Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Historique de Lumeïnyx

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaëtan
Loup Solitaire
Gaëtan


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 02/11/2006

Historique de Lumeïnyx Empty
MessageSujet: Historique de Lumeïnyx   Historique de Lumeïnyx EmptyMer 29 Aoû - 21:41

Tous les évènements importants survenus sur le forum pendant les 18 mois de Lumeïnyx. Maintenant que le forum a changé, ce n'est pas très important, mais çà peut toujours être intéressant...

Première année ( six mois en temps réel ) [ TERMINEE ]

( J'ai essayé de les classer plus ou moins en ordre chronologique...j'ai bien dit plus ou moins...enfin l'important c'est qu'on comprenne XDD )

Les Ames Soeurs


Lors du cours de Magie Noire, Lénore tente de faire apparaître son aura de noirceur.
Mais étant une elfe pure, cela lui est très nocif et elle manque de mourir...elle est sauvée in extremis par Lou.
Après s'être fait copieusement enguirlandées par Dame Lillyth, les deux Apprenties Mages s'asseoient dans un coin pour se reposer, et s'endorment.
Elle font le même rêve d'un ange éclatant de lumière leur nouant à chacune le bout d'un ruban doré autour du petit doigt et leur disant qu'elles sont maintenant liées.
A leur réveil, elles sentent leurs esprits étrangement liés.
Après le cours, elle se rendent dans le bureau de Dame Meridell pour lui raconter l'affaire. Celle-ci comprend et leur explique qu'en sauvant la vie de Lénore, Lou les as transformées en "Ames Soeurs" ou "Soeurs d'Ames". Leurs esprits sont maintenant étroitement liés, leurs pouvoirs aditionnés sont extrêmement forts. Cette source de pouvoir est aussi source de danger, car elle ressentent la douleur de l'autre et si l'une vient à mourir, la deuxième n'y survivra probablement pas. La directrice leur remet deux bagues en or ornées de petites ailes et leur recommande la prudence.

Furiana

A la Mer d'Argent, Limstella se retrouve soudain possédée par un esprit. Les deux directrices, appelées à la rescousse, découvre qu'il s'agit de la Furie, extrêmement puissante et malfaisante. L'excorcisme rate, bien qu'elles arrivent à diminuer sa force.
En visitant une grotte, Dame Dina Lou Lénore et d'autres élèves tombent sur un cercle de feu qui attire Lénore avec énormément de force. Lou réussit à la délivrer, Dame Dina s'empresse de la mettre en sécurité dans son bureau puis d'aller prévenir les directrices : la Furie a fait apparaître une Porte du Temps entourée d'un Cercle de Feu, les elfes purs et les Ames Soeurs sont en grand danger.
C'est l'alarme pour toute l'école : les élèves ont ordre de ne pas bouger de leur dortoir, les professeurs sont convoqués. On découvre que Dame Lillyth, Dame Meridell, Dame Lyra et Dame Dina sont des Mages Supérieures, disposant d'un immense pouvoir. Après des discussions houlées, elles partent combattre la Furie avec Dame Marlisa qui doit créer un remède contre elle, les autres professeurs sont chargés de surveiller les élèves et de maintenir un champ de force autour de la grotte.
Après un combat acharné où Dame Lillyth manque de mourir, la Furie est ( en apparence ) vaincue et Lyra purifie sa magie, sauvant en même temps Limstella qui assistait à la scène et était de nouveau possédée.
Un idylle se noue entre Maître Shield et Dame Marlisa, suivit avec intérêt par quelques élèves indiscrets... Rolling Eyes

Limstella la Succube

La petite vampire continue à être régulièrement possédée. Un idylle s'est noué entre Lillyth et Sharkan, un Apprenti Sorcier de 16 ans qui retrouve la nuit son vrai âge, à savoir 23 ans. La Furie voit cela d'un mauvais oeil.
Sharkan explique à Lim que la Furie est l'esprit de Furiana, une succube malfaisante vivant il y 8000 ans. Apparemment, elle semble avoir des vues sur Sharkan ( ou voit en lui un amant qui l'avait repoussée ? ) puisqu'elle oblige Lim à l'embrasser, mettant ainsi leur amitié en péril.
C'est dans le bureau commun qu'on apprend enfin la vérité : Furiana, bien que vaincue, a trouvé une voie détournée : s'infiltrer dans une descendante...et cette descendante n'est autre que Limstella ! Elle lui attache au doigt une anneau avec une pierre que la petite vampire est incapable d'enlever, une combat s'ensuit, puis Furiana se retire.
Lim met la vie de plusieurs personnes en péril et lutte continuellement contre la possession, faisant des impressionants vols planés et se prenant des gifles immatérielles.

La mort de Lillyth

Dans le Parc des Ombres, Lim tombe une fois de plus sous la possession de son ancêtre et, en transe, attaque ses amis accourus à ses cris : Shaune, Shin, Anaé, Lou...
Les directrices accourent, puis Sharkan. Lillyth crée une bulle de force indestructible autour d'elle et du corps de son élève.
Tous sursautent au hurlement de douleur de Meri, qui ressent les sentiments de sa jumelle. Lorsque la bulle disparaît, Lim est apaisée, Furiana enfin vaincue enfermée dans la Boîte de Pandore ( artefact magique puissant ), et Lillyth...est morte.
La douleur de sa soeur et de son amant est immense. Soudain, le chat que celui-ci apparaît et leur souffle une solution : ils peuvent aller chercher Lillyth dans le monde des esprits. Une fois entrés à l'intérieur, le chat se métamorphose en Shark, le père de Sharkan.
Ils rencontrent les deux fées : celles de la Mort et celle de la Vie. Par un pacte conclut dont Lillyth et Sharkan n'avait pas vraiment conscience, la dernière avait prévu que la jeune femme mourrait, mais donné au jeune homme le droit de la reprendre.
Ils ne doivent cependant pas se retourner sur elle.
Malheureusement, une fée malfaisante, jalouse que Lillyth ait droit à la vie juste parce qu'elle a l'amour, l'attaque et la mords. Sharkan, incapable de résister au cris de douleurs de sa bien-aimée, se retourne malgré l'alerte de Meridell. Il se précipit sur Lillyth...
Ils se retrouvent dans le Parc des Ombres, hébêtés. Le jeune homme a retrouvé ( définitivement ) son vrai âge et tient la robe de la directrice dans ses bras.
Meridelle, éperdue de chagrin, disparaît dans le château après avoir emportée la Boît de Pandore qu'elle canedase soigneusement. Après quoi elle tente de se suicider...mais Lillyth l'en empêche. Ni vivante ni morte, un specte entre les deux mondes, elle est translucide mais peut être palpable si elle le veut. Après les retrouvailles, elle part sauver cette fois Sharkan, qui veut sauter de la fenêtre de son bureau...
La directrice de la Nuit est donc un spectre, et le jeune homme devient professeurs de plantes magiques et d'élixirs....

Furiana de retour ?

Limstella continue à être sujette de crises...ce n'est pas Furiana qui revient, celle-ci est bel et bien vaincue. Mais c'est l'héritage succube qu'elle lui as transmis et que la petite vampire refuse, le transformant ainsi ( par son subconscient ) en son ancêtre. Elle tente d'envoûter Kadel et doit faire attention à son comportement avec les garçons...

Yggdrasil et la Gardienne

De son côté, l'Apprentie Sorcière et elfe Fanyl découvre qu'elle est la Gardienne d'Yggdrasil, l'Arbre aux Mille Illusions qui maintient en vie la planète des elfes, Lüne Roüge. Celui-ci partage son esprit et pompe son énergie pour survivre, diminuant son espérance de vie, ce qui met dans une colère noire son grand frère Kadel. Fanyl s'accomode assez bien avec "Papi Branchette", surnom trouvé par Eldanòrë, mise dans le secret.
Le pouvoir de la jeune fille enfle pourtant démesurément et elle ne saît pas tout....

La morsure d'Anaé

Pour avoir été pincées par Lyra dans le dortoir des garçons, Anaé, Lou et Lénore se voit interdites de sortie pendant une semaine par Dame Meridell. Punition d'autant plus cruelle que les elfes et demi-nymphes supportent très mal de ne pas sortir...
Rongeant son frein, Anaé se voit offrir une solution par Kadel : entrer dans un livre, un acte magique très apprécié des élèves... Rolling Eyes Avec El surveillait le livre pour ne pas qu'on le referme, ils entrent dans une scène de nature, la jeune fille se sent revivre...
Elle est soudain attaquée par un loup énorme, le prenant pour Kadel ( il se transforme très souvent en loup blanc ), qui la mord à l'épaule.
Le vrai Kadel vient à son secours, ils quittent le livre. La jeune homme soigne sa blessure qui semble disparaître...
(Les deux s'avouent leur amour < à titre indicatif XD)
Pourtant, plusieurs jours plus tard, alors qu'elle est dans la salle de détente commune, elle tombe dans les pommes sous les yeux d'Oldörin, la blessure réouverte saignant. Celui-ci, cherchant à l'aider, caucatérise la plaie ( ce qui n'arrange pas l'affaire ). Inquiets, ils se rendent dans le bureau de Meri avec Kadel. La jeune femme atténue la douleur d'un sortilège et souscieuse, demande à Dame Hestia de venir.
Celle-ci analyse la blessure et leur assène ce qu'il craignait : c'est celle d'un loup-garou.Il y a cependant une lueur d'espoir : un antidote peut être fait à partir d'une fleur poussant au bord du ruisseau, dans le livre...
Le petit groupe s'y rend, laissant Oldörin pour veiller à ce que personne ne le ferme. Attaqués par des loups-garous qui piétinent leur dernière chance, Dame Meridell en tue un pour venger son élève. Celle-ci accepte sa nouvelle nature, faisant cependant promettre à Kadel de ne plus jamais revenir dans cet endroit....
Quelques temps plus tard, ils se rendent à l'infirmerie pour faire soigner la blessure, et Anaé commence à se transformer. Le jeune homme, refusant de la voir souffrir seule, suspend le temps et part en quête d'un livre...il trouve sa solution : se faire mordre pour devenir à son tour loup-garou. Heureusement, Fanyl et son chat-elfe l'arrêtent dans son élan. Saniel a le pouvoir d'annuler la malédiction...
Transformé en petit garçon pour l'occasion, ils les devancent à l'infirmerie. A trois, il supprime la transformation et guérissent Anaé. Le temps redevient normal, elle s'effondre sur le sol, évanouie et guérie....

Yggdrasil : la révélation...

Fanyl dit son secret à Lim, mais celle-ci, agressive, la rejette. Blessée, la jeune elfe s'envole et se posa dans une clairière du Parc des Ombres. Sa magie détruisant tous les arbres aux alentours, elle éclate en sanglots et cède enfin au désespoir : pourquoi elle ?
Ygg le lui explique crûment : au départ, cela n'était pas prévu. Sa mère était Gardienne, elle avait peu de temps à vivre, et avoir un deuxième enfant la tuerait. Elle le désirait pourtant plus que tout...ils avaient alors conclut un pacte : si elle mourrait, sa fille deviendrait Gardienne. Ce qui arriva. Il ne voulait pas d'elle...
Fanyl entre dans une colère noire et hurle à Ygg de partir. Ce qu'il semble vraiment faire...
Shin, attirés par ses cris, accoure à ses côtés et la prend dans ses bras ( vous l'aurez deviné, ils sont amoureux ^^ ). Elle lui raconte enfin son secret...ils sont ensuite rejoints par El. Fanyl prend conscience qu'elle tient beaucoup à Ygg, et lorsque celui-ci lui propose de rompre le lien, elle comprend qu'il lui a menti pour la pousser à le faire...qu'elle ne souffre plus de sa présence.Elle propose un pacte : si elle trouve une remède contre la maladie qui le ronge, elle ne sera plus sa Gardienne et il effacera sa présence de ses souvenirs...
L'affaire se termine donc dans la paix ^^.

Le bal

Le Grand Bal d'Eté a enfin lieu...Meridell et Lillyth y évoquent les souvenirs pas très heureux de leur premier bal, Morgane et Oldörin tombent amoureux ainsi que Dann et Lou...Nathaniel danse avec Eldanòrë qui traîne Shin de force dans la salle XD.
Oldörin, ayant avalé un verre d'une mixture étrange, est soudain pris de convulsions et s'effondre. Lorsque les élèves paniqués tente de prévenir les directrices, celles-ci ne réagissent pas, mises à l'écart magiquement et de manière subtile, par l'intermédiaire, une fois de plus, de leurs boissons.
Oldörin voit en rêve les composants de la boisson, et parmi eux une plante mortelle. Soutenu par la présence de ses amis l'elfe change soudain d'endroit et se retrouve face à une créature hideuse : Belatron. Maudit et transformé en monstre il y 10000 ans par Roamric, l'ancêtre du jeune homme, il s'est débattu tout ce temps contre des liens magiques et veut maintenant prendre sa vengeance...
Une larme de Morgane tombe sur la joue du garçon. Investit d'une grande force, il voit une barrière d'amour se tisser autour de lui. Le monstre ne comprend pas pourquoi il n'arrive pas à l'atteindre, c'est pourtant si simple : il est seul, personne ne l'aime.
Anéanti par ses paroles, il semble changé en statue. Oldörin lui pardonne, et par la compassion sincère qu'il éprouve pour lui, le délivre de cette solitude. Le monstre, enfin libre, disparaît dans un éclair de lumière, l'elfe revient à lui.
Le sort autour des directrices se brise, Lillyth lit dans les pensées du garçon et traque le barman évanoui. Celui-ci avait été manipulé par Belatron...
Oldörin et Morgane quittent le bal qui se termine.

La transformation de Së'ril

Dans le Parc des Ombres, Diamina est soudain prise d'une crise étrange. Ses deux personnalités ( résultat de son métissage drow-elfe pure ), Ebena et Së'ril, se battent. Limstella, là par hasard, accourt. Sa partie succube ( transformée par son inconscient en "Furiana" ), provoquée par Ebena, riposte. S'ensuit un combat acharné, et Ebena est vaincue. Lorsque l'elfe se réveille, elle est devenue Së'ril, l'elfe pure. Un message de son père, Zomar-Zoramik , "Vis heureuse jour après jour, tu es vraie à ton tour", gravé au dos de son médaillon, la conforte dans sa nouvelle identité : elle est enfin entière.


Ainsi s'achève une année mouvementée...si j'ai oublié quelque chose, n'hésitez pas à me le faire remarquer ! ^^


Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Loup Solitaire
Gaëtan


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 02/11/2006

Historique de Lumeïnyx Empty
MessageSujet: Re: Historique de Lumeïnyx   Historique de Lumeïnyx EmptyMer 29 Aoû - 21:42

2ème année ( six mois en temps réel) [ TERMINEE ]

Le conseil des Dieux


Alors que Northance s'entraîne au tir à l'arc dans le parc, elle est rejointe par Morgane et Lénore. Une créature étrange les attaque, mais Lénore se comporte bizarrement, ne voyant pas en elle une menace. Finalement, elle tombe évanouie, la créature transformée en ours en peluche et des rubans éparpillés autour d'elle. C'est un appel de son destin : elle est la vierge qui doit être sacrifiée aux Dieux tous les mille ans pour qu'ils déversent en elle le courroux accumulé pendant les 99 années, afin de protéger son village. Ceux-ci l'appelent à accomplir son destin. Mais Lénore se rebelle, car les Dieux n'ont pas tenu leur promesse, et son village a été décimé. Lou arrive et, comme envoûtée, l'amène au conseill des Dieux. Là-bas, elles se trouvent séparées : tandis que Lénore plaide sa cause, Lou est guidée à l'écart par un Dieu messager. Elle découvre alors une vérité époustouflante : son père, qu'elle n'a pas jamais connu, son père n'est autre qu'Anufis, un dieu mineur de la vengeance et de la haine, qui compte faire d'elle sa messagère. Si elle refuse, il menace d'influencer le conseil pour faire torturer à mort sa Soeur d'Ame. Lou, le coeur gros, accepte, sauvant ainsi Lénore de son destin.
Les Ames Soeurs sont enfermées ensemble dans une chambre, et Lou révèle à Lénore l'identité de son père et le fait qu'il veut en faire sa messagère et lui faire épouser son bras droit, Seth. Lorsque celui-ci vient leur rendre visite, elles l'assoment et parviennent à fuir.
Plus tard, Lou se réveille au pied d'un arbre, pensant que toute cette histoire n'a été qu'un rêve. Elle se trompe gravement...au château, alors qu'elle se trouve dans la Salle d'Arts, la voix d'Anufis retentit dans sa tête. Il apparaît, accompagné de Seth, et tente de l'enlever. Darkness, présente elle ausi dans la salle, tente de les en empêcher. Mais elle n'est pas assez puissante, et c'est seulement à l'extérieur que Lyra vient à la rescousse.Tandis que Lou est transférée à l'infirmerie, veillée par Gabriel, Lyra et quelques élèves prennent les deux Dieux en chasse. Mais ils parviennent à s'enfuir, et réapparaissent à l'infirmerie, tentant encore d'enlever Lou. Cette fois, ce sont Agreian et Gabriel qui protègent la jeune demi-nymphe. Celui-ci contacte Anufis et lui propose un marché pour que Lou puisse enfin vivre en paix : Darkness doit devenir sa messagère. Celle-ci passe l'initiation avec succès. Mais les Dieux accusent Anufis d'avoir intrigué pour libérer la martyre ( Lénore ) et renvoient Gabriel et Darkness à Lumeïnyx. Au final, tout est bien qui fini bien.

La vraie nature d'El : la révélation de Gaïana


Depuis un certain temps, El est ( encore ) plus bizarre que d'habitude. Sautes d'humeurs, manifestations magiques incontrôlées et transformations étranges se succèdent à un rythme effrené. Dans la bibliothèque, où elle s'est glissée sous sa forme de panthère, elle entre dans une forme de transe où son aspect physique se modifie : ses yeux deviennent noirs et des signes étranges couvrent son corps. Lorsque Gaël entre à son tour, elle lui dit des choses étranges sur le renaissance de la magie, les humains condamnés à la mort et une déesse, Gaïana, qui lui aurait ouvert les yeux. Le jeune homme comprend aussitôt qu'elle n'est plus elle-même. El, les yeux virant au rouge sang, tente de le tuer. Lénore fait son entrée, et un combat s'engage entre les deux jeunes filles. Lénore fait une chute de 10 m, dont elle ne sort vivante que grâce à la présence d'esprit de Gaël. Lou, alertée par le lien qui l'unit à sa Soeur d'Ame, fait une entrée fracassante dans la bibliothèque et, tout à sa peur pour sa Soeur, attaque El. Elle est stoppée par l'entrée non moins spectaculaire de Fanyl, qui traverse le plancher en compagnie d'un arbre. Yggdrasil, l'Arbre au Mille Illusions, prend possession du corps de sa gardienne pour communiquer avec El. Il semble comprendre beaucoup plus qu'elle la situation présente...des explications ressortent de leur conversation : Gaïana est une déesse vengeresse qui voulaien exterminer les non-magiciens, il y a 17 000 ans. Heureusement, Ygg et plusieurs autres Dieux avaient alors réussit à la contrer et à l'envoyer dans le néant.
A cet endroit du récit, une voix malfaisante résonne dans la tête de Fanyl, tandis qu'elle ressent une douleur aigüe. Il s'agit de quelqu'un...ou de quelque chose qui apparemment, ronge la force d'Yggdrasil depuis des millénaires. Celui-ci n'entend pas la voix, mais ses forces l'abandonnent brusquement et il est bloqué dans le corps de Fanyl. Gaïana le comprend rapidement. Fanyl, prenant la relève, provoque Gaïana, lui demandant pourquoi elle n'utilise pas son propre corps, au lieu de parasiter celui de son amie. En colère, la déesse lui assène la dure vérité : El n'est qu'une "coquille", un être qu'elle a crée de tous atomes juste avant son envoi dans le néant, un lien avec Loah pouvant la tier du Rien Eternel. Ygg, en ayant connaissance, s'est crée lui aussi un "hébergeur" : un elfe nommé Gaël ( non, pas celui de Lumeïnyx ! ). Là, le destin a fait un crochet étrange : Eldanòrë et Gaël sont frères et soeurs...
Le jour des huits ans de la jeune elfe, Gaïana a retenté une apparition, et fut contré par Gaël, âgé de 12 ans. Le pouvoir d'El fut plus fort, et elle tua son frère. Tous oublièrent l'évènement, à l'exception d'El et de son meilleur ami, Johann.
Pendant que Fanyl attire l'attention de la déesse vengeresse, Lou, Lénore et Gaël se sont libérés des sorts qui les immobilisaient. Les deux Soeurs d'Ames rassemblent leurs pouvoirs, et le lien unique qui les unit crée un rayon d'une puissance inouïe, qui pulvérise la bulle de protection de Gaïana.
Pourtant, celle-ci est loin d'être vaincue. Dans une rage folle, elle déchaîne toute la portée de sa puissance : un ouragan ravage l'école, élève et professeurs, même les Mages Supérieures, sont prisonniers de cocons de feu....c'est alors qu'un homme blond fait son apparition et, d'un moulinet d'épée, coupe net les ondes maléfiques qu'elle envoie sur Fanyl, Lénore, Lou et Gaël. Il s'agit que Johann, disparut il y a six ans dans les montagnes ! Un combat d'escrime s'engage entre lui et la déesse, et il semble capable de lui tenir tête. Lorsqu'elle lui inflige une blessure qui semble mortelle, une puissance bleue l'envahit et il guérit...à ses côtés apparaît alors Gaël, le frère défunt d'El ! Gaïana, rugissante de colère, accomplit un rituel étrange pour augmenter sa puissance : elle se mort le poignet. En dernier recours, elle déclenche un sort invisible posé sur Johann : un dragon de feu sort de sa poitrine, et il tombe à genoux, les yeux vides. Mais la voix du jeune homme retentit aussitôt derrière elle : elle n'a tué qu'une illusion...
D'un coup de poignard, Johann tranche le cou d'Eldanòrë. Gaïana et sa créature expire au même instant.
Tandis que ses amis se précipitent en hurlant vers elle, El retrouve Gaël dans le monde des morts. Il lui manque, mais elle doit revenir, pour tous ceux qui tiennent à elle...son frère et son meilleur ami, en additionant leur puissance, parviennent à la ramener à la vie. Ce dernier la dépose dans le bras de Gaël ( le petit ami, pas le frère ), l'embrasse puis disparaît.
Lorsque El revient à elle, c'est le soulagement général. Une fois Lénore lui ayant expliqué les évènements ( dont elle ne se souvient pas ), elle commence par hurler quelques insultes à l'attention de Johann, puis sourit largement. Gaël, jaloux ( ben oui, sa petite amie vient de se faire embrasser devant ses yeux et n'en paraît même pas embêtée ! Vous réagiriez comment, vous ? ), quitte la bibliothèque, tandis qu'une Fanyl en pleure sert El dans ses bras à l'étouffer.
Après ce cataclysme, Lénore et Lou méritent bien une explication, et elles apprennent enfin l'identité d'Yggdrasil. Les jeunes filles prennent alors conscience que les "étincelles bleues" qui ont ramené El à la vie ont réparé tous les dégâts, et effacé la mémoire de ceux qui ne se trouvaient pas dans la pièce.
Tout est calme, comme si rien ne s'était passé. Mais elles savent...

Un changement capital pour l'école


Lillyth, tourmentée par son état de fantôme mi-morte mi-vivante, l'est aussi par une fée du monde noir qui l'observe sans cesse, prête à l'attaquer si elle y passe complètement...s'ajoute à cela l'esprit d'un certain Falkenn, qui lui parle et la hante. Elle s'évanouit plusieurs fois devant des élèves.
Enfin, lasse, elle erre près des Chutes de Cristal, désirant la mort plutôt que cet entre-deux si cruel...Falkenn lui parle de nouveau, mais à sa grande surprise, il ne veut pas la tuer, mais la ramener à la vie. Ils échangent un baiser. Les souvenirs submergent Lillyth : Falkenn était son ami d'enfance, avec lequel elle s'était rendu à son premier bal, où ils s'étaient avoués leur amour. Hélas, une jeune fille de leur village, jalouse, avait embrassé Falkenn lorsque Lillyth s'était éloignée. Celle-ci, à cette vision, perdit la tête, et les tua tous les deux. La jeune fille était devenue une fée maléfique du monde noir...oui, celle-là même qui poursuit Lillyth.
Falkenn a pardonné à la jeune femme, et même au-delà de la mort, son pouvoir est tel qu'il arrive à les ramener tous deux à la vie. Sharkan reçoit un appel, arrive aux Chutes de Cristal et les surprend en train de s'embrasser. Fou de colère, il tue Falkenn sur le coup. Lillyth n'échappe qu'un instant de plus à sa fureur dévastatrice, juste le temps de murmurer son nom...
Sharkan, devant les deux corps inertes, se donne la mort.
C'est Eldanòrë qui découvre les corps. Choquée, elle court, plus vite que le vent, prévenir Meri. Celle-ci vient de ressentir, au plus profond de son coeur, la mort de sa soeur. La douleur menace de la détruire, ses forces disparaissent à une vitesse alarmante, englouties par le lien profond l'unissant à sa jumelle. Elle quitta la salle de Magie Blanche, et retrouve les corps. Sa faiblesse est telle qu'elle doit emprunter un peu de fluide magique à Northance, sur les lieux elle aussi.
Meridell lance un appel à un ami lointain, Gaëtan, et demande à Lyra de venir dans son bureau. Elle prit les deux jeunes gens de reprendre la direction de l'école, car elle saît qu'elle ne survivra pas à la mort de sa soeur jumelle. Ils acceptent...à condition qu'elle fasse tout pour rester en vie.
Tous les élèves ont été appelés dans la Grande Salle. Meridell, soutenue par Gaëtan et Lyra, leur fait ses adieux, puis quitte la salle, accompagnée du jeune homme, un ami d'enfance. Devant la Forêt des Ombres, elle fait ses adieux à Lumeïnyx et à Gaëtan, lui laissant un message sybillin sortit du passé. Puis, elle disparaît dans une explosion de lumière.
L'école a maintenant deux nouveaux directeurs : Gaëtan'kil et Lyra'sil. S'imposer en tant que tel est difficile, mais ils font de leur mieux. Même si le deuil demeure, petit à petit, les élèves apprenent à les accepter...

Deux demi-nymphes retrouvent leur passé...


Après un combat mouvementé contre un dragon, Aang, Shin, Anaé, Kadel et Limstella se retrouvent à l'infirmerie. Et après une guérison tout aussi mouvementé ( où on voit Marli projetée contre le mur par Aang, El qui guérit sans faire exprès, et Lyra qui arrive à la rescousse ), Anaé est contacté par des néréides. Elle a utilisé son pouvoir pour ôter la vie au dragon, et saît qu'en conséquence, elle risque la privation de tous ses pouvoirs, où peut-être la mort. En effet, après un accident magique où elle avait perdu le contrôle d'elle-même et tué beaucoup de personnes, elle avait été bannie de la communauté des nymphes aquatiques et avait reçu interdiction d'utliser son pouvoir de nouveau. Discrètement, pour ne pas alerter les autres, elle quitte l'infirmerie. Mais Kadel la suit et la défend de manière véhémente. Finalement, les néréides comprennent que ce n'était que de la défense légitime, et lèvent même le bannissement. Anaé est maintenant libre de reprendre contact avec sa mère...mais aussi d'aider quelqu'un.

Shin, depuis six mois déjà, tente de contacter sa mère, une néréide, sans y parvenir. Anaé lui a enseigné une technique permettant d'invoquer sa forme aqueuse pour l'appeler, mais il n'y parvient pas seul. Lorsque la jeune demi-nymphe lui révèle qu'elle peut maintenant lui permettre de contacter sa mère, il n'hésite qu'une seconde.
Mais l'appel est un échec. Shin, déçu, s'apprête à couper le contact, lorsqu'une force inconnue l'emmène...son esprit quitte son corps.
Il reconnaît le monde noir des esprits, où il rencontre sa mère. Elle lui raconte son histoire : Furiana, jalouse d'elle, avait ensorcellé des hommes pour qu'ils lui vole son coffret de nymphe, le bien le plus précieux que l'une d'elle possède. Ce sont eux qui avait frappé le père de Shin à mort. Furiana et la mère de Shin avait combattu, et étaient mortes toutes deux. Finalement, le fantôme donne à Shin le conseil de s'ouvrir au monde...et d'avouer son amour à Fanyl. Comme toutes les néréides, elle retourne à l'eau pour s'y dissoudre.
Elle laissa à son fils un précieux présent : son coffret de nymphe. Et son nom : Sayëlia'h...

Trois Ames Soeurs


[ Article en attente des principales concernées ]

La fin de Gaël


[ Article en attente des principaux concernés ]

La mort d'Aang


[ Article en attente ]

Section couples


[ Article en attente d'un regain de courage de l'admin ]
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Loup Solitaire
Gaëtan


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 02/11/2006

Historique de Lumeïnyx Empty
MessageSujet: Re: Historique de Lumeïnyx   Historique de Lumeïnyx EmptyMer 29 Aoû - 21:42

3ème année ( six mois en temps réel) [ TERMINEE ]

Huhu...et il n'y a...rien. Mais çà viendra...peut-être...si j'ai le courage...

Problèmes de démons


[ En l'attente des explications des principaux concernés, parce que c'est plutôt confus ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Historique de Lumeïnyx Empty
MessageSujet: Re: Historique de Lumeïnyx   Historique de Lumeïnyx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Historique de Lumeïnyx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( HJ : HS et Flood ) Suggestion : Historique du forum
» (E.:Forêt des Ombres)Au revoir, Lumeïnyx...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Avant le Jeu :: Explications et Réglement-
Sauter vers: