Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 ( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année .

Aller en bas 
+22
Lou
Phoebé
Lénore
Së'ril
Tyria
Zaïra
Limstella
Yll
Fanyl
Southana
Weiss
Shin-Ichi
Lenar'ia
Elya
Kirialys
Weïlina
Anaé
Kadel
Eldanòrë
Twirl
Lyra
Gaëtan
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gaëtan
Loup Solitaire
Gaëtan


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 02/11/2006

( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année .   ( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année . - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 22:03

Interloqué, Gaëtan regarda une version originale de lui-même( c'est à dire non-convertie en stroumpf sérieux ), entrer dans la Salle et commencer à interpeller tout le monde, y compris Lyra, l'air outré.
Le masque de sérieux s'effaca allègrement tandis que le directeur observait, la machoire décrochée, son double rouge qui semblait s'amuser royalement. Comme j'en ai déjà fait mention, il n'était vraiment pas doué pour cacher ses sentiments.
Il lui fallut une petite dizaine de secondes pour se rappeler le thème du bal : les contraires. Il devait donc chercher qui était le contraire de lui.
CQFD ( c'est qu'il lui en a fallu, du temps ! )
Doonc...opposé à lui...une fille...froide...de la Nuit...
L'image d'une petite vampire, cachée derrière une pile vacillant de livres, les joues rouges à force de dévorer un énorme grimoire pendant toute la nuit, s'imposa à lui.
Le jeune homme sentit un incontrôlable fou rire monter en lui, mais se fit violence.
Contrôle, contrôle ! Ah, que c'était difficile !
Mais finalement, c'est avec un ton neutre, en rajustant sa cravate, qu'il répondit au Gaëtan rouge :

" Oui Monsieur. Pardonnez-moi Monsieur. Je ne recommencerais plus Monsieur."
Et paf ! une couche de lèche, lui qui avait un jour dit à un prince prétentieux ce qu'il pensait de lui et où il pouvait aller se faire voir.
Heureusement qu'il se battait bien. Avait de bons réflexes.
Et surtout, courait vite !
Mais bref.
Comme régulièrement depuis leur entrée, le regard du directeur fut attiré par LE clou du bal, la paire impayable que formaient Kadel en fille et Twirl en nonne. Il dut se maîtriser encore plus pour ne pas exploser de rire.
Sérieux comme un pape, le jeune homme se tourna vers sa collègue et dit :

" Damoiselle, vous êtes flamboyante ce soir. M'accorderez-vous cette danse ?"
Difficile par contre de chasser l'étincelle amusée au fond de ses prunelles.
Chasser le naturel, il revient au galop...
Enfin là, il freinait à mort. XD
Revenir en haut Aller en bas
Southana
Mage - Membre mineur
Southana


Nombre de messages : 386
Age : 31
Localisation : L'Espace des Songes
Date d'inscription : 23/06/2006

( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année .   ( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année . - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 3:12

North s'amusait bien, entre-temps, à détailler tout le monde. Elle devait avouer que le clou du spectacle, c'était Twirl, indéniablement. Quoiqu'il y avait un garçon qu'elle ne connaissait pas et qui portait une robe rose à coeurs qui se défendait bien. Mais elle ne pouvait détacher son regard du petit lutin qui sautillait et pirouettait.
Limstella. En Gaëtan. C'était à mourir de rire. Et oui, elle avait deviné de qui il s'agissait. Son instinct, aiguisé et affûté au cours de ces nombreuses années de pratique, ne pouvait la tromper. Mais elle se retint tout de même de dévoiler le secret. Il ne fallait pas gâcher la surprise.

Northance se sentait un peu seule. Elle avait l'impression de connaître un nombre assez important d'élèves, mais à ce moment précis, elle se sentait étrangère. Personne n'était venu lui parler. Personne ne la connaissait réellement, parmi ceux qui étaient présents. Saut peut-être Anaé, qu'elle avait côtoyée à quelques reprises, mais pour l'instant elle semblait ailleurs. Aussi la jeune combattante décida de bouger un peu. Il n'était pas question de rester ici toute seule. Elle alla au bar et se commande une Piña Colada, sans alcool. D'une part parce que, de toute façon, elle n'avait pas le droit d'en consommer, et de l'autre parce que c'était mauvais pour la santé et qu'elle devait être au meilleur de sa forme pour le combat. Elle sirota sa boisson calmement tout en continuant d'observer les acrobaties de Twirl.
Revenir en haut Aller en bas
Yll
Mage - Membre mineur
Yll


Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : Dans un endroit merveilleux rempli de Smacks
Date d'inscription : 23/09/2006

( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année .   ( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année . - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 12:35

Tout était à hurler de rire. Les élèves, les profs...même ceux qu'Yll ne connaissait pas la faisaient rire. Et ce fut evidemment Twirl qui l'aborda. Enfin...aborder n'était peu-être pas le mot juste. Disons qu'il lui sauta dessus en hurlant. En hurlant de rire s'entend.

"Bien sur que j'ai froid! J'ai toujours froid, même quand je suis habillée décement..."

Puis elle repoussa gentiment la petite nonne bondissante pour observer l'étrange scène qui se déroulait dans la salle. Deux Gaëtan légèrement différents entouraient une Lyra perplexe qui avait du mal à ne pas éclater de rire. Yll comprit qu'un élève avait OSE se déguiser en Gaëtan et elle regretta de ne pas en avoir eu l'idée.

Yll se dirigea finalement vers El, histoire de pouvoir délirer un peu. L'elfe blonde au collier de chien n'était pas en train de sauter partout ce qui supposait qu'elle n'étaitpas dans son état normal. A moitié frogorifiée, Yll s'assit sur le dossier d'une chaise et s'adressa à El.


" Pas mal ton déguisement...un petit aboiement et il serait parfait. "

Pour une fois, l'ancienne jeue fille blonde se sentait l'âme d'une provocatrice. Voilà qui prouvait qu'on était bien au bal des contraires....
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année .   ( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année . - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 13:11

Pour toute réponse, El asséna une claque magistrale à la p'tite blonde.
C'était pas parce-qu'elle voulait disparaître qu'elle allait se laisser faire ! Non mais !
Et puis, elle commençait à se sentir de plus en plus à l'aise au milieu de ses amis déguisés en machins bizaroïdes
.

"Ca te plaît d'insulter les gens espèce d'idiote ?"

Ce n'était pas vraiment une question vu que la demi elfe connaissait déjà la réponse. Elle se contenta donc de tourner les talons et de rejoindre Fanyl d'un pas lourd.
Quelques-unes des fleurs qui s'entrelassées dans ses cheveux eurent soudain très chaud et grillèrent sur place mais El n'y pretta aucune attention, trop occupée à maudire intérieurement la jeune mage.


*Si elle m'adresse la parole de nouveau, je pètes les plombs et je gache le bal...!*
Revenir en haut Aller en bas
Zaïra
Louve Solitaire
Zaïra


Nombre de messages : 303
Age : 32
Localisation : Ici et là bas...
Date d'inscription : 23/09/2006

( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année .   ( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année . - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 14:59

Zaïra fut étonnée qu'El la reconnut. Elle eut un sourire franc, et son attention retourna aux Gaëtan(s). Le schtromph avait plutôt bien pris la farce du Gaëtan rouge. Que la vampire n'avait d'ailleurs pas pu identifier... Après s'être creusé la cervelle, elle renonça.

Soudain une jeune fille passa à côté d'elle. Elle portait de très hauts talons, et une robe bleue, très décoletée, qui lui allait admirablement bien. Ses cheveux rouges étaient attaché en une coiffure très compliquée... Qui était-ce ? Elle réfléchit à l'opposé de la belle jeune fille qui était maintenant au bar, mais ne trouva pas. Elle haussa les épaules, et décida donc d'aller faire connaissance. Avec une démarche assurée [sûr de sézigue], l'elfe blond la rejoignit, un grand sourire sur les lèvres, laissant dépasser ses canines. Il posa son coude négligeament sur le comptoir, et dit d'une voix claire, posée, assurée, en essayant d'en effacer la féminité :


"Je suis Zaïra. Ou plutôt son opposé. Je ne crois pas qu'on se connaisse. Tu es ?"

Zaïra faillit éclater de rire. Sa voix, qu'elle avait rendue aussi grave qu'elle put, était grotesque. Mais elle s'en moquait. Tout le monde était dans le même cas de figure qu'elle, il n'y avait pas de quoi avoir honte ! Il suffisait de s'amuser, et d'en rire, plutôt que de se moquer... Comme venait de le faire une fille en maillot de bain. Elle dut le regretter, El lui asséna une grande claque. Ah, la vraie El était de retour !

La vampire, ou plutôt l'elfe blond reporta son attention sur la fille aux cheveux rouges, et suivit son regard. Elle fixait un petit homme déguisé en bonne soeur. Son sourire s'élargit, avant de se transformer en rire.


"C'est qui la nonne ? Tu le connaît ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://laokess.heavenforum.com
Tyria
Louve Solitaire
Tyria


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 24/11/2006

( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année .   ( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année . - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 18:55

Tyria avait finit par lâcher Gabriel même, si elle avait le coeur bien plus que serrer, elle aurait bien passe toute la soirée avec lui mais il avait insiste pour quelle vienne assister au bal, mais le problème c'était de trouver son contraire maintenant, en quoi une mi elfe et mi elfe noir possède par un démon pouvait bien être le contraire, elle était déjà le contraire de la normale, elle ce cassa la tête avec elle dans sa chambre pendant 2 bonne heures de cogitation elle finit par trouver.

Elle n'avait pas décider de changer grand chose , elle avait troquer sa longue chevelure blonde pour une chevelure d'un noir profond, qu'elle avait a raccourci elle ce retrouver avec une coupe au carre T_T elle qui aime tant sa chevelure, elle avait troquer ses yeux cristallins pour des yeux bleue, elle était habille d'une robe rouge ample et qui couvre le moindre centimètre de peau( tout a fait le contraire de d'habitude qui est plutôt pantalon moulant et haut moulant aussi ^^), et elle affiche un sourire décontracté.

Elle remarqua le buffet et tout en souriant elle si dirigea tranquillement.

" Vodka martini s'il vous plait. Remué pas secoué " [ lol vive James bond ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/lost01angel/
Southana
Mage - Membre mineur
Southana


Nombre de messages : 386
Age : 31
Localisation : L'Espace des Songes
Date d'inscription : 23/06/2006

( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année .   ( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année . - Page 2 EmptySam 24 Fév - 3:25

Hum... rafraîchissant, c'était le mot. Elle regrettait de ne pas vivre dans les pays du Sud simplement parce qu'ils avaient la chance de boire des boissons pareilles régulièrement. Le goût était constitué de plein d'arômes mélangés en un tourbillon exquis d'ananas, de fruit de la passion et de lait de coco. Mais elle se serait bien passée de la petite ombrelle qui lui rentrait dans l'oeil à chaque fois qu'elle se penchait sur son verre pour boire et qu'elle n'avait pas osé enlever.

"Je suis Zaïra. Ou plutôt son opposé. Je ne crois pas qu'on se connaisse. Tu es ?"

Elle fut prise par surprise quand un vampire l'interlocuta. Euh... non, à bien y regarder, c'était en fait une vampire qui s'était déguisée en un membre du sexe opposé. Et le ton de voix qu'elle employait était tout simplement à crouler de rire. D'ailleurs, la jeune combattante souriait d'une oreille à l'autre, dévoilant ses dents blanches, quand elle répondit :


" ... Je suis Northance, mais tu peux m'appeller North. Enchantée, Zaïra. Super, ton déguisement ! "

Un bal des contraires ; c'était le thème. Et c'était aussi son excuse pour justifier le ton enjoué avec lequel elle répondit, elle qui, d'habitude, n'était pas vraiment d'une nature enthousiaste.

"C'est qui la nonne ? Tu le connaît ?"

North éclata d'un rire cristallin, puis prit la parole.


" Oh oui, que je le connais ! C'est Twirl, le lutin farceur. Il est très sympa, mais vaut mieux ne pas trop lui faire confiance. On ne sait jamais ce qu'il peut manigancer. Mais comme je te le disais, il est vraiment sympa. D'ailleurs, pour mon anniversaire [HJ : Qui n'a jamais été fêté ! Humph ! ^^], il m'a offert une sorte de robot d'espionnage en forme d'insecte, super pratique. Mais je n'ai pas encore eu la chance de m'en servir... "

North vida le reste de son verre d'une traite et en commanda deux autres ; un pour elle, et un pour la dénommée Zaïra. Quand ils furent servis, elle lui tendit le sien. Si elle n'en voulait pas, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Yll
Mage - Membre mineur
Yll


Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : Dans un endroit merveilleux rempli de Smacks
Date d'inscription : 23/09/2006

( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année .   ( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année . - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 18:47

Yll resta interloquée quelques secondes devant la violente réaction d'El. C'était quoi son problème exactement? Elle n'avait rien dit d'insultant, elle ne s'était même pas moquée! Comme si c'était facile d'engager la conversation avec El! Comment la prendre si elle se mettait à gifler tout le monde? Yll sentit la colère la gagner. C'était trop fort! Elle s'était contenter de dire à l'elfe que son déguisement était "pas mal", tout en insistant sur la côté "chien" de la panoplie. Pas de quoi être giflée! Toute rouge à force de s'énerver, Yll rattrapa El.

" Eh! Je ne t'ai rien dit de méchant cette fois! Calme-toi! Là, c'est toi qui m'insulte! "

* Là, je n'ai plus aucun doute: elle ne m'aime vraiment pas. Ce qu'elle a dit à Gaël n'était qu'un mensonge. Je me demande pourquoi elle s'est donné la peine d'être hypocrite. Pour mieux pouvoir me surprendre en me giflant après? Je ne lui avait rien fait.... *


Yll n'avait maintenant plus aucune trace de bonne humeur. Elle était fâchée, bien sur. Et puis triste. Penserà Gaël avait ravivé en elle des souvenirs pas très joyeux. Ne voulant pas poursuivre l'affrontement avec El, elle lui tourna le dos et retourna s'asseoir sur le dossier de sa chaise. Elle ne connaissait pas beaucoup de monde dans la salle. Et ce qu'elle connaissait ne lui était pas suffisement proche pour qu'elle engage la conversation. En fait, la seule personne qu'elle connaissait vraiment était El.
Et El venait de la gifler. El la détestait et était son ennemie. Au bal des contraires, cela aurait pu s'inverser mais c'était sans compter le mauvais caractère de l'elfe. Gelée dans son déguisement, Yll soupira.


* Que faire lorsqu'on ne se connait que des ennemis? *
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année .   ( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année . - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 19:12

Ca avait raté. La petite vampire était largement déçue. Elle avait pensé à un peu plus de réaction… un peu plus de surprise de la part des autres, mais personne n’en avait manifesté… Le Gaëtan rouge soupira… profondémment. Limstella s’assit sur un fauteuil perdue dans ses pensées, oubliant momentanément tout ce qu’il se passait autour d’elle.
Tssss…
Par simple déduction on pouvait penser à elle.
Elle était l’exact contraire de Gaëtan. Une fille, lui un homme, elle froide, lui chaleureux, elle de la Nuit, lui directeur de la Lumière, elle élève, lui professeur. Certes elle n’était pas la seule dans cet univers à avoir ces caractéristiques pour faire cette blague, mais comme El était déjà là, il ne restait plus qu’elle pour avoir le culot de la faire !
Et ça avait raté. Elle n’avait pas réussit à énerver les professeurs.
D’une oreille distraite elle entendit Gaëtan, le vrai, demander à Lyra de danser avec lui. Beuh, s’il jouait si bien l’élève obéissant, il allait bien laisser le faux Gaëtan danser avec la vraie directrice ! Mais non, elle n’allait quand même pas faire ça…
Soupir.
Gaëtan se leva. Lim donnait à son personnage un air un peu dépassé.


« Lyra ! Tu ne m’as pas répondu ! »

Elle ne l’entendait pas. Occupée à danser. Il marmonna quelque chose d’inintelligible.
Il ? Enfin… Lim.
Limstella qui reprenait son air renfrogné. Air qui n’allait pas à Gaëtan. Elle parcouru la salle des yeux. Pas de professeurs à part Lyra et Gaëtan. Personne à embêter donc. Elle voyait mal Gaëtan demander une danse à une élève.
La petite vampire soupira et sortit un livre. Heureusement qu’elle était prévoyante ! Un livre ennuyeux au possible, mais qui avait l’avantage d’être… enfin il l’occupait… Dans son ennui…
Pauvre petite Limonade…

Quelques disputes. Une terrible réaction de la part d’El qui gifla sauvagement Yll. Lim ne savait pas pourquoi. Et elle s’en moquait un peu. Yll réagit, outrée. En colère.
Même énergie à la discorde.
Pour un garçon.
Elles se disputaient pour un garçon. Ou plutôt, elles étaient ennemies à cause d’un garçon. Qui leur avait causé du tord. Au deux.
Lim improvisait dans ses pensées. Elle ne connaissait pas le clair de l’histoire.
Mais en vrai, elles étaient ennemies. Ou… El considérait Yll comme son amie et, vu que c’était justement un bal de contraire, elle lui avait témoigné de la haine.
Comment savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Zaïra
Louve Solitaire
Zaïra


Nombre de messages : 303
Age : 32
Localisation : Ici et là bas...
Date d'inscription : 23/09/2006

( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année .   ( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année . - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 11:25

Twirl... Comment se faisait-il qu'un lutin farceur, qu'apparemment tout le monde connaissait ait pu lui échapper ? Décidémment, il y avait beaucoup d'élèves qui restaient inconnus à sa connaissance, et elle trouvait ça dommage. Mais elle comptait bien profiter de cette soirée pour apprendre à connaître tous ces visages inconnus. Et puis, puisque elle était son opposé, ce serait elle qui arborderait les gens...
Zaïra eut un petit sourire gêné lorsque la prénommée Northance lui tendit le verre avec une boisson, tout à fait normale à l'intérieur. Elle le prit, le posa sur le comptoir, et lui dit.


"Même sous ce déguisement, je reste maudite. Je ne peux me nourir que de sang..."

Elle en commanda donc un verre à la serveuse. Zaïra continuait à regarder tout autour d'elle, et une question continuait à lui trottait dans la tête... Qui était le Gaëtan, déçu, assis sur une chaise, avec un livre à la main ? La serveuse finit par lui tendre un verre sombre qui contenait un liquide inquiétant. Elle le but d'un coup et reporta son attention sur Northance, lui disant, très naturellement...

"Dis, tu sais qui se cache derrière le Gaëtan rouge ? Je ne crois pas le connaître..."

[Je manque d'inspi, je suis désolée :s]
Revenir en haut Aller en bas
http://laokess.heavenforum.com
Southana
Mage - Membre mineur
Southana


Nombre de messages : 386
Age : 31
Localisation : L'Espace des Songes
Date d'inscription : 23/06/2006

( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année .   ( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année . - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 1:34

" Même sous ce déguisement, je reste maudite. Je ne peux me nourir que de sang... "

North accueillit cette nouvelle sans ciller. Elle avait déjà vu pire. Des villageois traversant des famines terribles et obligés de manger les cadavres de leurs connaissances. De leur amis. De leur famille.
[D'eux-mêmes. Euh... non, peut-être pas XD] Bref, un verre de sang, ce n'était pas si mal. Quoique de voir la jeune fille le boire avec autant de désinvolture, ça lui donna un petit haut-le-coeur, qu'elle apaisa en buvant une gorgée de son breuvage. Ahh. Toujours aussi délicieux.

" Dis, tu sais qui se cache derrière le Gaëtan rouge ? Je ne crois pas le connaître... ", dit son interlocutrice.


" Limstella. Une fille de la Nuit. Je crois que les gens commencent à s'en douter. Elle est l'exact contraire de Gaëtan. Mais ne le dis pas trop fort, je ne veux pas trop lui gâcher son jeu... "
Revenir en haut Aller en bas
Tyria
Louve Solitaire
Tyria


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 24/11/2006

( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année .   ( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année . - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 2:25

Tyria pris sa vodka martini et se retourna pour voir un peu se qui se passait dans la salle, eh ben a part des gens qui parle par si par la, et des disputes il n'y avait pas grand chose a voir, elle but une gorgee de ce qu'elle tenait a la main puis se retourna, vers le bar.

* Shemika tu peut me dire ce qu'il mijote, lui il etait si presse de se debarasse de moi*

*j'ai pas le droit de te le dire, car tu est scenser t'amusee ce soir*

*Meme pas juste je connais personne*

* Ben fait toi des amis je m'en vais bye ^^*


Et puis quoi encore pensa t-elle des amis elle en avez 2 et un mec assez pour toute une vie, elle ne vois pas pourquoi elle s'en ferait plus, les amis ses comme les chiens c'est fidele un moment et apres sa mort.

- Qu'est ce que je fais ici moi?




Personne ne repondre a sa question mais bon c'etait deja sa de la pose, se remit a scrutee la salle peut etre qu'elle verais quelqu'un quelle conais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/lost01angel/
Zaïra
Louve Solitaire
Zaïra


Nombre de messages : 303
Age : 32
Localisation : Ici et là bas...
Date d'inscription : 23/09/2006

( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année .   ( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année . - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 12:44

"Limstella ?"

Zaïra lança un regard étonné à Northance. Il passa de la jeune fille aux cheveux de feu à l'homme à la même chevelure, les sourcils foncés. Elle n'aurait jamais pensé que Lim se déguise en Gaëtan ! C'est que son déguisement était très très bien choisi... Elle eut un petit sourire, et s'excusa auprès de son interlocutrice...

"Tu veux bien m'excuser une seconde ?"

Et elle s'éloigna, allant s'asseoir à côté de l'homme, plongé dans un livre, qui semblait s'ennuyer royalement. Elle eut un sourire moqueur, et lui asséna une tape dans le dos. Geste tout à fait inhabituel chez Zaïra, elle qui évitait tout contact physique, avec quiconque...

"Alors, on joue les rebelles, ma belle ?"

Elle souriait, mais elle faisait tout pour garder ses canines à l'intérieur de sa bouche, afin que Lim ne la reconnaisse pas de suite. Tâche très difficile, puisqu'elle se retenait pour ne pas éclater de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://laokess.heavenforum.com
Së'ril
Forgeronne-Orfèvre
Së'ril


Nombre de messages : 307
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2006

( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année .   ( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année . - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 16:07

Së entra, épuisée, dans la salle.

Epuisée était le mot. Plusieurs jours qu'elle ne dormait pas. Ses yeux étaient creusés de cernes qu'elle avait difficilement masquées. Mais il lui fallait venir après tout... Rassurer ses amies. Mais elle n'attendait personne. Elle n'attendrait plus jamais qui que ce soit. Elle était morte dans l'âme.

Morte était le mot... D'ailleurs même son costume le montrait. Elle n'avait pas eu besoin de l'élaborer. D'habitude, tout ce qu'elle créait, elle le figurait mentalement dans ses moindres détails. Son esprit était celui d'un peintre... l'elfe aimait la beauté. Mais là, elle n'était plus capable de l'apprécier, encore moins de la figurer. Elle avait simplement pensé avec force "contraste", et son pouvoir, décuplé par la tristesse, avait fait le reste. Elle avançait en silence dans la salle bruissant des rires et des conversations joyeuses.

Joyeuses, c'était le mot, le ton du bal. Mais elle n'avait pas le coeur à rire. Së'ril pinça les lèvres pour ne pas trembler et montrer son envie de pleurer. Gracieuse malgré tout, elle s'avança, les épaules à peine voilées par une gaze argentée et transparente. Son décolleté, formé de drapés bleus clairs et blancs, avait une tonalité hivernale. Glacée. Morte. Elle qui d'habitude avait tant de joie de vivre...

Ses cheveux étaient relevés en un chignon artistique, parsemé d'étoiles de givre ; elle n'avait pas tenté de se maquiller, à part d'une touche de bleu sur les paupières. Sa peau était si décolorée par la fatigue et les pleurs que son teint avait une pâleur cadavérique, parfaitement dans le ton de son déguisement.

Avec un soupir, elle traversa la salle remplie de couples dansants et alla s'asseoir, fermant les yeux. Des couples... Elle ne voulait plus en voir un seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://gizeh.heavenforum.com
Yll
Mage - Membre mineur
Yll


Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : Dans un endroit merveilleux rempli de Smacks
Date d'inscription : 23/09/2006

( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année .   ( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année . - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 20:05

Une fille était entrée dans le plus profond désespoir. Ses traits étaient tellement tirés par la tristesse qu'Yll mit longtemps à la reconnaitre. Së'ril... Une fille qu'elle connaissait peu mais qui lui avait un jour sauvé la vie. Un jour où Darkness avait eu un petit peu plus de mal à se controler que d'habitude. La moindre des choses était de lui dire bonjour, au moins de la saluer. Yll se leva donc de sa chaise où elle broyait du noir pour aller voir plus malheureuse qu'elle.

" Salut! Së'ril, c'est ça? Ca va? "

C'était pourtant évident que non. Yll allait passer pour une aveugle ou une imbécile. Mais c'était les politesses d'usage et la jeune fille ne savait pas trop quoi dire d'autre. Que dire à une fille qui avait l'air d'avoir passer la nuit à tenter de se suicider?

* Elle a l'air vraiment mal! On dirait qu'elle va éclater en sanglots! *

Yll commençait à être inquiète....
Revenir en haut Aller en bas
Së'ril
Forgeronne-Orfèvre
Së'ril


Nombre de messages : 307
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2006

( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année .   ( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année . - Page 2 EmptySam 3 Mar - 14:46

Së eut un pauve sourire.

"Oui, c'est bien moi..."

Elle détailla la jeune fille, cherchant un nom.

"... Yll ?"

Nouvelle tentative de sourire.

"Ca... va"

Malgré sa tristesse, elle ne chercha pas à repousser son amie, voyant bien que toutes deux avaient besoin de compagnie et d'un peu de réconfort. Elle risqua un :

"Euh... et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://gizeh.heavenforum.com
Lyra
Non-Validé(e)
Lyra


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 25/02/2006

( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année .   ( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année . - Page 2 EmptySam 3 Mar - 18:02

... Danser ? Avec Gaëtan ? Avec un éclat de rire, elle accepta. Le bal des contraires portait bien son nom ! Il ne lui serait jamais venu à l'idée de danser avec son collègue...
Limstella semblait déçue que son déguisement ait été percé à jour. La jeune femme actuellement fée du feu eut un pauvre sourire. La petite vampire aurait-elle oublié qu'elle la connaissait trop bien pour se laisser tromper ?
Puis, une jeune elfe mortifiée entra dans la salle. Lyra cessa un instant de tournoyer. Së'ril. Il fallait que...


"Attends, je reviens", annonça-t-elle à Gaëtan puis elle plongea la main dans ses drapés rougeoyants et en extirpa une lettre.

Une jeune fille en... maillot de bain était déjà auprès de Së'ril. Lyra songea avec remords qu'elle aurait du y penser plus tôt. A transmettre la lettre.


"Së'ril, c'est bien ça ?", demanda-t-elle, essoufflée, lorsqu'elle fut parvenue à sa hauteur.

"J'ai... euh quelque chose pour toi."

Elle lui tendit la lettre du bout des doigts, puis se détourna dans un sourire un peu triste.

[Tu peux inventer ce qu'il y a écrit dedans si tu veux xD]
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année .   ( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année . - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 13:01

Limstella entendit qu’on lui parlait. Et qu’on lui tapait fortement dans le dos. Gaëtan se retourna violemment. Un jeune elfe. Blond. Des yeux noirs. Tiens, bizarre pour un elfe ! Ceux-ci les avaient plutôt cristallins. Une peau claire sans être mate. En bref, un elfe.
Elle devait en trouver le contraire. La jeune fille déguisé en professeur soupira. Un garçon. Donc son interlocuteur était en fait une interlocutrice, donc une fille. Un elfe ? L’inverse ? Lim n’eut pas beaucoup à chercher. Un vampire ! Ou plutôt dans le cas présent, une vampire ! Lim éclata de rire. Ce n’était dans le caractère de cette vampire là, de venir vachement décontractée, de donne rune grande claque dans le dos, même à ses ami(e)s, et de dire avec un accent pseudo à la mode


« Alors, on joue les rebelles, ma belle ? »

Lim prit des lunettes qu’elle avait arrachées du néant, les posa sur son nez, et regarda la Zaïra démasquée par-dessus les verres.

« Qu’ouïe-je ? Zaïra qui fait des vers de mirliton ? »

Limstella eut un petit rire sans moquerie. Son déguisement était beaucoup plus pathétique que celui de la jeune vampire. Un elfe. Elle l’avait vraiment réussit son déguisement. Mais Zaïra peinait pour ne pas éclater de rire, et découvrait pendant un quart de seconde ses canines plus longues que la moyenne. La jeune vampire haussa les épaules.

« Ma chère Zaï, j’ai toujours essayé de jouer les rebelles »

Elle regarda les deux directeurs.

« J’ai l’impression qu’ils s’amusent bien ces deux bachi-bouzouks ! Nan mais vraiment, t’as vu le look de Gaëtan ? On dirait un Schtroumf ! Et Lyra !... Enfin bref. J’ai tout foiré et toi ? Ils t’ont vite reconnue les autres ou pas ? En tout cas, tu fais un elfe plutôt mignon. »

La petite vampire déguisée en grand professeur cala son menton dans la paume de sa main, laissant tomber son livre ennuyeux. Puis elle jeta un coup d’œil à la poste de danse. Juste deux danseurs. Lyra et Gaëtan. Lim vit Së’ril entrer. Pâle. Défaite. Triste. Pourquoi ? Elle vit aussi Lyra s’approcher d’elle et lui donner une lettre.
Bizarre… Pourquoi cette tristesse ? C’est pourtant gai un bal ! (à ne prendre qu’au sens premier. Evitez de croire que je fais de mauvais jeux de mots merci. Ceux qui n’ont pas compris sont des chanceux.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Yll
Mage - Membre mineur
Yll


Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : Dans un endroit merveilleux rempli de Smacks
Date d'inscription : 23/09/2006

( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année .   ( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année . - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 15:33

Yll sourit, espérant que son sourire remonterait le moral de Së. Mais c'était peine perdue. La jeune elfe essayait sans grand succès de sourire pour cacher sa tristesse mais c'était plutôt raté. Yll avait du mal à transmettre a bonne humeur étant donné qu'elle n'était PAS de bonne humeur. Mais elle fit semblant d'être joyeuse et répondit à Së'ril avec enthousiasme.

" Très bien! Ce bal change de la vie quotidienne, non? "

A la réflexion, êre aussi enthousiaste n'était pas forcément une bonne idée. La jeune fille pouvait se sentir exclue en étant la seule à être malheureuse. Yll calma donc son entrain et se pencha vers Së, l'air plus sérieux.

" Quelque chose te tracasse? "

Avant que l'elfe ait pu répondre, Lyra se dirigea vers elle et lui tendit une lettre cachetée. Yll espéra que cette lettre et son contenu allaient remonter le moral de Së'ril.
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année .   ( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année . - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 20:34

Dès qu'elle avait tourné les talons, Yll était venue l'enguirlander (ce qui eu pour effet de lui hérisser le poil XD) et était repartie aussitôt, laissant la demi-elfe plantée au milieu de la salle sans personne sur qui se défouler.
Rageante et avec une série de mots pas très polis au bord des lèvres, El avait finallement rejoint son amie bicolore.
Sentant une légère odeur de cramer, elle remarqua (enfin ^^) que les fleurs de sa coiffures n'étaient plus que des petits tas de cendre grise qu'elle se dépêcha d'enlever.
En tout cas, elle n'avait plus aucune envie de rire, même en louchant sur Twirl et Kadel.


*Voilà mon bal gaché par une poule en bikini et à crète rouge ... Marre de cette fille !!!!*

C'est alors qu'une elfe entra dans la pièce. Ses traits fatigués et la pâleur de son visage l'empecha tout d'bord de la reconnaître.
Puis, après une examination plus aprofondie, elle se rendit compte que la jeune fille était en fait Së.
Ca faisait un bout de temps qu'elle ne l'avait pas vue. Qu'avait-il bien put lui arriver pour qu'elle soit dans cet état là ?
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année .   ( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année . - Page 2 EmptySam 10 Mar - 23:24

Bon elle l'avouait, elle était en retard. Pour ne pas dire très en retard. Si ça se trouvait, le bal était déjà fini?
Non, non, impossible. Réflexion faite, les élèves de Lumeinyx étaient plutôt du genre à s'amuser jusqu'à pas d'heure, à profiter de la vie, à "cueillir la rose du jour". Carpe diem...
Remarquez, ça tombait plutôt bien: elle aussi avait envie de s'amuser. D'ailleurs, elle avait peut-être un peu trop poussé le bouchon: il n'y avait qu'à la dévisager pour s'en persuader.
D'ordinaire simple, assez ouverte sur les autres mais solitaire à ses heures, généreuse et sensible mais irremédiablement impatiente, ellle détestait avoir l'attention fixée trop longtemps sur elle. Son principe de vie était d'être là, présente, mais pas comme toutes ces pimbêches qui aiment à être sous le feu de la rampe.
Il fallait croire que, le temps d'une nuit, ça allait changer..

Oui vraiment, elle avait employé l'artillerie lourde. Elle se rappelait encore, quinze minutes auparavant, la mine ébahie qu'ell avait eue en se contemplant dans le miroir.

D'abord remontant lentement le long de ses jambes. Des cuissardes noires, où semblaient venir jouer toutes les lumières environnantes, et dont les talons lui avaient fait gagner dix bons centimètres pour le moins. Magnifiques, vraiment...
A partir du genou... Non, vision d'horreur. Vision d'épouvante.
Vision de fou-rire.
Un su-per-be collant à résilles lui saucisonnant les cuisses, les découpant en fins losanges réguliers.
A partir du bassin s'élançait une jupe courte, très courte, très très courte, recouverte d'un décolleté à faire pâlir d'envie Marylin Monroe, qui ne cachait absolument rien et dévoilant absolument tout. Le tout recouvert de paillettes étincellantes en tous genres où la lumière semblait s'être réfugiée, jouant à cache-cache avec l'ombre.
Autant dire: une merveille.
Le visage était une oeuvre d'art digne de Picasso où maquillage la grimait à excès. Tout était prétexte au gloss, masquara, blush, ombre à paupières, strass sur les joues, faux piercings aux sourcils... Un savant mélange de tous les produits de beauté existants.
Et pour finir, la coiffure... Ah, la coiffure... Une cascade de cheveux, un ruissellement de décorations, barettes, paillettes, longs rubans... Une couronne venait ajouter un pont d'orgue magistral à son habillement savant.

Néanmoins, tout ça pour dire qu'elle se sentait ridicule. Affreusement ridicule. Pour sûr, les autres allaient s'amuser durant toute la nuit!

La porte de la Grande Salla poussée, les premiers pas dans la pièce furent tout d'abord un supplice. Pour l'instant, personne ne semblait la reconnaître, c'était déjà ça. Néanmoins, quelque chose lui soufflait que ça n'allait pas durer...
Puis, ce fut l'étonnement, la stupéfaction. Deux Gaëtans (??), une nonne (Twirl), une Northance ébouissante, une Së'ril complètement abattue. Décidement, que de déguisements réussis!

Peut-être un peu trop, d'ailleurs. Quelque chose dans le regard de Së'ril lui faisait peur, dans son allure générale. Un déguisement, ça? Alors, Së méritait la palme d'or de celui le plus réussi!

Elle s'approcha doucement. Yll était déjà là. Lyra venait de s'éloigner, si cette jeune fée du feu était bien Lyra comme elle le supposait.
Së regardait, l'air complètement abattue, une lettre, la traversant de son regard vide et absent.


"Salut ça va?"
*Elle en a l'air, bécasse?!"*
"Hum... Quoi de neuf? Quoi de beau?"


Mais à ce stade du dialogue, si on peut appeler ces deux phrases courtes un dialogue, elle stoppa, en panne séche. De plus, Së n'avait guère l'air plus inspirée par ces paroles.

Devinant que ce n'était pas la bonne tactique, Lénore se tourna vers Yll pour s'exclamer du ton le plus joyeux qu'elle put:


"Salut!!! Ca va? Trop bien ce bal, hein! Enfin, je suis là que depuis quelques minutes mais bon... Je trouve que c'est vraiment une trop bonne idée, ce bal masqué! Franchement, ça me fait trop marrer de voir les déguisements de tout le monde! D'ailleurs, le tien est très réussi..." [je me souviens même plus comment il est! Désolé! Embarassed ]
[Edit Lyra : Facile, c'est un punk à crête rouge en bikini avec têtes de mort...]

[HS: Crys, j'espère que tu vas bien et que t'es déprimée que dans le RP?! Ca me fait toujours un peu flipper, les posts comme ceux que t'as fait. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Yll
Mage - Membre mineur
Yll


Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : Dans un endroit merveilleux rempli de Smacks
Date d'inscription : 23/09/2006

( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année .   ( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année . - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 11:13

Lénore était entrée, déguisée en paillettes-girl , laissant Yll complètement abasourdie. En plus, elle n'avait rien trouvé de mieux à faire que de se diriger vers elle. Enfin, vers Së plutôt. Mais ça impliquait qu'elle se rapproche d'Yll également. Bref... Lénore était là, rayonnantes, brillante et beaucoup trop maquillée. D'habitude, Lénore était jolie, mais là...elle était spéciale.

Elle parla à Së en premier, bien sur. La jeune elfe avait l'air tellement déprimée qu'on ne pouvait pas l'ignorer sans se sentir coupable instantanément. Mais comme Së'ril était trop mal en point pour répondre, Lénore se tourna vers Yll pour lui parler. Avec un ton un peu trop enthousiaste pour être naturel. Le bal était trop bien, les déguisements trop drôles. Yll comprit soudain que c'était pour environner Së de bonne humeur et fit un grand sourire à la nouvelle arrivante.


"Oui, c'est extraordinaire comme les gens ont de l'imagination Tu as vu Kadel? Et Twirl? Il est encore plus drôle que d'habitude. Moi, pour mon déguisement, c'était assez facile...j'ai essayé de m'imaginer Darkness en été...et voilà le travail!"

Yll montra fièrement son bikini de gothique et sa coiffure de punk avec un petit sourire moqueur. C'était une façon comme une autre de se venger de Darkness.

"Et toi, comment tu as eu cette idée?"

Un bref coup d'oeil à Së lui indiqua qu'elle était toujours en "mauvais état"...
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année .   ( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année . - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 20:26

Décidement, c'était vraiment l'amour fou entre Darkness et Yll! Il suffisait de voir cette dernière s'exhiber dans un bikini noir, du style gothique, avec une coupe de cheveux pour le moins... original, et on ne doutait plus du solide lien d'amitié qui unissait les deux jeunes filles, ni du choix sans arrière-pensée du déguisement.
Lénore sourit franchement, complimenta par là-même l'habillement de son amie. Un coup d'oeil à son propre déguisement lui tira une grimace, et elle tenta de se justifier:


"C'est vrai que côté imagination, personne n'est en reste. Kadel est... impossible à décrire, et Twirl encore moins. Quant à Lim, je toruve qu'elle aussi n'a rien à leur envier! Pour ma part..."

Et elle ne put retenir un large sourire, si large qu'elle sentit toute la peau du visage tirer sur ses joues de façon plutôt désagréable, comme on étirerait un tissu. Une pensée pour ses rides futures la calma un millième de seconde, avant qu'elle n'enchaîna:

"Pour ma part, c'est vrai que ça peut paraître... étrange de me voir ainsi, entre une danseuse du Moulin-Rouge et une pompom girl. Ou un mélange des deux alliée à une starlette."


Puis, prenant le ton le plus snob qu'elle put, elle ajouta, agitant sa main dans l'air d'une façon encore plus snob:

"Mais bon tu comprends, les paillettes c'est la dernière mode à Lohaood. Alors je ne pouvais pas manquer ça!"


Et cette fois, un seul coup d'oeil à Yll suffit pour la faire pouffer de rire.

Un coup d'oeil à Së'ril suffit à la calmer définitivement, lui faisant mordre les lèvres tellement douloureusement qu'elles en devinrent blanches.
Revenir en haut Aller en bas
Southana
Mage - Membre mineur
Southana


Nombre de messages : 386
Age : 31
Localisation : L'Espace des Songes
Date d'inscription : 23/06/2006

( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année .   ( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année . - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 0:42

" Toc ! " fit le verre vide de Northance quand celle-ci le posa sur le comptoir du bar. Bon, stop, maintenant, il ne fallait pas qu'elle exagère.

Oh, un petit dernier, juste un...

Non ! C'est très sucré, ce genre de breuvage, et il ne faut pas prendre de poids, si tu veux être encore performante au combat !

Bon, très bien. Que faire, alors ? Zaïra avait quitté son siège pour aller discuter avec une quelconque personne, la laissant seule. Pas que ça la gênait, mais elle commençait à s'ennuyer. Quand elle aperçut Së'ril.

En voyant le déguisement et l'air de son amie, cela fit un grand coup au coeur de North. Les souvenirs de la scène du dortoir lui revinrent en tête. Suicide. Quel mot horrible...

Elle n'eut pas le temps de ressasser ce dont elle se rappelait plus longtemps ; Yll, puis Lénore, se joignirent à Së'ril. North se leva alors et alla à leur rencontre.


" Hey, les filles. Jolis déguisements. "

[ J'aime bien la faire se parler toute seule Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Phoebé
Louve Solitaire
Phoebé


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : [°Il est des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur.°]
Date d'inscription : 14/11/2006

( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année .   ( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année . - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 20:55

Phoebé avait lâché ses longs cheveux, qui ondulaient jusqu'à sa taille en reflets violets, et elle portait, biearrement, une robe assez longue moulante et de la même teinte mauve que sa peau. Ses beaux yeux étaient à demi fermés, et les signes sur ses joues avaient disparu, on ne sait pourquoi. Elle était en retard, mais c'était normal. Elle était fatiguée, ce n'était que plus normal. Elle était triste et en proie régulièrement à des crises de spasmophilie ou de dépression intenses. Tout cela était normal, et tout cela était dû à son absence de deux mois. Deux mois pendant lesquels elle avait cherché, erré, trouvé, et avait été horrifiée (voir histoire dans la fiche). Une larme transparente (et non, elle n'est pas violette), perla à ses cils mauves, glissa le long de sa joue douce et tomba vers le sol, d'une manière si lente qu'on aurait pu penser que Phoebé l'avait voulu ainsi. Mais ce n'était pas la volonté de la professeur. Elle ne voulait plus rien. Elle voulait mourir à la limite et encore. Elle était dans un état d'apathie intense, rien de plus qu'une coquille sans âme, sans intelligence. Si l'arrivée de Phoebé passa inaperçue ou non, elle ne le remarque pas. Elle ne savait même pas pourquoi elle était venue. Une deuxième larme suivit la première, puis une troisième. Phoebé se traîna plus qu'elle ne marcha jusqu'au bar. Elle allait se saouler pour oublier. Elle prit une bouteille de cognac et se versa un verre entier qu'elle avala cul sec. Un deuxième auquel elle fit le même sort. Un troisième...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année .   ( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année . - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année .
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( E.: F. des Anges ) nouveau début [aaargh c'est fou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: 3ème année-
Sauter vers: