Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 ( A.O. : B. : R. Littérature ) Lis un livre...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( A.O. : B. : R. Littérature ) Lis un livre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : R. Littérature ) Lis un livre...   ( A.O. : B. : R. Littérature ) Lis un livre... - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 18:45

El hésita un peu avant de sérer la main de Lénore.

Heu... tu devrais tendre les deux, parce-que sinon on va avoir du mal à te serrer la main
touteles deux en meme temps...

Lénore rougie bizzarement.Et tendit son autre main. Ca faisait un epu bizzard mais
bon... on allé pas y faire attention !! El et Shaune serrèrent une main chacune.


Bon et bien maitenant que tout va bien, quoi de noveau chez vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Shaune
Invité




( A.O. : B. : R. Littérature ) Lis un livre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : R. Littérature ) Lis un livre...   ( A.O. : B. : R. Littérature ) Lis un livre... - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 19:01

Shaune appréçiant le geste de Lénore tendit la main aussi. Elle regarda El pour l'insitée
a faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

( A.O. : B. : R. Littérature ) Lis un livre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : R. Littérature ) Lis un livre...   ( A.O. : B. : R. Littérature ) Lis un livre... - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 19:08

-Quoi de neuf? Ben pas grand chose... Ou plutôt le contraire! j'ai eu tellement d'aventures depuis que je suis ici! Toi aussi d'ailleurs. Notamment avec ce sorcier et l'emprisonnement dans le livre... Je me demande ce qu'il va devenir...
C'était devenu une obsession chez elle. Toujours ce sorcier!
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( A.O. : B. : R. Littérature ) Lis un livre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : R. Littérature ) Lis un livre...   ( A.O. : B. : R. Littérature ) Lis un livre... - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 12:37

El la regarda d'un aire moqueur.

Tu ne serait pas amoureuse toi ???

Voyant Lénoe la regarder avec un regard de braise, El retira sa phrase. Faut dire
qu'elle teait à ses poils et qu'ils sentaient encore le roussit !!!


Désolé !!
Mais je me demande pourquoi tu y pense tout le temps... Peut-être qu'il te rapelle
quelqu'un....
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

( A.O. : B. : R. Littérature ) Lis un livre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : R. Littérature ) Lis un livre...   ( A.O. : B. : R. Littérature ) Lis un livre... - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 16:35

-oui, quelqu'un...
Le ton était évasif. Il fait dire que Lénore ne savait plus à qui il ressemblait. Pourtant, l'image était là, nette, gravée au fer rouge dans sa tête. Il lui semblait que le portrait la poursuivait, elle avait beau fermer les yeux, elle pouvait toujours le voir.
-L'ennui, c'est que je ne sais plus qui. J'ai beau essayer de me rappeller toutes les personnes que j'ai connues et qui m'ont marquées... Le vide!
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( A.O. : B. : R. Littérature ) Lis un livre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : R. Littérature ) Lis un livre...   ( A.O. : B. : R. Littérature ) Lis un livre... - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 21:59

El réfléchie.

Justement, tu devraisfaire le vide en toi !!
C'est souvent quand tu n'y pense pas que tu te souviens d'une chose dont tu ne te
souviens plus.
Essayes le yoga !!! Ca pourrait t'être utile !!
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

( A.O. : B. : R. Littérature ) Lis un livre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : R. Littérature ) Lis un livre...   ( A.O. : B. : R. Littérature ) Lis un livre... - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 10:45

Lénore sourit.
-Oui, je devrais essayer le yoga. Tu me donnes des cours?!
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( A.O. : B. : R. Littérature ) Lis un livre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : R. Littérature ) Lis un livre...   ( A.O. : B. : R. Littérature ) Lis un livre... - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 15:20

Désolé, je n'en ai jamais fait.
Demande à maître Shield, il doit savoir vu qu'il est prof de
combat. Et que dans cette matière, il faut régulièreent faire des scéance de yoga ou
d'autre truc du même genre pour gader le contrôl de son esprit.
Mais si tu veux pas, je te force pas.
Revenir en haut Aller en bas
Oldörin
Invité




( A.O. : B. : R. Littérature ) Lis un livre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : R. Littérature ) Lis un livre...   ( A.O. : B. : R. Littérature ) Lis un livre... - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 16:56

[Hj: euh...vous parlez du vieux sorcier squelettique qui est sorti du livre avec nous? Il doit avoir au moins 150 ans!! Shocked Et vous supposez que Lénore est amoureuse de lui? Suspect Je suis pas sur d'avoir compris lol! ]
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

( A.O. : B. : R. Littérature ) Lis un livre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : R. Littérature ) Lis un livre...   ( A.O. : B. : R. Littérature ) Lis un livre... - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 18:24

[Arghhhhhhhhhh! Au secours! Je suis pas amoureuse d'un vieux sorcier décrépi! C'est toi que j'aime: un sorcier qui ne maîtrise pas ses pouvoirs, qui a les cheveux en bataille, mais qui n'a pas 150 ans! lol
C'est juste qu'il me rappelle quelqu'un, de très important, mais j'ai oublié qui! Si quelqu'un a des idées, parce que je suis un peu en panne...! ]
Revenir en haut Aller en bas
Oldörin
Invité




( A.O. : B. : R. Littérature ) Lis un livre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : R. Littérature ) Lis un livre...   ( A.O. : B. : R. Littérature ) Lis un livre... - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 18:31

[Comment ça "c'est toi que j'aime"?? Shocked lol Ok, t'énerve pas Wink Tu pourrais dire que c'est un gars que t'as vu dans un livre ou bien qu'il te rappelle ton grand père... un truc comme ça...]
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

( A.O. : B. : R. Littérature ) Lis un livre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : R. Littérature ) Lis un livre...   ( A.O. : B. : R. Littérature ) Lis un livre... - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 18:48

[Mon grand-père n'est pas un méchant, il m'a appris plein de trucs. J'hésitais à ce que soit un membre de ma famille mais je sais pas comment le lier.]
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( A.O. : B. : R. Littérature ) Lis un livre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : R. Littérature ) Lis un livre...   ( A.O. : B. : R. Littérature ) Lis un livre... - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 16:13

[tu as raconté que ton village avait été détruit, mais faut bien qu'il y est quelqu'un qui l'ai fait. Ca peut pas être lui, vu qu'il n'est vraiment pas doué pour la magie. Par contre, ça peut être son second, ou ... je sais pas ...quelque chose comme ça.]
Revenir en haut Aller en bas
Meridell
Disparu(e)
Meridell


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 16/02/2006

( A.O. : B. : R. Littérature ) Lis un livre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : R. Littérature ) Lis un livre...   ( A.O. : B. : R. Littérature ) Lis un livre... - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 17:38

[ Ca suffit !!! Un Attention ! pour tous les trois ! Mais vous ne VOULEZ pas comprendre ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( A.O. : B. : R. Littérature ) Lis un livre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : R. Littérature ) Lis un livre...   ( A.O. : B. : R. Littérature ) Lis un livre... - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 17:48

[Mais, Méri, qu'est-ce qu'on a fait ????]
Revenir en haut Aller en bas
Meridell
Disparu(e)
Meridell


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 16/02/2006

( A.O. : B. : R. Littérature ) Lis un livre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : R. Littérature ) Lis un livre...   ( A.O. : B. : R. Littérature ) Lis un livre... - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 18:09

[ Si tu continues à flooder, je t'en colle un deuxième ! Arrêtez avec ces HS, bon sang ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

( A.O. : B. : R. Littérature ) Lis un livre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : R. Littérature ) Lis un livre...   ( A.O. : B. : R. Littérature ) Lis un livre... - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 19:04

[ok, ok, désolé. Je ne voudrais pas abuser de ta gentilesse, mais tu ne veux pas enlever nos avertissements? On n'était pas encore au courant. Je sais qu'on n'aurait pas du flooder, mais c'est vrai que yavais pas grand chose à rajouter à nos messages.]

Se souvenir. Un tâche pourtant si simple. Et si ardue à la fois. Se souvenir. Tenter de se rappeller de ce visage, si évocateur pour elle. Se souvenir d'un fait marquant, ce qui expliquerait pourquoi le sorcier l'obsédait tant.

Un fait marquant... Machinalement, Lénore repensa à l'attaque de son village, celui qui avait fait périr toute sa familles, ses amis...

Elle pouvait revoir la scène. Un frisson parcoura son échine, mais elle continua de dérouler cette mémoire.
Les maisons en feu. Les champs et jardins incendiés. Les Elfes massacrés. Sa mère tentant de faire fuir ses frères et soeurs. En vain. Son père se battant courageusement. Et la flèche qui l'avait fait reculé. La fleur rouge qui grandissait sur sa poitrine. Le cri d'horreur de sa mère, qui s'était précipitée, pour recevoir le même sort que son défunt mari. Des agneaux allant à l'abattoir...
Et elle. Perchée sur son arbre. Ne pouvant décoller ses yeux du massacre s'offrant sous ses yeux. Les pleurs, ruisselants, sur son village, les cris de désespoir... Cette volonté de les rejoindre, au royaume des morts. Cette perte de conscience subite.
Le réveil... Un cauchemar réel. Le silence. Et cette odeur de sang, entêtante, lourde, ainsi que celle du feu tout récent, qui couvait encore. L'image des ruines, s'imposant dans son esprit, malgré tous ses efforts pour l'oublier. Qu'elle ferme ses yeux ou qu'elle les ouvre, elles étaient toujours là.
La fuite effrenée pour fuir ce massacre. A travers bois. Les branches qui la griffaient, les ronces qui la mordaient. Elle ne sentait rien.
Et puis, elle était arrivée dans la clairière. Et elle LES avaient vus. Les soldats, festoyant. Ivres de leur vistoire et du butin dérobé. Cette odeur d'alcool. Et le chef qui se levait. Les cris d'acclamations. Les vivas et les hourras des troupes. Et lui qui otait son masque qui cachait jusqu'alors son visage. Ce visage...

Non! Ce n'était pas possible!

Lénore ouvrit les yeux. Elle était toujours dans la salle, mais écroulée par terre, en pleurs. Ils ruisselaient, comme autrefois. Une source intarrissable. Comme pour la laver de cette odeur de massacre qui collait à ses vêtements, à son être tout entier. Et pour laver les membres de sa famille de la poussière funéraire dont ils étaient souillés.

"Je sais qui il est!"
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( A.O. : B. : R. Littérature ) Lis un livre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : R. Littérature ) Lis un livre...   ( A.O. : B. : R. Littérature ) Lis un livre... - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 20:06

Voyant son amie s'écrouler par terre, El se précipita pour l'aider.
Elle avait l'air si désespérée...comme si une scène atroce revenue d'entre les souvenirs
oubliés refaisait surface. La vague qui l'avait transpercée au prix de mille souffrances
rejaissait tel un immense brasier qui dévore tout sur son passage.
Quand la jeune elfe avait prononçait ces mots, les larmes coulaient encore, froides et
humides...


Calme-toi dabord. Après tu nous expliqueras...
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

( A.O. : B. : R. Littérature ) Lis un livre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : R. Littérature ) Lis un livre...   ( A.O. : B. : R. Littérature ) Lis un livre... - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 20:13

Se calmer. Comment se calmer alors qu'un meurtre a été recommis devant vous en direct? Mais ce qu'avait découvert Lénore été inmportant, et elle brûlait de le faire savoir aux autres élèves qui l'entouraient. Après tout ce temps à chercher, elle avait enfin découvert qui se cachait derrière le masque du vieux sorcier... le meurtrier de ses parents!
"Je sais qui il est! C'est lui qui...Lénore hoquetait, la phrase était hâchée par les larmes qui lui coulaient dans la bouche. Elle s'essouflait à tant pleurer, et reprenait sa respiration, difficilement. Il a ordonné l'attaque du village dans laquelle a péri toute la famille!"

Se confier l'avait libérée. Les crises de larmes s'espaçaient, son souffle devenait de plus en plus régulier. Epuisée, elle sombra dans un sommeil bénéfique.
*Les questions attendront sans doute!*
Puis, ce fut le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( A.O. : B. : R. Littérature ) Lis un livre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : R. Littérature ) Lis un livre...   ( A.O. : B. : R. Littérature ) Lis un livre... - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 20:35

El laissa son amie s'endormir.
El adressa peu après la parole au jeune elfe.


Il faudrait l'emener à l'infirmerie. Juste pour vérifier si tout va bien et lui donner queqlue chose pour faire passer tout ça...
Qu'en pense-tu ???

Oldörin aquiéssa.

Bien bien bien...
Maintenant, est-ce que tu peux la porter jusqu'à là-bas ??
C'est pas que je la trouve trop lourde, mais juste que j'ai peur de lui faire mal...
Revenir en haut Aller en bas
Oldörin
Invité




( A.O. : B. : R. Littérature ) Lis un livre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : R. Littérature ) Lis un livre...   ( A.O. : B. : R. Littérature ) Lis un livre... - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 20:40

[Hs: Désolée Meri mais je suis obligé Sad Pas de punitiooooonnss!!!! No
Euh... El, je suis pas là... lol! J'ai juste fait du Hs...
Désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( A.O. : B. : R. Littérature ) Lis un livre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : R. Littérature ) Lis un livre...   ( A.O. : B. : R. Littérature ) Lis un livre... - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 20:44

El fit une drôle de tête.

*Peut-être, mais tu pourrais arriver juste à ce moment pour m'aider. Ce serait simpa !!! mdr*

El avait comuniqué ce message par la pensée de façon à ne pas être enguirlandée par
Dame Méridell si jamais elle arrivait. C'était une bonne technique et au moin ça allait peut-
être lui éviter de porter Lénore toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Oldörin
Invité




( A.O. : B. : R. Littérature ) Lis un livre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : R. Littérature ) Lis un livre...   ( A.O. : B. : R. Littérature ) Lis un livre... - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 21:29

Le jeune elfe fut très surpris d'entendre la voix d'El résonner dans sa tête alors qu'il se reposait dans le dortoir des garçons. Elle pouvait communiquer par la pensée? Il espérait seulement qu'elle ne pouvait pas y lire librement... silent

Le jeune elfe arriva à la bibliothèque et vit Lénore allongée sur le sol, inconsciente. El était bien là et ne parut pas étonnée de le voir venir. Elle n'avait pas l'air de s'inquiéter outre mesure aussi l'elfe conserva son calme naturel. Sur les conseils de la jeune fille il prit Lénore inconsciente dans ses bras et partit en direction de l'infirmerie. La jeune elfe ne pesait pas très lourd (d'ailleurs ici toutes les jeunes filles étaient sveltes) et il marchait d'un pas certain, suivi par El.

[suite à l'infirmerie]
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( A.O. : B. : R. Littérature ) Lis un livre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : R. Littérature ) Lis un livre...   ( A.O. : B. : R. Littérature ) Lis un livre... - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 12:00

El ne suivie PAS Oldörin.
[je n'apparait pas à l'infirmerie]
Elle était inquiète pour son amie mais la savait entre de bonnes mains.
Et puis, sa présence aurait génait les mauvement de l'infirmière qui était déjà débordait par toutes les urgences qui survenaient.
La jeune elfe se dirigea donc vers un fauteuil et se mit à lire.
Le sortilège qui enfermait les gens dans le bouquin du magiciens avait à présent était rompu. Ce qui permit à El de relire les aventures qu'ils avaient eu, sans danger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( A.O. : B. : R. Littérature ) Lis un livre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : R. Littérature ) Lis un livre...   ( A.O. : B. : R. Littérature ) Lis un livre... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( A.O. : B. : R. Littérature ) Lis un livre...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ( A.O. : B. : R. Littérature ) cherche un livre...
» (A.O.:B.:Rayon littérature)Prend un livre...
» ( A.O. : B. : R. Littérature ) Dévore
» ( A.O. : B. : R. Littérature ) Cherche...
» ( A.O. : B. : R. Littérature ) Attends Lim ( PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: 1ère année-
Sauter vers: