Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 ( HJ : HS et Flood ) Doubles comptes

Aller en bas 
+7
Lou
Limstella
Lyra
Eldanòrë
Lénore
Fanyl
Së'ril
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

( HJ : HS et Flood ) Doubles comptes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) Doubles comptes   ( HJ : HS et Flood ) Doubles comptes - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 21:24

Trop top l'age de glace 2!
Revenir en haut Aller en bas
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

( HJ : HS et Flood ) Doubles comptes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) Doubles comptes   ( HJ : HS et Flood ) Doubles comptes - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 21:58

Ouai Shrek et Shrek 2, c'est super! Je me mare à chaque fois... l'age de glace aussi c'est super j'adore Diego le tigrounet à longues quenotes Very Happy !
Avec Fanyl ont est allé voir le 2! J'avais peur qu'il soit raté mais ont s'est bien maré, hein fanyl?? Surtout quand tu t'es pris les pop corn dans la figure Twisted Evil (le sadique ah ah)
[eh jcroi bien que c'est la première fois que je poste ici mouhaha]
Revenir en haut Aller en bas
Fanyl
Non-Validé(e)
Fanyl


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

( HJ : HS et Flood ) Doubles comptes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) Doubles comptes   ( HJ : HS et Flood ) Doubles comptes - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 17:13

Ouai j'étais a fond sur le film et tout d'un coup ta l'autre pov c**, je sais pas ce qu'il lui a pris (ptètre que t'avais plus faim mais jsui pas une poubelle!!), qui m'a envoyé des pop corn en pleine figure...!!! BRAVO HEIN??!! Mad nan mais !! N'en pèche que j'ai bien riposté, hein tongue
Bon trève de bavardri, revenons à nos mouton... euh à nos dessin animé!
Lou, Bambi 2 c si bien que ça?? Je suis pas aller le voir car je me suis dit "a mon age... lol" et "c'est le 2, et les 2 sont toujours casiment nul!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://whitetiti.skyblog.com
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

( HJ : HS et Flood ) Doubles comptes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) Doubles comptes   ( HJ : HS et Flood ) Doubles comptes - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 17:37

Trop bien, j'ai fallit pleurer tellement c'est beau, et puis moi pas besion d'aller au cinema, mon pere à un secret por avoir les film en avance...
Revenir en haut Aller en bas
Dame Lil
Invité




( HJ : HS et Flood ) Doubles comptes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) Doubles comptes   ( HJ : HS et Flood ) Doubles comptes - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 18:50

J'avoue, les deux de disney sont nul, mais Bambi 2 est pas trop mal .

Moi mes disney préféré c'est PETER PAN, je suis une fan !! qd j'était pitite, j'attendais le soir à ma fenêtre qu' il vienne me cherché !! lol
Sinon j'ador la Belle et la Bête, la petite sirenne, la belle au bois dormant .... et bien d'autre, mais mon préféré c'est quand même Peter Pan !

Est-ce que vous avez vu le film Peter Pan qui est sorti ya quelque temps déjà ?
Il est trop bien ! Tu voi du quel je parle Meri ? Celui que tu avait coinçé dans ton lecteur DVD !!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

( HJ : HS et Flood ) Doubles comptes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) Doubles comptes   ( HJ : HS et Flood ) Doubles comptes - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 18:59

oui, celui où Peter vient chercher la fille de Wendy. Moi j'ai pas aimé (comme les deux de Disney en général). En plus, j'étais trop jalouse pour Wendy car Peter la laissait tomber pour sa fille Jane, et je trouvais ça trop injuste car on ne lui avait même pas demander son avis (à Wendy)! Donc voilà, je sais que je suis un peu bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( HJ : HS et Flood ) Doubles comptes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) Doubles comptes   ( HJ : HS et Flood ) Doubles comptes - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 19:54

Moi j'ai bien aimé peter pan 2..Mais c'est vrai que les 2...bof quoi
Alors mes disney preferé..tout ceux avec une princesse lol...j'ai toujours adoré les contes de fées et comme c'est des reprises cde ces histoires..mais il ont changé pleins de truc quand même
Revenir en haut Aller en bas
Dame Lil
Invité




( HJ : HS et Flood ) Doubles comptes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) Doubles comptes   ( HJ : HS et Flood ) Doubles comptes - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 19:25

je parle pas de peter pan 2 je parle d'un filme sur peter pan où Wendy et lui sont amoureux .... Il est trop bien même si je ss un peu jalouse de Wendy !! lol je deconne !
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

( HJ : HS et Flood ) Doubles comptes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) Doubles comptes   ( HJ : HS et Flood ) Doubles comptes - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 11:03

a non j'ai pas vu celui là. Il est sorti quand? De toute façon, dans le 1, ils étaient déjà un peu amoureux, non?
Revenir en haut Aller en bas
Dame Lil
Invité




( HJ : HS et Flood ) Doubles comptes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) Doubles comptes   ( HJ : HS et Flood ) Doubles comptes - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 14:46

non pas vraiment, Peter s'en foutait un peu de Wendy, dans ce film, il ya un bisous !!!!!
Voila la jaquette du film :

( HJ : HS et Flood ) Doubles comptes - Page 3 Peter_Pan

( HJ : HS et Flood ) Doubles comptes - Page 3 Peterpan

Voila a peu près ce que j'ai trouvé !! Franchemant, il est super bien, il fait rêver !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( HJ : HS et Flood ) Doubles comptes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) Doubles comptes   ( HJ : HS et Flood ) Doubles comptes - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 15:02

Ouiiii jm'en souvient je l'ai vu aussi!
C'ets vrai qu'il etait bien fait, et ils sont mignons avec leur histoire de bisous:P
Revenir en haut Aller en bas
Meridell
Disparu(e)
Meridell


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 16/02/2006

( HJ : HS et Flood ) Doubles comptes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) Doubles comptes   ( HJ : HS et Flood ) Doubles comptes - Page 3 EmptyJeu 15 Juin - 14:37

Ah oué, j'me souviens, Lilou...^^" l'important, c'est qu'on ait réussi à le sortir, non ?
Ce film est trop beau, moi aussi j'étais jalouse de Wendy...
Lillou, tu dis, "quand j'étais petite", mais l'année dernière, t'étais pas si petite que çà Twisted Evil ( oh la méchante ^^ )
Les 2 sont toujours bofs voirent nuls, à part le Roi Lion 2.
Mon Disney préféré....Mulan gagne haut la main ! J'adooore quand elle grimpe en haut du poteau et que tout le monde l'acclame ( cassés les mecs ! Very Happy ) Le 2 est passable.
Ah, Ice Age et Shreck....trooo bien Very Happy
Franchement, je trouve que Cendrillon 2, c'est honteux. D'accord, je l'ai pas vu, mais déjà par principe, c'est honteux ! Depuis quand on tourne la suite d'un conte finissant par "Et il vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants..." ? C'est la mort de l'imagination, voilà ce que c'est !!!
[ Lili lancée dans son mode " sauvez l'imagination !" ne pas s'inquiéter... Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Fanyl
Non-Validé(e)
Fanyl


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

( HJ : HS et Flood ) Doubles comptes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) Doubles comptes   ( HJ : HS et Flood ) Doubles comptes - Page 3 EmptyJeu 15 Juin - 14:49

a oui, celui qui joue peter pan est un putain de beau gosse (excusez moi de l'expression lol) aaaaa il est trop beau, si je me souviens bien, l'acteur s'appelle jeremy, et il a plus de 16 ans ! pendant tout le film j'étais trop jalouse de Wendy... argh...
c vrai que Mulan, la plupart des filles ont adoré, puisque le dessin animé était basé sur le "ya pas que les hommes qui réussissent nom d'un dragon!!" ouaiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://whitetiti.skyblog.com
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( HJ : HS et Flood ) Doubles comptes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) Doubles comptes   ( HJ : HS et Flood ) Doubles comptes - Page 3 EmptyJeu 15 Juin - 15:46

Moi, pour l'instant, j'ai juste envie de voir Pirate des Caraïbes 2 !!!
Voici deux bandes annonces :

http://www.allocine.fr/film/video_gen_cfilm=57138.html
Revenir en haut Aller en bas
Dame Lil
Invité




( HJ : HS et Flood ) Doubles comptes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) Doubles comptes   ( HJ : HS et Flood ) Doubles comptes - Page 3 EmptyJeu 15 Juin - 16:19

Moi ce que j'ai envie de voir avant tout c'est Harry Potter et l'ordre du phénix !!!!
Au faite le nom exacte de l'acteur de Peter pan c'est Jéremi Stumpter et Wendy c'est Olivia Williams.

En parlant de HP j'ai acheter ( en faite j'ai graver le DVD du vidéo club !! Razz ) HP et la coupe de feu !
Meri tu va rire mais j'ai encore failli pleuré qd Digory meurt !!!!
Vous saviez que l'acteur qui fait notre Voldy préféré est un pur bô goss !!! Pas tout jeune, mais bô goss qd même !
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

( HJ : HS et Flood ) Doubles comptes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) Doubles comptes   ( HJ : HS et Flood ) Doubles comptes - Page 3 EmptyJeu 15 Juin - 17:26

moi aussi j'ai hâte pour Pirates de Caraïbes 2. Merci pour les bandes-annonces!
Revenir en haut Aller en bas
Oldörin
Invité




( HJ : HS et Flood ) Doubles comptes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) Doubles comptes   ( HJ : HS et Flood ) Doubles comptes - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 23:47

Le film de Peter Pan m'a vachement plu!
Sinon mes Walt Disney préférés c'est Mulan et Tarzan mais quand j'était petit c'était plutot Peter pan ou Robin des Bois. Le pays imaginaire ça m'a toujours plu comme concept Very Happy
Sinon vous avez vu le film Neverland? En fait c'est l'histoire du gars qui as inventé Peter Pan mais au départ c'était une pièce de théatre! Enfin bon un film à voir! Pour motiver les filles, c'est Johnny Deep qui tient le rôle principal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

( HJ : HS et Flood ) Doubles comptes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) Doubles comptes   ( HJ : HS et Flood ) Doubles comptes - Page 3 EmptySam 17 Juin - 10:29

oui, j'ai vu mais j'ai trouvé la fin un peu dure...
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( HJ : HS et Flood ) Doubles comptes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) Doubles comptes   ( HJ : HS et Flood ) Doubles comptes - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 15:06

Surtour ne racontez pas l'histoire parce que je l'ai pas vu !!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathanie
Invité




( HJ : HS et Flood ) Doubles comptes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) Doubles comptes   ( HJ : HS et Flood ) Doubles comptes - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 15:13

Johnny Depp ? Dans Neverland ? Faut que j'aille voir ce film ! mdrr
[quoi ? vous ne me connaissez pas ? Réfléchissez un peu ! (oui j'avoue je suis un double compte... mais à vous de deviner qui Twisted Evil
Lili : Tais toi !]
Revenir en haut Aller en bas
Fanyl
Non-Validé(e)
Fanyl


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

( HJ : HS et Flood ) Doubles comptes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) Doubles comptes   ( HJ : HS et Flood ) Doubles comptes - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 15:23

moi j'ai deviné Razz mais je le dirais pas c pas marant sinon pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
http://whitetiti.skyblog.com
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( HJ : HS et Flood ) Doubles comptes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) Doubles comptes   ( HJ : HS et Flood ) Doubles comptes - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 15:46

Moi je sais c'est peut-être une fille parce-que tu met quasiment tout tes adjectifs au
féminin sans t'en rendre compte...sinon fais attention quand tu écris !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathanie
Invité




( HJ : HS et Flood ) Doubles comptes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) Doubles comptes   ( HJ : HS et Flood ) Doubles comptes - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 16:01

désolé je ne vois pas où sont mes erreurs... si c'est dans ma présentation, je parle de ma mère aussi, et elle c'est au féminin ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( HJ : HS et Flood ) Doubles comptes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) Doubles comptes   ( HJ : HS et Flood ) Doubles comptes - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 16:12

Pas à ta présentation mais au bal !
Tu as fait une erreure. Mais vu que je suis pointilleuse je l'ai remarquée. Et je ne vois pas
pourquoi ce serait simplement une erreure de frappe puisqu'on a plutôt tendance à
supprimer des lettres. Pas à en rajouter. De plus, un garçon qui à l'habitude d'écrire au
masculin qui est souvent plus court que le femminin, ne ferait surement pas cette
erreure. A part bien sûr si ce garçon est une fille qui à l'habitude d'écrire au féminin !!!

[Grosse grosse surchauffe ! Ma tête va exploser !!! Vite de l'eau !
se precipite vers un puit et plonge dedans la tête la première. A.... Ca fait du
bien...^^]
Revenir en haut Aller en bas
Nathanie
Invité




( HJ : HS et Flood ) Doubles comptes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) Doubles comptes   ( HJ : HS et Flood ) Doubles comptes - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 16:23

tout à fait logique ton raisonnement.... juste j'aimerai que tu me dise mon erreur que je corrige...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( HJ : HS et Flood ) Doubles comptes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) Doubles comptes   ( HJ : HS et Flood ) Doubles comptes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( HJ : HS et Flood ) Doubles comptes
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( HJ : HS et Flood ) Dessin
» ( HJ : HS et Flood ) In English please
» ( HJ : HS et Flood ) FOOT (dsl les filles)
» ( HJ : HS et Flood ) Photos de vous
» ( HJ : HS et Flood ) Satellite Google

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: 1ère année-
Sauter vers: