Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 (E.: Cascade d'or) Se repose

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

(E.: Cascade d'or) Se repose Empty
MessageSujet: (E.: Cascade d'or) Se repose   (E.: Cascade d'or) Se repose EmptySam 18 Mar - 10:33

Arrive discrettement et se deshabille, elle portais un maillot de bain car meme si elle etait une demi nymphe si un garçon la voier nu il deviendrait presque aveugle et sa consience mentalle serait grandement endomage.
*Quelle belle journe pour se baigner*
Elle plonga dans l'eau grasieusement et se baigna sous la cascade.
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

(E.: Cascade d'or) Se repose Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) Se repose   (E.: Cascade d'or) Se repose EmptySam 18 Mar - 11:56

arrive aubord de la cascade et aperçoit une de ses semblables, qu'elle peut reperer sans aucun mal, va s'assoir sur le bord en bas de la chute d'eau et la regarde paisiblement, mais presque avec envie, car elle ose peut aller dans l'eau depuis les manifestations de son pouvoir. Pourtant, elle hesite, nager a toujours fait parti de sa nature étant amoitié nymphe aquatique. finalement elle s'assoid sur un rocher et trempe ses pieds dans le liquide un peu froid, toujours pensive
*je sens que je vais me plaire ici*
Revenir en haut Aller en bas
Oldörin
Invité




(E.: Cascade d'or) Se repose Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) Se repose   (E.: Cascade d'or) Se repose EmptySam 18 Mar - 13:00

Oldörin entendit d'abord un clapotis qui se mua en grondement au fur et à mesure qu'il approchait de la rivière. Il se dit qu'il devait y avoir une cascade non loin de là. Lorsqu'il contourna le rideau d'arbre, il la vit enfin: l'eau s'élançait dans le vide de l'amont en une multitude de goutelettes irisées et retombait en contrebas dans l'eau calme. Il y avait deux jeunes filles, toute deux très belles. Le jeune elfe ne s'en émeut pas bien qu'il s'agit de nymphes: son contrôle mental était très développé. Il approcha et salua celle qui se tenait au bord de l'eau (l'autre était trop loin pour l'entendre)

"Bonjour jeune demoiselle" dit-il en s'inclinant. "Puis-je prendre place à vos côtés et profiter du soleil? Smile "
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

(E.: Cascade d'or) Se repose Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) Se repose   (E.: Cascade d'or) Se repose EmptySam 18 Mar - 13:15

Anaé sort de ses pensées surprise, en effet elle n'avait pas entendu le jeune elfe arriver, ce n'etait d'ailleurs pas normal pour elle, une demi elfe qui possedait des sens trés developpée. Voyant que son interlocuteur s'etonnait de ne la voir pas repondre elle se reprit et dit

Bien sur, ni le soleil, ni ce rocher ne m'appartienne et je ne peux en declamer la proprieté

elle esquissa un sourire avant de faire des ronds dans l'eau avec ses pieds
Revenir en haut Aller en bas
Oldörin
Invité




(E.: Cascade d'or) Se repose Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) Se repose   (E.: Cascade d'or) Se repose EmptySam 18 Mar - 13:31

L'elfe sourit et s'assit sur le rocher tiède. Il ôta ses souliers de cuir et plongea les pieds dans l'eau avec délice puis leva son visage, les paupières closes, vers l'astre du jour aux rayons doux.
L'air sentait la rose et le lilas. Des papillons voletaient en cercle concentriques au dessus de l'eau claire et pure et des oiseaux bleus et mauves lançaient leurs chants cristallins qui se mêlaient harmonieusement au grondement de la cascade pour former une mélodie relaxante.
Oldörin regarda la nymphe qui se baignait essorer ses cheveux puis les rejeter en arrière en un mouvement fluide. Elle semblait très heureuse. Puis son regard se tourna vers celle qui était assise à côté de lui. Elle lui semblait plus triste et un peu contrariée. Il se demandait pourquoi. La brune surprit son regard et il détourna les yeux l'air de rien.


"Vous ne vous baignez pas? " demanda-t-il.
Comme elle ne répondait pas il se leva, ôta le haut de sa tunique et plongea dans l'eau d'un geste vif et précis. Puis il sourit à la jeune fille sur la berge:

"Elle est bonne!" lança-t-il, "Vous devriez en profiter!"
Puis il disparut sous l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

(E.: Cascade d'or) Se repose Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) Se repose   (E.: Cascade d'or) Se repose EmptySam 18 Mar - 14:14

Lénore marchait et pensait sur son admission dans cette école. Elle vit les autres se baigner et s'amuser mais elle voulait rester seule. Elle se retira dans un coin, près de la cascade, et, enleva sa tunique et son pendentif, elle sauta dans l'eau qui étincelait au soleil (elle avait conservé un léger moceau de tissu pour se protéger des regards indiscrits Wink ). L'eau était bonne, et elle ne prêta plus attention aux gens autour d'elle. Soudain, elle leva les yeux et vit qu'un mauvais plaisantin avait dérobé sa tunique qui séchait au soleil! Elle sortit brusquement de l'eau, mais ne sachant dans quelle direction alller, elle courut au hasard vers un chemin, à peine habillée et courut sur l'herbe douce.
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

(E.: Cascade d'or) Se repose Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) Se repose   (E.: Cascade d'or) Se repose EmptySam 18 Mar - 14:44

Voyant Öldorin ressortir la tete de l'eau lui dit:

j'ai un peu peur de l'effet de ma venue dans l'eau, etant a moitié nereide et ayant une influence assez etrange sur l'eau je prefere ne pas m'y aventurer quand d'autre personnes sont a proximité de peur de leur faire du mal

baisse les yeux et regarde ses pieds un peu triste regrettant de ne pas pouvoir se baigner alors qu'elle en reve
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

(E.: Cascade d'or) Se repose Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) Se repose   (E.: Cascade d'or) Se repose EmptySam 18 Mar - 14:52

Voiant ariver l'autre jeune fille elle remarqua quelle devait etre une demi nymphe comme elle, puis elle apercus le jeune elfe arriver puis une autre jeune fille elle decida de les rejoindre.
Bonjour je m'appelle Lou et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

(E.: Cascade d'or) Se repose Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) Se repose   (E.: Cascade d'or) Se repose EmptySam 18 Mar - 14:59

sourit a l'arrivante et dit

Moi je suis Anaé, je viens d'arriver, et lui ....j'en sais rien en fait
Tu es dans qu'elle maison

hesite de plus en plus a aller dans l'eau, se sent comme attirée et a de plus en plus de mal a ne pas les rejoindre
*reste calme Anaé il ne vaut mieux pas y aller, tu ne sais pas ce que ça pourrait faire*
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

(E.: Cascade d'or) Se repose Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) Se repose   (E.: Cascade d'or) Se repose EmptySam 18 Mar - 15:50

Lénore retrouva sa tunique dans un buisson, ainsi que son pendentif. Le vêtement étant désormais sale, elle décida d'aller le laver à la cascade.
*Si je tiens le farceur qui m'a fait ça, il va passer un très, très mauvais quart d'heure!*
Normalement douce, elle arrivait à garder son sang-froid, mais lui chiper sa tunique, dès son arrivée dans cette école, et l'obliger à sortir alors qu'elle était si bien dans l'eau pour courir à moitiée habillée!!! Ca dépassait les bornes!
Puis, sa mauvaise humeur disparu aussi vite qu'elle était arrivée et elle décida d'aller voir les autres auprès de la cascade, tout en admirant le soleil qui se reflètait sur l'eau.

-Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

(E.: Cascade d'or) Se repose Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) Se repose   (E.: Cascade d'or) Se repose EmptySam 18 Mar - 15:55

A leonore
Bonjour
A Anaé
Je suis dans la maison de la lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

(E.: Cascade d'or) Se repose Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) Se repose   (E.: Cascade d'or) Se repose EmptySam 18 Mar - 16:00

-Eu... mon surnom c'est Lénore et pas Léonore mais c'est pas grave!
Elle lui sourit.
-Tu viens te baigner? J'avais commencé ma baignade mais j'ai eu... un léger contretemps!
Ses beux yeux s'assombrirent légèrement, mais retrouvèrent bien vite leur éclat habituel.
-Moi aussi je suis dans la Maison de Lumière au fait.
Et sans attendre de réponse, elle déposa sa tunique dans un coin (le lavage attendrait!) et sauta dans l'eau avec délice.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

(E.: Cascade d'or) Se repose Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) Se repose   (E.: Cascade d'or) Se repose EmptySam 18 Mar - 16:02

Au deux autre
vous venez vous baigner avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

(E.: Cascade d'or) Se repose Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) Se repose   (E.: Cascade d'or) Se repose EmptySam 18 Mar - 16:08

Lénore avait remarqué qu'une des deux filles ne voulait pas, ou plutôt ne pouvait pas, se baigner. Elle comprit la cause et dit:
-Tu sais, ne t'inquiète pas pour tes pouvoirs. Il ne faut pas ça te pourisse la vie. Essaie de faire attention, c'est tout. Moi aussi, les élèments réagissent à mon contact, mais mainteant, j'ai compris que je devias vivre avec et je fais juste plsu attention avec, c'est tout.
Elle voyait que la jeune fille commençait à faiblir.
-Aller, essaie. Au pire, on s'écarte tous et si on entend boum ou un truc du style, on part tous en courant et on comprend qu'on est mort! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

(E.: Cascade d'or) Se repose Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) Se repose   (E.: Cascade d'or) Se repose EmptySam 18 Mar - 18:19

sourit aux paroles de Lenore et se decide à entrer dans l'eau non sans crainte. Anaé se laise doucement glisser jusqu'a la taille puis constatant que rien ne se passe decide de s'aventurer un peu vers les prfondeurs avant de remonter. Elle fait un grand sourire a Lenore avant de lui dire

Merci de m'avoir encourager a me lancer, en fait il ne se pase rien, enfin je sens quelque chose qui m'apelle au fond de moi mais je parvient assez bien a ne pas en prendre compte
Revenir en haut Aller en bas
Oldörin
Invité




(E.: Cascade d'or) Se repose Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) Se repose   (E.: Cascade d'or) Se repose EmptySam 18 Mar - 22:53

Oldörin sortit à nouveau la tête de l'eau. Il aimait retenir son souffle aussi longtemps que possible. Tout particulièrement pour aller observer les coquillages aux perles nacrées qui peuplaient le fond du lac au pied de la cascade et la multitude de petits poissons colorés qui y nageaient. Il s'approcha du groupe de filles qui discutaient. On lui posa quelques questions et il y répondit:

"Je m'appelle Oldörin. Je n'ai pas encore été réparti dans une maison et je me promène en attendant mon tour de passage à la présentation officielle. Un certain Sharkan qui devait passer avant moi n'est pas encore arrivé."

Il se tourna vers Anaé qui était à présent dans l'eau, comme tout les autres. Son visage était beaucoup plus détendu que plus tôt. Celà le fit sourire, il aimait qu'on soit heureux. Il éclaboussa un peu Lénore et Lou qui poussèrent un petit cri de surprise puis s'élança vers la cascade:

"On fait la course? Wink "
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

(E.: Cascade d'or) Se repose Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) Se repose   (E.: Cascade d'or) Se repose EmptySam 18 Mar - 22:59

tu vas perdre tu sais?

s'elance a sa suite et le rattrape aisement, l'eau etant presque "son" element

tu vois il ne faut pas provoquer une nereide dans l'eau

lui passe devant puis s'arrete a quelques metres de la cascade pour les attendre etant donné toute l'avance qu'elle a prise

Aller aller on avance Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

(E.: Cascade d'or) Se repose Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) Se repose   (E.: Cascade d'or) Se repose EmptyDim 19 Mar - 15:54

Vous venez avec moi il y à une cavite derrier la cascade mais je ne les pas explorer.
On pourrait faire la course jusqua la grotte.
Commence à partir puit s'arrete en attendant les autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

(E.: Cascade d'or) Se repose Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) Se repose   (E.: Cascade d'or) Se repose EmptyDim 19 Mar - 18:48

Moi je suis pas contre, un peu d'aventure ça fait pas de mal.
Vous venez?
Anaé s'avance prés de la cascade puis voulant faire une experience, ecarte les bras devant elle en imaginant un passage. C'est alors que l'eau s'ecarte progressivement pour former un arc.
Je vous ouvre même le passage
La jeune nymphe reste concentrée afin de garder le passage le temps que les autres soient entrés
Revenir en haut Aller en bas
Oldörin
Invité




(E.: Cascade d'or) Se repose Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) Se repose   (E.: Cascade d'or) Se repose EmptyDim 19 Mar - 19:43

Oldörin inclina la tête avec reconnaissance vers Anaé Smile qui maintenait le passage ouvert avec beaucoup de concentration puis entra dans la grotte avec les autres. Au fur et à mesure qu'il marchait vers les profondeurs obscures, le sol s'élevait et bientôt ses pieds touchaient le sol de pierre froid et humide. Il marcha un peu mais rapidement la lumière devint trop faible pour qu'il puisse avancer en sécurité.
"Quelqu'un connaiterait-il un sort pour éclairer notre progression?" demanda-t-il.
Il se retourna vers les trois filles qui l'accompagnaient mais à sa grande surprise il était seul!

*qu'a-t-il bien pû se passer* s'interrogea-t-il. Neutral
Il revint sur ses pas et cette fois sentit comme un rideaux invisible au contact de sa peau. Il ferma les yeux pour mieux apprécier la sensation et se sentit passer au travers. Lorsqu'il les rouvrit les filles étaient toutes là à nouveau, à l'instant exact où il les avait quitté. Pourtant il était parti cinq minutes environ...
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

(E.: Cascade d'or) Se repose Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) Se repose   (E.: Cascade d'or) Se repose EmptyLun 20 Mar - 22:52

La jeune fille commencait a s'epuiser, elle n'aurait jamais pensé que devier la trajectoire d'une chute d'eau puisse la fatiguée autant? ainsi, voyant öldorin hesiter juste en dessous, elle le poussa legerement dans la grotte afin qu'il ne soit pas surpris par le poids de l'eau et relacha son emprise

Je suis desolée, je ne peux pas en faire plus, mon pouvoir me demande un effort bien plus grand que ce que j'aurais pu imaginer.

Fatiguée, la nymphe s'appuie sur un rocher emergeant de l'eau afin de reprendre se forces, heureusement que tout l'eau envirronante l'aide, et rapidement elle peut rejoindre les autres
Revenir en haut Aller en bas
Dina'sil
Invité




(E.: Cascade d'or) Se repose Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) Se repose   (E.: Cascade d'or) Se repose EmptyJeu 23 Mar - 15:45

Dame Dina arriva, vêtue très légèrement: une mini-jupe rouge par dessus un collant fin, à moitié transparente et une brassière de la même couleur ( mais pas transparente...).
Voyant qu'une nymphe, reprenait son souffle près de la cascade, elle alla la voir. Celle-ci tremblait imperceptiblement.

Tu entres sous la cascade? demanda dame Dina.
Moi je vais me baigner en-dessous,et se dévêtant, gardant uniquement des écailles aux endrois spéciaux (héritage de sa mère qui était la fille d'un triton et d'une nyphe).
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

(E.: Cascade d'or) Se repose Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) Se repose   (E.: Cascade d'or) Se repose EmptySam 25 Mar - 12:47

Lénore essaya à son tour d'ouvrir un passage. Elle reçu comme un coup dans le ventre: la force à utiliser était énorme! Elle se concentra autant qu'elle pu et cria aux autres:
-Vite, dépéchez-vous d'entrez, je ne vais vraiment pas tenir longtemps!
Elle vit l'instructrice la regarder avec un sourire. Peut-être se demandait-elle combien de temps elle allait tenir!
*pas longtemps en tout cas.*
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

(E.: Cascade d'or) Se repose Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) Se repose   (E.: Cascade d'or) Se repose EmptySam 25 Mar - 13:10

Voyant que Lenore penait reelement a maintenir un passage ouvert, elle s'approcha d'elle et l'aida, biens sur elle n'avais pas encore recuperer toute sa force, mais entre entourée d'eau l'aidait, et elle ne pouvait pas laisser Lenore souffrir seule. Anaé lui adressa un sourire et cria

Depechez vous, même a deux on ne pourra pas tenir indefiniment.....alors vous passez cette cascade avant qu'elle ne vous retombe dessus s'il vous plait

La jeune nymphe avait était peu aimable et elle le savait, mais elle connaissait les horreurs que l'eau pouvait faire connaitre, et ne voulait plus revoir ça
Revenir en haut Aller en bas
Dina'sil
Invité




(E.: Cascade d'or) Se repose Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) Se repose   (E.: Cascade d'or) Se repose EmptySam 25 Mar - 13:43

Dina sourit. Ah ces deux-là...
Ecartez-vous!
Elle dévia la trajectoire de la cascade, créeant une immense arche au milieu, l'eau coulant des deux côtés. Elle ne peinait pas, c'était une des premières choses qu'on apprenait quand on allait chez son défunt maître. Séparer la cascade. Ca avait tellement plu à son frère. Surtout que la cascade était encore plus grande. Une fois il l'avait lâchée au moment ou Dina passait en dessous, en avait résulté un bataille pour rire. Ah, quels beaux jours. Elle sourit, puis une larme coula sur son fragile visage: ces beaux jours reviendraient-ils?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(E.: Cascade d'or) Se repose Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) Se repose   (E.: Cascade d'or) Se repose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(E.: Cascade d'or) Se repose
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (E.: Cascade d'or) S'aventure près de la cascade
» (E.: Cascade d'or) Dérière la cascade
» (E.: Cascade d'or) Dans la cascade ?
» (E.: Cascade d'or) La fuite...
» (E.: Cascade d'or) Pensive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: 1ère année-
Sauter vers: