Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 ( A.O.: B.: R. Littérature ) Opération nocturne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellea
Non-Validé(e)
Ellea


Nombre de messages : 126
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

( A.O.: B.: R. Littérature ) Opération nocturne Empty
MessageSujet: ( A.O.: B.: R. Littérature ) Opération nocturne   ( A.O.: B.: R. Littérature ) Opération nocturne EmptyLun 5 Mar - 12:38

Un grincement suivit d'un juron étouffé.
Puis la tête d'une elfe noire qui passe dans l'entrebâillement de la porte.
Un sourire.
Il n'y avait personne. Normal il devait être dans les minuits et c'est à cette heure que le jeune fille avait choisi de franchir la porte de la bibliothèque.
On pouvait se demander pourquoi maintenant. Tout simplement parce qu'Ellea adorait les livres et la nuit et vu qu'elle ne connaissait encore personne dans cette école cela ne poserait pas de problème.
L'elfe noire franchit la porte armée d'une bougie (même si elle n'en avait pas du besoin elle adorait les bougies ^^')et elle glissa comme une ombre a travers les étagères remplies de bouquins en tout genre. Il fallait dire qu'elle n'avait pas de mal compte tenu du fait qu'elle était tout en noir et le fait de se retrouver dans une bibliothèque si tard l'enchantait vraiment.
Son regard après moult hésitations se posa sur un livre sur les créatures magiques.
A part le chapitre succube et vampire (et encore elle ne savait que les bases ) elle n'y connaissait rien et avide de connaissance elle attrapa le livre et quelque autre sur ce domaine.
Ellea prit alors une chaise pas loin d'une table et entassa la pile de livre sur celle-ci. Elle s'installa confortablement avec son bouquin et commença lire en repoussant sans cesse des méches de cheveux noirs qui lui tombait sur les yeux TT.
Elle du lire une bonne heure mais l'elfe noire ne vit pas le temps passer.
La jeune fille allait d'une créature a l'autre sautant quelques chapitres peu charmant du genre suce le cerveau de ses victimes ... enfin bref disons que ce n'était pas le genre de chose à laquelle on voulait penser après son dîner en d'autres termes.
Mais elle commença a sommeiller et sa main moins agile heurta la pile de livre et la fit tombait sur la table se qui engendra un boucan pas possible a cause de la résonance. Tout de suite réveillée elle se mordit la lèvre tellement fort qu'elle jura sauta hors du siége et regarda la porte de la salle comme si l'une des créatures qu'elle venait de connaître allait l'ouvrir (la porte pas Ellea on ne sait jamais) et sautait sur l'elfe noire avide de sang (quel imagination débordante).
Revenir en haut Aller en bas
Jibrîl
Loup Solitaire
Jibrîl


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2007

( A.O.: B.: R. Littérature ) Opération nocturne Empty
MessageSujet: Re: ( A.O.: B.: R. Littérature ) Opération nocturne   ( A.O.: B.: R. Littérature ) Opération nocturne EmptySam 10 Mar - 13:02

Un grincement effroyablement effrayant (XD) retentit de la porte. Elle s'ouvrait, lentement... très lentement. Après un court instant, une ombre la traversa furtivement mais sans faire de bruit. La créature était rapide et semblait vouloir passer inaperçu. Elle se déplacement entre les étagères sans même ressentir la présence de Ellea. Celle-ci tremblait comme une feuille. Elle restait là, sans bouger. La créature, qui était personne d'autre qu'Ishiryû, voyait une autre ombre tremblottante. Et un cri d'effroi vint ébranler le calme plat de la bibliothèque. Sa peur lui fit prendre des forces et il se précipita sur la jeune fille en croyant que c'était une des créatures dont lui avait parlait ce foutu Twirl.
Mais il vit que l'ombre n'était qu'une jeune fille...

" Non mais t'es pas bien d'faire peur aux gens comme ça ? T'aurais pas pu dire qu't'étais là ??"

Il s'était énervé, encore... Mais il comprit rapidement son erreur et s'excusa.

" Bon excuse moi, mais tu m'as foutu une de ces trouilles !!!! Je suis Ishiryû... Et toi ?"

En attendant sa réponse, il cherchait des les étagères un bouquin qui pourrait l'éclairer. A cause de ce merd*ux de lutin, la confusion reignait dans son esprit. Des elfes, des nymphes et tout et tout, ça ne devait pas exister !! Non, pas pour Ishiryû !! Et pourtant...
Il remarqua que sur la table, il y avait le bouquin qu'il désirait.

" Ca n'te dérange pas que j'le lise ?"

Bien sûr, elle lui répondit que non. Et il le lu. Elle de son côté, elle lisait un autre livre. Après une heure ou deux de lecture. Il leva la tête, le regard suspect.

"Dis... Toi, t'es humaine ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ellea
Non-Validé(e)
Ellea


Nombre de messages : 126
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

( A.O.: B.: R. Littérature ) Opération nocturne Empty
MessageSujet: Re: ( A.O.: B.: R. Littérature ) Opération nocturne   ( A.O.: B.: R. Littérature ) Opération nocturne EmptyDim 11 Mar - 12:40

La porte ne s’ouvrit pas tout de suite et soupirant elle s'était demandé ce qu'il lui passé par la tête. Il était très tard et les élèves devaient avoir réintégré leurs dortoirs en théorie. Seulement en théorie. Ellea entendit un grincement similaire a celui de la porte et fit volte face vers celle-ci. Assez vie pour voir une ombre passait dans l'entrebâillement de la porte et se dirigeait dans les rayons de la bibliothèque. L'elfe noire fut saisie d'un tremblement. Oh ! Pas de peur, pas tout de suite, de rire. Elle se retenait de ne pas se plier en deux mais après un bref regard sur le bouquin (ouvert sur les écorcheurs TT) et fut moins stoïque et commença à se poser des questions. Lorsque le cri retentit la chose (: p) bondit vers elle et Ellea s'aperçut alors que ce n'était qu'un jeune humain a première vue. Aussi effrayé qu'elle. Certes elle lui avait fait peur mais s’il était rentré comme tout le monde çà n'aurait pas posé problème.

" Désolée je me signalerai la prochaine fois nom et grade"

Ok c'était un peu sarcastique mais elle était un peu sous le choc là TT . Il s'aperçut apparemment de son erreur et s'excusa en donnant son prénom c'était le principal.

"Ellea"

Mais il était déjà repartit et après quelques minutes il remarqua que les livres qu'il cherchait étaient sur la table. Apparemment il s'intéressait au même sujet qu'elle. Bien sur cela ne la dérangeait pas et il se plongea dans le livre, elle dans le sien. A un moment elle n'entendit plus le bruissement des pages tournées et releva la tête pour voir que Ishiryû la regardait. A sa question elle faillit faire tomber son livre. Elle ? Humaine ? Elle partit dans un fou rire qu'elle étouffa tant bien que mal avant de retrouver un peu de sérieux.

"Vu la taille peu conventionnelle de mes oreilles non je suis une elfe noire. La honte des elfes enfin de certains mais je le vis bien il y a toujours eut des dingues partout. En age de mon pays, Merae, j'ai 15 ans ce qui correspond ici a 17 je suppose"

Vu que les elfes étaient immortels ils avaient décidé que les calendriers seraient différents du moins chez elle. Elle allait passer sous silence l'ascendance succube parce que même si elle n'y connaissait pas grand chose lui n'y connaissait rien. Arf le pauvre apparemment à Lumeinyx il y avait de tout. Mais elle essaya un tant soit peu de le rassurer.

"J'ai rencontré une personne dans la foret qui je crois était humaine du n'est pas le seul..."
Revenir en haut Aller en bas
Jibrîl
Loup Solitaire
Jibrîl


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2007

( A.O.: B.: R. Littérature ) Opération nocturne Empty
MessageSujet: Re: ( A.O.: B.: R. Littérature ) Opération nocturne   ( A.O.: B.: R. Littérature ) Opération nocturne EmptyVen 16 Mar - 19:57

Tout d'abord, Ishiryû fût vexer. Elle se moquait de lui et ouvertement en plus !! Fallait pas abuser non plus. Mais alors qu'il s'apprêtait à lui dire une vacherie, un frisson parcourru son corps dans sa totalité. Il venait d'entendre une chose qui le freina net !
Elle se disait être une elfe ??!! Et noire en plus ??!! Pour le jeune homme, cela ne signifiait rien de bon. D'abord cela voulait dire que ce morveux de Twirl avait raison mais qu'en plus, il passait pour un idiot mais ça, c'était le cadet de ses soucis.

" Attend, tu es une elfe... une vraie ? Qui de plus, est noire ? Ca veut dire quoi, maléfique ? "

Le jeune homme, après avoir fini sa phrase, se leva brusquement, faisant tomber sa chaise. Il était peut-être en pleine discussion avec un être démoniaque qui se nourrit de la chaire humaine.

" Hé mais... tu ne bouffes pas les hommes au moins ? "

Contrairement à ce qu'on pourrait croire, Ishiryû restait calme. Méfiant mais calme. Il posait question après question. Auquelle Ellea daigna bien répondre. Malgré le fait que tout ceci étaient courant pour certain, pour Ishiryû c'était une page entière de sa vie qui tournait...


[hs : Déso pour ce post merdique, mais je me suis dit qu'il fallait que je poste aujourd'hui pour ne pas paraître trop fainéant mais j'avais pas vraiment le temps. Encore déso.]
Revenir en haut Aller en bas
Ellea
Non-Validé(e)
Ellea


Nombre de messages : 126
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

( A.O.: B.: R. Littérature ) Opération nocturne Empty
MessageSujet: Re: ( A.O.: B.: R. Littérature ) Opération nocturne   ( A.O.: B.: R. Littérature ) Opération nocturne EmptyMer 21 Mar - 18:40

La jeune fille s’était demandée un instant si Ishiryû était fou. A voir son expression quand elle lui avait annoncé sa race elle aurait dit oui. Elle haussa les épaules ce n’était pas un fou dangereux aucun risque de ce côté alors elle secoua la tête et retourna à sa lecture avant que 'le fou' ne continue. La jeune elfe noire baissa les yeux, se raidit et ses doigts se crispèrent sur le livre on entendit ses ongles griffaient la couverture. Elle releva un visage impassible et fixa Ishiryû de ses yeux sombres. Non pas fou juste ignorant.

"Oui Moredhel veut dire maléfique. Nous sommes chaotiques. Mon peuple a été corrompu et depuis la Déchirure ceux qui étaient unis s’entre-tue, la faute en revient exclusivement au elfe. Autre chose ?"

Sujet qui fâche.
Il se leva brusquement faisant tomber sa chaise. Se redressant peut-être pour garder ses distances, ou pour fuir ? Non il resta. Elle avait dit çà, pure vérité, pour le défier. Pour savoir si lui, allait rester avec une créature maudite. Ellea avait la fâcheuse habitude de tester les personnes. Elle se leva et se dirigea silencieusement vers lui sans rien dire. Ellea le scruta fixant ses yeux violets méfiants, comme pour le jauger, avant de faire sortir son épée longue qu’elle posa sur la table et retira sa cape pour la poser à côté de l’épée. A cela s’ajoutèrent quelques couteaux de lancer sortit d’on ne sait où dans sa tunique noire … peut-être les bottes.


"Ce sont des objets elfiques et la cape est ensorcelée contre les dégâts de feu qui, si elle ne l’ai arrête pas totalement, les réduit. Tu peux jeter un coup d’œil la différence entre des armes humaines est flagrante la plupart du temps tu comprendras peut-être mieux ce qui différencie les elfes aux autres peuples, mais ne touche pas l’épée. Si tu as des questions..."

Elle se passa un main sur sa nuque endolorie d’être resté penchait a lire des livres avant de s’installer à la fenêtre où elle ramena ses genoux à elle posant son menton dessus, pensive mais surtout mélancolique. Le regard perdu dans la nuit, ses oreilles sans lobe dépassant de sa chevelure noire on aurait dit une statue. Elle tourna la tête vers lui et prononça doucement, pas pour le vexer c’était juste une constations.

"Tu n’y connais rien n’est ce pas."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( A.O.: B.: R. Littérature ) Opération nocturne Empty
MessageSujet: Re: ( A.O.: B.: R. Littérature ) Opération nocturne   ( A.O.: B.: R. Littérature ) Opération nocturne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( A.O.: B.: R. Littérature ) Opération nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( A.O. : B. : R. Littérature ) Lis un livre...
» ( A.O. : B. : R. Littérature ) Attends Lim ( PV)
» ( A.O. : B. : R. Littérature ) Recherche
» ( A.O. : B. : R. Littérature ) Dévore
» ( A.O. : B. : R. Littérature ) Cherche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: 3ème année-
Sauter vers: