Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Yamaneko (II le retour^^)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yamaneko
Non-Validé(e)
Yamaneko


Nombre de messages : 126
Localisation : Quelque part avec sa léoparde.
Date d'inscription : 03/01/2007

Yamaneko (II le retour^^) Empty
MessageSujet: Yamaneko (II le retour^^)   Yamaneko (II le retour^^) EmptyDim 23 Sep - 14:32

¤ Prénom(s) : Yamaneko, Yama ou Yam' c'est plus court
¤ Race : Humain
¤ Age : 21 ans

¤ Caractère : Yamaneko est très introverti, il ne parle que très rarement et évite les bagars.
Lorsqu'il ne parle pas, sa léoparde Kaben-hi s'en charge. D'une éducation digne d'un roi, Yama est pourtant trés humble et à un grand respect pour les adultes, ou les personnes plus éxpérimenter que lui. Lorsqu'il veut saluer une fille, soit il lui "baise" la main , soit il lui fait une révérance.
Il n'a pas très confience en lui. Sensible et très intelligent, Yama, et un ami loyal. Il ne quitte jamais Kaben-hi, elle le protège et dès qu'il est en danger , elle intervient.

¤ Physique : Grand, 1 m 86, aux yeux gris et aux cheveux chatain très foncé, qui tirent vers le brun, il a quelques traits asiatiques. Il toujours un regard ou un sourrir sournois. Un corps bien propotioné, ni trop maigre, ni trop gors, normal. Il ne parle pas pas ou très rarement, il se fait comprendre par des signe ou avec son regard. Il ne parait pas comme ça, mais il assez musclé.
Il se déplace avec élégance ou sur le dos de sa léoparde ,.Malgrès qu'il n'aime pas les armes et la violence , il transporte toujours avec lui un petit sabre qui apprécit beaucoup.
¤ Modifications physiques/de caractère suite à l'Impact : Incapable de parler, les organes pouvant créer des sons on mystérieusement disparu (sauf la langue évidament^^)

¤ Guilde : Guilde des Exploiteurs
¤ Métier : Agriculteur biologique
¤ Clan : Sans clan

¤ Biographie :
Yamaneko est le fils du roi des barbares sur la planete Boryoku , la planète du chaos et de la violence.
Lorsque le roi appris la naissance d'un fils héritié du trone, il hurla de bonheur. Hélas, lorsque la reine accoucha, son fils n'hurla ou ne cria pas, non il ouvrit la bouche , pis une boufée d'air et souri, c'était un bébé très mignon, mais sur cette planete, tous ce qui est mignon est un insulte à leur race. Le roi fou de rage attrapa l'enfant par le bras , le secoua dans tous les sens, mais l'enfant ne cria pas, alors le roi le lacha, un médecin le ratrapa de justesse.
Le roi et la reine se fichaient de leur enfant, la reine était de nouveau enceinte et Yama fut envoyé vivre avec les fauves. Les bêtes sanguinaires s'aprétaient à le dévorer, lorsque une femelle s'interposa et se bati contre toute la horde, cette jeune femelle avait de l'affection pour Yama. Elle comença à rugir ,Yama pensa:
*si seulement tu pouvait parler!* et il soupira, alors le soufle de l'enfant entra dans la narine de l'animale et celle-ci dit
- Salut, je m'apelle Kaben-hi, voilà plusieurs jours que je t'observe, tu est différents des autres, pourquoi tu ne te bats pas?
L'enfant voulut répondre, mais aucun son ne sorti de sa bouche, puis il s'étona que la bête parla. *ha si seulement, je pouvait parler!*
- Pourquoi tu ne sait pas? écoute, si tu veut je t'aprendrai. Dit la léoparde .
* Tu peut lire dans mes pensées?*
- oui^^!
Depuis ce jour Yama apris a parlé et se lia d'amiéte avec Kaben-hi. Un jour son père l'apella dans ses apartement et lui dit
- Tu es la honte de notre race , j'ai entendue parler d'une école , tu iras et ils ferons de toi un homme!
Yama dut aller dans cette école acompagnait de sa léoparde adorée.

Les mois passèrent, il découvrit un pouvoir magque faible et tomba amoureux d'une jeune fille du nom de Weïlina. Un jour alors qu'il seprélassait sur la berge de la mer d'argent,quelque chose tomba du ciel s'écrasa dans la mer, Yama se redressa, l'eau se retira vers l'ipact, et se forma en un imense ras de marée. Yama courut à l'opposé de la vague déferlente qui éxplosait tout sur son passage. Kaben-hi le prit sur son dos et ils s'enfuirent. Mais la vague les submergea, Yama avala de l'eau, qui lui brulait la gorge et s'évanoui. Kaben-hi fut conduit loin de Yamaneko par les courants. Ce dernier s'écrasa contre une porte en bois d'une vieille chaumière. Un vieil homme sorti et rentra Yama à l'interieure de sa maison. La vague s'arreta. La petite fille du vieille homme s'occupa de lui et le soigna.
Kaben-hi chercha jour et nuits pendant un mois son Yamaneko. Elle le retrouva en l'entandant hurler son nom. Car Ymama se réveilla un mois après et a son réveille il hurla le nom de Kaben-hi. Elle courut et déchicqueta la porte à coup de griffes, et sauta sur e lit de Yam' et rorona de plaisir. Pour se faire pardonner Yam' vécut à la ferme et appris les métier s de l'agriculture biologique, la jeune fille se nommait Céleste, et lu noère une mitié solide, trois mois après l'impact, Yama parlait sans s'arréter, mais soudain, il ne put plus parler, on l'emena à l'hopital, les médecins furent choqué, les cordes vocales du jeune homme avait disparute, il ne restait qu'un petit peu de bruluer à la place. Yama se souvient de l'Impact et se referma sur lui-même. Il y a quelques jours il cherchait Weï, pour lui dire à quel point il l'aimait, mais maintenant cela ne sera plus jamais possible.
Le vieil homme mourut et Yama hérita de la ferme et des cultures.

¤ Magie :
~Avant l'Impact :
- Plutôt Blanche ou Noire ? blanche
- Elément(s) de base ? lumière
- Puissance ? Faible
- Talent(s) magique(s) ? Capable d'entendre les pensée de Kaben-hi
~Après l'Impact :
- Plutôt Blanche ou Noire ? ni l'un ni l'autre
- Elément(s) de base ? aucun
- Puissance ? nul
- Talent(s) magique(s) ? Communique avec sa léoparde par la pensée.
- Ce que l'Impact a modifié en général ? [color:59e4=sandybrown:59e4]Il n'a plus de magie, sauf pouvoir communiquer avec sa léoparde.

¤ Compétences en combat : Doué pour les combats à l'épées.

¤ Points forts : Le combat à l'épée, sa léoparde.
¤ Points faibles : Ne sait pas nager, incapable de parler, même de fredonner.

¤ Autres : Une léoparde qui le prend pour son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Loup Solitaire
Gaëtan


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 02/11/2006

Yamaneko (II le retour^^) Empty
MessageSujet: Re: Yamaneko (II le retour^^)   Yamaneko (II le retour^^) EmptyMar 25 Sep - 20:28

Aloooors...je suis content que tu ai enfin (re)posté ta présentation et aussi d'avoir un membre pour la Guilde des Exploiteurs ( youpi ! je finirais par arriver à créer tous les groupes XD ), mais :
1/ Je préfère qu'on reste sur Loah : pas de planète extérieure donc. Boryoku peut très bien devenir un pays de la planète ( sans doute disparu pendant l'Impact ), je ne pense pas que çà perturbera son développement.
2/ C'est juste juste pour les descriptions physiques et de caractère, les six lignes ne sont pas pleines. Développe, je suis sûr qu'il te reste plus à dire.
3/ Si tu me dis que tu t'es relu attentivement, je me suicide. Si tu me dis que tu as utilisé un correcteur orthographique pour vérifier ta près, c'est toi que je tue ! Tu as vu le NOMBRE de fautes ? Désolé si çà fait excessif, mais je ne peux même pas voir çà. Corrige ! Vite ! Avant d'avoir un admin mort sur les bras !
Et ensuite, tu enleveras les couleurs pour que les correcteurs puissent passer derrière rectifier le reste.

OK ?
Revenir en haut Aller en bas
Denzel
Sorcier - Membre mineur
Denzel


Nombre de messages : 15
Localisation : dsl mais tous les gps et autres ont mysterieusement exploser pour avoir esseyé de le localiser
Date d'inscription : 08/03/2007

Yamaneko (II le retour^^) Empty
MessageSujet: Re: Yamaneko (II le retour^^)   Yamaneko (II le retour^^) EmptyVen 28 Sep - 18:37

ENFIN! T'en a mis du temps avant de poster ta présentation! Il te faut plus d'un mois pour le faire? C'est vrai que questions fautes, j'en fais pas autant^^ et pourtant j'en fais plein!

(Sûre, il doit y avoir au moin deux fautes dans ma phrase^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yamaneko (II le retour^^) Empty
MessageSujet: Re: Yamaneko (II le retour^^)   Yamaneko (II le retour^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yamaneko (II le retour^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Yamaneko
» ( A.O.: B.: Salle de Travail ) Retour
» ( HJ : HS et Flood ) Shield : le grand retour ! :D
» (E.: Mer d'argent) Retour dans un passé inconnu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Avant le Jeu :: Présentations-
Sauter vers: