apparraissaient que dans la joie, vous rendant ainsi encore plus joyeux. Mais n'était-ce pas lorsque vous étiez malheureux que vous auriez eu besoin de ce réconfort?

Puis, ennuyée par cette réflexion philosophique qui ne trouvait pas sa place en ce moment, elle reporta son attention sur El, centre de tous les regards.


[Rien à dire!]
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(A.O.:B.:Salle de Travail)Renaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (A.O.:B.:Salle de Travail)Renaissance   (A.O.:B.:Salle de Travail)Renaissance - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 17:56

El tomba et cette fois Gaël ne fut pas assez rapide. La bouche garnde ouverte et les
yeux écarquillés, elle avait l'air d'une totale idiote.


Voulait dire... que Johann m'a sauvé, embrassé, et qu'il est partit comme ça, sans rien
dire ! Il va me le payer !

Elle se releva toute seule cette fois et s'avança vers une fenêtre qu'elle ouvrit tout
grand.


ESPECE DE BON A RIEN ! CA TE FAIT RIEN DE REVENIR APRES SIX ANS D'ABSENCE ET
D'ENFIN M'EMBRASSER ! ET EN PLUS IL A FALLU QUE TU DISPARAISSE AVANT QUE JE
ME REVEIL ! JE TE PREVINS, SI TU M'ENTENDS, SACHE QUE SI JE TE RETROUVE JE TE
TUE !!!!

Quand elle eu finit son discours argumenté de quelques insultes (que je n'ai pas
marqué XDD), elle referma la fenêtre et se retouran vers ses amis stupéfaits.


Ah ! Ca fait du bien ! Rien de tel après un passage près de la mort ! Heu... qu'est-ce que
vous avez tous à me regarder comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

(A.O.:B.:Salle de Travail)Renaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (A.O.:B.:Salle de Travail)Renaissance   (A.O.:B.:Salle de Travail)Renaissance - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 17:28

Lou ne put retenir un ricanemant nerveux, suivit d'un fou rire ou les larmes sortait tellement elle rigolait.
Se tenant le ventre elle avait du mal à se calmer, mais après quelque effort elle se reprit.


"Sa fait du bien de rire après toute ces émotions, et dit moi El tu sais sa serre à rien de crier il na pas du entendre ta grande déclaration d'amour!"

Ce fous rire avait dissiper tous le reste de peur de ces dernieres minute, la frustation et évacuer par le rire comme un rayon de soleil persans les nuages après la tempete.
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(A.O.:B.:Salle de Travail)Renaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (A.O.:B.:Salle de Travail)Renaissance   (A.O.:B.:Salle de Travail)Renaissance - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 16:28

El jetta un rapide coup d'oeil vers Gaël qui devenait de plus en plus rouge en attendant
d'exploser
.

Ce n'était pas une déclaration d'amour. Et puis, avec lui, on peut s'attendre à
tout ! Si ça se trouve il est encore dans cette pice et ce n'est qu'une illusion que vous
avez vu filer ! Je suis sûre qu'il m'a entendu et qu'il se moque de moi ! Rrrr...

[Après les messages de x lignes, voici les minis !!!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(A.O.:B.:Salle de Travail)Renaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (A.O.:B.:Salle de Travail)Renaissance   (A.O.:B.:Salle de Travail)Renaissance - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(A.O.:B.:Salle de Travail)Renaissance
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (A.O.:Grande Salle)Réunion générale
» (A.O.:B.:Salle d'Arts)Encre Noire
» ( A.N. : Salle détente ) Se détend
» (A.E.:1er:Salle d'entraînement )Quelques duels
» ( A.N. : Salle de détente ) Rêves...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: 2ème année-
Sauter vers: