Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 (E.: Cascade d'or) Pensive

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lyra
Non-Validé(e)
Lyra


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 25/02/2006

(E.: Cascade d'or) Pensive Empty
MessageSujet: (E.: Cascade d'or) Pensive   (E.: Cascade d'or) Pensive EmptyDim 30 Avr - 17:20

Lyra tendit un doigt timide vers les flots d'eau dorée qui tombaient en trombe. Quelques gouttes d'eau lui giclèrent au visage et elle sentit sur sa main la puissance de cet élément. Elle la retira.
Les éléments... tiens, est-ce que ça pouvait être ça ?
Le nouveau pouvoir dont avait parlé l'ondine... Sérieusement, Lyra en doutait.

Après tout, la magie avait emprise sur tout le monde réel, donc les éléments aussi. Or, le nouveau pouvoir n'était pas de la magie.
Elle réfléchit aux autres mondes qu'elle connaissait, en trouva finalement trois.
Le monde des rêves, celui des morts et le temps...

Trois endroits qui permettaient de voir passé présent ou futur, trois endroits où la magie n'avait aucune force.
Lyra se demanda sur lequel son pouvoir pourrait agir.

En fait, elle pensait surtout à celui des rêves. C'était en tout cas ce qui l'attirait le plus. Comment savoir si c'était ça ?

Une seule solution, très simple en réalité. Dormir.

Elle s'allongea sur la mousse qui bordait la cascade et se détendit. Lentement, elle se déconnecta du monde et entra dans sa rêverie...


* * * * *


Marche dans un couloir sombre, aucune lumière. Seule. Irrésistiblement attirée vers l'avant. Se met à courir.
Une porte entrouverte. Froissement de ses habits lorsqu'elle se faufile. Bruit qui résonne à ses oreilles.
Blanc. Blanc bleuté. Immense univers blanc traversé parfois par d'autres personnes qui suivent un guide invisible.
Envie de les suivre, de leur parler.

Ricannement suraigu. La douce Ondine réapparaît.


" Bien essayé, mais je t'ai dit que ton pouvoir se présenterait à toi de lui-même ! Et tu n'as rien à faire dans le monde des rêves ! "

Rêves. Mot qui flotte dans son esprit. Tout sens disparut. Moment de vide intense.
Grand souffle qui la projette hors du monde.

Réveil en sursaut.

* * * * *


Lyra entrouvrit ses paupières, déçue. Elle pensait vraiment avoir trouvé son pouvoir d'elle-même, puis on lui disait quelle devait attendre... De dépit, elle cassa la première branche d'arbre qui passa à sa portée.

La demi-nymphe écarquilla les yeux en voyant la personne cachée derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

(E.: Cascade d'or) Pensive Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) Pensive   (E.: Cascade d'or) Pensive EmptyDim 30 Avr - 17:46

Pas après pas, le jeune loup blanc s'était approché de la demi-nymphe. Il se demandait se qu'elle faisait là. Elle s'était endormi et dans son sommeil elle s'était soudain agité.
Le loup s'était alors approché un peu plus et s'était assis à moins d'un mètre d'elle, la surveillant avec inquiétude.
Puis la jeune femme s'était réveillée. Il s'apprétait à partir sans faire de bruit considérant qu'il n'y avait plus de danger pour elle quand la demi nymphe plonga son beau regard dans ses yeux. Le loup ne bougea pas pendant quelques instants puis se détourna d'elle et reparti de la où il était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Shin-Ichi
Disparu(e)
Shin-Ichi


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 26/03/2006

(E.: Cascade d'or) Pensive Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) Pensive   (E.: Cascade d'or) Pensive EmptyDim 30 Avr - 19:41

Shin avait observé le manège, perché dans un arbre comme souvent, et un livre entre les mains, comme toujours. La demi-nymphe suivit le loup du regard sans le retenir, le jeune homme se demanda qui était cet Apprenti mage qui semblait affectioner par-dessus tout cette forme animale.
Il hésita à rester dans son perchoir, mais au léger bruit qu'il fit en changeant de position, les yeux azur de Lyra le détectèrent.

* Mi-elfe également...dur dur de passer inaperçu dans cette école, décidémment...*
Il renonça donc à passer inaperçu et sauta souplement, atterissant sans une égratinure. Le jeune homme s'assit à côté de la jeune instructrice et dit d'une voix égale :
" Beau coin...vous avez fait des rêves intéressants ?"
La question n'était ni indiscrète ni moqueuse. Juste curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

(E.: Cascade d'or) Pensive Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) Pensive   (E.: Cascade d'or) Pensive EmptyDim 30 Avr - 20:08

Lim sauta d'un arbre. Il y avait du monde tout à coup.
Bonjour tout le mo,de ! Qu'est-ce qui vous amène ici ?
Question qui attendait beaucoup de réponses. Lim espèrait juste qu'ils ne répondraient pas tous en même temps. [hj : XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

(E.: Cascade d'or) Pensive Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) Pensive   (E.: Cascade d'or) Pensive EmptyDim 30 Avr - 20:16

Le loup était toujours là, caché par les buissons. Il n'était pas parti car il voulait savoir ce qu'allait faire le garçon qui était descendu de l'arbre. Et puis comme une feuille ne tombe jamais toute seule, une autre vint la rejoindre. Bizard... on était pas en automne pourtant (lol).
Il resta assit épiant la scène (sans aucune mauvaise intention bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

(E.: Cascade d'or) Pensive Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) Pensive   (E.: Cascade d'or) Pensive EmptyDim 30 Avr - 20:21

Lim se retourna. Elle savait. Quelqu'un était là.
Qui es tu ?demanda t elle au loup.
C'était un humain. La petite vampire le savais. enfin par humain elle entendait "deux bras deux jambes pas de poils partout etc"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

(E.: Cascade d'or) Pensive Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) Pensive   (E.: Cascade d'or) Pensive EmptyDim 30 Avr - 20:27

Le loup s'avança, déçu de s'être fait repéré si vite!
_ Je suis Kadel. Et toi?
Puis il huma l'air.
_ J'ai déjà senti ton odeur quelque part... c'était toi la deuxième louve qui est apparut avant que Shaune de se fasse manipuler par un esprit?
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

(E.: Cascade d'or) Pensive Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) Pensive   (E.: Cascade d'or) Pensive EmptyDim 30 Avr - 20:30

Mmmm fort possible...
Lim sourit tout de même. Bien sûr que c'était elle. Enfin.
Je m'appelle Limstella. mais on m'appelle Lim. ca va plus vite.
Elle jeta un regard un coin à Shin et Lyra avec un petit sourirre malicieux.
Je pense qu'on peut les laisser...
Elle ricana intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

(E.: Cascade d'or) Pensive Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) Pensive   (E.: Cascade d'or) Pensive EmptyDim 30 Avr - 20:35

_ Oui!
Il sourit.
Enfin quelqu'un qui avait le sens de l'humour dans cette école!

Il jeta un regard provoquateur à Shin, juste pour s'amuser et se dirigea vers les buissons qu'il venait de quitter. Il s'étira (comme à sa grande habitude) et reprit son apparence humaine. Enfin, humaine... elfique pour être plus préci.
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

(E.: Cascade d'or) Pensive Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) Pensive   (E.: Cascade d'or) Pensive EmptyLun 1 Mai - 11:52

Lim rendit son sourir au loup... qui se retransforma en elfe.
"C'est quand même mieux. J'ai manqué deux fois de finir das une prison pour avoir parlé à des loups.
Tu es de la maison de la lumière non ? "
La petite vampire voulait engager la conversation avec Kadel. Depuis qu'elle pouvait parler sans risquer de se faire battre, Lim avcait découvert qu'elle pouvait être très bavarde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

(E.: Cascade d'or) Pensive Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) Pensive   (E.: Cascade d'or) Pensive EmptyLun 1 Mai - 16:27

_ Oui, de la maison de la lumière. Et toi je suppose que tu es de la maison de la nuit.
Mais, tu as failli te faire emprisonner pour avoir parlé à des loups? Et pour quelle raison on enfermerait des gens juste parce qu'ils ont parlé à des loups, hein? C'est nul...
Il frissonna. Lui qui aimait tant prendre la forme d'un loup et qui aimait la liberté...
Il s'assit sur un rocher qui bordait la cascade et attendit la réponse de Lim.
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

(E.: Cascade d'or) Pensive Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) Pensive   (E.: Cascade d'or) Pensive EmptyLun 1 Mai - 17:31

"Hum... je vivais dans un village... hum... anti magie.. si tu vois ce que je veux dire.
Il me haïssait, et j'étais leur souffre douleur."
Lim n'en dit pas plus.
Elle voulais oublier son passé, pas le raconter !

"Parle moi de ta vie... avec une famille.. un soeur...s'il te plaît"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

(E.: Cascade d'or) Pensive Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) Pensive   (E.: Cascade d'or) Pensive EmptyLun 1 Mai - 17:42

Le jeune homme réfléchi et ferma les yeux. Il ne les rouvrit que pour dire :
_ Une famille ? C’est le bonheur même. Même si on se dispute avec l’un des membres, ce n’est jamais très grave. Il m’arrive de me fâcher avec ma sœur, mais le lien qui nous li est si fort, que la dispute ne dure jamais longtemps. Même avec 1550 ans d’écart, ma sœur et moi…
Il se tu. Il venait de se rappeler. Il avait 1700 ans. Sa sœur seulement 150. Mais qu’avait t’elle fait pour vieillir si vite ? Si elle avait suivit la croissance normale d’un elfe, elle aurait eu l’apparence et le mental d’un bébé d’un an et demi ! C’était sûrement à cause de son rôle de gardienne et …
Il leva les yeux vers Lim et lui sourit car il venait de remarquer que le moment de silence avait était long.
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

(E.: Cascade d'or) Pensive Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) Pensive   (E.: Cascade d'or) Pensive EmptyLun 1 Mai - 20:16

Lim ouvrit de grands yeux à l'annonce de son âge, mais se contint. C'était un elfe, c'était donc normal.
Elle avait maintenant beaucoup d'avis différents au sujet des familles.

"Vos parents... enfin... ils savent que vous êtes ici, non ?
Lim hésitait. Elle connaissait tant de monde qui n'avait plus de parents. A commencer par El et Sharkan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

(E.: Cascade d'or) Pensive Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) Pensive   (E.: Cascade d'or) Pensive EmptyLun 1 Mai - 20:20

_ Seulement mon père, ma mère est morte il y a longtemps.
Soudain, sans prévenir, il reprit sa forme de loup.
Il huma l'air.

*Bizard, j'était pourtant sûr d'avoir senti quelque chose*
Il se retransforma en elfe et soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

(E.: Cascade d'or) Pensive Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) Pensive   (E.: Cascade d'or) Pensive EmptyLun 1 Mai - 20:34

Lim marmonna une vague excuse.
Elle était toujours maladroite avec les gens.
Elle le regarda surprise secchanger en loup puis en elfe.

Qu'y a t il Kadel ? Un problème ?
Lim scruta les alentours. Elle ne voyait rien. Vraiment.

Enfin...

Il y quelque chose... ou quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Fanyl
Non-Validé(e)
Fanyl


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

(E.: Cascade d'or) Pensive Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) Pensive   (E.: Cascade d'or) Pensive EmptyMar 2 Mai - 13:20

Un aigle survolait les lieux, scrutant les occupants de ses yeux perçant.
Il possédait des plumes grise. Un de ses yeux était noir, l'autre blanc.
Il se posa sur une branche et observa Lim et Kadel.
L'animal escquisa un sourire. Enfin ce que l'on aurait pu qualifier de sourire.


*Whhooo... la transformation est si puissante, que Kadel n'a même pas senti que j'était là. Il pense que je suis un aigle comme les autres!*

L'aigle (ou la jeune elfe) frémit de joie. Iggdrasil ne lui avait donné qu'une partie de ses pouvoirs, mais cela était largement suffisant. Jamais elle n'avait senti autant d'effluves magiques la parcourirent autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://whitetiti.skyblog.com
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

(E.: Cascade d'or) Pensive Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) Pensive   (E.: Cascade d'or) Pensive EmptyMar 2 Mai - 18:22

Kadel regarda l'aigle avec curiosité. Il n'en avait jamais vu de semblable! Un oeil noir, un oeil blanc et un plumage gris.
Mais... ce genre d'aigle n'éxiste pas! Cela était surment un sorcier puissant qui avait pris cette forme! Imposible d'immiter autant le corps et la présence d'un animal à moins d'être très puissant! Mais de qui pouvait t-il s'agir? Surment pas de Dame Meridell. Le rapace avait autour de lui un aura de magie noire. Peut être Dame Lillyth? Non non, l'animal possédait aussi un aura de magie blanche... bizard...
Il interrogea Lim du regard, éspérant qu'elle pourait l'éclairé un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Shin-Ichi
Disparu(e)
Shin-Ichi


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 26/03/2006

(E.: Cascade d'or) Pensive Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) Pensive   (E.: Cascade d'or) Pensive EmptyMar 2 Mai - 18:33

Lim s'était jointe au petit groupe. Elle parlait avec Kadel, et le regard provocateur qu'il lança à Shin, ainsi que le sourire de la petite vampire, le renseignèrent clairement sur leurs pensées. Pourtant que ce n'était pas çà ! Lui aussi avait pensé, au début...mais c'était tout à fait différent. Lyra lui rappelait quelqu'un, comme Anaé, comme Lou...quelq'un qu'il n'avait pas connu....
Il secoua la tête : c'était stupide. Et eut un mini-sourire en voyant le regard rêveur que la jeune instructrice fixait sur le garçon-loup qui s'éloignait...


[ hj : Naaan paas taper ! Je sais, c'est pas gentil de révéler des contenus de mp mais...j'ai pas pû m'en empêcher !
XDD et puis je voulais vraiment que Shin soit avec Lyra, au début. Mais je suis obligé de respecter ses inclinaisons, et...c'est quelqu'un d'autre >< ]

Le jeune homme se leva :
" Je ne vous dérange pas plus."
Et il sauta dans l'eau de la cascade.
Le plongeon lui rafraîchit les idées, il nagea tout habillé jusqu'à l'autre berge et se hissea hors de l'eau, trempé. Mais il s'en moquait....Shin partit se chercher un autre arbre, frisonnant à peine lorsque qu'un coup de vent glaça ses vêtements trempés.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Non-Validé(e)
Lyra


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 25/02/2006

(E.: Cascade d'or) Pensive Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) Pensive   (E.: Cascade d'or) Pensive EmptyMer 3 Mai - 14:41

Lyra resta debout, immobile, fixant le loup apparu devant elle. Son regard se plongea dans ces yeux qui brillaient d'intelligence... un bruissement de feuilles et le loup se retourna, s'éloigna comme un rêve.
Shin-Ichi.
Le jeune homme sauta d'un arbre.
Que voulait-il ? S'enquerir de sa santé mentale ? C'était fort possible, après tout elle s'était mise à rêver en plein milieu de la mousse...
A son grand étonnement, la présence du jeune homme la laissa froide. Et puis elle se sentit soulagée.


" Si je fais de beaux rêves ? "

* "Vous faites de beaux rêves ?" c'est pas comme ça qu'on parle au bébés ? *
Bref, la question la rendit surtout perplexe.

" Hum... si on veut... "

Ne sachant plus quoi dire, elle entendit soudain des bruits de voix derrière elle et se retourna. Lyra aperçut Lim, qui discutait avec un jeune homme qu'elle n'avait jamais vu.
Le comportement de ces derniers l'irrata beaucoup, ils pensaient donc que...

Apparemment, la même pensée traversa l'esprit de Shin car il s'empressa de plonger.
Lorsque la demi-nymphe se retourna à nouveau, elle aurait juré voir un éclair comme celui d'une métamorphose, mais les deux élèves étaient toujours là.
Et toujours aucune trace du loup.
Soudain un aigle se posa près d'eux. De l'animal irradiait une magie puissante et ses yeux, l'un blanc, l'autre noir, fixaient d'un air rieur le petit groupe.

Lyra mobilisa instinctivement sa magie.
Revenir en haut Aller en bas
Fanyl
Non-Validé(e)
Fanyl


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

(E.: Cascade d'or) Pensive Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) Pensive   (E.: Cascade d'or) Pensive EmptyMer 3 Mai - 15:59

Le rapace senti que la jeune femme se méfiait et la fixa.
Il s'envola, tourna dans les airs pendant quelques seconde et revint se percher sur la branche.
Il poussa un cri aigue qui, litéralement en language oiseau, voulait dire "touche à une seule de mes plumes et tu va voir!"
Il repoussa un cri qui déstabilisa la jeune femme puis se tu, prêt à réagir au moindre geste inamical de sa part
.
Revenir en haut Aller en bas
http://whitetiti.skyblog.com
Lyra
Non-Validé(e)
Lyra


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 25/02/2006

(E.: Cascade d'or) Pensive Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) Pensive   (E.: Cascade d'or) Pensive EmptyMer 3 Mai - 21:17

Lyra leva un sourcil sarcastique. Allons bon, maintenant ce poulet se permettait de la menacer ? Mais pour qui il se prenait ?
Décidant que finalement, elle n'allait pas utiliser ses pouvoirs de Mage Supérieure pour un danger qui n'en était pas un, elle cessa de mobiliser sa magie et pivota sur ses talons.


" Je m'en vais. Vous pouvez faire ce que vous voulez avec ce... poulet "

C'était de la provocation pure et simple. La meilleure technique, de son point de vue, pour découvrir qui était réellement cet oiseau. L'aigle avait une aura à la fois bénéfique et maléfique...
Elle secoua la tête. Sûrement un élève qui, pour frimer, avait tenté la métamorphose sans se soucier des effets secondaires.
Après tout, elle s'en fichait. L'aigle n'était vraiment pas un danger.
Revenir en haut Aller en bas
Fanyl
Non-Validé(e)
Fanyl


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

(E.: Cascade d'or) Pensive Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) Pensive   (E.: Cascade d'or) Pensive EmptyJeu 4 Mai - 12:33

*Pou… poulet ??? Ahhh ! Mais ça va pas se passer comme ça !!! Attends tu va voir ma ptite !!*
Soudain un petit rire résonnât dans son esprit. La jeune fille soupira.

*Pourquoi tu ris Ygg ?*

*Hi hi hi hi hi ! Poulet ! Ah ah ah ! Elle est bien bonne celle là ! Pas mal…*

La jeune fille se renfrogna. L’arbre arrêta de rire et dit :

* Na l’attaque pas pour ça Fanyl… c’est justement pour voir qui se cache derrière le rapace qu’elle a lancé cette petite insulte ! ZEN !*

*Je ne comptais pas l’attaquer…*

L’animal s’élança soudain vers la jeune femme et frôla sa tête en lui arrachant au passage quelques cheveux, puis disparu dans le ciel azur.
Revenir en haut Aller en bas
http://whitetiti.skyblog.com
Lyra
Non-Validé(e)
Lyra


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 25/02/2006

(E.: Cascade d'or) Pensive Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) Pensive   (E.: Cascade d'or) Pensive EmptyJeu 4 Mai - 19:41

[ je te conseille de pas la provoquer en duel... je ne veux pas jouer à la plus forte ( contrairement à la plupart des personnes sur ce forum >< ) mais Lyra est prof ET mage Supérieure, c'est à dire... y'aura du poulet grillé à midi ! XD ]

Lyra sursauta lorsque le rapace lui arracha une mèche de glace, puis d'un petit jet de pouvoir lui arracha quelques plumes à distance pour rétablir l'équilibre.
La demi-nymphe sourit. Voilà longtemps qu'elle n'avait pas eu à utiliser ses pouvoirs ! Si cet animal l'attaquait... hum, il vaudrait mieux pour lui qu'il ne l'attaque pas. Elle avait beaucoup d'imagination, quand elle voulait.

Elle fronça soudain les sourcils. Elle ne se reconnaissait pas : pourquoi était-elle tout à coup comme ça, à provoquer des animaux et se délecter de son pouvoir ? Qu'est ce qui se passait ?


" Désolée... "

murmura-t-elle, un peu pour elle, un peu pour l'aigle. Juste pour que le rapace sache qu'elle n'était pas méchante comme ça.

Elle s'éloigna en courant, les sourcils toujours froncés et se frappant le front.
L'image d'un loup dans l'esprit...


Dernière édition par le Ven 5 Mai - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

(E.: Cascade d'or) Pensive Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) Pensive   (E.: Cascade d'or) Pensive EmptyJeu 4 Mai - 20:30

*Fanyl*
Lim transmit le nom de l'aigle à Kadel.
Elle en était sûre.
Lyra partait.

*Où elle va ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Contenu sponsorisé





(E.: Cascade d'or) Pensive Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) Pensive   (E.: Cascade d'or) Pensive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(E.: Cascade d'or) Pensive
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (E.: Cascade d'or) S'aventure près de la cascade
» (E.: Cascade d'or) Dérière la cascade
» (E.: Cascade d'or) Dans la cascade ?
» (E.: Cascade d'or) La fuite...
» (E.: Cascade d'or) Observe...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: 1ère année-
Sauter vers: