Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 ( A.E. : 1er : Créatures et Animaux ) Inscription aux cours

Aller en bas 
+3
Limstella
Lénore
Lou
7 participants
AuteurMessage
Hestia
Invité




( A.E. : 1er : Créatures et Animaux ) Inscription aux cours Empty
MessageSujet: ( A.E. : 1er : Créatures et Animaux ) Inscription aux cours   ( A.E. : 1er : Créatures et Animaux ) Inscription aux cours EmptySam 18 Mar - 14:21

La salle dans laquelle vous rentrez est très lumineuse car parsemée de nombreuses fenêtres ouvrant sur l'extérieur. Il y a beaucoup de plantes un peu partout et le plafond est fait de verre. Il n'y fait ni trop chaud, ni trop froid, ni trop humide. Bref, voilà une athmosphère qui donne envie de travailler! Very Happy Plusieurs tables sont disposées le long des murs en forme de U et au centre de la classe il y a un espace vide: au sol y est déssiné une splendide rosace multicolore. Près du mur opposé à la porte par laquelle vous venez d'entrer se trouve une estrade et, dessus, le bureau de Dame Hestia, la professeur de Créatures et Animaux Magiques.
Celle-ci est debout derrière son bureau devant le tableau noir et vous sourit:



Bienvenue à vous tous! Prenez place là où vous voulez! Smile Ce cours est ouvert à tout ceux qui le veulent, quelle que soit la maison où ils résident et n'est pas obligatoire. Veuillez remplir ce petit formulaire en indiquant:

Like a Star @ heaven Votre nom:
Like a Star @ heaven Votre âge:
Like a Star @ heaven Votre maison:
Like a Star @ heaven Si vous vivez en compagnie d'animaux quelconques (si oui, précisez le/lesquels):
Like a Star @ heaven Si vous êtes plutôt actif:

Inscrits officiellement:
- Lou
- Lénore
- Limstella
- Dina
- Marlisa
- Diamina
- Jade
- Sharkan
- Oldörin
- Anaé
- Twirl
- Shin-Ichi
(cette liste sert uniquement pour mes dossiers personnels. Des manies de professeur en somme Wink ...)


Dernière édition par le Mer 12 Avr - 21:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

( A.E. : 1er : Créatures et Animaux ) Inscription aux cours Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Créatures et Animaux ) Inscription aux cours   ( A.E. : 1er : Créatures et Animaux ) Inscription aux cours EmptySam 18 Mar - 14:46

Votre nom: lou
Votre âge: 12ans
Votre maison: maison de la lumirere
Si vous possédez des animaux quelconques: je nan possede pas mais etant demi nymphe j'ai une certaine afinite avec eux
Si vous êtes plutôt actif: oui le plus possible


Dernière édition par le Sam 18 Mar - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

( A.E. : 1er : Créatures et Animaux ) Inscription aux cours Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Créatures et Animaux ) Inscription aux cours   ( A.E. : 1er : Créatures et Animaux ) Inscription aux cours EmptySam 18 Mar - 15:41

Like a Star @ heaven Lénore
Like a Star @ heaven je suis une Elfe, donc je suis immortelle et n'ai pas d'âge (mais je veux bien vous donner un indice: je suis jeune, très jeune pour une Elfe -environ 13-14ans -pourtant, je suis aussi vieille que les montagnes et les océans. Vous connaissez l'hyperbole? Wink )
Like a Star @ heaven maison de la lumière
Like a Star @ heaven je n'ai pas d'animaux particuliers, mais je les aime tous car ils sont enfants de la nature. cat pig albino monkey
Like a Star @ heaven j'essaie d'être active le plus possible
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

( A.E. : 1er : Créatures et Animaux ) Inscription aux cours Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Créatures et Animaux ) Inscription aux cours   ( A.E. : 1er : Créatures et Animaux ) Inscription aux cours EmptySam 18 Mar - 22:37

Like a Star @ heaven Votre nom:Limstella
Like a Star @ heaven Votre âge:14 ans je crois
Like a Star @ heaven Votre maison:nuit
Like a Star @ heaven Si vous possédez des animaux quelconques (si oui, précisez le/lesquels):pffiou ! plein ! en fait ils ne sont pas à moi, mais ce sont mes amis, les seuls Sad
Like a Star @ heaven Si vous êtes plutôt actif: pour l'instant oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Dina'sil
Invité




( A.E. : 1er : Créatures et Animaux ) Inscription aux cours Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Créatures et Animaux ) Inscription aux cours   ( A.E. : 1er : Créatures et Animaux ) Inscription aux cours EmptyMer 22 Mar - 12:57

Votre nom: Dame Dina
Votre âge: 23 ans
Votre maison: Impartiale
Si vous possédez des animaux quelconques (si oui, précisez le/lesquels): Oui, une petite fauconne blanche, sachant parler dans toutes leslangues et pouvant augmenter et diminuer de taille... Ah oui: elle déteste que quelqu'un d'autre que moila touche...
Si vous êtes plutôt actif: Oui très!!
Revenir en haut Aller en bas
Dame Mar
Invité




( A.E. : 1er : Créatures et Animaux ) Inscription aux cours Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Créatures et Animaux ) Inscription aux cours   ( A.E. : 1er : Créatures et Animaux ) Inscription aux cours EmptyMer 22 Mar - 14:12

Votre nom: Dame Marlisa
Votre âge: 19 ans
Votre maison: Instructrice
Si vous possédez des animaux quelconques (si oui, précisez le/lesquels): Oui une grande louve.
Si vous êtes plutôt actif: Si il sagit des animaux presque toujours !!
Revenir en haut Aller en bas
Së'ril
Forgeronne-Orfèvre
Së'ril


Nombre de messages : 307
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2006

( A.E. : 1er : Créatures et Animaux ) Inscription aux cours Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Créatures et Animaux ) Inscription aux cours   ( A.E. : 1er : Créatures et Animaux ) Inscription aux cours EmptyJeu 23 Mar - 11:02

Votre nom Diamina (2ème prénom : Ebena)
Votre âge 15 ans
Votre maison Maison de la Lumière
Animaux Un petit papillon de nuit d'un violet chatoyant, Nytini [ hj : z'ai pas copié sur HP je le promets ! pig à cuase de Nagini... mdr ]. Je l'ai apprivoisé et depuis il me suit partout. Il peut me parler mais je suis la seule, à cause de mon ouïe d'elfe très fine, à comprendre ce qu'il me dit, car sa voix est si minuscule qu'on entend à peine un petit couinement !
Activité Oui j'espère car ce forum est génial ! Smile
Motivation Je suis une elfe, aussi j'ai l'habitude de vivre en harmonie avec la nature ; cependant je dois préciser que lorsque mon côté drow prend passagèrement le dessus, je m'en désintéresse complètement... Sad il ne faut pas s'inquièter dans ce cas Wink

(j'ai rajouté motivation j'ai l'habitude Razz:P:P)
Revenir en haut Aller en bas
http://gizeh.heavenforum.com
Jade
Invité




( A.E. : 1er : Créatures et Animaux ) Inscription aux cours Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Créatures et Animaux ) Inscription aux cours   ( A.E. : 1er : Créatures et Animaux ) Inscription aux cours EmptyVen 24 Mar - 16:00

Like a Star @ heaven Votre nom Like a Star @ heaven :Jade
Like a Star @ heaven Votre age Like a Star @ heaven : 14 ans
Like a Star @ heaven Votre maison Like a Star @ heaven : Maison de la nuit
Like a Star @ heaven Si vous possédez des animaux quelcouques ( si oui, précisez le\lesquels) Like a Star @ heaven : Il est impossible de possédez un animal, ils ont leur propre intelligence et vive comme ils en ont envie et ne sont en aucun cas possédés, pour ma part je suis accompagnée de mon frère Kierren qui à les oreilles trés baladeuses et de ma soeur Alara qui est encore louvetaux, ils sont tous les deux télépathes. Ce sont des loups qui sont rétissant auprés des hommes mais ils n'attaquent jamais sans mon accord ( je suis leur aînée donc ils m'écoutent le grade est trés important chez les loups). Alara est un mélange de loup de l'arctique et de loups de Toundra et Kierren est un loup de du Mexique.
Like a Star @ heaven Si vous êtes plutôt actif Like a Star @ heaven : Un peu quand même mais j'ai quelques problème avec internet donc je fais comme je peux....
Like a Star @ heaven Motivation Like a Star @ heaven : Je suis trés motivée car j'ai toujour vécus avec la nature et j'aime beaucoup en parler et apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Hestia
Invité




( A.E. : 1er : Créatures et Animaux ) Inscription aux cours Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Créatures et Animaux ) Inscription aux cours   ( A.E. : 1er : Créatures et Animaux ) Inscription aux cours EmptySam 25 Mar - 0:05

Oui bien sûr Jade, lorsque je parlait de "posséder" un animal je parlais plutôt de "vivre en sa compagnie" car bien évidemment, les animaux ne sont pas des objets! Wink Néanmoins, il est vrai que je n'ai pas fait très attention au moment où j'ai écrit sur le panneau d'affichage de mon bureau et je m'en excuse platement!! No Je vais réctifier ça illico!

Je suis contente que tant de personnes s'inscrivent à mon cours Smile Je ne devrai pas tarder à commencer le premier d'ailleurs... study
Revenir en haut Aller en bas
Maître S
Invité




( A.E. : 1er : Créatures et Animaux ) Inscription aux cours Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Créatures et Animaux ) Inscription aux cours   ( A.E. : 1er : Créatures et Animaux ) Inscription aux cours EmptySam 25 Mar - 12:40

Like a Star @ heaven votre nom: Sharkan
Like a Star @ heaven votre age:16 ans
Like a Star @ heaven vitre maison: maison de la nuit
Like a Star @ heaven si vous vivez en compagnie d'animaux quelquonques: J'avais un rat mais il est mort juste avant que je postule dans cette école. Mais recement j'ai découvert à la cascade d'or un chat blanc-gris, je ne m'en sépare plus a présent.
Like a Star @ heaven si vous ête plutôt actif: bof je ne sait pas ça dépendra ....
Revenir en haut Aller en bas
Oldörin
Invité




( A.E. : 1er : Créatures et Animaux ) Inscription aux cours Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Créatures et Animaux ) Inscription aux cours   ( A.E. : 1er : Créatures et Animaux ) Inscription aux cours EmptySam 25 Mar - 19:37

Like a Star @ heaven Votre nom: Oldörin
Like a Star @ heaven Votre âge: Relativement jeune pour un elfe
Like a Star @ heaven Votre maison: Maison de la lumière
Like a Star @ heaven Si vous vivez en compagnie d'animaux quelconques (si oui, précisez le/lesquels): Non pas spécialement, mais je les aime! Smile
Like a Star @ heaven Si vous êtes plutôt actif: ça dépend, assez irrégulier
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( A.E. : 1er : Créatures et Animaux ) Inscription aux cours Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Créatures et Animaux ) Inscription aux cours   ( A.E. : 1er : Créatures et Animaux ) Inscription aux cours EmptyVen 31 Mar - 21:49

Votre nom:Anaé
Votre âge:53 ns
Votre maison:lumière
Si vous vivez en compagnie d'animaux quelconques (si oui, précisez le/lesquels):Lorsque le vivis avec ma famille des nombreux animaux vivaient dans mon village..mais depuis que j'en suis parti je ne vis pas reellement en leur compagnie..ou juste pour quelques instants
Si vous êtes plutôt actif:oui
Revenir en haut Aller en bas
Twirl
Non-Validé(e)
Twirl


Nombre de messages : 75
Localisation : Casse les pieds au monde jusqu'à ce qu'il tombe en miettes
Date d'inscription : 25/03/2006

( A.E. : 1er : Créatures et Animaux ) Inscription aux cours Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Créatures et Animaux ) Inscription aux cours   ( A.E. : 1er : Créatures et Animaux ) Inscription aux cours EmptySam 8 Avr - 16:19

Votre nom: Twirl
Votre âge: 215 ans
Votre maison: Lumière
Si vous vivez en compagnie d'animaux quelconques (si oui, précisez le/lesquels): un rat, nommé Lol
Si vous êtes plutôt actif: ça dépend des jours...
Revenir en haut Aller en bas
Shin-Ichi
Disparu(e)
Shin-Ichi


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 26/03/2006

( A.E. : 1er : Créatures et Animaux ) Inscription aux cours Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Créatures et Animaux ) Inscription aux cours   ( A.E. : 1er : Créatures et Animaux ) Inscription aux cours EmptyMer 12 Avr - 18:24

Votre nom : Shin-Ichi
Votre âge : 17 ans
Votre maison : Nuit
Si vous vivez en compagnie d'animaux quelconques (si oui, précisez le/lesquels): Non
Si vous êtes plutôt actif: Oui, plutôt. Mais irrégulièrement en période de cours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( A.E. : 1er : Créatures et Animaux ) Inscription aux cours Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Créatures et Animaux ) Inscription aux cours   ( A.E. : 1er : Créatures et Animaux ) Inscription aux cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( A.E. : 1er : Créatures et Animaux ) Inscription aux cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: Cours :: 1ère année-
Sauter vers: