Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Chagrin d'amour ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

Chagrin d'amour ? Empty
MessageSujet: Chagrin d'amour ?   Chagrin d'amour ? EmptyMer 7 Nov - 12:56

Un, deux…

Au sommet de la haute tour de guet, les jambes se balançant dans le vide dans un indescriptible pied de nez à la hauteur qui la séparait du sol, El fixait l’horizon d'un regard perdu.

Un, deux…

Elle était montée là au matin. A présent, elle regardait le soleil se coucher au-delà des hautes montagnes Noires qui se détachaient, immense et sombres sur le ciel taché de sang. C’était étonnant d’ailleurs qu’on les voie d’ici alors qu’elles se trouvaient à une bonne centaine de kilomètres. Mais l’attention de la jeune demi elfe n’était pas portée sur cet étrange effet d’optique mais sur la flaque de sang qui s’étendait dans la plaine.

Un, deux…

La mer fantôme semblait s’étirer et apparaître comme jamais elle ne s’était montrée. Elle qui d’habitude se couvrait continuellement de brume et gardait sa couleur noirâtre s’était parée de pourpre pour l’occasion et reflétait le moindre nuage rosé du ciel. Et irrémédiablement, El sentait son esprit dériver vers cet endroit qu’elle avait quitté quelques jours plus tôt.

Un, deux…

Ses doigts tapaient en rythme la pierre noire. Son autre main, elle, faisait tourner plus ou moins inconsciemment un simple anneau d’argent entre son index et son pouce. Un simple anneau mais qui avait pour elle autant de valeur que son propre cœur.

Un, deux…

Contre son flan, dans son sac, elle sentait le contact du masque de chat qu’il lui avait offert avant de disparaître. Une larme parut dans ses yeux d’or mais elle la chassa d’un geste qui interrompit le rythme lent de ses doigts. Sarel n’était plus. Il n’était peut-être pas mort au sens véritable, mais c’était tout comme. Jamais plus elle ne le verrait et cette absence créait dans son cœur comme un vide sans fond ou elle ne cessait de s’enfoncer. Il était mort et, tout comme Gaël, il l’avait abandonné. Gaël… De jour en jour son absence devenait plus supportable et son image disparaissait toujours plus de sa mémoire. Mais le pire était que depuis quelques temps, sa disparition n’était plus qu’un poids minime, remplacée par quelque chose d’autre qu’El avait honte d’avoir dans son cœur.

Un, deux…

Elle se remit à taper le mur pour se clamer, avec toujours le même rythme. Elle le savait pour déjà l’avoir vécu. Il était là et il y resterait, quoi qu’elle fasse. Elle l’avait su dès qu’elle l’avait vu, dès qu’il avait posé ses lèvres contre les siennes. Elle s’était laissée entraînée et avait succombée. C’était aussi pour cela qu’elle l’avait chassé car elle détestait se perdre, ne plus être capable de se contrôler. Elle lui avait dit des choses horribles mais c’était nécessaire. Car elle le savait, si elle le revoyait, elle n’aurait plus la force de lutter comme elle l’avait fait. Oui, elle s’était perdue. Et elle avait peur de les oublier, d’oublier leurs souffles, leurs sourires, leurs attitudes qui la faisait rire pour des yeux de glace qui la faisait frémir. Elle avait tellement honte !

Un, deux…

Elle avait honte mais pourtant, elle rêvait d’être contre lui, de l’écouter parler et rire. Elle voulait sentir son odeur et toucher sa peau, glisser sa main dans la sienne et ne plus jamais quitter ce regard bleu acier qui lui rappelait tellement de choses...

Elle se releva et commença à marcher en équilibre sur les créneaux. Ses cheveux fouettés par le vent virevoltaient tout autour d’elle, donnant une apparence mystique à cette jeune fille qui bravait le vide sans vraiment s’en soucier.

Petit à petit elle tourna le dos à la mer fantôme et au soleil qui avait finit par se coucher. Le sombre drap de la nuit recouvrait à présent Loah et de petits diamants incandescents commencèrent à apparaître dans le ciel. Au loin, un léger croissant de lune s’élevait et El détourna les yeux. De toute façon, elle ne le verrait plus, à quoi bon se torturer d’avantage ?

Tout d’un coup, la pierre sur laquelle elle se tenait se brisa. El vacilla, tenta de se retourner assez vite pour rattraper le mur mais n’y parvînt pas. A cette hauteur, son sang de félin ne servirait à rien. Elle allait tout simplement s’écraser sur le sol… comme n’importe qui.

Après tout, peut-être serait-ce plus simple. Gaïana ne l’embêterait plus et plus personne ne mourrait à cause d’elle.

Oui, ça devait être mieux qu’elle finisse ainsi…


Dernière édition par Eldanòrë le Ven 11 Avr - 13:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Sorcière/guérisseuse
Kaede


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : - Une gondole c'est un peu comme un cerceuil avec une rame -
Date d'inscription : 06/02/2008

Chagrin d'amour ? Empty
MessageSujet: Re: Chagrin d'amour ?   Chagrin d'amour ? EmptySam 22 Mar - 18:32

[ Ton post est sublime El' *_*. Très bien mené ! Le mien est un peu chaotique ..]

Prélude,

Les derniers rayons effleurèrent les bâtiments de pierre de leurs caresses mordorées, plus loin, les branches des arbres s’agitaient dans un doux murmure. Etrangement, la sonorité était presque … musicale. Aria d’une triste nuit.

Tic, tac …

Le Temps, fins grains qui s’écoulent dans le Sablier. C’est son cours qui régit les lois universelles de Loah, Lüne Rouge et pourtant personne n’y prend garde. Vie et Mort, il est le seul à nous assurer une fin inéluctable … alors pourquoi des personnes ne pouvaient s’empêcher de tricher ? La Mort ouvrait bien assez vite ses bras sans qu’on ne l’en presse et pourtant des gens mettaient sciemment fins à leur existence.

Silence,

La gondole fendait l’eau, laissant derrière elle un sillon gracieux qui se dissipait rapidement. Les cheveux de Kaede voletaient doucement, portés par une brise légère de fin d’hiver. Sur son épaule Lanterne émettait une douce lueur argentée et semblait s'être endormie. Fausse impression. Kaede rata un mouvement et déséquilibra momentanément la barque, faisant s’élancer l’Eternelle dans un ballet aérien. Dans le ciel, les nuances de pourpres de mauves et d’or avaient fini par s’estomper pour laisser la place au noir d’ébène et à la phosphorescence des étoiles. Ainsi le Crépuscule avait prit fin au profit de la Nuit. Un sourire se dessina sur les lèvres fines de Kaede et ses canines étincelèrent. Le teint d’opale de la jeune fille, sa robe blanche, ses dents d’ivoires et ses yeux gris lui donnaient l’impression d’être un fantôme.

Ombre,

La gondolière guida son embarcation vers la Tour de guet, suivant doucement les canaux qui l’en faisaient se rapprocher le plus et, enfin arrivée, elle arrima la gondole de ses mains fines. Personne n'irait la voler à cette heure si, encore moins à une gondolière de la compagnie d’Oz. Ce serait insensé. La jeune humaine réajusta ses mitaines ornées de la même rune que sa robe avant de se mettre en route.

Présence,

Elle était là, se dressant de toute sa noirceur dans le ciel étoilé mais ce n’était qu’une étape pour sa destination finale : la cité des larmes d’argent. Cette histoire suscitait un attrait étrange pour l’humaine au sang de Vampire et elle voulait à tout pris savoir de quoi il s’agissait. Les paroles de Tael repassèrent encore une fois dans la tête de Kaede, en ce moment c’était récurent. Elle le savait, elle touchait au but elle en était sure. Les pas de l’humaine étaient silencieux dans la nuit, malgré les bottes noires qu’elle portait. La Lanterne suivit le rythme mais quelque chose fit stopper Kaede et l’être.

Cristal,

Un mouvement vers le point culminant de la Tour de Guet les fit tourner la tête en ce qui concerner Kaede. Dans la nuit noire, Kaede ne distinguait pas grand chose, l’Eternelle illumina alors brièvement la tour dans un éclair blanc, puisant non pas dans son énergie mais dans celle de l’humaine, alors elle vit. Oui, elle vit cette personne qui tombait de l’immense tour de Guet, tous ses membres se crispèrent et elle resta interdite. Que faire ? Si la personne tombait, elle devait l’aider, faire quelque chose mais … était-ce un accident ? Elle serra les dents, elle n’avait pas le Temps de réfléchir, il fallait agir vite. Non. Non ce n’était pas un suicide, elle se souvenait que quelque chose tomber avec cette personne elle n’aurait pas pu l’affirmer mais on aurait dit un pan de mur. Kaede courut vers la Tour de Guet, franchissant les quelques mètres qui pouvaient annihiler ses pouvoirs à cause de la distance.

Chute.

Une voix presque cristalline s’éleva dans la nuit, La Lanterne illumina une dernière fois la tour pour permettra à la jeune humaine de lancer le sort. Lévitation. L’incantation prit fin et Kaede enfonça ses ongles dans sa peau, le sort, il devait marcher. La personne était assez proche à présent pour permettre à Kaede de l’identifier, une jeune fille. Puis plus rien. Les yeux de Kaede s’arrondirent.

Requiem ?

Un déplacement d’air fit voler les cheveux de l’humaine et cachèrent sa vue. Au-dessus. Telekinésie. Instinctivement elle chercha à se protéger de ses bras pour atténuer le choc. Il n’en eut pas. Un craquement sonore se fit entendre. Elle l’avait … traversée ?

Le sang s’écoula doucement des multiples fractures de la jeune fille aux cheveux d’ébènes. Kaede s’écarta et ses yeux s’embuèrent, non ! Elle s’agenouilla doucement et tenta de prendre son pou …

Elle vivait ?
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

Chagrin d'amour ? Empty
MessageSujet: Re: Chagrin d'amour ?   Chagrin d'amour ? EmptyDim 20 Avr - 18:07

La chute ne fut assez courte contrairement à ce qu’elle pensait. A peine trois secondes dans le vide.
En heurtant le sol El avait sentit ses os se briser un à un et déchirer ses muscles. En quelques secondes sa vue s’était brouillée et tout était devenue rouge sang autour d’elle puis noir. De nouveau le vide qu’elle connaissait si bien pour l’avoir déjà visité une fois. Une fois, une seule. Pourtant, avant cet instant précis elle ne s’en était jamais rappelée. Son esprit avait effacé le souvenir cet instant si étrange où l’âme navigue entre la vie et la mort.
La mort. El l’avait déjà rencontrée une fois. A présent, elle se souvenait de tout. Elle avait pris l’apparence de son frère pour l’occasion et, loin de l’accueillir dan son royaume, elle l’avait renvoyée parmi les vivants. Avec Gaël, Fanyl, Sarel, Kadel, Limstella, Shin, Zaïra… et tellement d’autre… ! Mais maintenant, ils étaient presque tous morts où disparue. Et elle les rejoindrait bientôt.
Tout ce noir, ce vide chargé de souvenir lui donnait l’impression d’un puit sans fond qui l’attirait inexorablement. Elle avait peur mais restait néanmoins confiante. Dans quelques instants, tout serait finit. Dans quelques secondes Il apparaîtrait, comme la dernière fois. A moins qu’il ne soit plus seul ? Elle allait sûrement pouvoir enfin les revoir…Tous…

Dans son corps inanimé aux pieds de Kaede, les battements de son cœur se faisait de plus en plus faibles. Une larme coula sur sa joue rendue glacée par les doigts de la mort. Dans quelques minutes, elle ne serait plus.

El attendait, bercée dans ce vide sans couleur qu’Ils daignent se montrer. Mais rien, pas même la plus petite vibration de l’air. Juste du vide, encore et toujours du vide. Soudain, alors qu’elle commençait à se demander si ce n’était que ça la mort finalement, une vive lueur apparue. Au départ, elle ne fut qu’un point dans l’horizon, mais elle approchait avec une telle vitesse qu’El compris qu c’était complètement anormal. Après tout, elle était déjà morte une fois, elle savait comment ça se passait elle, normalement. Et franchement, elle n’avait jamais vu un tel phénomène.
El sentait la panique la gagner. C’était pas normal. Pas normal du tout. La lumière au lieu d’éclairer le vide d’une douce lueur semblait au contraire avaler celui-ci. C’est alors qu’elle compris, ce n’était pas la lumière qui fonçait sur elle, mais elle qui se faisait aspirait ! Terrorisée, elle commença à hurler et à se débattre. Dans la réalité son corps fut prit de soubresauts incontrôlables. Il ne fallait pas qu’elle se laisse aspirée ! Surtout pas ! Cette chose n’avait rien à faire là ! Elle dégageait une telle aura de dangerosité qu’El sentait celle-ci se répercuter jusque dans ses entrailles.
Malgré tous ses efforts, l’impact avec l’étrange lumière eu lieu. Au moment où elle allait pénétrer dans ce portail, l’étoile pris la forme d’un visage. Un visage qu’El connaissait très bien vu qu’elle le voyait à chaque fois qu’elle s’approchait d’un miroir. Mais contrairement au sien, celui-ci avait d’étranges tatouages sur la peau. El lutta de plus bel quand elle retrouva l’identité de la personne à qui appartenait ce visage. Gaïana. Mais rien dans tout ce vide ne lui offrait de brise où se raccrocher et l’adolescente fut littéralement avalée par l’apparition.
Quand elle ouvrit les yeux, le paysage qu’elle découvrit n’avait pas vraiment changé. Si ce n’est qu’au lieu d’être noir, elle était entourée de blanc. Les seuls points positifs par rapport à sa situation précédente étaient que l’immense Gaïana avait disparue et qu’à présent il y avait un sol. Enfin… On ne le différenciait pas vraiment du ciel mais au moins pouvait-elle tenir debout sur une surface plane. Alors qu’elle était en train de se demander où est-ce qu’elle pouvait bien avoir atterrit, quelque chose lui toucha l’épaule. Elle sursauta, se releva aussitôt et se mis en position de combat face à l’ennemi potentiel. Mais là, nouveau choc. Au lieu de voir une déesse vengeresse ou autre chose du même genre, c’était un jeune homme d’environ dix-sept ans qui la regardait en souriant. Ce sourire… El aurait put le reconnaître entre mille. Ses bras perdirent leur position défensive et retombèrent le long de son corps. Elle voulu parler, dire quelque chose, mais les mots avaient désertés sa bouche. Immobile, impuissante, elle ne pouvait que regarder fixement l’apparition avancer vers elle, avec toujours ce sourire à la fois doux et moqueur qui ornait ses lèvres. Comme si rien n’avait changé.
Le garçon n’était plus qu’à quelques centimètres d’elle et elle n’osait plus bouger d’un millimètre de peur de le voir soudain disparaître. Un nœud s’était formé dans son estomac et elle avait beaucoup de mal à empêcher son corps de trembler comme une feuille. Alors C’était ça la mort ? Elle y était enfin arrivée ? Si c’était ça, alors elle ne pouvait être qu’au Paradis. Sinon, pourquoi serait-Il là ?
Toujours avec la même douceur, il glissa ses doigts derrière sa nuque et se pencha en avant. El, les yeux grands ouverts, ne voulait perdre aucune de cet instant dont elle avait rêvé tant de fois. Mais alors qu’il n’était plus qu’à quelques millimètres de ses lèvres, il recula brusquement, arrachant son souffle sucré à celui de la jeune fille.
Encore plus médusée que dix minutes plus tôt, El regarda le jeune homme éclater de rire. Mais ce rire n’avait rien de joyeux. Au contraire, il était…méchant (vous savez, dans le genre sadico-machiavélique). Quand cette note qui sonnait faux dans ce corps eu finit de résonner dans l’univers blanc, il prit la parole. Ce son grave glissa sur la peau de l’adolescente, la faisant frissonner. Comment avait-elle put oublier ?


« Hun hun (voui je sais, faut que j’arrète les mangas moi)… Qui aurait crut que cette apparence te ferait autant d’effet ? Il est vrai qu’elle m’avait prévenue mais à ce point là… ! Tu devais vraiment y tenir à ce gamin.

- …Qu….

- Tutut ! Je parle, tu écoutes.

- Mais qui …

- Shut ! Ma parole ! On ne t’a jamais dit de respecter tes aînés ? Bon d’accord dans ce corps je ne fais pas beaucoup plus vieux mais bon. Bon alors, avant que ta montagne de questions ne heurte mon pauvre esprit, je vais t’expliquer. Ok ? »

El hocha la tête pour confirmer, trop stupéfaite pour faire autre chose. A ce qu’elle avait compris jusque là, c’était que quelqu’un ou quelque chose s’était appliqué à prendre l’apparence de Gaël pour l’approcher. Elle n’était donc pas encore morte. Ou alors le Royaume des Morts était vraiment très très louche.

« Hum hum, alors, pour faire simple, je suis un envoyé de Gaïana la puissante déesse vengeresse et patati et patata. Désolé mais j’en ai un peu marre d’énumérer tous ses titres à chaque fois. En plus j’ai dis que je faisait court donc…Oups ! Là je m’égard. Donc je disais que Gaïana m’avait envoyé pour te récupérer donc tu vas gentiment me laisser le contrôle de ton corps et me laisser nous conduire au Palais des Dieux. Ok ?

-Qu… Pas question ! C’est quoi cette histoire de fou d’abord ?!?

-Ralala… J’en étais sûr. Vous les mortels vous avez toujours le chic pour compliquer les choses. Bon, Je lance la version moyenne alors. La version longue, très peu pour moi. Donc je reprends : à partir du moment ou Gaïana s’est rendue compte que tu avais des sentiments, etc., alors que tu n’étais qu’une enveloppe corporelle au départ, elle a tout fait pour joindre les autres Dieux. Vu que dans le néant le téléphone passe assez mal, il lui a fallut deux ans pour réussir à leur parler. Après, tout est allé très vite. Vu qu’elle s’est révélée capable, grâce à toi, de créer un être vivant à part entière, elle est passée au rang de Dieu Créateur. Cette brusque promotion lui a permit de sortir de sa prison de néant, mais ça, tu le sais déjà par l’intermédiaire de Ty et Mû. Enfin bon, au départ elle s’est contenté de garder un œil sur toi histoire que tu lui sois utile un de ces quatre. Mais dernièrement, les Dieux ont été pris de doute et ont demander à Gaïana de renouveler son exploit et de recréer une créature pensante. Le problème est que tu étais le pur fruit du hasard et qu’il lui est impossible de créer cet être à présent. Voilà pourquoi elle m’a demandé –je ne suis qu’un simple Dieu mineur mais bon, c’est toujours pour ça que j’ai les pires corvées- de te ramené illico presto histoire de te disséquer et de comprendre comment tu marche.

-…Quoi ? Me disséquer ? Et tu espères peut-être que je vais te suivre bien gentiment après ça ? Et puis de toute façon je suis en train d’agoniser dans la réalité enfin…en dehors de mon esprit. Donc je ne vois pas franchement comment tu pourrais rapporter autre chose que de la pâté pour chien.

- Perdu ! Tu as oublié un point essentiel !

- Ah bon ? Lequel ?

- Ton pouvoir de guérison pardi ! »

Et mince, c’était vrai, elle l’avait oublié celui-là. D’habitude elle l’appréciait beaucoup car il pouvait se révéler très pratique mais là tout de suite, c’était vraiment un poids. En plus, comme elle n’était pas morte sur le coup (sinon elle ne serait pas là à tergiverser avec un petit dieu possesseur), le pouvoir s’était sûrement déclanché. Si ça se trouvait, elle était déjà presque guérie à l’instant où elle parlait. Dans quelque secondes elle allait se réveiller et ce…dieu allait prendre le contrôle de son corps pour un petit tour dans les étoiles ! Pas question !
Le dieu en question avait commencé à s’approcher d’elle. Perdue, elle chercha des yeux un endroit ou s’enfuir, mais tout n’état que blanc, blanc et encore blanc. Rien de concret. Impuissante, elle le laissa lui saisir les poignets sans réagir.
C’est à ce moment là que la réalité se rappela à elle. Dans un dernier effort elle repoussa le parasite dressant d’ultime barrière entre lui et elle. Puis, elle ouvrit les yeux. Le retour dans son corps ut plus douloureux qu’elle ne l’aurait crut. Ses os, bien loin d’avoir finit à se ressouder se remettaient en place dans une série de craquement immondes qui lui donnait la nausée. Ses muscles déchirés se reformèrent et ses organes perforés reconstruire leurs parois, arrachant un cris de douleur à l’adolescente.
Quelques minutes plus tard, elle se tenait immobile sur le sol en pierre de la rue, en bas de la tour. La guérison était terminée mais elle était en proie à un affreux mal de crâne. Dans sa tête le petit dieu essayait toujours de briser les barrières de la jeune fille. Mais c’était trop tard. Le pouvoir avait jaillit (une fois n’est pas commune) et renforçait ses maigres défenses pour empêcher toute intrusion dans son esprit.
Les poings serrés, les ongles plantés dans sa chair et tremblant sous l’effort, El parvint enfin à repousser le dieu. Le mal de tête finit lui aussi par disparaître la laissant allongée sur la pierre froide encore choquée par l’effort. C’était finit. Il n’avait pas réussit. Elle n’irait pas rejoindre l’autre dingue de déesse. Elle s’en était sortie.


*Et non !*

La voix de Gaël résonna dans sa tête comme une trompette triomphante. Mais cette victoire n’était pas pour elle. C’était l’autre. Elle n’avait pas réussit à le chasser et voilà qu’il revenait à la charge ! El vérifia rapidement qu’elle contrôlait encore son corps et vu avec bonheur ses doigts gigoter à sa demande. Donc, tout n’était pas perdu.

*Bien vu petite. Je n’ai pas réussit à percer tes défenses mais ce n’est pas pour ça que je vais déguerpir de là sans toi !*

« Sort de ma tête ! »

*Eh oh ! Pas besoin de crier ! Il te suffit de penser pour que je comprenne !

- Dégage de là le parasite !

- Pas envie ! Si je reviens sans toi Gaïana va me déchiqueter ! Et franchement, j’ai pas très envie de me faire torturer pour l’éternité moi. Et puis de toute façon, tu ne pourras pas garder de telles défenses éternellement. Dès quelles craquent, je saute sur l’occasion et bye bye Loah ! Bonjour la maison !

- Tu veux pas plutôt me laisser tranquille ? Ou au moins arrêter de parler autant ?*

El ignora tout simplement la question. De toute façon, celle-ci était forcement négative alors autant s’habituer dès maintenant à avoir des commentaires désobligeant à chaque instant. A vrai dire, l’exercice aurait pu être assez simple mais le dieu…

*Le dieu a un nom ! Meno ! Et je te prierais de me montrer un peu plus d’égard à l’avenir !*

…donc le parasite avait la…

*Tu vois, c’est exactement ça le manque de respect ! C’est Meno. Meeeeenooooo. M. E. N. O. C’est pas compliqué pourtant !*

…Meno avait la fâcheuse particularité d’imiter parfaitement la voix de Gaël. Et ça, c’était vachement difficile à ignorer.

*Ahah ! Tu reconnais mon intelligence hors du commun alors ! je…*

« TA GUEULE ! »

*………….Heu… Si je puis me permettre, crier comme ça en pleine rue ça va pas franchement la rassurer sur ta santé mentale.

- Qui ça elle ?

- Ba elle ! La gamine là ! Juste à côté de toi !

-Qu…*

El faillit hurler quand elle découvrit un visage fin encadré de cheveux d’argent à quelques centimètres à peine du sien. A la tête qu’elle faisait, elle devait sûrement se demander pourquoi une fille qui venait de faire une chute de plusieurs dizaines d’étages était encore en vie et en plus lui criait de se la fermer. A tous les coups, elle la prenait pour une folle.


« Heu… Je suis désolé…Pardonnez-moi… »
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Sorcière/guérisseuse
Kaede


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : - Une gondole c'est un peu comme un cerceuil avec une rame -
Date d'inscription : 06/02/2008

Chagrin d'amour ? Empty
MessageSujet: Re: Chagrin d'amour ?   Chagrin d'amour ? EmptyMer 2 Juil - 17:38

Ce à quoi l’humaine hybride ne s’attendait pas, c’était de traverser le poignet de la créature en voulant ressentir son pou. Faisant la moue, Kaede ne pu se baser que sur une légère sensation de battement mais il était clair que même si la respiration était casi inexistante, elle vivait. Avec un soupir de soulagement, Kaede se permit de sourire mais elle se reprit vite en voyant que la demoiselle était en train d’agoniser lentement. L’humaine voulut prendre une potion contre les blessures dans sa sacoche mais à nouveau celle-ci traversa le contenant, incapable donc d’en saisir le contenu. Avec une moue, elle s’en détourna et la vision du corps mutilé de la jeune femme manqua de lui retourner l’estomac. Respire, expire. Son regard se porta sur le visage maculé de pourpre de la créature qui était légèrement crispé, mais Kaede doutait que ce soit à cause de la douleur, elle semblait… ailleurs. Etrangement Kaede ne put la classer dans une race quelconque. Son teint mat correspondrait plus à celui d’un humain pas d’un elfe mais ses traits était plus fin que celui de ses congénères. De plus sa bouche entrouverte laissait voir deux canines aux tranchants effilés et si Kaede avait les même, celle-ci était beaucoup moins longue que celle des vampires et puis sa peau n’était pas blafarde. Décidée à se baser sur les oreilles de la créature, elle ne s’étonna à moitié qu’elle n’en eut pas. C’était quoi cette chose au juste ? Ce n’est qu’à ce moment qu’elle entr’aperçut les oreilles félines dans la crinière de jais, ce qui manqua d’arracher un cri à Kaede qui eut un mouvement de recul qui la fit tomber en arrière. Un…un chat géant ?

Se secouant la tête pour se remettre les idées en place, Kaede imprima dans ses pensées que le plus important n’était pas d’identifier la race mais de la guérir, même si les guérisseurs avaient pour mot d’ordre de faire la première étape avant la deuxième. Cela vous étonne ? Donnez de l’eau à un vampire et vous comprendrez. Le problème était que sans sa sacoche et surtout en traversant toutes les matières qu’elle touchait, elle ne pouvait faire grand chose. Serrant les dents, elle jeta un coup d’œil alentour pour voir si elle pouvait demander de l’aide ou si quelque chose pouvait servir mais les lieux déserts et les ombres des arbres au clair de lune lui répondirent par le négatif. Crack. Uh ?

L’humaine fit volt face vers le corps de la jeune femme pour voir son bras tordu se tendre dans un craquement sinistre avant de pivoter sur la rotation du coude et de se ré emboîter. Kaede porta la main à sa bouche alors que les tissus déchirés se reformaient lentement avant de laisser apparaître une peau légèrement dorée intact. Puis plus rien … la jeune fille ouvrit les yeux et la série de craquement repris de plus belle et la jeune femme ne put réprimer un cri. Paniquée, et surtout éberluée par un tel phénomène Kaede tenta de la rassurer mais rien à faire, cet être étrange ne semblait pas l’entendre. Mal à l’aise mais rassurée par ce pouvoir inattendu, Kaede laissa faire en silence, se contentant de mordiller sa lèvre et d’enfoncer ses ongles dans ses mains, stoïque devant un tel spectacle. Quelques minutes plus tard, tout était fini et Kaede s’agenouilla prés de la jeune femme, décidée à attendre son réveil, la cité des larmes d’argents attendra. Réajustant ses cheveux d’argents à l’aide des baguettes de jais un cri manqua de lui faire louper sa queue de cheval…


« Sort de ma tête »

Hein ? Kaede dévisagea longuement la jeune femme mais celle-ci, légèrement crispée ne semblait pas s’être rendu compte d’avoir crié. Haussant les épaules, et n’étant plus à une extravagance prés, Kaede examina ses doigts exsangues translucides avant de maugréer. Elle en avait marre, depuis l’Impact non seulement elle n’arrivait plus à utiliser correctement sa magie mais en plus son don d’invisibilité lui jouait des tours. D’ailleurs elle ne voyait pas le rapport entre son sang d’Invisible et le faites qu’elle soit immatérielle, les Invisibles avaient beau être ce qu’il était, ce n’était pas des fantômes. Passant pensivement sa langue sur sa canine, Kaede se demanda si les autres membres de cette race ressentaient le même problème qu’elle ou si certain d’eux étaient devenus visibles. Ce peuple empli de mystères rassurait Kaede et c’était une raison pour laquelle elle se devait de retrouver leur trace, comme pour recouvrir ses origines.

« TA GUEULE ! »

… Silence. Les yeux de l’humaine, jusqu’à présent dans la vague coururent jusqu’à ceux de l’hybride étrange et elle se pencha légèrement vers le visage mat de la demoiselle quand celle-ci ouvrit les yeux…

- Kyaaaaaah !

Et bam. La voilà qui tombe en avant traversant au passage le corps de la jeune femme et le sol en dessous d’elle. Paniquant, elle se rattrape comme elle peut aux dalles du dessus pour refaire surface alors qu’elle porte le dos de sa main à sa bouche : Elle aurait préféré ne pas visiter le corps de cette fille de l’intérieur. Craignant de traverser à nouveau le sol, elle fait son possible pour ne pas bouger alors que l’être devant elle se confond en excuse. La Lanterne se posa nonchalamment sur l’épaule de l’humaine qui fit la moue. Bon au moins elle est - ou plutôt sa tête et un bras sont- hors-sol.

- Pas grave, j'ai compris que ce n'était pas à moi que tu parlais.

Un bras s’extirpa hors des dalles froides alors que l’autre peine à suivre son chemin ne trouvant pas de prise tangible. Avec un soupir, elle se hissa hors des dalles avant de refaire face à l’hybride.

- Bon, pourquoi es-tu en vie après une chute pareille ? Et à qui tu parlais ? Et toi tu es quoi au juste ? Cela ne va pas bien de sauter de la Tour de Guet, franchement. Ou tu as des cases en moins ou tu es suicidaire ! Tu appartiens à une guilde, un clan ? Tu me dis que la chute t’as rendu amnésique je te bouffe compris ?!

Les questions s’emmêlent presque dans la bouche de l’hybride tellement le débit est prompt. Kaede, toute rassurée voir ravie de la survie de la demoiselle, reste Kaede. Et la voilà qui noie cet être étrange sous une riviére de paroles enchevêtrées ! Secouant la tête avec un soupir de mécontentement, la demoiselle se relève et époussète sa robe blanche en attendant la réponse de la jeune fille devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

Chagrin d'amour ? Empty
MessageSujet: Re: Chagrin d'amour ?   Chagrin d'amour ? EmptyVen 29 Aoû - 20:36

Eldanòrë ne bougea pas, se contentant de fixer la jeune femme de ses grands yeux dorés. Elle était assez jolie avec ses longs cheveux argents attachés en une queue de cheval plus pratique qu’élégante. Sa peau diaphane ajoutée aux deux canines qui dépassaient de temps en temps le long de sa tirade ne laissèrent aucun doute sur son appartenance aux vampires. Néanmoins, El savait trop bien qu’il existait en ce monde des créatures bien plus étrange que le plus fou des esprits pouvait imaginer. Elle en était le parfait exemple.
Elle avait retrouvé sa lucidité un peu trop tard pour voir la jeune femme visiter l’intérieur de son corps mais avait eu tout le loisir de l’observer disparaître à moitié dans les dalles qui pavaient la rue. Elle avait tout d’abord levé un sourcil intrigué face à cette étrangeté avant de le maîtriser et de le faire regagner sa place à grands coups de pieds au derrière. Après tout, la jeune femme l’avait bien vue elle s’auto-réparer. A en juger la hauteur de laquelle elle était tombée, cela n’avait pas dû être joli joli.
Tout cela pour dire qu’Eldanòrë essayait tant bien que mal d’être polie. Essayait seulement, car tout ce dont elle avait envie à cet instant présent c’était de fourrer le sac de la vampire-passe-muraille dans la bouche de sa propriétaire histoire de ralentir un peu le flot de question qui lui arrivait dessus. Bien décidée à faire bonne impression malgré ses envies de meurtre, elle se força à se décontracter et à mettre ce brusque coup de sang sur le compte de la fatigue que les derniers événements avaient laissé sur son corps.
Ignorant le dieux possesseur qui n’arrêtait pas de lui scier les tympans et laissant l’inconnue mijoter deux minutes dans son bain –ah douce vengeance !-, elle entreprit d’étirer les quelques muscles de son corps qui la faisait encore souffrir. Elle tendit ses bras vers le ciel puis les replia, fit jouer quelques-unes de ses articulations qu’un claquement sec remettait en place. Pour finir, elle se cambra au maximum pour que ses vertèbres reprennent chacune leur place d’origine.
Elle se surpris alors à apprécier la situation présente. Elle était là, sous un faible croissant de lune que quelques rayons rougeâtres d’un couché de soleil éteint ne parvenait pas à effacer, elle n’avait ni chaud, ni froid, mais surtout, elle se sentait vivante plus que jamais. Le fait d’avoir échappé à la mort de si près y était sûrement pour quelque chose néanmoins, Eldanòrë refusait de croire que le bien être qu’elle ressentait à présent était uniquement dû à la fin d’un tel traumatisme. Bien sûr, il y avait toujours la menace de Gaïana que Meno faisait peser sur elle mais elle se surprit à goûter dans le vent autre chose qu’un avenir empli de destruction et de mort. Un parfum de promesse…


*Youuuuuuuuuuuhouuuuuuuuuuuuu ! El ! T’as pas l’impression que la jeune damoiselle qui se trouve en face de toi attend toujours ses réponses ?*

Le cri du dieu fut comme la sonnerie stridente d’un réveil. Presque à contre cœur, elle laissa s’échapper le sentiment de bonheur que la nuit avait partagé avec elle pendant ces quelques secondes. Quelques secondes à peine qui pourtant lui avait parut durer une éternité. Ce qu’elle avait ressentit pendant ce faible instant de plénitude resterait à jamais gravé dans son cœur.
Eldanòrë posa ses pupilles fendues sur la jeune femme qui la fixait toujours. Avec le présent étaient revenus tous ses problèmes et alors qu’elle s’était sentie si légère quelques instants plus tôt, le poids de son existence sembla s’abattre sur ses épaules d’un seul coup, manquant de lui redonner illico l’envie de remonter en haut de la tour. Mais elle lutta. Plus question de se laisser dépasser par de tels sentiments.
Elle prit une grande inspiration et entreprit de répondre aux questions de la vampire. Elle n’avait pas vraiment écouté mais Meno, une fois n’est pas commune, avait décidé de l’aider en les lui répétant. A croire qu’il était tombé amoureux de cette fille !


« Bon, pour commencer, et même si tu n’as pas posé la question, je m’appelle Eldanòrë. Ensuite, je ne sais pas vraiment pourquoi je suis en vie. Logiquement une telle chute aurait dû me tuer sur le coup. Mais bon malchance ou pas, j’étais suffisamment en vie une fois le sol touché pour que mon pouvoir d’auto-guérison prenne le dessus. Oui je sais, c’est étrange mais oui, j’ai bien ce pouvoir. »

Eldanòrë prit le temps de respirer avant de reprendre son monologue.

« Ensuite à qui je parle ne te regarde pas. Ce que je suis, je n’en ai pas vraiment la réponse et ensuite ma chute était bien un accident. »

El préférait taire l’épisode ou elle avait décidé de ne pas se rattraper alors qu’elle aurait très bien put le faire. A l’instant présent, elle n’avait pas franchement envie de passer pour une folle suicidaire.

« Enfin, oui j’ai un nom de famille et non tu ne le connaîtras pas, et je n’ai aucune idée de si je suis dans une guilde ou un clan quoique je pense faire partie de celle des enchanteur. Pour finir, non je ne suis pas amnésique mais si tu essayes de me bouffer, je te pète ta gueule. »

*Quelle vulgarité jeune El ! Cette jeune femme ne t’a pourtant rien fait !

-Toi chut ou je te balance une poêle virtuelle dans la face.*


Eldanòrë fut quand même obligée d’avouer qu’elle y était allée un peu fort.

*Ah ! Tu vois !

-…Poêle en approche…


-…*

Mais tout de même ! Quelle idée de l’agresser comme ça sous une montagne de question alors qu’elle venait tout juste de frôler la mort ! Un peu de compassion n’allait tout de même pas la tuer !
Elle soupira en pensant que c’était justement ce manque de compassion qui l’enverrait vite six pieds sous terre, car si elle n’arrêtait pas de parler, elle se chargerait personnellement de l’écorcher vive. Elle se força néanmoins à reprendre son calme (une fois de plus) et c’est avec un sourire d’excuse qu’elle s’adressa cette fois-ci à la jeune femme.


« Je suis désolé d’avoir parlé comme ça, je n’aurais pas dû. Néanmoins, si vous connaissiez une auberge pas loin où on peut trouver un bon repas et un bon lit, je ne serais pas contre le coup de main. »

El se retint de justesse de rajouter un commentaire acide à sa tirade et se contenta d’attendre la réponse de son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Sorcière/guérisseuse
Kaede


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : - Une gondole c'est un peu comme un cerceuil avec une rame -
Date d'inscription : 06/02/2008

Chagrin d'amour ? Empty
MessageSujet: Re: Chagrin d'amour ?   Chagrin d'amour ? EmptyLun 1 Sep - 18:16

[ Ouaaah *-*. Je suis grave fan de ton post -huhu la decadence du langage-.]

Une minute passa puis une autre et la jeune femme devant elle ne semblait toujours pas recouvrer ses esprits. Jetant des regards nerveux vers la lune, elle vit avec résignation les dernières lueurs du Crépuscule s’éteindre et avec elles ses espoirs d’arriver à temps à la cité des larmes d’argents. Avec un soupir, elle revint à l’hybride et ses yeux mordorés ou plutôt à son sourcil qui mit un temps considérable à retrouver sa place. Ce fut à ce moment que Kaede se rendit compte qu’elle aurait du parler beaucoup plus lentement, cette fille semblait réellement longue à assimiler les quelques informations qui lui était présentées. Néanmoins, la rancœur de Kaede envers la suicidaire s’était apaisée ainsi que l’affolement qui l’avait traversé et c’est donc avec une attitude professionnelle – qu’elle devait à sa formation de Guérisseuse et de Gondolière – que l’hybride attendit que les neurones de la femme-chat se remettent d’eux même en place. Ce qui apparemment fini par se faire puisqu’elle se leva d’elle-même avant de faire craquer ses articulations et de faire adopter à ses vertèbres une position qui aurait rendu jalouse la plus souple des danseuses –et ce aussi bien du point de vue esthétique que gracieux -. Se retenant d’ouvrir bêtement la bouche devant la beauté de la demoiselle, Kaede se pencha pour tenter d’attraper son sac, qui lui fila entre les doigts encore une fois. Par contre, elle devait admettre qu’il y avait de l’amélioration, ses molécules avaient peut-être enfin décidé de se ressouder les une ebtre les autres. Retirant ses baguettes qui ne lui étaient plus d’aucune utilité, elle laissa sa masse capillaire se remettre en place, s’ébouriffant au passage la frange pour passer le temps en vue du temps du réflexion de la femme-chat. D’ailleurs si elle ne se décidait pas à répondre, Kaede la traînerait dans un asile.

Entreprenant de compter les étages de la Tour de Guet, elle y vint à bout rapidement et se rallongea la tâche en dénombrant les pavés. Le croissant de lune lui, trônait désormais au milieu d’un noir d’encre. Va pour l’asile. Mais la jeune femme se décida enfin et Kaede fut bien loin de se qu’elle avait redouté. D’après ses dires le dénommée Eldanòrë ne s’était pas rendu compte que Kaede avait assez stoppé sa chute pour qu’elle ne meurt pas sur le coup. Et bien elle qui abhorrait un « Oh vous m’avez sauvé la vie – Mais non ce n’est rien – Mais si j’aurais une dette éternelle envers vous – je te dis que je m’en fous » ou autre crise de larmes, fut tout de suite soulagée.

La suite n’en fut néanmoins pas abrupte, et cela eut pour seul effet de faire gober à Kaede le mensonge de la chute accidentelle pour un temps. Elle enregistra le fait que son vis-à-vis était elle aussi membre de la guilde des Enchanteurs et elle la rangea dans les rescapés de Lumeïnyx puisque que ceux n’ayant pas de sang humain n’était pas accepté à Oz – et il semblait quelque peu évident qu’elle se soit pas humaine. Passant complètement sur le franc parler d’Eldanòrë, elle se contenta de répliquer avec un aplomb désarmant un :


- Kaede.

La jeune femme en blanc était franche mais pas rancunière et elle admettait assez bien que la femme-chat soit un peu sonnée après une chute pareille et que son flot de paroles non endigué n’avait pas du arranger les choses. La seule chose qui lui arracha un demi-sourire c’est que si l’être devant elle essayer de l’amocher elle rencontrerait des molécules capricieuses et à part la traverser pour la troisième fois elle ne ferait pas grand mal. Bref la régénération d’Eldanòrë lui avait donc permit de rester en vie et contrairement à ce que la femme chat semblait penser il était nombre a avoir été recensé lors de l’Impact ayant développé un tel pouvoir à croire qu’une divinité quelconque avait décidé d’aider les Loanh.

Le fait qu’elle ne veuille pas l’informer sur l’identité de la personne à qui elle parlait fit naître un soupçon d’incompréhension dans l’esprit de l’hybride et ce non pas à cause de la réponse en elle-même mais de la façon dont ce fut formulé : à l’entendre on aurait dit qu’une personne vivait dans son esprit. Délaissant là ses réflexions ce fut à son tour d’arquer un sourcil devant la politesse dont elle fit preuve par la suite, poussant jusqu’au vouvoiement. La demande qu’elle formula confirma à Kaede le fait que la femme-chat n’avait pas grande connaissance de l’état des lieux voir aucune. Bref autant éclaircir chaque point et ce doucement.

- La ville a été rasée lors de l’Impact comme beaucoup d’autres, il te sera impossible de trouver une auberge.

Pas question de lui dire qu’elle était pardonnée, la raison était simple : elle s’en moquait sans doute complètement. Cette femme était vraiment étrange et son caractère était imprévisible et ne s’apparentait pas du tout à ceux des félins et Kaede en avait l’expérience. Quand Kane – son jeune chat – cassait un vase ou autre, il n’y avait bien que la menace de le percher sur sa gondole pour le calmer et ce que lorsqu’il était excité et autan dire que ce n’était pas chose courante. Le reste du temps, il la regardait avec ses grands yeux candide avant de s’étirer comme une liane et de se fourrer dans ses jambes avec un miaulement d’excuse, comment ne pas fondre. Le phénomène sous ses yeux semblait lui incapable de comprendre les subtilités de la diplomatie et de la manipulation et c’est bien de cela qu’use les chats à longueur de journée. Avec un soupir, Kaede rajouta en marmonnant.

- Je peux te mener chez les Enchanteurs, le trajet n’est pas très long par voie marine et je m’y rends de même. On pourra toujours parler sur la gondole, je te tiendrais au courant des derniers changements.

Haussant à nouveau les épaules, elle se détourna de l’hybride pour lui indiquer du doigt sa gondole blanche, bleu et argent. L’invitant à la suivre d’un geste, elle fit un pas dans un bruissement de tissus dû aux plissements de sa robe et du fait qu’elle épouse chacun de ses mouvements. La Lanterne elle ne se laissa pas distancer et après avoir tourner avec curiosité autour de la femme-chat, la lueur s’envola à la suite de Kaede, laissant derrière elle une poussière d’argent...

Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

Chagrin d'amour ? Empty
MessageSujet: Re: Chagrin d'amour ?   Chagrin d'amour ? EmptyVen 26 Sep - 19:58

Alors comme ça la ville avait été rasée ? Elle aurait quand même put s’en rendre compte ! Bien sûr, elle avait vu que tous les bâtiments n’étaient pas en très bon état en la traversant mais de là à penser qu’aucune auberge n’avait survécue au cataclysme… ! Le malheur s’acharnait-il sur elle ? Souhaitant visiblement confirmer cette question purement rhétorique, son estomac émit un bruyant grondement qui lui arracha une grimace. Pétard, qu’est-ce qu’elle avait faim ! A croire que les derniers événements n’avaient pas durés quelques minutes mais quelques jours ! Raaa…Son auto régénération lui bouffait vraiment trop d’énergie ! Sans parler du squatteur qui n’arrêtait pas de causer dans sa tête et l’empêchait de vraiment réfléchir !

*C’est moi le squatteur ? Dis-donc, tu ne manque pas d’air gamine ! Je te préviens qu’avant ton arrivée, c’était moi le chouchou de Gayana !

-Je croyais que tu n’étais qu’un dieu mineur…

-Hum… Disons que je suis un GRAND dieu mineur.

-Mais oui, c’est ça…*

Eldanòrë ignora les beuglements de Meno, essayant de faire un minimum le vide dans sa tête. Hélas, elle dû se rendre à l’évidence que c’était carrément impossible avec l’autre zouave qui lui criait dans les neurones. Elle soupira et se re-concentra sur Kaede. Manger chez les enchanteurs ? Brrrr… Hors de questions ! Ils allaient tous la regarder bizarrement à cause de ses oreilles de chat.
D’ailleurs, elle se demandait si, si tous les élèves de Lumeïnyx avaient put atteindre leur majorité ils auraient été acceptés par la guilde. C’était plus qu’improbable vu le nombre de tête bizarre que l’on y trouvait. Un vrai asile psychiatrique pour monstres en tout genre ! El sourit intérieurement à cette remarque. Dire que c’était là-bas qu’elle s’était sentie le mieux dans toute son existence ! Peut-être parce que là-bas, elle avait eu l’impression d’être « normal ». Mais bon, elle n’avait pas dû être la seule dans ce cas là non plus. Pas mal d’élèves avait dû voir en l’ancienne école une vraie « maison ». Un endroit où ils s’étaient enfin retrouvés après avoir longtemps erré dans les méandres de la solitude.
El se leva et suivie la lumière argent de la lanterne qui se dirigeait vers les canaux. Avec la nuit, le brouillard s’était levé, donnant à la scène des airs de film d’horreur. Les minuscules perles d’eaux devenues assez légère pour voler dans tous les sens la faisait frissonner. La nuit serrait fraîche. Il faudrait qu’elle trouve un endroit où dormir. Au près d’un feu de cheminée serait l’idéale, mais vu ce que Kaede lui avait raconté, elle n’était pas prête d’en trouver !
Nouveau soupir.


« Heu… Tu es sûre qu’il n’y a aucun autre endroit où je peux trouver de quoi me nourrir et où dormir ? Non pas que je déteste la cuisine des enchanteurs mais disons que la plupart d’entre eux n’apprécient pas vraiment que quelqu’un comme moi fasse partit de la guilde. Aussi je t… Oooooh ! »

*Oooooooh !*

D’une seule et même voix (enfin, pensée pour le cas de Meno), El et le dieu possesseur avaient tous deux poussé un cri de surprise et d’admiration. Il fallait dire que le spectacle en valait le coup ! Elle était splendide. Tout simplement splendide. La gondole bleue, blanche et argent illuminée par la lune semblait flotter sur un nuage de brume.
Voyant que Kaede montait facilement sur cette embarcation divine, El se dit qu’elle arriverait à en faire tout autant. Grossière erreur. Elle ne dû qu’à son sens de l’équilibre hors du commun et à un rapide réflexe de ne pas tomber tête la première dans l’eau glacée.


*Aaaaarg ! On a faillit y passer ! Quelle idée débile de se jetter comme ça sur une barque même pas stable ! Non mais quelle idiote !

-Ouai bon sa va… Y a pas eu mort d’homme non plus !*

El se renfrogna. Elle n’aimait pas du tout se rendre ridicule. Mais alors pas du tout du tout du tout.

*Wouaaaaaaah ! La gamine !

-…

-Ok, j’me tais.*

Pour éviter de regarder Kaede en face, El se plongea dans la contemplation de l’eau du canal. Le fin filet de brouillard qui le recouvrait donnait à l’hybride l’impression de ne pas être dans la réalité mais dans un rêve à la fois étrange et merveilleux. Sauf que dans son rêve il n’y aurait pas eu cet espèce de squatteur débile dans son cerveau !
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Sorcière/guérisseuse
Kaede


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : - Une gondole c'est un peu comme un cerceuil avec une rame -
Date d'inscription : 06/02/2008

Chagrin d'amour ? Empty
MessageSujet: Re: Chagrin d'amour ?   Chagrin d'amour ? EmptySam 4 Oct - 18:19

[Grooos hommage aux mangas Aqua et Aria pour tout le bonheur qu'ils m'apportent =3 ]

L’Eternelle comme à son habitude glissa dans les airs et la brume s’en pour autant que sa douce lueur en soit altérée, Kaede n’eut donc aucun mal à rejoindre son embarcation. Le fait qu’Eldanöré l’ait suivi l’intriguait néanmoins, la demoiselle aux cheveux d’argents s’attendant à un refus ou à ce que l’elfe chat élude, ce qui n’aurait pas était étonnant de la part de l’hybride si peu civilisée. Le soupir que poussa Eldanòrë fit s’hérisser quelques cheveux d’argent plus courts et serrer les doigts de la jeune femme au sang de Vampire, elle se retint à grand mal de lui envoyer n’importe quel baume en direction de son beau visage. Mais décidée à tenir ses engagements, Kaede se redressa de toute sa hauteur, pas si haut en comparaison à l’elfe chat, et franchit d’un pas adroit le seuil entre la terre et son univers aquatique. Elle allait pivoter sur elle-même pour aider Eldanòrë à monter sur son embarcation lorsque l’admiration de la femme-chat atteint à ses oreilles et Kaede ne put réprimer un sourire fier en interrompant par la même occasion son geste. Chose qui aurait pu être fatal pour Eldanòrë si celle-ci n’avait pas fait preuve d’une rapidité telle, réflexes qui glacèrent d’effroi Kaede. Loin de se moquer, la jeune magicienne resta statufiée, la bouche entrouverte et elle ne du qu’à une brise froide la remise en marche de ses pensées.

Opinant pour elle-même, la gondolière se saisit de sa rame ivoire tandis que la lueur intégrait sa cage de verre qui amplifia sa luminosité pour éclairer les canaux et faire émaner une douce chaleur de l’avant de la gondole. Dans un mouvement épuré, Kaede fit glisser la gondole sur l’eau sans un bruit. Barrant avec une alliance singulière de grâce et de gravité, la demoiselle aux yeux bridés semblait virevolter, ses cheveux suivant le mouvement dans un bruissement silencieux. Les yeux entr’ouverts, Kaede se força à donner du mieux d’elle-même pour sa passagère car tel était la voie qu’elle avait choisie. Du moins l’une d’elle, puisqu’elle était tiraillée entre les Enchanteurs et sa compagnie Naëlpha, à laquelle elle devait tant. C’est à ce moment que Kaede se souvint de la question de la jeune femme et de sa gêne envers les Enchanteurs et un mot ou plutôt un nom revint s’imprimer dans son cerveau : Lumeïnyx. Ainsi faisait-elle vraiment parti des rescapés ? Choisissant de chasser cette pensée de son esprit elle s’appliqua à donné à sa voix une intonation neutre, voix qu’elle utilisait couramment en service :

- En effet, je pourrais te loger au sein de ma compagnie, le temps que tu te reposes… Mais tu risques de faire tâche de par ton accoutrement et ta non-connaissance du métier…

La suite fut des marmonnements inintelligibles, certes Kaede y mettait vraiment de la mauvaise fois mais en même temps Eldanòrë n’avait pas été des plus aimable non plus. Soupir. Si l’humaine continuait ainsi, elle risquait de devoir assommer El’ pour ne pas que celle-ci saute pour quitter l’embarcation en route. Gardant le silence dans un virage pour faire tournoyer sa rame, elle fit décrire à la gondole un changement de direction sans à coup, et après un moment de courte durée, l’elfe chat pu voir des bougies volantes s’étalonner tout le long du canal ce qui permit à La Lanterne de quitter son habitacle et revenir taquiner l’elfe-chat. Avec une moue Kaede ajouta :

- Je te présente une Eternelle, elles sont affiliées aux Naïades par nature, ainsi on telle rejoint les gondolières au fil des siècles. Tous les Gondoliers ne possèdent pas un Eternel, ces êtres ne rejoignent leur futur navigateur que lorsque celui-ci est confirmé et alors Prima, reconnaissable grâce à leur absence de gant.

Et voilà que le métier avait repris le dessus, sans s’en rendre compte Kaede avait fait comme à chacun de ses passagers et c’est avec un ton bienveillant que la gondolière s’adressait à l’elfe-chat.

- Comme tu t’en es sans doute aperçue je détiens encore un gant, ce qui signifie que je suis semi-confirmée, une "Single". Les apprentis eux sont des "Pairs" avec deux gants, ils ne peuvent prendre de passager en raison du risque. Ces traditions remontent à des millénaires et viennent d’une planète proche de l’ancienne Terre.

Prenant une pause, elle laissa Eldanòrë profiter à sa guise du paysage qui s’offrait à ses yeux au-delà du canal. Les arbres s’étaient espacés pour devenir de plus en plus rare, et bientôt des ruines aux arcanes fantomatiques apparurent dans la nuit sombre. Sous le croissant de lune, ses pans de murs avaient un charme indéniable et jamais des ruines n’avaient parue moins dangereuses.

- Sur ta gauche se profile l’ancienne cité de Kaze, qui disparut bien avant l’Impact. Un jour le vent cessa de souffler, et tout dépérit. On ne sait ce qui offusqua le Dieu mais en l’absence de cet être mystique, le mal s’installa en ces lieux et lorsque Kazegami revint, la légende dit qu’il n’avait plus sa place et qu’il s’empara de l’âme du prêtre pour l’offrir à sa cité.

Kaede s’interrompit un instant, le temps que ces paroles s’estompent en la brume.

- Evidemment c’est un mythe, mais nul ne s’aventurent dans ces ruines la nuit tombée, de peur d’entendre les lamentations de ce prêtre qui hante ses vestiges, ses pleurs portaient par le vent.

Le même vent qui choisit cet instant pour souffler un air glacial qui fit s’éteindre les bougies alentours dans un rayon assez large. Il eut un silence, et l'humaine au sang de vampire se reprit tant bien que mal malgré l’effroi qui l’avait envahie. Avec un sourire carnassier qui fit lui ses canines immaculées, Kaede frissonna.

- Il semblerait que quelqu’un ait le sens du théâtral, et ce quelqu’un n’est sans doute pas un Dieu. Les vents de magie ont été touchés par un mortel ou un dieu déchu, cela arrive. Eh Eldanòrë j’espère que tu sais te défendre parce que de toute évidence on est suivi. Prête ?

Kaede réajusta sa mitaine, s’attacha les cheveux en une queue de cheval à l’aide d’un ruban noir, arma son bras et manœuvra la gondole avec la même grâce mais de façon beaucoup plus rapide, que la chose qui les suivaient sente la classe des gondoliers. Creusant un sillon à la surface de l’eau, l’aquamancienne fit faire un violent virage à sa gondole en faisant sortir sa rame hors de l’eau, et incantant des paroles d'une voie chantante en la replongeant d’une main adroite tout en pivotant pour décrire un cercle d’eau majestueux. Prendre le canal adjacent beaucoup plus étroit demanda à la navigatrice plus de doigté et ne permit surement pas à l’inconnu de le suivre, sauf s’il était à pied ou un autre Gondolier. Ce changement de destination soudain eut un impact non considérable que Kaede n’avait pas réalisé immédiatement. Elle allait tout droit vers le Lac Miroir…oups. Ne cédant pas à la panique, Kaede gouverna la barque avec une légèreté étrange en raison de la situation, hésitant entre faire demi-tour ou s'arrêter risquant ainsi une confrontation ou canoter dans la même direction, au risque et péril de sa passagére.

[Good luck my dear ! Choisis ce que tu veux, un dieu, un Gondolier, une siréne ... je fais confiance à ton esprit detraqué n___n ...

Edit': Haaan comment t'as repris mon expression dans le post avec Isawara >.< Je te deteste ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

Chagrin d'amour ? Empty
MessageSujet: Re: Chagrin d'amour ?   Chagrin d'amour ? EmptyMar 7 Oct - 17:15

El s’empêcha de sauter de joie à l’annonce du vampire. Se mettre brusquement en position verticale n’aurait été rien de plus qu’un allé simple pour le fond du canal. Elle allait pouvoir manger autre part que chez ces radins d’enchanteurs ! Youpi ! Ce fut donc avec un sourire jusqu’aux oreilles qu’elle se décida enfin à tourner la tête vers la gondolière. Et là…

*El… Tu devrais vraiment penser à fermer la bouche histoire de ne pas avaler un truc étrange qui volerait dans les parages…*

Se rendant brusquement compte de la tronche d’idiote qu’elle tirait, El rougit brièvement et resserra les mâchoires. Qu’elle était belle ! Ses longs cheveux argents flottaient dans un vent imaginaire, créant des reflets lumineux à la surface plissée de l’eau noire qui les entouraient. Sa peau diaphane contrastait étrangement avec les ténèbres de la nuit, lui donnant des allures de fantôme. Mais c’était surtout la grâce qui se dégageait de tout son être qui stupéfiait la féline. A première vue, Kaede avait tout d’une petite vampire maigrichonne et râleuse (ça me rappelle Limonade ça XD) mais dès qu’elle qu’on lui mettait une rame dans les mains et une gondole sous les pieds elle se transformait complètement, au point qu’El n’était plus vraiment sûre d’avoir affaire à la même personne. Cette Kaede là avait prit de la prestance et de majesté à un tel point qu’on n’arrivait même plus à détacher ses yeux d’elle.
Quelque chose força néanmoins l’adolescente à détourner les siens. En effet une petite boule de lumière vint tout simplement se poser sur son nez. Une petite boule… brillante… qui bougeait dans tous les sens… El ouvrit brusquement la bouche et goba littéralement cette chose étrange.


*Eeeeeel ! Qu’est-ce que tu me fais là ! C’est la lanterne de Kaede ça !!! Lâche ce truc tout de suite !*

Obéissante, El rouvrit la bouche et la petite boule de lumière s’en échappa à toute vitesse. En quelques secondes elle avait rejoint la vampire et s’était mise à danser dans ses cheveux.

*Pardon Meno… C’est juste que…C’était brillant…Ca bougeait…J’ai brusquement eu envie de le croquer, j’arrivais pas à me retenir ! Encore maintenant tu ne peux pas savoir à quel point c’est difficile pour moi de ne pas me jeter sur elle pour la bouffer tout cru !

-Manquait plus que tu laisse ton ADN de chat prendre le dessus. Oh ma Gayana, mais pourquoi m’avoir envoyer dans la tête de cette…chose ?

-Meno… Tu sais pour me décontracter je peux aussi te taper dessus ! C’est fou le bien que ça peu me faire…

-Humhum…Non, je crois qu’on va éviter d’arriver à de telles extrémités…*

Pendant tout ce temps, El n’avait pas quitté des yeux la petite boule de lumière qui la narguait. Pour ne pas craquer et envoyer Kaede direct chez les poissons, elle avait planté ses ongles dans le bois de la gondole. Sûrement qu’elle s’en voudrait un jour d’avoir abîmé une si jolie embarcation mais pour le moment, son premier soucis était surtout de ne pas sauter sur sa proie. Quoi que… Un bain c’était rien du tout. Un plouf et voilà, finit ! Elle aurait juste le temps de gober cette bouboule hystérique… Wouaaaaarg ! Mais qu’est-ce qu’elle racontait ! On se calme, on se calme… Cette boule lumineuse n’est pas du tout, mais alors pas du tout super méga attirante, ok ?

*Ok mon capitaine !

-On t’as pas sonné Meno ! C’est déjà assez difficile sans toi alors si en plus tu t’y mets !*

Bien entendu, El n’écoutait absolument pas ce que la vampire dépitait de sa voix chantante, trop captivée par la-chose-dont-elle-devait-oublier-l-existence. Combien de temps elle resta ainsi ? Sûrement une éternité à ce qu’elle trouvait. En tout cas, bien assez longtemps pour laisser de profondes entailles dans le bois léger de la gondole. Heureusement, Kaede réussit enfin à attirer son attention et donc à sauver son embarcation d’une transformation prématurée en cure dent. Quand je dis attirer son attention c’est plutôt « manquer de la faire tomber par-dessus bord ».

« Non mais ça va pas la tête ! Préviens quand tu vire de bord tout d’un coup espèce de dingue ! »

*Je te préviens qu’elle vient de le faire…

-C’est vrai ? Oups…*

« Désolé… J’étais un peu dans les vapes et j’ai pas entend… »

Tiens, à propos d’entendre, c’était pas un bruit étrange qui n’avait pas réussis à échapper à ses tympans de chat ça ?

*Tu parle…ça fait au moins vingt minutes que t’aurais dû le repérer !


-Excuse-moi mais j’étais légèrement occupée à éviter de tout péter sur mon passage. A savoir : entre moi et cette chieuse de bouboule !

-Ca s’appelle une Eternelle. Non mais tu suis quand on te parle ?*

De nouveau le bruit. Ca se rapprochait. Visiblement, Kaede leur avait fait prendre un petit canal adjacent pour s’éloigner de leur poursuivant. Heureusement, celui-ci, qui qu’il soit, n’avait pas lâché l’affaire si facilement et était toujours sur leurs traces. A moins d’une dizaine de mètres à ce qu’elle entendait. Sur la rive gauche.

*Heureusement ? Comment ça heureusement ! Je te préviens qu’un inconnu qui poursuit des jeunes filles en pleine nuit est la plupart du temps habité par les plus vils attentions !

-J’espère bien que oui va ! Il me faut bien ça pour oublier définitivement l’existence de cette Briallante !

-Eternelle. Tu veux dire que tu serait prête à sacrifier ta virginité pour oublié une simple boule de lumière ? (CHOC)

-(coup de poêle) Espèce d’idiot ! C’est de baston que je te parle ! Pas d’autre chose !*

El renifla l’air qui les entourait. L’humidité ambiante ne l’aidait pas franchement mais elle réussit néanmoins à capter quelque chose. Quelque chose de glacé.

« Hey Kaede, c’est un pote à toi ! »

*Tu pouvais dire vampire tu sais, je crois qu’elle aurait aussi compris…

-Ta gueule Meno !*

Au moment au elle brandissait sa poêle imaginaire, une ombre apparue entre elle et la gondolière. En même temps, l’embarcation s’enfonça d’un cran dans l’eau du canal. El ne dû qu’à ses reflexes d’éviter la lame qui aurait due lui trancher la gorge tout en ne plongeant pas dans l’eau glacée. Elle allait frapper à son tour quand l’Eternelle apparue brusquement dans son champs de vision. En quelques secondes, son esprit se vida et n’eu plus qu’un seul objectif : bouffer ce truc.
Comme s’il savait que ses jours étaient comptés, le truc en question s’éleva subitement dans les airs et parti sur le trottoir le plus proche.


*Non, El n’y va paaaas !!!

-Maaaachiiiiiiiiin…..*

El bondit à son tour sur le haut du muret qui bordait le canal, laissant Kaede aux prises avec le vampire. La boule. La boule. La boule. Elle sauta de son perchoir pour rejoindre la terre ferme et repartir à la recherche de sa proie. Seulement, la scène que lui offrit la douce lumière de l’Eternelle était bien loin de ce qu’elle pensait trouver (à savoir : une proie livrée à elle-même qui allait bientôt finir dans son estomac). Tout autour d’elle, au moins une dizaine d’homme en cape noir et capuche (histoire de passer inaperçu…Tu parles !!! On remarque qu’eux !!!) la fixait.
Son sourcil droit prit la jolie forme d’un accent circonflexe et elle se mit aussitôt en garde. Ses sabres étaient restés sur la selle de son cheval et elle n’avait que son poignard pour se défendre. Un grand PLOUF ! se fit entendre et elle s’en voulu d’avoir laissée Kaede seule avec le vampire.


*Je te préviens que t’es pas franchement en meilleure posture là ! On va se faire tuer !!!!

-T’es pas obligé de rester tu sais…*

Un des hommes se détacha du groupe. Il n’était pas plus grand que les autres et ne portait aucun signe distinctif, seulement, au respect visible que les autres encapuchonné lui montraient, il était évident que c’était lui, le chef. Quand il parla, sa voix résonna dans la nuit, faisant monter un frisson dans le dos de la demi-elfe. Néanmoins, elle n’en laissa rien paraître. Pas question de perdre la face face à ce genre de personnage !

*Mais tu ne veux JAMAIS te rabaisser un petit peu espèce de débile !

-Normal, l’honneur, tu connais ?

-On s’en fou ! On va crever làààà !*

« Nous sommes les Gardiens de la Cité des Larmes d’Argent. Nous avons entendu dire que tu cherchais à y pénétrer sans autorisation et sache que le Roi Fou d’Erzyn ne voit pas ça d’un très bon œil. Aussi je pense qu’il serait préférable que tu passe ton chemin avant qu’il ne t’arrive malheur, demoiselle. »

El inspira un bon coup pour que toute la tension qu’elle avait accumulée disparaisse de son corps, s’obligeant à oublier un instant Kaede et le vampire pour penser à son propre combat. Elle ne changea pas un instant sa position de combat et répondu au sombre personnage d’une voix légèrement moqueuse et ironique (sûrement empruntée à cet imbécile d’Iswara mais bon, ça, jamais elle ne l’avouera !).

« Désolé mais vous vous trompez de personne les mecs. Pour ma part, je ne sais absolument pas ce qu’est cette Cité des Larmes d’Argent et encore moins qui est cet imbécile de Roi Fou.

-C…C….Comment oses-tu sale gamine ?!? »

*Ouai c’est ça ! Comment tu oses sale gamine ? Nan mais t’as décidé de nous tuer ou quoi !!!!*

« Je sais pas. C’est sûrement vos tronches d’idiots qui me donnent l’âme à plaisanter ce soir. Qu’en pensez-vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Sorcière/guérisseuse
Kaede


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : - Une gondole c'est un peu comme un cerceuil avec une rame -
Date d'inscription : 06/02/2008

Chagrin d'amour ? Empty
MessageSujet: Re: Chagrin d'amour ?   Chagrin d'amour ? EmptyDim 12 Oct - 19:02

    Ne prenant que peu garde aux paroles d’Eldanòrë –l’humaine ayant enfin compris l’incurable grain qu’avait la demi-elfe-, Kaede s’attacha à les emmener en sûreté à la force de son bras, chose ardu en raison du poids non négligeable de la gondole, du rythme qu’elle tentait de garde et de l’écart que la gondolière gardait entre leur poursuivant et elle. Bientôt une lueur d’espoir vint la cueillir lorsque le courant provenant du Lac miroir s’accentua, la vampire n’ayant plus qu’à faire en sorte que son embarcation ne touche pas les bords escarpés du canal. Un frisson parcouru son dos lorsque El’ l’informa de l’identité de son poursuivant, et étrangement toute douleur quitta son bras. Mais un choc vint déséquilibrer la frêle gondolière, Kaede épargnant à sa barque de se briser contre le chenal à grand peine et ne devant qu’à son habilité de ne pas être à présent dans l’eau. Le … courant ? Avec des yeux agrandis par l’effroi la jeune femme sentit le courant s’inverser, défiant les lois même de la nature, l’altération de la matière.

    Kaede sentit le pouvoir de celui qui manipuler les vents de magie et elle raffermit sa prise sur sa rame jusqu’au blanchissement de ses articulations pour ne pas trembler, s’obligeant à grand peine à reprendre ses esprits et à barrer dans l’autre sens ce qui quelque part lui facilita la tâche et elle mit à profit sa maîtrise pour ne pas perdre les dernières gouttes de sang froid qui coulaient dans ses veines. C’était sans compter l’ombre noire qui sauta sur la gondole et qui manqua de peu Eldanòrë arrachant un cri de peur à Kaede. Se baissant pour tenter de discerner le vampire dans les spectres de brumes, l’Eternelle choisit ce moment pour taquiner encore une fois l’elfe chat et à cette dernière de suivre la Lanterne sur la berge.


    - El’ non !

    Mais c’était déjà trop tard, Eldanòrë et le neurone qui lui servait de cerveau avaient déjà été distancé par la barque, laissant la jeune femme seule avec le vampire. Ce dernier, pas intéressé pour deux sous par la frêle gondolière s’apprêter déjà à bondir pour poursuivre Eldanòrë, quand dans un geste purement irréfléchi la demoiselle faucha l’être derrière les genoux le faisant s’effondrer dans un flot d’injures. Avec des yeux agrandis par la peur, Kaede tenta de mettre le plus d’espace entre elle et l’assassin qui se relever à grand peine et lui jeter déjà un regard plein de haine grenat. L’idée de sauter dans l’eau lui traversa l’esprit mais le vampire ne lui laissa pas le temps de réfléchir qu’il se relançait à l’attaque, et à Kaede, dans un reflexe désarmant, de faire tournoyer sa rame la faisant glisser entre ses doigts fins, bloquant d’un geste et décrivant une arabesque avant de frapper le vampire avec une précision et un doigté or pair.

    A nouveau elle fit mouche, et le vampire se vit projeter hors de la gondole mais non sans entraîner Kaede à sa suite en s’accrochant à la rame, la gondolière s’évertuant envers et contre tout à garder son précieux bien. La rencontre avec la surface froide et noire de l’eau lui fit perdre à moitié connaissance et ses lourds vêtements détrempés n’arrangèrent rien alors que le courant l’entraîné vers le fond. Etrangement, Kaede ne se sentit pas en danger, un doux silence, léger, régnait sous l’eau et l’aquamancienne ne sentit qu’à peine la pression qu’exerçait l’eau sur son corps trop maigre. Son visage opalin tournait vers la surface, encadré par ses cheveux diaphanes, la vampire risqua un demi-sourire et une larme glissa sur sa joue avant de se perdre dans l’immensité des peines du lac Miroir. Si légère, elle se laissa glisser dans les ténèbres obscures de l’eau qui se renfermait sur elle, et jamais un lieu aussi dangereux n’avait paru plus beau. Etait-ce cela la mort ?

    Sa canine ivoire se planta d’elle-même dans la lèvre de Kaede l’obligeant à reprendre le fil de ses réalités. Non mais oh ! Elle allait pas se mettre à penser comme ses cruches qui se contentent de pleurnicher sur leur sort. A la surface, il y avait une féline complètement timbrée mais terriblement attachante qui devait s’être mise dans de beaux draps, si la gondolière n’allait pas la tirer de là dans l’immédiat elle ne voyait pas vraiment qui s’en chargerait.

    A grand peine Kaede reprit une position verticale, se qui se résuma à agiter les bras à la advienne que pourra et à battre des jambes pour obliger sa robe à couvrir ses membres de marbre. Remontant à grade brasse, elle croisa le vampire qui avait gardé les doigts crispés sur sa rame. S’arrêtant, Kaede attrapa l’autre extrémité du bâton et tenta de remonter mais celui-ci résista et jetant un coup d’œil sous elle, la vampire pu voir que son confrère, même inconscient, avait- il semblerait– décidé de s’accrocher à la vie. Avec un soupir de résignation –imaginer dans l’eau un soupir de résignation xD- Kaede tracta sa rame et le vampire à la surface.

    Prenant une grande aspiration en retrouvant enfin l’air libre, la gondolière se hissa comme elle le put et s’évertua par la suite à hisser le vampire, ce qui pour une humaine de 1m65 pour 4o kilos, ne fut pas vraiment aisé mais rajoutant une dose de magie dans son geste, Kaede y parvint enfin et elle manqua de se faire écraser par la masse du vampire blafard. Le repoussant comme elle put, elle repoussa la capuche de se dernier et tressaillit en voyant ses canines poindre entre ses lèvres. Pourtant, en dehors de ce constat, il était comme nombre de vampire très beau ce qui permit à Kaede de se concentrer sur sa tâche, ce qui en explicite donnait : Lui sauver la vie.

    Avec un long soupir, elle s’aperçut que le vampire avait cessé de respirer mais lorsqu’elle voulut l’obliger à expulser l’eau de ses poumons, elle ne rencontra qu’une armure glaciale. Fronçant les sourcils, Kaede sortit l’une de ses baguettes japonaises et en fit sortir la lame effilée avant de s’attaquer aux multiples couches qui recouvraient le corps du vampire. Après deux minutes, elle était encore en train de s’acharner sur la troisième côte de maille qu’elle avait trouvé, pas inquiète pour deux sous : Si une telle durée pour les humains étaient fatales, un vampire pouvaient bien se passer de respirer pendant une heure mais si Kaede l’abandonnait, cela lui serait létal. Lorsque qu’enfin elle fit sauter la quatrième plaque d’armure pour sentir sous le tissus le torse du damoiseau, Kaede se leva pour aller chercher de quoi attacher le vampire à une attache et lorsque se fut fait, elle grimpa en amazone sur le ventre de ce dernier, fit craquer toutes ses articulations, prépara son sac, réajusta sa robe –en gros choisit tous les prétextes pour ne pas réanimer le vampire immédiatement – mais lorsqu’elle eut finit se limer les ongles, la poitrine inanimée du vampire la rappela inéluctablement à la tâche.

    Prenant une graaande inspiration, Kaede posa ses doigts sur le tissu noir et fit courir entre ses doigts le flux de pouvoir, mais celui-ci, capricieux ne prit pas la peine d’obéir et la semi-vampire du se résoudre à frapper la cage thoracique de l’inconscient pour obliger l’eau à ressortir des poumons de ce dernier, ce qui finit par marcher puisque celui-ci toussa avant d’ouvrir des yeux incrédules sur ses cordes et la moitié de son équipement qui traîner piteusement sur la gondole, c’est-à-dire une vingtaine de couteaux, des armes de jais en tout genre, deux sabres et une quinzaine de shuriken. Mais encore une fois il tourna ses yeux grenat vers la frêle vampire qui eut un mal fou pour avaler sa salive, craignant qu’il se détache et mette définitivement fins aux jours de la gondolière. Lorsqu’il décida enfin un prendre la parole, ce fut d’une voix légèrement grave qui fit frissonner la pauvre Kaede
    .

    - Ca te dirait de te pousser t’es pas super légère.

    Silence… S’exécutant sans le vouloir, Kaede convint d’un hochement de tête que sa robe trempée devait peser son poids. C’est à ce moment que la gondolière se figea, espérant mentalement que ce qu’elle pensait n’était pas arrivé. Robe blanche, eau, tissus, eau, collant, eau … Courageusement elle se précipita pour voir son reflet à la surface de l’eau, et c’est avec soulagement qu’elle s’aperçut que les parties de ce corps en question étaient couvertes de deux épaisseurs, et seuls des parties telles que le dos étaient visibles, rien de très risqué donc.

    - Si je te dérange…
    - Ca je ne te le fait pas dire.

    Elle fit volt face et menaça de sa lame le vampire toujours attaché au fond de sa gondole.

    - Je n’aime pas ton sourire moqueur
    - J’aime bien tes yeux.
    - Je n’en doute pas, c’est qui le type qui fait mumuse avec le mana.
    - L’un des autres Gardiens de la Cité.
    - La Cité est libre.
    - Plus maintenant, il semblerait. Elle est sous les ordres du Roi Fou.

    Et encore ce sourire énigmatique qui lui tapait sur les nerfs. Dans sa tête, la gondolière tenta de retrouver le chapitre Roi Fou, en tant que navigatrice elle en savait un rayon sur les coutumes de Loah. Puis il y eut un tilt et "Roi Fou" retrouva sa place au sein des Saltimbanques. Hum, une mutinerie ? Repensant à Eldanòrë en cavale, la demoiselle fronça les sourcils, se baissa et attrapa le vampire par le col.

    - Tu as essayé de blesser mon amie tout à l’heure pourquoi ?
    - Elle cherchait à pénétrer dans la Cité des Larmes d’argents.
    - Mais non, c’est m…

    Mais les mots moururent dans sa bouche. Après tout, avec tout ce qu’elle lui avait fait baver elle ne refusera sans doute pas de la couvrir un peu.

    - Dis-moi qui manipule les Vents.
    - Tu m’as sauvé, tu me tueras pas.
    - Pour avoir des infos et pour recupérer ma rame crétin mais si tu ne m’en livres pas sur un plateau tu vas rejoindre les poissons.
    - *soupir* Un archimage, il posséde un bâton étrange, je ne m'y connais pas en magie.
    - Bien.
    - He mais détache moi !

    Kaede, qui s’était dors et déjà approché des rebords de la barque après avoir balancer tous les trucs coupant qui lui aurait permis de se libérer sourit à sa demande. Se retournant à demi, le vampire pu voir une lueure folle et un sourire carnassier sur le beau visage de la gondolière. Le détacher ? Uhuh nan, pas avant qu’il comprenne de qu’elle endurait c’est-à-dire le mettre en face à face avec El’.

    Se baissant pour ramasser sa rame, Kaede plongea ses yeux saphirs dans l’eau provenant du Lac Miroir, est déjà des chants anciens raisonnèrent dans son âme faisant s’immobiliser la vampire. Comprenant l’hypnotisme dont été victime la demoiselle qui l’avait séquestré –oui il aimait se poser en victime- l’assassin décocha un coup de pied dans les jambes de la gondolière qui jura de douleur.

    - Non mais ça te prend souvent ?
    - J’ai pas envie de finir ma vie sur une gondole parce que la cruche qui m’a attaché et prisonnière de la chose dans le Lac
    - Kaede. Ce n’est pas une chose c’est une sirène.
    - Aretha. Bon maintenant tu te tais tu prends ta rame et tu vas aider ton amie.
    - Ce n’est pas mon amie mais une passagère.
    - Tu lui a sauvé la vie.
    - Je suis Guérisseuse bouffon.

    L’explication du lui satisfaire puisqu’il acquiesça -en fait elle avait dit le contraire deux minutes plus tôt ! - avant de replonger dans son mutisme. Remettant sa gondole en marche, Kaede réalisa que les deux jeunes femmes avaient été suivies depuis l’épisode de la Tour de Guet, même si elle ne comprenait pas vraiment pourquoi le Roi Fou avait décidé de prendre la Cité. Sentant une gêne sous sa mitaine, elle l’enleva en dévoilant une large coupure qui fit grimacer la vampire.

    - Hey Kahl montre ta main.

    Ecarquillant les yeux à l’appel de son prénom d’origine, la gondolière fronça les sourcils avant te répliquer.

    - Je t’ai dis que je m’appelais Kaede.
    - Oui mais ta main dis le contraire, et voyant le scepticisme que sa déclaration provoqua il insista, la rune
    - La rune signifie Kahl ? Tu te fous de moi.
    - Kahl’an plus précisément ça veut dire "Larmes d’argents" en elfique.

    Tentant d’intégrer cette dernière déclaration, Kaede inspira profondément avant d’arriver enfin là ou El’ avait sauté. Attachant sa gondole à une amarre, la demoiselle aux cheveux d’argents jeta un regard froid au vampire -- qui lui décocha un grand sourire cahrmeur avant de sauter sur la berge suivi par une tonne de tissus qui manquérent de la faire tomber en arrière ce qui provoqua chez Aretha un éclat de rire cristallin, Kaede rosit legerement avant de secouer la tête : elle n’avait vraiment pas la classe de la féline. Partant à la recherche de cette dernière, l’Eternelle la rejoint enfin, communiquant à la gondolière son inquiétude par empathie. Mais enfin Kaede discerna Eldanòrë dans les ténèbres de la place et celle-ci était figée dans une posture crispée.

    - Tu vas finir par respecter le Roi Fou sale gosse.

    Ca c'était pour El'. Ravalant sa rancune, la navigatrice s’avança à ses côtés mais El’ ne daigna pas lui adresser la parole et semblait fixer quelque chose au loin. Fronçant les sourcils Kaede se détourna de sa collègue pour voir à son tour la bande d’encapuchonnés à l’air menaçant. Encore cette histoire de Roi Fou ? Obligeant, ses membres à ne pas trembler, la voix clair de Kaede s’éleva dans la nuit.

    - Tu auras du mal à les avoir de front, j’ai mis un temps fou à enlever à Aretha ses armures.

    Ne prenant absolument pas garde au sous entendus exprimé dans la phrase, Kaede se tourna vers la bande de zouaves de l’autre côté qui semblait deranger par sa présence. Le type sortant desrangs choisit de s’adresser à elle avec une voix glaciale.

    - Vas t-en, une gamine n’a rien à faire ici, ou vas juste regler nos comptes avec cette fille.
    - Des clous elle me doit de l’argent.
    - Si tu veux rester en vie pars.

    Se plaçant en retrait par rapport à Eldanòrë, elle lui tendit l’un des sabres d’Aretha avant de se concentrer sur les Vents, et canalyser leur énergie. En éclair s’arrêta à quelque centimètres de son visage, et avec un sourire elle ouvrit les yeux.

    - El' je te présente les larbins du Roi Fou des Saltimbanques. Malgré mes connaissances sur les légendes je n’en sais pas plus, desolée. Je prends le Mage et tu te t’occupes des autres zouaves ?

    Incantant quelques secondes, la gondolière se mit à léviter et une silhouette apparut elle aussi en hauteur et un bâton à la main. Que les festivités commencent….
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

Chagrin d'amour ? Empty
MessageSujet: Re: Chagrin d'amour ?   Chagrin d'amour ? EmptyMar 14 Oct - 21:26

Il y eu un long silence pendant lequel la tension monta d’un cran. Comment une gamine à peine sortie de l’enfance pouvait-elle les insulter aussi facilement ? Ils allaient l’étriper. La réduire en charpie et disperser ses restes aux quatre vents. Avec un peu de chance, ils allaient avoir le temps de la torturer un peu avant. De toute façon le boss n’avait rien contre alors… Et puis un peu de détente par-ci, par-là, ça n’avait jamais tué personne. Enfin…Façon de parler hein !
Ce fut un grand encapuchonné à la droite de leur « chef » qui réagit le premier. Il fit un pas en avant en pointant une grande hache de guerre vers Eldanòrë. Celle-ci ne bougea pas d’un millimètre quand il l’apostropha violemment. Respecter ce Roi Fou ? Alors qu’elle ne l’avait jamais vu ? Et surtout alors qu’il envoyait une dizaine d’hommes armés jusqu’aux dents tuer une seule jeune fille sans défenses ? Ce soit disant roi n’était qu’un couard de la pire espèce dans le genre de ceux qu’elle détestait particulièrement. Et puis, elle était lui d’être une jeune femme sans défense…


*Tu parle ! Tu crois que tu leur fais peur avec ton cure dent ? Tu vois pas que t’as à peu près autant de chance d’écraser ce gros tas que d’éradiquer la race des poulets ?

-Ta gueule parasite ! Tu me connais pas alors tu te la ferme.

-…M…Mais… !

-Ta gueule ! Je me concentre.*

Et puis Kaede apparue sur sa droite. Ainsi, elle avait su échapper au vampire ? Tant mieux, elles ne seraient pas trop de deux pour exploser ces débiles. El croyait en ses capacités mais tout de même, dix mecs d’un coup c’était un peu chaud. Elle était quasiment certaine de ne pas s’en sortir indemne. Mais bon, maintenant que la gondolière était là, elle allait pourvoir se déchaîner.
El haussa un sourcil à la mention du nom du vampire (ça ne pouvait être que lui). Ainsi elle ne l’avait pas achevé et l’avait gardé en vie ? Ou du moins suffisamment longtemps pour qu’il se présente. C’était pas bon ça. Espérons qu’elle l’ait au moins suffisamment bien ligoté histoire de ne pas avoir un problème de plus sur le dos. Elles avaient besoin de tout, sauf de ça.
Seconde nouvelle : elle lui devait de l’argent. Le sourcil d’Eldanòrë monta un peu plus. Hein ? C’était quoi cette histoire de fric ? Depuis quand elle avait besoin de la payer ? Elle l’avait pas prévenue là ! C’était quoi cette arnaque ? L’adolescente voulu esquisser un geste dans la direction de la vampire histoire de clarifier les choses une fois pour toute mais elle n’en eut pas l’occasion. En fait, elle était trop stupéfaite pour bouger le moindre membre. Heeeeeiiiin ? Comment ça ? Alors comme ça elle n’allait pas l’aider à taper sur les méchants ? Elle se contenterait du petit mage du coin pendant qu’elle, elle devrait se farcir tous les autres ? Nan mais c’était quoi cette arnaqueuse professionnelle ! Elle faisait que ça de sa vie ou quoi ! El allait la retenir et lui crier dessus quand la jeune fille s’éleva dans les airs, un air concentré peint sur le visage.


« Hey ! Essayes pas de te défiler comme ça espèce de lâcheuse ! Ch’uis pas Super Girl non plus ! »

*Je te préviens que si tu la déconcentre, elle se fait tuer par l’autre zigoto d’en face.

-M’en fou ! Elle m’a cherchée, elle me trouve !

-El ! Elle est de notre côté ! Si tu commences à taper sur tes alliés, on va pas aller bien loin !*

Eldanòrë fut bien obligée de reconnaître que Meno n’avait pas tout à fait tord et qu’elle devrait remettre la sentence à plus tard. Pour l’instant, elle devait se concentrer sur le combat et tâcher de rester en vie… Ce qui ne s’avérait pas une tâche facile à réaliser vu la dizaine de sourires hilares qui lui faisait face. Alors comme ça, ça les faisait se marrer qu’elle n’ait plus d’aide extérieur ? …Ils allaient souffrir…
Le « chef » leva un bras et l’un des hommes s’avança d’un pas. Il était de taille moyenne mais ressemblait plus à un tas de muscle qu’à autre chose. Sa capuche toujours abaissée sur son visage ne permettait pas à la jeune fille de discerner clairement ses traits. Dans sa main droite il tenait une énorme masse d’arme qu’El doutait de pouvoir soulever elle-même.


« Débarrasse t’en vite.

-Mais évite de trop l’abimée et essaye de la garder en vie histoire qu’on ait de quoi s’amuser ce soir ! Ces deux gamines sont pas mal roulées ! »


El ne chercha pas lequel de ses agresseurs avait prononcé cette dernière sentence. Après tout, ils seraient tous incapable de bouger avant le milieu de la nuit alors à quoi bon ? Son la cape du tas de muscle, elle réussit à discerner un sourire pervers qui en disait long sur ce qui les attendaient, Kaede et elle si elles n’arrivaient pas à s’en sortir. L’adolescente y répondit en découvrant ses canines aiguisées en un rictus particulièrement sadique. Elle s’était promis de ne plus enlever de vies inutilement mais là, la vie et la virginité de son amie était comptées.

*Les tiennes aussi débile !

-Je t’ai dis de ne pas me déranger ! Tu vois pas que je suis un peu occupée là ?

-Dire qu’il suffirait que tu me laisse les rênes pour qu’on s’en aille tous deux loin d’ici…

-Et finir disséquée ? Non merci !*

Soudain, la grosse brute perverse passa en action…Beaucoup plus rapidement qu’elle ne l’aurait crut. Heureusement, la surprise fut bien vite dissipée et El eut le temps d’esquiver l’attaque. Même s’il était étonnant que pour une telle masse l’homme arrive à se déplacer aussi facilement, l’adolescente restait beaucoup plus rapide que lui. A vrai dire, la vitesse avait toujours été sa spécialité. Elle fit un pas sur le côté, évitant facilement la masse d’arme qui aurait due lui enfoncer le crâne. Rangeant son poignard à sa ceinture, elle dégaina le sabre que Kaede lui avait apporté. Un katana. De bonne qualité visiblement. L’adolescente sembla se perdre quelque seconde dans l’observation de sa nouvelle arme. L’homme en profita pour attaquer de nouveau, croyant à une perte d’attention. Mais alors qu’il frappait de toutes ses forces, la gamine disparue. Alors qu’il s’e étonnait, une étrange sensation de courant d’air au niveau de la gorge le prit. Il s’écrasa comme une masse sur le chemin pavé, égorgé.
Facile. Trop facile. Eldanòrë lécha la goutte de sang qui s’était égarée sur son index gauche (ba quoi, c’est une carnivore mince ! Normal qu’elle aime le goût du sang !). La suite ne serait sûrement pas aussi enfantine. Pour l’instant, la stupeur avait gagné les rangs ennemis, mais cela ne durerait pas. Maintenant qu’ils connaissaient sa force, il n’allait plus la prendre pour une simple gamine mais comme une réelle menace. Et mince, elle s’était fichue dans un sacré pétrin !


*Et voilà ! Mais qu’elle idée de sauter sur la rive aussi ! Au lieu de rester bien sagem…

-Tu recommence à me déconcentrer là ! C’est moi qui me bats. Alors si tu veux pas y passer aussi, laisse-moi bosser !*

La suite alla bien plus vite. Un des agresseurs se précipita vers elle, épée levée. El l’évita gracieusement et lui donna un violent coup dans l’entre-jambe, le faisait s’écrouler sur le sol. Derrière lui, un second profita de l’ouverture apportée par l’attaque…Et se reçut un coup de coude dans le nez qui l’envoya valdinguer quelques mètres plus loin. Elle faillit se retrouver plantée sur le poignard du suivant sans ses extraordinaires réflexes de félin. Comme il renouvelait l’attaque, l’adolescente se pencha en arrière et balança ses pieds dans le menton de l’encapuchonné. Un petit saut plus loin et elle avait regagné une position verticale.
C’est alors qu’elle eu une idée. Jusqu’ici, elle ne s’en sortait pas trop mal (même si le cou du poignard qui passait à deux millimètres de sa gorge lui avait fichu une sacrée trouille) mais un peu d’aide ne serait pas trop demandé. Avec toute cette magie qui flottait dans l’air à cause de l’affrontement des deux mages et qui titillait son tatouage, El se demanda si elle était capable de sortir un petit quelque chose. Elle se concentra, profitant que son saut l’ai légèrement éloignée du groupe de combattant. Elle invoqua une flamme, enfin, un brasier comme elle savait si bien les faire quand elle était en colère. Le but étant bien sûr, de cramer tout ce joli petit monde si belliqueux. Mais rien ne vint. Ou en tout cas, rien de ce qu’elle avait demandé. A la place, il y eut une espèce de courant d’air au raz du sol qui fit un croche patte général à toute la troupe…y compris à elle. En moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, elle se retrouva les quatre fers en l’air, pestant contre ces maudits pouvoirs qui n’en faisaient qu’à leur tête.
Elle se remit debout en même temps que les cinq saltimbanques restant. Le chef se tenait en retrait et semblait observer la scène. Cependant, El n’aurait su dire qu’il avait peur ou s’il s’amusait du spectacle. Décidant que dans l’immédiat, les sentiments d’un encapuchonné pervers lui étaient complètement indifférent, elle reporta son attention sur les subordonnés. Tous les quatre l’attaquèrent en même temps cette fois-ci. Elle évita in extremis la pointe d’une lance sûrement empoisonnée mais se prit un coup dans l’estomac de plein fouet. Elle eut le souffle coupé mais réussit à reculer avant qu’un poignard ne lui taillade le bras. Sans attendre, elle contre-attaqua en décapitant un homme avec un étrange grelot cousu à sa capuche. Elle allait frapper le second quand celui-ci se métamorphosa brusquement en loup et lui sauta à la gorge.
Un loup garou. El roula sur le sol pour échapper aux crocs meurtriers et riposta en plantant son katana jusque qu’à la garde dans le corps de l’animal. Hélas, le temps de cette attaque permis au dernier de s’approcher dangereusement d’elle. D’un geste plus rapide que l’éclair, elle saisit son poignard qu’elle gardait à sa ceinture et le lança en direction de l’homme. Il le reçut en pleine tête et s’écroula à ton tour sur le sol.
Voilà, c’était finit. Elle avait réussit à s’en sortir sans trop de casse. Restait plus qu’à achever les trois blessés et de tuer le mage afin qu’il laisse Kaede tranquille. El se releva, fière d’elle, et stoppa net, une épée en travers du ventre.


*Merde. Je l’avait oublié celui-là.

-Merde ? Merde ? MERDE ? C’est tous que t’as à dire ? T’as un bout de ferraille en travers du corps et tout ce que t’arrive à dire c’est merde !?!

-Je t’ai déjà dis de te la fermer Meno.*

L’homme ricana.

« Comme quoi, même les démons peuvent perdre.

-C’est moi que tu traite de démon, pervers ?

-C’est que tu as du répondant, même aux portes de la mort. Mais regarde la vérité en face : ta régénération de tout à l’heure a bouffé toute ton énergie magique au point que tu n’es même plus capable de créer quelque chose de plus puissant qu’un courant d’air. Tu es embrochée sur mon épée et n’as aucune arme pour essayer de me blesser. De plus, dès que tu seras morte, j’irais m’occuper de ta copine là-haut. Avec un peu de chance, elle sera un peu plus coopérative que toi. Dommage, tu n’étais pas mal non plus, mais le Roi Fou nous a ordonné de te tuer…

-Si tu crois que je vais crever si facilement ! »

Comme pour lui répondre, El sentit une vague de sang envahir sa gorge qu’elle du cracher pour ne pas étouffer. Oui, si elle ne faisait rien, elle était fichue. C’était clair et net. Elle ne pourrait effectivement pas compter sur ses pouvoirs de régénération tout de suite vu comme elle les avait dépensé en début de soirée. Mais qu’importe, il n’y avait pas que sa propre vie en jeu. Si elle restait plantée là à mourir, Kaede allait aussi y passer.

*Oh ! Mais que voilà une âme chevaleresque ! JE TE PREVIENS QU’ON EST EN TRAIN D’Y PASSER LA !!!

-Primo, je suis pas chevaleresque. C’est juste que je souhaite régler cette histoire d’argent sortie du néant. Deuxio, il avait tord sur un point…

-Super ! Voilà qui va vachement nous avancer !

-…Je ne suis pas encore désarmée.

-Qu…*

Sans laisser à l’encapuchonné le temps de réagir, El se métamorphosa brusquement en panthère. Le félin saisit la gorge de l’homme entre ses crocs puissant et lui brisa la nuque d’un coup sec. Il mourut avant de comprendre ce qui lui était arrivé.
Reprenant forme humaine, Eldanòrë entreprit d’enlever l’épée qui traversait son corps. L’exercice fut très douloureux et elle hurla plus d’une fois. Néanmoins, elle avait encore du boulot avant d’avoir le droit de clamser. Se servant de l’arme ensanglantée comme une canne, elle retourna près de l’un des cadavres et récupéra son poignard. Après quoi elle se dirigea vers les trois hommes encore vivants qui gémissaient sur le sol. Un part un elle les acheva. Ce ne fut qu’à ce moment là qu’elle s’autorisa à s’écrouler sur le sol et à fermer les yeux.


*Hey ! Meurts pas espèce d’idiote ! Reste consciente non d’un chien !

-Comment veux tu que je tombe dans les pommes avec tout le vacarme que tu fais !

-Tant mieux ! Je vais continuer jusqu’à ce que Kaede vienne nous sauvez !

-Pour une fois que tu sers à quelque chose…*
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Sorcière/guérisseuse
Kaede


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : - Une gondole c'est un peu comme un cerceuil avec une rame -
Date d'inscription : 06/02/2008

Chagrin d'amour ? Empty
MessageSujet: Re: Chagrin d'amour ?   Chagrin d'amour ? EmptySam 18 Oct - 18:40

    La demoiselle en cheveux d’Argents ne prit pas garde aux paroles d’El’, déjà les sorts d’envoûtements parcouraient son corps. Ne faisant qu’une avec les Vents, Kaede sentit le pouvoir se son adversaire se concentrer, des éclairs grésillant à ses côtés et une sphère lumineuse se matérialisant entre ses mains. Surprise par tant d’incompétence, Kaede fronça les sourcils et se contenant d’amorcer une parade. Quand la sphère partie, elle fondit sur elle à une vitesse qui ne l’étonna pas et Kaede s’apprêtait à la contrer quand celle-ci divergea de sa cible d’origine et fonça droit sur sa compagne. Ecarquillant les yeux la vampire, se laissa chuter dans les airs rattrapant l’énergie et l’absorba, des larmes lui montant au yeux sous le coup de la douleur. Se stoppant à grand peine, Kaede releva les yeux avec un sourire carnassier alors que de grande lame de lumière se formait autour du mage, celle-ci fondant sur lui mais rapidement, elles furent dévier par un bouclier d’ombre. Remontant dans les airs, la vampire lança des flèches hurlantes à sa suite et celle-ci fusèrent en la dépassant, étourdissant l’ennemi de ses chants stridents. Une atteint son but alors que les autres furent parer puis dévier et se dirigèrent en sifflant vers El’, Kaede les fit disparaître d’un geste.

    Son adversaire ricana alors qu’une aura pourpre émanait de lui, ne sachant plus à quoi s’attendre, Kaede incanta d’une voix chantante et une fée des Eaux apparue à ses côtés, d’un geste la vampire lui montra El’ et la créature invoquée dansa, s’accompagnant d’une voie douce et envoûtante qui fit apparaître une coque translucide au-dessus de la zone de combat. Le fait que cette aide dévore son énergie n’inquiétait pas Kaede ou plutôt si, mais elle choisit de s’en moquer : la féline se battait pour rester en vie certes, mais c’était aussi pour la protéger et cela était entièrement la faute de la vampire alors elle en porterait le fardeau.

    Le Mage passa enfin à l’attaque et une pluie de feu déferla sur la sorcière qui décrivit un arc de cercle au-dessus d’elle de sa main pour rassembler les ombres qui, compactes de laissèrent filtrer que des cendres mais lorsqu’elle regarda devant elle, des lames coupantes comme des rasoirs sifflèrent dans sa direction. Serrant les dents, elle tenta de les dévier par télékinésie mais bien trop tard, et l’une d’elle lui entailla les côtes. Jurant de s’être laissé avoir, elle incanta un sort de guérison avant de s’auréoler d’une aura mêlant une lumière argent à des arabesques ténèbres et ou un flot azur semblait s’écouler d’en un enchevêtrement gracieux. Ses yeux adoptèrent une couleur laiteuse alors qu’elle laissait sa colère l’envahir et d’un geste elle lança à l’assaut une nuée de flèches, de sphères et de créatures aux lames et griffes acérées. La réplique du Mage fut telle qu’une vague aurathique déferla tout autour d’eux, faisant s’effondrer des vestiges de tours alentour.

    Invocation, mysticisme, nécromancie, sortilège, enchantement, tout à tour les Enchanteurs rivaux jouèrent de leur savoir et de leur dons pour se terrasser mutuellement, et si des âmes courageuses avaient levé les yeux, elles auraient vu des arcs électriques s’entrechoqués à des feufolet grimaçant, des murs incandescents s’opposer à des zéphyrs tumultueux dans un maelström de magie. Lames, flèches, cordes, hallebardes, haches tout fut utilisée contre l’ennemi sans que l’un des deux Mages prennent le dessus chacun subissant des blessures plus ou moins graves et tentant de les guérir du mieux qu’ils le pouvaient. Fronçant les sourcils en sentant le mana s’épuiser, Kaede lança une onde aurathique que le mage se prit de plein fouet et faisant tournoyer sa rame, elle lévita avec la vitesse d’un aigle sur le mage qui para de justesse avec une arme liée. Jouant de sa souplesse pour décrire des courbes et attaques complexes, l’homme semblait néanmoins décidé à ne pas se laisser faire et la vampire vit avec effroi que l’épée enchantée de flammes bleues se « dirigeait » seule, le mage ne faisant que la maintenir en l’air.

    Parant et contrattaquant du mieux qu’elle le pouvait Kaede, vit le combat pencher en sa défaveur et une main invisible jaillit pour la saisir à la gorge, resserrant sa prise lorsque la jeune femme tenta de se débattre. S’intimant de se calmer, Kaede jeta un regard glacial au Mage qui stabilisa sa position en face d’elle avant de sourire.


    - Tu t’es bien battu jeune fille, mais tu as perdu.
    - C’est là ou tu te trompes.
    - Pardon ?
    - Vois par toi-même.

    En fait, il ne se trompait pas réellement, mais voir ce dernier cherché à droite et à gauche une présence quelconque avait son charme. S’apercevant du sourire qui se dessinait sur les lèvres de la gondolière, il fit volt face en la giflant violemment, libérant cette dernière de l’étreinte de la chose et la gondolière se laissa chuter. Mais alors que le membre invisible tenta de la récupérer, un élémentaire de glace le distrait assez pour permettre à Kaede de planer dans les airs, en position verticale et les bras en l’air pour atténuer le frottement. A quelques mètres du sol, la vampire se ralentit et tenta le tout pour le tout. Psalmodiant d’une voix claire, elle dévoila les mots perdus pour libérer son pouvoir, seule solution : un drain de magie combiné à un anathème de Vaul. Avec soulagement, elle sentit les Vents s’éteindre, et elle chuta de quelques mètres avant d’atterrir sur la terre ferme, jurant en sentant ses membres souffrir plus qu’elle ne l’avait imaginé. Le Mage, lui, s’écrasa plus loin et de plus haut. Serrant les dents une dernière fois, la vampire se releva en chancelant, vidée de son énergie et tituba jusqu’au mage qui lui avaient les os brisés. Spectrale, elle l’acheva en murmurant quelques mots, s’emparant de son âme et la laissant s’élever dans les cieux tandis que des larmes de lumières coulaient sur ses joues.

    Le regard vide, Kaede se détourna de l’âme pour voir des corps ensanglantés alentour, dont pas un semblait animer d’un souffle de vie. Penchant la tête légèrement, la vampire marcha parmi les débris que le Mage et elle avaient causé. Mais lorsqu’elle sentit une étincelle de vie, elle reprit conscience de la situation. El’…El’…El’, une pensée virevolté dans son crâne en une parole étourdissante, et des yeux elle tenta de retrouver la trace de son amie mais impossible de la différencier dans les ombres. Puis elle entr’aperçut un corps légèrement à l’écart de carnage, et lorsqu’elle s’en approcha elle discerna un visage terriblement beau à la peau mat auréolé de cheveux d’ébènes.


    - EL !

    Se précipitant à ses côtés, elle embrassa d’un regard terrifié la plaie béante. Tout autour d’elle, une marre de sang pourpre s’était déjà écoulée pareil à des larmes silencieuses et l’elfe chat maintenait à grand peine ses paupières entrouvertes. Se mordant la lèvre et sans toucher au corps de son amie, Kaede tenta d’évaluer les dégâts qui se révélèrent moins catastrophique qu’il n’y paraissait.

    Celui qui avait empalé El’ avait veillé à ne toucher aucun des organes vitaux, comme sil désirait que celle-ci souffre avant de périr. Mais elle avait perdu quantité de sang et elle n’était pas sur que son corps puissent gérer pareil dégâts. Ravalant ses larmes, la gondolière tendit la main vers sa besace, mais elle ne rencontra que du vide…. L’image de sa gondole s’imposa à ses yeux et elle estima le temps qu’il restait à l’elfe chat si elle la quittait, sans côté le fait qu’El’ risquait de croiser d’autres Saltimbanques. Paniquée, la vampire serra les poings et tenta de chasser toutes ses pensées terrifiantes … Mais une présence apaisante se fit sentir.


    - J’ai pensé que tu en aurais besoin.

    Rien qu’au timbre hypnotisant de ses mots, la vampire le reconnut. Relevant le regard, Kaede croisa celui envoûteur d’Aretha qui lui tendit du bout des doigts sa sacoche avec un sourire rassurant malgré ses canines acérés. S’obligeant à remettre son cerveau en marche, la gondolière s’empara de son sac et El’ –si tu es encore des nôtres n_n’ – pu lire dans son regard sa détermination. Elle finit d’allonger celle-ci et fit reposer sa tête sur un oreiller. Jouant des méthodes d’acupuncture pour refréner la circulation du sang d’El’ et la rendre insensible à la douleur, Kaede se concentra sur sa tâche, occultant la présence du vampire à ses côtés –oui oui à ce point ! -. Après une trentaines de minutes, l’ensorceleuse referma la dernière plaie, ne sachant pas réellement si la jeune femme était encore consciente. D’une voix fatiguée, elle murmura à son adresse…

    - C’est fini El’, reposes-toi.

    Avec un soupir de soulagement, Kaede ferma les yeux. Un flot de larmes s’écoula sur sa peau d’albâtre qu’elle ne put endiguer, creusant un sillon sur son visage maculée de poussière alors qu’elle sentait des bras protecteurs se refermer sur elle. Refermant malgré elle ses doigts sur le haut d’Aretha, elle se serra contre son torse s’en le vouloir et ne retint plus ses larmes, laissant son mal être s’emparait d’elle car pour une fois, elle n’était plus seule. L’Impact, la Cité, ses Gardiens, leur mort, les blessures d’El’, les siennes tout cela avait marqué la jeune femme plus qu’elle ne l’avait cru et elle avait du mal à se réveiller d’un tel cauchemar. Sa main chercha celle d’Eldanòrë et lorsqu’elle la trouva enfin elle la serra de ses doigts froids. Elle ne sut pas réellement combien de temps elle resta ainsi, mais quand elle retrouva la force d’affronter la réalité, l’arc de Lune s’était éclipsé.

    Se décollant doucement du corps d’Aretha, Kaede essuya ses larmes d’un geste et adressa un sourire rassurant au vampire. Desserrant ses doigts de l’étreinte dans laquelle elle avait enfermé la main d’Eldanòrë ? Kaede se releva doucement et les vampires soulevèrent le corps fragile de la métisse – en fait c’est Aretha qui a fait tout le boulot -, la transportant vers la gondole qui attendait patiemment, l’ébène de l’eau rehaussant ses reflets blancs et purs. Ils déposèrent doucement l’elfe chat sur les coussins de la banquette et lorsque ce fut fait Kaede se laissa tomber au fond sa la gondole avec un soupir, sous le regard intrigué d’Aretha.


    - Quoi encore ?
    - Non rien, je pensais juste que tu serais pressée de rentrer.
    - C’est moi qui vais ramer, je m’autorise une pause.
    - Nos routes se séparent.
    - Je crois oui.
    - On se reverra à la cour du Roi Fou.

    Avec un soupir, il s’adossa lui aussi aux rebords de la gondole, les yeux dans la vague. Plongeant, le sien dans la nuit noire qui l’entourait Kaede força ses membres à bouger, et s’emparant de sa rame, elle gouverna lentement sa gondole les menant, elle et Eldanòrë droit vers Naëlpha. Sans un bruissement de tissus, Aretha adressa un dernier sourire à la gondolière avant de s’éclipser dans les brumes.
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

Chagrin d'amour ? Empty
MessageSujet: Re: Chagrin d'amour ?   Chagrin d'amour ? EmptyMar 21 Oct - 22:30

FIN


[Suite ici]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chagrin d'amour ? Empty
MessageSujet: Re: Chagrin d'amour ?   Chagrin d'amour ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chagrin d'amour ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (E.:Mer d'Argent)Sans amour, la vie n'est que chagrin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Les Territoires de l'Est :: Erzyn, la ville industrielle :: La Tour de Guet-
Sauter vers: