Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Présentation de Morgane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgane
Non-Validé(e)
Morgane


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 13/06/2006

Présentation de Morgane Empty
MessageSujet: Présentation de Morgane   Présentation de Morgane EmptyMar 13 Juin - 14:57

Prénom : Morgane

Race : Humaine

Age : 14ans

Caractère ( au moins cinq lignes ! pensez que cela comptera pour votre répartition ) : Je suis très souvent de bonne humeur, j'aime taquiner et m'amuser.
Mes défauts seraient que je déteste être perdante et je n'aime pas que l'on me dise ce que je dois faire.
J'aime la compagnie des autres, mais j'ai aussi besoin d'être seule quelques fois.
Je suis parfois un peu paresseuse sur les bords, mais je suis toujours partante pour une nouvelle aventure !
Je tien beaucoup à la nature et je ne supporte pas qu'on lui fasse du mal.

Physique ( qu'il corresponde à l'avatar, mais pas de "voir avatar "! ) : J'ai les cheveux clairs, ils sont plutot roux, et les yeux d'un vert emerode.
Je suis de taille moyenne, ni grosse ni maigre...

Histoire ( dix lignes minimum ! ) : Je suis née dans une famille normal, ma mère étant magicienne elle-même, mon père aussi mais il n'a jamais exploité son don.
Le jour de mes 3 ans, ma magie s'est magnifestée pour la première fois.
Alors que toute ma famille m'encouragait à soufler sur les bougies, j'ai pris mon souffle très près d'elles, l'odeur du feu m'a fait éternuer, et tout ce qui se trouvait devant moi a totalement brulé.
La puissance du souffle a faillie faire tomber le mur en face de moi...
Ma mère m'a appris quelques rudiments sur la magie, et j'ai commencé à enchainer les catastrophes...
La maison a dut s'écrouler au moins deux fois, le chien du voisin s'enfuyait dès qu'il me voyait après que je lui ai fait bruler le haut de la tête à la place du bout de bois prévu à cet effet, le lac près de chez moi s'est un jour retrouvé à sec, une pluie de crapaud est arrivée dans ma salle de bain, une foi j'ai même enflamer mon salon alors que je voulais faire un feu...
Mais j'ai aussi sauver mon petit village de la sécheresse en créant de l'eau, je me suis déja faite attaquée par de dangereux animaux que j'ai vincu, et ma mère était fière de moi...
Car depuis toutes ces épreuves, j'ai réussit à beaucoup mieux controler ma magie, jusqu'à ce que ma mère meurt, il y a peut de temps.
Mon père, après son décé a décidé de me mêtre dans cette école pour continuer mon apprentissage, il me trouvait très douée et ne voulait pas que je perde l'adresse que j'ai aquise.
Après être partie de chez moi, j'ai pris une route qui menait dans la forêt.
C'est là que j'ai rencontrée la louve, qui avait deséspérement protégé son petit contre je ne sait quoi, et qui était agonisante.
Lorsqu'elle m'a vu, ses yeux parlaient pour elle. J'ai compris qu'elle savait qu'elle allait mourir. Son bébé est sorti de sous son ventre où elle l'avait caché et protégé, elle le lécha longuement, avec tendresse, je ne bougais plus.
Elle le poussa alors du museau vers moi, elle avait confience, ses blessures saignaient, elle s'écroula, il savait. Il est venu, ce petit d'un blanc si pur, je l'ai pris dans mes bras, et je l'ai emmené avec moi. Depuis je ne l'ai plus jamais quitté, il a quelque chose de différent des autres.
Et je suis enfin arrivée ici...

Passions et centres d'intérêt : Mon loup est très important pour moi, j'adore aussi monter à cheval, et surtout utiliser ma magie.

Particularité ( manifestations étranges de votre magie, animal de compagnie, etc. ) : Je suis toujours accompagnée de mon louveteau blanc, Griff.
Grace à ma magie, j'ai mis 2 petites ailes dans mon dos, elles ne me permettent pas de voler, mais j'aime les avoir. Elles montrent ma gaïté, ma tristesse, ma colère...en fonction de leur couleur, et parfois, elles disparaissent...
Revenir en haut Aller en bas
Meridell
Disparu(e)
Meridell


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 16/02/2006

Présentation de Morgane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Morgane   Présentation de Morgane EmptyJeu 15 Juin - 11:13

CANDIDATURE VALIDEE

Tu pourras poster à la Présentation Officielle quand ce sera ton tour...
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
 
Présentation de Morgane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Lou
» Présentation de Lio
» Présentation d'Yll
» Présentation de Yué
» Présentation de Kadel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Avant le Jeu :: Présentations :: Anciennes Présentations et Candidatures-
Sauter vers: