Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 (E.: Cascade d'or) Lis un bouquin tranquilement puis...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oldörin
Invité




(E.: Cascade d'or) Lis un bouquin tranquilement puis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) Lis un bouquin tranquilement puis...   (E.: Cascade d'or) Lis un bouquin tranquilement puis... - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 18:09

- C'est vrai que ce sera plus rapide que de tout frotter à la main... reconnu l'elfe. Faisons un concours de celui qui plonge le plus loin! Wink
Aussitôt dit, aussitôt fait! Une gerbe d'eau éclaboussa les deux jeunes filles qui se tenaient sur la berge, faisant dégouliner un peu plus le jus sucré. Lorsqu'Oldörin ressortit la tête de l'eau, ses cheveux n'étaient presques plus collants. Il nagea sur place et lança:
- A vous! en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Fanyl
Non-Validé(e)
Fanyl


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

(E.: Cascade d'or) Lis un bouquin tranquilement puis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) Lis un bouquin tranquilement puis...   (E.: Cascade d'or) Lis un bouquin tranquilement puis... - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 18:12

**Je pari que tu va perdre. Tu n'es pas une très bonne na...**
*Chut, c'est mon tour!*
Fanyl s'éloigna et revint en courant, puis sauta et atteri dans l'eau. Lorsqu'elle revint à la surface, elle remarqua que Ygg avait raison: elle n'était pas très loin du bord!
**Qu'est-ce que je disais, hein?? A toi El!**
Revenir en haut Aller en bas
http://whitetiti.skyblog.com
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(E.: Cascade d'or) Lis un bouquin tranquilement puis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) Lis un bouquin tranquilement puis...   (E.: Cascade d'or) Lis un bouquin tranquilement puis... - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 19:26

El recula, prit son élan, s'élança, et plongea.
Quand elle revint à la surface, elle se rendit compte qu'elle était entre Fanyl et Oldörin.


Je déclare donc notre cher Oldörin vainqueur !!!
Mais je n'ai pas dit mon dernier mot !

El se précipita sous l'eau et avant que l'elfe ai réagie, la jeune fille l'avait coulé en moin
de temps qu'il en faut pour le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Oldörin
Invité




(E.: Cascade d'or) Lis un bouquin tranquilement puis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) Lis un bouquin tranquilement puis...   (E.: Cascade d'or) Lis un bouquin tranquilement puis... - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 12:35

L'elfe batit des pieds énergiquement et regagna la surface, inspirant une grande bouffée d'air, lui faisant soudain perdre de sa superbe. Il n'avait pas eu le temps de respirer avant d'être coulé. Que voulez vous, même les plus beaux ont des instants de faiblesse... Rolling Eyes [ptdr!!!]
Puis il regarda autour de lui. Il n'y avait plus personne. confused
Etonné il replongea et regarda sous l'eau claire aux alentours, si transparente et pure qu'elle n'irritait pas les yeux et qu'on pouvait voir en dessous comme sur la terre ferme. Mais nulle trace des deux jeunes filles ici non plus... Un peu plus profond il vit des colonnes et des ruines, vestiges antiques d'une cité engloutie.

*Elle sont sûrement cachées là* pensa-t-il.
Il nagea en direction des vieilles pierres. Qui aurait pû penser que le lac de la cascade était si vaste sous l'eau alors que de l'extérieur il ne faisait que quelques dizaines de mètres d'envergure...
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(E.: Cascade d'or) Lis un bouquin tranquilement puis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) Lis un bouquin tranquilement puis...   (E.: Cascade d'or) Lis un bouquin tranquilement puis... - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 16:43

*Qu'est-ce que c'est ???*

El était cachée derrière un rocher quand elle avait vue ldörin plonger sous l'eau. Elle
l'avait suivie et à présent, contemplait les ruines majestueuses qui s'élevaient dans l'eau
claire du lac.
Fanyl les rejoint bientôt. Pour communiquer plus facilement que par la pensée, El créa
des bulles d'aire qui, une fois passés autour du visage, permettaient de respirer et de
parler sous l'eau comme si on était à la surface.
Revenir en haut Aller en bas
Oldörin
Invité




(E.: Cascade d'or) Lis un bouquin tranquilement puis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) Lis un bouquin tranquilement puis...   (E.: Cascade d'or) Lis un bouquin tranquilement puis... - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 23:41

Oldörin sursauta lorsqu'une bulle d'air se forma par magie ( C'est le cas de le dire...) autour de sa tête. Il se retourna alors et aperçut Eldanòrë et Fanyl qui le suivaient en nageant.
- Ah, je pensai que vous étiez cachées là bas! s'exclama-t-il en désignant les ruines du doigt.
Et bien c'était raté... Il continua son chemin vers les vestiges, curieux de savoir ce qu'elles pouvaient bien cacher. Il parvint enfin à la première pierre qui assemblée à d'autres dessinaient une arche, marquant l'entrée de la cité engloutie. Il attendit là les deux jeunes filles qui le rejoignaient.
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(E.: Cascade d'or) Lis un bouquin tranquilement puis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) Lis un bouquin tranquilement puis...   (E.: Cascade d'or) Lis un bouquin tranquilement puis... - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 23:51

El passa ses doigts fins sur le marbre des pierres.

Cette citée est magnifique... Est-ce que vous avez une idée de son nom ???

La jeune elfe nagea à la manière des ondines vers le centre de la cité. Là, un immense
temple tronait derrière une fontaine angloutie. Quelques poissons passèrent devant le
nez d'El. La soleil qui traversait l'onde tel un voile de lumière fesait briller leurs écailles. Le
tout donnait une impression féérique dans un paysage surnaturel...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(E.: Cascade d'or) Lis un bouquin tranquilement puis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) Lis un bouquin tranquilement puis...   (E.: Cascade d'or) Lis un bouquin tranquilement puis... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(E.: Cascade d'or) Lis un bouquin tranquilement puis...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (E.: Cascade d'or) S'aventure près de la cascade
» (E.: Cascade d'or) Dérière la cascade
» (E.: Cascade d'or) Dans la cascade ?
» (E.: Cascade d'or) Se repose
» (E.: Cascade d'or) Baignade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: 1ère année-
Sauter vers: