Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 ( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année .

Aller en bas 
+22
Lou
Phoebé
Lénore
Së'ril
Tyria
Zaïra
Limstella
Yll
Fanyl
Southana
Weiss
Shin-Ichi
Lenar'ia
Elya
Kirialys
Weïlina
Anaé
Kadel
Eldanòrë
Twirl
Lyra
Gaëtan
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année .   ( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année . - Page 3 EmptySam 17 Mar - 16:17

Lou revenait juste de vacances quand elle avait entendus l'annonce du bal, elle c'était donc précipité dans sa chambre pour se préparer en vitesse.
Cela voulait dire qu'elle avait mis environ trois bonne heures pour finir son travail.
Elle avait rit en voyant son reflet dans le miroir, la jeune nymphe ressemblait plus à un vampire qu'a un créature du jour!
Elle c'était teint les cheveux en noir profond, et les avait attachez en un tresses montante, avec des meches retombait sur les côtés de son visage.
La peau rendus d'une paleur extreme mettait en valeur sa longue robe noir très décoltés avec de la dentelles sur les bords. Fendus des deux cotés au niveaux de haut des cuisses. Elle portait une robe plutot lourde qui épousait les formes de son corp.

Le travail enfin terminé elle se rendit à la salle de bal. regardant autour d'elle, Lou vit Lénore qui discutait avec Yll.
Quand la jeune fille vit sa soeur, elle fut pris d'un telle fous rire que la concentration mental qui lui fallut s'arreter la fit légerement léviter.
Se depechant de rejoindre la jeune elfe elle regardait la nouvelle décoration du chateau.
Les directeurs avaient vraiment bon gout.

"Lénore sa fesait lontemps!
Coment va tu?
Et toi Yll!
Dis moi seurette d'ou tes venus cette idée de déguisement?"
Revenir en haut Aller en bas
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année .   ( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année . - Page 3 EmptySam 24 Mar - 22:28

Anaé a écrit:
Anaé tapa Kadel
T'as fini oui! Et de toute façon je suis une nymphe, je suis toujours belle!
Lui tirant la langue, elle se serra contre lui, regardant vers son visage comme seule une amoureuse pourrait le faire.
Par contre toi...tu à des progrés à faire en tant que fille, si tu veux je t'apprendrais à te maquiller.
Coup d'oeil complice, référence au début de leur scolarité, et à certaines photos bien cachée à l'abri de tout regard.
Elle aurait voulu lui poser des milliards de questions sur ce qu'il avait fait sur sa planète et sur pleins d'autre chose...
Mais ce bal était le moment de leur réunion, et les sujets qui fachent ne serait abordé que plus tard, elle ne voulait pas gaché cet instant.

Twirl a écrit:
Twirl s'inclina devant le fou rire de Kadel, puis de Shin, avec les mains collées l'une contre l'autre et un sourire délicatement pincé, celui-là même qui allait si bien avec son déguisement. Qu'est-ce qu'il s'amusait !
Anaé s'approcha d'eux, ou plutôt sauta sur Kadel. Twirl eut un soupir, quelque chose comme "ah, les jeunes", jusqu'à ce que la jeune fille à la robe rose à coeurs décide enfin de la présenter à sa compagne, une ravissante autre jeune fille toute en noir.

"Eh, ma Belle! Je vous présente Soeur... euh... soeur...?"


La petite nonne salua brèvement la jeune femme.

"Soeur Twirlinette des Hyppocampes."

Il se mordit les lèvres pour ne pas éclater de rire devant ce nom grotesque. A la place, il se mit à genoux et récita d'une voix flûtée.

"Prions pour le pauvre Kadel
Aujourd'hui tout de rose vêtu
Que ses pêchés futurs soient pardonnés
en l'honneur de ce jour si exceptionnel
Amen."


Il se leva en gardant toujours le visage impassible, posa une main sur l'épaule de son compagnon et dit d'une voix très sérieuse, les yeux catholiquement baissés.

"Tous tes pêchés seront pardonnés. Profite de ce jour avec ton bisounours..."

Il partit en courant pour aller pouffer de rire dans un coin. Et dans ce coin il y avait...

"Azaelia ! Comment vas-tu, ça fait longtemps !"

Décidément, ce bal était un moment de retrouvailles. Il contempla tout sourire la petite fée aveugle, qui avait enfilé une robe dix fois trop grande pour elle. Si sa tête n'était pas aussi petite, elle aurait pu passer pour une humaine...


[niaaa, j'ai essayé de lire à peu près tout les postes... mais j'ai vraiment du mal à tout suivre... alors vais faire comme si ces deux postes là venaient tout juste d'être posté Smile -> pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple, hum?]

Le jeune homme toussota au "de toute façon je suis une nymphe, je suis toujours belle!", mais se laissa attendrir lorsqu'elle lui tira la langue et qu'elle se serra contre lui. Elle lui fit pourtant une remarque très... traitresse. Vengeance, ou simple remarque annodine? Il tira un sourire mesquin, et resserant son bras gauche autour de sa taille, il alla lui chatouiller le bout du nez de sa main libre.
Fait attention à ce que tu peux sous entendre, mon chou ^^! J'ai les mains baladeuses, tu sais...
Il lui servit un sourire très innocent, et surtout extrèmement convainquant. Shin vint mettre fin à sa comédie en lui sortant que Twirl et lui faisaient honneur à leur réputation. Il lui servit alors un sourire qui dévoilait toutes ses dents, et s'intéressa de nouveau audit Twirl. Lachant Anaé, il vint s'agenouiller auprès de la nonne, faisant bouger ses lèvres comme pour réciter une prière muette en fermant les yeux et en joignant les deux paumes de ses mains.
Amen!
La phrase que prononça la petite nonne le fit sourire juqu'aux oreilles, et il se retourna vers Anaé, d'un regard plein d'espoir et surtout de sous entendu. Il se releva en vitesse, criant un "oooh, merci ma soeur" à Twirl qui partait pouffer à l'autre bout de la salle, et se dirigea d'un pas conquérant vers sa bien aimée.
Ah ah ah, quand nous serons seuls... t'as entendu Soeur Twirlinette des Hyppocampes? Tous mes pêchés seront pardonnés ce soir! Autant en profiter Twisted Evil
D'un geste discret du poignet, il fit apparaitre une jolie oréole dorée au dessus de sa tête, et son sourire ne fit que s'agrandir. Il ne fit pas attention à ce qu'il se passait dans la salle, son attention était toute attirée par Anaé. Réfléchissait-il déjà à un quelconque plan machiabélique? Seul lui pouvait le savoir... quoi que, à sa tête, on pouvait pas se tromper!
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année .   ( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année . - Page 3 EmptySam 24 Mar - 23:19

La nymphe prit un air innocent. remarquant l'auréole sur la tête de Kadel, elle prit celle ci et la plaça au dessus de la sienne.
Mais je ne sous entend rien moi...Par contre ce n'est pas ton cas....mais j'aime bien ton auréole je la garde, pour te faire pardonner de m'abandonner?
Anaé avait vu que de nombreux autres élèves étaient rentrés, mais elle n'avait même pas chercher à savoir qui se cachait sous leur deguisement. Tout ce qu'elle voulait, c'était passer un maximum de temps avec Kadel, profitait du temps ou il pouvait être ensemble.
Et ce n'est pas parce que "soeur twirlinette des hyppocampe" t'a donné son accord que tu as le mien.
Voulant être bien sur qu'il ne tenterait rien, elle lui prit tendrement les mains, avant de l'emmener presque en courant vers la piste de danse avec un regard digne du chat potté. Elle posa les mains de l'elfe sur ses épaules et se serra contre lui, murmurant à son oreille
Je suis contente que tu sois la, avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année .   ( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année . - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 11:46

Bon, apparemment Anaé n'était pas coopérative. Il allait lui rétorquer explicitement que lorsque Soeur Twirlinette des Hyppocampe disait quelque chose on n'avait plus son mot à dire, lorsqu'Anaé fit une tentative de détournement de situation. Elle lui prit tendrement les mains et... le tira vers la piste de danse affraid ! Oh, triple traitresse! Nous, quintuple traitresse, car elle lui tira une mine de chien (ou plutot chat?) battu, et se serra contre lui en posant ses bras sur ses épaules. Kadel soupira. Le message était clair : "tais-toi donc, tu ne peux rien contre moi! ". Il fini pourtant par sourire, admettant qu'il venait de se faire battre, et entoura la taille de la jeune fille d'une étreinte protectrice de ses bras. Il lui chuchota à l'oreille:
Moi aussi.
Puis il laissa échapper un deuxième soupir, et s'exclama doucement:
Dis donc, Anaé, t'as conscience au moins que je suis tellement nul en danse que je risque de t'écraser les pieds à n'importe quel moment? Tes orteils vont en patir, tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année .   ( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année . - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 12:06

Anaé releva la tête avec fierté, il avait accepté de danser, lui, Kadel, l'expatrié des piste de danse ensserait sa taille de ses bras et ne luttait même pas pour s'eloigner!
Dans un regard rempli de surprise mais egalement de gratitude. Elle esperait simplement qu'il ne s'enfuirais pas en courant comme au bal precedant.


Ne t'en fait pas pour moi, j'assume...et puis...j'espere que ma nature elfique me permettras d'esquiver.

La jeune nymphe était aux anges, elle n'avait même pas conscience de l'etrangeité de leur couple. Une nymphe et unE elfe dansant ensemble l'air transi d'amour l'une pour l'autre. Les regard de tout ceux aux alentours devaient être interrogatif, enfin pour ceux qui ne les connaissaient pas du moins. Mais il avait toujours formé un couple étrange, notament grace a leur sport favoris, le trouvage de surnom debile, qui leur valait des regards interrogayif de tout ceux qui les voyaient se livrer à cette activité.
Revenir en haut Aller en bas
Tyria
Louve Solitaire
Tyria


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 24/11/2006

( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année .   ( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année . - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 18:23

Tyria n'arrive a reconaaitre personne, elle voyait des gens qui se parler entre eux, comme de vieux amis, il devait arriver a ditinguer le visage de ce qu'il chercher, elle prit un dernier verre, puis se dit qu'il etait peut etre temps pour elle d'alle dehors, car elle n'avait plus rien a faire la. Elle etait venue au bal, c'etait deguise mais sans plus, elle n'avait reconnue personne, donc elle ne voyait pas pourquoi elle resterais la. Elle irais trainer un peu dehors histoire de repere Gabriel de papote un peu et elle irais se coucher.


*Shemika, je t'attends, devant l'arbre au cent cercle*
*Tu as vraiment besoin de moi*
*Quoi tu veut pas venir avec moi*
*J'suis pas presse de voir ce mal polie de lion aille*
*paix vous deux, tu fait ce que je te demande*
*>..*
*je considere sa comme un oui^^*
Tyria se dirigea vers la porte de sortie, tout sourire envole, le bal a theme pour elle c'etait terminer, passe la porte, elle reprit son apparence normal, sa chevelure deux ton,une grande cascade blonde devant et une autre cascade chatain. ses vetements voiula que tu me vois et sortis d'un pas droit et fier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/lost01angel/
Enya
Non-Validé(e)
Enya


Nombre de messages : 290
Age : 31
Localisation : Pourquoi, tu veux quelque chose?
Date d'inscription : 12/12/2006

( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année .   ( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année . - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 14:38

Edit par moi-même pour éviter un énorme travail pour El et ses dessins.
Pourquoi ne pas l'avoir suprimer? Impossible.


Dernière édition par le Mer 4 Avr - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles-louis-xiv.aforumfree.com/
Ellea
Non-Validé(e)
Ellea


Nombre de messages : 126
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année .   ( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année . - Page 3 EmptySam 31 Mar - 13:06

Bal masqué thème : les contraires
C'est l'affiche sur laquelle Ellea était tombé en arrivant au dortoir des élèves de la nuit.
Ellea en bonne nouvelle s'était dit qu'elle pouvait sécher le bal étant nouvelle elle aurait pu ne pas l'avoir su (même si il y avait des affiches dans toute l'école ou alors ne pas avoir trouver la bonne salle. L'elfe noire s'était alors assise sur son lit.
Elle avait hésité, longtemps. Oh pas seulement pour le thème mais aussi sur le fait qu'elle ne connaissait personne et qu'un tel bal n'était sans doute pas l'endroit rêver pour faire connaissance. Non elle avait par dessus tout un esprit tordu et n'allait pas gâcher après tout un moyen pour faire la fête. Mais il restait un problème se voulant petit mais en faites crucial
Le déguisement.
Ellea avait jeté un regard empli de pitié sur son pauvre coffre qui ne contenait que quelques tuniques noirs de cuir ou de tissus et quelques fringues pour les grandes occasions. Il allait faloir se creuser la tête pour déjà trouver en quoi elle allait se déguiser. Et oui déjà se serait une bonne idée.
Et puis s'était venu tout seul.
Ellea avait filé a la bibliothèque en troisième vitesse après avoir bousculé quelques élèves se rendant eux même au bal les petits (oui elle se croit grande Xd).
Après quelques sortilèges trouvait çà et là elle était fin prête a aller au bal !

Sa robe était blanche blanche et blanche. Avec quelques touches de blanc cassé et de cristal pour ce qui était des broderies représentant des feuilles et des branches. Le col de sa robe allait d'une épaule a l'autre en formant donc un ovale cependant le décolleté ne laissait pas voir grand chose des formes de la jeune fille. Les manches étaient au début serrées jusqu'au coude puis s'élargissaient largement mais pas au point que celle ci tombe par terre elle y avait veillait.
La robe tombait jusqu'au pied de la jeune fille ne laissant voir les bottes blanches que lorsqu'elle marchait. Les bottes en question n'avait pas les semelles compensée a laquelle Ellea était habitué mais des ... talons. Se qui eut pour seul effet de la fait tomber par manque d'habitude et d'avoir les pieds endolories
Au niveau bijoux elle n'avait pas grand chose, des boucles d'oreilles longues avec des croix au bout, une chaîne en argent avec comme pendentif l'étoile du matin (pendentif d'arwen pour ceux qui n'ont pas comprit ^^') et un diadème lui aussi d'argent de forme elfique. Un ceinture qui n'était en faite qu'une chaîne d'argent avec des formes elles aussi elfiques ceignait sa taille et le surplus tombait a ses cotés.
Ses cheveux qui a la base étaient violets mais après une mauvaise farce de la succube avaient virés au noirs étaient a présent blancs. Lorsqu'elle s'était vu dans la glace elle avait immédiatement regrettait de ne pas s'être jetait un sort au lieu d'une teinture ! Enfin de toute façon il était trop tard. Ses cheveux a présent blancs comme neige était attaché par une broche d'argent derrière et sur ceux ci reposait un chapeau de magicien lui aussi blanc.
Sa peau pâle et bleutée était rehaussait par un peu de maquillage. Oh très peu crayon noir et mascara qui mettaient en valeur le bleu gris de ses yeux.
Et pour couronnait le tout la jeune fille avait un bâton blanc identique a celui d'un magicien qui dans un livre avait combattu un Balrog et qui avait un cheval du nom de Gripoil. Vous l'aurez compris Ellea était la digne descendante de Gandalf le blanc et Galadriel.
Qui d'autre ?
Ellea était de la nuit, lui de la lumière, jeune lui vieux, blanc elle noir, lui magie elle combat et enfin logique lui homme elle femme.
Mais n'ayant pas réussit a se faire pousser la barbe et le coton ayant un effet très peu concluent la progéniture lui avait parut la meilleure solution même si a ce jour l'éternel n'avait pas eut d'enfant. Bah elle avait fait un croisement entre Galadriel et Gandalf en final.

Et s'est ainsi vêtu que l'elfe noire arriva dans la salle.
Là elle tourna la tête a gauche et a droite avec une envie folle de partir en courant certes mais des élèves bavardaient devant toute les issues qu'elle avait envisagé.
Alors elle inspira un grand coup et poussa les portes pour voir ... beaucoup de chose.
D'abord la déco. La salle contrairement a l'ensemble de l'école était dans les tons inverses. Après réflexion logique vu que le thème était les contraires >.<
Une elfe blonde chien, une jeune punk en bikini, un ange, un garçon qui semblait revenir de la plage, Lyra'sil en fée de feu et Gaëtan'kil en smoking version bleu, un autre Gaëtan en beaucoup plus classique celui qu'elle avait vu, un elfe au dent pointu, une splendide jeune femme, une robe rouge, une jeune elfe digne du jeu othello, une nonne et un elfe avec ... une robe Oo. Et bien d’autre !
Finalement elle n'était pas si ridicule que çà sa tenue !
Mais quand même ne préférant pas se faire remarquer elle se déplaça aussi discrètement qu'une robe blanche le permettait en jurant vers le bar. Le verre de limonade posai devant elle était tout a fait appétissant mais elle regarda d'un air suspect la boisson ,ses yeux allant de la serveuse lutine a son verre. Elle était toujours agrippait a son bâton comme si sa vie en dépendait quand elle but une gorgée et réprima ses doutes. La limonade était tout se qu'il y avait de plus normal.


[ J'étais inspirée ... on va dire çà ]
Revenir en haut Aller en bas
Iswara
Saltimbanque
Iswara


Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2006

( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année .   ( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année . - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 13:37

Parce que Sarel était blond, il s'était teint en brun. Parce qu'il était un garçon, il s'était vêtu d'une robe. Parce que son habituel masque était blanc, il en avait pris un bleu nuit à étoiles. Parce qu'il était petit de nature mais adolescent, il s'était déguisé en fillette de 8 ans, pour justifier sa taille. Parce que ses yeux était bleu glace il s'était mis des lentilles bleu ciel. A présent, le lutin farceur était méconnaissable... Enfin, la fillette aux yeux bleus était méconnaissable. Peut-être que le masque et la petite taille conduiraient vers l'identité de l'enfant, mais le reste avait été habilement fait. La robe était d'un rouge sombre, retenue par des lacets sombres. Elle avait appartenu à la mère de Sarel dans sa jeunesse. Le grand col blanc était irréprochable et amidonné soigneusement. Les manches, mi-longues, s'évasaient en douceur, avant de s'arrêter juste après les coudes, dévoilant la peau blanche du lutin.. ou de la fillette. La robe en elle-même s'évasait à la taille et traînait presque au sol. Des souliers pourpres chaussaient les pieds menus du lutin et l'adolescent arborait un air innocent et naïf. Cependant, ses cheveux, dont il avait accéléré magiquement la croissance, n'étaient pas excessivement longs, mis à part deux longues mèches qui passaient devant ses yeux. Sarel avait fait apparaître son aura claire et laissait cette aura accentuer l'effet d'innocence et de naïveté qui émanait de son déguisement. Avec un dernier sourire à son miroir, le lutin sortit du dortoir et se dirigea vers la salle de bal.

A peine entré, il se fondit dans le rôle de la fillette qu'il incarnait, charmante d'innocence, de timidité et de naïveté. Elle parcourut la salle du regard et se décida pour une jeune femme toute vêtue de blanc. D'après le thème elle devait être Sorcière... Ou Sorcier? C'est à ce moment que Sarel se rendit compte qu'il avait gardé le même côté du yin-yang et qu'il n'était donc pas vraiment son opposé. Mais tant pis... C'était déjà bien comme ça...Toujours est-il qu'il se dirigea vers la jeune femme et la salua de la voix fluette qu'il s'était amusé à travailler :


Bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
Ellea
Non-Validé(e)
Ellea


Nombre de messages : 126
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année .   ( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année . - Page 3 EmptySam 21 Avr - 17:51

Soupir. Elle n’aurait vraiment pas du y aller. La blancheur de sa robe, sa fausse race, la couleur de ses cheveux, ce bâton, le déguisement de mage allez vraiment a l’instar de ce qu’elle n’aurait jamais osez faire en temps normal et elle se sentait mal à l’aise pas à sa place. Son contraire en final c’est vrai mais elle ne supportait pas ce contraire et surtout pas d’être détachée de sa claymore. En plus apparaître en elfe lui donnait l’impression de renier sa race. Ellea secoua la tête sachant bien que ses pensées étaient vraiment enfantines et observa la salle qui c’était peu à peu remplie. Elle ne connaissait personne. Un constat qui réussit à lui arracher un sourire vu que de toute façon les seules personnes qu’elle « connaissait » était Agreian, Ishiryû, Néméadis et l’impératrice. Ou alors ils étaient là et elle ne les avait pas reconnus … Ce qui lui fit rapidement passer l’envie de sourire vu comment son entité préférée avait voulu mettre le nain au cheveux blancs a ses pieds. Ce qu’elle avait pas mal réussit certes mais Ellea ne voulait vraiment pas se retrouver avec lui aux basques.

Elle fut tirée de ses pensées par une voie douce, délicate. L’elfe noire baissa les yeux pour apercevoir une gamine qui devait à peine avoir neuf ans, et encore, qui apparemment s’adressait à elle. Elle n’avait pas vu de naine dans Lumeinyx Oo. Peut être une lutine ou … un lutin ? Après tout cela expliquerait sa taille, sa robe et sa voie.


«"Bonjour" puis elle glissa, "toutes mes condoléances les plus sincères si tu es dans le même état que moi sinon ton déguisement et vraiment réussit"

Instant d’hésitation. Elle détourna les yeux de la jeune personne pour finalement changer d’avis. Elle qui était si renfermée devait faire un effort pour ne pas le paraître. Après moult hésitations elle dit sur le ton de la conversation.

"Tu t’appelles ?"

[ Hs : désolée du post il n'est pas terrible mais je suis pressée et j’avais oublié le bas >.< ]
Revenir en haut Aller en bas
Lio
Disparu(e)
Lio


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2006

( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année .   ( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année . - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 20:49

[M’en voudrez beaucoup si je relance le sujet ?]

Une ombre passe et repasse devant la porte de la grande salle. Le pas pressé. Pourtant hésitante. Encapuchonnée, étrange, inquiétante… Mais surtout… mal à l’aise ! Elle finit par s’arrêter à quelques mètres de la porte. On put comprendre qu’elle prenait une inspiration… Et elle poussa les lourds battants. Des yeux rouges s’illuminèrent sous la capuche, lorsqu’ils découvrirent le décors de la salle. Du blanc. Du bleu. Du vert. Partout. Ce n’était pas la pièce en elle-même, aussi magnifique soit-elle qui avait émerveillé le jeune homme. Mais plutôt les personnes qui la peuplaient…
Lumeïnyx avait toujours été remplie d’élèves hétérogènes. Cela ne se limitait pas aux différences de la couleur de la peau, de marques, de résultats scolaires ou de longueur capillaire. Au port de lunettes ou appareil dentaire. Ici, en plus de toutes ces particularités, beaucoup étaient de races différentes, avaient un passé plus ou moins spécial… Et surtout, tous avaient un caractère qui leur était propre ! Mais de voir l’opposé de gens, originaux, dira-t-on, à la base, était un vrai spectacle ! None, fillettes, bikini, chignons compliqués, gothique, ange ou autre elfe aux canines pointues. En tout cas, beaucoup d’élèves étaient venus. Tous avaient joué le jeu. Ou du moins, Lio le supposait.
Car c’était bien Lio, caché sous son capuchon. Un Lio méconnaissable. Il avait fait un véritable effort. Son opposé résidant en lui. L’Autre. C’était ainsi qu’il nommait cette partie sombre de son esprit. Mettre vie à une pensée, à un caractère, à une telle méchanceté avait été une tâche ardue… et angoissante ! Cette chose hantait ses rêves, et même si elle faisait partie de son âme, elle en était pas moins dangereuse. Et sa forme physique se résumerait à quelqu’un de mystérieux et méchant.
Ce en quoi s’était déguisé Lio.
L’Autre.
Méphystophélès
La longue veste noire cachait pourtant une grande part du déguisement. Mais elle permettait aussi de camoufler ses longues ailes, qu’il n’avait pu ni rétrécir, ni modifier, ni enlever [XD]. De longs cheveux blancs dépassaient du capuchon et cascadaient sur ses épaules musclées. Les habits, sous le manteau, étaient presque invisibles. On voyait néanmoins, les couleurs rouges et noirs, et le style, plutôt aristo, des vêtements. Comment ça, vous n’avez donc jamais vu un garçon doué en couture ?
Il fit quelques pas, non sans difficulté, dans des souliers bien trop petits. Ses pas maladroits le guidèrent jusqu’à deux filles. L’une à la robe blanche, et à la douceur et finesse des elfes. L’autre au regard malicieux, et à la taille et la voix d’une… enfant ? Lio laissa échapper un petit rire. La soirée s’avérait être amusante. Il aimait bien danser. Il se débrouillait d’ailleurs très bien ! Mais, en général, sa timidité l’empêchait de faire le premier pas vers une quelconque cavalière, et au final, de faire quelques pas de danse. Il ne se serait d’ailleurs jamais incrusté avec ces jeunes filles en temps normal. Mais il représentait son parfait opposé. Autant jouer le jeu…


"Bonjourrrr, mesdemoiselles. Passez vous une bonne soirrrée ?"

Une luciole passa. Son visage s’éclaira. La lumière révéla des yeux rouge sang qui passaient discrètement d’une à l’autre. Ils ressortaient affreusement de son visage au teint si pâle. Tout comme la paire de canines qui dépassaient des coins de sa bouche. Sa voix envoûtante, ses r roulés…
Etait-ce Dracula ou le gentil Lio qui venait de parler, et qui se tenait devant les deux filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Iswara
Saltimbanque
Iswara


Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2006

( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année .   ( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année . - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 19:11

[Raaah, pas d'inpiiiii! Pardonnez ce post merdique!]

Sarel rit légèrement. Un rire de gamine innocente, de lutine sans idée derrière la tête. Ses yeux bleus brillaient d'un éclat taquin, mais sans arrières-pensées. Il pouffa à la remarque de l'elfe « blanche » et hocha la tête, avec un air très concentré.

« Merci pour le compliment. Nan, moi je m'amuse bien. »

Il fit signe à la jeune femme de se pencher en avant, mais, au moment où elle voulut le faire, quelqu'un d'autre apparut. Dracula en personne ou quoi. Il roulait les « r » comme s'il venait de Transylvannie et était vêtu comme le célèbre vampire. C'était à mourir de rire. Mais pourtant, il jouait tellement bien son rôle qu'on avait l'impression que c'était réellement une personne du côté du mal.

Forcément, lui, n'était pas très observateur, il l'avait pris pour une fille. D'un autre côté, c'était aussi le but rehcerché. Enfin bref, la « lutine » sourit et salua aussi. Là-dessus se posa le problème du prénom. Mais Sarel y avait pensé.


« Je m'appelle Albine. »


« Albine » venait du mot latin « albus » qui signifie « blanc, innocent ». Ce qui correspondait évidemment à Sarel. Euh non. Donc, à son opposé...

« Et vous? »
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année .   ( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année . - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 19:31

[Je crois que tu n'es pas la seule à devoir te remettre dans le truc...Le mien est tout aussi nulissime !]

Vu que plus personne ne faisait attention à elle, El était partie s’asseoir dans un des fauteuils placés contre les murs de la salle. Elle en avait plus que marre de ce bal. Déjà qu’elle avait plus que honte de sa tenue, il avait fallut que cette peste de Yll vienne le commenter. Maintenant, même ses fleurs avaient cramées !
La demi elfe donna un coup de pied rageur dans un gobelet oublié près du fauteuil. Tout ce dont elle rêvait pour le moment c’était de pouvoir partir courir dans la forêt sans que rien ne l’en empêche et surtout, sans ce collier de chien qui la grattait horriblement.
Mais la petite excursion attendrait encore quelques minutes car El venait de poser les yeux sur une scène pour le moins comique. En effet, Sarel (elle l’avait reconnue au masque) était en train de se faire inviter à danser par Dracula, ou quelque chose dans le genre. En effet, elle avait lut un livre sur les contes et légendes de la Terre et Dracula en faisait partit. Ce n’était pas écrit dans les détails car le vrai livre était d’un auteur dont elle avait complètement oublié le nom. Enfin, bref, tout ça pour dire que c’était tout à fait comme ça qu’elle imaginait être ce noble vampire terrestre.
El hésita un instant entre une furieuse envie d’éclater de rire et une autre envie, toute aussi furieuse, d’aller assommer le demi lutin (avant de l’avoir copieusement enguirlander bien sûr ^^).
Elle finit par décider de ne réaliser ni l’une ni l’autre car elles auraient toutes les deux gâchées le comique de la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Ellea
Non-Validé(e)
Ellea


Nombre de messages : 126
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année .   ( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année . - Page 3 EmptySam 2 Juin - 14:02

[ Si on se dit toutes çà on ira pas bien loin ... ]

Le rire cristallin de la jeune fille étonna l’elfe noire qui la regarda d’un air "Ah si tu le dis." Puis celle-ci eut l’air de trouver distrayante sa remarque sur l’état catastrophique de sa personne. Ellea jeta un coup d’œil sur son verre et se dit que finalement un remontant lui ferait sans doute du bien. Elle allait appeler à la serveuse quand la fille lui fit signe de se pencher en avant. En haussant les épaules, elle allait le faire quand l’enfant tourna la tête pour regarder quelqu’un. Ellea se redressa et vit … Alors on pouvait dire l’exact contraire de son contraire. Un vampire à n’en pas douter du moins en déguisement. Déguisement ?

Franchement on pouvait en douter. Elle jeta un coup d’œil à la lutine qui sourit aimablement comme d’habitude et leur annonça qu’elle se prénommée Albine. Ellea regarda encore le vampire, il faisait tellement … vrai. Elle secoua la tête pour se remettre les neurones en place loin d’être décontenancée mais elle n’avait pas les idées claires, elle n’était pas habituée à voir autant de gens, et esquissa un demi-sourire à l’adresse de ses deux vis-à-vis, effort ultime pour paraître agréable.

"Je me nomme Aspène."

Faux nom certes mais qui s’accordait parfaitement à sa fausse identité. D’un signe de tête elle invita le nouvel arrivant à suivre leur exemple. Sans pour autant jeter regarder la lutine ne comprenant pas vraiment pourquoi elle avait voulu qu’elle se penche vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lio
Disparu(e)
Lio


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2006

( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année .   ( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année . - Page 3 EmptySam 2 Juin - 15:43

Lio faisait plus attention à la superbe elfe qu’à la petite fille. Pourtant, il fut surpris qu’elle réponde en premier. D’une voix fluette, elle se présenta. Albine. Il n’avait jamais entendu ce prénom. Il n’avait d’ailleurs jamais vu de petite fille dans Lumeïnyx. Par contre, en y réfléchissant bien, il lui semblait bien avoir déjà vu quelqu’un qui portait un masque. Cette fois-ci, il marqua plus d’intérêt envers elle, cherchant à démasquer celle qui se cachait derrière l’apparence d’une petite fille. Avait-il déjà vu une jeune fille ici, qui portait un masque ? Pourquoi cet air taquin lui parlait-il ? Il ne pensa pas, évidemment, au fait que la petite aurait pu un garçon. Le nom de Sarel ne s’imposa donc pas dans son esprit. Il fut par contre prit de cours, lorsqu’elle lui demanda son nom en retour. Si elle avait pensé à un faux nom, ce n’était pas le cas de Lio. Son air absent montrait qu’il se creusait la cervelle, cherchant bien trop loin…

L’elfe lui permit de disposer d’un temps supplémentaire. Et lorsqu’elle se présenta sous le nom d’Aspène, et qu’elle l’invita d’un signe de tête à en faire autant, il était prêt.
Sans prêter la moindre intention envers Aspène, il fixa ses yeux rendus rouges par la magie Albine. Un sourire indéfinissable en coin, il se pencha en une révérence grotesque pour prendre lui prendre la main. Il n’avait su comment baisser la température de son corps, et la petite devrait être étonnée de sentir le contact d’une main chaude. Ce n’est pas ce qu’on pourrait attendre d’une à l’aspect si pâle, et aux ongles longs. Sa main droite, à la bague rouge… Il n’avait pu retirer les deux bagues, démontrant ses deux personnalités. Ca le trahirait, il en était certain…
Presque agenouillé, sans quitter du regard les yeux bleus verts d’Albine, il dit de sa voix qu’il avait si bien travaillée…


"Comte Drrracula. Pourrr vous serrrviiirrre jolie demoiselle."

Et Lio, complètement dans le rôle du compte terrien effrayant, déposa un baiser sur la main de la fillette ses yeux rouges brillant d’une lueur inquiétante. Il aurait pu devenir acteur… Le souvenir de sa mère, et lui, étant enfant, assis autour d’une table, où un service à thé en porcelaine avait été posé s’imposa dans son esprit. Pourtant, le titre de l’œuvre et le nom des personnages que chacun jouaient ne lui revint pas. Depuis tout petit, il jouait la comédie à la perfection. Mais ses longues ailes lui avaient refusé tout rôle… Ailes qui lui pourrissaient la vie… Ailes qu’il avait tant de mal à cacher… Ailes qu’il aurait voulu s’arracher…
Il secoua la tête, chassant de son esprit l’image de la théière et les tristes pensées qui accompagnaient le sujet du théâtre…

Un sourire malveillant revint sur son visage. Le son de la musique lui donna une idée. D’une voix envoûtante, il reprit, la main d’Albine toujours dans la sienne.


"M’accorrrderrriez-vous cette danse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Iswara
Saltimbanque
Iswara


Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2006

( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année .   ( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année . - Page 3 EmptySam 2 Juin - 19:01

Sarel sourit, se mordit les lèvres et s'empêcha au maximum de rire. Mais quelques éclats chatoyants et clairs échappèrent à la bouche du lutin. Il avait pourtant eu la présence d'esprit de leur donner le timbre féminin qui correspondait à Albine sur ces quelques éclats légers. Dracula? Rien que ça, tiens...

« Vous faites une visite depuis la Terre? »

Une petite oeillade à moitié dissimulée par le maque et un sourire en coin démontrèrent qu'Albine avait bien compris que l'inconnu(e) était déguisé. D'ailleurs la main tiède ne correspondait absolument pas à un vampire exsangue... Le lutin observa avec intérêt la magnifique bague sanglante qu'il portait au doigt. Peut-être était-il réellement vampire? Mais alors il ne serait pas vêtu en son opposé... Peu importe...

Les lèvres de « Dracula » se posèrent sur la main de Sarel. Il ne réagit pas, trouvant ce contact curieux... (Vous allez voir, ça va tourner au yaoi XD) Puis cependant, ses yeux d'enfant rencontrèrent ceux du vampire. L'éclat vermillon qui dansait dans ces yeux avait quelque chose d'inquiétant. Le lutin se sentit tout à coup un peu mal à l'aise... Mais il fit mine de rien et hocha la tête.

"M’accorrrderrriez-vous cette danse ?"

« Albine » manqua s'étouffer avec sa langue, puis sourit. Pourquoi pas? Pourquoi ne pas se prêter au jeu? Un sourire toujours sur les lèvres « féminines », il répondit.


« Mais bien sûr; Comte Dracula... »

La voix enfantine contre la voix envoûtante, contre les accents menaçants, contre les « r » roulés... Qu'allait donner cete valse?
Revenir en haut Aller en bas
Lio
Disparu(e)
Lio


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2006

( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année .   ( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année . - Page 3 EmptySam 2 Juin - 22:50

Un… deux… trois… un… deux… trois….
Lio avait entraîné l’enfant sur la piste de danse, vide jusqu’à maintenant. Peu lui importait. Il avait peur du regard des autres. Son opposé s’en moquait donc… Une main sur la taille, l’autre dans celle, menue d’Albine.
Un… deux… trois… un… deux… trois….
Un sourire mystérieux sur les lèvres, complètement investi dans son personnage. Il n’avait d’ailleurs pas relevé la réflexion ironique de la petite. Pour l’heure il s’en moquait. Il continuait de danser.
Un… deux… trois… un… deux… trois….
Ses yeux écarlates passaient sur les élèves qui les entouraient. Il ne les voyait pas réellement. Seules des formes multicolores dansaient devant ses yeux, tandis qu’il comptait ses pas. Il évitait cependant le regard bleu de la fillette.
Un… deux… trois… un… deux… trois….
Lio se sentait bien. Jamais il n’avait été aussi bien. Trop timide, il n’avait jamais osé danser. Cachées sous son manteau noir, ses ailes n’attiraient plus les regards. Il n’aurait jamais pu, sans rougir proposer une danse à une fille, si jeune soit-elle…
Un… deux… trois… un… deux… trois….
D’ailleurs, il avait bien aimé la lueur de malaise qu’il avait vu dans les mirettes [XD, j’avais envie de sortir ce mot] d’Albine. Il s’était plu à se rendre envoûtant… Inquiétant… Pourquoi, s’encombrait-il tout le temps de politesse et de gentillesse ? Pourquoi se montrer avenant lorsqu’on pourrait vivre sa vie sans se préoccuper des autres ?
Un, deux, trois, un, deux, trois.
Et puis il avait vu les regards se poser sur lui. Pas de ces regards qu’on accorde aux bêtes de foire, comme il en avait l’habitude à cause de ses longues ailes. Ils étaient portés d’intérêt, avec une légère angoisse.
Un, deux, trois, un, deux, trois.
Finalement il préférait ce nouveau Lio. Quoi que, l’accent était peut-être à revoir… Le rubis à son index droit s’illumina. Clignota d’abord faiblement. Mais plus Lio se rattachait à la pensée de ce Dracula, de son parfait opposé, plus elle accroissait.
Un, deux, trois, un, deux, trois.
Le saphir à son index gauche se ternit. Il essayait de maintenir sa belle couleur azurée. Pareil à son jumeau de feu, il clignota… De plus en plus faiblement par contre… Il perdait… Il LE perdait. Le regard vermeil de Lio s’éclaira d’une lueur malfaisante. Son sourire vampirique s’élargit.
UN, DEUX, TROIS, UN, DEUX, TROIS.
Sa main droite aux ongles crochues serrèrent celle de sa cavalière, tandis que l’autre s’occupait de la taille. La souffrance gratuite n’était-elle pas le meilleur des plaisirs ?
Le saphir reprit vie. La lumière revint doucement. Il devait se ressaisir. Quelque chose criait en lui. Deux choses en réalité. Une au rire démoniaque, signe de victoire proche. L’autre un cri de douleur et de détresse…
UN, DEUX, TROIS, UN, DEUX, TROIS.
Tuer… Tuer… Comme il l’avait déjà fait… Comme il pourrait le refaire… Comme il avait envie de le refaire… Elle était si jeune, si innocente… Si calme… Si… heureuse ! On ne devait vivre dans le bonheur ! Un ongle transperça la robe de la petite. Entra dans la chair.
Le cri de détresse se retentit. Si fort, que Lio vibra de ton son être.
Un, deux, trois… quatre ?
Lio perdit l’équilibre. Il repoussa Albine. Vacilla. Tomba.
Une, deux, trois étoiles dansaient devant ses yeux.
Une, deux, trois personnes se penchèrent au dessus de sa tête.
Une, deux, trois paupières se fermèrent…
Toute bague éteinte.
Revenir en haut Aller en bas
Iswara
Saltimbanque
Iswara


Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2006

( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année .   ( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année . - Page 3 EmptyDim 3 Juin - 15:21

Ils tournoyaient, tournoyaient... Sarel se prêtait au jeu avec plaisir. Que c'était drôle! Mais il n'avait pas pensé au fait, que vêtu en fille il ne pourrait pas danser en tant que garçon... Mais bon, il s'amusait bien maintenant, il courtiserait les jupons une autre fois (pas les jupons, celles qui en sont vêtues évidemment). Le lutin leva les yeux vers le visage de son cavalier. Un sourire mystérieux flottait sur les lèvres de jeune homme à la peau blafarde.

La valse accéléra soudain, les couples aussi. Et beaucoup de monde observait les couples qui valsaient. En particulier, justement, Albine et Dracula. On se demandait qui étaient ces deux-là. On réfléchissait. On essayait de deviner. Sarel sourit, le masque bleu nuit toujours sur le visage. Il observa un instant celui de son cavalier. La lutine avait comme l'impression qu'il essayait d'éviter son visage... ses yeux.. Pourquoi?

Sarel regarda la main qui tenait la sienne. Le rubis clignota. C'était une bague magique? Une bague ensorcelée? Ô combien étrange! L'éclat sanglant augmenta... Sarel réfléchit... Le sang s'accentue, donc au détriment d'autre chose, qui ternit. Il tenta de regarder l'autre main, celle qui tenait sa taille. Mais impossible, à moins de faire un tour complet avec sa tête, ce qu'il n'était pas capable de faire.

Il leva la tête, juste le temps de voir le sourire du Comte s'agrandir et devenir plus cruel... Et il ressentit cruellement une souffrance à la taille et à la main droite. Ce malade se prêtait trop au jeu! Il avait décidé que son rôle lui allait bien. Trop bien. Sarel cria. Les ongles étaient pointus, trop pointus. A croire qu'il les faisait grandir à l'intérieur de la blessure déjà existante.

Puis Dracula repoussa Albine, comme ivre. Il vacilla. Tomba. Sarel, se mordant la lèvre, se pencha par-dessus le jeune homme. Il eut la présence d'esprit de regarder a bague. La lumière s'était éteinte. Il regarda l'autre bague. Elle devait être bleue à l'origine. Mais elle n'avait plus aucun éclat non plus. Le lutin regarda les yeux de son cavalier. Ils étaient aussi éteints que les bagues. Il ferma les yeux.

Sarel se redressa et se cogna contre la personne qui s'était penchée à ses côtés. Il la regarda dans les yeux, sans la reconnaître.


« Il faut faire quelque chose! »
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année .   ( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année . - Page 3 EmptyDim 3 Juin - 17:06

El regardait la scène de son grand fauteuil rembourré. C’est qu’ils avaient l’air de bien s’amuser là-bas…Ils souriaient, se prenant au rôle qu’on leur avait assigné. Ca avait l’air de tellement leur plaire ! Ils n’étaient pas seuls, ils pouvaient parler, crier, rire… Toutes ces sensations paraissaient tellement lointaines à la jeune elfe à présent. Bien sûr elle avait faillit éclater de rire lorsque Sarel avait fait son numéro mais elle s’était retenue, comme à chaque fois depuis ce soir-là…
Lorsque l’étrange couple s’engagea sur la piste de danse El se sentie envahie par un nuage de nostalgie. Il lui manquait énormément mais, le pire était qu’il refusait qu’elle l’oubli. Il s’imposait à chaque fois dans son esprit, lui refusant la paix intérieure.
Les yeux perdus dans le mouvement lent des jupons du lutin et de la cape du vampire, elle se sentait dériver, comme entraînée vers un sommeil éternel.
Et puis soudain, quelque chose changea. El cligna plusieurs fois des yeux pour tenter de déterminer la raison pour laquelle son instinct animal s’était emballé. Quelqu’un ou quelque chose de maléfique était dans la pièce. Pourquoi ne l’avait-elle pas décelé plus tôt ? Elle n’en avait pas la moindre idée. En fait, c’était comme si il avait toujours était là mais qu’il était dissimulé par quelque chose et que, tout d’un coup, il ait décidé de se montrer.
Elle fouilla la pièce du regard pour trouver un quelconque indice sur la présence d’un démon ou d’un truc dans le genre mais ne trouva rien…Mince ! Et dire que personne ne s’apercevait de rien !
Et puis un cri. El bondit en avant et tenta de rattraper le corps du « Dracula » avant qu’il ne heurte le sol mais sa robe la gênait et elle ne pu empêcher la chute du jeune homme. Et puis Sarel tourna ses yeux vers elle. Il paraissait terrorisé et le sentiment d’angoisse qui s’était emparé d’elle quelques instants auparavant s’amplifia.

« Il faut faire quelque chose ! »


Oui il fallait agir, il avait raison.
El essaya de surmonter la peur qui serrait son estomac et hissa le corps du garçon sur ses épaules. Ceci fait, elle interpella la première personne qu’elle trouva sur son chemin et lui demanda de prévenir les directeurs.


« On l’emmène à l’infirmerie. Tu viens Sarel. »

Ce n’était pas une question ? Et puis, de toute façon, même si s’en avait été une, elle n’était pas sûre que le lutin aurait su lui répondre quoi que ce soit.
Sans attendre un instant de plus, elle passa la lourde porte de la salle de bal, suivie de près par le demi lutin.
Revenir en haut Aller en bas
Iswara
Saltimbanque
Iswara


Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2006

( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année .   ( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année . - Page 3 EmptyDim 3 Juin - 17:48

Comme d'habitude (et comme sa narratrice), Sarel réagit avec deux temps de retard. C'était à El qu'il parlait, et c'était à elle qu'il s'était cogné! Elle semblait aussi inquiète que lui et hocha la tête en lui répondant.
Le lutin la regarda hisser Dracula sur son dos sans réagir puis se réveilla enfin. Il prit les pieds du jeune homme, ce qui fit glisser la cape, et découvrit deux ailes, deux ailes de couleurs différentes. Une claire, l'autre sombre.
Une sonnette d'alarme résonna dans la tête de l'adolescent, mais il n'arriva pas à remettre le doigt sur ce qui clochait. Il obéit juste à El.

« On l’emmène à l’infirmerie. Tu viens Sarel. »


« Ou... Oui El! »

Il ne put s'empêcher de l'admirer, d'admirer sa présence d'esprit, ses réactions immédiates. Il la suivit, sans protester, essayant de ne pas trébucher sa robe, sans réfléchir au fait qu'El l'ait si facilement démasqué... Une autre il aurait pensé à un signe du destin ou autre chose du genre. Là, il était juste très inquiet, et sa taille le faisait souffrir, ainsi que sa main droite...


[Dsl pas d'inspi ^^!]
[Tu fais le post à l'infirmerie, El!]
Revenir en haut Aller en bas
Ellea
Non-Validé(e)
Ellea


Nombre de messages : 126
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année .   ( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année . - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 12:38

[ Pourquoi ma perso n'est pas une grosse individualiste qui se fout des gens -___- ]

Lorsque le Vampire se présenta en temps que 'Compte Dracula' elle aurait pu en mourir de rire. Mais elle ne rit pas. Si tout le monde ou presque, avait trouvé un costume complètement délirant celui du jeune homme n’en faisait pas parti. Cela aurait pu mais il se fondait dans son rôle comme s’il avait toujours été ainsi, sa propre nature et non un vulgaire déguisement.

Après un baise main ils dansérent, plantant là Ellea. Cette dernière soulagée noya sa souffrance dans l’alcool. Non, elle ne but qu’un seul verre vu qu’elle était majeur et tenait bien l’alcool. N’ayant rien d’autre à faire elle chercha des yeux le couple Albine-Dracula, celui ne fut pas fort dur trouver étant l’un des seul couple à avoir pris l’initiative. Deuxième verre. Elle vit d’un œil distrait les bagues de Dracula et prit çà pour une décoration. Troisième verre. Elle ne vit pas le conflit intérieur du Compte ou n’y prêta pas attention : pendant les fêtes on n’est pas sensé être à l’affût du moindre truc louche.
Surtout pas ce soir.


Ce n’est que quand Albine poussa un cri qu’Ellea prit conscience que quelque chose de maléfique s’était déclenché et remarqua le sang sur sa robe et reposa le quatrième verre qu’elle venait d’enfiler cul sec. Elle jeta un regard à Dracula n’y comprenant rien mais celui-ci chancela avant de s’écrouler alors qu’Albine, paniquée, demandait de l’aide. Les bagues ne brillaient plus. Alors qu’Ellea se levait, décidément elle devait porter malheur il arrivait toujours des noises aux gens autour d’elle, l’elfe chat l’a précéda et porta Dracula dehors en un temps record. L’elfe noire hésita une fraction de seconde avant de s’élancer à leur suite ne pouvant pas faire comme si de rien était.
Une silhouette traverssa la salle en franchissant les grandes portes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année .   ( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année . - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année .
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ( E.: F. des Anges ) nouveau début [aaargh c'est fou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: 3ème année-
Sauter vers: