Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 (A.E.:1er:E. et A.M.)1er Cours : La technique du combat armé

Aller en bas 
+7
Dann
Shin-Ichi
Southana
Limstella
Lou
Së'ril
Anaé
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shield
Invité




(A.E.:1er:E. et A.M.)1er Cours : La technique du combat armé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (A.E.:1er:E. et A.M.)1er Cours : La technique du combat armé   (A.E.:1er:E. et A.M.)1er Cours : La technique du combat armé - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 22:35

Maître Shield s'autorisa à continuer :

"Vous élaborerez une stratégie avant votre combat bien sûr, et vous devrez la mettre en place au moment de l'attaque. Les niveaux d'attaque sont : Haut, Medium et Bas. Le niveau "Haut" comprend comme je vous l'ai dit, le torse s'arrêtant aux pectoraux, les épaules, le cou et la nuque et le visage jusqu'en haut du front. Interdit bien sûr de blesser à la tête ! Dans le cadre de nos exercices en tout cas, dans un vrai duel, vous ferez ce que vous voudrez ^^
Le niveau "Medium" va de la fin du torse jusqu'au nombril à peu près. La ceinture est une zone interdite parce que, hum, sensible ! Et le niveau "Bas" comprend les jambes."

Il sourit.

"Si vous avez compris, vous pouvez sortir. Je compte sur vous pour élaborer une technique pour le cours suivant, ainsi nous commencerons par des combats inter-élèves."
Revenir en haut Aller en bas
Oldörin
Invité




(A.E.:1er:E. et A.M.)1er Cours : La technique du combat armé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (A.E.:1er:E. et A.M.)1er Cours : La technique du combat armé   (A.E.:1er:E. et A.M.)1er Cours : La technique du combat armé - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 23:04

Oldörin fut surpris par cette annonce. Il s'attendait à ce que le professeur leur demande de se mettre par groupes de deux pour commencer à combattre mais il n'en fut rien. Au contraire, le cours s'arrêtait après une révision des cours de l'année précédente. Il était un peu déçu mais comprenait bien qu'avec les nouveaux élèves en plus, la reprise des cours était un peu sensible dans les programmes des instructeurs.
L'elfe rangea donc son katana dans son foureau et attendit de voir si les élèves sortaient ou continuaient à s'entrainer encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Shin-Ichi
Disparu(e)
Shin-Ichi


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 26/03/2006

(A.E.:1er:E. et A.M.)1er Cours : La technique du combat armé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (A.E.:1er:E. et A.M.)1er Cours : La technique du combat armé   (A.E.:1er:E. et A.M.)1er Cours : La technique du combat armé - Page 3 EmptySam 16 Sep - 10:00

Shin était dibutatif. Comment ça, "élaborer une technique jusqu'au cours suivant" ? Ils étaient censé planifier ce qu'il feraient à quel moment ? Mais quel intérêt, puisqu'ils ne savaient pas comment réagirait leur adversaire.
Il fit glisser son cimetière dans le fourreau, et remarqua soudain que pendant que tout le monde exécutait sa fente et que lui était tombé dans une rêverie éveillée, Northance, Lim, Së'ril et Lénore s'étaient rassemblées. Bon...
Voyant que personne ne se décidait à bouger, il alla d'un pas décidé vers Maître Shield et demanda :

" Désolé professeur, mais je ne vois pas ce que vous voulez dire. Qu'entendez-vous par "élaborer une technique jusqu'au cours suivant" ?"
Revenir en haut Aller en bas
Southana
Mage - Membre mineur
Southana


Nombre de messages : 386
Age : 32
Localisation : L'Espace des Songes
Date d'inscription : 23/06/2006

(A.E.:1er:E. et A.M.)1er Cours : La technique du combat armé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (A.E.:1er:E. et A.M.)1er Cours : La technique du combat armé   (A.E.:1er:E. et A.M.)1er Cours : La technique du combat armé - Page 3 EmptySam 16 Sep - 18:34

[Mais nan, Lénore, Northance l'a "oublié", Aang! Elle te le laisse bien gentiment ^^ et puis, qui voudrait d'une fille comme elle comme petite copine? Mais bon, si tu veux que je mette du "picante" dans l'histoire, Northance peut jouer à l'aiguicheuse et essayer de le séduire... Mais je ne veux pas qu'elle soit méchante avec toi... tu décides :S]

Quoi? Le cours était déjà fini? Dommage...
North avait écouté le prof jusqu'à la fin, tout en se disant intérieurement qu'elle n'aurait pas à planifier une quelconque stratégie. Elle verrait bien au cours prochain...

"Euh... on peut partir, maintenant?"

chuchota-t-elle à Se'ril tout en regainant son fleuret et en ramassant ses affaires.

"On se revoit tout à l'heure..."

ajouta-t-elle avec un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

(A.E.:1er:E. et A.M.)1er Cours : La technique du combat armé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (A.E.:1er:E. et A.M.)1er Cours : La technique du combat armé   (A.E.:1er:E. et A.M.)1er Cours : La technique du combat armé - Page 3 EmptySam 16 Sep - 21:24

[Quelle gentillesse!^^ Pour le piquant, comme tu veux! J'ai bien cru que j'allais avoir droit à une sauce mexicaine lorsqu'Yvänn est revenu et s'est inscrit dans ce cours, mais apparemment... Peut-être qu'il est mauvais cuisinier? ^^
Le plus simple étant de demander l'avis du principal intéressé: Aang! Mais bon, pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer? Rolling Eyes ]

Lénore fut elle aussi légèrement étonnée devant la fin quelque peu brutale du cours, mais ne fit pas de réflexions. Elle observa les autres élèves, qui rangeaient leurs armes, et fit de même. Le cours était donc bel et bien fini...
Puis, elle songea aux devoirs, les premiers depuis qu'elle était ici, à faire pour le cours suivant: élaborer une stratégie...
Seulement, la stratégie dépendait avant tout des réactions de l'adversaire, et elle n'était médium!
La meilleure chose à faire serait sans doute de s'entraîner, de manière à ce que ses réactions soient de plus en plus rapides et ses stratégies de plus en plus élaborées et rapides à lui venir en tête.
Elle tourna la tête vers Northance. Indubitablement, c'était elle la meilleure à l'escrime.
Mais après ce qui s'était passé, accepterait-elle de...? Et puis, Lénore comprenait que c'était souvent agaçant de devoir s'entraîner contre plus faible contre soi.
Plus faible, c'était un euphémisme... La jeune fille avait vue sa feinte, et la sienne, à côté, faisait bien pâle figure... Alors que sur le moment, elle lui avait semblée si réussie...


*Mais bon, on va pas se laisser abattre! Et puis, le meilleur moyen pour t'améliorer, c'est de s'exercer. Et ce n'est pas la mort de lui demander. Au pire, elle t'envoie paître...*

Lénore s'avança donc résolument vers Northance et lui demanda:

"Ca te dirait de t'entraîner avec moi? Enfin t'entraîner... Je crois pas que tu puisses t'améliorer... Alors juste se battre, simplement. Et puis moi, ça m'exercera..."
Revenir en haut Aller en bas
Southana
Mage - Membre mineur
Southana


Nombre de messages : 386
Age : 32
Localisation : L'Espace des Songes
Date d'inscription : 23/06/2006

(A.E.:1er:E. et A.M.)1er Cours : La technique du combat armé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (A.E.:1er:E. et A.M.)1er Cours : La technique du combat armé   (A.E.:1er:E. et A.M.)1er Cours : La technique du combat armé - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 16:25

[Bah, de toute façon, Aang a déjà le béguin pour Lénore... A moins que...
Tu penses à la même chose que moi? Nan? Alors je vais te le dire: Tu te souviens, Northance avait besoin de quelqu'un sur qui exercer ses pouvoirs de nymphe... hihi... mais bon, il faudrait avoir l'accord d'Aang... la flemme de lui envoyer un mp... il répondra s'il lit mon post... HEIN, AANG? (^^)
Oh! J'oubliais: Se'ril, tu crées le topic dans le parc de Aubes, ok?]

Northance se dirigeait déjà vers la sortie quand elle entendit quelqu'un approcher d'elle. Elle se retourna; c'était Lénore.

"Ca te dirait de t'entraîner avec moi? Enfin t'entraîner... Je crois pas que tu puisses t'améliorer... Alors juste se battre, simplement. Et puis moi, ça m'exercera..."

D'abord surprise, North se ressaisit et lui répondit gentiment:

"D'accord, pas de problème. Où veux-tu t'entraîner? A l'extérieur ou dans la salle d'entraînement?"
Revenir en haut Aller en bas
Aang
Invité




(A.E.:1er:E. et A.M.)1er Cours : La technique du combat armé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (A.E.:1er:E. et A.M.)1er Cours : La technique du combat armé   (A.E.:1er:E. et A.M.)1er Cours : La technique du combat armé - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 17:12

[ Je veux bien te l'accorder Lénore, ça serait bien de lui demander son avis au petit Aang !! Autre chose, Aang est loin d'être sûr de ce qu'il ressent pour Lénore, et c'était plus pour forcer Riri Yvänn à revenir et ça à bien marché ^^ (Caro, pas taper !! ) Mais p-e que je vais rentrer dans ce petit jeu... je sais pas. Et pour Northance, ben je sais pas... tu peux toujours essayer d'utiliser tes pouvoirs de nymphe sur Aang mais bon, ça ne sera pas un réel amour... de plus, je crois qu'il aura beaucoup de mal à se séparer de Katara (même si elle est morte). Mais bon, essaye toujours...]

Aang était du même avis que Shin. Comment pouvaient-ils élaborer une technique pour parer les coups de leurs adversaires? Surtout qu'ils ne savaient pas ce qui se passe dans la tête de celui-ci. Compliqué tout ça... Aang ne connaissait qu'une chose : Foncer ! Sans réfléchir !
Et si l'heure de sa mort devait arriver un jour où il aura plongé tête baissée dans un combat, alors il serait délivré... délivré de cette soufrance quotidienne, qui malgré les années, ne perdait pas de son intensité. Et voilà que cette confusion venait se rajouter, il souffrait, vraiment... de plus en plus.
Sokka était avec Lim, cela ne dérangea pas Aang, au contraire...
Comme le cours était fini, Aang rangea son cimeterre dans son fourreau et attendit la réponse que le professeur allait donner à Shin...
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

(A.E.:1er:E. et A.M.)1er Cours : La technique du combat armé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (A.E.:1er:E. et A.M.)1er Cours : La technique du combat armé   (A.E.:1er:E. et A.M.)1er Cours : La technique du combat armé - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 17:52

[Riri? Lol. Surnom j'imagine... Sinon, ça tombe bien, ça évitera de longs posts sur la décision que doit prendre Lénore.]

Lénore sourit, soulagée. Ainsi, Northance avait acceptée!
Restait à savoir où se passerait l'entraînement. Mais ce ne serait qu'une formalité...


"Je ne sais pas, comme tu veux. Parc, salle d'entraînement, salle d'entraînement, parc... Pour moi, ça revient au même. Mais toi, tu as peut-être une petite préférence...?"

Elle haussa les épaules comme pour marquer son désinteressement total sur la question et attendit la réponse, la tête penchée sur le côté, semblant absorbée dans quelques pensées connues d'elle-seule...
Autour d'elle, les élèves se préparaient à partir, ne sachant pas vraiment si le cours étaient réellement fini ou non.
Autour d'elle, le soleil pénétrait à flots dans la pièce par les hautes fenêtres percées dans le mur. Une promesse de ballades dans le parc...
Autour d'elle, une leçon s'achevait.


[dsl pour les 5 lignes, mais je n'ai rien à dire!]
Revenir en haut Aller en bas
Southana
Mage - Membre mineur
Southana


Nombre de messages : 386
Age : 32
Localisation : L'Espace des Songes
Date d'inscription : 23/06/2006

(A.E.:1er:E. et A.M.)1er Cours : La technique du combat armé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (A.E.:1er:E. et A.M.)1er Cours : La technique du combat armé   (A.E.:1er:E. et A.M.)1er Cours : La technique du combat armé - Page 3 EmptyLun 18 Sep - 1:37

[Bah, tu sais, c'est sans doute mieux pour Northance de rester célibataire, et puis c'est tout à fait son genre d'envoûter un garçon qui n'éprouve pas de réels sentiments pour elle... c'est pas vraiment un ange, tu vois. Bref.]

Northance répondit à Lénore:

"Honnêtement, j'aurais une petite préférence pour le parc, j'aime bien être dehors. Rendez-vous demain après les cours, ok?" [Je vais créer le topic]

Après un soupçon de réflexion, elle ajouta:

"Euh... tu sais, pour vérifier si j'ai vraiment des pouvoirs de nymphe, je crois que j'ai trouvé un cobaye. Enfin, si tu veux bien..."

Elle désigna Aang d'un signe de tête.

"Qu'est-ce que tu en dis? Je... je doute que tu sois d'accord, mais... bon, pour être honnête, il est mignon, et peut-être que ça va me motiver... Alors? Si t'es d'accord, je vais en glisser un mot à Anaé, pour qu'elle me supervise..."

[Naan mais ce qu'elle est stupide Northance! Oups, c'est mon perso... bref, si j'étais elle (est-ce que je le suis?) je ne t'en parlerais pas, du fait d'envoûter Aang... XD]
Revenir en haut Aller en bas
Meridell
Disparu(e)
Meridell


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 16/02/2006

(A.E.:1er:E. et A.M.)1er Cours : La technique du combat armé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (A.E.:1er:E. et A.M.)1er Cours : La technique du combat armé   (A.E.:1er:E. et A.M.)1er Cours : La technique du combat armé - Page 3 EmptyLun 18 Sep - 17:01

[ Grooooar ! C'est pas un peu fini ce hs ? Utilisez msn ou les mps !
Et Imad, aucun " Caro pas taper" ne te préservera de mon martoh !
* essaye de prendre l'air sévère* ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

(A.E.:1er:E. et A.M.)1er Cours : La technique du combat armé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (A.E.:1er:E. et A.M.)1er Cours : La technique du combat armé   (A.E.:1er:E. et A.M.)1er Cours : La technique du combat armé - Page 3 EmptyLun 18 Sep - 19:48

Lénore feignit la suprise, ce qui fut plutôt bien réussi:

"Aang? Je ne vois pas pourquoi tu me demandes si ça me dérange?! [Nan, on se demande pourquoi! Rolling Eyes ]
Bien sûr, vas-y, j'ai hâte de voir le résultat! Tu m'invites à la représentation?"

Le ton, taquin, lui permit de faire bonne figure. Elle esquissa un sourire, comme goûtant par avance au spectacle qui se préparait.
Puis, se souvenant des premières paroles de Northance, elle ajouta:


"Pour le parc, ça roule ma poule!"

Elle se mordit la lèvre, craignant d'avoir franchit des limites invisibles, mais non pas moins à ne pas négliger. N'était-elle pas allée trop loin?
Elle observa le visage de Northance, ne sachant pas trop comment elle allait réagir devant le surnom familier adoptée.


[Lamentable, mais j'ai rien à dire!]
Revenir en haut Aller en bas
Southana
Mage - Membre mineur
Southana


Nombre de messages : 386
Age : 32
Localisation : L'Espace des Songes
Date d'inscription : 23/06/2006

(A.E.:1er:E. et A.M.)1er Cours : La technique du combat armé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (A.E.:1er:E. et A.M.)1er Cours : La technique du combat armé   (A.E.:1er:E. et A.M.)1er Cours : La technique du combat armé - Page 3 EmptyMar 19 Sep - 0:22

[Baah non, c'est pas lamentable du tout! (Désobéis effrontément aux consignes de 'Rom)]

Ça ne la dérangeais pas? Pourtant, le ton était un peu trop enthousiaste pour être sincère... mais bon, peut-être était-ce dans la personalité de Lénore, d'être enthousiaste.
Elle lui répondit dans un sourire:

"Ah, super. Et bien sûr que tu pourras assister au... spectacle. Alors euh... viens avec moi, s'il te plaît, je vais aller demander à Aang ce qu'il en pense..."

Puis, elle entendit le surnom dont elle la qualifia, "ma poule".
Elle prit un air offusqué.

"Comment, "ma poule"?! Je t'interdis de m'appeler comme ça! Je préfère les canards..."

Elle lui sourit pour bien lui montrer qu'elle blaguait puis, lui faisant signe de la suivre, elle se dirigea vers Aang qui se tenait près de Shin et du prof.
Comme elle n'était pas vraiment du genre à s'embarrasser de bonnes manières, elle tapa sur l'épaule du garçon et l'apostropha sans prologue:

"Hey, je sais, tu ne me connais pas, mais j'aurais un p'tit service à te demander... bon, en gros, je voudrais procéder à des... tests, qui nécéssitent un heureux coba... volontaire. Rien d'extraordinaire, alors, si tu n'as rien à faire... qu'est-ce que tu en dis?"
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

(A.E.:1er:E. et A.M.)1er Cours : La technique du combat armé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (A.E.:1er:E. et A.M.)1er Cours : La technique du combat armé   (A.E.:1er:E. et A.M.)1er Cours : La technique du combat armé - Page 3 EmptyMar 19 Sep - 16:13

Lou observa Lénore qui discutait avec Northance.
Voyons voyons es que?
Oui sa marche!
En se branchant sur l'oreille de sa soeur Lou pouvait entendre la conversation comme si elle se trouvait près des deux filles.
Elles voulaient utiliser le pauvre Aang pour leur experience, dans le parc...
Très bien elle serait au rendez-vous elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Së'ril
Forgeronne-Orfèvre
Së'ril


Nombre de messages : 307
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2006

(A.E.:1er:E. et A.M.)1er Cours : La technique du combat armé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (A.E.:1er:E. et A.M.)1er Cours : La technique du combat armé   (A.E.:1er:E. et A.M.)1er Cours : La technique du combat armé - Page 3 EmptyMer 20 Sep - 15:35

Së acquiesça avec un sourire.

"Merci les filles. Je pense qu'il y a quelques choses à mettre au point..."

Avant de sortir, elle lança un regard interrogateur à Limstella en croisant discrètement les doigts derrière son dos.

"Tu seras de la partie toi aussi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://gizeh.heavenforum.com
Aang
Invité




(A.E.:1er:E. et A.M.)1er Cours : La technique du combat armé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (A.E.:1er:E. et A.M.)1er Cours : La technique du combat armé   (A.E.:1er:E. et A.M.)1er Cours : La technique du combat armé - Page 3 EmptySam 23 Sep - 19:54

[NAAAAAAAAAA ! Dame Meridell, vous payerez cher cet acte.... vous n'aviez pas le droit de divulger mon VRAI prénom. La mort vous attend au tournant !! Twisted Evil Autre chose *sourire sadique*, je me ferais une grande joie d'en dire des choses sur vous...euh toi enfin non vous, vous êtez dirlo, donc...]


Alors que Aang attendait, auprès de Shin, une réponse de la part du prof, une jeune fille fit irruption... Elle lui tapa sur l'épaule en signe de sympathie, ce que Aang n'apprécia guère, il se retourna lentement. Puis elle s'est permis de lui demander une faveur... Bien qu'il ne connaîssait pas la nature de ses tests, il se voyait difficilement accepter ... Il aurait aimer connaître le prénom de l'adolescente avant qu'elle se permette ce genre d'attitude. Elle brûlait les étapes et ce, beaucoup trop vite. Sokka semblait tout aussi surpris que Aang. Il était vrai qu'il n'avait pas l'habitude de voir une personne agir ainsi avec son maître. Mais une chose paraîssait très claire aux yeux du petit animal, jamais son maître n'acceptera... Et il était loin d'avoir tort...
Aang lança un regard froid, presque glacial, à Northance. Et sans lui accorder plus de temps, il se retourna, attendant toujours la réponse du professeur.


[ Pourquoi faire simplel, quand on peut faire compliquer ? hein, Lénore ? geek
et désolé, manque d'inspi... et Northance, si tu continue, tu trouvras p-e une ouverture dans le coeur de Aang ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Southana
Mage - Membre mineur
Southana


Nombre de messages : 386
Age : 32
Localisation : L'Espace des Songes
Date d'inscription : 23/06/2006

(A.E.:1er:E. et A.M.)1er Cours : La technique du combat armé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (A.E.:1er:E. et A.M.)1er Cours : La technique du combat armé   (A.E.:1er:E. et A.M.)1er Cours : La technique du combat armé - Page 3 EmptySam 23 Sep - 23:11

Cette fois, Northance était vraiment indignée. Il avait osé lui tourner le dos! Bien entendu, elle n'abandonnerait pas aussi facilement. Elle se déplaça souplement vers la gauche et se retrouva en face d'Aang.

"Je crois que monsieur ne connaît pas la politesse, dit-elle. Pour ton info, je t'ai posé une question, alors la plus basique courtoisie t'oblige à me répondre. Et je te conseille fortement d'accepter, parce que sinon tu vas m'avoir sur le dos. Et il veut mieux ne pas avoir affaire à moi - pour te donner un petite idée, maintenant, je suis de bonne humeur. Tu ne veux surtout pas me voir lorsque je suis fâchée. Je répète ma question. Voudrais-tu servir de... volontaire pour les tests auxquels je dois procéder? C'est sans danger, rassure-toi. Et (elle plaça son jocker) Lénore sera là, aussi. Tout près. En passant, moi c'est Northance. Je suis reconnue comme étant extrèmement sympathique... Tu as bien sûr déjà pu le remarquer."

Elle sourit. Elle avait changé de tactique en cours, passant des menaces à la gentillesse... enfin, si on peut dire. Elle croisa les doigts pour qu'il accepte. Elle ne savait pas à qui demander, sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Séphrénia
Guérisseuse
Séphrénia


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 06/09/2006

(A.E.:1er:E. et A.M.)1er Cours : La technique du combat armé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (A.E.:1er:E. et A.M.)1er Cours : La technique du combat armé   (A.E.:1er:E. et A.M.)1er Cours : La technique du combat armé - Page 3 EmptySam 30 Sep - 18:54

Séphrénia entra dans la salle d'escrime. Son coeur battait la chamade. Et si ? Et si ? Etsi ? .... Si par ci "si" par là... Elle angoissait.
Elle remarqua un groupe. Plusieurs filles et un garçon. Plutôt mignon l garçon soit dit en passant.
Elle serra son épée.
Que devait elle faire ? Un feinte ? Oui manifestement c'était bien cela.
La timide jeune chimère s'avança vers le professeur.


"Je ne suis... pas sure de faire ma feinte bien juste... pourrez vous me corriger ? "

Elle serra l"épée dans sa main. Rapide, souple, précise. Sa feinte était parfaite. Elle sentit l'air, coupé par le tranchand de l'épée, la fine rayure de néant qui se détachait dees molécules. Cette images la terrorisa... Le néant devant elle ! Que disait Zaraya ? "Le néant nous avalera tous"....
Terrifiée, l'enfant chimère fut déséquilibrée par sa peur et s'écroula sur le sol. L'épée lui échappa des mains, et le tranchand lui entailla le poignet.
Elle hoqueta.
La blessure était loin, très loin, de lui faire du mal. Mais un liquide jaune orangé, qui n'était pas demblable au sang humain, coula sur le sol.
Elle pâlit, et parut sur le point de s'évanouir. Pouvait elle s'enfuir ?
Même pas. Le prof, suivit du petit groupe étrange qui avait vu sa chute s'avançaient déjà vers elle.
Séohrénia pâlit d'avantage quand le "sang" commença à dévorer le tatami par de petites flammes... Ils allaient la renvoyer !

Séphrénia se releva et tenta de prendre l'épée. Mais le métal était brûlant. Son sang était tombé dessus.... Déjà, le pommeau de l'épée commençait à fondre...
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

(A.E.:1er:E. et A.M.)1er Cours : La technique du combat armé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (A.E.:1er:E. et A.M.)1er Cours : La technique du combat armé   (A.E.:1er:E. et A.M.)1er Cours : La technique du combat armé - Page 3 EmptySam 30 Sep - 22:19

Un regard étonné pour le sang, jaune, qui gouttait hors de la blessure. Un autre pour le tatami, semblant s'enflammer comme par magie, et pour la lame de l'épée de la jeune fille, fondant à cause d'une chaleur mystérieuse.
Etonné? Pas tellement que ça...
Lénore avait toujours trouvé "bizarre" le comportement de Séphrénia, comme si elle voulait cacher quelque chose. Et puis, sa race déclinée, qui ne lui correspondait pas, ni aux caractères généraux de cette race.
Un voile venait-il de se lerver sur l'identité de la mystérieuse élève? A voir les regards paniqués qu'elle jetait, il semblait bien que oui...
Sans réfléchir, elle entraîna ses amies ailleurs, sous un prétexte totalement quelconque et banal.
Pourquoi cette attitude? Pourquoi vouloir aider la jeune fille, qu'elle connaîssait à peine? Peut-être tout simplement pour ce regard terrifié et suppliant...
En attendant, elle devait trouver un motif valable pour avoir ammenées ainsi ses amies à l'autre bout de la salle, ainsi qu'un autre pour détourner Maïtre Shield.
Réfléchir. Vite. Très vite. Le cerveau, désespérement vide, et le temps qui s'écoulait, sans lui laisser le temps de trouver cette excuse.


"Je voulais vous demander... Vous croyais que Maître Shield aime toujours Marli? Parce que ça fait longtemps qu'ils ne se sont pas parlés..."

Un petit sourire, complice, et un remerciement muet pour son frère qui lui avait si bien appris à jouer la comédie. Un de ses rares talents... Avec la magie.
Restait le problème de Shield... Elle l'interpella:


"Maître! Peut-être faudrait-il conduire Séphrénia à l'infirmerie, non?"

Clin d'oeil, allusion discrète, et Lénore s'était déjà retournée...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Non-Validé(e)
Lyra


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 25/02/2006

(A.E.:1er:E. et A.M.)1er Cours : La technique du combat armé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (A.E.:1er:E. et A.M.)1er Cours : La technique du combat armé   (A.E.:1er:E. et A.M.)1er Cours : La technique du combat armé - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 17:50

" Inutile, je suis déjà là "

Lyra, soucieuse, s'approcha de l'enfant chimère et observa le sang enflammé qui coulait de ses veines.

" Petit tour d'inspection, et je vois que j'arrive au bon moment. "

Elle fit un clin d'oeil à Lénore et regarda Maître Shield. Aurait-il préféré que Dame Marlisa vienne ?

" Je suis la nouvelle infirmière, Dame Marlisa ayant démissioné."

Elle sortit une potion de sa malette et la fit avaler à Sephrénia. Puis elle choisit quelques herbes étranges, dont une qui répandait une odeur bizarre, les mélangea à une crème bleue fluorescente, et appliqua le tout sur la plaie qui commença à fumer.
La demi-elfe entreprit d'éteindre les flammes sur le tapis, puis essaya de refroidir l'épée. Le pommeau cessa de fondre, mais la lame restait brûlante.

Elle fronça les sourcils. Sans aucun doute, cette épée était magique et donc son état avec quelque chose à voir avec la nature de sa propriétaire. Elle observa la jeune fille.
Celle-ci était debout, dans une tentative de fuir sans doute, mais semblait avoir eu plus de peur que de mal.
Lyra la fit s'asseoir.

" Calme-toi. ", puis vers les curieux qui s'amassaient " Vous pouvez reprendre le cours, laissez la se reposer."

La lame de l'épée refroidissait lentement. L'infirmière se leva.

" Je pense que ça ira. S'il y a quoi que ce soit, n'hésitez pas à me contacter."

Elle salua maître Shield et sortit de la pièce. Les questions fourmillaient dans sa tête. Une enfant-chimère qui avait dans les veines un liquide hautement inflammable ?
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

(A.E.:1er:E. et A.M.)1er Cours : La technique du combat armé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (A.E.:1er:E. et A.M.)1er Cours : La technique du combat armé   (A.E.:1er:E. et A.M.)1er Cours : La technique du combat armé - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 18:05

Lou avait regarda cette drole de conbustion.
Que se passait-il?
Séphrénia avait toujours un comportement bizare, une écharpe autour du cou, les yeux fuyant, et parlant peu.
On pouvait compendre qu'une une éleve soit timide, mais qu'elle détourne toujours la conversation, sa c'est vraiment bizarre.
Le sang jaune de la jeune fille brulait tous se qu'il touchait.
Lyra arriva le sourire au lèvre, prit deux trois plante et guerit la jeune fille en deux temps trois mouvement.
Puis elle dit qu'elle était la nouvelle infirmiere, voila qui ne plairait pas à maitre Shield.
Revenir en haut Aller en bas
Séphrénia
Guérisseuse
Séphrénia


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 06/09/2006

(A.E.:1er:E. et A.M.)1er Cours : La technique du combat armé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (A.E.:1er:E. et A.M.)1er Cours : La technique du combat armé   (A.E.:1er:E. et A.M.)1er Cours : La technique du combat armé - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 12:57

Séphrénia se maudit intérieurement. Quelle idiote !
Elle vit Lyra, la remplaçante de l'infirmière venir vers elle.
La jeune enfant chimère se maudit à nouveau. Elle saurait sans doute son secret. Qu'allait elle en faire ?
Lyra avait à son regard calme et réfléchi compris qui elle était ou du moins avait elle des doutes.
Concernant son épée, elle en avait aussi.
Lyra lui appliqua une pommade étrange sur sa blessure.

"Calme toi."

Un sourire flotta sur les lèvres de Séphrénia.


"Je le suis."

Elle avait juste été surprise, mais elle n'avait pas vraiment mal.
Séphrénia prit l'épée de l'autre main. Elle aurait sans doute brûlé la main d'un humain, alors que Séphrénia ne ressentait rien.


"Merci."

La jeune enfant chimère se leva, le visage impassible.

"Il faudrait que je vous parle. j'irai à votre bureau. Encore merci."
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Non-Validé(e)
Lyra


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 25/02/2006

(A.E.:1er:E. et A.M.)1er Cours : La technique du combat armé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (A.E.:1er:E. et A.M.)1er Cours : La technique du combat armé   (A.E.:1er:E. et A.M.)1er Cours : La technique du combat armé - Page 3 EmptyMer 1 Nov - 23:18

[ Alors tu crées le sujet stp ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(A.E.:1er:E. et A.M.)1er Cours : La technique du combat armé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (A.E.:1er:E. et A.M.)1er Cours : La technique du combat armé   (A.E.:1er:E. et A.M.)1er Cours : La technique du combat armé - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(A.E.:1er:E. et A.M.)1er Cours : La technique du combat armé
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» (A.E.:1er:C.et A.M.)Inscriptions au cours
» ( A.E. : 2ème : Bureau de Shield ) Choix de l'arme
» (A.E.:2ème:Shield)Choix de l'arme pour les nouveaux inscrits
» (A.E.:1er:C.et A.M.)1er cours: la communication
» ( A.E. : 1er : Planétologie ) Cours n°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: Cours :: 2ème année-
Sauter vers: