Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 ( A.E. : 3ème : S. des Profs )préparation des évaluations.

Aller en bas 
AuteurMessage
Dame Lil
Invité




( A.E. : 3ème : S. des Profs )préparation des évaluations. Empty
MessageSujet: ( A.E. : 3ème : S. des Profs )préparation des évaluations.   ( A.E. : 3ème : S. des Profs )préparation des évaluations. EmptyMar 11 Avr - 18:13

Lillyth était assise à une table seul et elle se repassait les compétences de ses élèves.
Les évaluation approchait et elle avait la tête ailleurs. Il y avait un assez bon niveau dans cette classe et la présence des élève de la Lumière la forçait à préparer deux éxament,mais bon temps pis.

Elle réfléchissait intensement quand un nouveau vertige la prit, Elle vacilla un instant puis tomba évanouis sur la table.

Elle était à la cascade, et elle marchait la robe légère. Elle vit alors la cascade et fut prise d'une envie irresistible de plonger. Elle ne prit même pas le temps de se découvrire et plongea. A cet instant, Shark débarqua d'entre les arbres et vint la rejoindre dans l'eau.

Ils nageairent alors ensemble. Lillyth plongea dans l'eau et alla toucher le fond. Elle se trouvea alors devant un immence tombeau. Il s'ouvrit et le corp d'une femme, vielle, qui avait due être belle autrefois sortit du tombeau. Elle s'approcha de Lillyth et aspira son âme et sa jeunesse.

C'est à cet instant que Lillyth se réveilla en sursaut. Quelqun l'avait réveiller mais elle ne distinguait pas encore qui.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Mar
Invité




( A.E. : 3ème : S. des Profs )préparation des évaluations. Empty
MessageSujet: Re: préparation des évaluations a venir...   ( A.E. : 3ème : S. des Profs )préparation des évaluations. EmptyMar 11 Avr - 19:18

Marli était entrée dans la pièce et avait trouvée le corp inerte de Dame Lillyth. Alors elle avait commencez a paniqué et a tentez de réveiller la jeune directrice. Celle-ci semblait réver. Après mainte effort Dame Lillyth avait ouvert les yeux et la regardé bizzarement.

Oh mon dieu vous êtes seine et sauve !! J'ai cru qu'on vous avez attaqué, et que vous étiez blesser !!! Vous allez mieux ???
Revenir en haut Aller en bas
Dame Lil
Invité




( A.E. : 3ème : S. des Profs )préparation des évaluations. Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 3ème : S. des Profs )préparation des évaluations.   ( A.E. : 3ème : S. des Profs )préparation des évaluations. EmptyMer 12 Avr - 11:18

Lillyth ouvrait difficilement les yeux, ses paupières était lourde,et ses membres était engourdit. Elle avait mal partout, une visite à l'infirmerie ne serait pas de refus,et cela tombait bien,elle avait Marli sous la main. Elle lui raconta son rêve,enlui passant quelque détail de son échapé maritime avec Shark.

- Qu'en pensez- vous Marlissa, normalement mes visions ne me donne qu'un mal de tête très faible et pas de telles douleurs, comme si j'était réellement morte !
Revenir en haut Aller en bas
Dame Mar
Invité




( A.E. : 3ème : S. des Profs )préparation des évaluations. Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 3ème : S. des Profs )préparation des évaluations.   ( A.E. : 3ème : S. des Profs )préparation des évaluations. EmptyMer 12 Avr - 13:04

Marli écouta attentivement le rêve de Dame Lillyth, puis elle réfléchie longuement avant de dire doucement a Dame Lillyth :

Vous avez donc déjà eu se genre de chose avant ??? Moi personnellement j'ai toujours pensée que les rêves annonçé quelques choses a venir...Se serait donc votre rêve qui vous serait apparue sous forme de prédiction !! Vous me dîtes que vous avez sentie la douleur de la mort sur vous...donc cela reviendré a...!! Ecouté moi, je préfère que vous vous reposiez avant que je vous dîse tout, vous êtes très mal en point et vous avez besoin de beaucoup de repos !! Venez me voir APRES vous êtres reposé a l'infirmerie. Je vous expliquerez tout, ou du moins se que j'en pense !!
Revenir en haut Aller en bas
Dame Lil
Invité




( A.E. : 3ème : S. des Profs )préparation des évaluations. Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 3ème : S. des Profs )préparation des évaluations.   ( A.E. : 3ème : S. des Profs )préparation des évaluations. EmptyMer 12 Avr - 16:33

Elle regarda Marli avec un regard plein de reconnaissance.

- Merci Marlisa!

Elle sortit de la salle ses papiers sous le bras. Le temps était si beau, pourquoi n'irait elle pas peindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Hestia
Invité




( A.E. : 3ème : S. des Profs )préparation des évaluations. Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 3ème : S. des Profs )préparation des évaluations.   ( A.E. : 3ème : S. des Profs )préparation des évaluations. EmptyJeu 20 Avr - 12:04

Dame Hestia entra dans la salle des professeurs. Elle était vide pour le moment.
*Et ben, pour une salle qu'on a réclamé à tort et à cri y a peu de monde Rolling Eyes Wink *
Elle s'assit dans un fauteuil trèèèès moelleux installé là et se mit à réfléchir aux examens de passage du deuxième niveau: rayon ou croissant suivant les élèves. Mais elle ne savait pas encore exactement comment celà allait se passer... Elle pensa que ce serait bien si les directrices annonçaient à tous comment ça allait se passer... Mas elle était certainement débordées et tout viendrait en temps voulu!
Sur ce elle changea de sujet de réflexion et se mit à penser à la suite de son cours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( A.E. : 3ème : S. des Profs )préparation des évaluations. Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 3ème : S. des Profs )préparation des évaluations.   ( A.E. : 3ème : S. des Profs )préparation des évaluations. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( A.E. : 3ème : S. des Profs )préparation des évaluations.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: 1ère année-
Sauter vers: