Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Le flood existe encore!

Aller en bas 
+14
Southana
Weiss
Zaïra
Jilao
Yll
Kaede
Anaé
Comte Di Riav
Eldanòrë
Darryl
Sabraë
Myrrha
Nanashi
Tyria
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nanashi
Saltimbanque
Nanashi


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/09/2007

Le flood existe encore! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood existe encore!   Le flood existe encore! - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 19:44

Nanashi monte sur la scène. Roulement de tambours. Moment de suspence intense. La foule retient son souffle. L'acteur inspire, fait un clin d'oeil à une jeune femme qui s'écroule aussitôt. L'instant fatidique arrive enfin, et la voix sensuelle du demi drow s'élève au dessus de son public.

"Oui. Pourquoi ?"

Aussitôt ce ne fut plus que hurlements de joie, larmes de bonheur et évanouissement de jeunes femmes. Certaines spectatrices allèrent même jusqu'à...

"STOOOOP ! ON COUPE TOUT !
Nanashi ! Ramène-toi tout de suite !"

Le Nanashi en question jette un coup d'oeil à la-folle-qui-vient-de-détruire-ses-fantasmes-et-qui-avance-vers-lui-avec-des-envies-de-meurtre-sur-le-visage et décide aussitôt de sauver sa peau en partant en courant loiiiin ! Ou en tout cas, le plus loin possible de sa narratrice.
Revenir en haut Aller en bas
Sabraë
Louve Solitaire
Sabraë


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 30/05/2007

Le flood existe encore! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood existe encore!   Le flood existe encore! - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 17:41

* Et vive les délires de certaines personnes *
Dit Yoru tout en dévorant son succulent rôti. Pendant ce temps, Sabraë observe le très divertissant spectacle qui se déroule devant ses yeux.

* Oui, et vive le Jeux Douteux ! *

Nanashi ayant répondu par une autre question et Sabraë ne pouvant plus attendre tant l'envie de répondre la tenaillait, change de décor et nous voici donc sur une estrade de bois ancien qui grince sous nos pas, oui, très rustique tout ça. Les spectateurs qui n'étaient pour la majorité que des femmes, s'en allèrent aussitôt laissant place à des soudards éméchés.

* Oula, où sont les strass et paillettes ? Tant pis ^^ *

Attention, moment fatidique de la réponse à la question précédente :



"Je ne sais pas, ça te regarde ?"

Réponse tout à fait inconcevable compte-tenu que c'est elle qui avait posé la question et, alors que Nanashi eut l'amabilité extrême de lui répondre, elle répond de manière provocatrice ! Non mais Sabraë, c'est pas fini ces caprices de star ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi
Saltimbanque
Nanashi


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/09/2007

Le flood existe encore! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood existe encore!   Le flood existe encore! - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 18:09

Nanashi, après avoir envoyé ballader sa narratrice à l'autre bout de Loah, voit sa place tant chérie disparaître. En effet, une femme -pas mal d'ailleurs, peut-être pouvait-il avaoir une chance- était montée sur son estrade. Jusque là, rien de grave. Ce ne fut que quand il découvrit la nature du public de l'inconnue que la colère s'empara de lui.

"Mais où sont passées toutes les jeunes vierges n'atendant que moi ?"

Quelques kilomètres vers l'Ouest, un grondement bien connu du magicien se fit entendre. Mais étant donné que sa narratrice était vraiment très loin, il n'entendit rien et continua son délire fantasmagorique (ou un truc dans le genre ^^).
Quand l'inconnue lui répondit aussi sèchement, son sang ne fit qu'un tour. Il l'a poussa de l'estrade -doucement tout de même, jamais il ne ferait de mal à une femme- et reprit sa place. Aussitôt, les jolies jeunes femmes réapparurent et Nanashi se sentit de nouveau entier.

*lui en faut pas beaucoup à celui-là...* (<---- narratrice)

"Pourquoi posez-vous la question alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Sorcière/guérisseuse
Kaede


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : - Une gondole c'est un peu comme un cerceuil avec une rame -
Date d'inscription : 06/02/2008

Le flood existe encore! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood existe encore!   Le flood existe encore! - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 20:32

Avez-vous déjà vu une jeune fille de 16-17 ans ? Bien. Avec des canines pointues ? Oh bravo ! Armée d'une rame ? Plus personne ? Une jeune humaine sortit des gradins, en trainant une rame et se dirigeant vers l'estrade, elle fit face au demi-drow.

- Qui n'attend que toi ?

Elle jeta un sourire carnassier à Nanashi et la pagaie dans son dos étincella, comme auréolée de blanc. Elle jeta un regard hautain à l'elfe en bas de l'estrade avant de s'appuyer sur la rame.

- Peut-être qu'elle voulait que quelqu'un d'autre que toi réponde mais tu as repondu. Etant un piètre ersatz elle s'est vexée, c'est une elfe faut pas chercher bien loin 'sont un peu ... elle designa sa tempe et la tapota avec son index... enfin çà quoi.

Vexante ? Kaede ne l'est point voyons !
Revenir en haut Aller en bas
Darryl
Loup Solitaire
Darryl


Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Somewhere betweem my sheets and my medical classes.
Date d'inscription : 23/02/2007

Le flood existe encore! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood existe encore!   Le flood existe encore! - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 22:18

mdr les gens vous êtes trop fort !!

Regarde tout ce qui se passe autour de lui et secoue la tête !!

Quoi des jeunes filles vierges sa existe encore ça?

Sors en courant sous le regard assassin de milliers de femme en chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Zaïra
Louve Solitaire
Zaïra


Nombre de messages : 303
Age : 32
Localisation : Ici et là bas...
Date d'inscription : 23/09/2006

Le flood existe encore! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood existe encore!   Le flood existe encore! - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 13:50

*Enlève les toiles d'araignées qui ont envahi le topic*

Place au flood mes amis =D !
Revenir en haut Aller en bas
http://laokess.heavenforum.com
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

Le flood existe encore! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood existe encore!   Le flood existe encore! - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 15:13

Moi j'aime pas ce topic d'abord.
Et puis l'autre loup il m'a piqué mon poulet et il l'a mangé.
Et puis c'est pas marrant quand tout le monde se moque de moi.
OUIIIIIIIN ! Ze veux mon pouleeeeet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Weiss
Sorcier - Membre mineur
Weiss


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 12/11/2006

Le flood existe encore! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood existe encore!   Le flood existe encore! - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 18:09

Weiss baille un coup, s'asseyant dans un coin du topic, et pose son sac à dos devant lui. Il allume un feu, sort une assiette, une fourchette, un couteau et, le principal, un poulet pas encore cuit.

- Miam, de la volaille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

Le flood existe encore! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood existe encore!   Le flood existe encore! - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 11:10

L'odeur alléchante vient chatouiller les délicates narines de ma 'tite El. Mue par le pur instint du chasseur, elle bondit sur le poulet , mort dedans à pleines dents, et s'enfuit avec.

"Maarouuuummmmm !!!!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Weiss
Sorcier - Membre mineur
Weiss


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 12/11/2006

Le flood existe encore! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood existe encore!   Le flood existe encore! - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 11:25

- Mais, mais, mais T.T Mon poulet T.T

Weiss cherche dans le sac en cherchant de quoi casser la dalle et sort un morceau de pain et une boite de thon.

- J'ai faim...
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

Le flood existe encore! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood existe encore!   Le flood existe encore! - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 18:06

L'odeur de thon vint chatouiller à son tour les narines d'El.

"Ouiiiin ! Pourquoi moi ? Je peux pas choisir lààààààà !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Weiss
Sorcier - Membre mineur
Weiss


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 12/11/2006

Le flood existe encore! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood existe encore!   Le flood existe encore! - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 21:23

N'écoute pas les jérémiades d'El et mange tranquillement le thon avant de jeter la boite à la poubelle.

- C'était bien bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Southana
Mage - Membre mineur
Southana


Nombre de messages : 386
Age : 32
Localisation : L'Espace des Songes
Date d'inscription : 23/06/2006

Le flood existe encore! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood existe encore!   Le flood existe encore! - Page 2 EmptySam 28 Juin - 3:31

Tout à coup, dans le fond de la salle, une petite proéminence de poussière et de toiles d'araignée se met à tressauter. Puis, un silhouette humaine se redressa, toute couverte de saleté, telle un zombie. Elle avança lentement en titubant, jusqu'à ce que l'éclairage révèle l'identité de la revenante...

Peuh ! Mais c'est immonde, ce truc !
Revenir en haut Aller en bas
Lenar'ia
Saltimbanque
Lenar'ia


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 03/09/2006

Le flood existe encore! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood existe encore!   Le flood existe encore! - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 11:54

Vient s'installer la ou elle peut et sort un grooooos gâteau au chocolat de son sac.

Qui en veuuuut?
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

Le flood existe encore! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood existe encore!   Le flood existe encore! - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 12:45

El regarde débitée la boîte de thon vide, puis son poulet.

"Désolé Lenar'ia, j'ai déjà à m'occuper...^^"

Dévore son poulet jusqu'à la carcasse.
Revenir en haut Aller en bas
Darryl
Loup Solitaire
Darryl


Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Somewhere betweem my sheets and my medical classes.
Date d'inscription : 23/02/2007

Le flood existe encore! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood existe encore!   Le flood existe encore! - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 15:29

Eh ben s'étire après une longue sieste bien mérité !!! mais qui grâce au bouquin infernale des autres vient d'être ruiner !! Sors une brosse a dent et du dentifrice pour et s'éloigne dans un coin du topic pour pouvoir se brosser en paix !

" Ah que sa fait du bien ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

Le flood existe encore! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood existe encore!   Le flood existe encore! - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 11:53

D...d....Du dentifrice ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Weiss
Sorcier - Membre mineur
Weiss


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 12/11/2006

Le flood existe encore! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood existe encore!   Le flood existe encore! - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 12:27

Weiss lève la tête lorsque Lenar'ia demande qui veut du gâteau au chocolat et réfléchit avant de faire non de la tête.

- Pour ma part, j'ai juste soif ^^

Sort une bouteille de muscat de son sac, espérant que personne ne vienne la lui prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Tyria
Louve Solitaire
Tyria


Nombre de messages : 615
Age : 35
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 24/11/2006

Le flood existe encore! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood existe encore!   Le flood existe encore! - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 23:04

Rentre en tremble dans la salle après être sortie il y a quelque mois !!!
saute de joie sur tout le monde même ceux qu'elle ne connais pas !!! pique le tube de dentifrice de Darryl et asperge zaira avec !! Cours se jeter sur le gâteau au chocolat !!



" Salut tout le monde"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/lost01angel/
Southana
Mage - Membre mineur
Southana


Nombre de messages : 386
Age : 32
Localisation : L'Espace des Songes
Date d'inscription : 23/06/2006

Le flood existe encore! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood existe encore!   Le flood existe encore! - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 18:25

Southana s'époussète de la tête aux pieds avant de se redresser, les mains sur les hanches.

Eh, dites, mon retour du royaume des morts et/ou disparus et/ou introuvables ne vous fait pas plus d'effet que ça ? Moi qui croyais que vous alliez sauter de joie, me couvrir de fleurs, m'offrir un voyage d'une semaine tout-inclus pour un cinq étoiles à Hawaii, je dois avouer que je suis un peu déçue...
Revenir en haut Aller en bas
Weiss
Sorcier - Membre mineur
Weiss


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 12/11/2006

Le flood existe encore! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood existe encore!   Le flood existe encore! - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 18:57

Regarde Southana en penchant la tête sur le côté et soupire.

" On va pas t'offrir un séjour cinq étoiles et tout ce qui va avec à Hawaï, tu viens à peine de revenir, c'est pas pour que tu repartes de suite... "

Se lève et sert un verre de muscat à South'

" Allez, fais pas cette tête et bois plutôt pour fêter ton retour d'entre les morts-disparus-introuvables... "
Revenir en haut Aller en bas
Tyria
Louve Solitaire
Tyria


Nombre de messages : 615
Age : 35
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 24/11/2006

Le flood existe encore! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood existe encore!   Le flood existe encore! - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 5:22

Arrache son verre a Weiss et le boit d'un coup sec!! se dirige vers une chaise et s'assoie.


"Alors c'est quoi les nouvelles!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/lost01angel/
Arya
Non-Validé(e)
Arya


Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Nul part.
Date d'inscription : 23/07/2008

Le flood existe encore! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood existe encore!   Le flood existe encore! - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 20:13

*Débarque ou plutôt Re-débarque après avoir lu TOUS les topics de flood en entier*

Wow. Mal de crâne >.<'
J'ai même pas posté ma présentation que je flood déjà Ôo
Recoooord battu!
Dites moi, y'a encore du monde qui poste ces temps-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xNa-tacha.skyblog.com
Southana
Mage - Membre mineur
Southana


Nombre de messages : 386
Age : 32
Localisation : L'Espace des Songes
Date d'inscription : 23/06/2006

Le flood existe encore! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood existe encore!   Le flood existe encore! - Page 2 EmptySam 26 Juil - 0:46

Euh. Si tu veux mon avis c'est plutôt mort.

Mais merci pour le muscat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Sorcière/guérisseuse
Kaede


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : - Une gondole c'est un peu comme un cerceuil avec une rame -
Date d'inscription : 06/02/2008

Le flood existe encore! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood existe encore!   Le flood existe encore! - Page 2 EmptySam 26 Juil - 11:59

*Jarte Souhana avec un grand coup de pagaie*

Les avis defaitistes sont interdits è_é !

Arya> Pas mal de personne sont parties en vacances, mais Zaïra a organisé un Event, on espère que cela fera bouger les choses n_n.

Faites de la pub et voter sur les tops >.< !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le flood existe encore! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood existe encore!   Le flood existe encore! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le flood existe encore!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( H.J.: HS et Flood ) Photos !
» ( HJ : HS et Flood ) Manga!
» ( HJ : HS et Flood ) Foot 2 rue
» ( HJ : HS et Flood ) Dessin
» ( HJ : HS et Flood ) In English please

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Fourre-tout :: HS et Flood-
Sauter vers: