Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 ( A.E. : 3ème : Appart' de Marlisa ) Petite excursion ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( A.E. : 3ème : Appart' de Marlisa ) Petite excursion ... Empty
MessageSujet: ( A.E. : 3ème : Appart' de Marlisa ) Petite excursion ...   ( A.E. : 3ème : Appart' de Marlisa ) Petite excursion ... EmptyLun 24 Avr - 19:03

El et Oldörin avaient profité de l'absence de Marlisa pour entrer dans ses apartements...
Les ados étaient un peu stressé, et El préféra se transformer en chat pour se rassurer.

*Bon et maintenant... on fouille où ???*

Le jeune elfe fit une tête bizzard qui voulait clairement dire : je n'en ai aucune idée !! Les
jeunes elfes décidèrent de commencer par la chambre. C'était probable que Dame
Marlisa avait laissé le livre ici, car sa aurait fait bizzard qu'elle le transporte partout où elle allait ...
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

( A.E. : 3ème : Appart' de Marlisa ) Petite excursion ... Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 3ème : Appart' de Marlisa ) Petite excursion ...   ( A.E. : 3ème : Appart' de Marlisa ) Petite excursion ... EmptyLun 24 Avr - 20:37

Lénore apparut accoudée au montant de la porte. La discrétion de sa race lui avait permit d'arriver sans bruit.
-Alors comme çà, on fouille les appartements de Dame Marli...
Elle lança un regard rempli de questions vers El et Oldörin. Elle attendait quelques explications, surtout de la part du jeune Elfe qui lui avait semblé quelqu'un de discipliné (et assez séduisant... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Dame Mar
Invité




( A.E. : 3ème : Appart' de Marlisa ) Petite excursion ... Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 3ème : Appart' de Marlisa ) Petite excursion ...   ( A.E. : 3ème : Appart' de Marlisa ) Petite excursion ... EmptyMar 25 Avr - 13:04

Marli qui avait finie ses cours, avait entandut du bruit venant de sa chambre. Elle
coura vers son dortoire et toma née a né avec Lénore, Oldörin et El...Marli sentie
montée la colère en elle. Mais, elle fut plus gentille avec Oldörin et Lénore, car ceux là,
ne passés par leur temps a l'espionnée...


Que faîtes vous dans ma chambre !!! cette étage et S T R I C T E M E N T interdit aux
élèves !! Vous êtes vraiment des cas, mais comme aujourd'hui je suis de bonne humeur,
je vais vous laissais la vie sauve...Et quand a toi El, si je te revois UNE SEUL FOIS un
train de m'espionnée, t seras DEFINITIVEMENT enlevée de mon chemin !!

Marli aconpagna Oldörin et Lénore dans leur dortoire et pris El par le bras et la trainat
jusqu'a son dortoire.
Revenir en haut Aller en bas
Oldörin
Invité




( A.E. : 3ème : Appart' de Marlisa ) Petite excursion ... Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 3ème : Appart' de Marlisa ) Petite excursion ...   ( A.E. : 3ème : Appart' de Marlisa ) Petite excursion ... EmptyLun 1 Mai - 16:35

Le jeune elfe apperçut le livre recherché sur le bureau de Dame Marli. Pendant qu'elle grondait Eldanòrë en fronçant les sourcils il s'interposa entre Marli et Lénore et lui fit un petit signe de la main qui signifiai: "lance le livre par la fenêtre!!!" Shocked . Lénore fronça les sourcils ce qui pouvait signifier "hein?! Suspect ". Pressé par le temps il articula silencieusement "le li-vre" en lui montrant du doigt. Elle acquiesca et saisit le livre. "Par la fe-nêtre!" Elle laissa tomber discrètement le livre par la fenêtre et Dame Marlisa ne remarqua rien! Ouf!
Puis la professeure les raccompagna dans leurs dortoirs respectifs.


* * *


Un peu plus tard et après une brève réunion du groupe dans la bibliothèque, il repartit avec Lénore dans le parc sous la fenêtre de l'appartement de Marlisa. Le livre se trouvait dissimulé dans un fourré. Il était bien tombé! Les deux élèves le prirent et partirent à la bibliothèque pour le feuilleter.


[Vraiment désolé de manipuler les gens mais comme personne n'a posté depuis quelques temps j'ai supposé que vous aviez pas d'idée...]
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

( A.E. : 3ème : Appart' de Marlisa ) Petite excursion ... Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 3ème : Appart' de Marlisa ) Petite excursion ...   ( A.E. : 3ème : Appart' de Marlisa ) Petite excursion ... EmptyLun 1 Mai - 18:18

[Nan c'est très bien tu as bien fait.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( A.E. : 3ème : Appart' de Marlisa ) Petite excursion ... Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 3ème : Appart' de Marlisa ) Petite excursion ...   ( A.E. : 3ème : Appart' de Marlisa ) Petite excursion ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( A.E. : 3ème : Appart' de Marlisa ) Petite excursion ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( A.E.:3ème :Appart'de Shield) Une chambre bien douillette..
» (E.: Mer d'argent) petite promenade matinale
» ( A.E. : 3ème : S. des Profs )préparation des évaluations.
» Forums Présentés : 3ème année
» ( E. : Parc des Ombres ) Petite promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: 1ère année-
Sauter vers: