Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 (E.:Mer d'Argent)Sans amour, la vie n'est que chagrin...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rohran
Non-Validé(e)
Rohran


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 31/12/2006

(E.:Mer d'Argent)Sans amour, la vie n'est que chagrin... Empty
MessageSujet: (E.:Mer d'Argent)Sans amour, la vie n'est que chagrin...   (E.:Mer d'Argent)Sans amour, la vie n'est que chagrin... EmptyJeu 25 Jan - 21:16

Un vent glacial souflait, l'eau était pourtant calme, les roseaus pliaient sous le vent, ainsi que les harbes vertes de la berge. Le soleil repousser par le vent laissa sa place à une lune rousse et grande, qui éclairait tout le lac.
Un peut plus loin, un jeune garçon, sur un rocher anguleux, les yeux tristes et sombres, ses cheveux allaient et venaient au grés du vent, ainsi que ses habits. Rohran regardait le ciel de la nuit.

Il baissa la tête, pied nus sur la pointe u rocher, quelques goutes de sang s'écoulait le long de ses orteilles.Rohran versa quelques larmes, son cristal de diament était violait, il se sentait inutil et oublier de ceux qu'il aime. Sourtout de celle qu'il l'a aimé, il ne l'oublirais jamais, pour la première fois il comprit ce que pouvait ressentir une personne sous l'envoutement de ce que l'on appelle AMOUR.

Il ne sentait ni le soufle glacial du vent, ni la foideur du regard de la lune, il ne ressantait plus rien. Quelques personne passait par là, mais faisait éxpre de ne pas le voir ou c'est lui qui ne les voyais pas...
Peut l'importait maintenan, il devait changer, il repansa à ELLE, il versa une larme, il repansa à LUI, la colère lui prit la raison et détruit le rocher de sa droite d'un coup de poing. Il repansa à EUX et s'écroula de tristesse.
Rohran se sentait seul, parmi tous ces gens, il se sentait exlut de tout !

Revenir en haut Aller en bas
Tyria
Louve Solitaire
Tyria


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 24/11/2006

(E.:Mer d'Argent)Sans amour, la vie n'est que chagrin... Empty
MessageSujet: Re: (E.:Mer d'Argent)Sans amour, la vie n'est que chagrin...   (E.:Mer d'Argent)Sans amour, la vie n'est que chagrin... EmptyVen 26 Jan - 1:27

Tyria etait la a courir avec Shemika , quand elle vu quelqu'un explose un rocher, pas tres malin ce dit -elle, elle s'approcha et la personne quelle decouvrit , la fit hesite sur l'haltitulde a adopte , elle se demanda si elle devait passe son chemin ou lui demande ce qui ce passait, elle le regarda , finit par lui demande.

Qu'est ce que tu as Rohan.


Elle ce demander vraiemnt pourquoi il avait l'air si perdue, Elle etait aps la reine de la compasion mais cette ecole lui avait un peu apris la vie en societe.


Pourquoi tu passe ton temps a pleure, sa fait lache tu sais.

Elle se dise que un etre dote de vie qui passe sa vie a pleure et un etre incable de survivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/lost01angel/
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(E.:Mer d'Argent)Sans amour, la vie n'est que chagrin... Empty
MessageSujet: Re: (E.:Mer d'Argent)Sans amour, la vie n'est que chagrin...   (E.:Mer d'Argent)Sans amour, la vie n'est que chagrin... EmptyDim 28 Jan - 18:17

"Laisse-le Tyria."

El était apparue à quelques mètres à peine des deux adolescents. Ses traits sembaient refermés sur eux-même et ne laissaient transparaître aucune émotion sur le visage bronzé de la demi elfe.

"Il y a des choses que seules les personnes ayant été un jour trahies peuvent comprendre...
De plus, il n'y a aucune honte à pleurer pour un coeur disparu..."
Revenir en haut Aller en bas
Tyria
Louve Solitaire
Tyria


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 24/11/2006

(E.:Mer d'Argent)Sans amour, la vie n'est que chagrin... Empty
MessageSujet: Re: (E.:Mer d'Argent)Sans amour, la vie n'est que chagrin...   (E.:Mer d'Argent)Sans amour, la vie n'est que chagrin... EmptyDim 28 Jan - 18:25

Tu insinue que j'ai pas de coeur la ou quoi.

Tyria avait juste pose une question a Rohan et pui elle dise sa car a chaque fois qu'elle le voyait il etait entreint de pleurer.

Moi je dis sa pour m'imformer, et puis il a l'air vriment triste alors je demande qu'est ce qui alle pas.


Apres si c'etait mal de demander sa , ben elle pouvait toujours partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/lost01angel/
Rohran
Non-Validé(e)
Rohran


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 31/12/2006

(E.:Mer d'Argent)Sans amour, la vie n'est que chagrin... Empty
MessageSujet: Re: (E.:Mer d'Argent)Sans amour, la vie n'est que chagrin...   (E.:Mer d'Argent)Sans amour, la vie n'est que chagrin... EmptyDim 28 Jan - 20:50

Rohran avait entendu un bruit de pas allant vers lui, il ne tourna pas la tête mais entendut la voix de Tyria. Il déscandit de son rocher et salut d'un signe de main la jeune elfe, avant qu'une autre personne qu'il ne connaisai pas (je crois )n'arrive.

'lut!
Rohran content de te voir...euh...Mlle?

En désignant la demie elfe demi chat.
Il se retien de tout signe de larme ou de pleure dans sa voix et reprit son etat "normal".


C'est gentil, a vous de vous préocuper de mon sort, mais je vais bien merci, juste un peut fatiguer.

Mentit il.
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(E.:Mer d'Argent)Sans amour, la vie n'est que chagrin... Empty
MessageSujet: Re: (E.:Mer d'Argent)Sans amour, la vie n'est que chagrin...   (E.:Mer d'Argent)Sans amour, la vie n'est que chagrin... EmptyLun 29 Jan - 13:47

El lui sourie.
Le jeune homme qui disait se nommer Rohran semblait aller mieux... Par contre, le rocher qui lui avait servi de pushing-ball, lui, était toujours en miettes...


"Eldanòrë. Mais tu peux m'appeller El, c'est plus court et plus pratique !!!^^"

Bon ba, vu qu'il était descendu de son promontoire, l'adolescente lui piqua sa place.

"Quels ages vus avez tous les deux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tyria
Louve Solitaire
Tyria


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 24/11/2006

(E.:Mer d'Argent)Sans amour, la vie n'est que chagrin... Empty
MessageSujet: Re: (E.:Mer d'Argent)Sans amour, la vie n'est que chagrin...   (E.:Mer d'Argent)Sans amour, la vie n'est que chagrin... EmptyLun 29 Jan - 18:33

'lut!

Repond au bonjour de Rohan.

slt

C'est gentil, a vous de vous préocuper de mon sort, mais je vais bien merci, juste un peut fatiguer.

Sait semblant de le croire et dit .


Ouias tu as du avoir une poussiere dans l'oeil.

"Quels ages vus avez tous les deux ?"

regarde El avec un drole de regard et ce demande depuis quand celle ci lui parlez sans lui crier dessus et encore mieux sembler s'interesse a sa personne. Sur un ton neutre elle repond palcidement[ ^^ nouveau mots du dico ^^]


19 ans bientot 20 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/lost01angel/
Rohran
Non-Validé(e)
Rohran


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 31/12/2006

(E.:Mer d'Argent)Sans amour, la vie n'est que chagrin... Empty
MessageSujet: Re: (E.:Mer d'Argent)Sans amour, la vie n'est que chagrin...   (E.:Mer d'Argent)Sans amour, la vie n'est que chagrin... EmptyLun 29 Jan - 19:55

Rohran regarda la mi-chatte,mi-elfe lui prendre sa place et leur demander son age, il ferma les yeux et répondit d'une petite voix:

Je vien d'avoir 19 ans, je serais donc majeur l'année prochaine.

Rohran soupira, il ne voulait pas avoire 20 ans , il ne voulait pas se préocupait de sa majorité, et de tout les devoires qu'il aurait à remplir. Il l'avait oublier, mais El le lui rappela sans en avoir l'intention.
Il remarqua alors que sa main saignait, sans doute à cause de la pierre, il n'eut pas le temps de la lever que le vent chaud du sud lui sécha le sang, puis ce souffle chaleureux vient lui carréser le visage froid de tristesse.
Rohran regarda le ciel étoilée d'hiver reflété par la la glace de l'eau.
Peut à peu sa tristesse s'envola, mais nétait pas partie pour toujours et ne put s'empécher de re soupir à cette pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(E.:Mer d'Argent)Sans amour, la vie n'est que chagrin... Empty
MessageSujet: Re: (E.:Mer d'Argent)Sans amour, la vie n'est que chagrin...   (E.:Mer d'Argent)Sans amour, la vie n'est que chagrin... EmptyLun 29 Jan - 20:20

"Arrrgg !!! C'est pas possible !!! Pourquoi z'êtes tous plus vieux que moi ?"

Boudage inter-galactique !
C'était vraiment pas juste ! Pourquoi fallait-il qu'elle soit toujours la plus petite !?!
Déjà qu'elle révait d'être aussi grande que les garçons pour pouvoir mieux leur tenir tête, voilà qu'elle se retrouvait être la plus jeune de cette petite assemblée.


"Ca, c'est vraiment injuste ! Vous voulez pas rajeunir un petit peu ???"
Revenir en haut Aller en bas
Rohran
Non-Validé(e)
Rohran


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 31/12/2006

(E.:Mer d'Argent)Sans amour, la vie n'est que chagrin... Empty
MessageSujet: Re: (E.:Mer d'Argent)Sans amour, la vie n'est que chagrin...   (E.:Mer d'Argent)Sans amour, la vie n'est que chagrin... EmptyLun 29 Jan - 20:27

[b]"Ca, c'est vraiment injuste ! Vous voulez pas rajeunir un petit peu ???"[/b]

Si tu connat une potion pour, donne la moi! Je ne veut pas être majeur...


Rohran n'avait pas bouger et continuait de regarder les étoiles dans la glace du lac, lorsqu'un visage féminin apparut dedans, il leva la tête et approcha sa main du visage, les traits fin, une longue chevelure, des yeux envoutant, il la reconut il déposa sa main sur la glace et le visage s'en fuit.
Rohran soupirat de déssepoire, il ne servait à rien dans cette école et sur cette terre.
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(E.:Mer d'Argent)Sans amour, la vie n'est que chagrin... Empty
MessageSujet: Re: (E.:Mer d'Argent)Sans amour, la vie n'est que chagrin...   (E.:Mer d'Argent)Sans amour, la vie n'est que chagrin... EmptyLun 29 Jan - 20:38

Gros soupir...
Rorhan avait raison. C'était peut-être pratique d'être grand mais encore mieux d'être un enfant.
Au moins, on pouvait bouder et raler autant qu'on le souhaitait !XD
Le garçon parut soudain repartir dans le vague.
Surrement pensait-il à Enya...


"Désolé, mais je n'en connais aucune...Mais peut-être qu'en fouillant un peu à la bibliothèque tu trouveras ton bonheur !
On sait jamais ce qu'on peut y trouver, c'est tellement grand !^^"
Revenir en haut Aller en bas
Tyria
Louve Solitaire
Tyria


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 24/11/2006

(E.:Mer d'Argent)Sans amour, la vie n'est que chagrin... Empty
MessageSujet: Re: (E.:Mer d'Argent)Sans amour, la vie n'est que chagrin...   (E.:Mer d'Argent)Sans amour, la vie n'est que chagrin... EmptyLun 29 Jan - 20:47

Tyria arqua un sourcil pour marquer sa le fait qu'elle ne trouvsit pas du tout normal c'est deux personne mais alors la pas du tout, elle se demanda encore une fois de plus pourquoi elle c'etait arette , pour parler a Rohan.

"Arrrgg !!! C'est pas possible !!! Pourquoi z'êtes tous plus vieux que moi ?"


Sa depend de la planete et du systeme sur lequel tu te trouve, dans mon systeme et sur ma planete on est majeur des que l'on as appris a se battre , et tu devient important des que tu as tuer ta premiere personne.




"Ca, c'est vraiment injuste ! Vous voulez pas rajeunir un petit peu ???"

Si tu connat une potion pour, donne la moi! Je ne veut pas être majeur...


Si je le pouvait ,je le ferais pour rien au monde . car il me rete encore au moin 2 siecle a vivre sije me fais pas tuer d'ici la donc franchement je prefere, que sa avance l'age, et puis perso sa fait un bail que je suis majeur j'avais 3 ans qund j'ai appris a me battre et 10 quand j'ai tuer pour la premiere fois, 15 quand j'ai commencer a joue les Ambassadrice de l'empire et 19 quand je suis monte sur le trone , j'ai jamais trop su ce que sa d'etre mineur ou majeure des deux cotes vous avez les droits et des devoirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/lost01angel/
Rohran
Non-Validé(e)
Rohran


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 31/12/2006

(E.:Mer d'Argent)Sans amour, la vie n'est que chagrin... Empty
MessageSujet: Re: (E.:Mer d'Argent)Sans amour, la vie n'est que chagrin...   (E.:Mer d'Argent)Sans amour, la vie n'est que chagrin... EmptyMar 30 Jan - 14:06

Si je le pouvait ,je le ferais pour rien au monde . car il me rete encore au moin 2 siecle a vivre sije me fais pas tuer d'ici la donc franchement je prefere, que sa avance l'age, et puis perso sa fait un bail que je suis majeur j'avais 3 ans qund j'ai appris a me battre et 10 quand j'ai tuer pour la premiere fois, 15 quand j'ai commencer a joue les Ambassadrice de l'empire et 19 quand je suis monte sur le trone , j'ai jamais trop su ce que sa d'etre mineur ou majeure des deux cotes vous avez les droits et des devoirs.

Rohran la regarda du coin de l'oeil, heureusement qu'il avait des loi et des devoirs sur sa planete, sinon cela ferais bien lontemps qu'il aurait des ennuis...
Ils ne pouvaient pas comprendre leur chances d'avoire des loi de ce genres chez eux! Chez lui à dix-huit ans ils devaient se marrier d'amour ou mourir, et dans son cas cela va être un peu dur...
Il laissa tomber légerement sa tête dur la glace et soufla dessus, quels poissons virent lui tenir compagnie sous la glace. Puis, il se releva d'un coup s'étira et pensant qu'il ferrait de son mieux pour réussir sa vie, il regarda l'eau et se rassit aussitot.[ hééé! oui, c'est un sentimental, que voulez vous?]Il était désépérant, assis en tailleur sur l'herbe froide, il ne versa aucune larme, mais au fond de lui son cieur était déchirait.
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(E.:Mer d'Argent)Sans amour, la vie n'est que chagrin... Empty
MessageSujet: Re: (E.:Mer d'Argent)Sans amour, la vie n'est que chagrin...   (E.:Mer d'Argent)Sans amour, la vie n'est que chagrin... EmptyMer 31 Jan - 17:59

Une expression de soudaine concentration vint s'afficher sur le visage de la demi-elfe.

"Donc, si je récapitule, vous êtes tous les deux de sang royal, vous avez tous les deux entre 17 et 19 ans, et l'un veut grandir tandis que l'autre préfère rajeunir...
MAIS C'EST QUOI CETTE PLANETE DE FOUS ??????
...
...Désolé, cris du coeur..."

El descendit de son rocher, salua les deux élèves et commença à s'éloigner.
Mais avant de vraiment disparaître dans la forêt, elle se retourna vers Rorhan.


"Dis, si il te prend de nouveau l'envie d'exploser des rochers à coups de poings, n'oublis pas de me prévenir.
Je ne sais pas vraiment si j'ai éxactement les même raisons que toi pour me défouler sur un pauvre caillou, mais ça doit tout de même être assez proche !^^
Bye !"

L'adolescente prit sa forme de chat et disparue complétement sous les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(E.:Mer d'Argent)Sans amour, la vie n'est que chagrin... Empty
MessageSujet: Re: (E.:Mer d'Argent)Sans amour, la vie n'est que chagrin...   (E.:Mer d'Argent)Sans amour, la vie n'est que chagrin... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(E.:Mer d'Argent)Sans amour, la vie n'est que chagrin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chagrin d'amour ?
» (E.: Mer d'argent) Une nuit sans étoiles
» (A.S.:Dortoir des garçons)Cadeau sans bruit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: 2ème année-
Sauter vers: