Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 ( HJ : HS et Flood ) Suggestion : Historique du forum

Aller en bas 
+4
Eldanòrë
Lénore
Meridell
Së'ril
8 participants

Que pensez-vous de mon idée ?
C'est une bonne idée, je suis pour
( HJ : HS et Flood ) Suggestion : Historique du forum Vote_lcap100%( HJ : HS et Flood ) Suggestion : Historique du forum Vote_rcap
 100% [ 12 ]
Je suis contre (précisez quand même pourquoi ! ^^')
( HJ : HS et Flood ) Suggestion : Historique du forum Vote_lcap0%( HJ : HS et Flood ) Suggestion : Historique du forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Së'ril
Forgeronne-Orfèvre
Së'ril


Nombre de messages : 307
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2006

( HJ : HS et Flood ) Suggestion : Historique du forum Empty
MessageSujet: ( HJ : HS et Flood ) Suggestion : Historique du forum   ( HJ : HS et Flood ) Suggestion : Historique du forum EmptyMer 21 Juin - 16:09

Bonjour à tous et à toutes !!!

Pour que les nouveaux (et les absents pendant une longue période dans mon genre ^^") puissent se repérer dans le RPG, j'ai eu l'idée de ce topic.

Je suggère que dans le Panneau d'Affichage soit créé un topic qui réunira tous les événements importants de l'école (dans le genre : mort d'une des deux dirlos ^^, changement d'âge de Sharkan, nouveau prof et nouvelle matière, etc...) et que les directrices et professeurs éditeraient.

Comme çà, tout le monde serait au courant du premier coup d'oeil !

Merci de répondre au sondage pour me dire si vous seriez d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gizeh.heavenforum.com
Meridell
Disparu(e)
Meridell


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 16/02/2006

( HJ : HS et Flood ) Suggestion : Historique du forum Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) Suggestion : Historique du forum   ( HJ : HS et Flood ) Suggestion : Historique du forum EmptyMer 21 Juin - 18:25

Bonne idée, Diamina...très bonne idée. On pourrait peut-être même annoncer les nouveaux cours ou des choses comme çà...
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

( HJ : HS et Flood ) Suggestion : Historique du forum Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) Suggestion : Historique du forum   ( HJ : HS et Flood ) Suggestion : Historique du forum EmptyMer 21 Juin - 18:28

Moi aussi j'ai peut-être une idée pour les absents, mais cette fois concernant les vacances. En effet, je crois qu'on devrait peut-être fermé le site pendant les deux mois de vacances pour que ceux qui n'ont pas d'ordi durant cette période (du genre moi...^^) ne soit pas trop perdus à leur retour.
Après je ne sais pas, je suis peut-être la seule dans ce cas donc inutile de fermer le forum juste pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Shield
Invité




( HJ : HS et Flood ) Suggestion : Historique du forum Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) Suggestion : Historique du forum   ( HJ : HS et Flood ) Suggestion : Historique du forum EmptyMer 21 Juin - 19:55

moi je trouve que c'est une bonne idée Lénore, moi c'est ce que je faisais avec mon forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( HJ : HS et Flood ) Suggestion : Historique du forum Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) Suggestion : Historique du forum   ( HJ : HS et Flood ) Suggestion : Historique du forum EmptyMer 21 Juin - 20:24

Moi chu pas trop pour parce qu'y en a qui on un ordi et qui vont s'ennuyer à mort !!!
(ze ne fais pas parti de ceux là pour ceux qui croient que je ne pense qu'à moi)^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Non-Validé(e)
Morgane


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 13/06/2006

( HJ : HS et Flood ) Suggestion : Historique du forum Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) Suggestion : Historique du forum   ( HJ : HS et Flood ) Suggestion : Historique du forum EmptyMer 21 Juin - 20:47

Je suis d'accord avec El !^^
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

( HJ : HS et Flood ) Suggestion : Historique du forum Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) Suggestion : Historique du forum   ( HJ : HS et Flood ) Suggestion : Historique du forum EmptyMer 21 Juin - 20:53

moi je pense, ce qui n'a à peu près aucun rapport que les archives sont une bonnes idée, mais que fermer le forum pas tellement. Ceci dit, ce serait bien qu'il y ait une fermeture du forum pour un remise à zéro. Avant évidemment les profs devront copier coller leur cours quelque part pour les remettre une fois la remise à zéro finie.
Pk une remise à zéro ? pour tout simplement faire du vide ! comme ça les nouveaux seront moins perdus...
Et veux pas que le fofo se feeeerme !!! moi ze m'ennuierait... Sad
enfin si la propo est accepté et le fofo fermé.... Lili fait moi admin et je fais la remise à zéro très chiante !! aaaaargh je sais je rêve !! ptdrrr !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Meridell
Disparu(e)
Meridell


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 16/02/2006

( HJ : HS et Flood ) Suggestion : Historique du forum Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) Suggestion : Historique du forum   ( HJ : HS et Flood ) Suggestion : Historique du forum EmptyJeu 22 Juin - 8:56

En effet, tu rêves complètement...je la ferais moi-même, la remise à zéro, merci de ta proposition si...non-intéressée... Laughing
Lénore, je sais que c'est pas cool pour toi, mais ce serait pas cool de le fermer pour ceux qui restent. En revanche si t'es vraiment pas là tout l'été, tu ferais mieux de terminer tes sujets et de dire que ton perso fait un voyage...histoire que les gens se mettent pas à attendre trois mois pour une réponse parce qu'ils ont la flemme de regarder le panneau des absences !
Et en rentrant, l'historique du forum devrait t'aider à t'y retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Maître S
Invité




( HJ : HS et Flood ) Suggestion : Historique du forum Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) Suggestion : Historique du forum   ( HJ : HS et Flood ) Suggestion : Historique du forum EmptyJeu 22 Juin - 9:19

Cette histoire de voyage est une bonne idée !! je croi que je vait la prendre pour mes perso ... genre voyage de noce si vous voyez ce que je veux dire !! lol
Mais pour une historique du forum c'est une vachement bonne idée! parce que c'est vrai qu'il c'est passé une tonne de chose en éffet la mort réssussité de Lillyth, moi qui chage d'age .... la fin de la méga méchante Furiana .. en parlan de ça faudrait trouvé un nouveau méga méchant .... Mé pour ça vous inquiété pas aec Lillyth et Meri on a eu une méga idée!

Et ce coup ci comble du comble, Lillyth ne mourra pas !!!!
Bon sinon La remise a zéro je suis pour aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( HJ : HS et Flood ) Suggestion : Historique du forum Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) Suggestion : Historique du forum   ( HJ : HS et Flood ) Suggestion : Historique du forum EmptyJeu 22 Juin - 10:37

Pour la remise à zéro je suis OKI aussi. Mais alors est-ce que vous pourrez ne pas effacer les sujet qui sont en cour et les gens parle toujours ??
Revenir en haut Aller en bas
Oldörin
Invité




( HJ : HS et Flood ) Suggestion : Historique du forum Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) Suggestion : Historique du forum   ( HJ : HS et Flood ) Suggestion : Historique du forum EmptyJeu 22 Juin - 11:12

Oui pour une remise à zéro il ne faudrait aps TOUT effacer affraid
Laisser les cours des professeurs et les sujets dans lesquels on parle toujours à "l'extérieur".
Sinon fermer le forum pendant les vacs n'est, selon moi, pas une bonne idée. Comemnt survivre sans Lumei? hein?! loool
Les archives c'est une super bonne idée! Very Happy C'est vraiq ue moi aussi j'ai été absent quelques temps et je dois tout relire à chaque fois! Le seul endroit où je ne relis pas les posts faitr pendant mon absence c'est la maison de la Nuit sinon je dois relire tout, tout, tout!! (je sais pas pourquoi je fais ça mais je trouve que c'est indispensable Razz J'ai un cerveau bizarre...) Et donc les évènements nouveaux je ne suis pas toujours au courant quand je débarque et que je commence par lire le mauvais topic!
*Dommage, retentez votre chance*

Ptdr, je vais vraiment pas bien moi aujourd'hui lol! Je dois m'être couché trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

( HJ : HS et Flood ) Suggestion : Historique du forum Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) Suggestion : Historique du forum   ( HJ : HS et Flood ) Suggestion : Historique du forum EmptyJeu 22 Juin - 12:38

remise à zéro? Quelqu'un pourrait m'expliquer plus précisément?
Merci!

Et pour la fermeture du forum pdt les grandes vacances, je suis ni pour ni contre.
Parce que moi je serais pas là pendant presque tout juillet et début aout... mais je revien après alors... et puis de toute façon y'aura l'historique et... (réfléchi... aie j'me suis fait un claquage des neurone silent )
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

( HJ : HS et Flood ) Suggestion : Historique du forum Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) Suggestion : Historique du forum   ( HJ : HS et Flood ) Suggestion : Historique du forum EmptyJeu 22 Juin - 13:53

la remise à zéro on supprime tous les sujets,il deveint comme un fofo neuf quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

( HJ : HS et Flood ) Suggestion : Historique du forum Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) Suggestion : Historique du forum   ( HJ : HS et Flood ) Suggestion : Historique du forum EmptyJeu 22 Juin - 15:11

Non, on suprime que les sujet qui non plus de reponse depuis des lustres et qui ne servent à rien, c'est mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Së'ril
Forgeronne-Orfèvre
Së'ril


Nombre de messages : 307
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2006

( HJ : HS et Flood ) Suggestion : Historique du forum Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) Suggestion : Historique du forum   ( HJ : HS et Flood ) Suggestion : Historique du forum EmptyJeu 22 Juin - 16:54

moi je suis contente que mon idée vous enthousiasme Very Happy lol

Bon alors, on va trancher :

Remise à zéro > on ferme le fofo quelques jours, voire une semaine, on archive tous les événements importants, et on supprime tous les sujets terminés (pas ceux où on ne poste plus, ceux terminés genre "on va à la bibli ?" "ok" "et ils partirent...")

En plus, si on veut les re-regarder, il suffit d'aller dans l'historique de forumactif !
Revenir en haut Aller en bas
http://gizeh.heavenforum.com
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

( HJ : HS et Flood ) Suggestion : Historique du forum Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) Suggestion : Historique du forum   ( HJ : HS et Flood ) Suggestion : Historique du forum EmptyJeu 22 Juin - 17:45

très bien... Je tâcherais de m'y retrouver à mon retour!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( HJ : HS et Flood ) Suggestion : Historique du forum Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) Suggestion : Historique du forum   ( HJ : HS et Flood ) Suggestion : Historique du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( HJ : HS et Flood ) Suggestion : Historique du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( HJ : HS et Flood ) Manga!
» ( HJ : HS et Flood ) In English please
» ( HJ : HS et Flood ) Dessin
» ( HJ : HS et Flood ) Photos de vous
» ( HJ : HS et Flood ) Satellite Google

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: 1ère année-
Sauter vers: