Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 (E.: Cascade d'or) Lis un bouquin tranquilement puis...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fanyl
Non-Validé(e)
Fanyl


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

(E.: Cascade d'or) Lis un bouquin tranquilement puis... Empty
MessageSujet: (E.: Cascade d'or) Lis un bouquin tranquilement puis...   (E.: Cascade d'or) Lis un bouquin tranquilement puis... EmptyMer 3 Mai - 13:38

Elle bailla et s'étira. Elle avait pris un livre à la bibliothèque et s'était lové dans un rocher creux, près de la cascade.
Le bruit de l'eau, attérissant en fracas, résonnait agréablement dans l'esprit de la jeune elfe. Le livre à la main, elle se leva et sautilla de rocher en rocher pour se dégourdir les jambes après être resté plusieurs heures à lire. Elle posa ensuite le livre dans un endroit au sec et fit un plongeon dans l'eau agréablement tiède. Elle remonta à la surface pour reprendre sa respiration et retourna sous l'eau. Elle suivit un petit banc de carpe qui passait par là.
Revenir en haut Aller en bas
http://whitetiti.skyblog.com
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(E.: Cascade d'or) Lis un bouquin tranquilement puis... Empty
MessageSujet: Re: Lis un bouquin tranquilement puis...   (E.: Cascade d'or) Lis un bouquin tranquilement puis... EmptyMer 3 Mai - 16:46

El se pencha au dessu de l'onde bleutée qui coulait quelques mêtres plus bas.
Elle prit son élan, couru, et sauta.
Les quelques secondes qui suivirent son plongeon étaient stressantes. Et une quetion
revenait sans cesse : Je vais m'écraser ou pas ???
La négation était la bien venue. Et heureusement, c'est elle qui l'emporta.
El fendit l'eau de ses doigts avant que le reste de son corps ne la rejoigne. Sensation
étrange que de se retrouver 2 mètres sous l'eau quand quelques secondes avant vous
étiez à 6 mètre de hauteur.

El nagea en direction de son amie et la salua d'un geste amical. A présent, elle avait
pied. Vu que la roche navait vraiment était creusée par l'eau qu'au niveau de l'arrivée de
la chute.
Revenir en haut Aller en bas
Fanyl
Non-Validé(e)
Fanyl


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

(E.: Cascade d'or) Lis un bouquin tranquilement puis... Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) Lis un bouquin tranquilement puis...   (E.: Cascade d'or) Lis un bouquin tranquilement puis... EmptyMer 3 Mai - 16:56

Pour éviter le "bloup bloup" suivit par les "gloup gloup" elle créa une bulle d'air autour de
sa tête.
Se rapprochant de l'elfe, elle s'exclama:

_ Joli plongeon! Tu m'a fait peur quand tu es arrivé!
Elle lui fonça dessus pour rire et El l'évita facilement.
Puis s'arrêtant, elle dit en regardant vers la surface:

_ Tiens, tiens! J'ai l'impression que quelqu'un approche!
[ Sad en panne d'imagination!]
Revenir en haut Aller en bas
http://whitetiti.skyblog.com
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(E.: Cascade d'or) Lis un bouquin tranquilement puis... Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) Lis un bouquin tranquilement puis...   (E.: Cascade d'or) Lis un bouquin tranquilement puis... EmptyVen 5 Mai - 13:37

El sortit la tête de l'eau, ne vit rein et replongea.
Elle créa elle aussi une bulle autour de sa tête.


Je n'ai rien vue...

Elle passa ses main à travers de la bulle qu'avait créé Fanyl.

Tu te souviens de ça. C'est vraiment pratique, tu ne trouve pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Fanyl
Non-Validé(e)
Fanyl


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

(E.: Cascade d'or) Lis un bouquin tranquilement puis... Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) Lis un bouquin tranquilement puis...   (E.: Cascade d'or) Lis un bouquin tranquilement puis... EmptyVen 5 Mai - 18:17

_ Oui! On est vraiment comme des poissons dans l'eau avec ça!
Elle fit un petite pirouette et vint caresser le sable fin qui se trouvait au fond de l'eau.
Elle en prit une poignée et en éparpilla un peu partout, faisant de belles trainée d'or.
Puis soudain elle réfléchit. Elle pouvait se transformer en aigle et en loup, non? Pourquoi pas en poisson? Au moment même où cette pensée l'éfleura, l'arbre intervint:


*Fanyl, non...*

Trop tard. La jeune fille se retrouva en un quart de tour en un petit poisson argenté.
Mais quelque chose n'allait pas. La jeune fille s'exclama intérieurement:


*Je... je ne peux plus respirer... ma tête...*

Puis comme par magie, elle se retransforma en jeune elfe. L'arbre, furieux, lui expliqua:

*C'est moi qui t'ai retransformé en elfe! Espèce d'idiote! Je t'ai dit non! Tu aurais pu mourir! L'aigle et le loup n'ont pas la même composition matériel que le poisson! Andouille! Il faut savoir bien maitriser ses pouvoirs pour réussir une transformation comme celle ci! En clair être un mage supérieur!*

La fureur d'Yggdrasil tambourina pendant quelques secondes de plus dans son esprit, puis tout redevint calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://whitetiti.skyblog.com
Oldörin
Invité




(E.: Cascade d'or) Lis un bouquin tranquilement puis... Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) Lis un bouquin tranquilement puis...   (E.: Cascade d'or) Lis un bouquin tranquilement puis... EmptyLun 8 Mai - 12:02

Oldörin arriva alors. La journée était ensoleillée et il avait eu envie de venir se rafraichir près de la cascade. Il ota la tunique de la maison de la lumière et se retrouva torse nu, après quoi il plongea agilement dans l'eau claire.
Un banc de poisson multicolores passa près de lui et il sourit puis remonta à la surface. Il nagea un peu et c'est alors qu'il vit les deux jeunes filles. Elles étaient cachées par les rochers au moment où il étrait arrivé. Aussi pour ne pas paraitre impoli nagea-t-il vers elles.

"Bonjour, je ne vous dérange pas j'éspère?" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fanyl
Non-Validé(e)
Fanyl


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

(E.: Cascade d'or) Lis un bouquin tranquilement puis... Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) Lis un bouquin tranquilement puis...   (E.: Cascade d'or) Lis un bouquin tranquilement puis... EmptyLun 8 Mai - 13:21

La jeune fille, encore un peu confuse par ce qui venait de se passer, salua Oldorin.
_ Non, tu ne nous dérange pas...
Elle se tourna ensuite vers El. Fanyl espérait que son amie n'avait pas vu sa transformation raté... on va dire que c'était un peu humiliant de croire qu'on pouvait faire quelque chose et qu'au final on n'y arrivait pas.
Yggdrasil refit surface dans son esprit, intrigué par le nouveau venu:


*C'est qui lui?*

*Du vent!*

Fanyl chassa l'arbre de son esprit comme l'on chasse une mouche avec une tapette [magnifique métaphore bien sûr!]
Revenir en haut Aller en bas
http://whitetiti.skyblog.com
Oldörin
Invité




(E.: Cascade d'or) Lis un bouquin tranquilement puis... Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) Lis un bouquin tranquilement puis...   (E.: Cascade d'or) Lis un bouquin tranquilement puis... EmptyLun 8 Mai - 13:31

Oldörin remarqua un court instant d'absence chez Fanyl qui eut l'air un peu agacée puis reprit une expression normale.
Ca va? demanda-t-il un peu inquiet.
Il monta sur la berge et remit sa tunique blanche qui étincellait sous le soleil brillant. C'était vraiment reposant et vivifiant. Il vit qu'El avait l'air de penser à autre chose mais ne fit aucune remarque. Il se tourna donc vers Fanyl en attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Fanyl
Non-Validé(e)
Fanyl


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

(E.: Cascade d'or) Lis un bouquin tranquilement puis... Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) Lis un bouquin tranquilement puis...   (E.: Cascade d'or) Lis un bouquin tranquilement puis... EmptyLun 8 Mai - 13:36

_ Oui, tout va bien ne t'inquiète pas, juste une mouche débile qui me tournait autour...
La réaction de l'arbre ne se fit pas attendre:

*Mouche débile??? Tu sais ce qu'elle te dit la mouche débile...*

Fanyl le coupa dans son élan:

*Non, je ne sais pas ce qu'elle me dit et c'est tant mieux pour mes oreilles!*

Et vlan! [hs: et tu casse, et tu casse,... hurm... pardon...]
Revenir en haut Aller en bas
http://whitetiti.skyblog.com
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(E.: Cascade d'or) Lis un bouquin tranquilement puis... Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) Lis un bouquin tranquilement puis...   (E.: Cascade d'or) Lis un bouquin tranquilement puis... EmptyMar 9 Mai - 20:35

El sortie de ses pensés pour se tournait vers Oldörin.

Bonjour !!
Désolé j'était ailleurs.

L'elfe qui attendait une réponse de Fanyl fut un peu surpris d'entendre El à sa place.
Cepandant, cela ne dura qu'un instant et passa complétement inaperçu aux yeux des
jeunes filles.
Revenir en haut Aller en bas
Oldörin
Invité




(E.: Cascade d'or) Lis un bouquin tranquilement puis... Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) Lis un bouquin tranquilement puis...   (E.: Cascade d'or) Lis un bouquin tranquilement puis... EmptySam 13 Mai - 14:18

Oldörin vit encore un insant d'absence dans le regard de Fanyl. Ses yeux devenaient vitreux et regardaient dans le vide pendant un court instant puis reprenait une fonctionnalité normale. Celà serait surement passé innaperçu aux yeux de n'importe qui mais pas du jeune elfe. Il hésita à faire une remarque mais finalement se ravisa. Ce n'était pas ses affaires si elle était triste ou malade...[désolé..] Il décida de faire comme si de rien n'était et entama la conversation:
- Alors vous êtes dans cette école depuis quand? Enfin toi, El, on a déjà vécu quelques aventures ensemble à la bibliothèque il me semble ^^ Mais toi... euh... comment t'appelles-tu au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Fanyl
Non-Validé(e)
Fanyl


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

(E.: Cascade d'or) Lis un bouquin tranquilement puis... Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) Lis un bouquin tranquilement puis...   (E.: Cascade d'or) Lis un bouquin tranquilement puis... EmptySam 13 Mai - 14:52

La jeune fille lui sourit et répondit:
_ Moi, c'est Fanyl! Et toi?

L'arbre immata la jeune fille, sur un ton moqueur:

*Moi c'est Fanyl! Et toi? Le classique du genre...*

Fanyl hurla intérieurement, se connectant à l'esprit d'El:

*AAARRRGGHHH!!! Fais quelque chose, El, parce que sinon monsieur va finir en un beau bureau!!!*

*Pas cap'!!!*

Mais Yggdrasil douta quelque peu de la gentillesse de la jeune fille alors il se retira vite fait bien fait de l'esprit de Fanyl.
Revenir en haut Aller en bas
http://whitetiti.skyblog.com
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(E.: Cascade d'or) Lis un bouquin tranquilement puis... Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) Lis un bouquin tranquilement puis...   (E.: Cascade d'or) Lis un bouquin tranquilement puis... EmptyDim 14 Mai - 17:53

El sourie interieurement en entendant l'arbre et Fanyl se disputer.

*T'inquiète, je vais faire quelque chose, mais pas contre lui vu que tu t'en es déjà occupait.*

Elle fit un clin d'oeil à la jeune elfe et commença à s'éloigner de son amie et d'Oldörin.
Les laissant seul.
Elle savait que surment, Fanyl allait l'étripait après ce coup là, mais bon, elle n'avait pas
pue s'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Fanyl
Non-Validé(e)
Fanyl


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

(E.: Cascade d'or) Lis un bouquin tranquilement puis... Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) Lis un bouquin tranquilement puis...   (E.: Cascade d'or) Lis un bouquin tranquilement puis... EmptyDim 14 Mai - 18:09

Soudain El s'en alla.
*Mais où elle va???*
[a coup sur, elle va t'étriper!!! mdr]
*Elll!!!*
Elle avait crié dans l'esprit de la jeune fille mais rien n'y faisait, El faisait semblant de rien n'entendre.
*Dès que je pourrais, tu passera à la casserol!!*
Elle soupira. Elle ne pouvait pas s'élancer à la poursuite d'El et laisser en plant l'elfe. Raaa! Juré craché, la jeune elfe allait souffrir... Elle se tourna vers Oldorin:
_ Tu ne m'a toujours pas dit comment tu t'appelais!
Revenir en haut Aller en bas
http://whitetiti.skyblog.com
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(E.: Cascade d'or) Lis un bouquin tranquilement puis... Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) Lis un bouquin tranquilement puis...   (E.: Cascade d'or) Lis un bouquin tranquilement puis... EmptyMar 16 Mai - 16:05

El s'enfonça dans la forêt et se transforma en chat.
Après quoi, elle se raprocha de la cascade de manière à avoir les deux ados en ligne de
mire.
Elle avait entendu le cri de son amie, et bien que ça lui avit retiré un peu de son sourir, il
en restait un bon morceau !
Ses oreille de félin captèrent la conversation.


*Il s'apelle Oldörin.*

El sentie Fanyl raler dans sa tête mais n'y prit pas garde.

*Désolé, c'est mon côté élève de la maison de la nuit *
Revenir en haut Aller en bas
Oldörin
Invité




(E.: Cascade d'or) Lis un bouquin tranquilement puis... Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) Lis un bouquin tranquilement puis...   (E.: Cascade d'or) Lis un bouquin tranquilement puis... EmptyLun 22 Mai - 19:09

L'elfe pensait à autre auche, enfin... à quelqu'un d'autre... Soudain il se rendit compte qu'El partait.
*Mais, où elle va?* [Je pue c'est ça Wink lol]
Mais finalement il remarqua quelques instants plus tard des yeux de chats qui filtraient à travers les feuillages d'un buisson. Bon, elle les observait. Mais pourquoi? Il le saurai surement plus tard...
Lorsque Fanyl posa sa question pour la deuxième fois il se "réveilla".

- Ah, euh... désolé. Je m'appelle Oldörin.
Puis il alla s'assoir au bord de l'eau.
- Je crois que je suis le premier garçon à être entré dans la maison de la lumière. C'est juste pour info. Wink Et toi? Tu es dans la maison de la Nuit il me semble, non?
Il n'avait pas vraiment d'idée de conversation pour le moment mais il savait que souvent celà venait en discutant.
Revenir en haut Aller en bas
Fanyl
Non-Validé(e)
Fanyl


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

(E.: Cascade d'or) Lis un bouquin tranquilement puis... Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) Lis un bouquin tranquilement puis...   (E.: Cascade d'or) Lis un bouquin tranquilement puis... EmptyLun 22 Mai - 19:45

Fanyl se tourna vers Oldorin, écoutant sa question.
_ C'est vrai que cela pourrait te parraitre bizarre, mais oui je suis dans la maison de la nuit. J'aimerais savoir, pourquoi es tu venu ici, à Lumeinyx?
Elle senti un mouvement dans un buisson pas très loin d'elle. Surment Eldanoré...

*Pas besoin de te caché, El, je t'ai vu... j'ai une question pour toi aussi: pourquoi tu es parti, hein?*
Revenir en haut Aller en bas
http://whitetiti.skyblog.com
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(E.: Cascade d'or) Lis un bouquin tranquilement puis... Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) Lis un bouquin tranquilement puis...   (E.: Cascade d'or) Lis un bouquin tranquilement puis... EmptyJeu 25 Mai - 16:30

*Aucune idée, surement mon côté sadique qui est de laisser les gens dans l'embarras...
Mais si tu veux tu peux me rejoindre, il y a plein de baies succulente, slurpp (bruit de
degustation de mûres Razz =) De toute façon, il m'a repéré lui aussi, je le voit à ses yeux. *

El attrapa encore une grappe et entreprit d'en avaler quelques grains.


*Je vais avoir le pelage tout collant après ça...râle*
Revenir en haut Aller en bas
Fanyl
Non-Validé(e)
Fanyl


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

(E.: Cascade d'or) Lis un bouquin tranquilement puis... Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) Lis un bouquin tranquilement puis...   (E.: Cascade d'or) Lis un bouquin tranquilement puis... EmptyJeu 25 Mai - 18:07

Fanyl, un sourire aux lèvres, s'excusa au près d'Oldorin:
_ Désolé, c'est plus fort que moi!
Et elle se transforma en louve, sautant dans les buissons, à l'endroit où se tenait El. Elle se retransforma en elfe, pris des baies dans sa main et les lança sur El et sur Oldorin.
L'arbre s'écria dans l'esprit des deux jeunes filles:


*OUAIII!!! BATAILLE!!!*

Prise d'un fou rire, Fanyl ne vit pas la baie énorme lui attérire sur le nez. PLATCHHH!
_ Vous allez tous crevez!! s'écria t-elle en balençant le plus possible de bais autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://whitetiti.skyblog.com
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(E.: Cascade d'or) Lis un bouquin tranquilement puis... Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) Lis un bouquin tranquilement puis...   (E.: Cascade d'or) Lis un bouquin tranquilement puis... EmptySam 27 Mai - 19:33

Alors là, tu rêve !!!

El fit pousser les buissons grâce à ces pouvoirs et fit grossir les baies à une vitesse
phénoménale. Bientôt, elles attégnirent la taille d'une tête et El se retransforma en elfe.
Elle en saisie deux et les balança sur ces amis... qui se les prirent en pleine face !!


Je vous ai eu !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fanyl
Non-Validé(e)
Fanyl


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

(E.: Cascade d'or) Lis un bouquin tranquilement puis... Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) Lis un bouquin tranquilement puis...   (E.: Cascade d'or) Lis un bouquin tranquilement puis... EmptyMar 30 Mai - 9:55

_Ah oui? Regarde si tu arrive à faire face à ça!
Elle cueilli une baie toute rouge et le fruit grossi peu à peu. Il atteint la taille d'un ballon de foot, puis celle d'un gros ballon, et dépassa bientot Fanyl qui avait disparut derrière. Puis soudain... PANNN!! PLATCCH!! Le fruit avait explosé...
_Merde! Et crotte...
Fanyl pestait. il y en avait de quoi. En explosant, le fruit avait répandut sa chair sur les trois adolescents et Fanyl en avait partout.
_ No comment...

**Gné... c'est malin!**

*J'ai dit pas de commentaire, Ygg!*
Revenir en haut Aller en bas
http://whitetiti.skyblog.com
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(E.: Cascade d'or) Lis un bouquin tranquilement puis... Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) Lis un bouquin tranquilement puis...   (E.: Cascade d'or) Lis un bouquin tranquilement puis... EmptyJeu 8 Juin - 15:43

Tu devrais demander à Ygg de baisser ta puissance de tire si tu ne veux pas faire partie des victimes.
Et oui, je peux faire ça. Bien que l'explosion soit un peu difficile à refaire !
[Oulala, je suis en train d'attraper la grosse tête moi !!!!]

El se concentra. La mûre commença à grossir, grossir... elle devint bientôt aussi grande qu'El. La jeune elfe fit pousser une branche sous le fruit pour former un balancier. La baie tanga, tourna, et s'écrasa sur les deux elfes, les faisant quasiment disparaître.

Oups, désolé... c'était pas trop lourd j'espère ??? Neutral

El aida ses deux amis à sortir de leur bain peu ragoutant et très collant.

**Rooolala... faut vraiment que vous preniez des cours les filles !!!!**

*T'as entendus ce qu'à dit Fanyl tout à l'heure ??? No comment !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Oldörin
Invité




(E.: Cascade d'or) Lis un bouquin tranquilement puis... Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) Lis un bouquin tranquilement puis...   (E.: Cascade d'or) Lis un bouquin tranquilement puis... EmptySam 17 Juin - 11:42

Oldörin était trempé de jus sucré et collant et il voyait déjà quelques abeilles se ramener. Ca ne lui plaisait pas énormément d'être tout poisseux mais il rit de bon coeur, rapidement suivit par les deux autres!
Dis donc, quelle force! Very Happy s'exclama-t-il en s'asseyant au bord de l'eau pour se frotter un peu. Je pense que je serai incapable de faire grossir une baie comme ça. Mon pouvoir se limite à peu près à des jets de flamme pour tout dire...
Il redevint plus sérieux.
Tu m'as demandé pourquoi j'était venu dans cette école? En fait c'est tout bêtement pour apprendre à maîtriser mes pouvoirs. Comme ce n'est pas encore le cas je les utilise un minimum. Je ne veux pas blesser quelqu'un. Et vous alors?
Il s'adressai aux deux jeunes filles couverte de suc de mure et de sureau.
Revenir en haut Aller en bas
Fanyl
Non-Validé(e)
Fanyl


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

(E.: Cascade d'or) Lis un bouquin tranquilement puis... Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) Lis un bouquin tranquilement puis...   (E.: Cascade d'or) Lis un bouquin tranquilement puis... EmptyDim 18 Juin - 16:12

**Vous vous êtes regardé, les jeunes? Vous êtes tout dégoulinant de...**
*On n'a peut être pas de miroir, mais en tout cas moi je le sens très bien ce mélange sucré sur ma peau!*
Fanyl se tourna vers Oldirin qui venait de lui poser une question.
Et bien, je suis là aussi pour maitriser mes pouvoirs ^^'.
**Qu'elle finesse d'esprit!**
*Ah ah...*
Revenir en haut Aller en bas
http://whitetiti.skyblog.com
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(E.: Cascade d'or) Lis un bouquin tranquilement puis... Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) Lis un bouquin tranquilement puis...   (E.: Cascade d'or) Lis un bouquin tranquilement puis... EmptyDim 18 Juin - 16:15

Quand à moi, c'est pareil !

**Waouh ! Que d'opignons différents !!!**

*Chut !*

Que diriez-vous de faire un petit plongeon histoire de se décrasser un peu ??? Il faut dire
que la venue d'abeilles ne m'attire pas énrmément !^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(E.: Cascade d'or) Lis un bouquin tranquilement puis... Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) Lis un bouquin tranquilement puis...   (E.: Cascade d'or) Lis un bouquin tranquilement puis... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(E.: Cascade d'or) Lis un bouquin tranquilement puis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (E.: Cascade d'or) S'aventure près de la cascade
» (E.: Cascade d'or) Dérière la cascade
» (E.: Cascade d'or) Dans la cascade ?
» (E.: Cascade d'or) Se repose
» (E.: Cascade d'or) Baignade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: 1ère année-
Sauter vers: