Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 (E.: Cascade d'or) Se repose

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oldörin
Invité




(E.: Cascade d'or) Se repose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) Se repose   (E.: Cascade d'or) Se repose - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 0:13

Oldörin était encore étonné de ce qu'il avait vécu dans la grotte sous la cascade. Aussi quand il vit les autres élèves s'y engouffrer il voulu les mettre en garde mais pour une raison qu'il ignorait, sa voix refusait de sortir de se gorge, comme si quleque chose la gardait enfermée. *Mais qu'est-ce qui se passe* se demanda-t-il.
La promiscuité de la grotte commença à lui peser. De plus, il sentait qu'il y avait une magie à l'oeuvre dans ce lieu. Il ressortit donc rapidement de l'endroit par le passage que tenait ouvert Dame Dina. La tête lui tourna: quleque chose tentait de s'infiltrer en lui. Mais il ne voulait pas et resista, entourant son esprit d'un mur infranchissable. Mais la sensation ne disparut pas.
L'elfe se mit à marcher à grands pas pour s'éloigner de la cascade. De nombreuses personnes s'y baignait mais il ne les vit pas. Sa tête était douloureuse.
*Faites que ça cesse!* Il marcha jusqu'a la forêt en zigzag et parvint sous le couvert des arbres. Il s'appuya sur le tronc d'un vieux chêne. La force de l'arbre coula en lui et un sentiment vivifiant se fit sentir. Aussitôt, le voile qui pesait sur son âme disparu et il ressentit un profond sentiment de légèreté en même temps qu'une extrème lassitude.
Il était très fatigué et ne se sentait plus menacé. Oubliant toute notion de sécurité il s'allongea entre les racines de l'arbre centenaire et, le remrciant mentalement pour son aide, sombra dans un profond sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

(E.: Cascade d'or) Se repose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) Se repose   (E.: Cascade d'or) Se repose - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 15:09

Lénore pénétra dans la grotte, après avoir remercié Anaé de l'avoir aidé et Dame Dina d'avoir crée ce si beau portail d'eau. Il faisait noir et la lumière du jour ne pénètrait bien loin. Elle ne vit pas Oldörin.
*Il est où? Sans doute devant, il devait en avoir marre d'attendre.*
-Vous savez où est Oldörin? Je ne le vois pas!
Elle se retourna pour attendre les autres. Elle ne savait pas pourquoi, mais cette grotte lui faisait peur, mais elle ne pouvait s'empêcher de se sentir toute excitée par l'exploration en perspective. Un frisson la parcourit. Quelqu'un était derrière elle. Elle le sentait.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

(E.: Cascade d'or) Se repose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) Se repose   (E.: Cascade d'or) Se repose - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 16:12

Arrive derriere leonore.
Non je ne le voit pas non plus mais ou est t'il paser? Je me souvien! Je l'ai vut partir vers la foret il avait une drole d'expression sur le visage!
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

(E.: Cascade d'or) Se repose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) Se repose   (E.: Cascade d'or) Se repose - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 20:22

-Tu crois? Bon alors on fait quoi? On l'attend ou on continue? Vous en pensez quoi les filles?
Lénore se retourna pour leur demandait leur avis. Un souffle frais ballaya ses cheveux. Son désir de poursuivre l'exploration était toujours là, fort, croissant. Mais elle ne voulait pas non plsu abandonner le jeune homme si quelquechose de grave lui était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

(E.: Cascade d'or) Se repose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) Se repose   (E.: Cascade d'or) Se repose - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 9:20

Je pense que l'on peut continuer si il est partis c qu'il avait une bonne raison.
L'aventure se tenait juste un peut plus lion dans la grotte, la nymphe avait du mal à resite à son apelle elle fallait quelle la trouve cette force, mais elle sentais comme une aura malefique et si jamais elle s'en aprochait les choses ne serait plus jamais comme avant! Raison de plus pour allais l'explorer pansa la nymphe.
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

(E.: Cascade d'or) Se repose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) Se repose   (E.: Cascade d'or) Se repose - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 17:07

-Ok, d'accord. Qui veut passer la première? Et quelqu'un a une torche ou je ne sais quoi pour nous éclairer? Sinon, je veux bien essayer de faire de la lumière grâce à mon contrôle du feu , mais je suis un peu (et même très!) fatiguée, à cause du truc de la cascade.
Elle rougit légèrement. Dame Dina devait la considérer comme une magicienne ratée ou une nulle qui s'essouflait au premier obstacle mais malheuresement c'était le cas: elle était vraiment fatiguée, mais elle souhaitait toujours autant explorer la caverne avec els deux autres.
*De toute façon, Anaé a les traits tirés elle aussi. Je ne suis donc pas la seule!*
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

(E.: Cascade d'or) Se repose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) Se repose   (E.: Cascade d'or) Se repose - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 18:51

Anaé reprenait ses esprits, et se disait que les cascades c'etait vraiment pas pour elle
Moi je veux bien passer je suis nyctalope...enfin pas beaucoup mais suffisament pour reussir a me reperer dans l'obscurité, donc ça ne posera pas de probleme.
La jeune elfe passa donc sous le protail creé par dame Dian un peu honteuse, elle etait incapable de faire ça et pretendait avoir un controme sur l'eau...elle avait encore beaucoup a apprendre. Elle entra donc dans l'obscurité de la grotte, s'avança quelque peu pour laisser de la place aux autres et se decida a examiner l'edifice, car en effet, a sa grande surprise ce n'etait pas une grotte ordinaire, des mosaiques dans les tons turquoises ornait une sorte de voie qui se retrecissait en couloir. Quelqu'un habiterait donc ici, etrange....
Revenir en haut Aller en bas
Dina'sil
Invité




(E.: Cascade d'or) Se repose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) Se repose   (E.: Cascade d'or) Se repose - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 15:16

Dina pénétra dans la grotte, tout en grdant dans un coin de sa tête le fait que la cascade devait rester scindée en deux par le milieu. Ce que fit la cascade.
En voyant les magnifiques mosaïques turquoises elle s'écria:
C'est extraordinaire! Magnifique!
Ces paroles elle les prononça tandis qu'elle enregistrait qu'il existait une Porte de Temps dans cette grotte.
Interessant et inquiétant. Les Portes de Temps sont utilisées par les Mages Supérieurs.
Il existe 10 Mages Supérieurs sur Loah. 5 sont de sexe féminin et 5 sont de sexe masculin. Ils peuvent être de toutes races. Ils ne connaissent pas forcément les autres Mages Supérieurs. Meridell et Lillith sont des Mages Supérieures. Comme Dina. Mais elles ignoraient que l'Instructrice de Lévitation qu'elles employaient était aussi puissant et importante.
Mais elle allait devoir se découvrir, en en parlant aux deux soeurs. Une Porte de Temps a des effets très néfastes sur toute personne possédant du sang vampire, et sur tout elfe pur. C'était grave!
Malgré cela elle sourit aux deux nymphes, qui semblaient épuisées après avoir "porté" la cascade.

Ne vous inquiétez pas, c'est un exercice très difficile!
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

(E.: Cascade d'or) Se repose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) Se repose   (E.: Cascade d'or) Se repose - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 19:23

[hs: une des deux qui ont portées la cascade n'est pas une nymphe. Je suis une Elfe pure (aïe, aïe pour la porte du Temps!)]
Lénore pénétra dans la grotte. Tou était si magnifique, ce turquoise qui lui rappellait la cascade de dehors, cette grotte... D'ailleurs, pas de problème pour la lumière car à des distances régulières étaient suspendus des flambaux, dont la lumière faisait briller la mosaïque. Elle remarqua que Dame Dina semblait profondement enfoncée dans ses pensées, qui n'avaient pas l'air d'être très réjouissantes.
*Je me demande à quoi elle pense. Mais bon, après tout, ça me regarde pas!*
[re hs: (pour Dame Dina)est-ce que les effets néfastes de la Porte du Temps commencent dejà sur moi ou c'est trop tôt? ]
Revenir en haut Aller en bas
Dina'sil
Invité




(E.: Cascade d'or) Se repose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) Se repose   (E.: Cascade d'or) Se repose - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 19:31

(hs: ds les minutes qui suivent... mais tu vas voir...)
S'apercevant que Lénore était une elfe pure, Dina tira une tête... catastrophée!!
Sors vite de là!!!
Désolée je ne peux pas t'expliquer pourquoi!!!
Elle poussa Lénore hors dela grotte, et, à peine avaient-elles franchi la cascade que Dina les lâcha (la cascade et Lénore).
Lou! Anaé! Ne vous inquiétez pas! Je reviens!!
S'adressant à Lénore:
Ne retourne jamais dans cette grotte!! C'est un ordre de vie ou de mort, pour toi d'abord et pour les autres!!!
Le visage de Dina était terriblement sévère.
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

(E.: Cascade d'or) Se repose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) Se repose   (E.: Cascade d'or) Se repose - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 19:51

Lénore ne comprenait pas. Elle voulait retourner dans la grotte. Celle-ci l'attirait, elle savait que ce n'était pas bien, mais elle voulait y retourner.
-Pourquoi? Qu'esqu'il se passe? Et comment cette grotte peu-elle me tuer? elle ébaucha un sourire car elle trouvait l'idée absurde, une si belle grotte! Mais elle avait également appri que dans le monde de la Magie, tout pouvait arriver! Et mes amis? Elles sont pas en danger, elles? Elles font faire quoi toutes seules?
Au fond, elle était légèrement jalouse de ce qu'elle pourrait continuer à explorer la grotte sans elle. Mais elle se disait aussi qu'elles devaient être inquiètes d'avoir vues Dame Dina réagir si brusquement! D'un message télépathique (utile ce nouveau pouvoir! Dommage que ce soit juste en circuit fermé!) elle rassura Lou en lui disant que Dame Dina et elle se portaient très bien. Enfin, si ce que sa prof avait dit sur elle était vrai, elle n'allait peut-être si bien qu'elle se sentait!
Revenir en haut Aller en bas
Dina'sil
Invité




(E.: Cascade d'or) Se repose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) Se repose   (E.: Cascade d'or) Se repose - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 20:56

Je t'ai dit que je ne peux rien te dire.
Cette Por... elle se reprit rapidement grotte représente un danger pour les elfes purs et pour toute personne ayant du sang vampire. Je ne pas t'expliquer désolée...
Elle se télétransporta dans son bureau, tenant toujours Lénore par la main, saisit une feuille de papier, y nota qqch et se retélétransporta à côté de la cascade.
Je t'interdis formellement d'aller derrière la cascade. Ne t'en approche même pas à moins de 2m.
Dame Dina disparut (pour réapparaitre devant le bureau commun).
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

(E.: Cascade d'or) Se repose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) Se repose   (E.: Cascade d'or) Se repose - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 21:06

Anaé ne comprenait pas ce qu'il se passait, la Dame ayant refermé le portail en partant avait laissé les deux demi nymphes dans l'obscurité. La jeune fille pris un moment pour adapter sa vue puis chercha la direction de la cascade, mais elle s'etait enfoncée trop loin dans la grotte et ses sens etaient brouillés par quelque chose qu'elle ne comprenait pas. Ne voulant pas cedez à la panique, et apercevant que de la lumière provenait d'un endroit encore plus profond de la grotte, elle s'enfonça dans les profondeurs esperant qu'il y aurait une sortie
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

(E.: Cascade d'or) Se repose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) Se repose   (E.: Cascade d'or) Se repose - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 14:21

Lou etait prise au depourvus, elle lutait toujours contre cette force qui la poussait vers le font de la grotte. Elle n'entendis pas se que lui demanda dame dina, mais elle vu anae avance vers le font de la grotte, elle devait l'empecher di aller mais une force superier la controler à present. Elle suivit Anae dans l'exploration j'usquau moment ou une salle immense se decouvrit, et tronait au centre un cercle d'or pure sintillant de mille feu, la force qui la maitriait la poussat j'usqua l'anneau et la nymphe se retrouva au milieu. Au meme moment le cercle commencat à sintille et tout un coup....
[A vous d'ercrie la suite.]
Revenir en haut Aller en bas
Dina'sil
Invité




(E.: Cascade d'or) Se repose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) Se repose   (E.: Cascade d'or) Se repose - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 14:53

et tout à coup Dame Dina fut à côté d'elle, catstrophée! Elle lui saisit la main (à Lou) et celle d'Anaé et se télétransporta devant la cascade.
Furieuse elle créa un bouclier répulsif devant la cascade. Quoi? Derrière la Porte de Temps se trouvait un Cercle de Feu extrêmement dangereux.
C'était la marque de Furie.
C'était la même chose que ce qui... avait tué son frère. Furie utilisait toujours des stratagèmes... bizarres pour éliminer ceux qu'elle avait choisi de tuer pour des raisons tout aussi bizarres.


Dernière édition par le Ven 31 Mar - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

(E.: Cascade d'or) Se repose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) Se repose   (E.: Cascade d'or) Se repose - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 14:58

Lou se sentit tout un coup que la force qui la controle faiblisait, lutant de tout c force elle parvint à retrouver le controle de son corp.
Apercevant son professeur à cote d'elle qui la maintenait fortement au niveaux du poigné.
Se sentant sauve elle se mit à fondre en larmes en balbutiant des escuses incompréensible.


Dernière édition par le Ven 31 Mar - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dina'sil
Invité




(E.: Cascade d'or) Se repose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) Se repose   (E.: Cascade d'or) Se repose - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 17:42

Dame Dina serra Lou dans ses bras, comme si c'était sa fille, pour la consoler.
Allons, allons, c'est passé.
Elle fit apparaitre sur le champ répulsif crée le message suivant:
Citation :
Ne passez pas derrière la cascade! Danger!
Et dit à Lou, qui sanglotait un peu moins:
N'y retourne plus...

(hj: eh ben... je fais bcp de choses dignes d'une super héroïne!!)
(hs: Lou!! c'est en italique les actions!!)
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

(E.: Cascade d'or) Se repose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) Se repose   (E.: Cascade d'or) Se repose - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 18:04

lénore se précipita vers Lou. Elle avait ressenti comme un signal d'alarme dans sa tête lorsque sa 'soeur' s'était trouvée en danger.
*Super, encore un nouveau pouvoir!*
Elle la serra dans ses bras et sourit à Anaé.
-Ouf! Tout va bien! Et désormais, je ne m'approcherais plus de cette grotte à moins de deux mètres.
Pourtant, elle sentait que ses paroles sonnaient creux car ellel se sentait attirée de tout son être vers cette grotte. Elle savait qu'elle ne devait pas mais celle-ci la fascinait et semblait l'appeller. Enfin, elle détourna ses yeux avec effort de l'entrée, masquée par la cascade.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

(E.: Cascade d'or) Se repose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) Se repose   (E.: Cascade d'or) Se repose - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 18:56

La force l'atirait toujour mais grace à dame dina et à sa soeur elle resistait, mais elle savait qun jour elle serait vraiment prise au piege.
Pour savoir si Lenore partage sa pense elle la contacta par thelepatie.

*Cette grotte nous piegera un jour tu pense comme moi?*
Elle se retourna vers dame dina pour la remercier.
Merci de tous coeur dame mais je ne me controlait plus quelque chose avait le dessus sur ma volonte et... je ne pouvait plus me controle.
Revenir en haut Aller en bas
Dina'sil
Invité




(E.: Cascade d'or) Se repose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) Se repose   (E.: Cascade d'or) Se repose - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 19:00

Vous ne pouvez plus pénétrer dans cette grotte, car j'ai crée un bouclier répulsif qui empêchera toute personne de s'avancer à moins de 2m de la cascade.
Comme ça personne ne sera tenté.
Dame Dina disparut (et réapparut dans le bureau commun).
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

(E.: Cascade d'or) Se repose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) Se repose   (E.: Cascade d'or) Se repose - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 21:33

La nymphe regardait la cascade avec tristesse, elle aurait tant aimé la visiter pouvoir comprendre tout ses mysteres et notament ce qui faisit si peur à Dame Dina.
Mais de toute manière le sort jeté par celle-ci mettai fin à toute manière d'essayer.
son regard se tourna vers les deux autre et notament Lou

Tu as bien dit que tu avait perdu le controle de ton corps...et toi Lenore tu ne peux pas t'en approcher parce que tu es une elfe?
Elle reflechis quelques temps
Lou tu es nymphe et quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

(E.: Cascade d'or) Se repose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) Se repose   (E.: Cascade d'or) Se repose - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 22:08

[hs: a bon? tu n'étais pas avec dans la grotte? Pourtant tu as ouvert un passage, non?]
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

(E.: Cascade d'or) Se repose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) Se repose   (E.: Cascade d'or) Se repose - Page 2 EmptySam 1 Avr - 10:00

Je suis nymphe et humain mais depuis que j'ai sauve Lenore au cour de magie noir nous partagon tout meme nos pouvoir dut à notre naissance.
Donc on peut dire que je suis un peut elfe en plus d'etre nymphe et humain.
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

(E.: Cascade d'or) Se repose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) Se repose   (E.: Cascade d'or) Se repose - Page 2 EmptySam 1 Avr - 17:37

(hs si mais on pas eu le temps de l'explorer on s'est fait virer avant)

Je crois qu'il vaudrait mieux rentrer es profs ont l'air tous paniqué, et nous voir dehors ne va pas les rassurer.
La nymphe sorti de l'eau et se dirigea vers l'ecole en suivant un petit chemin bordé d'arbres et de massif de fleurs(on fait comme on peut pour atteindre les 5 lignes)
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

(E.: Cascade d'or) Se repose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) Se repose   (E.: Cascade d'or) Se repose - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 18:10

[hs: tu essaie de broder l'histoire en rajoutant des petits détails et des adjectifs... mais je suis d'accord que c'est pas évident!]
Lénore sortit également de l'onde limpide avec regret. Elle soupira. En effet, les profs avaient l'air un peu à cran ces derniers temps. Elle savait que ça avait un rapport avec la grotte et Furie, mais tout celà restait très vague dans son esprit. Ils avaient dejà annulés le cours de Soins et Premiers Secours, et après quoi? L'école n'allait otu de même pas fermer!
*Mince! Je ne m'étais pas rendue compte à quel point j'étais dejà si bien ici! Mais, à mon avis, d'autres cours ne vont pas tarder à fermer si c'est si grave que l'on doit rester clôturer dans les dortoirs!
Elle regarda avec une tristesse grandissante l'eau pure qui étincelait au soleil, et avec une amertume également grandissante le chemin bordé d'arbres menant aux dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(E.: Cascade d'or) Se repose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) Se repose   (E.: Cascade d'or) Se repose - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(E.: Cascade d'or) Se repose
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (E.: Cascade d'or) S'aventure près de la cascade
» (E.: Cascade d'or) Dérière la cascade
» (E.: Cascade d'or) Dans la cascade ?
» (E.: Cascade d'or) La fuite...
» (E.: Cascade d'or) Pensive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: 1ère année-
Sauter vers: