Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Présentation de Diamina

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Së'ril
Forgeronne-Orfèvre
Së'ril


Nombre de messages : 307
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2006

Présentation de Diamina Empty
MessageSujet: Présentation de Diamina   Présentation de Diamina EmptyDim 5 Mar - 18:26

Prénom : Diamina, Ebena, Së'ril
Race : Elfe (particulière... voir plus loin)
Age : 16 ans
Caractère : Joyeuse, travailleuse, fidèle mais ne se laisse pas marcher sur les pieds, passionée, curieuse, parfois sévère...
Physique : Peau mate, yeux dorés, cheveux blancs souvent retenus en queue de cheval ou chignon
Histoire : J'ai un passé difficile... Mon père est un elfe noir ou drow. Ma mère est une elfe pure, sylvaine. Ils se sont mariés sans l'accord de leurs peuples (évidemment, les uns haïssant les autres et vice-versa) et furent maudits. Leur amour les sauva, et ils s'établirent dans un lieu désertique où ils ne seraient pas maltraités. Ma mère accoucha d'un enfant qui fut leur seul bonheur dans la vie... moi. Mais étant mi-drow mi-elfe, j'étais rejetée par les deux peuples... jusqu'au jour où je découvris mes pouvoirs. Banalement. Mes mains s'illuminèrent un jour de volutes d'or et de noir, et posant la question à mes parents, ils m'expliquèrent tout. Malheureusement mon métissage transparaissait aussi dans ma magie, et il devenait de plus en plus difficile de me cacher. Mon père alors, Zomar-Zoramik, forgeron réputé parmi les humains et les nains mais vendant difficilement aux elfes (et pour cause !) me créa un pendentif fait d'une lune d'argent et de pierre noire et d'un soleil d'or et de diamant, grava dessus la phrase qui est dans ma signature, "Entre Ombre et Lumière, j'erre, éternel mystère..."me donna sa bénédiction et me laissa partir. J'avais alors 10 ans et je pleurais. Ma mère, en me serrant sur son coeur d'une dernière étreinte, avait ajouté : "Un jour, tu comprendras le sens de ces phrases. Apprends, ma petite, et découvre qui tu es. Un jour, nous nous reverrons..." (hj : vais passer une pancarte : "Sortez les mouchoirs !" ptdr) Je débarquai alors en Loah pour y trouver ma place. Vous êtes mon seul espoir. Ne me refusez pas par pitié, ou ma vie sera une errance éternelle... (hj : c'est bien joué hein ? lol!geek)
Passions et centres d'intérêt : le tir à l'arc, l'équitation, l'astronomie, la magie (hj : évidemment ! lol), les bijoux (ptdr) et la technologie
Particularité :lorsque je suis en colère j'ai parfois un afflux de magie qui me vient de ma partie drow et je me transforme en pantère noire et dorée... sinon un petit papillon de nuit apprivoisé qui ne me quitte jamais ^.^
Je tiens également à préciser que le mélange de mes deux races me donne des dons peu communs : je dors sans dormir, c'est un état conscient (particularité drow), et je connais également les secrets des plantes et de la nature, notamment les plantes médicinales (enseignement druidique chez les elves sylvains ^^).


Dernière édition par le Sam 1 Juil - 12:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gizeh.heavenforum.com
Meridell
Disparu(e)
Meridell


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 16/02/2006

Présentation de Diamina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Diamina   Présentation de Diamina EmptyDim 5 Mar - 18:41

CANDIDATURE VALIDEE
Vas à la présentation Officielle, et attend ton tour pour poster.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Së'ril
Forgeronne-Orfèvre
Së'ril


Nombre de messages : 307
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2006

Présentation de Diamina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Diamina   Présentation de Diamina EmptySam 1 Juil - 13:16

[HJ : je reposte ma présentation puisque y'a eu un grand changement...]

Prénom : Së'ril
Race : Elfe pure
Age : 16 ans
Caractère : Joyeuse, travailleuse, fidèle mais ne se laisse pas marcher sur les pieds, passionée, curieuse.
Physique : Peau mate, yeux dorés, cheveux or, toujours vêtue de la toge blanche caractérisant la maison de la Lumière
Histoire : Outre le passé difficile que j'ai déjà raconté, il m'est arrivé une chose curieuse : sous l'afflux de mes souvenirs, les deux caractères qui sont en moi se sont combattus, et j'ai succombé à tour de rôle au côté drow puis à mon côté elfe. Cette expérience a permis de réveiller en moi l'elfe, tandis que l'elfe noire a définitivement disparue, tuée net par une décharge d'énergie envoyée par la Furie qui habite Limstella. Je suis enfin LIBRE !
En me réveillant, j'ai découvert à l'envers de mon médaillon cette nouvelle phrase :
Vis heureuse jour après jour, tu es normale à ton tour
Ton père

Mon père m'apparut dans un flash pendant mon évnouissement. Il disait : "Ma fille, je suis fier de toi. Tu as choisi le bon côté, celui que ta mère et moi, reniant nos origines, avions préféré. Tu étais prédestinée pour une grande vie. Maintenant tu peux vivre heureuse, accomplir tes études et devenir une grande magicienne."
Passions et centres d'intérêt : le tir à l'arc, l'équitation, l'astronomie, la magie (hj : évidemment ! lol), les bijoux (ptdr) et la technologie
Particularité : J'ai bénéficié de l' enseignement druidique chez les elves sylvains ^^ : je connais les secrets des plantes et de la nature, notamment les plantes médicinales, et je peux parler aux animaux. De plus, grâce à ma transformation en elfe pure, un grand halo de lumière m'entoure dès que je suis heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://gizeh.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Diamina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Diamina   Présentation de Diamina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Diamina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Yué
» Présentation de Lou
» Présentation de Lio
» Présentation d'Yll
» Présentation d'Elya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Avant le Jeu :: Présentations :: Anciennes Présentations et Candidatures-
Sauter vers: