Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 ( A.O.: B.: R. Histoire-Géo )Recherche d'un livre d'histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Shaune
Invité




( A.O.: B.: R. Histoire-Géo )Recherche d'un livre d'histoire Empty
MessageSujet: ( A.O.: B.: R. Histoire-Géo )Recherche d'un livre d'histoire   ( A.O.: B.: R. Histoire-Géo )Recherche d'un livre d'histoire EmptySam 6 Mai - 15:27

Shaune entra dans la pièce suivie de son petit dragon. Elle s'assit sur une chaise et elle
prit son petit dragon dans ses bras.


Tu as de la chance que j'ai pue te garder, Dame Lillyth nous tiendras a l'oeuil maintenant,
alors essaye de ne pas faire trop de bétise !! Si je t'est emmené ici c'est parce qu'il n'y a
pas beaucoup de monde qui s'aventure jusqu'ici. Je me demande si je peux trouver ta
race parmis les livres d'histoire...Attend moi ici et ne bouge pas !!

Shaune se leva et courue parmis les étalges. Elle revint quelques minutes plus tard
avec un petit livre dans les mains.


Ah !! j'ai trouvée !! Tu est un dragon des galces cracheur de flamme !! Bizzard...Voici ta
description :

Dragon des galces : (Draco occidentalis maritimus) Ce migrateur parcourt
chaque année les milliers de km qui séparent l'Arctique de l'Antarctique pour rester sous
un climat hivernale, sombre et froid.
Repaire et nid : Caverne faisant face à la mer, creusé dans un glacier ou un
iceberg.
Taille d'un adulte : 12m de long ; 3,50m à 4,50m de haut.
Coloration : Blanc pur ou nuancé de bleu ou de rose.
Mode d'attaque : Terrifiant "souffle glaciale", queue, griffe, cornes.
Proie : Calamar géant, ours polaire, orque, morse, phoque.

Au moins on sait que tu ne mange pas les humains !! Je vais t'appeler "Eärendil" se qui
veut dire "ami de la mer".
Revenir en haut Aller en bas
Hestia
Invité




( A.O.: B.: R. Histoire-Géo )Recherche d'un livre d'histoire Empty
MessageSujet: Re: ( A.O.: B.: R. Histoire-Géo )Recherche d'un livre d'histoire   ( A.O.: B.: R. Histoire-Géo )Recherche d'un livre d'histoire EmptyLun 8 Mai - 13:42

Hestia arriva dans le rayon Histoire et apperçut Shaune. La jeune vampire portait dans ses bras un magnifique petit dragon des glaces. La professeure de créature magique s'exclama:
Oooooh qu'il est mignon!!!!! drunken
Shaune se retourna et la regarda. L'instructrice marcha vers le petit animal et lui gratouilla la tête. Il ferma les yeux et émit un couinement. Puis Hestia s'adressa à Shaune:
Mais où l'as-tu trouvé? Il est petit mais ce peut être dangereux tu sais pale Tu l'as déjà nourri? Il doit avoir faim!
Le petit animal bleuté eut un hoquet et un nuage de poudreuse sortit de sa gueule ouverte en plein dans le visage de l'instructrice.
Oh mais il peut déjà cracher de la glace. Il doit avoir environ 3 mois à la taille de ses griffes...
Revenir en haut Aller en bas
Shaune
Invité




( A.O.: B.: R. Histoire-Géo )Recherche d'un livre d'histoire Empty
MessageSujet: Re: ( A.O.: B.: R. Histoire-Géo )Recherche d'un livre d'histoire   ( A.O.: B.: R. Histoire-Géo )Recherche d'un livre d'histoire EmptyMar 9 Mai - 17:00

Shaune sursauta, Dame Hestia entra dans la pièce et lui posa une série de question.
Shaune resta debout, et observas la réaction de son dragon. Puis elle s'accroupie et elle
tendit les bras vers son dragon. Celui-ci accepta l'invitation et lui fonça dessus. Shaune
le reprit dans ses bras et le caressa, puis elle répondit au nombreuse question de Dame
Hestia.


Euh, pur répondre a vos deux premières question qui me demandais si il était mangeure
d'homme et si il ne risquais pas d'être géant, prenez le livre et lisez !! Par contre je n'ai
aucune idée si il a faim. Et de toute façon, ou trouver les animaux dont il a besoin, des animaux qui vivent essentiellement aux pôles ??

Shaune actionna sa connection télépathique avec le petit dragon. Une vague de
sentiment l'envaie, dont celui de la faim et de la curiositée envers Dame Hestia.


*Elle s'appel Dame Hestia, elle est digne de ta confiance, ne t'inquiète pas.*
*Rrrrrri*
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( A.O.: B.: R. Histoire-Géo )Recherche d'un livre d'histoire Empty
MessageSujet: Re: ( A.O.: B.: R. Histoire-Géo )Recherche d'un livre d'histoire   ( A.O.: B.: R. Histoire-Géo )Recherche d'un livre d'histoire EmptyMar 9 Mai - 20:26

El entra dans la pièce et tomba sur Dame Hestia et Shaune. Celles-ci semblaient préocupées et l'elfe, curieuse, laissa traîner une de ses oreilles malencontresement. Quand elle apprit la nature de leur conversation, elle avança vers elle et les écarta du petit monstre qui tenait debout devant elles. Sur le coup de la surprise, elles ne réagirent pas, mais El savait que ce répit était de courte durée.

Coucou toi !!
Tu sais que tu es mignon ??

Elle se tourna vers les observatrices de cet étrange spectacle.

Pour sa nouriture, pourquoi ne pas se servir du cour de contrôle de la magie ou on doit faire apparaître un animal ???
Revenir en haut Aller en bas
Hestia
Invité




( A.O.: B.: R. Histoire-Géo )Recherche d'un livre d'histoire Empty
MessageSujet: Re: ( A.O.: B.: R. Histoire-Géo )Recherche d'un livre d'histoire   ( A.O.: B.: R. Histoire-Géo )Recherche d'un livre d'histoire EmptySam 13 Mai - 12:39

Hestia regarda El parler au petit dragon et sourit. Puis elle se tourna vers Shaune:
En fait je n'ai pas vraiment demandé "s'il était mangeur d'homme" ou "s'il allait devenir géant", j'ai juste constaté qu'il POURRAIT éventuellement être dangereux... Je suis professeure de créatures magiques et donc je connais déjà les détails concernant ce superbe dragon des glaces! Smile
Elle observa El qui éssayait de chatouiller le petit dragon qui rentrait le ventre pour ne pas qu'elle l'atteigne avec un air assez inquiet.
Mais tu n'as toujours pas répondu à ma question Shaune, reprit Dame Hestia. Où l'as-tu donc trouvé?
Revenir en haut Aller en bas
Shaune
Invité




( A.O.: B.: R. Histoire-Géo )Recherche d'un livre d'histoire Empty
MessageSujet: Re: ( A.O.: B.: R. Histoire-Géo )Recherche d'un livre d'histoire   ( A.O.: B.: R. Histoire-Géo )Recherche d'un livre d'histoire EmptySam 13 Mai - 19:21

Shaune regarde Dame Hestia, génée.

Heu, excusez moi Dame. Je l'ai trouvé dans ma chambre. Enfin, j'ai trouvé son oeuf
dans ma chambre. Dame, je voudrais vous parler de quelque chose. Il se trouve que
j'arrive a communiquer avec lui par la pensée. Etrange non ??
Revenir en haut Aller en bas
Hestia
Invité




( A.O.: B.: R. Histoire-Géo )Recherche d'un livre d'histoire Empty
MessageSujet: Re: ( A.O.: B.: R. Histoire-Géo )Recherche d'un livre d'histoire   ( A.O.: B.: R. Histoire-Géo )Recherche d'un livre d'histoire EmptyLun 22 Mai - 19:50

- Dans ta chambre?!? affraid Mais, comment est-il arrivé là? Tu en as une idée?

La professeure resta pensive un moment le temps que Shaune réponde. Elle réfléchit à la révélation de la vampire sur le transfert de pensées.

-Oui, c'est vrai que c'est étrange. Cependant, on a déjà vu ce cas de figure. Il me semble que j'ai un livre qui en parle. Il faudrait que je le relise un peu.

Elle jeta un coup d'oeil au petit dragon qui fixait Shaune d'un regard implorant alors que El lui faisait des gouzigouzis sur le ventre. Celà la fit sourire.

-En tout cas il a l'air de bien t'aimer. Je t'autorise à le garder si tu lui apprend les bonnes manières bien sûr Smile je serai donc responsable en cas de pépin venant de lui mais je te fait confiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( A.O.: B.: R. Histoire-Géo )Recherche d'un livre d'histoire Empty
MessageSujet: Re: ( A.O.: B.: R. Histoire-Géo )Recherche d'un livre d'histoire   ( A.O.: B.: R. Histoire-Géo )Recherche d'un livre d'histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( A.O.: B.: R. Histoire-Géo )Recherche d'un livre d'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( A.O. : B. : R. Littérature ) Lis un livre...
» ( A.O. : B. : R. Littérature ) cherche un livre...
» ( A.O.: B.: R.Histoire-Géo ) Parcourt le rayon géographie
» ( E. : Parc des Ombres ) Lit le livre de Shin
» (A.O.:B.:Rayon littérature)Prend un livre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: 1ère année-
Sauter vers: