Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 (E.:F.des Ombres)Entre l'ombre des arbres [PV Shin, ok? xD]

Aller en bas 
+2
Shin-Ichi
Fanyl
6 participants
AuteurMessage
Fanyl
Non-Validé(e)
Fanyl


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

(E.:F.des Ombres)Entre l'ombre des arbres [PV Shin, ok? xD] Empty
MessageSujet: (E.:F.des Ombres)Entre l'ombre des arbres [PV Shin, ok? xD]   (E.:F.des Ombres)Entre l'ombre des arbres [PV Shin, ok? xD] EmptyJeu 18 Jan - 10:22

En compagnie de Shin, Fanyl était sorti du dortoir, puis du château. Elle appréhendait le moment où le jeune homme lui parlerait sur ce qu’il avait à lui dire. Mais peut être qu’elle se faisait des illusions, et que le sujet serait tout autre que celui…
Ils marchèrent dans le parc. La jeune fille n’aimait pas le silence qui s’était peu à peu installé.
Elle releva soudainement la tête. Ils étaient maintenant à l’orée de la forêt. A vrai dire, s’il fallait discuter de quelque chose d’important, elle préférait que cela soit ici. La proximité des arbres avait le don de l’apaiser. C’est qu’elle était trèèès nerveuse ! Heureusement qu’Yggdrasil avait enfin compris qu’il avait intérêt à se taire…
Ils dépassaient maintenant les premiers arbres. La jeune fille se détendit immédiatement. Elle avait eut raison finalement de le traîner jusqu’ici plutôt que de rester dans le parc !
Sereine et détendue, la jeune elfe se tourna vers le demi-nymphe:


"Il y a énormément de nouveaux ces temps ci..."

Ok, c'était nul. Mais au moins elle avait essayé de trouver un sujet... elle préférait ça que le silence, et puis c'est qu'elle aimait entendre la voix de Shin et...
Elle se tendit... et faillit hausser un sourcil.
Bah...! Aucun commentaire d'Ygg? C'était bizarre, lui qui ne resistait jamais à l'envie de la taquiner...


*Ygg...?*

Rien.
Elle grommela intérieurement. Qu'est-ce qu'il manigançait? Bon, au moins, il la laisserait tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
http://whitetiti.skyblog.com
Shin-Ichi
Disparu(e)
Shin-Ichi


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 26/03/2006

(E.:F.des Ombres)Entre l'ombre des arbres [PV Shin, ok? xD] Empty
MessageSujet: Re: (E.:F.des Ombres)Entre l'ombre des arbres [PV Shin, ok? xD]   (E.:F.des Ombres)Entre l'ombre des arbres [PV Shin, ok? xD] EmptyVen 19 Jan - 19:11

Le silence. Le lourd silence des non-dits, des pas-tout-fait-avoués, des secrets, des hésitations...Fanyl était si nerveuse qu'il la sentait trembler. Lui aussi, une certaine nervosité crispait ses épaules...mais il se forçait à garder la tête haute.
Une fois l'orée de la forêt passée, ce fut comme si un vent de sénérité passait sur le visage de la jeune fille. Ses épaules se détendirent, ses joues reprirent des couleurs, ses yeux verts se mirent à briller plus fort que jamais...en la regardant ainsi, sur le côté, il sentit son coeur se serrer. D'émotion. D'appréhension peut-être...en tout cas, son esprit comprenait mieux que d'habitude les emballements de son coeur...

"Il y a énormément de nouveaux ces temps ci..."
Pendant qu'il la regardait encore, elle se tourna vers lui. Souriante. Tranquille. Comme par un effet de miroir, il sentit que ses lèvres s'étiraient elles aussi en un sourire.
" Oui...tu peux pas savoir comme c'est bizarre de ne plus être seul dans le dortoir des garçons." répondit-il, soulagé qu'elle ait commencé à parler." L'ennui, c'est que yen a un, Akira, qui en a marre de voir des filles tout le temps. Alors Lim passe plus m'embêter..."
Mais n'importe quoi ! Pourquoi il lui parlait d'Akira et de Lim, lui ? Surtout de Lim ! Quand on s'apprête à faire une déclaration à une fille, on a intérêt à ne pas lui parler d'une autre. Même si "l'autre" est la meilleure amie du garçon idiot qui ne réfléchit pas avant de parler et qu'elle a un fichu caractère.
Mais bref.
Il s'appuya contre un tronc, leva les yeux, et de nouveau, son coeur fit une embardée.
Cet arbre... cela faisait longtemps, mais il en était presque sûr...il y a deux ans, il était perché là-haut, en train de lire, et il regardait Fanyl dormir en bas...

* La situation n'a pas beaucoup avancé, en fait. Sauf que je suis par terre, cette fois, et que je suis décidé à le lui dire. Le sentiment dont j'ai senti le tout début ici même...*
Etait-ce cliché ?...Mais quel sentiment humain ne l'était pas ?
Que dire ? Par où commencer...

" J'ai retrouvé ma mère. Elle est morte."
* Non, ne t'arrête pas ! Il ne faut qu'elle croit que c'est çà, le sujet...*
Mais sa gorge était nouée...une expression indéfinissable passa sur le visage de Fanyl. Shin s'empressa d'enchaîner :
" C'est pas...c'est pas çà que je voulais te dire ! C'est juste que...j'ai...discuté...avec ma mère et..."
* Respire...prooofondément.*
Il regardait par terre. Forçait les mots à venir, l'un après l'autre, à venir...
" Elle m'a dit que...je fuyais les gens. Les relations. Les sentiments...et c'est vrai."
Rapidement, très rapidement, il leva la tête, la regarda droit dans les yeux.
" Je t'aime, Fanyl."
Sur l'instant, il eut l'impression que sa poitrine devenait trop petite pour respirer. Ecrasé, et pourtant grandi. Il sourit, même, emporté par une soudaine sérénité. Les mots qui pesaient sur son coeur depuis deux ans étaient enfin sortis, laissant un vide à vif à leur place.
" Ca fait un bail que je voulais te le dire. J'ai beaucoup réfléchi, beaucoup douté...tu sais, toi tu es...tu es courageuse, tu vas vers les gens, tu..."
La douleur enflait. Parce que dans "Je t'aime", même le plus grand, il y a un petit "Et toi ?"...
" Je sais pas si çà pourra marcher. J'ai peur de redevenir froid et impassiple comme avant. Et j'ai peur de me brûler aussi, parce tu es trop rayonnante pour moi."
Il avait déjà lut cela dans un roman à l'eau de rose. Et l'avait trouvé terriblement cliché. Comment alors pouvait-il le dire en le pensant vraiment, du fond du coeur ?
" Mais je veux essayer. Ca avance à rien de rester comme çà, à te fuir et à me cacher. Alors..."
Il tendit une main vers elle, vers son visage.
" Est-ce tu veux bien de moi ?"

[ Arf...je me demande bien pourquoi je l'ai fait poireauter un an, en fait. XDD C'est beeeau l'amoooouuurrr ]
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(E.:F.des Ombres)Entre l'ombre des arbres [PV Shin, ok? xD] Empty
MessageSujet: Re: (E.:F.des Ombres)Entre l'ombre des arbres [PV Shin, ok? xD]   (E.:F.des Ombres)Entre l'ombre des arbres [PV Shin, ok? xD] EmptyVen 19 Jan - 20:40

[Wouarfffff !!!!! C'est beau l'amour.... I love you ]
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko
Non-Validé(e)
Yamaneko


Nombre de messages : 126
Localisation : Quelque part avec sa léoparde.
Date d'inscription : 03/01/2007

(E.:F.des Ombres)Entre l'ombre des arbres [PV Shin, ok? xD] Empty
MessageSujet: Re: (E.:F.des Ombres)Entre l'ombre des arbres [PV Shin, ok? xD]   (E.:F.des Ombres)Entre l'ombre des arbres [PV Shin, ok? xD] EmptyVen 19 Jan - 20:41

[ voyon El c'est un PV il faut pas poster!! lol! ]
Revenir en haut Aller en bas
Fanyl
Non-Validé(e)
Fanyl


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

(E.:F.des Ombres)Entre l'ombre des arbres [PV Shin, ok? xD] Empty
MessageSujet: Re: (E.:F.des Ombres)Entre l'ombre des arbres [PV Shin, ok? xD]   (E.:F.des Ombres)Entre l'ombre des arbres [PV Shin, ok? xD] EmptyVen 19 Jan - 22:04

[El, arrête de faire des commentaires sur la vie romantique de mes persos… ça commence à devenir frustrant T T ! Combien de fois va-t-il falloir que je te le dise, hein ? Dehors ou sinon c’est mon pied que tu va recevoir dans ton arrière train ! De plus, il est interdit de faire ainsi du flood ! Where is THE bazooka ? Oh, he is in a kitchen ! xDD vive Gad! Et voilà, ce long commentaire casse toute l’ambiance maitenant... *soupir*]

Un peu plus détendue, elle laissa son esprit vagabonder au gré de la brise qui agitait les fines branches des arbres. Elle ne quittait pourtant pas Shin des yeux, et se fichait bien d’être indiscrète. Elle ne voyait pas pourquoi elle se forcerait à regarder dans une autre direction.
Un sourire naquit alors sur les lèvres du jeune homme. Fanyl les regarda bouger, comme hypnotisée. Elle ne se rendit pas compte que sa fascination était peut être un petit peu trop voyante sur son visage… et seul les paroles de Shin qui arrivaient enfin à ses longues oreilles la ramenèrent à la réalité.


"Oui...tu peux pas savoir comme c'est bizarre de ne plus être seul dans le dortoir des garçons. L'ennui, c'est que yen a un, Akira, qui en a marre de voir des filles tout le temps. Alors Lim passe plus m'embêter..."

Fanyl senti ses sourcils se froncer tout seuls, et les rappela cruellement à l’ordre en les ramenant dans une position un peu plus normale au dessus de ses paupières. Y’avait-il d’autres filles qui venaient souvent lui rendre visite… ?


*Stop, Fanyl, t’es en train de nous faire une crise de jalousie ou quoi ><’ ?*

Pour une fois que c’était sa seule conscience et pas Yggdrasil qui la rappelait à l’ordre…
C’était bizarre ce vide étrange après en dans son esprit. Mais elle ne s’attarda pas sur le problème, car c’était pour l’instant le cadet de ses soucis. Non, pour l’instant, celui qui attirait toute son attention, c’était un garçon, et il s’appelait Shin-Ichi [Comme dans Conan ^^ ! meuuuh, tu casses touuuut ><’ !].
Fanyl allait faire un commentaire rageux du genre "j’espère que tu ne prends pas trop goût aux visites féminines fréquentes et…", la réplique d’une fille au bord de la crise de jalousie ou plus communément appelé « crise de la possessivité trop intense xD », mais Shin la devança en mot.

" J'ai retrouvé ma mère. Elle est morte."

Le visage de Fanyl prit une expression indéfinissable. Elle regardait Shin, mais la lueur dans ses yeux disparut un instant, comme remplacée par une brume intense. Cela ne dura que quelques secondes, et ses retrouvèrent leur intensité émeraude.

" C'est pas...c'est pas çà que je voulais te dire ! C'est juste que...j'ai...discuté...avec ma mère et..."

Au moment où Shin s’était empressé d’ajouter ceci, la jeune fille avait entrouvert la bouche, comme pour murmurer quelques mots. Elle la referma aussitôt, et laissa le jeune homme s’expliquer. Elle remarqua alors qu’il regardait par terre, comme si l’herbe à ses pieds avait soudain été d’une importance capitale.

" Elle m'a dit que...je fuyais les gens. Les relations. Les sentiments...et c'est vrai."

Il leva alors la tête, et la regarda droit dans les yeux. Le cœur de la jeune fille décida que c’était le moment pour faire un looping. Bah, chacun ses distractions…

" Je t'aime, Fanyl."

Le looping se transforma en triple looping. Puis son cœur pris un virage serré, et se mit à appuyer sur le champignon, se fichant pas mal des radars. A cette vitesse là de toute façon, aucun ne pourrait réussir à le flasher…
La jeune fille faillit laisser échapper un cri, tellement l’air avait commencé à se faire rare dans ses poumons. Elle se rendit compte quelques secondes plus tard heureusement que cette sensation avait été provoquée par le simple fait qu’elle avait arrêté toute activité respiratoire. Ce qui n’était pas vraiment censé aider lorsque votre cœur avait décidé de jouer les Schumarer…
Elle ouvrit légèrement la bouche, et laissa une bouffée d’air frais bien méritée s’introduire dans ses poumons.
Elle devait avoir l’air idiote…

" Ca fait un bail que je voulais te le dire. J'ai beaucoup réfléchi, beaucoup douté...tu sais, toi tu es...tu es courageuse, tu vas vers les gens, tu..."

Les mots résonnaient dans sa tête comme s’ils s’étaient trouvé dans une grotte aux innombrables échos.
Un bail qu’il voulait le lui dire ? Pourquoi ne l’avait-il pas fait plus tot alors…
Elle se maudit de ses paroles. Et se maudit encore plus lorsqu’elle comprit qu’il pensait qu’elle était courageuse. Elle, courageuse ? Si elle avait été si courageuse que ça, elle le lui aurait dit… elle lui aurait depuis longtemps qu’elle l’aimait ! Depuis belle lurette ! Mais non, madame avait attendu, encore et encore, attendu près de deux ans ! Et finalement ce n’était pas elle qui avait eut le cran de faire le premier pas… elle n’était pas courageuse. Elle allait lui faire la remarque, mais Shin enchaînait déjà d’autres phrases.

" Je sais pas si çà pourra marcher. J'ai peur de redevenir froid et impassible comme avant. Et j'ai peur de me brûler aussi, parce tu es trop rayonnante pour moi."

Elle ne faisait qu’entrouvrir la bouche, ne laisser qu’un tout petit son s’en échapper, et finalement se contentait de la refermer. Elle avait pourtant tant de choses à lui dire…

" Mais je veux essayer. Ca avance à rien de rester comme çà, à te fuir et à me cacher. Alors..."

Il leva une main vers son visage. Fanyl dû se concentrer pour continuer à faire rentrer de l’air dans ses poumons.

" Est-ce que tu veux bien de moi ?"

La question, à la réponse pourtant si évidente pour elle, la percuta de plein fouet. Elle avait envie d’hurler, de lui hurler, à quel point sa question était stupide. Mais pourtant, cette question si stupide, elle l’attendait depuis longtemps. Oui ! Bien sûr qu’elle le voulait ! Etait-il aveugle pour ne pas remarquer ses crises de rougissement ? Etait-il sourd au point de ne pas entendre les battements de son cœur ?
Alors, sans même qu’elle se rende vraiment compte de ce qu’elle faisait, des larmes perlèrent au coin de ses yeux émeraude, puis s’écoulèrent sur ses joues. Quelques secondes à peine plus tard, elle attrapa la main que lui tendait le jeune homme, et se réfugia contre lui. Elle étouffa entre deux sanglots :


"Crétin. Bien sûr... Je t’aime, Shin…"

Les sanglots reprirent. Ah, pourquoi pleurait-elle ainsi ?

[dis, c'est pas les perso' qu'ont mis le plus de temps à s'avouer leurs sentiments? Nioo, c'est vrai qu'il leur en aura fallu du temps! xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://whitetiti.skyblog.com
Enya
Non-Validé(e)
Enya


Nombre de messages : 290
Age : 31
Localisation : Pourquoi, tu veux quelque chose?
Date d'inscription : 12/12/2006

(E.:F.des Ombres)Entre l'ombre des arbres [PV Shin, ok? xD] Empty
MessageSujet: Re: (E.:F.des Ombres)Entre l'ombre des arbres [PV Shin, ok? xD]   (E.:F.des Ombres)Entre l'ombre des arbres [PV Shin, ok? xD] EmptySam 20 Jan - 13:10

[ c'est vrai, il est interdit de flooder!! Razz ( lol! )

Il faut vous reprandre en main!! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles-louis-xiv.aforumfree.com/
Elfyrae
Invité




(E.:F.des Ombres)Entre l'ombre des arbres [PV Shin, ok? xD] Empty
MessageSujet: Re: (E.:F.des Ombres)Entre l'ombre des arbres [PV Shin, ok? xD]   (E.:F.des Ombres)Entre l'ombre des arbres [PV Shin, ok? xD] EmptySam 20 Jan - 15:12

[ Rooh Enya ne t'y met pas serieux vous allez vous faire destroy par Gaëtan et Lyra (aprés faite se que vous voulez) Oh horreur et abomination je flood pradon je m'en vais sur le champ je ne le ferai plus promis !! ]
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko
Non-Validé(e)
Yamaneko


Nombre de messages : 126
Localisation : Quelque part avec sa léoparde.
Date d'inscription : 03/01/2007

(E.:F.des Ombres)Entre l'ombre des arbres [PV Shin, ok? xD] Empty
MessageSujet: Re: (E.:F.des Ombres)Entre l'ombre des arbres [PV Shin, ok? xD]   (E.:F.des Ombres)Entre l'ombre des arbres [PV Shin, ok? xD] EmptySam 20 Jan - 16:16

[ Ro, on dit juste ce qu'on pense!! C'est pas un crime!]
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

(E.:F.des Ombres)Entre l'ombre des arbres [PV Shin, ok? xD] Empty
MessageSujet: Re: (E.:F.des Ombres)Entre l'ombre des arbres [PV Shin, ok? xD]   (E.:F.des Ombres)Entre l'ombre des arbres [PV Shin, ok? xD] EmptySam 20 Jan - 17:23

[Elfyrae, Yamaneko et Enya je vois encore un post de HS pour ne rien dire de votre part je vous colle un avertissement! (ou je demande aux dirlos de le faire!)]
Revenir en haut Aller en bas
Shin-Ichi
Disparu(e)
Shin-Ichi


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 26/03/2006

(E.:F.des Ombres)Entre l'ombre des arbres [PV Shin, ok? xD] Empty
MessageSujet: Re: (E.:F.des Ombres)Entre l'ombre des arbres [PV Shin, ok? xD]   (E.:F.des Ombres)Entre l'ombre des arbres [PV Shin, ok? xD] EmptySam 20 Jan - 17:34

[ Vous allez tous crever...
*emprunte le martoh de Gaëtan et leur fonce dessus *
Yaaaah !
[ scène trop violente pour être racontée, sachez juste que le sol est jonché de tous petits morceaux de floodeurs après ] Twisted Evil ]

Des larmes, des larmes scintillantes oh combien plus précieuses que des diamants, et qui le laissaient tellement plus démuni...des larmes qui roulaient sur ses joues, submergeaient son visage, ses yeux verts étaient plus brillants que jamais, et puis...
Et puis sa main était dans la sienne...
Et puis il sentait son visage contre son épaule...
Et puis des mots, des mots étranglés entre deux sanglots...

"Crétin. Bien sûr... Je t’aime, Shin…"
La douleur dans son coeur explosa. Pour mieux se transformer en bonheur...délicatement, comme si il craignait de briser l'instant ou de se réveiller d'un rêve, le garçon entoura la jeune elfe de ses bras, laissa glisser ses doigts dans ses cheveux...
" Pardon...pleure pas..." souffla-t-il.
Elle était là, contre lui, il sentait son coeur battre la chamade tout près du sien. Ce moment avait une saveur d'irréel, et pourtant, jamais il ne s'était senti aussi vivant. Un peu comme un nouveau monde, éclatant de clarté, auquel il avait encore du mal à s'habituer, et où il posait délicatement un pied après l'autre...
" Pleure pas..."
La lumière lui faisait presque mal, après tant de temps passé dans l'obscurité. Mais il l'avait tant attendu...
Ses doigts glissèrent de ses cheveux vers son visage, suivirent les contours délicats de son menton...il la repoussa légèrement.
Et l'embrassa...


[ T'as raison, je crois que c'est les persos les plus longs à la détente. J'avoue que j'y croyais plus...record d'attente pour un couple sur Lumein ! Mdr !
Cela dit, c'est mieux que les "salut, comment-tu-t'apelles-et toi-je t'aime-moi aussi ( baiser )" de certains personnes T_T... ]
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(E.:F.des Ombres)Entre l'ombre des arbres [PV Shin, ok? xD] Empty
MessageSujet: Re: (E.:F.des Ombres)Entre l'ombre des arbres [PV Shin, ok? xD]   (E.:F.des Ombres)Entre l'ombre des arbres [PV Shin, ok? xD] EmptySam 20 Jan - 19:32

[Désolé Fanyl !!! Je pars juste après ce post ! (J'ai pas pus m'empécher de venir vous énerver une petite dernière fois XD...
Et le pauvre Ygg, t'y as pensé ?
Je pense qu'il va nous faire une minute d'entière démoralisation après ça TT...
...
A part ça, juste un petit mot :
VOUS ECRIVEZ TROP BIEN !!!!!
(vois un bazooka et un énorme marteau braqué sur elle)
OK OK, je pars....]
Revenir en haut Aller en bas
Fanyl
Non-Validé(e)
Fanyl


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

(E.:F.des Ombres)Entre l'ombre des arbres [PV Shin, ok? xD] Empty
MessageSujet: Re: (E.:F.des Ombres)Entre l'ombre des arbres [PV Shin, ok? xD]   (E.:F.des Ombres)Entre l'ombre des arbres [PV Shin, ok? xD] EmptySam 20 Jan - 20:28

[El, tu va finir par te prendre un avertissement… (Et inutile d’essayer de nous dire que l’on écrit bien pour ne pas qu’on râle xD ! Mais cela dit, merci quand même ^^ !)]

Elle pleurait à s’en fatiguer les nerfs, elle pleurait encore jusqu'à l’épuisement peut être. Elle ne pleurait pas de frustration, pas de colère, pas de tristesse. Mais de bonheur. Et, qu’était-il exactement le bonheur ? Un sentiment ? Un concept ? Une façon de vivre, de voir les choses ? Ou tout simplement un mot qui s’accorde à une situation ? Ou peut être un mélange de ce tout ? Fanyl n’aurait su le dire. Mais une chose était sûre, là maintenant, elle était heureuse. Dans les bras de Shin, sentir ses bras l’entourer, sa main se poser sur ses cheveux… ce frisson dans la nuque, ce frisson si agréable…
Sans qu’elle ne s’en rende compte, ses pleurs avaient baissé en intensité. Et ils continuaient à s’éteindre, doucement, pour finalement ensuite ne laisser aucune trace, ou seulement des yeux rougis et brillant…
Elle sentait son cœur battre à l’unisson avec celui du jeune homme. Elle l’entendit murmurer, mais ne discerna pas les mots. Elle fit un effort, mais leur sens lui échappa comme une nuée de papillons affolés. Son cœur ne cessait de battre, toujours aussi fort et aussi vite, sans lui accorder aucune pause.


" Pleure pas..."

Cette fois ci, les mots lui parvinrent correctement aux tympans, et elle saisit enfin leur sens.
A ce moment même, ses sanglots s’arrêtèrent net, et elle laissa échapper un soupir, épuisée.
Elle n’aurait jamais cru que pleurer pouvait être si éreintant…
Alors que son cœur, lui, ne semblait pas vouloir s’accorder de pause bien méritée, Fanyl senti les doigts de Shin glisser le long de ses cheveux, puis de son menton. Elle frissonna de plaisir, et elle senti tout son corps s’engourdir lorsqu’elle perçut le souffle du jeune homme sur son visage. Il l’avait très légèrement repoussé et…
Elle senti le contact agréable de lèvres inconnues sur les siennes. Se rendant compte à peine de ce qu’il venait de se passer, elle resta une demi seconde transite, mais une bouffée de chaleur la rappela alors à l’ordre. Répondant – positivement – au baiser du jeune homme, elle entoura les épaules de celui-ci de ses bras, et posa une main sur sa nuque. Elle ferma les yeux, laissant battre son cœur à tout rompre, et savoura ce moment. Elle se sentait légère, sereine et… quelle était cette autre sensation ? Elle se propageait de son ventre, puis allait se réfugier dans son cœur battant…
Son cœur qui n’allait pas tarder à exploser sous la vague d’amour trop importante qui la saisissait au plus profond de son être. Elle eut un vertige, et se dérobant des lèvres de celui qu’elle aimait, baissa la tête et la laissa reposer contre l’épaule de celui-ci.


[Oui, c’est sûr que certains sont bien hâtifs dans leur relation… m’enfin, c’est pas nos oignons, même si ça a le don de m’agacer… ah, et au fait, qu'il y en ait encore un seul qui ose flooder dans ce sujet, et je me charge personnelement de son cas, c'est clair?]
Revenir en haut Aller en bas
http://whitetiti.skyblog.com
Shin-Ichi
Disparu(e)
Shin-Ichi


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 26/03/2006

(E.:F.des Ombres)Entre l'ombre des arbres [PV Shin, ok? xD] Empty
MessageSujet: Re: (E.:F.des Ombres)Entre l'ombre des arbres [PV Shin, ok? xD]   (E.:F.des Ombres)Entre l'ombre des arbres [PV Shin, ok? xD] EmptyDim 21 Jan - 12:50

[ Clair, chef ! XD
Cela dit, El a raison : je le savais pas si délicat, Papi Branchette...
Waaah Fanyl c'est trop beau...moi aussi jvais pleurer... I love you ]

Un instant hors du temps...c'était vraiment la meilleure description qui lui venait à l'esprit pour décrire ce baiser. Enfin, à l'esprit...dans les bribes de conscience qui flottaient dans son cerveau grisé, parce qu'il n'avait jamais été moins rationnel. Ce qui, pour lui, était un exploit...non, toute sa perception du monde extérieur était concentré sur la sensation qui restait imprimée sur ses lèvres, celles, chaudes et douces, de la jeune fille...les larmes enfin taries, qui luisaient encore dans son cou...l'impression d'être vidé de toute volonté, de n'être plus jamais capable de faire un pas, de se séparer de cette douce étreinte...et le feu brûlant qui coulait dans ses veines...
Etait-ce cela, l'amour ? Jamais il n'avait ressenti quelque chose d'aussi doux et d'aussi fort à la fois, qui lui fasse autant perdre la tête...c'en était presque effrayant...
Presque. Parce qu'il serait incapable, même si il vivait cent ans, même si il souffrait après de cet amour, de regretter. Incapable...
La respiration tremblante de Fanyl, qui s'apaisait peu à peu, lui chatouillait le cou. Peu à peu, comme on remonte à la surface, il reprenait conscience de ce qui l'entourait. Bruissement des arbres, murmure des animaux au fond des fourrés, et le chant du soleil déclinant...et puis, il sentait leur bonheur. Son coeur était pour toujours lié à l'eau, et il sentait toute la Mer d'Argent, la Terre entière se réjouir pour eux...
Mais peut-être n'était-ce qu'abberations. Peut-être était-ce seulement lui qui voyait tout à travers des verres roses...
Ce n'était pas plus désagréable que çà.
Il murmura, pour lui-même ( et il eut du mal à reconnaître sa voix. C'était çà, quand il parlait sans être rationnel ? ) :

" C'est dingue..."

[ Arf. Je recommence à faire des descriptions kitsch XD. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(E.:F.des Ombres)Entre l'ombre des arbres [PV Shin, ok? xD] Empty
MessageSujet: Re: (E.:F.des Ombres)Entre l'ombre des arbres [PV Shin, ok? xD]   (E.:F.des Ombres)Entre l'ombre des arbres [PV Shin, ok? xD] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(E.:F.des Ombres)Entre l'ombre des arbres [PV Shin, ok? xD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( E. : Parc des Ombres ) Lit le livre de Shin
» ( E. : Parc des Ombres ) Attends Shin (PV)
» Présentation de Shin-Ichi
» (E.:Forêt des Ombres)Un peu de tir à l'arc
» ( E.: F. des Ombres ) Est-ce vraiment la fin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: 2ème année-
Sauter vers: