Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 (E.: Cascade d'or) Baignade

Aller en bas 
+2
Lou
Së'ril
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

(E.: Cascade d'or) Baignade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) Baignade   (E.: Cascade d'or) Baignade - Page 2 EmptySam 25 Mar - 13:45

Lénore arriva et vit les jeunes filles se chamailler. C'est vrai qu'elle étaient belles. Elle, plutôt que jolie, elle avait du charme. Si elles attiraient l'attention, elle, elle la gardait. Elles étaient splendides mais elle douce (son côté elfe). Mais ne voulant pas rester en retrait, elle sourit,et fit pétiller ses yeux.
-Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Dina'sil
Invité




(E.: Cascade d'or) Baignade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) Baignade   (E.: Cascade d'or) Baignade - Page 2 EmptySam 25 Mar - 13:46

hj: lyra je suis partie!!!
dsl, chère directrice pur ce message comportant uniquement 2 malheureuses lignes... ET encore!
Revenir en haut Aller en bas
Meridell
Disparu(e)
Meridell


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 16/02/2006

(E.: Cascade d'or) Baignade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) Baignade   (E.: Cascade d'or) Baignade - Page 2 EmptySam 25 Mar - 16:42

Ouais, je devrais te tirer les oreilles...et t'es pas la seule ! Sharkan , évite les doubles postes s'il te plaît, je crois qu'il y a assez de monde pour parler...
Shocked Jamais vu autant de garçons sur un forum...XD qu'est ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Dina'sil
Invité




(E.: Cascade d'or) Baignade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) Baignade   (E.: Cascade d'or) Baignade - Page 2 EmptySam 25 Mar - 16:51

c'est parce que votre forum est suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuupeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer!!!!! (j'ai pris + que 5 lignes!!)
Revenir en haut Aller en bas
Hestia
Invité




(E.: Cascade d'or) Baignade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) Baignade   (E.: Cascade d'or) Baignade - Page 2 EmptySam 25 Mar - 18:05

Hestia sursauta en entendant Lyra lui adresser la parole alors qu'elle ne l'avait pas vu arriver.* Les différents bassins doivent communiquer entre eux sous le sol* pensa-t-elle.
Elle répondit en souriant Smile :

Oui, c'est un temps magnifique! Et c'est si relaxant de se baigner dans cette eau tiède. Je veux bien aller faire un tour avec vous si vous voulez mais je ne retiens pas mon souffle très longtemps Embarassed Ces disputes commencent à faire siffler mes oreilles Rolling Eyes
Et elle rit, de bonne humeur qu'elle était.
Au fait, vous êtes professeur non? Il me semble vous avoir croisé un peu avant la rentrée dans les couloirs... Quelle matière enseignez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Shield
Invité




(E.: Cascade d'or) Baignade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) Baignade   (E.: Cascade d'or) Baignade - Page 2 EmptySam 25 Mar - 19:10

Dame Lyra a écrit:
Elle n'aimait pas les humains, décidément.

[ je ne suis pas un humain, mais un elfe ! Shocked ]

Shield releva la tête et observa, curieux, les jeunes femmes.... tout du moins en tentant de rester pudique. Il n'aimait pas voir des femmes nues. Son regard se posa sur Dina et il eut un petit sifflement, puis sur Marlisa... Il se souleva à demi de l'eau et se dirigea vers elle.

Bonjour, demoiselle.... Comment vous nommez-vous, si je puis me permettre de vous aborder ainsi ?

fit-il tout en couvrant à nouveau son corps musclé de son kimono scintillant.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

(E.: Cascade d'or) Baignade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) Baignade   (E.: Cascade d'or) Baignade - Page 2 EmptySam 25 Mar - 22:18

Se tournant vers l'elfe qui venait d'arriver.
Desole mais il ny a pas que les professeur ici plusiere dentre nous sommes des eleves.
Je me presente je m'appellle Lou et je suis une demi nymphe!
Revenir en haut Aller en bas
Dina'sil
Invité




(E.: Cascade d'or) Baignade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) Baignade   (E.: Cascade d'or) Baignade - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 14:08

Msg pour Shield
1) je suis partie
2) si tu m'avais vue nue tu aurais été paralysé
3) c'est très malpoli de siffler une fille! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

(E.: Cascade d'or) Baignade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) Baignade   (E.: Cascade d'or) Baignade - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 20:42

[hs: tu connaît Brice de Nice? J'imagine que oui, c'était une question rhétorique!]
-Oui, et moi c'est Lénore et je suis une Elfe. T'es dans quelle maison?
Revenir en haut Aller en bas
Dina'sil
Invité




(E.: Cascade d'or) Baignade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) Baignade   (E.: Cascade d'or) Baignade - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 20:57

(hs: non je n'ai pas vu brice de nice pourquoi?)
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

(E.: Cascade d'or) Baignade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) Baignade   (E.: Cascade d'or) Baignade - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 21:00

[parce que ça m'a amusé comment tu "cassait" Shield. Sinon, ce n'est pas une grande perte, l'idée du film est originale mais sans plus, moi ça m'a ennuyé parès 15 min de film!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Meridell
Disparu(e)
Meridell


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 16/02/2006

(E.: Cascade d'or) Baignade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) Baignade   (E.: Cascade d'or) Baignade - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 16:46

[ hj : *s'approcha avec un GROS martoh dans les mains....*
Je vais m'énerver là...mes cinq lignes, nom d'un chien !!!!! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Shield
Invité




(E.: Cascade d'or) Baignade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) Baignade   (E.: Cascade d'or) Baignade - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 20:48

Le professeur éclata d'un rire cristallin.

Jeune fille, je ne suis dans aucune de vos maisons, je suis professeur de self-défense.... et je serai ravie de vous voir à mon cours, mesdemoiselles ! Smile
D'ailleurs, vous vous apercevrez que j'accepte aussi bien les élèves que les professeurs, considérant que la maîtrise de son corps et de l'art de la défense n'est pas donné à tout le monde.... Wink

Il acheva sur une élégante courbette et regagna le château. Ce petit bain lui avait fiat du bien...

[ hj : excuse Dina... j'avais pas tout lu Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(E.: Cascade d'or) Baignade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) Baignade   (E.: Cascade d'or) Baignade - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(E.: Cascade d'or) Baignade
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (E.: Cascade d'or) Baignade au claire de lune
» (E.: Cascade d'or) S'aventure près de la cascade
» (E.: Cascade d'or) Dérière la cascade
» (E.: Cascade d'or) Dans la cascade ?
» (E.: Mer d'argent) Petite baignade...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: 1ère année-
Sauter vers: