Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 ( A.O. : B. : S.de Discussion ) Regarde les BD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

( A.O. : B. : S.de Discussion ) Regarde les BD Empty
MessageSujet: ( A.O. : B. : S.de Discussion ) Regarde les BD   ( A.O. : B. : S.de Discussion ) Regarde les BD EmptyVen 12 Mai - 18:41

Kadel entra dans la bibliothèque à pas lent. Il s'approcha d'une étagère remplie de bd et en prit une.
*Astérix et Obélix... j'amais entendu parler!*
Il reposa le volume et en prit un autre.
*Superman... j'amais entendu parler non plus...*
Il réitéra l'opération une bonne vingtaine de fois avant de trouver une bd qui lui convenait.
Il alla s'assoire sur un des fauteuils moueleux que comprenait la pièce.
Il farfouilla ensuite dans l'une de ses poches et en sorti un petit MP3. Il porta les écouteurs à ses oreilles et lu en écoutant la musique. Il se mit à chantonner gaiement, frappant son pied droit sur le sol en rythme.

[whhoo! Exploie! Kadel est sous sa forme d'elfe et pas celle de loup! It's incroyable!]
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( A.O. : B. : S.de Discussion ) Regarde les BD Empty
MessageSujet: Re: Regarde les BD   ( A.O. : B. : S.de Discussion ) Regarde les BD EmptySam 13 Mai - 12:03

El entra, le regard perdu dans ses pensées.
Elle se dirigea vers une étagère remplie de bouquins de 5 cm d'épaisseur [faut le faire].
Elle allait prendre un livre, quand la jeune elfe repéra Kadel.
El se dirigea vers lui de sa démarche féline.


Ouuuuuu !! Tu m'entends ???

Il tourna légèrement la tête vers elle. Et fit un regard qui voulait clairement dire : on
peut vraiment pas être tranquille dans cette école !!
El n'y fit pas attention et s'emparra d'un des écouteurs malgré le geste du jeune loup.


T'écoute quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( A.O. : B. : S.de Discussion ) Regarde les BD Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : S.de Discussion ) Regarde les BD   ( A.O. : B. : S.de Discussion ) Regarde les BD EmptySam 13 Mai - 12:10

Anaé entra quelques minutes aprés Eldanorë, la mine sombre. Elle alla s'assoir sur un fauteuil sans même voir les deux elfes
*Je vais devenir folle moi à rester à l'interieur*
Elle releva la tête et vit Kadel et une autre eleve qu'elle ne conaissait que de vue.
Malgré tout celle-ci lui rapellait quelque chose sans que la nymphe puisse trouver quoi

Salut, Tu lis quoi Kadel?
Anaé vit l'ecouteur dans la main de l'elfe et en comprit qu'il ne dvait pas l'avoir entendu...tant pis..
Revenir en haut Aller en bas
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

( A.O. : B. : S.de Discussion ) Regarde les BD Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : S.de Discussion ) Regarde les BD   ( A.O. : B. : S.de Discussion ) Regarde les BD EmptySam 13 Mai - 12:32

Kadel leva un regard outré à El. Non seulement elle venait le déranger mais en plus elle lui chourait un de ses écouteurs! Bon... restons calme... les filles sont toujours comme ça... restons calme...
_ Je sais pas ce que c'est comme groupe... mais j'aime bien...
Il lui reprit l'écouteur des mains et se l'enfonça dans l'oreille gauche. Puis il vit arriver Anaé. Elle lui parlait mais il n'entendait rien à cause de la musique. Il enleva alors les deux écouteurs et il pu entendre ce qu'elle lui demandait.
_ Je lis une vieille bd... lucky lucke... un truc dans le genre...
Puis il se tourna vers les deux jeunes filles:
_ Vous n'êtes pas dehors avec un temps pareil?
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( A.O. : B. : S.de Discussion ) Regarde les BD Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : S.de Discussion ) Regarde les BD   ( A.O. : B. : S.de Discussion ) Regarde les BD EmptySam 13 Mai - 12:57

J'ai pas le droit....je suis cloitrée à l'interieur pendant une semaine
Ca va etre horrible...je supporte pas de ne pas etre a l'exterieur au moins une fois par jour.
Anaé pensait deja à la semaine qu'elle allait passer...Il fallait qu'elle se trouve quelque chose à faire pour oublier qu'elle ne pouvait pas aller dehors
T'aurais pas pas une idée d'activité d'interieu?.
Histoire que je puisse m'occuper cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

( A.O. : B. : S.de Discussion ) Regarde les BD Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : S.de Discussion ) Regarde les BD   ( A.O. : B. : S.de Discussion ) Regarde les BD EmptySam 13 Mai - 13:14

Alors cétait ça sa punition pour s'être aventuré dans le dortoir des garçons? Privé de sortie? Mais c'était horrible! Jamais le jeune homme n'aurait pu supporter ça! Etre privé de l'odeur qu'a l'herbre à la rosée... le bruissement du vent sur les arbres...
_ C'est pas chouette comme punition ça...
Le jeune homme s'en voulait un peu. C'était à cause de lui que les jeunes filles étaient venu dans le dortoir... il n'aurait jamais du les affronter en venant dans leur dortoir...
Il fronça les sourcils. Il n'avait pas à s'en vouloir! Les filles s"étaient assez bien vengées... très bien même! Il fallait qu'il repensse sérieusement à récupérer les photos...
Sortant de ses pensées, le jeune homme leva la tête vers la jeune nymphe:

_ Je ne sais pas ce que tu pourrais faire... mais cherche toi un bon livre! Tu verra ça fait du bien de s'évader entre les pages...
Soudain il eut un déclique! S'évader entre les pages?? Voilà la solution! Puisqu'Anaé ne pouvait pas sortir dehors... il fallait trouver un livre qui parle de l'extérieur et jeter un sort pour pouvoir rentrer dans l'histoire!
Il fit part de son idée à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( A.O. : B. : S.de Discussion ) Regarde les BD Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : S.de Discussion ) Regarde les BD   ( A.O. : B. : S.de Discussion ) Regarde les BD EmptySam 13 Mai - 13:22

Le visage d'Anaé s'eclaira lorsqu'il lui fit part de son idée, même si ele craignait qu'il y ai quelques problemes..aprés tout ils n'etaient que des novices dans la maîtrise de la magie
Et si ça rate....ou si on se retrouver coincé dans le livre on fait quoi?

Au fond d'elle Anaé lui était trés reconnaissante de l'aider..aprés tout il n'etait pas responsable de leur punition....et pourtant il avait bien payer de s'etre aventurer dans leur dortoir. Mais elle aussi....ils seraient donc quite non?
Euh....pour les photos...ne compte pas les recuperer...mais à mon avis tu a deja bien payer pour ce que tu as fait...donc moi je ne te demanderais plus rien par le chantage de ça.
Elle baissa un peu les yeux...au fond elle s'en voulait. Depuis qu'il etait arrivé elle avait l'impression de lui avoir fait plus de mal qu'autre chose....entre l'envoutement, le dortoir et maintenant le risque d'aller dans un livre. Anaé était presque prete à renoncer de peur de l'emmener avec elle dans quelque chose de dangereux.....Mais d'un autre coté, elle ne supporterais jamais de rester cloitrer à l'interieur une semaine entière
Revenir en haut Aller en bas
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

( A.O. : B. : S.de Discussion ) Regarde les BD Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : S.de Discussion ) Regarde les BD   ( A.O. : B. : S.de Discussion ) Regarde les BD EmptySam 13 Mai - 13:30

Kadel lui adressa le plus magnifique des sourires. Chouette! Plus à jouer au petit toutou bien sage...
_ Pour le livre, je ne sais pas... je n'ai vraiment jamais essayé... mais on peut toujours le faire... c'est possible! Vien, il faut chercher un livre qui parle de l'extérieur.
Il se mit alors à chercher, fouillant dans les étagères autour de lui, mettant un paquet de livres par terre. Il se tourna ensuite vers Anaé qui cherchait aussi.
_ Alors, tu trouve?
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( A.O. : B. : S.de Discussion ) Regarde les BD Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : S.de Discussion ) Regarde les BD   ( A.O. : B. : S.de Discussion ) Regarde les BD EmptySam 13 Mai - 13:39

Anaé pensa que Kadel avait vraiment un trés joli sourire..mais elle n'eu pas le temps de s'apesantir dans l'admiration:P car il fallait se mettre a chercher
Pas trop..je dois pas etre à un bon endroit..
Mais je vais plutot aller chercher dans les livres de magie s'il y en a un qui parl de ce qu'on veut faire
Anaé marcha entre les rayonnage jusqu'à ce qu'elle trouve les livres de magie..Elle en prit un et regarda la table des matières, rien qui ne parlait de rentrer dans un livre. Elle en vit plusieurs comme ça sans rien trouver.
Je trouve rien, toi ça avance tes recherches?
C'est alors que la jeune nymphe vit un enorme grimoire, qui semblait assez ancien. Ele le prit avec delicatesse et regarda le sommaire, il y avait bien ce qu'elle cherchait..enfin pas exactement mais ça devrait faire l'affaire
J'ai trouvé, attends je viens te montrer
Elle repartit la ou elle avait laisser Kadel et posa le livre sur la première table à proximité
Revenir en haut Aller en bas
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

( A.O. : B. : S.de Discussion ) Regarde les BD Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : S.de Discussion ) Regarde les BD   ( A.O. : B. : S.de Discussion ) Regarde les BD EmptySam 13 Mai - 16:28

Il lu la première page qui parlait de ce qu’il voulait faire, puis la deuxième et à la troisième il leva la tête vers la jeune fille.
_ Tout est expliqué la dedans… la seule condition pour ressortir du livre c’est de ne pas le fermer …
Il alla chercher un livre et en ramena un.
_ Tien, celui-ci fera l’affaire… il y a plein de passage décrivant des paysages…
Il ouvrit le livre puis se rendit compte soudain qu’Eldanoré se trouvait toujours dans la pièce. Il tourna la tête pour la chercher et il aperçut un chat lové dans un fauteuil qui les observait. Il lui dit :
_ El, pourrais-tu t’assurer que personne ne referme ce livre ? il lui montra le livre du doigt.
Puis il regarda Anaé.
_ Prête ?
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( A.O. : B. : S.de Discussion ) Regarde les BD Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : S.de Discussion ) Regarde les BD   ( A.O. : B. : S.de Discussion ) Regarde les BD EmptySam 13 Mai - 16:56

Le chat ocha la tête en signe d'aprobation.
De toute façon, elle n'avait rien d'autre à faire.
Elle sauta donc du fauteuil et grimpa sur la table. La jeune elfe posa ses yeux pleins de
malices sur la nymphe et le frère de Fanyl. Malgé sa petite taille, une aura de force
s'échappait du félin..


*Vous pouvez y aller. Je vous suivrait par téléphatie si quelque chose tourne mal. Sachez toute fois que j'ai déjà fait cette experience, et ne plus pouvoir sortir d'un livre est assez... énervant.*

Le chat émit comme un petit sourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( A.O. : B. : S.de Discussion ) Regarde les BD Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : S.de Discussion ) Regarde les BD   ( A.O. : B. : S.de Discussion ) Regarde les BD EmptySam 13 Mai - 18:40

Anaé la regarda un peu inquiète, mais sure de ce qu'elle voulait faire
Merci, on essaira de pas y passer des heures
Elle relu rapidement ce qu'il fallait faire pour entrer dans le livre et fit un signe d'acquiessement à l'egard de Kadel pour lui dire qu'elle était prete.
La jeune fille ne comprenait pas pourquoi il faisai ça puor elle alors qu'il pouvait trés bien aller à l'exterieur lui.
Laissant ses reflexions pour se concentrer sur ce qu'elle avait à faire, Anaé prit le livre choisi par l'elfe et trouva une page contenant une longue description d'une foret..;d'aprés le texte, verdoyante et lumineuse.

On y va?
Revenir en haut Aller en bas
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

( A.O. : B. : S.de Discussion ) Regarde les BD Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : S.de Discussion ) Regarde les BD   ( A.O. : B. : S.de Discussion ) Regarde les BD EmptySam 13 Mai - 19:31

Kadel lui fit un clein d'oeil.
_ C'est parti!
Ils posèrent leurs mains sur la page et une lumière s'écoula le long de leur corps. Il disparurent de la bibliothèque.

Kadel senti le vent lui chatouiller la nuque. Ils avaient réussi!!
Ils se trouvaient dans une clairière, iluminée par les rayons du soleil couchant. Le jeune homme se tourna vers Anaé:

_ Alors? Pas mal, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( A.O. : B. : S.de Discussion ) Regarde les BD Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : S.de Discussion ) Regarde les BD   ( A.O. : B. : S.de Discussion ) Regarde les BD EmptySam 13 Mai - 19:46

[H.S: j'avais parlé d'une foret......mais bon]

Magnifique tu veux dire?
C'est formidable, merci beaucoup, sans toi j'y aurais jamais pensé
Elle lui adressa un des ses plus charmant sourire, puis marcha doucement vers l'avant et ferma les yeux.
La jeune nymphe sentait le vent passer autour d'elle, faisant voler ses cheveux. Elle respira prfondement le parfum ambiant. La lumiere legerement orangée du soleil les eclairait.
Anaé se tourna vers Kadel et le regarda

Je crois que je pourrais passer ma vie ici, c'est tellement agreable!
Revenir en haut Aller en bas
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

( A.O. : B. : S.de Discussion ) Regarde les BD Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : S.de Discussion ) Regarde les BD   ( A.O. : B. : S.de Discussion ) Regarde les BD EmptySam 13 Mai - 21:19

[Hj:bas, une clairière c'est pas dans une forêt???]
Kadel sourit. Il aimait bien être en compagnie d'Anaé.
Il s'approcha de la jeune fille jusqu'a que leurs épaules se touchent.
Il resta muet pendant un petit moment puis il lui dit:

_ Tu sais, j'aime bien être avec toi. C'est agréable.
Soudain son corps lui dicta de diriger sa main vers celle de la jeune fille. Mais au moment où il allait la toucher, il se résigna. Anaé ayant aperçu son mouvement, il fit mine de mettre sa main dans sa poche pour ne pas paraître bête.
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( A.O. : B. : S.de Discussion ) Regarde les BD Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : S.de Discussion ) Regarde les BD   ( A.O. : B. : S.de Discussion ) Regarde les BD EmptySam 13 Mai - 21:56

Anaé etait troublée par le comportement de Kadel. A la fois heureuse mais inquiete.
Elle craignait de ne pouvoir encore une fois controler ses instincts de nymphe

Moi aussi...j'aime bien etre en ta compagnie
Elle pouvait sentir le souffle de Kadel sur son visage etant donnée leur proximité. Elle aperçu qu'il esquissa un geste mais il sembla se raviser
La jeune nymphe le regarda longtemps dans les yeux....elle aurait aimé pouvoir lire dans ses pensées, savoir si à ce moment precis il se sentait aussi troublé qu'elle
Revenir en haut Aller en bas
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

( A.O. : B. : S.de Discussion ) Regarde les BD Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : S.de Discussion ) Regarde les BD   ( A.O. : B. : S.de Discussion ) Regarde les BD EmptySam 13 Mai - 22:41

Sentant le trouble de la jeune fille, il intervint:
_ Bien... puisque maintenant tu sais comment faire pour aller dans un livre, je pense que je peux me retirer.
Il lui sourit gentiment. Une lumière s'écoula sur toute la surface de son corps et il disparut.

De retour dans la bibliothèque il regarda le chat qui se trouvait à proximité du livre.
_ Veille bien sur elle le temps qu'elle en sorte.
Puis il se dirigea vers la sorti.
*Qu'est-ce que je peux être bête! J'aurais du rester!*
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( A.O. : B. : S.de Discussion ) Regarde les BD Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : S.de Discussion ) Regarde les BD   ( A.O. : B. : S.de Discussion ) Regarde les BD EmptySam 13 Mai - 23:07

A l'annonce du depart de Kadel, le sourire d'Anaé s'effaça. Elle aurait aimé pouvoir rester avec lui, mais elle pensait qu'elle n'avait pas le droit de le retenir.
*Si seulement il etait resté...*
La jeune fille marcha un peu dans la foret mais seule, ça n'avait plus tant d'interet. Le halo de lumiere l'enveloppa à nouveau et elle reparti dans la bibliothèque, ou KAdel ne semblait plus etre...dommage. Elle dit au chat qui se tenait là
Et mais je te reconnais toi, tu es le chat qui me demandais de lui gratouiler le menton! t'est encore dans la bibliothèque?
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( A.O. : B. : S.de Discussion ) Regarde les BD Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : S.de Discussion ) Regarde les BD   ( A.O. : B. : S.de Discussion ) Regarde les BD EmptyDim 14 Mai - 17:27

El tourna la tête vers Anaé.

*C'est moi. Sa va depuis la dernière fois ???*

Une branche poussa sous les pages du livre, soulevant les pages de droite qui tombèrent sur l'autre partie, fermant le livre. La branche disparue quelques instants après.
El reprit sa forme elfique et Anaé vue son véritable visage. Ses yeux dorés brillaient derrière ses cheveux noire. Malgré son apparance fragile, il se dégageait d'elle quelque chose de sauvage et d'animal.
Elle se saisie du livre à présent fermé et le remit sur l'étagère après lui avoir souri.
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( A.O. : B. : S.de Discussion ) Regarde les BD Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : S.de Discussion ) Regarde les BD   ( A.O. : B. : S.de Discussion ) Regarde les BD EmptyDim 14 Mai - 23:17

Attends, je voudrais regarder le nom du livre pour pouvoir y retourner, le paysage etait vraiment superbe
L'elfe lui tendit le livre et Anaé regarda l'auteur et le titre afin de pouvoir le retrouver facilement. Ensuite, elle alla le ranger, ainsi que tout les livres que Kadel avait sorti....et il y en avait un paquet
*Il n'aurait pas put en trouver un directement...non il a fallu qu'il les regarde tous....alala...ces mecs*
Une fois ce trravail fini elle regarda Eldanorë, elle semblait si differente dans sa forme reellement de quand elle était un chat qu'Anaé avait du mal à admettre que les deux n'etait qu'une seule personne
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( A.O. : B. : S.de Discussion ) Regarde les BD Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : S.de Discussion ) Regarde les BD   ( A.O. : B. : S.de Discussion ) Regarde les BD EmptyMar 16 Mai - 15:48

El observait Anaé en souriant. Depuis qu'elle avait rencontrait Fanyl, elle souriait
souvent. Le fait de s'en rencre compte troubla quelques instants l'elfe. Son amie avait-
elle vraiment changeait tant de chose en elle ?
Elle se reprit vite et son habituel air mistérieux réaparu sur son visage.


Si tu veux tu peux m'apeller El, parce qu'Eldanòrë c'est plutôt long à dire [et à écrire !! Very Happy ] !
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( A.O. : B. : S.de Discussion ) Regarde les BD Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : S.de Discussion ) Regarde les BD   ( A.O. : B. : S.de Discussion ) Regarde les BD EmptyMar 16 Mai - 18:33

Oui c'est vrai que El c'est plus simple....surtout à retenir parce que je n'ai pas une super memoire des prenoms.
Anaé lui sourit et s'assit sur la premiere chaise à portée de main, et ne sachant que dire elle resta là, pensive.
Ses pensées se dirigerent vers ce qui s'etait passé dans le livre, puis en toute logique...vers Kadel.
Elle regrettait finalement de ne pas l'avoir retenu, elle aurait aimé que ce moment dure plus longtemps.
Se souvenant qu'elle n'etait pas seule, la jeune fille regarda El

T'aurais un idée de truc à faire?
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( A.O. : B. : S.de Discussion ) Regarde les BD Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : S.de Discussion ) Regarde les BD   ( A.O. : B. : S.de Discussion ) Regarde les BD EmptyMer 17 Mai - 16:03

Alors là, aucune idée !!!

La jeune elfe regardait Anaé de ses yeux pleins de malice.

Pourquoi n'es-tu pas restait avec Kadel plus longtemps ???
Vous vous enuyaient ???

Elle s'assit sur un meuble, les jambes se balançants, les yeux dans le vague.
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( A.O. : B. : S.de Discussion ) Regarde les BD Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : S.de Discussion ) Regarde les BD   ( A.O. : B. : S.de Discussion ) Regarde les BD EmptyMer 17 Mai - 21:04

Non, on passait un bon moment
Les joues de la nymphe se colorerent legerement mais il fit comme si ce n'etait pas le cas
Mais je ne sais pas pourquoi, subitement il m'a dit que maintenant je savait comment venir et il est reparti comme ça...
J'ai beau etre en partie une nymphe, une "creatuuuure de l'amouuuur" je suis incapable de comprendre la majorité des garçons...
C'est bizarre
ET finalement comme toute seule c'etait pas vraiment passionant je suis revenue...
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( A.O. : B. : S.de Discussion ) Regarde les BD Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : S.de Discussion ) Regarde les BD   ( A.O. : B. : S.de Discussion ) Regarde les BD EmptyJeu 18 Mai - 12:25

El balança encore un peu ses jambes dans le vide, le regard ailleur. Elle se demandait si
elle aussi elle trouvera quelqu'un sur qui elle peut compter pour déguèrpir dès qu'ils
seront seuls. Peut-être...
Elle sortie de sa réverie et se retourna vers Anaé.


Mouai... c'est dommage, c'était comment ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( A.O. : B. : S.de Discussion ) Regarde les BD Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : S.de Discussion ) Regarde les BD   ( A.O. : B. : S.de Discussion ) Regarde les BD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( A.O. : B. : S.de Discussion ) Regarde les BD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( A.O. : B. : S. de Discussion ) ...
» ( A.O. : B. : S. de Discussion ) Seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: 1ère année-
Sauter vers: