Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 ( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année .

Aller en bas 
+22
Lou
Phoebé
Lénore
Së'ril
Tyria
Zaïra
Limstella
Yll
Fanyl
Southana
Weiss
Shin-Ichi
Lenar'ia
Elya
Kirialys
Weïlina
Anaé
Kadel
Eldanòrë
Twirl
Lyra
Gaëtan
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gaëtan
Loup Solitaire
Gaëtan


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 02/11/2006

( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année . Empty
MessageSujet: ( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année .   ( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année . EmptyMer 21 Fév - 18:48

La tête penchée sur le côté, Gaëtan parcourut une dernière fois la Grande Salle du regard, pour s'assurer que tout était en place. Puis, il eut une moue satisfaite.
Tables et chaises avaient été poussées de côté et empilés contre un mur, rendant la vaste salle encore plus spacieuse. Un buffet avait été installé, garni des plats étranges que l'on trouvait d'ordinaire sur les tables de repas, et de d'autres encore plus étranges, cuisinés exprès pour l'occasion. A côté, un bar avait été monté, où une jeune femme aux étonnants cheveux roses qui semblait avoir des ascendances lutines veillerait à surveiller les élèves pour qu'ils ne touchent pas aux boissons alcoolisés réservés aux Instucteurs...et, il l'espérait, à ce qu'elle même ne rajoute pas du piment dans les verres. Le sens de l'humour spécial des lutins...
Pour aller avec les nouvelles couleurs dont s'était parée l'école, la salle aurait dû être décorée en noir et orange, avec des touches de poupre, d'or et de brun...et bien, pas du tout.
Elle était en blanc et bleu, avec des touches vertes. C'est à dire les couleurs diamètralement opposées à celles que l'on attendait.
Ce n'était pas laid, loin de là même. C'était surtout...surprenant.
Des Elfes-fées ( qui, contrairement à leur nom, n'était ni des elfes ni des fées, mais des créatures magiques certes assez intelligentes, mais plus proche des phénix que des élèves ) du givre virevoltaient dans la salle, promenant leurs minuscules lumières bleues et blanches dans toute la salle, qui provenait d'un pigment flurorescent qu'elles...enfin bref, passons les détails techniques.
Un groupe de musiciens à la mode finissait d'accorder ses instruments sur la petite estrade qui leur était aménagé. La piste de danse, pour l'instant vide, étincelait discrètement.
De nouveau, le directeur fit une moue satisfaite. La voix mélodieuse de Lyra parvint à ses oreilles.

" J'ai fini."
Il sortit de la salle pour examiner le panneau qu'elle avait accroché à la porte de la Grande Salle ( et dont les copies, grâce à son pouvoir, devaient être disséminés dans toute l'école ) :

Citation :
A l'occasion de la rentrée, un BAL MASQUE À THÈME est organisé pour les élèves et les instructeurs !
Nous vous demandons bien sûr d'adopter un comportement correct ( pas d'alcool pour les mineurs, pas de bagarres ) afin que tout se déroule au mieux.
Voici votre thème de déguisement : les Contraires !
Vous devez vous déguiser en le contraire de ce que vous êtes ! Race, caractère, vêtements... les Apprentis Mages en Apprentis Sorciers, les nymphes de l'eau en fée du feu, les lutins en vampires ou loups-garoux, les sérieux en délurés et vice-versa...
Bon bal !

Il approuva d'un hochement de tête, puis baissa les yeux sur ses vêtements, et ajouta avec un sourire un poil machiavélique :
" Bon, et bien je vais me déguiser !"

Ils se séparèrent.

Lorsque Gaëtan revint, une demi-heure plus tard, il devait se mordre l'intérieur des joues pour ne pas rire de lui-même. Non, que çà le dérange, mais il avait décidé d'être...sérieux. Tout le contraire de lui-même, quoi.
Ce n'était pas la seule chose qui avait changé...
Les cheveux de Gaëtan étaient...bleus. Un peu bleu clair couleur de ciel. Rien qu'à se voir comme çà dans la glace, il s'était à moitié étranglé de rire.
Il portait un costard noir ( pour aller à l'encontre de sa tunique blanche ) avec une cravate bleue marine ( les touches rouges et brunes ). Ses cheveux, qui tombaient d'habitude librement sur ses épaules, avaient été raccourcis par un sort d'illusion et était peigné en arrière et enduit de gomina. Il avait chaussé une paire de lunettes carrées et tentait avec peine d'adopter un air impénétrable, lui dont il était si facile de deviner les pensées.

Mais quand il vit Lyra, il resta pantois. Elle était...


[ A toi ! ]


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Non-Validé(e)
Lyra


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 25/02/2006

( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année . Empty
MessageSujet: Re: ( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année .   ( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année . EmptyMer 21 Fév - 19:07

... flamboyante. Ses cheveux couleur de flamme, d'un dégradé qui comprenait du noir, de l'or, de l'orange, du rouge et du jaune, tombaient jusqu'à ses hanches, nattés à peine jusqu'à la moitié. Son teint pâle était devenu mat et ses yeux malicieux brillaient d'un éclat doré. Des boucles d'oreilles en or se cachaient derrière ses mèches. Elle fit un tour sur elle-même en souriant à Gaëtan. Sa robe orange et rouge, longue jusqu'au sol, semblait être une cascade de feu qui virevoltait à chacun de ses mouvements. Ses pieds étaient nus sur le parquet.

Elle leva une main, une bague incrustée de rubis brilla un instant à son doigt, lorsqu'elle repoussa une mèche de cheveux et lissa ses ailes. Des ailes fines, transparentes et légèrement teinté d'orangé, des ailes qui pouvaient la porter jusqu'au plafond.
Oui, il n'y avait pas de doute possible : Lyra'sil, directrice de la Nuit était déguisée en Fée du feu.

Elle fit un clin d'oeil à Gaëtan et détailla la tenue de son collègue. Hum, pas mal. Très sérieux. Sauf les cheveux bleus, qui offraient une touche pitoresque à son accoutrement.
Etrange, tout de même, il avait opté pour sa couleur de cheveux à elle et inversement. Seraient-ils réellement opposés ?


" Jolie couleur. "

La jeune femme eut un rire discret, puis se dirigea à grands pas vers le buffet. Elle choisit, au hasard, ce qui ressemblait à un petit four, en priant pour que ça ne soit pas pimenté. Raté.
La gorge en feu, elle s'éloigna précipitament de l'étalage de toutes ces bonnes choses, attrapa un verre d'eau au passage et s'écroula sur une chaise, essayant de ne pas cracher du feu. Ca risquerait de faire des dégats.

D'un geste de la main, Lyra indiqua à la lutine d'ouvrir la porte, et d'un autre geste aux musiciens qu'ils pouvaient commencer.
Puis la (fausse) fée du feu voleta jusqu'à son collègue et lui accorda encore un sourire espiègle, au bord de la crise de rire. Gaëtan sérieux ! Elle aurait tout vu...
Revenir en haut Aller en bas
Twirl
Non-Validé(e)
Twirl


Nombre de messages : 75
Localisation : Casse les pieds au monde jusqu'à ce qu'il tombe en miettes
Date d'inscription : 25/03/2006

( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année . Empty
MessageSujet: Re: ( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année .   ( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année . EmptyMer 21 Fév - 19:18

"Ayouch !"

Oui, il avait essayé de faire un pas. Dans ces foutus souliers noirs. C'était raté.
Le lutin décida donc que, jusqu'à ce qu'il trouve une solution, il continuerait à marcher sur les mains.


"Zut de zut !"

Le problème, c'était que sur les mains sa robe lui tombait dans la figure. Le lutin furieux envoya balader ses souliers douloureux, puis se remit sur pied.
Ajusta sa coiffe blanche.
Sautilla allègremment vers la grande salle, ouvrit la porte et entra. Il était le premier !
Un rayon de soleil qui passait par la fenêtre vint éclairer le lutin. Ou plutôt, ce qui avait été un lutin.

Twirl portait une robe noire qui tombait strictement jusqu'à ses pieds, une coiffe blanche sur la tête, un chapelet autour du cou. Il avait croisé les bras et baissait humblement la tête.

Bon, vous l'avez deviné : notre catastrophe nationale était déguisé en bonne soeur.
Pas n'importe laquelle hein ! Une bonne soeur qui se déplaçait en sautillant, pieds nus, en faisant des pirouettes. Une bonne soeur qui n'avait pas l'intention de se priver de farces de la soirée...

Mais passons. La porte de la Grande Salle s'ouvrit dans un grincement. La bonne soeur se précipita vers la chaise la plus proche, s'assit en croisant les jambes et fixa du coin de l'oeil la prochaine personne à entrer dans la salle.
J'allais oublier : depuis le début, un sourire malicieux était resté sur ses lèvres....
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année . Empty
MessageSujet: Re: ( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année .   ( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année . EmptyMer 21 Fév - 20:12

El se decida enfin à entrer dans la salle.
Il faut dire qu'elle avait ruminé pendant des heures entières pour savoir si elle allait ou non à ce fichu bal.
Non mais quelle idée aussi ! Se déguiser en son contraire !
Le problème avec elle c'était qu'elle était tour à tour sérieuse et désjonctée, simpa et invivable, etc...
Elle s'était tout de même décider à teindre ses longs cheveux noirs en blond et s'était literralement détestée.
Mais le pire...C'était quand elle avait enfilé un collier de chien autour de son cou sous les consels de son mirroir magique. Mirroir qui ira rejoindre les ordure dès que le bal sera finit d'ailleurs.
Mis à part ce léger détail qui la génait particulièrement et la faisait éternuer toutes les trente secondes (alergie aux chien XD), elle protait une robe en voile comme celle des fille de la lumière mais légèrement rosée, attachée par endroit par des lanières de cuire dans les même teinte que son collier.
Elle avait même troqué son pendentif et forme de croissant de lune contre deux boucles d'oreilles dorées en forme de soleils.
Pour en revenir à ses cheveux, elle les avait tout simplement laissés libre mais les avait agrémentés de nombreuses fleurs aquatiques aux couleurs chatoyante.
En fait, si on la regardait bien, elle avait tout d'une nymphe des eaux, et le regrettait amerrement.

Bien décidée à ne pas traverser la salle de bal ainsi vétue, elle e contenta de chercher une chaise bien à l'écart afin que personne ne la remarque.


*J'ai trop honte de moi...Mais pourquoi est-ce que je suis venue ?????*
Revenir en haut Aller en bas
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année . Empty
MessageSujet: Re: ( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année .   ( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année . EmptyMer 21 Fév - 20:37

[lisez bien les détails, vous allez vous régaler XD !]

Non, il était fou. Non vraiment, qu’est-ce qu’il lui avait pris ?
C’était un bal masqué, c’était un bal masqué, c’était un bal masqué, c’était donc normal !
Mais il avait beau se répéter tout ceci, il restait toujours planté devant les grandes portes de la salle. Entrer ou partir ou courant dans le dortoir des garçons pour se changer avant de subir la plus grosse honte de toute sa vie ?
Non. Il rentrerait dans cette salle. On avait qu’une vie après tout ! Et puis c’était pas tous les jours qu’on le verrait habillé ainsi… non… pas tous les jours =.=’…

Il baissa la tête sur sa tenue, et blêmit. C’était vraiment un vrai cauchemars, y’avait pas d’autre mot.
La première chose qui devait frapper, c’était les cœurs. Oui, les cœurs. Ces petites taches roses et rouges bien écoeurantes…
Puis ensuite venait les jolis nœuds dans les cheveux et autour de la taille. Oui, ça aussi ça choquait.
Ah, et puis y’avait la robe aussi. Oui ! Il portait une robe !
Si ! Je vous jure ! Plus de détail ? Courez vite ici
http://www.casimages.com/img/061031033918184946.jpg.

Kadel poussa un soupir. Allez! C'était le moment ou jamais! Mieux vallait faire son entrer pendant qu'il n'y avait pas trop de monde... il aurait ainsi tout le loisir de se cacher dans un recoin et de ne plus en bouger!
Non. Il ne fallait PAS qu'il ait honte (ça allait être dûr la vache alors T T). On ne voyait pas tous les jours un Kadel en jupons! (sauf quelques demoiselles dont je ne citerais pas les noms!) Allez quoi! Du courage!
Il inspira à fond, poussa la porte, et entra dans l'arêne.
Une blonde se tenait près de l'entrer, et Kadel ne reconnu PAS du tout El. La pensée que c'était la jeune folle ne lui efleura même pas l'esprit.
Une perruque chatain sur la tête, il s'avança donc d'un pas gauche dans la salle.
Il baissa la tête vers sa "poitrine improvisée", et faillit éclater de rire. Il n'aimait pas les oranges, mais finalement, ce fruit servait enfin à quelque chose!
Ah ah, si Anaé le voyait dans cette tenue...
Il regarda enfin autour de lui, levant fièrement la tête, signe "j'assume ma bêtise, je n'ai pas honte."

*Aaah, j'ai honte!* XD
Revenir en haut Aller en bas
Twirl
Non-Validé(e)
Twirl


Nombre de messages : 75
Localisation : Casse les pieds au monde jusqu'à ce qu'il tombe en miettes
Date d'inscription : 25/03/2006

( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année . Empty
MessageSujet: Re: ( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année .   ( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année . EmptyMer 21 Fév - 20:44

La nonne se leva dans un froufrou de tissus et alla saluer la nouvelle venue...

"Coucou El ! Tu es déguisée en QUOI exactement ?"

Twirl lui dédia un regard gogenard, puis remonta ses lunettes sur son nez, avant de se rendre compte qu'il n'avait pas de lunettes, ce qui le fit mettre les poings sur les hanches, contrarié.
Eldanòrë avait un déguisement certes... étrange. Un mélange entre nymphe aquatique et croquette pour chien. Le résultat était plutôt déroutant.


"Tu m'as reconnu(e) ?"

Il lui sourit, la tête penchée sur le côté. Lui était vraiment adorable déguisé en petite nonne. Déjà que ses traits étaient un peu féminins...

"Couiccc"

Un couinement agacé sortit de sous sa coiffe. Le lutin affolé plongea sa main dedans en essayant de ne pas la froisser, et sortit un rat enragé qui essaya de lui mordre le doigt.

"Voyons, tu es très bien comme ça, Lol."

Le Lol en question n'avait pas l'air convaincu. Son diabolique petit maître l'avait doté d'une paire d'oreilles noires, des fausses pattes griffues et une queue de velour noir.
Un rat déguisé en chat !
En apercevant le collier d'El, la bonne soeur décida que, pour un chat, se déguiser en croquettes pour chien n'était pas mal non plus, côté originalité...

Son regard balaya la salle et il LE remarqua.
Ce jeune homme vêtu d'une robe à coeurs rose à souhait. Kadel.


"Kadeeeeeeeeeeeeeeeeeeel !"

Le lutin fou de joie effectua une danse autour du pauvre travesti.

"J'adoooooore ton costume ! Le rose te va su-per bien !"

Il partit dans un fou rire joyeux et se recula de quelques pas pour admirer la tenue de son ami. Vraiment craquant. Et il avait l'air d'avoir honte en plus !
Le sourire malicieux du lutin dévoila ses petites canines.


"Ecoute, moi je suis déguisé en bonne soeur, alors n'en fais pas tout un plat ! Elle est très bien ta robe !"

Parce que, si tout le monde venait au bal pour se planquer dans un coin, on avancerait pas, mais alors pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année . Empty
MessageSujet: Re: ( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année .   ( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année . EmptyMer 21 Fév - 21:12

Anaé respira un grand coup et entra. Elle était toute vêtue de noir. Un bustier noir affirmait ses formes féminines et une longue robe noire trainait derrière elle. Sur ses bras de longues mitaines en soie noires également. Ses longs cheveux noirs étaient ramenés sur son épaule en torsade. La jeune nymphe avait cerné ses yeux de noirs et ses lèvres avait également pris cette couleur. Sur son coup étincelait une chaine argentée, et du même métal,une autre chaine lui faisait office de ceinture.
Loin d'être mal à l'aise dans cette tenue beaucoup trop sombre pour elle, elle restait droite et fière comme à son habitude.
Elle balaya la pièce de la salle, jusqu'à ce que son regard se pose sur Kadel...en robe mais Kadel tout de même. Courant vers lui, elle s'epiergea dans sa robe et lui tomba dans les bras.

Tu es la!
Elle n'en revenait pas, il était la, elle l'avait attendu si longtemps, n'espérant même plus son retour et il était la, devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Weïlina
Non-Validé(e)
Weïlina


Nombre de messages : 385
Localisation : moi même je ne le sais pas^^
Date d'inscription : 12/11/2006

( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année . Empty
MessageSujet: Re: ( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année .   ( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année . EmptyMer 21 Fév - 21:28

En réalité, Weïlina venait à peine de se rappeler que vu que l’école fêté ses 1 an, une fête aurait lieu.
Weïlina avait enfilé une robe accompagnée de deux magnifiques colliers dont la couleur était orangée, d'ailleurs, Weï detestait cette couleur: elle était trop.. exotique pour elle. La robe était longue, très longue et était constituée d'une soie très légère et qui entourait la taille de Weïlina comme un escalier en colimaçon, ou encore, un serpent. Le Haut de la robe était constitué quant à lui de deux fines breutelles retenant ce qui ressemblait à un débardeur brodés de motifs compliqués et dont la texture ressemblait à de l'or.
Ce genre de robe était vraiment le contraire de Weïlina, elle, elle préférait la simplicité, mais étrangement, cet accoutrement réussit à lui tirait un léger sourir puisque la robe était très belle.
*Au moin, jl'espace d'un instant je vais quitter mes vêtements ordinairs...*
Cette robe était accompagné d'un chal très légé et vraiment, Weï dût réfléchir à deux fois avant de le prendre !
Devant son miroire, elle hésita quant à sa coiffure, d'ordinair ses cheveux étaient lâchés alors, elle décida de les retenir en un chignon très compliqé, d'ailleurs elle se demandait comment elle avait put réussir à faire sa! Deux mèche tombaient de chaque côtés de son visage et sa frange semblait plus longue et coupée en dégradé. Elle essaya de se fonçer les cheveux mais elle n'y parvint qu'à peut près...
Elle haussa les épaules et jugea qu'elle était prête. Elle sortit de la chambre en relevant un peut sa robe qui traînait à l'arrière.
*On dirait une mariée...*

Elle n’avait pas l’habitude d’assister à des fêtes et encore moins d’y participer.
La salle était bleue et blanche avec des nuances de vert et un bar se dressait dans un coin.
En parlant de coin, lorsque Weïlina fut complètement à l’intérieure, elle se dirigea dans un coin de l’immense pièce somptueuse. De petits êtres volants projeté une lumière bleue et Weï se souvint d’une pierre précieuse qu’elle avait déjà vu et dont l’éclat l’avait ébloui : le lapis-lazuli. Ce prénom la faisait penser à une de ses pierres précieuse en provenance d’une planète qu’on surnommée : « planète bleue ».
Elle secoua vigoureusement la tête. * C’n’est pas le moment de faire du cours ! C’est une fête nan ?*
Elle quitta son coin pour se dirigeait vers le bar bien qu’elle ne veuille aucune boisson mais elle voulait simplement voire qui se trouvait dans cette fête. Pas beaucoup de monde certes, mais cela n’allait pas tarder…
*ET maintenant, qu’est-ce-que je fais ??*
Question qui n’aura surement pas de réponse venant d’elle-même…


Dernière édition par le Lun 9 Avr - 14:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirialys
Chef des voleurs
Kirialys


Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Dans ses pensées
Date d'inscription : 25/11/2006

( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année . Empty
MessageSujet: Re: ( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année .   ( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année . EmptyMer 21 Fév - 21:46

Darkness avait reçut comme sans doute tout les élèves de cette école une affiche publicitaire pour le fameux bal des contraires qui devait ouvrir la nouvelle année. Au début elle n’avait vraiment pas eu envie d’y aller mais pousser par Gabriel qui voulais absolument qu’elle retrouve le sourire (lui il a pas encore le droit d’entrer dans l’école vu qu’il est pas encore répartit) elle se décida tout de même a y aller juste pour faire passer le goût amer de la mort de ses frères qu’elle aimait tant.
Dans sa chambre elle ne su vraiment pas quoi mettre le thème était vraiment débile, les contraires y voulait tout de même pas qu’elle est les yeux blanc quand même et cela lui donna une idée. Au bout d’une demi heure elle fut prête, prête a être tout le contraire de ce qu’elle était d’habitude donc ce soir pas le droit à sa froideur habituel ni a ses grosses déprimes ce soir c’était l’éclate total comme l’aurai dit Gabriel ^^.

Elle arriva donc dans la vaste pièce qu’est la grande salle, les chaises avaient entassé dans un coin et le décor était vraiment bizarre mais bon il fallait s’y faire à ses petits contraires. Elle examina encore un peu plus la salle quelques personnes étaient déjà présentes mais elle avait franchement du mal à les reconnaître vu que ce n’était pas spécialement ses amis, il y avait aussi une étrange jeune femme aux cheveux rose près du bar. Etant majeur elle aurait tout le loisir de boire un peu de saké ou des trucs dans ce genre. Elle s’assit sur un des sièges a cotée du bar regardant les tenues de tout le monde et essayant de deviner qui pouvait bien se cacher sous celles-ci.

Elle en tout cas était habiller avec une longue robe (pour la tenue toujours en pantalon) blanche et bleu (noir et rouge habituellement), elle avait même lancer un sort d’illusion pour ses cheveux qui étaient devenu aussi blond que les blés et pour ses ailes qui aux lieux d’être noir et en cuir étaient devenus blanche et emplumé en clair elle ressemblait vraiment a un ange ce qui n’était pas super mais bon la il fallait se lâcher après tout c’était la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Elya
Non-Validé(e)
Elya


Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année . Empty
MessageSujet: Re: ( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année .   ( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année . EmptyMer 21 Fév - 22:05

[Post supprimé. Les candidats ne sont pas autorisés à poster à l'intérieur.
Merci,
Lyra'sil]
Revenir en haut Aller en bas
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année . Empty
MessageSujet: Re: ( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année .   ( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année . EmptyMer 21 Fév - 22:06

Alors que Kadel avisait la salle, une sorte de petite bonne soeur déboula devant lui. Et lorsqu'il se rendit compte à qui il avait à faire...
MOUAHAHAA! MOUARFF!
C'était presque à en pleurer! Non, franchement, c'était trop fort! Twirl en bonne soeur! Bon dieu, que c'était diabolique Sad ! Twirl, THE catastrophe, en bonne soeur! Alors là... s'il se mettait à lui réciter une prière sans perdre son sérieux, Kadel se mettrait à genoux pour honorer cette magnifique idée! Aaaah, les grands esprits se rencontrent, franchement ^^! Y'avait pas plus tordu qu'eux pour se déguiser en fille avec une robe bien niaise et une bonne soeur... aaah, il arrivait toujours pas à digérer! Il allait se décrocher la machoire à cause de rire...
Twirl! T'es superbe! Oh, le rose me va bien? Mmh, d'après Lou et Lénore, c'est le rose pâle qui me va le mieux. Le rose bonbon, c'est ... comment dire... bah! On va pas en faire tout un plein, heiiin... MA SOEUR?
Il éclata de rire, le sourire jusqu'aux oreilles. Il n'avait plus honte, grâce à ce petit lutin!
Alors qu'il allait répliquer un truc bien trash (je vous épargne les détails) quelque chose lui sauta dessus. Un truc tout noir. Un truc super beau. Une fille. Whaaaaoo avec une VRAIE poitrine, elle! (XD). Anaé! Son bisounours à la barbe à papa
Razz
Oui! Je suis là!
Il lui jeta un regard appréciateur, ses yeux glissant sur ses formes généreuses mises en relief par le style de la robe.
Finalement, t'es super en noir! Tu devrais mettre ce genre de robe plus.. souvent!
Il tourna la tête vers Twirl, et s'adressa à lui d'un ton larmoyant:
Hélas ma soeur, je crains que le diable n'est en train de me tenter! Si jamais je faisais quelque chose de pas très catholique ce soir, j'espère bien pouvoir venir me confesser...
Il lui adressa un clin d'oeil amusé qui en disait long, puis reporta son regard sur Anaé qui était toujours dans ses bras.
Eh, ma Belle! Je vous présente Soeur... euh... soeur...?
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année . Empty
MessageSujet: Re: ( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année .   ( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année . EmptyMer 21 Fév - 22:48

Anaé tapa Kadel
T'as fini oui! Et de toute façon je suis une nymphe, je suis toujours belle!
Lui tirant la langue, elle se serra contre lui, regardant vers son visage comme seule une amoureuse pourrait le faire.
Par contre toi...tu à des progrés à faire en tant que fille, si tu veux je t'apprendrais à te maquiller.
Coup d'oeil complice, référence au début de leur scolarité, et à certaines photos bien cachée à l'abri de tout regard.
Elle aurait voulu lui poser des milliards de questions sur ce qu'il avait fait sur sa planète et sur pleins d'autre chose...
Mais ce bal était le moment de leur réunion, et les sujets qui fachent ne serait abordé que plus tard, elle ne voulait pas gaché cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Lenar'ia
Saltimbanque
Lenar'ia


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 03/09/2006

( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année . Empty
MessageSujet: Re: ( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année .   ( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année . EmptyMer 21 Fév - 23:35

Azaelia entra timidement dans la salle. Privée de Senevan qui avait refusait de se rendre dans un lieu remplie de monde, elle perdait tout repère et le brouhaha ambiant résonnait dans ses oreilles comme les cloches d'un église un jour de fête.
Battant des ailes pour conserver hauteur humaine elle était vêtue d'une longue robe qui aurait pu appartenir à n'importe qu'elle autre élève, du moment qu'elle soit de taille normale. La jeune fée après un long entrainement était parvenue à contrôler l'air autour d'elle faisait souffler un léger vent sous sa robe pour la faire paraitre à taille humaine, seule sa tête semblait petite. Mais bon il fallait un contraire...elle avait pris un caractère contraire à ses deux races, une grande taille.
S'aidant de ses ailes, elle avançait prudemment, tentant de ne percuter personne concentrée autant qu'elle le pouvait par ce qu'il se passait autour, et négligeant totalement le fait que quelqu'un pourrait lui parler, et qu'elle ne l'entendrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shin-Ichi
Disparu(e)
Shin-Ichi


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 26/03/2006

( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année . Empty
MessageSujet: Re: ( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année .   ( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année . EmptyJeu 22 Fév - 0:11

Bon, d'accord. Il n'avait pas eu l'intention de venir. Il aurait même préféré tout faire, plutôt que de venir. Les rassemblements nombreux, la musique, la danse...tout cela le mettait mal à l'aise. Même si il s'entraînait à devenir plus sociable, une soirée solitaire à contempler la Mer d'Argent en écoutant chanter l'eau lui paraissait mille fois plus agréable.
Difficile de se départir des vieilles habitudes.
Mais au tournant d'un couloir, alors qu'il se rendait à la bibliothèque pour emprunter un livre ( sans blague ), il avait entendu un groupe de filles de Premier Grade chucoter avec excitation. D'après ses souvenirs, elles étaient dans la Maison de la Lumière, aussi s'était-il fortement étonnés de les voir habillées en noir pour la plupart.
En écoutant la conversation, il avait saisi deux infos intéressantes : premièrement, le thème du bal masqué était les contraires.
Et deuxièmement...c'était le deuxièmement qui l'avait décidé à venir.
Les filles murmuraient en s'étranglant de rire qu'il y avait un clou de la fête : un petit lutin déguisé en bonne soeur, et un elfe blond déguisé en filles, avec plein de coeurs et de dentelle.
Autant dire qu'il avait faillit s'étrangler en imaginant la scène. Surtout qu'il identifiait aisément qui étaient le "petit lutin" et "l'elfe blond" assez fous pour se présenter dans des tenues pareilles...
Il avait jeté un regard désolé vers la bibliothèque. Mais la tentation était trop forte.
Sans plus attendre, il avait filé dans le dortoir se changer.

Bon, tout çà pour expliquer la raison de sa venue. Shin était là pour voir le phénomène, point, à la ligne...
...
Ok, peut-être espérait-il un tout petit peu voir Fanyl parmi la foule. Mais juste un tout petit peu.
Et pour ne pas détonner avec le reste, il s'était déguisé lui aussi.
Pour contraster avec ses habituels vêtements sombres et unis, il avait choisi une tunique d'un blanc éclatant, sur laquelle des morceaux d'étoffes de couleurs épars étaient cousus, lui donnant un air tout à fait excentrique...lui qui était si sage...
Avec un sortilège astucieux, il avait inversé la couleur de ses yeux et de ses cheveux, si bien qu'il avait maintenant les premiers dorés, et les deuxièmes aile-de-corbeau, comme Lim. D'ailleurs, il était curieux de voir si Lim viendrait, et si oui, de voir sa tenue.
Pour finir, il avait ébouriffé sa chevelure maintenant sombre pour créer un coiffure en porc-épic dans tous les sens qui tenait grâce à du gel. Et il avait mis des sandales ( aucun rapport ).

En entrant dans la Grande Salle, Shin eut un choc.
D'abord, les couleurs : toute l'école était et noir et orange, alors, ce blanc et ce bleu, c'était très...enfin très...différent...
Ensuite, à l'entrée, il avait croisé les directeurs. Lyra, après un petit choc initial, était bien évidemment splendide dans son costume de fée du feu. Gaëtan'kil en business-man croisé avec un stroumpf, c'était très...étrange...Le directeur lui-même semblait avoir du mal à ne pas rire de sa tenue.
Et puis surtout, il y avait les élèves.
El en mélange de nymphe aquatique et de...mutante-chien ? Très difficile à définir, mais en tout cas, il avait eu du mal à l'identifier en blonde.
La fille nommée Darkness, qui avait du sang démon, s'était grimmée en Ange. Tout bonnement renversant.
Et bien sûr, il y avait...
Shin s'étranglait de rire avant de même de s'avancer vers eux.

" Salut Twirl, Kadel...vous êtes...très...enfin, vous faîtes honneur à votre réputation."
Anaé, en noir, était ravissante. Surprenante, mais ravissante. Vu les regards que lui lançaient Kadel, il était tout à fait du même avis.
Revenir en haut Aller en bas
Weiss
Sorcier - Membre mineur
Weiss


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 12/11/2006

( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année . Empty
MessageSujet: Re: ( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année .   ( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année . EmptyJeu 22 Fév - 0:13

Agreian était devant la porte de la grande salle. Il avait tout troqué... Ses cheveux blancs argents, son teint pâle, son habituel accoutrement gris, et son caractère froid, distant, ses habitudes de foncer dans le tas. Le jeune homme avait aussi "appris" à avoir un ton chaleureux. Il n'avait rien garder.

D'abord son habituel dégradé de gris avait été échangé contre un ensemble simple, mais très coloré. Un jean bleu, délavé de la cuisse au tibia et troué au niveau des genoux, et une chemise à rayure voilette et noire, ouverte. Une peau bronzée comme s'il revenait des Caraïbes. Un corps un peu plus musclé que l'original. Et sa cheveulure, sa précieuse cheveulure blanche que si tu l'abime il se met en colère, il l'avait troquée contre des cheveux un peu long, ébouriffés, et noirs. Ses yeux étaient d'un bleu bienveillant avec de petites lunettes de soleil violette.
Cà changeait du Agreian renfermé et distant. Pour ce bal il serait décontracté, sociable et sympathique.


Il soupira et poussa la porte. Cà pouvait aller, il n'y avait pas grand monde. Les tables et les chaises étaient empilées sur les côtés. Il y avait un bar avec une jeune femme aux cheveux roses et surtout... un buffet. Lieu principal d'une fête ^^. Le jeune homme referma la porte et fit quelques pas.


Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Twirl
Non-Validé(e)
Twirl


Nombre de messages : 75
Localisation : Casse les pieds au monde jusqu'à ce qu'il tombe en miettes
Date d'inscription : 25/03/2006

( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année . Empty
MessageSujet: Re: ( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année .   ( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année . EmptyJeu 22 Fév - 0:41

Twirl s'inclina devant le fou rire de Kadel, puis de Shin, avec les mains collées l'une contre l'autre et un sourire délicatement pincé, celui-là même qui allait si bien avec son déguisement. Qu'est-ce qu'il s'amusait !
Anaé s'approcha d'eux, ou plutôt sauta sur Kadel. Twirl eut un soupir, quelque chose comme "ah, les jeunes", jusqu'à ce que la jeune fille à la robe rose à coeurs décide enfin de la présenter à sa compagne, une ravissante autre jeune fille toute en noir.

"Eh, ma Belle! Je vous présente Soeur... euh... soeur...?"


La petite nonne salua brèvement la jeune femme.

"Soeur Twirlinette des Hyppocampes."

Il se mordit les lèvres pour ne pas éclater de rire devant ce nom grotesque. A la place, il se mit à genoux et récita d'une voix flûtée.

"Prions pour le pauvre Kadel
Aujourd'hui tout de rose vêtu
Que ses pêchés futurs soient pardonnés
en l'honneur de ce jour si exceptionnel
Amen."


Il se leva en gardant toujours le visage impassible, posa une main sur l'épaule de son compagnon et dit d'une voix très sérieuse, les yeux catholiquement baissés.

"Tous tes pêchés seront pardonnés. Profite de ce jour avec ton bisounours..."

Il partit en courant pour aller pouffer de rire dans un coin. Et dans ce coin il y avait...

"Azaelia ! Comment vas-tu, ça fait longtemps !"

Décidément, ce bal était un moment de retrouvailles. Il contempla tout sourire la petite fée aveugle, qui avait enfilé une robe dix fois trop grande pour elle. Si sa tête n'était pas aussi petite, elle aurait pu passer pour une humaine...
Revenir en haut Aller en bas
Southana
Mage - Membre mineur
Southana


Nombre de messages : 386
Age : 31
Localisation : L'Espace des Songes
Date d'inscription : 23/06/2006

( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année . Empty
MessageSujet: Re: ( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année .   ( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année . EmptyJeu 22 Fév - 1:34

Northance avait vu l'affiche dans le dortoir des filles de la Lumière. Un bal masqué. "Déguisez-vous en votre contraire". Hahaha. Elle avait d'abord amorcé un mouvement vers l'armoire qui contenait ses armes, son intention étant d'aller s'entraîner. Encore. Inlassablement. Puis des images avaient défilé dans sa tête. Votre contraire... à bien y penser, ce pouvait être amusant. Elle avait bien envie de voir en quoi allaient se déguiser ses connaissances. Et elle... elle ne savait pas trop comment elle allait se vêtir, mais elle voyait déjà l'expression des autres. Ils l'avaient toujours connue ainsi : obsédée par le combat, mystérieuse et du genre qui sait vous faire sentir tout petit et insignifiant avec un seul regard. Eh bien, ils allaient être surpris. Très surpris.

Une heure après cet événement, Northance se fixait dans la glace. Parfait. Elle avait hâte de voir comment les autres allaient réagir.

Clac, clac. Le bruit de ses talons aiguilles sur le plancher du couloir de marbre grivelé. Oui, vous avez bien lu. De ses talons aiguilles. Si vous avez été surpris, attendez de voir...

Stop. Et un bruissement d'étoffe. Elle était à présent face à la porte de la Grande Salle. Une inspiration. Et un pas décidé. Clac.
Deux mains qui poussent le battant. Et des yeux qui se tournent.
Tout d'abord, une paire de souliers d'un argent bleuté, avec un talon d'au moins un décimètre et demi et des attaches reluisantes.
Ensuite, un pan de robe. De robe. Assorti aux souliers, le tissu, mais piqueté de paillettes bleu marin. Et découpé d'un décolleté exempt de pudeur.
Sa tenue était magnifique, mais tellement... tellement surprenante. Northance était consciente que personne, ici, n'aurait pu ne serait-ce que s'imaginer qu'elle pourrait éventuellement un jour envisager de peut-être dans une autre vie porter une robe dans le genre... Pourtant, dans son village, on la connaissait comme un guerrière redoutable, certes, mais aussi comme une jeune fille assez osée.
Mais bon, passons. La description n'est pas terminée.
Les manches ? Quelles manches ? Il n'y en avait pas. Mais ne vous inquiétez pas, sa robe tenait tout de même... deux bouts de tissu, les prolongés de son décolleté, passaient derrière sa nuque où leurs deux extrémités étaient nouées. Son dos était nu, laissant voir un tatouge énorme et temporaire, créé exprès pour cette soirée : un éclair, ce qui, dans son village, symbolisait la puissance absolue. Rappellez-vous : nous sommes à un bal dont le thème est "Déguisez-vous en votre contraire". North était consciente que cet éclair la rendait sans doute un peu plus humaine aux yeux des autres, elle qui semblait invincible et qui, avec ce tatouage, avouait qu'elle avait un point faible, et un de taille : son incapacité à utiliser la magie à cause de son don quasi inexistant. Elle était peut-être plus humble qu'on ne le pensait.
Où en étais-je, déjà ? Ah, oui. Son tatouage. Il était consitué de fausses pierres précieuses qui rendaient son dos magnifique. Elles étaient disposées en une sorte de fractale, et le tout constituait un véritable chef-d'oeuvre.
Sa chevelure de feu... oui, elle ne l'avait pas changée. Pas parce qu'elle ne le voulait pas, mais parce qu'elle en était incapable. Changer de couleur de cheveux ? Même en rêve, elle ne pourrait pas. Et l'idée de mettre une perruque la répugnait profondément. C'était donc pourquoi ils étaient restés tels quels, à un détail près. Ils étaient remontés en une coiffure de reine très compliquée, agrémentée de petites perles argentées ressemblant à des gouttes de rosée. Deux mèches ondulées retombaient de chaque côté de son visage, l'adoucissant.
Son maquillage. Elle qui n'en portait jamais, avait ce soir mis le paquet. Mascara, eyeliner, ombre à paupière, gloss coloré... rien de manquait. Elle était superbe. Déjà, à cause de sa nature de quart de nymphe, Northance était d'une beauté remarquable ; avec ce maquillage, elle rivalisait sérieusement avec Anaé. On voyait que c'était le petit détail qui lui manquait pour rehausser la beauté naturelle de son délicat visage.
Par contre, rayon bijouterie, elle y était allée mollo. Il ne fallait tout de même pas trop en ajouter. Un petit collier discret au cou, deux anneaux pour ses oreilles. Elle avait laissé le bracelet qui contenait l'entité au dortoir, et l'avait troqué contre une légère chaînette qui lui encerclait le poignet.


[HJ : Hum... voyons... est-ce que j'oublie quelque chose ? Ah oui ! Non, non, je blague. Je vais vous épargner ça. Bon, la description est terminée, je passe à autre chose !]

Voilà. Somptueuse, c'était le mot. Et cette oeuvre d'art s'avança lentement dans la pièce, comme au ralenti... très stéréotypé. Comme vous le voyez, il y a une chose qui n'avait pas changé. Elle s'était encore débrouillée pour être le centre d'attention, au moins pour quelques instants. Mais n'allez pas croire que c'est un mauvais diable... Elle y était simplement habituée...

[HJ : Bon, vous pouvez reprendre votre respiration. Alors, combien de vous ont lu les deux premières lignes et cette note de fin de post ? Hum ? Pas de mensonge !]

[Edit : Oh, dommage, c'est moins long que je ne le pensais. Mais je crois que je fais tout de même les six lignes réglementaires... non ?]
Revenir en haut Aller en bas
Fanyl
Non-Validé(e)
Fanyl


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année . Empty
MessageSujet: Re: ( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année .   ( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année . EmptyJeu 22 Fév - 13:40

Fanyl descendit du dortoir, pas très à l’aise. En et fait, sa tenue était assez… bizarre.
En fait, c’était comme si elle avait mis une tenue différente pour chacun des deux côtés de son corps.
Le côté gauche était sombre. C’était la moitié d’un ensemble noir, la moitié d’un corset et d’une jupe. Un collant aux bandes grises et noires. Une botte noire montant jusqu’au genoux. La moitié du cuir chevelue retenu en un ample chignon. Et d’une couleur noire corbeau ! En clair, le côté gauche était tout de noir.
Le côté droit quant à lui, était tout son contraire. La moitié d’une chemisette blanche, la moitié d’une belle robe blanche à jupons plissés, une simple chaussure blanche, et une chevelure blonde lâchée qui lui retombait sur ses épaules.
Un côté était l’obscurité, l’autre la lumière.
Car Fanyl n’était ni du côté de la lumière, ni vraiment du côté de l’obscure.
Après tout, elle s’était retrouvée dans la maison de la nuit simplement de part son caractère et sa manifestation magique. Son corps, lui, ne ressemblait en rien à celui d’une apprentie sorcière. Son être était comme « moitié-moitié », et quel était le contraire de la « moitié-moitié » ? Et bien tout simplement l’autre « moitié-moitié ». Bref, elle n’irait pas expliquer tout ça à tout le monde non plus, elle avait déjà du mal à comprendre elle-même sa logique. Enfin bref, ce fut dans cette tenue plutôt étrange qu’elle entra dans la salle.
Ce qui la choqua tout de suite, ce fut El. Oui oui, elle avait bien reconnu son amie ! Et elle était BLONDE ! Avec un collier pour chien autour du coup… mamamia !


"El !"

Elle s’approcha de son amie, et lui sourit.

"Tu es ravissante en blonde ! Ma pauvre, et toi qui est pourtant allergique aux chiens… ce collier n’arrange rien !"

Elle ris, finalement heureuse d’être venue. Elle avait hésité, et avait pris la bonne décision.
Oui, parce que ça aurait été bête de manquer El en blonde, et surtout, les deux énergumène pas loin… une bonne sœur très petite, et une fille euuh…
Elle éclata de rire. Kadel s’était déguisé en fille ! Bouark, quel curieux mélange ! Alors là… et Twirl, un lutin farceur de la maison de la lumière, en nonne. Ah ! Ils faisaient une bonne paire ces deux là !
Au bras de l’hybride fille se tenait Anaé. Elle avait revêtit un ensemble très beau noir. Ca faisait bizarre de la voir habillé ainsi de sombre…
Et puis à leur côté, un garçon aux cheveux corbeaux ébouriffés lui tournait le dos. Il portait une tunique d’un blanc éclatant, sur laquelle reposaient des morceaux d’étoffe de couleur. Malgré cela, sa silhouette lui disait quelque chose.
Tournant son regard vers El, souriante, elle s’exclama :


"Tu viens ? On va aller féliciter Twirl et mon frère pour leurs idées pour le moins… originales ^^ ! En parlant de mon frère, je suis contente qu’il soit de retour…"

Son regard tomba sur une jeune fille qui venait elle aussi d'entrée, à la chevelure de feu. Elle était vraiment magnifique, et Fanyl se demanda qui elle était. Elle rencontra finalement son regard et lui sourit, avant de s'avencer vers son frère, le nouvel hybride fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://whitetiti.skyblog.com
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année . Empty
MessageSujet: Re: ( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année .   ( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année . EmptyJeu 22 Fév - 14:07

Au début, El n'avait strictement aucune envie de se lever de son fauteuil. Elle était très bien ici ! Au moins, personne ne la remarquait.
Et puis un bonne soeur lui était apparue. Quand elle se rendit compte que la bonne soeur en question était en faait Twirl, elle dut se mordre la lèvre pour ne pas éclater de rire.
Mais de toute façon, il était partit saluer une autre fille qui venait d'entrer. Ou plutôt...Un truc étrange qui ressemblait à une fille de très très loin. Quand elle s'aperçue que la personne non-identifiée était en fait Kadel, elle n'avait put résister et s'était litérralement étouffée de rire.
D'autre personnes étaient entrées. Notemment : Anaé (flippante mais ravissante XD),Agreian (déconcertant), Azaelia version giga, Shin-multicolors et une magnifique jeune fille rousse qu'elle ne connaissait pas.
Et enfin...Tata Nynyl !!! Heu...version domino ?
Quand sa meilleure amie l'interpela, El tenta de se fondre avec sa chaise mais visiblement celle-ci n'était pas d'accord.
Elle suivie donc Fanyl jusqu'au "truc bizarre ayant une robe de fille", essayant tant bien que mal de cacher sa chevelure blonde, son collier de chien, les fleurs dans ses cheveux, etc...Enfin bref, de devenir invisible.


[Faut vraiment que je refasse la robe de Kadel !!!XD]
Revenir en haut Aller en bas
Yll
Mage - Membre mineur
Yll


Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : Dans un endroit merveilleux rempli de Smacks
Date d'inscription : 23/09/2006

( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année . Empty
MessageSujet: Re: ( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année .   ( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année . EmptyJeu 22 Fév - 16:53

Oh bien sur elle avait hésité. Bien sur elle s'était rongé les sangs et les ongles pendant des heures dans la salle de bain du dortoir avant d'oser enfiler ce truc. Bien sur elle sétait examiné dans la glace avec stupeur au moins une bonne demi-heure. Bien sur elle n'avait pas voulu en sortir. Mais les autres attendaient à la porte et tambourinait pour avoir le droit de faire leurs besoins. Elle s'était donc résignée à sortir discrètement, enveloppée dans une serviette pour se cacher des regards.

Assise sur son lit elle avait attendu avec apréhension l'heure du bal. Pas une seule fois, elle ne s'était risquée à regarder sous la serviette. Depuis environ six mois qu'elle était à Lumeïnyx, elle n'avait mis que des jeans noirs ou bleus avec une chemise pour le haut. Et elle n'avait jamais eu l'idée de changer. Mais un bal des contraires... Il y avait bien des personnes et des déguisments qu'elle n'avait pas envie de louper. El par exemple, devait être étonnante et elle était curieuse de voir ce que le lutin farçeur national avait bien put inventer.

C'est ce qui la décida, finalement, à sortir du dortoir en serrant sa serviette contre elle. Pieds nus dans le couloir, Yll marcha silencieusement jusqu'à la salle de Bal, ou l'ambiance semblait être...animée. La jeune fille auparavant blonde laissa lentement glisser sa serviette à terre et poussa la porte.

Tout d'abord, elle se cogna à l'embrasure de la porte. Elle qui était plutôt petite ne s'y attendait pas. Elle leva les yeux sur ses cheveux hérissés de gel qui la grandissait de 50 cm et comprit. Souriante, elle détailla chacune des mèches rouge vif qui constellaient ses cheveux teints tant bien que mal en noir. Pour les contraires, c'était parfait! Par contre, sur le plan esthétique, il y avait mieux. Yll baissa lentement les yeux vers sa tenue et comprit pourquoi elle commençait à avoir froid. Elle n'avait jamais pensé qu'un bikini recouvrait aussi peu de peau! D'ailleurs c'était bien la première fois qu'elle mettait un maillot de bain. Le bikini en question était noir et deux énormes têtes de mort grimaçantes étaient dessinées sur sa poitrine. Sur le bas, aussi d'ailleurs. Du vernis à ongle noir s'étalait en petits patés ratés sur les doigts de la jeune fille. Le déguisement était réussi.

Tremblante, la jeune élève de la Lumière qui n'y ressemblait plus tellement avança vers le centre de la pièce. Elle détailla les déguisments des autres et sentit sa peur s'envoler. El était craquante en chien-blonde et Twirl allait au delà de ses espérances. N'ayant aucune envie de danser et étant trop morte de rire pour prononcer un seul mot, Yll se dirigea instinctivement vers le bar et s'y accouda.
Revenir en haut Aller en bas
Twirl
Non-Validé(e)
Twirl


Nombre de messages : 75
Localisation : Casse les pieds au monde jusqu'à ce qu'il tombe en miettes
Date d'inscription : 25/03/2006

( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année . Empty
MessageSujet: Re: ( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année .   ( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année . EmptyJeu 22 Fév - 18:09

Twirl était venu tenir compagnie à Azaelia, lorsque son instinct lui dit de se retourner. Ce qu'il vit le cloua sur place quelques instants.

"Yll ?"

Il s'approcha de la... fille en BIKINI noir et coiffure de punk et éclata de rire à s'en rouler par terre.

"Hihihihihihihihihihihihh, c'est ça ton déguisement ?"

Les larmes aux yeux, la bonne soeur s'appuya au bar pour ne pas tomber.

"Tu... n'as pas un peu... froid ?"

Se rappelant soudain qu'il était déguisé en nonne, après tout, Titi reprit son sérieux. Et s'efforça de ne pas trop regarder Yll.
Son regard glissa dans la salle à la recherche d'autre "scoops". Deux jeunes filles entrèrent. La première, d'après ses souvenirs, s'appelait Fanyl. Elle avait revêtu un ensemble assymétrique, blanc et noir, assez rigolo. Ca devait pas être pratique de se déplacer avec... La suivante, c'était Northance. Décolleté, longue robe, dos nu... Pas du tout du tout la Northance guerrière habituelle.

Le petit lutin eut un grand sourire à l'adresse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année . Empty
MessageSujet: Re: ( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année .   ( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année . EmptyJeu 22 Fév - 18:47

Bien sur, ça ne lui avait pas tellement plu comme idée. Un bal masqué. Surtout qu'elle n'avait vraiment aucune idée. Elle était restée une demi journée complète à se torturer la mémoire pour avoir quelque chose de potable !
Puis finalement...
Ce n'était... PAS potable. Aaaargh, elle en avait presque honte... PRESQUE
Enfer et Damnation.
Héhé.

Complètement déphasée. Complètement. Oh, elle n’avait pas de robe à fleurs ou un habit de nonne. Non. Bien mieux que ça.
Elle avait cherché… longtemps. Très longtemps. Dans la bibliothèque. Bon ça n’était pas du meilleur goût, mais Lim avait fermement décidé de rester égale à elle-même. C’est-à-dire, plus je casse les pieds aux profs principalement
Elle l’avait donc trouvé. LE truc qui va bien casser les pieds à tout le monde. Du moins l’espérait elle.
[Là vous remarquez que le narrateur chercher une idée de déguisement]

Entra donc dans la salle de bal… Gaëtan’kil ! Grand et mince, la peau dorée et la silhouette élancée. Son visage est anguleux, avec un nez en bec d'aigle et une bouche mince. Les sourcils souvent froncés sur ses yeux noirs lui donnent un air de défi un peu mystérieux. Ses cheveux, coupés aux oreilles, sont d'un rouge flamboyant en accord avec son caractère, et quelques mèches lui tombant dans la figure. [aaah pardon Ô grande Romoulade, de faire un modeste copier coller ! ] Il semblait très en colère. L’homme alla droit vert un… oh bon sang ! On osait lui jouer un tour pareil ! Un homme, identique à lui-même, en bleu. Berk. Quoique. Lim plissa les yeux de Gaëtan. Bleu ça lui allait mieux.
Mais Lyra… Bon ok elle était très belle, mais quand même ! Lim préférait le gris et le bleu pour elle.
Gaëtan fronça les sourcils. Enfin, Lim-Gaëtan fronça les sourcils.
En le faisant complètement exprès, elle bouscula Shin.


« Voyons mon ptit ! Regarde devant toi veux tu ! Lyra ! Mais qu’est-ce que c’est que cette façon de… d’éduquer ses élèves ! »

Un Gaëtan en colère. Lim s’amusait beaucoup. Pas mal dans la salle avait hésité. Qui était Gaëtan, le vrai ?

« Oh, mais qu’est-ce que c’est que cette foire ! Toi ! » Elle montra Gaëtan, le vrai. « Change moi ce déguisement, mais non de non ! En voilà une manière de caricaturer ses professeurs ! «

Elle regarda Lyra.
Qu’est-ce qu’elle s’amusait, la Limstella !


« Pfff vas-tu m’expliquer ? Je ne comprends plus rien ! Et qu’est-ce que c’est que cet accoutrement ! Tu es directrice de la Nuit que je sage ! »

Il faisait de grands gestes énervés.
Pas trop dans son caractère, mais Lim s’amusait quand même beaucoup. Surtout à parler ainsi aux professeurs. ^^
Elle se tourna vers Eldanorë.


« D’où elle sort elle ? De l’asile ou de ta maison Lyra ? »

Une… chienne humaine blonde…

« Mais qu’est-ce que c’est que cette école ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Zaïra
Louve Solitaire
Zaïra


Nombre de messages : 303
Age : 32
Localisation : Ici et là bas...
Date d'inscription : 23/09/2006

( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année . Empty
MessageSujet: Re: ( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année .   ( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année . EmptyJeu 22 Fév - 19:12

[AAAARGHHHH !!! Fausse manip, TOUT MON TEXTE C'EST EFFACE !!!!! ]

L'opposé... Le contraire... L'inverse... Thème du bal de la nouvelle année. Quel était l'opposé de Zaïra ? C'est la question qui hanta la jeune vampire durant toute l'après-midi. Le thème était bien, car il obligeait les élèves à réfléchir sur leur personnalité, à se remettre en question, afin de découvrir facilement quel serait leur parfait contraire. Zaïra ne voulait pas allait au bal. Donc son opposé le voulait. Elle irait donc au bal. Mais si elle n'allait pas au bal, pourquoi s'encombrer de son inverse ? Elle avait passé un certain temps devant son miroir, à réfléchir de la tenue, et de l'apparence qu'elle pouvait prendre. Et elle finit par trouver une idée...

Et c'est ainsi que Zaïra poussa les lourdes portes de la grande salle. Grâce à la technique d'Akira, qui changeait régulièrement d'apparence, elle avait pu, non sans peine, raccourcir ses cheveux gris, normalement, et qui lui arrivaient jusqu'à la taille. Ils avait pris la couleur blond foncé, et était coupés courts, et légèrement ébouriffés. Elle fit de même pour ses yeux qui devinrent noirs et pour ses oreilles qui prirent une forme pointue. Elle essaya le même procédé sur ses dents, qui dépassaient de part et d'autre de sa bouche, mais rien ne s'était passé. De même pour son teint, maladivement pâle. Elle avait donc eu recours à la bonne vieille méthode du maquillage : un peu de fond de teint pour rendre toute parcelle visible de sa peau plus foncée, mais pas mate, simplement claire. Se fut la seule note de maquillage qu'elle posa. Rien sur les yeux, ni les lèvres. Cela ne correspondait pas au personnage... Elle était vêtue d'une tunique verte, au dessous de laquelle elle avait enfilé un simple pantalon marron.
L'opposé de Zaïra entra donc dans la grande salle, d'une démarche assurée, très décontracté, avec un grand sourire qui éclairait son beau visage. La vraie Zaïra, renfermée et complexée par ses dents démesurées, n'aurait jamais agi ainsi. Mais elle essaya de jouer le jeu, bien qu'elle ait quelques difficultés pour respirer.
Quoi ? Aurai-je oublié un détail ? Je n'ai pas précisé que Zaïra portait une sorte de corset qui lui écrasait la poitrine ? Qu'elle se retrouvait ainsi, presque plate ? Et qu'elle était en tout point semblable à UN elfe ?

Notre elfe jeta un regard circulaire et reconnut... personne ! Tous ces élèves lui semblaient inconnus... Une personne attira soudain son attention. Un Gaëtan’kil de tout ce qu’il y a de plus normal… Normal ?! Dans un bal costumé ?! Que se passait-il ?! Il insultait ouvertement Lyra ! Qui se cachait derrière ce Gaëtan ? Rien ne semblait le distinguer du réel, si ce n’était son caractère. Et qui était cette humaine au collier de chien et aux cheveux blonds, dont il parlait ? Zaïra réfléchit à l’opposé d’une humaine, d’un chien, de cheveux blonds, et finit par s’écrier.


"El ?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://laokess.heavenforum.com
Lyra
Non-Validé(e)
Lyra


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 25/02/2006

( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année . Empty
MessageSujet: Re: ( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année .   ( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année . EmptyJeu 22 Fév - 19:30

"Gaëtan ? Euuuh..."

Le regard de la jeune femme passa du Gaëtan en face d'elle, cheveux flamboyants et l'air en colère, à l'autre Gaëtan-schtroumpf aux cheveux bleus et l'air extrèmement sérieux. Et elle sourit. Un sourire qui dévoila le dernier détail de son déguisement : des dents façon vampire.
Ce Gaëtan était un élève. Ou une élève, comment savoir ?
Elle réfléchit. Il fallait être très farceur pour faire ce coup-là. Mais Twirl et Kadel étaient déjà présents. Donc... l'opposé total du directeur. UnE élève. De la Nuit.
Et elle croyait déjà savoir laquelle...


*Limstella*

La jeune directrice s'efforça de ne pas éclater de rire, puis décida de jouer le jeu.

"Oh, mille pardons Gaëtan, je ferais plus attention à leur éducation à leur avenir ! Je suis confuse ! J'ai organisé un bal masqué sans te le dire ! Navrée, vraiment ! Et cet élève qui a osé se déguiser en toi ! Intolérable !"

Elle fit un clin d'oeil à la petite vampire.
Un jeune elfe aux cheveux blonds entra dans la Grande Salle. Elle ne le reconnut pas. Pourtant, quelque chose dans sa démarche était un peu familier... vaguement...


[J'ai même changé d'avatar ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année . Empty
MessageSujet: Re: ( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année .   ( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année . EmptyJeu 22 Fév - 21:04

El n'avait pas vraiment tiltée quand le vrai-faux Gaëtan était entré. Il faut dire qu'en trucs bizarres, elle s'y connaissait.
En fait, elle ne se rendit vraiment compte de quelque chose d'anormal que lorsque le vrai-faux Gaëtan l'insulta à moitié.
Hélas, elle n'eut pas vraiment le temps de réagir en conséquence car un jeune elfe qui lui était totalement inconnu l'interpella.
Tout d'abord elle le fixa bizarrement (vous savez ! Avec une espèce de grimace sur le visage XD), puis, l'illumination !


"...Zaïra ....?"

La première idée qui lui vint à l'esprit fut que la vampire ainsi déguisée fairait un parfait duo avec Kadel (qui, je le rappelle, est déguisé en fille...Arfff arff arff...).
Mais bien vite, elle se souvint qu'elle aussi était habillée bizarrement et s'abstint donc de toute remarque désobligeante.
En fait, elle se contenta d'un léger signe de la main vers son amie.


[C'est le monde à l'envers ce bal ! Lim qui se lache complétement et El qui devient hyper timide et réservée !!! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année . Empty
MessageSujet: Re: ( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année .   ( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( A.O.: G. S. ) >°<°oO. Bal à thème de début d'année .
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( E.: F. des Anges ) nouveau début [aaargh c'est fou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: 3ème année-
Sauter vers: