Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 ( E. : Parc des Ombres ) Le calme avant la tempête

Aller en bas 
+4
Eldanòrë
Lénore
Fanyl
Shin-Ichi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

( E. : Parc des Ombres ) Le calme avant la tempête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) Le calme avant la tempête   ( E. : Parc des Ombres ) Le calme avant la tempête - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 19:07

Lénore ne comprenait pas trop le rituel de Dame Meridell. La boîte de Pandore était une boîte qui contenait tous les maux: douleur, jalousie... Elle fut ouverte par Pandore, trop curieuse. Heuresement, l'espérance y était également enfermée et put s'enfuir comme les autres, pour aider les Hommes à surmonter les maux précédents. Mais quel était le rapport entre ce coffret, qui était sans doute la boîte, et la bague de Lim?
Elle se contenta donc de sécuriser le périmètre comme lui avait ordonné Dame Meridell. Elle consolida la carcasse effectuée par cette dernière, laisant fuser sa magie qui créa des gerbes de couleurs, comme un feu d'artifice.

*Pas mal! Le préimètre a intérêt a être le plus solide possible car d'après ce que j'ai compri, çà ne va pas être une partie de plaisir!*
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

( E. : Parc des Ombres ) Le calme avant la tempête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) Le calme avant la tempête   ( E. : Parc des Ombres ) Le calme avant la tempête - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 19:47

*Je pense qu'on va soufrir xd*
Lou edait à maintenir la barriere en la consolident le plus possible, mais l'effort pour sa magie pas encore veritablement maitrise, était insuportable.
J'espere que vous aver bientot fini.


Dernière édition par le Lun 1 Mai - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( E. : Parc des Ombres ) Le calme avant la tempête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) Le calme avant la tempête   ( E. : Parc des Ombres ) Le calme avant la tempête - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 16:30

Anaé ne comprenait pas vriament la situation mais elle se releva et se concentra sur sa magie pour aider les autres comme elle le pouvait mais elle se rendit vite compte que l'anneau en plus de l'attaquer a l'aide de serpent avait pris une partie de son energie. Elle se sentait legerement vaciller mais pour Lim elle se devait de tenir, elle prit donc sur elle et continua tout en faisant attention à ne pas puiser trop loin dans ses reserves nonplus.
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

( E. : Parc des Ombres ) Le calme avant la tempête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) Le calme avant la tempête   ( E. : Parc des Ombres ) Le calme avant la tempête - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 21:02

Lim se réveilla. Mais elle n'était pas au même endroit. Il faisait froid ici, très froid.
La petite vampire vit Furiana avancer vers elle.
*Bonjour mon enfant.*

*je ne suis pas votre enfant ! Laissez moi tranquille !*
*Bien sûr que non, Limstella. tu es ma descendance, que tu le veuille ou non. je suis vraiment dégoutée. Tu n'as pas l'âme d'une succube. Bien que tu en sois une.*
*Non ! non ! et encore non !*
*oh si*
Furiana leva les yeux.
*Fiche le camp Meridell !*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

( E. : Parc des Ombres ) Le calme avant la tempête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) Le calme avant la tempête   ( E. : Parc des Ombres ) Le calme avant la tempête - Page 3 EmptyDim 30 Avr - 10:25

[hj : mais sauvez moi bon sang !! je veux pas mourir trop vite moi ! naaaan mais !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Shin-Ichi
Disparu(e)
Shin-Ichi


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 26/03/2006

( E. : Parc des Ombres ) Le calme avant la tempête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) Le calme avant la tempête   ( E. : Parc des Ombres ) Le calme avant la tempête - Page 3 EmptyDim 30 Avr - 14:43

[ hj : Baaah il semblerait qu'on attende Dame Lillyth... ]

Shin avait activé sa magie sans poser de questions, le regard fixé sur Lim. Elle se tordait en gémissant et lui, dans un état second, revivait un fragment de son passé...
Il avait cinq ans. Les hommes étaient entrés, commençaient à questionner son père, devenaient violents..recroquevillé dans le placard, Shin se plaquait les mains sur les oreilles pour ne pas entendre les cris. Il ne pouvait rien faire. Il ne devait rien faire. Il devait vivre...
Impuissance, cette horrible impuissance, colère et désespoir...
Shin sortit de son souvenir. La situation était différente, il agissait, il faisait quelque chose pour aider Lim. Mais ce n'était pas assez...lui savait pourquoi Furiana s'acharnait sur la petite vampire. Et il comprenait la douleur de celle-ci.

" Lim, tu m'entends ? Bat-toi, je t'en prie....n'écoute pas ce qu'elle te dit. Ce n'est pas important, de qui tu es la descendante ou pas. Tout ce qui compte, c'est que nous on t'accepte et on t'apprécie comme tu es, en tant que toi. On...non, je ne veux pas te perdre."
Sa voix était rauque, cela lui coûtait de dévoiler ainsi ses pensées profondes. Mais ce n'était pas important. Il ne laisserait pas un autre proche mourir sans agir. Jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

( E. : Parc des Ombres ) Le calme avant la tempête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) Le calme avant la tempête   ( E. : Parc des Ombres ) Le calme avant la tempête - Page 3 EmptyDim 30 Avr - 19:08

[hj : raah je vais la tuer sur msn Mad ]

Lim entendit las paroles de Shin. Etait ce vraiment ses amis qui étaient pour elle, des démons.
La petite vampire, à peine rassurée, de débatit moins. Furiana lui faisait terriblement mal. Elle en avait marre de ces 800 ans de recclusion et voulait à tout prit dominer le monde de nouveau.
Evidemment, elle a l'habitude de ne pas essayer de savoir quels pourraient bien être les opinions de la petite vampire.
Celle ci essayait vraiment de se détacher de la démone. Elle lui faisait peur. Très peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Dame Lil
Invité




( E. : Parc des Ombres ) Le calme avant la tempête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) Le calme avant la tempête   ( E. : Parc des Ombres ) Le calme avant la tempête - Page 3 EmptyLun 1 Mai - 15:33

[ hj: Lim je suis vraoment, vraiment, vraiment très désolé, j'ai eu un blem d'ordi mais me voila maintenant !! ]

Lillyth s'agenouilla devant le corp de Lim, elle se concentra au maximum. Elle créa une bulle aurathique autour d'elles d'eux. Elle plasmodiait à toute vitesse, pour que la bulle soit des plus puissante possible et pour que Furiana ne s'enfuissent pas. La création de la bulle terminé, ele entra dans le royaume des esprits.

Le royaume avait changer depuis la dernière fois qu'elle y avait été, il était d'une noirceur incroyable, des cendre parout et au centre, Furiana pencher sur le corp de Lim, parlysé par la douleur. Elle interpella alors furiana sur un ton des plus froid, elle tennait la boite de pendore entre ses main et lui montrait.
" Tu voit cette boite Furiana, c'st la boite qui va déterminé ta fin. Et tu sais qui c'est qui va te tuer, nan et bien c'est moi, et il n'y aura aucune alternative. "
Furiana riait à gorge déployé.
" Tu crois qu'une vulgaire boite poura m'arrêté ? "
Lillyth eu un sourir.
" La boite ? Non furiana, non la boite ne t'arrêteras pas, elle est juste là pour t'empêcher de te réincarné. Non ce qui va t'arrêté Furiana, c'est moi. "
Elle lança alors une vague aurathique sur furiana d'une puissance innégalable. La succube perdit quelque peu l'équilibre mais se releva.
" Minable ! Et c'est avec ça que tu compte m'arrêter ?"
Lillyth riait maintenat, cette vague n'était pas là pour la faire tomber et la tuer. Furiana riait elle aussi, mais soudain se stopa, des courant électrique la traversait de partout, elle était en traine de mourir, détruite de l'intérieur.
Une lumière bleu électrique commençait à lui sortir de la bouche, des oreilles, etc... Enfin elle implosa. Son esprit réduit à la forme d'une furie, s'éleva de son corp et chercha une sorti, elle entra dans le corp de Lillyth qui fut alors prise de convultion violente.
Elle plasmodiait des incantations, sans relache afin de faire sortir l'esprit de son corp.


A l'extérieur, les autres ne voyait pas ce qui se tramait à l'intérieur de la bulle, tellement son opacité était grande. Ils entendirent seulement un grand cris de Lillyth. Puis soudain le silence total, la bulle perdit de son opacité. Dans des volutes d'aura violette, on découvrit deux corps, celui de Lim se relevant petit à petit, la douleur disparut, et celui de Lillyth, inerte, sans vie. La boite était à coté d'elle et ne cessait de remuer.

Lillyth était morte pour sauver son école et les personne à qui elle tenait.

[ hj: ne posté pas de truc important après, du genre, on sauve lillyth et on l'a fait revenir à la vie, s'il vous plait, c'est Meri qui doit posté !! Mirchi d'avance. ][/i]
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

( E. : Parc des Ombres ) Le calme avant la tempête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) Le calme avant la tempête   ( E. : Parc des Ombres ) Le calme avant la tempête - Page 3 EmptyLun 1 Mai - 15:58

[hj : AAAAARrrgh... que vas dire Sharkan ? Abandonné par sa chérie...
" Ô méandre du ciel aux couleur sombres ! Rendez moi ma bien aimée ! Partout elle me poursuit, en rêve ! Ô cruel Destin ! Rend la moi ! "
C'était vraiment nul, mais ... petit délire... tout petit délire...pas frapper Méri.. pas frapper... j'arrête le HS...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Meridell
Disparu(e)
Meridell


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 16/02/2006

( E. : Parc des Ombres ) Le calme avant la tempête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) Le calme avant la tempête   ( E. : Parc des Ombres ) Le calme avant la tempête - Page 3 EmptyLun 1 Mai - 18:11

[ hj : sors le gros martoh et ... * CLONG ! * Tu l'as cherché... Twisted Evil
Naaan Sharkan c'est pas son genre....mais niéhéhé...tu verras bien... ]

Meridell vit Lillyth s'enfermer dans la bulle aurathique et lui envoya l'essence de la boîte de Pandore, le coeur serré par l'inquiétude. La détermination étrange qu'elle sentait chez sa soeur lui donnait envie de la retenir, mais le danger était beaucoup trop imminent...
Elle ne vit pas plus que les autres ce qui se passait à l'intérieur. Mais les sentiments et impressions de Lillyth la submergèrent, elle l'entendit rire, et ce rire lui glaça les entrailles, elle la sentit se battre contre la possession de Furiana et tenta désespérement de l'aider....
Et elle sentit la douleur. Cette douleur froide et glacée qui s'enfonça dans son coeur comme une épée...
Elle hurla en même temps que sa jumelle. Et lorsque la bulle révéla son corps inerte, elle sentit son âme flancher comme la flamme d'un bougie privée d'oxygène. Lim était sauvée, Furiana enfermée dans la boîte. Les doigts de Meri caressèrent le visage encore tiède de sa soeur, tandis que le désespoir l'engloutissait.

" Non...Lilou..."
Elle employait pour la première fois son surnom en public. Et soudain son visage se tendit vers le ciel, les yeux vides.
[ hj : Attention les oreilles ! XDD ]
" NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNN !!!!!!!!!!!"
Le hurlement déchira l'air. Et une présence se métamorphosa aux côtés de la jeune femme...

[ hj : Allez Sharkan, en avant pour le sauvetage ! Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Maître S
Invité




( E. : Parc des Ombres ) Le calme avant la tempête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) Le calme avant la tempête   ( E. : Parc des Ombres ) Le calme avant la tempête - Page 3 EmptyMar 2 Mai - 18:19

[hj: qui vous dit que ce n'est pas mon genre !!]

Un crit déchirant dans le parc avait remplit Sharkan de terreur, il se matérialisa au cotés de Meridell qui était au sol, les yeux plein de larmes. Il ne voulait pas voir, il savait rien qu'en ayant entendu le cris de Meri, que ce qu'il allait trouver le boulverserait, il s'y attendait, depuis que Lénore lui avait révélé la signification des marques.

Des larmes coulait déja sur ses joues, il leva les yeux et il vit alors le corp de Lillyth étendue sur le sol, pâle comme un linge. Il s'agenouilla devant le corp, carrèssa la joue de la jeune directrice d'un geste délicat, sa peau était froide comme la mort. Quelque larmes tombèrent sur les joues froides de Lillyth. On entendait Meri sangloter, et maintenant, s'ajoutait ceux de Sharkan.

Les yeux rouges, Il se tourna vers Meri qui sanglottait encore. Il l'a prit dans ses bras, et lui tendit un mouchoir.
" Meridell, je ... je... je ... Tu doit souffrir autant que moi, si ce n'est plus. Je ... je voudrais pouvoir la faire revenir Meridell, je voudrais le faire revenir ."
Il se mit à pleuré de nouveau.
" Mais je... je sais qu'il n'y à aucun moyens de le faire, en tout cas ce n'est pas à nous... de le faire. "
Accepter le fait d'être incapable, était aussi insuportable que la mort de Lillyth pour Sharkan. Mais il s'y résolut.

[ hj: C'est à ce moment là que toi Lénore tu intervien !!]
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

( E. : Parc des Ombres ) Le calme avant la tempête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) Le calme avant la tempête   ( E. : Parc des Ombres ) Le calme avant la tempête - Page 3 EmptyMar 2 Mai - 20:18

Devant le regard suppliant de Sharkan, Lénore ne put qu'hocher la tête, péniblement. La vérité était dure à entendre, mais encore plus à dire.
"Je ne peux rien pour Lilith. Elle est morte. Je peux juste lire sa marque et la tienne."
Elle désigna d'un signe de tête celle qui s'étendait sur le cou de la directrice, devenue rouge sang. Celle de Sharkan semblait avoir la même réaction, devenue visible sous sa chemise.
"Elles s'estomperont progressivement." Elle crut d'expliquer. C'est toi qui peut la sauver. C'est toi qui a la marque de la vie. Pas moi. C'est ton destin. Pas le mien. Toi seul l'aime. Toi seul peut la sauver."
Revenir en haut Aller en bas
Maître S
Invité




( E. : Parc des Ombres ) Le calme avant la tempête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) Le calme avant la tempête   ( E. : Parc des Ombres ) Le calme avant la tempête - Page 3 EmptyMer 3 Mai - 13:30

Sharkan sentait les larmes lui monté aux yeux une nouvelle fois, il savait e théorie comment faire revenir des gens à la vie, mais la pratique était beaucoup plus dure, c'était de la magie noir pure. Il devait aller chercher l'esprit de Lillyth dans le monde astral, mais jamais il n'y arriverait.

Plus il attendait plus sa marque s'estompait. * Plus j'attend, plus mes chances de la sauvé s'estompe, c'est maintenant ou jamais !* Il aurait besoin de Meridell, sa magie est peut être pure, mais elle est surtout puissante.

" Meridell, je crois savoir comment on peut la sauvé. Cette marque, montre qu'elle n'a pas encore fini son chemin vers les Limbes, elle n'est pas encore dans le monde astral. Si on y pénêtre maintenant, on à de grande chance de la sauvé... Le seul truc, c'est que je connais la théorie, mais la pratique c'est autre chose !"

Sallan ( on l'avait oublié jusqu'a maintenant, c'est parcequ'il passait son temps dans le dortoire à dormir !!) se matérialisa au coté de Sharkan, et s'adressa à Sharka et Meri.
* Je peut vous aidez, je suis un sorcier. Mon corp humain est mort il y a plusieurs années, j'avais la capacité de me transformé en chat à volonté, et à ma mort, j'ai décidé au lieu de mourir complètement de resté sous ma forme féline. Ma spécialité, était le voyage dans le monde astral, je peut vous aidez ! *

Sharkan resta bouche bée devant la révélation de Sallan.
" Si tu peut nous aidez Sallan alors fait le. "
Le chat se concentra et fit apparaître autours d'eux un cercle d'un violet très puissant, il invita Sharkan et Meridell à pénétré dedans, il incanta puis ils pénettrairent dans le monde astral.
Dans celui-ci, Sharkan avait sa forme normal, c'est à dire son age véritable. Il se tourna vers Sallan, et au lieu de trouver le chat au yeux couleurs azur, il y avait un homme d'une bonne trentaine d'années, ressemblant comme deux gouttes d'eau à Sharkan.

" Père... " Ce fut le seul mot que Sharkan put sortir devant cette transformation.
Il se tournèrent tout d'eux vers Meridell.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Lil
Invité




( E. : Parc des Ombres ) Le calme avant la tempête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) Le calme avant la tempête   ( E. : Parc des Ombres ) Le calme avant la tempête - Page 3 EmptyDim 7 Mai - 11:49

Lillyth sentait son esprit voguer dans le monde astral, elle quittait le monde des mortels... Elle eut un soupir en pensant à Sharkan. Elle l'aimait plus que tout, mais cette fois il ne pourait rien faire pour la sauver. Les rêves qu'ils faisait tout deux était prémonitoires, elle aurait due s'y attendre. Muertania se trouvait à coté d'elle de plus en plsu claire au fur et à mesur que Lillyth mourait. Elle voyait les autre se regrouper autour de son corps inerte. Elle meurt... La vie s'échappe de son corps, son esprit part dans le monde astral, et bientop, elle ne seras plus humaine mais fantôme.

* Sharkan ... Je ne veut pas mourir... F..fait.. quel..quelq.. quelque chose... Je t'en sup..suplis...*
Un larme coulat sur les joue du corps de la jeune directrice que la vie quittait peu à peu.
* Je t..t'aime...*
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

( E. : Parc des Ombres ) Le calme avant la tempête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) Le calme avant la tempête   ( E. : Parc des Ombres ) Le calme avant la tempête - Page 3 EmptyDim 7 Mai - 12:11

Limvit la démone s'évanouir. Elle hurlait et injuriait Lillyth à n'en plus pouvoir.
Lim elle poussa un cri.
Pendant son voyage dans cette autre monde où Furiana lui fesait si mal, son coeur avait céssé de battre, mais personne ne s'en était rendu compte.
Maintenant, la petite vampire se sentait revivre.
Sa vision redevint normale.
La petite vampire épuisée s'evanouie sur le sol froid... au côtés de Lillyth
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Meridell
Disparu(e)
Meridell


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 16/02/2006

( E. : Parc des Ombres ) Le calme avant la tempête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) Le calme avant la tempête   ( E. : Parc des Ombres ) Le calme avant la tempête - Page 3 EmptyDim 7 Mai - 17:06

[ hj : Disolée du retard... >< ]

Meridell hocha simplement la tête aux paroles de Sharkan. Elle ne manifesta aucune surprise de se trouver dans le monde astral, ou de voir le chat se métamorphoser en un homme que Sharkan appella "Père".
Meri était au-delà de la douleur. Au-delà de l'étonnement. Elle sentait l'âme de Lillyth flancher, et souffrait avec elle, se sentait glisser dans le brouillard glacé qui réclamait sa vie...il fallait faire vite.
Le père de Sharkan leur fit signe de les suivre, son fils et Meridell suivirent. Le premier, les joues humides de larmes. La deuxième, le regard vide et avançant comme une somnambule.
Elle n'eut conscience ni du chemin, ni du temps. Des ombres voguaient autour d'eux, plusieurs fois elles les attaquèrent, mais les deux hommes les repoussèrent. Finalement, le petit groupe se retrouva devant un femme effrayante et superbe, que Meri reconnut pour l'avoir vue dans les rêves de sa soeur...Muertania, la fée de la mort. A côté d'elle de se tenait Lillyth, dont l'image tremblotait aut rythme de son coeur défaillant.
La jeune femme se précipita vers sa jumelle, mais la fée l'arrêta d'un geste. Son regard était fixé sur Sharkan. Elle avança un long doigt pâle et maigre comme un os vers la marque du jeune homme, et la toucha.
Une courant de conivence passa entre eux. Muertania fit un geste du côté de Lillyth, dont l'image devint net. Puis elle parla de sa voix profonde et glacée, et pourtant si douce...

" Vous devez faire vite. Si son âme ne regagne pas son corps dans quelques minutes, elle devra rester ici, malgré la promesse de ma soeur, la fée de la Vie. Mais vous devez me promettre deux choses. Premièrement, vous me suivrez sans résister quand je viendrais vous chercher. Je crois cependant que vous avez le temps...
Deuxièmement, Lillyth va vous suivre, mais vous ne devrez en aucun cas vous retournez vers elle. Ou vous la perdrez."
Ils hochèrent la tête et se détournèrent. Le long voyade du retour commença...
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Dame Lil
Invité




( E. : Parc des Ombres ) Le calme avant la tempête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) Le calme avant la tempête   ( E. : Parc des Ombres ) Le calme avant la tempête - Page 3 EmptyDim 7 Mai - 17:18

Lillyth sentait peu à peu la vie revenir en elle, elle voyait des formes devant et autour d'elle, deux fées lui tenait les épaules afin qu'a tout moment si l'un d'eux se retournait, elle devrait repartir avec elle et devenir une fée.
Elle sentait que Sharkan aurait du mal à se retenir, elle l'aidait thélépathiquement.

* Ne te retourne pas Sharkan, je suis là, je suis toujour là, ne te retourne surtout pas...* Soudain une forme vague l'attaqua en criant .

" NON c'est injuste, je n'ai pas eu de seconde chance moi, elle DOIT rester avec nous, elle DOIT devenir l'une d'entre nous!!! "
L'horible fée attrapa Lillyth aux cheveux, elle commença à la mordre au coup, elle voulait qu'elle reste ici, pourquoi une sale sorcière aurait le droit, parce qu'un homme l'aime de repartir vers le monde mortel, elle il y avait des milliers d'homme qui l'aimait ! Et aucun d'eux n'était vennue la chercher c'était de SA faute !
La fée était en rage, et Lillyth soufrait au plus au point, le peut de vie qu'elle avait récupéré lui échapait. Elle échappa alors un soupir, et un cri de haine retentit alors devant elle.

" LACHE LA SALE MONSTRE !!!!!"
Sharkan sauta sur la fée.
Revenir en haut Aller en bas
Maître S
Invité




( E. : Parc des Ombres ) Le calme avant la tempête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) Le calme avant la tempête   ( E. : Parc des Ombres ) Le calme avant la tempête - Page 3 EmptyMar 9 Mai - 18:58

Quand il entendit le cri sauvage de la fée en rage( quel rime lol) Il se jetta sur elle pour la tuer, seulement en se retournant, il vit le visage éfrayer de Lillyth pendant un cour instant, il n'y préta pas attention et dégagea sa bien aimé de la furie ( je parle de la fée, pas de l'horible monstre qui nous en à fait baver lol). Seulement celle-ci emporta Lillyth à la limite du voyage, Sharkan attrapa sa robe en criant de désespoire. En sortant du monde astral, il sentit qu'il perdait quelque chose, pas seulement Lillyth mais quelque chose qui faisait encor plus partie de lui.

Ils se retrouvèrent à la place qu'ils avait quitter,c'était un Sharkan adult qu'ont voyait pleurer sur la robe de Lillyth, il l'avait perdu une nouvelle fois et cela il ne le supportait pas. Une mélodie magique restait cependant dans sa tête, cette mélodie était chanté par Lillyth dans la langue des fées. * peut être n'était elle pas vraiment morte ?*
Meridell semblait l'entendre elle aussi, mais elle, elle comprenait cette mélodie.

Sharkan ne se posa pas d'autre question, il repartit dépité vers le chateau. Il partait en direction du bureau de Lillyth.
Revenir en haut Aller en bas
Meridell
Disparu(e)
Meridell


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 16/02/2006

( E. : Parc des Ombres ) Le calme avant la tempête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) Le calme avant la tempête   ( E. : Parc des Ombres ) Le calme avant la tempête - Page 3 EmptyMer 10 Mai - 17:01

Meri avait entendu la cri de douleur de Lillyth...le désir irréprésible de l'aider...mais il ne fallait pas, il ne fallait surtout pas ! Elle avait puisé dans ses réserves pour continuer à regarder droit devant elle...
Mais Sharkan avait frémit à côté d'elle...

" Sharkan ! Non !"
Trop tard.
Le jeune homme s'était précipité vers la jeune femme, avait repoussé la fée du mal qui l'assaillait. Avait détourné vite les yeux du visage qu'il aimait plus que tout au monde.
Trop tard.
Muertania avait saisi Lillyth par l'épaule et l'avait tiré à elle....Sharkan qui s'accrochait à sa robe, désespéré....
Trop tard.
Sentiment de glissade, expulsion du monde des esprits. Retour à la réalité. Le jeune homme qui tenait la robe...le jeune homme qui avait retrouvé l'âge qui était le sien. La fin d'une malédiction ? Il pleurait son désespoir à la nuit....
Trop tard.
Un regard vide sur les élèves attroupés, la vague inquiétude de les mettre en sécurité...
Trop mal.
Une mélodie légère s'élevant, le chant de la Vie. Espoir ? Mais la coeur ne veut pas comprendre. L'âme n'entend plus.
Trop tard. Trop mal. Trop froid.
Les lèvres qui s'entrouvrent, des paroles murmurées :

" Rentrez à l'école."
Les doigts qui se referment sur le dangereux coffret. Automatisme du corps, remplaçant l'esprit qui agonise....
Trop tard. Trop tard. Mille fois trop tard.
Eclair de lumière. Meridell a disparut.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( E. : Parc des Ombres ) Le calme avant la tempête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) Le calme avant la tempête   ( E. : Parc des Ombres ) Le calme avant la tempête - Page 3 EmptyMer 10 Mai - 18:29

Anaé relacha sa magie et soupira, il se passait des choses bien tragiques ici. Et la directrice partait en laissant la vampire la, inconsciente.
Bien qu'epuisée elle s'en approcha doucement et se mit a genoux auprés d'elle afin de verififer si elle respirait toujours bien. Vopyant que c'etait bien le cas, elle se releva et tenta de la faire leviter...sans resultat.
Elle n'avait jamais fait ça et était de toute maniere trop fatiguée pour utiliser ses pouvoirs.
Elle pris donc un des bras de Lim et la hisa doucement sur ses epaules, puis marcha lentement non sans mal vers l'ecole et notament l'infirmierie.
Revenir en haut Aller en bas
Shin-Ichi
Disparu(e)
Shin-Ichi


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 26/03/2006

( E. : Parc des Ombres ) Le calme avant la tempête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) Le calme avant la tempête   ( E. : Parc des Ombres ) Le calme avant la tempête - Page 3 EmptyMer 10 Mai - 18:47

Shin avait regardé toute l'action, hébété. Le désespoir saturait l'air, il fallait partir...
Anaé hissa Lim sur son épaule, mais elle avait l'air si épuisée... Il la rattrapa, lui toucha l'épaule. Il remarqua que sa voxi était rauque. Comme empreinte des sanglots qui flottaient, invisibles.

" Laisse, je vais la prendre. Je ne suis pas fatigué, et plus fort."
Il prit la petite vampire dans ses bras, s'étonnant de sa fragilité quand elle était inconsciente. Eveillée, Lim avait tellement de caractère...
Il se tourna vers les élèves attroupés, Lénore, Lou, Shaune.

" On devrait rentrer à l'école."
Ils hochèrent la tête, brisés par la tragédie.
Un petit groupe d'élèves anormalement silencieux partit en direction de l'infirmerie...


[ Suite dans > http://lumeinyx.heavenforum.org/viewtopic.forum?p=2613#2613 ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( E. : Parc des Ombres ) Le calme avant la tempête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) Le calme avant la tempête   ( E. : Parc des Ombres ) Le calme avant la tempête - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( E. : Parc des Ombres ) Le calme avant la tempête
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ( E. : Parc des Ombres ) Lecture calme?
» ( E. : Parc des Ombres ) A la lisière de la forêt du parc
» ( E. : Parc des Ombres ) Fuit le bal...
» ( E. : Parc des Ombres ) Endormie
» ( E. : Parc des Ombres ) Désespoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: 1ère année-
Sauter vers: