Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 (A.E.:1er:Salle d'entraînement )Quelques duels

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oldörin
Invité




(A.E.:1er:Salle d'entraînement )Quelques duels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (A.E.:1er:Salle d'entraînement )Quelques duels   (A.E.:1er:Salle d'entraînement )Quelques duels - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 17:56

[Ah mais tu as juste dit que tu t'enfuyait dans le couloir vers une destination inconnue, pas que tu était déjà très loin ^^ De toute façon ça change rien maintenant...]

Oldörin resta un long moment immobile, allongé par terre, à fixer sans comprendre le trou dans la porte. Enfin il se releva peniblement et épousseta ses habits. Qu'est-ce que c'était que cette histoire? Il n'aurait jamais pensé que Northance puisse être malhonnete et encore moins qu'elle lui vole son katana sous ses yeux. L'elfe se maudit intérieurement de n'avoir pas eu la présence d'esprit de réagir...
En y réfléchissant, il fallait à tout prix qu'il récupère son arme. Mais où trouver la jeune fille? L'école était tellement grande qu'il était quasi impossible de savoir où elle était à cet instant.


[Comment je vais faire moi? Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Southana
Mage - Membre mineur
Southana


Nombre de messages : 386
Age : 31
Localisation : L'Espace des Songes
Date d'inscription : 23/06/2006

(A.E.:1er:Salle d'entraînement )Quelques duels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (A.E.:1er:Salle d'entraînement )Quelques duels   (A.E.:1er:Salle d'entraînement )Quelques duels - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 3:58

[rooh mais je sais pas! Débrouille-toi Razz bon, je me demande bien quels actes horriiibles je vais faire faire à Northance moi... mouhaha...]
Revenir en haut Aller en bas
Phoebé
Louve Solitaire
Phoebé


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : [°Il est des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur.°]
Date d'inscription : 14/11/2006

(A.E.:1er:Salle d'entraînement )Quelques duels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (A.E.:1er:Salle d'entraînement )Quelques duels   (A.E.:1er:Salle d'entraînement )Quelques duels - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 10:06

[Phoebés'sil à la rescousse!]

Phoebé pénétra tranquillement dans la salle d'entraînement. Son regard fut accroché par deux jeunes gesn, une jeune fille et un jeune homme en train de discuter. Celui-ci semblais très courtois et rougissait toutes les demi-minutes. Poebé décida de les saluer normalement, c'est-à-dire en ler faisant "BOUH!", mais la jeune fille s'éloigna pour faire je ne sais quoi. Phoebé attendit donc qu'lle revienne, patiemment appuyée contre une portion de mur. Puis le jeune fille revint, mais son aur, si pure jusqu'alors était noire,mais cependant parcourue de filaments blanc électrique. Que c'était-il passé?
Plongée dans ses pensées, Phoebé ne réagit pas quand le jeune fille arracha son katana bleu au jeune elfe et sursauta qiuand elle entendit la porte claquer. C'était la meilleure! Elle partit à la poursuite de la jeune fille, et put aisément suivre sa trace grâce à son aura noirâtre...


[On va où?]
Revenir en haut Aller en bas
Southana
Mage - Membre mineur
Southana


Nombre de messages : 386
Age : 31
Localisation : L'Espace des Songes
Date d'inscription : 23/06/2006

(A.E.:1er:Salle d'entraînement )Quelques duels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (A.E.:1er:Salle d'entraînement )Quelques duels   (A.E.:1er:Salle d'entraînement )Quelques duels - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 0:05

[Euh... disons... dans la forêt? Je vais créer le topic quand j'aurai le temps...]
Revenir en haut Aller en bas
Oldörin
Invité




(A.E.:1er:Salle d'entraînement )Quelques duels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (A.E.:1er:Salle d'entraînement )Quelques duels   (A.E.:1er:Salle d'entraînement )Quelques duels - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 9:51

[Et comment je suis censé vous rejoindre là bas? Ah je ne suis aps censé? Bon d'accord... lol] Razz
Revenir en haut Aller en bas
Southana
Mage - Membre mineur
Southana


Nombre de messages : 386
Age : 31
Localisation : L'Espace des Songes
Date d'inscription : 23/06/2006

(A.E.:1er:Salle d'entraînement )Quelques duels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (A.E.:1er:Salle d'entraînement )Quelques duels   (A.E.:1er:Salle d'entraînement )Quelques duels - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 2:05

Northance revint dans la salle, le katana à la main, un sourire ravi illuminant son beau visage de quart de nymphe. Elle s'avança vers Oldorin et lui tendit son arme.

"Je suis désolée. J'était possédée, tout à l'heure, par une entité malfaisante qui me manipulait. Mais Phoebé'sil a purifié son aura et maintenant elle est bienfaisante; elle me régénère! C'est formidable, n'est-ce pas!?"

Toujours souriante, elle déposa le katana par terre, aux pieds d'Oldorin, et se redressa, rayonnante.
Revenir en haut Aller en bas
Oldörin
Invité




(A.E.:1er:Salle d'entraînement )Quelques duels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (A.E.:1er:Salle d'entraînement )Quelques duels   (A.E.:1er:Salle d'entraînement )Quelques duels - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 22:57

[Dsl mais mes apparitions se font de plus en plus rares j'en ai conscience et je m'excuse mais j'ai beaucoup de boulot Sad ]

L'elfe eut un regard effaré. En fait il avait du louper quelque chose. Mais Northance lui avait ramené son arme et c'était tout ce qui comptait. Il n'avait pas compris un mot à son histoire de possession et s'empara du katana vivement. Puis il se redressa et lança un regard noir à la jeune fille, sans savoir qu'elle n'y était pour rien. Il sortit de la salle à garnds pas.
Il ne comprenait rien à son attitude: pourquoi avoir volé son arme pour ensuite la ramener. Si c'était pour jouer celà ne l'amusait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(A.E.:1er:Salle d'entraînement )Quelques duels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (A.E.:1er:Salle d'entraînement )Quelques duels   (A.E.:1er:Salle d'entraînement )Quelques duels - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(A.E.:1er:Salle d'entraînement )Quelques duels
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ( A.L. : Salle de détente ) Salon
» ( A.N. : Salle détente ) Se détend
» (A.O.:Grande Salle)Réunion générale
» (A.O.:B.:Salle d'Arts)Encre Noire
» (A.O.:B.:Salle de Travail)Renaissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: 2ème année-
Sauter vers: