Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 ( A.E.:1er :Créatures et Animaux) Cours n°2: premier contact

Aller en bas 
+3
Lou
Anaé
Lénore
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shin-Ichi
Disparu(e)
Shin-Ichi


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 26/03/2006

( A.E.:1er :Créatures et Animaux) Cours n°2: premier contact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.E.:1er :Créatures et Animaux) Cours n°2: premier contact   ( A.E.:1er :Créatures et Animaux) Cours n°2: premier contact - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 17:31

....
Shin était aussi sidéré que les autres.
Se transformer en eau ? Il avait jamais vu un truc pareil...
Mais il FALLAIT se reprendre ! Que Anaé puisse se reconstituer....si c'était possible scratch ....et pas que la bestiole attrape Lénore et le reste des cristaux.

" Eh ! L'horreur ! Par ici !"
Une boule de feu tenta d'attirer son attention. Trop tard. L'Espechoum avait pris la jeune elfe en viseur.
" Par ici, merde !"
Shin lâcha une vague de magie.....un éclair éblouissant jailli de ses mains et électrisa la bestiole en défonçant au passage une armoire.
Etonné, il sentit ses jambes se dérober à moitié sous lui à cause de la perte massive d'énergie.
Une petite boîte dans la carcasse noircie de l'armoire attira son regard. Une boîte que Lénore avait décrit il y a quelques minutes...

" Lou, Lénore ! La boîte ! Dans l'armoire !"
Il lança une petite boule de feu pour captiver l'attention du monstre, sentant ses réserves d'énergie fondre cruellement....
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( A.E.:1er :Créatures et Animaux) Cours n°2: premier contact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.E.:1er :Créatures et Animaux) Cours n°2: premier contact   ( A.E.:1er :Créatures et Animaux) Cours n°2: premier contact - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 17:44

L'esprit d'Anaé était toujours intacte quoiqu'un peu ebranlé parce ce qu'il venait de se passer. Et maintenant elle faisait comment pour redevenir ce qu'elle était?
*Est ce que quelqu'un m'entends? aidez moi!!!*
C'etait etrange, ele n'avais plus d'yeux ni même quoique ce soit d'autre d'ailleurs mais elle pouvait voir la scene quand même, entendre les sons. Elle ne ressentait aucune douleurs mais était terrorisé, comment faire pour rassembler toute ses goutelletes maintenant qu'elles s'etaient eparpillées à cause du monstre? Mais l'urgence n'etait pas la, Lenore était sur le point de se faire attaquer, et Shin ne semblait pas en état de faire quoi que ce soit puor l'aider...Anaé non plus d'ailleurs mais elle pouvait toujorus essayer de deplacer les cristals.
elle se concentra sur quelques gouttes qui composaient desormais son corps et tenta de les faire se deplacer vers la boite trouvée.
Il lui fallu plusieurs tentative avant de parvenir à un resultat bien mince mais vu que c'etait tout ce qu'elle pouvait faire autant se concentrer la dessus. Au final une dizaine de gouttes s'assemblerent et Anaé parvint à les diriger vers la boite. Maintenant emmeer les cristaux, ça aller être une autre affaire, surtout qu'elle ne pouvais pas ouvrir la boite.
Tout semblait desesperé pour la jeune nymphe, elle ne pouvait pas les aider.
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

( A.E.:1er :Créatures et Animaux) Cours n°2: premier contact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.E.:1er :Créatures et Animaux) Cours n°2: premier contact   ( A.E.:1er :Créatures et Animaux) Cours n°2: premier contact - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 19:59

"J'arrive Anaé, chaque chose en son temps!"

Lénore avait vu les efforts d'Anaé pour se re-métamorphoser et prendre la boîte de cristaux. Elle se saisit de cette dernière, après avoir déposée délicatement les goutelettes qui constellaient son couvercle sur le sol en sécurité. Elle l'ouvrit fébrilement, et constata avec soulagement que celle-ci était pleine à ras bord de ces pierres qui allaient leur sauver la vie.
Les prenant un par un, elle commença à les disposer autour du monstre sans se faire voir. Mécaniquement. Le plus rapidement possible. Une par une, elle les prenait dans la boîte, les mettait en place, et recommançait.
Arriverait-elle à finir avant que les deux garçons ne cédent, ou avant un nouvelle catastrophe?
Revenir en haut Aller en bas
Oldörin
Invité




( A.E.:1er :Créatures et Animaux) Cours n°2: premier contact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.E.:1er :Créatures et Animaux) Cours n°2: premier contact   ( A.E.:1er :Créatures et Animaux) Cours n°2: premier contact - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 12:07

La boule de feu d'Oldörin lui échappa lorsqu'Anaé se transforma en une masse liquide et informe! Elle frappa l'Espechoum avec force et celui-ci se retourna vers lui en ouvrant une affreuse gueule pleine de dents pointues et de bave gluante. il claqua ses machoires et frappa du pied. Oldörin lui lança un nouveau rayon de chaleur. Il était plus concentré que jamais et pour une fois sa magie lui obéissait. Ses yeux d'ordinaire bleus avaient pris une teinte violet-rougeâtre et ses main étaient rouges comme s'il avait pris un coup de soleil. De la sueur perlait à son front.
Tout à coup le jet de flamme cessa et l'elfe sentit ses jambes flageoler. Lui non plus n'avait plus d'énergie, il fallait que les filles se dépêchent.
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

( A.E.:1er :Créatures et Animaux) Cours n°2: premier contact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.E.:1er :Créatures et Animaux) Cours n°2: premier contact   ( A.E.:1er :Créatures et Animaux) Cours n°2: premier contact - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 18:52

Lénore posa le dernier cristal en toute hâte et se recula pour juger du résultat. Ils étaient à peu près bien placés: en effet, elle n'avait pas disposée du temps nécessaire à ce que tout soit parfait. Le teint hagard de Shin et Oldörin en témoignait. Ils étaient épuisés par cette lutte, et ne disposaient plus d'énergie margique. Il fallait que la cage résiste! Au moins le temps de réveiller Dame Hestia...

Le monstre semblait conmprendre que quelque chose n'allait pas. En effet, il se tournait de tous côtés, comme désorientés. Enfin, il fit un pas en avant...
...et fut stoppé par un immense barrière translucide qui se dressait des cristaux. Cette paroie l'entourait, ne lui laissant aucune chance d'évasion possible.

Lénore sourit: ils avaient réussis!
Oui, mais à quel prix: Dame Hestia était assomée, Anaé transformée en eau et les eutres élèves vides de toutes parcelles d'énergie.
La jeune fille, malgré son état de fatigue très avancé, se précipita vers Anaé pour tenter de l'aider à retrouver une forme à peu près normale si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( A.E.:1er :Créatures et Animaux) Cours n°2: premier contact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.E.:1er :Créatures et Animaux) Cours n°2: premier contact   ( A.E.:1er :Créatures et Animaux) Cours n°2: premier contact - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 19:56

Anaé vit Lenore essayer de regrouper toutes les gouttes d'eau qui la composait desormais, tache ardue, il fallais l'avouer. Seul probleme... et aprés?
La jeune fille ne savais même pas comment elle était devenu de l'eau, alors retrouver son corps

*Lenore, reveille Dame Hestia plutot, ou vas chercher une des directrice, je devrais reussir à reunir tout les peitis bouts de moi*
Joignant le "geste" à la parole et entreprit de faire bouger chaque goutellette pour les reunir, en esperant que personne ai l'idée de marcher, et encore moi sur elle.
Dailleurs la jeune fille n'etait même pas sure que Lenore l'ai entendue, le chances était même assez reduite mais bon. Elle n'avais pas d'autre choix, sans corde vocale ni bouche, c'est assez difficile de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

( A.E.:1er :Créatures et Animaux) Cours n°2: premier contact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.E.:1er :Créatures et Animaux) Cours n°2: premier contact   ( A.E.:1er :Créatures et Animaux) Cours n°2: premier contact - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 20:10

"D'accord, j'y cours!"

Elle agita la main et quelques étincelles jaillirent en l'air pour former le signe attention!, signalant la présence d'Anaé. Puis, Lénore si dirigea vers le bureau des directrices.

"Lou, ou les autres, vous pouvez tenter de ranimer Dame Hestia? Je vais chercher les directrices pour Anaé... Bon courage!"
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

( A.E.:1er :Créatures et Animaux) Cours n°2: premier contact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.E.:1er :Créatures et Animaux) Cours n°2: premier contact   ( A.E.:1er :Créatures et Animaux) Cours n°2: premier contact - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 16:12

Lou s'aprocha de sa prof, en piteuse état!
Elle la secoua doucement puis plus fort, rien.
Impatiente elle voulut lui balançer un seau d'eau sur la tête, dommage plus de pouvoir elle opta pour la deuxieme solution, elle alleit se faire reduire en bouillie, mais au grand mots les grands remede!
Elle levat la main et gifla de toute ces forces sont professuer qui...

[Dsl, tu m'en veux pas hestia?]
Revenir en haut Aller en bas
Hestia
Invité




( A.E.:1er :Créatures et Animaux) Cours n°2: premier contact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.E.:1er :Créatures et Animaux) Cours n°2: premier contact   ( A.E.:1er :Créatures et Animaux) Cours n°2: premier contact - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 23:31

[non pas de problème Wink ]
Lou leva la main et gifla de toutes ses forces sa professeure qui entrouvrit les yeux.
- Que... que s'est-il passé.
Elle se redressa prestement et porta une main à sa tête en grimaçant de douleur. Une belle bosse en perspective. Puis elle jeta un coup d'oeil autour d'elle et tout lui revint: l'Espechoum, Oldörin qui avait éternué et une grosse patte griffue qui lui fonçait dessus puis plus rien. Le vide total.
Cet Espechoum qui se tenait d'ailleurs là entre les murs translucides d'une cage composée de cristals magiques. Décidemment ces élèves avaient des ressources! La professeure se leva, aidée par Lou qui la soutenait. La terre tourna quelques instants autour d'elle, puis se stabilisa à peu près et elle put marcher.
Elle s'arrêta à la paroi de la cage invisible et contourna l'immense bête. Elle réunit un peu de ses forces et envoya une flèche magique qui frappa la créature entre les omoplates, là où une petite bosse de peau bleue apparaissait au milieu des poils, comme une île apparaît au dessus de la mer.
L'Espechoum s'immobilisa alors et rétrécit rétrécit rétrécit jusqu'à atteindre sa taille et son apparence originelle. Celle d'une petite boule de poils pourvue de deux grands yeux bleutés.
Dame Hestia déplaça un cristal ce qui désactiva la barrière magique, prit l'espechoum dans sa main et le remit dans la caisse qu'elle cadenassa soigneusement.
Après quoi elle mesura du regard les dégâts de la salle. Elle était dévastée, partiellement brûlée, à peu près tout ce qui se trouvait sur les étagères était tombée et en grande partie cassé et une flaque d'eau s'étendait sur le sol près du mur. Les élèves semblaient tous épuisés mais intacts. Avec un soupir devant l'ampleur des dommage, l'instructrice fit apparaitre un balai éponge et un seau et se dirigea vers la flaque. Autant commencer par quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( A.E.:1er :Créatures et Animaux) Cours n°2: premier contact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.E.:1er :Créatures et Animaux) Cours n°2: premier contact   ( A.E.:1er :Créatures et Animaux) Cours n°2: premier contact - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 23:40

*DAME HESTIA ARRETEZ; C'EST PAS UNE FLAQUE D'EAU C'EST MOI, ANAE*
La jeune fille avait trés peur pour elle, deja reussir à rassembler tout les petits bout d'elle ça avait pas été facile alors se faire essuyer par une serpillière ça ne risquait pas d'être agréable.
Elle esperait que la prof puisse l'entendre, ou qu'un des autres eleves reagissent suffisament vite pour l'empeher d'agir, elle n'avais aucune envie de se retrouver dans un seau alors encore moins dans une serpillière, surtout qu'il y avait peu de chance que Dame Hestia parvienne à recuperer absolument toute l'eau

*S'il vous plait, empechez la de me serpillierer, je ne veux pas finir ma vie dans les egouts!!*
Revenir en haut Aller en bas
Hestia
Invité




( A.E.:1er :Créatures et Animaux) Cours n°2: premier contact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.E.:1er :Créatures et Animaux) Cours n°2: premier contact   ( A.E.:1er :Créatures et Animaux) Cours n°2: premier contact - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 23:57

Hestia sursauta quand une voix résonna dans sa tête aussi distinctement que si on l'avait crié dans la salle. Elle se retourna pensant qu'Anaé l'interpellait. Mais elle n'était nulle part dans la salle. Ce n'est que lorsqu'elle entendit le mot "serpillierer" [je cite XD] qu'elle se tourna vers la flaque d'eau.
- Anaé? C'est toi?
Un gémissement mêlé à un soupir de soulagement lui répondit.
- Mais comment t'es-tu retrouvée dans cette situation? C'est très intéressant ça...
Oh non! Voilà que son côté férue de recherche et d'analyse reprenait le dessus!! Heureusement elle ne s'attarda pas sur " l'interet " plus ou moins contestable de la chose.
- Soyons positif, tes capacités de télépathie semblent décuplées sous cette forme! Smile Néanmoins j'aimerai bien savoir comment tout celà est arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( A.E.:1er :Créatures et Animaux) Cours n°2: premier contact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.E.:1er :Créatures et Animaux) Cours n°2: premier contact   ( A.E.:1er :Créatures et Animaux) Cours n°2: premier contact - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 0:04

*Bah..j'ai faili me faire ecraser par votre bestiole et j'ai reagi instinctivement, je suis devenue ça, et maintenant je manque de me faire ecraser ou essuyer par tout le monde...*
Anaé trouvait d'assez mauvais gout que la professeur s'interesse plus à l'interet "scientifique" de sa transformation plutôt qu'au moyen de la faire redevenir comme avant, si toutefois c'etait possible
Et vous ne sauriez pas comment je pourrais me retransformer par hasrad?
Parce que je compte pas trop passer ma vie sous cett forme, surtotu qu je trouve ça etrange de voir sans yeux, d'entendre sans oreilles, etc...
Et puis...pour la comunication jai pas trop le choix alors on essaye comme on peut, le seul truc c'est que je ne sais jamais si on va m'entendre..alors imaginez bien que j'ai eu un peu peur de votre serpillière.
Revenir en haut Aller en bas
Hestia
Invité




( A.E.:1er :Créatures et Animaux) Cours n°2: premier contact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.E.:1er :Créatures et Animaux) Cours n°2: premier contact   ( A.E.:1er :Créatures et Animaux) Cours n°2: premier contact - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 0:15

La professeure eut une expression ennuyée.
- Et bien en fait c'est la première fois que je vois ce cas de figure... Des gens transformés en eau par d'autres oui, mais eux-mêmes non, c'est la première fois... Tu pourrais essayer de te concentrer sur ton vrai toi, celle faite de chaire et de sang si tu vois ce que je veux dire. Peut-être qu'alors instinctivement tu te retransformerai. De toute façon il ne faut aps paniquer et te dire que le danger est écarté. Nous avons tout notre temps pour trouver une solution alors ne stresse surtout pas.
En effet, paniquer était le meilleur moyen de perdre toute ses possibilités et ça, l'instructrice l'avait expérimenté lors de son évaluation de passage au grade de professeure de magie. Si bien qu'elle avait à peine pû faire apparaître un vulgaire matelas en dessous de l'élève qui tombait du haut d'un immeuble en simulation de danger immédiat! Un simple matelas! Ridicule... Mais quand on panique, on ne peut plus rien faire!
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

( A.E.:1er :Créatures et Animaux) Cours n°2: premier contact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.E.:1er :Créatures et Animaux) Cours n°2: premier contact   ( A.E.:1er :Créatures et Animaux) Cours n°2: premier contact - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 8:14

Lénore rentra dans la pièce. Elles avait prévenue les deux directrices du problème qui s'étaient posé à eux, et une fois sa tâche accomplie, était revenue prêter main-forte à ceux qui en auraient besoin.
Elle regarda la salle dévastaté et songea qu'en effet, elle ne serait pas de trop. Mais avant de la remettre en état, il fallait d'abord s'attauqer aux priorités: Anaé.
Elle constata néanmoins avec soulagement que Dame Hestia s'était réveillée et que l'Espachoum était revenu à sa forme originelle: une petite boule de poil, toute douce, avec deux grands yeux d'océan, dignes du chat potté.


[décidement, il a la cote chez nous le chat potté! ^^]

"Ca va Dame, rien de cassé?
Et Anaé, on sait comment la remettre en état?"

Elle eut un regard inquiet vers la serpillière et le seau, non loin, se doutant de la tragédie qui devait avoir eu lieu quelques instants plutôt. Anaé avait dû en voir de toutes les couleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Meridell
Disparu(e)
Meridell


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 16/02/2006

( A.E.:1er :Créatures et Animaux) Cours n°2: premier contact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.E.:1er :Créatures et Animaux) Cours n°2: premier contact   ( A.E.:1er :Créatures et Animaux) Cours n°2: premier contact - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 12:42

Les deux directrices arrivèrent sur cet entrefait, et considèrent le champ de bataille : des murs, tables, armoires crâmés, une caisse solidement canedassé, Hestia qui aborait une grosse bosse et les yeux pétillants de j'ai-découvert-un-truc-incroyable, des élèves épuisés et une flaque d'eau qui semblait frémir à côté d'une serpillière.
* Anaé ? Tu m'entends ?*
Apparemment oui. Pour la rassurer, Meri envoya léviter la serpillière et le seau à l'autre bout de la salle.
* Je voudrais que tu te remémores exactement ce que tu as ressenti avant de te transformer en...eau. Ce que tu voulait obtenir, si tu voulait obtenir quelque chose, et quelle sensation çà a fait. Et à ce propos, tu ne saurais pas si il y a une autre demi-Néréide dans l'école ? Je suppose que c'est quelque chose propre à votre race...*
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( A.E.:1er :Créatures et Animaux) Cours n°2: premier contact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.E.:1er :Créatures et Animaux) Cours n°2: premier contact   ( A.E.:1er :Créatures et Animaux) Cours n°2: premier contact - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 18:11

*"La" seule autre nereide, c'est Shin mais je ne pense pas qu'il puisse m'aider vraiment...
Alors ce que j'ai ressenti, de la peur...je crois que c'est tout, je voulais pouvoir echapper au monstre, et c'est venu tout seul, d'un coup pouf, je n'avais plus de corp materiel, plus que de l'eau et aprés il m'a chargé, et je suis devenue une flaque.
Je me sentait bizarre, comme si seul mon esrpit était encore dans la salle, je voyais tout mais pas de la ou j'etait, par dessus.
Je ne sais pas trop si c'est relatif à ma race, je n'en avais encore jamais entendu parlé, et je ne vois pas à qui je pourrais demander ça...*
La flaque qu'était Anaé était comme agitée de vague, alors qu'acun vent ne traversait la sale, c'etait peut être du au fait qu'elle essayer de "parler" sans savoir vraiment qui puovait l'entendre d'ailleurs...il allait falloir qu'elle s'entraine en telepathie, des fois que ça recommence, ça pourrait servir
Revenir en haut Aller en bas
Hestia
Invité




( A.E.:1er :Créatures et Animaux) Cours n°2: premier contact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.E.:1er :Créatures et Animaux) Cours n°2: premier contact   ( A.E.:1er :Créatures et Animaux) Cours n°2: premier contact - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 20:47

Hestia était totalment désappointée. Son cours avait assez mal tourné bien que ça ai été une expérience amusante pour certains des élèves. Hum... tout bien réfléchi amusant n'était pas le bon mot, mais en tout cas ils s'en souviendrait certainement en riant au coin du feu le... hum... traumatisme passé.
Elle ne savait pas quoi faire pour aider Anaé qui ne semblait même pas en état d'essayer quoi que ce soit pour retrouver sa forme originelle. L'instructrice s'assit, plongée dans ses pensées.
L'espechoum était une créature interressante à étudier. Ce qu'elle voulait faire c'était expliquer aux élèves la double façette de la créature: la face tranquille et la façe dangeureuse, ceci pour leur apprendre à se méfier des crétures qu'ils ne connaissaient pas. Après quoi elle allait disposer les cristaux que les élèves avaient ingénieusement trouvé dans un placard, autour de la créature, puis elle aurait donné le stimulant qui permettait la transformation et la bestiole aurait été innofensive.
Même après la transformation qui s'était produite elle aurait pu intervenir mais l'ennui c'est qu'elle s'était évanouie... Donc, pas moyen de "désactiver" l'animal en touchant la bosse bleue qui se trouvait entre ses ailes.
La prochaine fois elle ferait un exposé complet sur la créature étudiée avant de la montrer en vrai! On tire toujours des leçons de ses erreurs.

A nouveau de bonne humeur Hestia se releva et remarcha vers Anaé.

- Allons il faut te calmer. Inspire à fo... euh je veux dire... détend toi. Enfin tu n'es pas vraiment tendue non plus mais... bref, ne stresse pas!!
Ah zut maintenant c'était elle qui était stressée à essayer de parler correctement!
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( A.E.:1er :Créatures et Animaux) Cours n°2: premier contact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.E.:1er :Créatures et Animaux) Cours n°2: premier contact   ( A.E.:1er :Créatures et Animaux) Cours n°2: premier contact - Page 2 EmptySam 24 Juin - 13:18

*Dames, j'ai peut-être une idée, mais il faudrait que SHin, m'aide je n'y arriverais pas toute seule.*
Elle leur exposa son idée, autrement qu'elle parvienne a reformer sa silhouette à partir de a flaque qu'elle était afin de retrouver son corps, autrement dit progresser par étape.
Elle ne savais pas trop quoi faire aprés mais bon, il fallait bien commencer quelque part.

*Shin, je sais que tu ne contrôle encore pas trop tes pouvoirs de nereides, mais toute seule, je n'y arriverais jamais
Il faut que tu essaye de se faire lever l'eau, en une colonne, puis la former pour qu'elle me ressemble le plus possible...*
Revenir en haut Aller en bas
Shin-Ichi
Disparu(e)
Shin-Ichi


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 26/03/2006

( A.E.:1er :Créatures et Animaux) Cours n°2: premier contact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.E.:1er :Créatures et Animaux) Cours n°2: premier contact   ( A.E.:1er :Créatures et Animaux) Cours n°2: premier contact - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 19:53

Le garçon entrouvrit un oeil en entendant la voix d'Anaé résonner dans son crâne. Adossé au mur, il avait à peine remarqué l'arrivée des directrices. Enfin, il avait bien senti que Dame Meridell lui avait jeté un regard étonné à un moment...
Lever l'eau en une colonne ?

* Je veux bien essayer. Guide-moi, alors. Comme tu l'as fait remarquer, je ne maîtrise pas encore bien mes pouvoirs...j'espère que tu vas pas te retrouver avec une autre apparence ..."
Il se leva, s'appuya un peu au mur, fatigué par la dépense d'énergie. Mais il en fallait plus pour entamer sa volonté. Le visage impassible, le garçon s'avança vers la flaque et ferma les yeux. Il sentit l'esprit d'Anaé aller à sa rencontre. Instinctivement, le garçon vérouilla ses pensées, lui laissant seulement une légère emprise sur son pouvoir.
Fermant les yeux, Shin inspira profondément, et appela en lui ce pouvoir étrange et encore si nouveau. Lentement il leva les mains et sentit la flaque répondre à son appel, devenir colonne puis se sculpter sous la pression des deux esprits. Quand il fut arrivé à la représentation la plus fidèle possible de la jeune nymphe, il figea les traits aqueux puis relâcha son emprise...
Ses jambes cédèrent sous lui, et c'est assis pas terre qu'il leva un oeil inquiet vers le résultat...
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( A.E.:1er :Créatures et Animaux) Cours n°2: premier contact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.E.:1er :Créatures et Animaux) Cours n°2: premier contact   ( A.E.:1er :Créatures et Animaux) Cours n°2: premier contact - Page 2 EmptySam 1 Juil - 9:59

Anaé avait senti son corps se reformé peu à peu, elle redevenait elle même et quittait sa forme d'eau. Elle l'avais accompagné tout le long de la manoeuvre, autant en lui indiquand ce qu'il sevait faire qu'en se soutenant.
Peu à peu elle pu reutiliser ses sens, et même se mouvoir, mais elle était toujours en eau.

bon...maintenant je ne sais pas trop quoi faire..j'ai un corps mais c'est pas encore ça...
En disant cela elle se rendit compte qu'elle avait egalement retrouvé l'usage de la parole
La jeune nymphe ferma les yeux pour trouver un moyen de redevenir elle mais rien ne venait, elle serai peut-être condamnée a reser en eau totue sa vie....ça allait être genant..
Revenir en haut Aller en bas
Hestia
Invité




( A.E.:1er :Créatures et Animaux) Cours n°2: premier contact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.E.:1er :Créatures et Animaux) Cours n°2: premier contact   ( A.E.:1er :Créatures et Animaux) Cours n°2: premier contact - Page 2 EmptySam 1 Juil - 23:53

Dame Hestia était toujours embêtée. Malgré les progrès de la situation Anaé n'arrivait pas à retrouver sa forme originelle! L'instructrice était stressée et en même temps gênée. Elle n'avait encore jamais rien vu de semblable. Rien de bon ne pouvait ressortir de ce curieux mélange qui en général engendrait la peur. A bout de patience elle éleva la voix sans s'en rendre compte :
- Bon, tu vas faire un effort oui ou non ? C’est pourtant pas très compliqué, tu y es presque. Il suffit d'y croire un peu!
Elle s’affala sur un siège tandis qu’un léger frémissement semblait parcourir la colonne d’eau à forme humaine mais elle ne le remarqua pas et se prit la tête entre les mains. Ce cours commençait à tourner mal. Pour le moment cela n’avait été que bien : la découverte de l’Espechoum par les élèves sous toutes ses facettes, la réussite de ses élèves pour lutter contre lui - finalement personne n’avait été blessé - et le phénomène surprenant qui s’était produit lorsque Anaé s’était transformée en flaque. Mais elle sentait que la plaisanterie avait assez durée. Il était temps que les choses reviennent à la normale et c’était dans un acte purement puéril dû à son relatif jeune âge qu’elle avait exprimé son mécontentement à la jeune demi-nymphe.
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( A.E.:1er :Créatures et Animaux) Cours n°2: premier contact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.E.:1er :Créatures et Animaux) Cours n°2: premier contact   ( A.E.:1er :Créatures et Animaux) Cours n°2: premier contact - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 0:15

Vous êtes marrante moi je fais ce que je peut...
Anaé était enervée, elle aurait bien aimée retrouver son corps
Et puisque vous sembler si douée vous n'avez m'aider....
La colère s'immiscait de plus en plus dans le coeur d'Anaé, elle voulais lui montrer qu'elle était capable de le faire, de redevenir elle. Et peut-être à force de le vouloir, ou bien simplement grâce à la colère, le corps d'Anaé, le veritable cette fois ci reapparu progressivement prenant la place de l'eau.
La jeune nereide regarda longuement ses mains puis son ventre, elle était de nouveau elle
Revenir en haut Aller en bas
Hestia
Invité




( A.E.:1er :Créatures et Animaux) Cours n°2: premier contact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.E.:1er :Créatures et Animaux) Cours n°2: premier contact   ( A.E.:1er :Créatures et Animaux) Cours n°2: premier contact - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 0:31

Hestia, voyant le jeuen néréide reprendre forme arbora un grand sourire!
- Oh quelle joie! Le nuage est passé!
Les élèves la regardait bizarrement comme si ce qu'elle venait de dire n'avait pas de sens. Elle toussota doucement pour reprendre contenance car elle s'était laissée emporter par ses émotions. A cause de sa toux l'Espechoum émit un grognement et de la fourure dépassa par les interstices entre les planches de bois de la caisse tandis qu'il frappait de ses grosses pattes la porte cadenassée. Il devait en effet être bien à l'étroit car la boîte n'était pas si grosse par rapport à sa taille de prédateur. La professeure poussa un soupir, marcha juqu'à la grande caisse puis fit apparaître une longue baguette de bois dans sa main. Elle passa la baguette entre les planches un peu disjointes et, tout en tirant un peu la langue à la manière d'une enfant appliquée, elle toucha la créature dans le dos. Quelques temps plus tard on entendait à nouveau les gazouillements de sa forme initiale.
Elle se tourna à nouveau vers Anaé et s'adressa à elle:
- Je suis désolée de m'être laisser emportée mais au moins celà a porté ses fruits.
Puis au reste de la classe:
- Très bien, qu'avez vous donc retenu si vous rencontrez un espechoum?
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

( A.E.:1er :Créatures et Animaux) Cours n°2: premier contact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.E.:1er :Créatures et Animaux) Cours n°2: premier contact   ( A.E.:1er :Créatures et Animaux) Cours n°2: premier contact - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 15:30

-Heu... On part en courant?

Se doutant que Dame Hestia n'allait pas être satisfaite de cette réponse, et ne voulant pas passer pour une couarde devant le reste de la classe, Lénore ajouta:

-Ou sinon, on essaye de ne pas éternuer. Dans le pire des cas, il faut toucher une petite bosse bleue qu'il a dans son dos, si jamais la transformation a eu lieue.
*Enfin, si on est toujours en vie!*

Cette fois-ci, la réponse était sans doute un peu plus correcte. Il ne restait plus qu'attendre le verdict du professeur, qui n'allait pas tarder à se prononcer...
Revenir en haut Aller en bas
Hestia
Invité




( A.E.:1er :Créatures et Animaux) Cours n°2: premier contact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.E.:1er :Créatures et Animaux) Cours n°2: premier contact   ( A.E.:1er :Créatures et Animaux) Cours n°2: premier contact - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 14:59

Oui c'est correct! Bon je vous ai affiché un petit topo sur l'espechoum dans le cours numéro 1 ^^ Très bien le cours est fini, un prochain suivra très bientôt. En attendant reposez vous bien!

Et elle sortit de la salle en faisant léviter la grosse boîte derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( A.E.:1er :Créatures et Animaux) Cours n°2: premier contact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.E.:1er :Créatures et Animaux) Cours n°2: premier contact   ( A.E.:1er :Créatures et Animaux) Cours n°2: premier contact - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( A.E.:1er :Créatures et Animaux) Cours n°2: premier contact
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( A.E. : 1er : Créatures et Animaux ) Inscription aux cours
» ( A.E. : 1er : Créatures et Animaux )Cours n°1: les familles
» (A.E.:1er:Magie Blanche)Premier cours : Théorie et Auras
» ( A.E. : 1er : Escrime et A.M )Premier Cours d'Escrime
» ( A.E. : 1er : Magie Blanche) Premier cours de Magie Blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: Cours :: 1ère année-
Sauter vers: