Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 ( A.E.:1er :Créatures et Animaux) Cours n°2: premier contact

Aller en bas 
+3
Lou
Anaé
Lénore
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hestia
Invité




( A.E.:1er :Créatures et Animaux) Cours n°2: premier contact Empty
MessageSujet: ( A.E.:1er :Créatures et Animaux) Cours n°2: premier contact   ( A.E.:1er :Créatures et Animaux) Cours n°2: premier contact EmptyJeu 25 Mai - 11:34

Lorsque vous rentrez dans la salle, les tables ont été poussées et un carré de pelouse trône au centre de la salle. Sur la pelouse se trouve une caisse fermée sur laquelle une inscription "fragile" est inscrite en grosse lettre noire, ainsi qu'une autre "danger"! Des chaises sont disposées tout autour de ce carré d'herbe et l'instructrice se trouvant au centre vous invite à y prendre place.

Bienvenue au deuxième cours! Pour pouvoir y participer il faut que vous soyez inscrit d'une part, et que vous ayez au moins participé une fois au cours n°1 d'autre part.
Bien ceci étant dit, commençons.

Dame Hestia s'approcha de la caisse et s'appuya innocemment dessus.
Alors quelqu'un peut-il me dire s'il a déjà rencontré une créature de Loah en "tête à tête" ?
Elle regarda tout les élèves un à un. Un petit couinement sortit de la caisse. L'instructrice sursauta et se recula vivement. De quoi inquiéter sérieusement les élèves présents sur son contenu. Mais Dame Hestia jeta un coup d'oeil entre les fissures du bois et se détendit. Elle s'adossa à nouveau à la grosse boîte qui lui arrivait à la taille.
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

( A.E.:1er :Créatures et Animaux) Cours n°2: premier contact Empty
MessageSujet: Re: ( A.E.:1er :Créatures et Animaux) Cours n°2: premier contact   ( A.E.:1er :Créatures et Animaux) Cours n°2: premier contact EmptyJeu 25 Mai - 12:43

"oui, moi."

La voix de Lénore troubla le silence qui s'était installé suite à la question de Dame Hestia ainsi qu'aux grognements inquiétants s'élevant de la caisse.

"Sauf que le mien avait l'air un peu plus...innofensif. Je suis tombé nez-à-nez avec une licorne lors d'une de mes promenades dans les bois. Elle broutait dans une clairière où je suis arrivée par hasard. Elle a levé la tête, m'a regardé, puis à continuer à paître. Je me suis approchée, tout doucement et sans faire de gestes brusques. Elle ne paraissait pas vouloir me rejeter donc j'ai pu flatter son encolure quelques instants. Après, elle m'a regardée de ses beaux yeux, une larme y a perlée et elle s'est enfuie après avoir poussé un petit hennissement comme pour me dire au revoir.
J'ai regardé de plus près la larme, qui s'était cristallisée. Maintenant, elle est dure comme de la pierre et elle brille de milles feux. Je l'ai toujours gardée avec moi, mais j'ignore ce qu'elle signifie."
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( A.E.:1er :Créatures et Animaux) Cours n°2: premier contact Empty
MessageSujet: Re: ( A.E.:1er :Créatures et Animaux) Cours n°2: premier contact   ( A.E.:1er :Créatures et Animaux) Cours n°2: premier contact EmptyJeu 25 Mai - 13:24

Moi j'ai déjà "rencontré" un envouteur, enfin il n'était pas vraiment en face de moi...
mais vous le savez mieux que moi..
Anaé faisait reference la bestiole bleue qui avait pris possession de son corps et de ses reves dans le parc de l'ecole
Je ne sais pas si il est plus ou moins dangereux que la bete qui est dans cette boite, mais il parraissait au moins aussi hostile....
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

( A.E.:1er :Créatures et Animaux) Cours n°2: premier contact Empty
MessageSujet: Re: ( A.E.:1er :Créatures et Animaux) Cours n°2: premier contact   ( A.E.:1er :Créatures et Animaux) Cours n°2: premier contact EmptyJeu 25 Mai - 14:36

"J'ai rencontré mille et une creature, et je ne me rapell pas de toutes mes rencontre.
Mais celle que j'ai préferer et celle ou j'ai rencontrer un equivole!
Je l'ai aperçus au loin, il volait dans le ciel avec une graçe sans égale!
Se jour la je me suis promis que j'arriverai à en chevaucher un!
Ces un de mes rêves qui me tient le plus à coeur!"
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

( A.E.:1er :Créatures et Animaux) Cours n°2: premier contact Empty
MessageSujet: Re: ( A.E.:1er :Créatures et Animaux) Cours n°2: premier contact   ( A.E.:1er :Créatures et Animaux) Cours n°2: premier contact EmptyJeu 25 Mai - 18:37

Lim parut complètement perdue.
Magnifique pour commencer.

Euheuh... j'en sais vraiment rien... j'ai rencontré des animaux... mais bon..
Si c'était des animaux demandés, alors Lim en avait vu des tas.. mais si c'était des monstres... néant... à moins que certains animaux ne fut des monstres. ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Së'ril
Forgeronne-Orfèvre
Së'ril


Nombre de messages : 307
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2006

( A.E.:1er :Créatures et Animaux) Cours n°2: premier contact Empty
MessageSujet: Re: ( A.E.:1er :Créatures et Animaux) Cours n°2: premier contact   ( A.E.:1er :Créatures et Animaux) Cours n°2: premier contact EmptySam 27 Mai - 20:15

Idem pour moi, fit Diamina.

Elle se tut. Franchement, pour une elfe, ne jamais avoir rencontré d'animaux "Loaniens" de sa vie...


[hj : y'a une petite incohérence ! comment on connaîtrait tout ça sur les animaux qu'on a cités au dernier cours, alors qu'on n'en a jamais rencontré ? Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://gizeh.heavenforum.com
Hestia
Invité




( A.E.:1er :Créatures et Animaux) Cours n°2: premier contact Empty
MessageSujet: Re: ( A.E.:1er :Créatures et Animaux) Cours n°2: premier contact   ( A.E.:1er :Créatures et Animaux) Cours n°2: premier contact EmptyMar 30 Mai - 16:14

[Lol, bah c'est pas grave, on va dire que vous avez pû lire des livres ^^]

Très bien, s'exclama la professeure, je vois que la majorité d'entre vous ont déjà eu des contacts avec des animaux de Loah! Pour ceux qui n'en ont jamais rencontrés, ne vous inquiétez pas, ce n'est pas grave. ce cours est d'ailleurs en quelque sorte là pour ça!

Deux yeux brillaient entre les planches de bois disjointes de la grande caisse, à la manière d'yeux de chats dans la nuit. Des yeux qui n'avaient rien de rassurant. La professeure leur tournait le dos, aussi ne leur prêta-t-elle aucune attention.

Bien, maintenant, je vais enfin vous dévoiler ce qu'il y a dans la caisse. J'imagine que vous en mourrez d'impatience! Razz

Sans trop savoir pourquoi, certains élèves n'étaient pas particulièremet présses de voir la créature qui allait sortir de la caisse alors que la professeure semblait en avoir eu peur quelques instants auparavant. Dame Hestia prit une petite clé dans sa poche et ouvrit un gros cadenas situé au dessus du receptacle, puis un autre situé sur le côté, et enfin un situé tout en bas, près du sol. Alors elle ouvrit la porte de la caisse et comme elle se tenait devant et plongeait les bras à l'intérieur, personne ne pouvait voir ce qui s'y trouvait. Alors elle sortit de la boîte, qui était d'une taille suffisante pour contenir un tigre, devant tout les élèves qui retenait leur souffle... une petite créature, pas plus grande qu'un ballon de handball, qui ressemblait à une petite boule de poil bleue ciel pourvue de deux grands yeux turquoise et semblant n'avoir ni bouche, ni nez, ni pattes. En somme rien de plus inoffensif!
La grande boîte semblait tout bonnement disproporsionnée pour une si petite créature et certains se demandèrent même si ce n'était pas exprès pour leur faire peur que l'instructrice en avait pris une aussi grande!


Dernière édition par le Mer 31 Mai - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

( A.E.:1er :Créatures et Animaux) Cours n°2: premier contact Empty
MessageSujet: Re: ( A.E.:1er :Créatures et Animaux) Cours n°2: premier contact   ( A.E.:1er :Créatures et Animaux) Cours n°2: premier contact EmptyMar 30 Mai - 16:21

Lou resta bouche bée devant cette creature minuscule!
"Euh.........
Professeur, pourquoi une si grande boite pour une si petit chose?
Et puis d'abord ces quoi ce truc!"
Les eleves semblait se poses exactement la même questions qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hestia
Invité




( A.E.:1er :Créatures et Animaux) Cours n°2: premier contact Empty
MessageSujet: Re: ( A.E.:1er :Créatures et Animaux) Cours n°2: premier contact   ( A.E.:1er :Créatures et Animaux) Cours n°2: premier contact EmptyMer 31 Mai - 21:10

La professeure sourit à Lou.

Smile Et bien, cette petite créature est un Espechoum. Il a l'air inoffensif au premier abord mais ne vous y fiez pas! C'est une créature extrèmement dangereuse! affraid
Ensuite, en ce qui concerne la dimension de la caisse j'y reviendrai dans la suite du cours. Wink
Y a t-il d'autre question?

Pendant que els élèves réfléchissaient la prof prit l'espechoum dans sa main et lui gratouilla le menton tandis que la petite créature émettait une sorte de gazouillement. Cette créature était-elle vraiment si dangereuse que ça?

Tiens au fait, reprit-elle, quelqu'un est-il capable de me dire à quelle famille appartient cet animal?
Revenir en haut Aller en bas
Shin-Ichi
Disparu(e)
Shin-Ichi


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 26/03/2006

( A.E.:1er :Créatures et Animaux) Cours n°2: premier contact Empty
MessageSujet: Re: ( A.E.:1er :Créatures et Animaux) Cours n°2: premier contact   ( A.E.:1er :Créatures et Animaux) Cours n°2: premier contact EmptySam 3 Juin - 15:53

Shin regarda l'instructrice gratouiller la bestiole. C'était vrai qu'elle n'avait pas l'air dangereuse du tout sur le moment, mais ses expériences lui avait montré qu'il ne fallait en effet pas se fier aux apparences...
" C'est un Mondaris, non ? Avec les poils...ou c'est une question piège ?" dit le jeune homme.
Peut-être l'Espechoum se transformait-il en quelque chose d'autre au contact de quelque chose...et devenait plus grand. Et/ou d'une autre race..
.
Revenir en haut Aller en bas
Hestia
Invité




( A.E.:1er :Créatures et Animaux) Cours n°2: premier contact Empty
MessageSujet: Re: ( A.E.:1er :Créatures et Animaux) Cours n°2: premier contact   ( A.E.:1er :Créatures et Animaux) Cours n°2: premier contact EmptyDim 11 Juin - 0:06

Effectivement c'est un Mondaris! Mais il peut aussi être considéré comme un Foliwaïs sous son autre... hum... apparence.

La professeure reposa la petite créature sur la boîte.

En effet la particularité de ce petit animal est qu'il peut se transformer en une immonde créature ailée ressemblant à un mélange d'ours, d'ogre et de dragon recouvert de poils bref, je vous laisse imaginer. Le facteur déclencheur de se transformation est...

La professeure vira au vert pale

... Je... j'éspère que personne n'est malade dans cette pièce?... Je n'ai absolument pas pensé à le demander avant de commencer le cours.

Elle regarda la classe avec anxiété.
Revenir en haut Aller en bas
Oldörin
Invité




( A.E.:1er :Créatures et Animaux) Cours n°2: premier contact Empty
MessageSujet: Re: ( A.E.:1er :Créatures et Animaux) Cours n°2: premier contact   ( A.E.:1er :Créatures et Animaux) Cours n°2: premier contact EmptySam 17 Juin - 10:21

Oldörin regarda autour de lui. Aucun nez qui coulait, ni d'yeux qui pleuraient, ni quoi que ce soit qui put présager qu'un des élèves présents était malade.
-Non je ne crois pas, annonça-t-il.
C'est alors que son nez le démangea. Une poussière devait s'y être fixée par inadvertance. Il... il allait... A... A..A.ATCHOUUUUUM!!!!

Il plaqua ses mains sur son nez pour lui éviter de recommencer. La professeure le regardait avec des yeux paniqués. L'espechoum dans sa main se tourna alors vers l'elfe et émit un gargouillement étrange. L'instructrice le projeta violemment dans la boîte et se précipita sur les cadenas. Elle fouilla désépéremment dans sa poche pour trouver la clé tandis que des bruits affreux s'élevaient de la caisse: hurlement, chocs, griffures. Enfin elle s'en saisit mais soudain la porte de la caisse vola en éclat projetant la professeur à plusieurs mètres. Elle se cogna la tête contre le mur et tomba inconsciente. [Désolé Dame Hestia No ]
Une grosse créature mi-ours, mi-ogre, mi-dragon, pourvu de deux minuscules ailes dans le dos surgit alors de la boîte, la bave aux lèvres. Qui aurait pû se douter que quelques secondes avant c'était un innoffensif petit Espechoum!
L'affreuse créature rugit et se dirigea vers Oldörin...
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

( A.E.:1er :Créatures et Animaux) Cours n°2: premier contact Empty
MessageSujet: Re: ( A.E.:1er :Créatures et Animaux) Cours n°2: premier contact   ( A.E.:1er :Créatures et Animaux) Cours n°2: premier contact EmptySam 17 Juin - 10:43

"Non"

Lénore projeta un rayon sur l'animal. Elle ne lui voulait pas de mal, tout juste le mettre hors d'état de nuire. Hélas, il n'avait pas l'air de vouloir beaucoup coopérer...
Elle eut un regard désolé vers l'instructrice, qui aurait pu savoir que faire. Mais actuellement, son savoir passait au second plan des priorités. Il faudrait se débrouiller avec les moyens de bord!
Sentant son pouvoir faiblir rapidement, elle appelle les autres à l'aide. Ils n'avaient pas l'air d'avoir beaucoup réagi à la monstrueuse métamorphose du monstre.


"Heu dit, ça vous dirait de me donner un coup de main?"

En fait, elle ne leur laissait pas énormément le choix. Son pouvoir commençait à fondre comme neige au soleil. Bientôt, elle aurait franchi ses dernières limites. Oh! Mais qu'est-ce qu'ils fabriquaient?
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( A.E.:1er :Créatures et Animaux) Cours n°2: premier contact Empty
MessageSujet: Re: ( A.E.:1er :Créatures et Animaux) Cours n°2: premier contact   ( A.E.:1er :Créatures et Animaux) Cours n°2: premier contact EmptySam 17 Juin - 11:12

Anaé était completement abassourdie par ce qu'il venait de ce passé et elle mis donc du temps à reagir.
J'arrive!
Comme elle l'avait fait pour Lou en couirs de levitation, anaé s'infiltrat dans l'esprit de Lenore afin de lier leur esprit, pour que leur pouvoir soit plus puissant, puis elle invoque de l'eau et la projeta vers le monstre, tentant au maximum de la refroidirpour essayer de le "geler" sur place, afin qu'il s'immobilise.
Ce n'etait pas la technique la plus douce mais bon on faisait avec les moyens du bord.
L'addition des pouvoirs des deux filles lui permettait de ne pas a fournir trop d'effort même si ce n'etait quand même pas aussi facile que de casser une brindille.
Revenir en haut Aller en bas
Oldörin
Invité




( A.E.:1er :Créatures et Animaux) Cours n°2: premier contact Empty
MessageSujet: Re: ( A.E.:1er :Créatures et Animaux) Cours n°2: premier contact   ( A.E.:1er :Créatures et Animaux) Cours n°2: premier contact EmptySam 17 Juin - 12:11

Le monstre poussa un hurlement lorsque l'eau l'atteignit mais apparement celà ne lui fit rien du tout! Rien d'autre que le facher encore plus! Il sembla décider qu'il ne devait pas s'éterniser ici et fonça sur Oldörin dans le but de se saisir de sa proie avant de filer.
Le jeune elfe qui était jusque là paralysé par la peur réagit enfin. D'une roulade il évita l'affreuse patte griffue de l'animal et se décala. Comme la créature était grande ses mouvements étaient puissants mais pas agiles, il était donc facile pour l'elfe d'esquiver.
Lénore et Anaé poursuivaient toujours leur assaut aqueux et l'espechoum en eut subitement marre. Avec un grognement il courut vers les jeunes filles à contre courant pour les assomer...
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

( A.E.:1er :Créatures et Animaux) Cours n°2: premier contact Empty
MessageSujet: Re: ( A.E.:1er :Créatures et Animaux) Cours n°2: premier contact   ( A.E.:1er :Créatures et Animaux) Cours n°2: premier contact EmptySam 17 Juin - 17:38

"Aller à moi!"
Lou se lia avec sa soeur et aspirat son reste de pouvoir ainsi que celui de Anaé, elle concentra la tout avec sa magie, et libera tout dans un gaie de magie pur d'une forçe à coupé le soufle, le monstre prit tout en pleine figure et se retrouva encastré dans le mur.
Mais quand la fumé se dissipa le monstre était encore debout...
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( A.E.:1er :Créatures et Animaux) Cours n°2: premier contact Empty
MessageSujet: Re: ( A.E.:1er :Créatures et Animaux) Cours n°2: premier contact   ( A.E.:1er :Créatures et Animaux) Cours n°2: premier contact EmptySam 17 Juin - 17:44

Et maintenant, on fait quoi?
Elle soupira, Lou avait puisé loin dans ses reserve et elle se sentait incapable d'utiliser encore une once de magie mais il fallait continuer
On pourrait peut être l'enfermer dans une cage magique, qui l'empecherais de bouger...Mais je vois pas comment on peut faire.
Personnellement si je suis ici c'est pas pour rien, je ne sais presque pas me servir de ma magie...
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

( A.E.:1er :Créatures et Animaux) Cours n°2: premier contact Empty
MessageSujet: Re: ( A.E.:1er :Créatures et Animaux) Cours n°2: premier contact   ( A.E.:1er :Créatures et Animaux) Cours n°2: premier contact EmptySam 17 Juin - 18:18

Lénore, bien qu'éreintée, sourit. Elle avait trouvée la solution. Du moins, à son avis. En plus, il ne leur suffirait même pas d'avoir recours à la magie!

"Tu as raison Anaé, il faudrait l'enfermer. Et quelle meilleure prison que celle formée par des cristaux? Ce sont des petites pierres que tu place à hauteur régulière et qui forme comme une cage. C'est très efficace et ça filtre la magie de l'intérieur. Alors, vous en pensez quoi?"

Pour sa part, elle était assez fière d'avoir trouvée une solution, mais il fallait trouver ces cristaux salutaires. Néanmoins, ce serait vraiment un comble si Dame Hestia n'en avait pas une boîte dans tout son fouillis!

"Il faut d'abord trouver la boîte. Elle sera obligatoirement violette, et de forme ronde. Ensuite, il faudra placer les cristaux autour du monstre. Il n'y aura qu'à se séparer en deux équipes: une pour faire diversion et l'autre pour les mettre en place. Alors, verdict? Et merci de se dépêcher par ce que notre copain a l'air assez pressé..."
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( A.E.:1er :Créatures et Animaux) Cours n°2: premier contact Empty
MessageSujet: Re: ( A.E.:1er :Créatures et Animaux) Cours n°2: premier contact   ( A.E.:1er :Créatures et Animaux) Cours n°2: premier contact EmptySam 17 Juin - 18:39

Bah si tu est sure de toi allons y mais moi je fais pas diversion jsuis pas sure d'y survivre..Alors partons a la recherche des cristaux, je prend l'armoire
Elle couru vers celle ci et l'ouvrit, en constatant que ça devait faire longtemps que personne n'avais rangé le contenu. Tan pis, pas le temps de faire des remarques, il fallait trouvé.
Elle farfouilla en commençant par l'etage du bas sur lequel elle trouva un cristal...il fallait un debut a totu non?
Elle continua ainsi en montant et ne decouvrit que quelques cristaux eparpillé.

Pas de boite ici, juste une dizaine de cristaux, je doute que ça suffise a le maintenir.
Revenir en haut Aller en bas
Shin-Ichi
Disparu(e)
Shin-Ichi


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 26/03/2006

( A.E.:1er :Créatures et Animaux) Cours n°2: premier contact Empty
MessageSujet: Re: ( A.E.:1er :Créatures et Animaux) Cours n°2: premier contact   ( A.E.:1er :Créatures et Animaux) Cours n°2: premier contact EmptySam 17 Juin - 18:42

" Je veux bien faire diversion, je suis encore en pleine forme..."
Shin était allé vérifier la santé de l'instructrice : aucun souci, elle était juste assomée et respirait régulièrement. Dans un laps de temps indéterminé, elle se réveillerait avec une grosse bosse et un mal de crâne.
" L'eau ne lui pose pas de problèmes ? Essayons avec le feu, alors..."
Joignant le geste à la parole, le jeune homme forma une boule de feu dans ses mains et le lança sur la bestiole qui commençait à peine à sortir du mur, attirant ainsi son attention sur lui.
" C'est parti !"
Déjà deux autres boules incandescentes apparaissaient dans ses mains ouvertes....
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

( A.E.:1er :Créatures et Animaux) Cours n°2: premier contact Empty
MessageSujet: Re: ( A.E.:1er :Créatures et Animaux) Cours n°2: premier contact   ( A.E.:1er :Créatures et Animaux) Cours n°2: premier contact EmptySam 17 Juin - 18:47

[bon sang... je peux pas tt lire, (migraiiiiiiines !) qqun peut résumer ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( A.E.:1er :Créatures et Animaux) Cours n°2: premier contact Empty
MessageSujet: Re: ( A.E.:1er :Créatures et Animaux) Cours n°2: premier contact   ( A.E.:1er :Créatures et Animaux) Cours n°2: premier contact EmptySam 17 Juin - 18:56

[ En ros Dame Hestia avait une bestiole dans les bras qui quand Oldörin s'est transformé en une enorme bestiole qui essaye de nous aplatir comme des crepes..donc on cherche des cristaux pour former une prison pour qu'il ne puisse plus bouger, et en attendant, Shin fais diversion. Ah oui, et comme Lou Leore et Anaé on deja utilisé beaucoup de leur pouvoir elle sont trop HS pour se ervir encore de la magie]
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

( A.E.:1er :Créatures et Animaux) Cours n°2: premier contact Empty
MessageSujet: Re: ( A.E.:1er :Créatures et Animaux) Cours n°2: premier contact   ( A.E.:1er :Créatures et Animaux) Cours n°2: premier contact EmptyDim 18 Juin - 9:34

"On peut toujours essayer avec la dizaine de cristaux, quitte à compléter la prison après. Parce que je doute que Shin résiste encore longtemps si on continue nos recherches."

Elle eut un regard pour l'énorme bestiole qui cherchait de tous les côtés son agresseur. Lénore soupira. Heureusement qu'il n'avait pas un cerveau très développé! Shin s'en sortait en fin de compte plutôt bien. Mais ce n'était pas une raison pour traîner...
Elle prit quelques cristaux et tendit les autres aux deux jeunes filles. C'étaient des pierres transparentes, petites et très légères. Elles n'en demeuraient pas moins très efficaces.


"Bon, il falloir que l'on se mette de chaque côté du monstre. Une fois encerclé, on pose nos cristaux autour de notre périmètre et... on voit si ça marche!"

Ce disant, elle se déplaça de façon à être derrière le monstre. Lentement, déployant toute son agilité et sa souplesse d'elfe pour ne pas se faire remarquer (les envies suicidaires, pour plus tard!), elle parvint enfin à son point de rendez-vous: le dos d'une énorme créature qui mesure quelques têtes de plus que vous, avec une tête de dragon et un corps composé de plusieurs membres d'animaux mythologiques!
Elle eut un instant d'appréhension: et si tout celà ne marchait pas? Que feraient-ils? Déserter la salle de classe avec Dame Hestia sous le bras pour aller chercher du secours?
Non, il ne fallait pas douter. Ca allait marcher! Il fallait juste y croire. Et elle y croyait.
Revenir en haut Aller en bas
Oldörin
Invité




( A.E.:1er :Créatures et Animaux) Cours n°2: premier contact Empty
MessageSujet: Re: ( A.E.:1er :Créatures et Animaux) Cours n°2: premier contact   ( A.E.:1er :Créatures et Animaux) Cours n°2: premier contact EmptyDim 18 Juin - 17:08

Oldörin joignit son pouvoir à celui de Shin et tenta de former une boule de feu en se concentrant un maximum pour bien la maintenir. Il parvint à en former une qu'il mainenait dans le vide entre ses deux mains écartées et la projeta sur l'immonde créature qui ne regardait pas. Celà lui fit griller les poils et l'affreuse bête hurla et se tâta la peau à l'endroit où elle avait frappée. Un odeur de cochon grillé se répandit dans la salle pendnt que Lénore, Lou et Anaé dispersaient les cristaux tout autour.
Une seconde boule de feu de la part de Shin frappa le monstre et il rugit si fort de colère que les murs tremblèrent. Quelqu'un dans l'école avait forcément entendu le bruit!
L'elfe forma une seconde boule de feu lorsque la créature se dirigea vers Anaé qui lui tournait le dos et fouillait dans un placard.
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( A.E.:1er :Créatures et Animaux) Cours n°2: premier contact Empty
MessageSujet: Re: ( A.E.:1er :Créatures et Animaux) Cours n°2: premier contact   ( A.E.:1er :Créatures et Animaux) Cours n°2: premier contact EmptyDim 18 Juin - 17:14

Anaé sentit comme une mauvaise odeur, puis un souffle dans son dos, ele se retourna doucement avant de se rendre compte qu'une enorme bestiole pas franchement sympathique était face à elle.
Et je fais quoi moi maintenant?
Elle était completementy paniquée et ne svait comment reagir. Le monstre fit un pas, pis un autre vers elle. La jeune fille pouvait presque le toucher. Il fondit soudain vers elle, avec ses dents immense et l'air d'avoir de mauvaise intentions.
Sans vraiment se rendre compte de ce qu'elle faisait, sous le coup de la peur, Anaé se transforma en eau. Sa silhouette étit toujorus presente mais ele avait changer dematière. Les cristaux tomberent par terre et Anaé s'elcta en petite goutelletes lorsque le monstre la toucha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( A.E.:1er :Créatures et Animaux) Cours n°2: premier contact Empty
MessageSujet: Re: ( A.E.:1er :Créatures et Animaux) Cours n°2: premier contact   ( A.E.:1er :Créatures et Animaux) Cours n°2: premier contact Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( A.E.:1er :Créatures et Animaux) Cours n°2: premier contact
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( A.E. : 1er : Créatures et Animaux ) Inscription aux cours
» ( A.E. : 1er : Créatures et Animaux )Cours n°1: les familles
» (A.E.:1er:Magie Blanche)Premier cours : Théorie et Auras
» ( A.E. : 1er : Escrime et A.M )Premier Cours d'Escrime
» ( A.E. : 1er : Magie Blanche) Premier cours de Magie Blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: Cours :: 1ère année-
Sauter vers: